-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Sam 18 Fév 2017, 17:20




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


Aujourd'hui est une belle journée de fin d'hiver; le soleil brille, les oiseaux recommencent peu à peu à chanter, le froid glacial de la pleine saison laisse place à la douceur printanière... Une journée parfaite pour aller prendre un grand bol d'air frais dans les jardins de Tsuki! Je me serais bien aventurée jusqu'à la forêt, mais je ne me sens pas le courage de prendre le bus jusque là bas et surtout, depuis quelques temps, je suis anxieuse à l'idée de sortir du bâtiment. Dès que je franchis le portail, j'ai cette étrange sensation d'être suivie. Par qui? Pourquoi? Aucune idée. Seulement, c'est la cas. Donc j'évite de trop m'aventurer dehors ces derniers temps. C'est donc en déambulant dans le parc que j'aperçois le petit Kupo qui prend je m'en doute bien la direction de la ville. Je vais à sa rencontre, et il m'explique qu'il s'apprête à aller refaire son stock de chocolat blanc. J'aurais presque pu m'en douter, en fait. Me rappelant de notre dernière escapade, qui avait... Je ne dirais peut-être pas mal mais du moins étrangement fini, je décide de l'accompagner malgré tout. Je ne voudrais pas qu'il se retrouve face à une certaine joggeuse sauvage seul. Pas que je pense qu'il est inoffensif hein! Mais je préfère quand même être là, on sait jamais. Et puis, si je sors avec quelqu'un, peut-être que cette présence mystérieuse me laissera tranquille!

Je le suis donc pour la mission chocolat, à peu près sereine. Moi aussi, j'irai sûrement m'acheter deux trois trucs plus ou moins utiles. Genre... Un nouveau briquet. Sur notre chemin, nous parlons un peu de tout et de rien. C'est dommage que nous n'ayons plus de nouvelles d'Eric, aussi. La chocolate team et tout ça... C'était sympa! Mais bon. Il semble avoir disparu on ne sait où... La première partie se déroule sans accrocs, nous effectuons la moitié du trajet sans problème. Seulement, ça ne pouvait pas durer. Et j'ai de nouveau cette impression horrible d'être surveillée. Sans couper la conversation, je regarde régulièrement derrière moi. Mais impossible de discerner quoi que ce soit. J'espère juste que mon petit manège n'inquiétera pas Kupo, qui pour l'instant ne semble pas avoir remarqué quoi que ce soit.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Sam 18 Fév 2017, 18:07

Ah ! La fin de l''hiver ! Cette joie quand on peut enfin sortir sans cette grosse doudoune pas forcément agréable, et surtout un peu moche. Je me suis permis de sortir vêtu d'une veste chaude, bien que plus confortable que mon gros manteau. Oui, on dirait presque un scénario idyllique, avec une histoire qui va bien se passer, des papillons et des fleurs, mais non. C'est l'apocalypse. Pour la deuxième fois depuis mon arrivé, j'ai été imprudent. J'ai voulu me convaincre que j'aurais assez de chocolat pour tenir jusqu'à Lundi, et que je pourrais passer le week-end tranquillement enfermé dans ma chambre. Mais j'ai surestimé mes stocks. Je pensais qu'il me restait une tablette de plus que je n'en avais. Conclusion : Je n'ai plus rien. Je suis passé en mode commando. Il me faut du chocolat blanc.

Je sors donc de la maison émeraude, et comme je l'ai décrit, c'est une journée agréable, où le soleil se réveil, et inonde de ses rayons le monde qui retrouve enfin son agréable chaleur.  Je cours presque jusqu'à la ville, mais je suis interrompu par Luxia. Comme la dernière fois. J'ai presque envie de lui dire de ne pas venir, parce que j'ai peur que le même scénario se reproduise ( Bon, j'avoue tout, j'ai établi un plan. Si quelqu'un m'embrasse de force... COUP DE BOULE ! ). Mais au final j'accepte, parce que ma conscience me rappelle que j'ai des questions à lui poser. Depuis qu'elle a vu la psy, nous ne nous sommes pas vraiment parlé. Enfin si, mais je veux dire que je ne sais pas si ça a marché. Je me garde ces questions pour plus tard, et nous partons vers la ville.

Comme j'ai quand même eu un petit peu de chocolat blanc ce matin, je ne suis pas totalement out. De ce fait, nous parlons un peu sur le trajet. Néanmoins, je n'ose tout de même pas aborder le sujet. J'ai peur que cela ne nous mène vers une autre dispute. La dernière m'avait littéralement détruit. Je me rappelle voir mon espoir se décomposer à vitesse grand V, et ma confiance en moi aussi... J'en garderais toujours un souvenir effroyable. Comme Luxia fait parti de la Chocolate team, j'ai l'occasion d'aborder le sujet fabuleux du chocolat.

"Et du coup, t'en penses quoi du chocolat anglais ? T'as gouté les chocolats Cadbury ? Je sais pas si ils en vendent ici, c'est un peu cher mais crois moi ça vaut vraiment le coup... Ah oui, autre chose, ça fait longtemps que je voulais te demander ça, mais est ce que..."

EST CE QUE TU PEUX ARRÊTER DE REGARDER DERRIÈRE TOI QUAND JE TE PARLE MADEMOISELLE KABUTO ? Bon, je me calme, mais ça serait sympa de pas me snobber quoi ! Le minimum quand on te parle c'est de regarder dans les yeux ! La ok, on marche donc on regarde devant nous, mais si tu regarde derrière, ça indique clairement à quel point t'en a quelque chose à faire de la conversation ! je soupire, puis je reprends.

"Donc, est ce que le chocolat français est bon ? Parce que j'en ai jamais gouté donc je me posais la question !

Elle croit peut être qu'on est suivis par Caitlin' ??? Ou alors elle cherche un boutique de chocolat ? Ou alors elle en a rien a faire du chocolat justement ? Je regarde moi aussi derrière nous, mais personne ne semble nous suivre.Ah si, un couple de vieux. Mais franchement si c'est ça qui la perturbe je pense que je vais être obligé de lui reprendre un rendez vous chez la psy direct.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Sam 18 Fév 2017, 19:57




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


Même si ça peut paraître difficile à croire, je suis très attentive à ce qu'il me raconte. Cependant, je suis aussi préoccupée par cette personne qui me surveille. Oui, je suis certaine que c'est une personne. De toute façon, qu'est ce que ça pourrait bien être d'autre?

"-Et du coup, t'en penses quoi du chocolat anglais ? T'as gouté les chocolats Cadbury ? Je sais pas si ils en vendent ici, c'est un peu cher mais crois moi ça vaut vraiment le coup... Ah oui, autre chose, ça fait longtemps que je voulais te demander ça, mais est ce que..."

Je détourne une fois encore le regard, avant de m’apprêter à donner ma réponse, quand je l'entends soupirer. Je ne suis pas sûre de vouloir le mettre au courant, quoi qu'il m'aiderait sûrement à découvrir ce qui se trame ici. Je ne veux pas l'inquiéter, surtout si il se trouve que je suis juste paranoïaque.

"-Donc, est ce que le chocolat français est bon ? Parce que j'en ai jamais gouté donc je me posais la question !"

C'est moi ou il allait dire quelque chose avant de changer de sujet? J'espère qu'il ne trouve pas que j'ai un comportement trop étrange.

"-Euh... Excuse moi c'est que euh... Non euh.... Bah le chocolat français... C'est comme tout, ça dépend. Certains sont très bons, d'autres moins. Les suisses aussi sont pas mal. Sinon oui. J'ai déjà mangé du Cadbury, et le chocolat Anglais est pas mal en général."

Je m’emmêle dans mes mots, ça ne me ressemble pas du tout. Il doit se douter que quelque chose cloche. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de me retourner une fois encore.

"-Et euh... Tu voulais me demander quelque chose?"

Après sa réponse, je cesse de me questionner et lui répond plus bas;

"-J'ai l'impression d'être suivie."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 19 Fév 2017, 01:47

"-Euh... Excuse moi c'est que euh... Non euh.... Bah le chocolat français... C'est comme tout, ça dépend. Certains sont très bons, d'autres moins. Les suisses aussi sont pas mal. Sinon oui. J'ai déjà mangé du Cadbury, et le chocolat Anglais est pas mal en général."

Ah ! Elle a mangé du Cadbury ! Elle grimpe en flèche dans mon estime !  Bon, pour le chocolat suisse je sais qu'il est souvent désigné comme le meilleur d'Europe, voir même du monde. Mais tant que je n'y ai pas gouté, je peux pas savoir. Le seul truc que je n'accepte pas, c'est qu'elle dise que notre chocolat est seulement "pas mal" !!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE L'AFFRONT ? Par contre l'hésitation au début... Nan sérieux, elle est concentrée sur autre chose mais quoi ? Le couple de vieux ? Luxia, tu ne serais pas devenue parana à ce point là, si ? Ou alors elle s'en fout juste de ce que je dit, ce qui est probable. D'ailleurs, elle se retourne encore une fois.

"-Et euh... Tu voulais me demander quelque chose?"

Bah... Nan, j'ai rien dit. Enfin, je veux dire, je l'ai posé ma question. Est ce que le chocolat français est bon, c'est tout ce que j'avais à dire. Est ce qu'elle entends des voix ? Ou alors elle a deviné que je veux lui parlé de son état après le rendez vous ? Arf, c'est surement ça. J'ai sous estimè ses capacités de déduction. Mais avant que je ne puisse aborder le sujet, elle me coupe :

"-J'ai l'impression d'être suivie."

Sur le coup, je crois à sa menace et lui jette un regard entendu, avant de jeter un regard derrière nous. Toujours les deux vieux, qui nous dévisage bizarrement. C'est probablement parce ce qu'on ne fait que se retourner, et qu'il n'y a qu'eux à voir, mais ils peuvent aussi être des espions pour... Nan. Nous ne sommes suivi par personne. Luxia délire. Est ce un moyen subtile de répondre à la question que je n'ai même pas posé ? Un moyen subtil de me dire que non, elle ne va pas bien du tout ? Pourquoi faire des sous entendus alors ? Mystère. Ou alors elle se sent vraiment observée. mais alors pourquoi moi je ne vois rien ? Je réfléchis quelques seconde, et je déduis que Luxia a amélioré son pouvoir, et qu'elle peut maintenant parler aux arbres. Et ces derniers l'ont informé d'une présence derrière nous et... Wait. Il n'y a pas d'arbres ici.

"Non, je n'avais rien à te dire, et les seuls personne qui nous suivent c'est un couple de personnes âgés Luxia. T'es sur que ça va ? Bon, j'ai envie de te croire, mais une impression ne reste qu'une impression, alors pas besoin de paniquer. Moi aussi parfois je me sens observé, c'est courant. Enfin bref. Et puis de toute façon, si quelqu'un nous suit, c'est qu'il doit sacrément avoir rien à faire. Il va juste voir deux ados acheter de chocolat blanc. Enfin bref, ça fait longtemps qu'on avait pas parlé que tout les deux. ça se passe bien à l'académie ? T'as pas de problème, tu fais pas de crise de pouvoirs ? Ou au moins pas trop... Bref.

Très subtil Kupo. Enfin,  la curiosité l'a emporté. Moi aussi je suis stressé. Je guette. J'avoue que j'ai peur. J'ai peur que nous retombions sur Caitlin'. C'est idiot, la peur.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 19 Fév 2017, 03:04




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


Légende utile:

Sur le moment il semble avoir compris, et regarde brièvement en la même direction que moi à l'instant. Je me demande si lui aussi a cette impression, et l'espace d'un instant ai la lueur d'espoir de ne pas être seule. Mais...

"-Non, je n'avais rien à te dire, et les seuls personne qui nous suivent c'est un couple de personnes âgés Luxia. T'es sur que ça va ?"

J'ai l'impression qu'il me prend définitivement pour une cinglée... Mais ça fait plusieurs jours que ça dure! Je ne l'ai quand même pas inventé!

"-Bon, j'ai envie de te croire, mais une impression ne reste qu'une impression, alors pas besoin de paniquer. Moi aussi parfois je me sens observé, c'est courant. Enfin bref. Et puis de toute façon, si quelqu'un nous suit, c'est qu'il doit sacrément avoir rien à faire. Il va juste voir deux ados acheter de chocolat blanc. Enfin bref, ça fait longtemps qu'on avait pas parlé que tout les deux. ça se passe bien à l'académie ? T'as pas de problème, tu fais pas de crise de pouvoirs ? Ou au moins pas trop... Bref."

Je soupire intérieurement, puis lui répond assez bas, sans même savoir pourquoi;

"-Kupo, ça fait au moins une semaine que j'ai cette impression."

Je n'ai pas répondu à sa question. Ca n'aurait que contribué à l'inquiéter encore plus, de toute façon. Je pourrais parler de Noa qui a essayé de partir, de mes crises qui recommencent à être légèrement trop récurentes, de ma frustration quand à la non-amélioration de mon pouvoir, des tourments dus à ce qui a bien pu se passer dans la forêt, à mon pouvoir qui semble prendre le dessus sur moi régulièrement... Non, je ne suis pas dans une période magnifique, et ça, il n'a pas besoin de le savoir. Je lui suis reconnaissante de s'occuper de moi comme ça, mais je ne veux pas que cela donne lieu à des tourments chez lui. Je cause déjà largement assez de problèmes où que j'aille comme ça. Je répond juste un bref "Ca va." avant de lui attraper la manche en lui demandant de me suivre. Je ne le traîne que sur un demi-mètre avant qu'il ne s'y mette de lui-même. Je commence par simplement accélérer le pas en la direction opposée de là où nous nous dirigions, puis dès que la population se fait moins dense, commence à courir, en vérifiant que mon ami suit bien mes pas. Une fois que nous sommes enfin isolés, apparament hors de vue de qui que ce soit, dans un petit parc clôturé paumé au milieu de la ville, je me retourne à nouveau après m'être stoppée nette et lance;

"-Maintenant arrête de te cacher et montre toi!"

La jeune fille se doutait bien entendu que son ami la prendrait pour une folle, mais elle s'était elle même déjà décrite comme telle, et de plus, elle était persuadée d'avoir raison. Elle y eut mit sa main à couper. C'est avec un regard noir et les sourcils froncés qu'elle scrutait le paysage autour d'elle, dans l'espoir de voir enfin apparaître la personne qui la surveillait. Qui pouvait-ce bien être? Elle n'en avait pas la moindre idée. Cependant, elle allait lui faire payer ce qu'elle avait fait en l'espionnant de la sorte. Elle n'eut cependant pas à chercher fort longtemps.

Une silhouette se détache d'un buisson, se relève. Le garçon se tourne en notre direction, et mon regard se fige. Yeux écarquillés, bouche bée, je ne peux pas y croire. La personne qui se trouve devant moi est comme revenue d'entre les morts, sous un certain angle. Elle fait bien un bon mètre soixante dix. Plus grande que moi donc, et arbore un sourire parfaitement espiègle qui pourrait presque me ressembler. Seulement, je refuse de m'associer à elle.

"-Tiens tiens Luxia... Ca fait un bail!"

Me lance-t-elle, en français. Encore sous le choc, ma réaction se fait attendre, et je reste ainsi figée sans répondre. Que peut-il bien faire ici?

Spoiler:



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 19 Fév 2017, 12:15

"-Kupo, ça fait au moins une semaine que j'ai cette impression."

Une semaine que sa folie l'a complétement emportée, ou une semaine qu'une personne suit réellement Luxia ? Aucun moyen de le savoir. Qui voudrait suivre Luxia ? Est ce qu'elle s'est fait des ennemies à l'académie ? Ou alors un scientifique intrigué par le fait que Luxia puisse fair des crises de pouvoir ? Probable.

"Ca va."

Je met un certain temps à comprendre qu'elle vient de répondre à ma question. Je ne sais pas si c'est volontaire, ou si elle me prend vraiment pour quelqu'un de très naïf ( Bon ok, c'est le cas, mais pas à ce point ), mais elle ne s'en sortira pas avec un simple "ça va". Je le traduit plutôt par un " J'ai des millions de choses à cacher  je veux pas que tu me ramène chez la psy et surtout je te fait plus confiance alors je te fait une réponse stupide et débile". ça me vexe un peu, mais c'est le prix à payer... Pour rien, visiblement.

Je n'ai pas le temps de laisser le désespoir m'envahir, car  elle me tire par la manche. Je la suit, traversant la rue tout en augmentant le rythme. La boutique de chocolat n'est pas du tout par là. Génial. Elle se met à courir. Nous arrivons en quelques minutes dans un sorte de petit parc verdoyant. Il n'y a encore personne.

"-Maintenant arrête de te cacher et montre toi!"


Je la regarde, sérieux. C'est osé de faire ça, si quelqu'un la suit vraiment, et qu'il sait que Luxia a compris, il va prendre plus de précaution. Mais au lieu de cela, un garçon sort de je ne sais où. Il a une allure grande et athlétique, un sourire joueur et un regard confiant. Et bah bonjour !

"tieng tieng, Lussia, ssafait unbail !"

Waow, j'ai rien compris. Mais je reconnait l'accent français... Quoique, c'est peut être aussi de l'allemand ? Nan, pas assez agressif. Un français, qui rencontre par hasard Luxia et qui la suit depuis une semaine ? Nan, ça serait quand même pas ça ? Bon, j'ai le choix entre jouer la carte de l’agressivité, celle de la surprise totale ou bien celle de la fausse idiotie. Il fait un bon mètre soixante-dix... Je choisi le Joker.

"Et bien Bonjourrrrr !. Bienvenue en Angleterre ! Bon, je sais pas si c'est une coutume française, mais ici  stalker des gens ça se fait pas trop, tu vois ? Enfin bref, si tu suivais Luxia, c'est que tu dois avoir quelque chose à lui dire, je me trompe ?"

Et là l'idée me viens que ce type est l'un des anciens amis de Luxia. Un harceleur, qui en veut encore. Mais si il lève la main sur elle, je ne me poserai qu'une question. Finira-t-il étranglé par une ronce ou assommé par un caillou ?
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Dim 19 Fév 2017, 19:17




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


Je retrouve peu à peu mes esprits et retrouve mon visage sérieux. Mais qu'est ce que Mathieu peut bien venir foutre ici?!? Je sens bien que Kupo non plus ne comprend pas grand chose, quoique sûrement encore moins que moi.

"-Et bien Bonjourrrrr !. Bienvenue en Angleterre !"

Amusé par cette tentative, mon ancien camarade sourit légèrement en coin, ce qui commence déjà à m'agacer.

"-Bon, je sais pas si c'est une coutume française, mais ici  stalker des gens ça se fait pas trop, tu vois ? Enfin bref, si tu suivais Luxia, c'est que tu dois avoir quelque chose à lui dire, je me trompe ?"

Je ne suis pas sûre que ce commentaire à propos des stalkers ait réellement été nécessaire, mais peu importe. Je jette un regard suspicieux au nouvel arrivant. Une autre chose m'intrigue; il n'a pas pu venir en Angleterre comme ça, tout seul. Et de plus, il n'aurait pas pu savoir que j'y étais, car nous ne nous sommes pas vus depuis plusieurs années. Cependant, il connaît mes parents, et sais où j'habitais. Comme ça m'étonnerait qu'il soit allé chercher ma mère jusqu'à la frontière Italienne, il a du aller voir mon père. Connaissant ce dernier, il aurait même été capable de lui offrir le voyage pour qu'il ramène de mes nouvelles, puisque je suis en silence radio depuis mon départ. C'est un traître, comme les autres, mais en plus, c'est un lâche. Je lui en veux, et j'aurais bien voulu ne jamais le recroiser. Même dans une rencontre comme celle-ci, il est dangereux car il en sait beaucoup trop pour moi. Sans même répondre à Kupo, il me demande froidement;

"-C'est qui, lui?"

Je sens un ton légèrement méprisant dans sa voix, que je n'apprécie pas du tout. C'est pourquoi je ne lui dis que;

"-Un ami."

Un air moqueur apparaît à nouveau sur son visage, avant que je ne l'entende parler, probablement s'adressant à lui même;

"-Un "ami" qui visiblement ne parle pas Français..."

Je n'ai pas du tout confiance. En fait, sa simple présence me met mal à l'aise. Je ne souhaite pas lui faire de mal ni le blesser. Même si il m'a blessée à sa manière, je le considère encore un eu peu mieux que tout les autres. Il se tourne enfin vers l'émeraude et lui lance;

"-Salut euh... Petit.

-Kupo.

-Peu importe. Je suis Mathieu, un ex... copain de Luxia, pour faire simple."

Le jeune garçon faisait exprès de s'exprimer de façon vague, incertain de ce qu'il était juste ou non de dire concernant leurs relations passées. Il se doutait bien entendu que Luxia était sur la défensive, mais lui aussi avait changé, depuis le temps. Et ignorant l’existence des dons particuliers des élèves de Tsuki, il pensait avoir l’avantage en cas d'affront. De plus, il savait que son ancienne amie ne lui aurait rien fait. Il se retourna à nouveau en sa direction, puis annonça;

"-Mais dis-moi, qu'est ce que tu as fait à tes cheveux?"

Je ne peux retenir un "Tsss". J'ai compris, je crois. Enfin... Je ne sais pas où il veut en venir, mais en tout cas, j'ai saisi qu'il compte faire pression sur moi en parlant Anglais, et possiblement en disant des choses qu'il sait que je ne veux pas dire.

"-Qu'est ce que tu fous là, qu'est ce que tu veux?"

Je dis en serrant les dents, énervée.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Dim 19 Fév 2017, 20:39

"Sai kilui ?"

La langue française est magnifique.... Mais incompréhensible Bon, s'il n'est pas trop idiot, il a du comprendre que je ne parle pas Français. Il s'adresse donc à Luxia. Peut être qu'il ne sais pas parler anglais, et qu'il vient de me le signaler ? Ou alors ce sont des menaces, adressées à Luxia ? Mystère.

"Un nami"

Waow, c'est sec. J'en déduis qu'il a pas dit quelque chose de très amical. Il aborde un sourire moqueur et supérieur. Et bien, je vais l'aimer lui. J'en déduis que c'est un des anciens amis de Luxia. Mais je remarque qu'il avait probablement prévu cette rencontre. Il dit encore quelques chose en Français, mais je ne le comprends absolument pas. Il se tourne enfin vers moi.

""-Salut euh... Petit."

Waow. Sacré lutte intérieur pour ne pas lui envoyer une pierre dans l’œil. Bon, déjà j'aime pas son air supérieur, mais si en plus il me sous estime.... Mode fausse sympathie off,  je saisi mentalement la carte  agressivité. Mais je n'abandonne pas mon sourire. Je ne veux pas qu'il croit que sa remarque sur son physique me touche.

"Kupo"

"-Peu importe. Je suis Mathieu, un ex... copain de Luxia, pour faire simple."

Comment ça peu importe, c'est mon prénom espèce de... Oh wait. Ex copain ? Cerveau envahi par la stupéfaction, je ressens même une petite piqûre au cœur.  Je fait l'erreur de ne pas réussir a contenir mais surprise, et affiche une mine stupéfiée. Waow. Copain. De. Luxia. Probablement avant qu'elle ne devienne comme ça... Ou peut être pas. Moi qui pensais que Luxia était inaccessible. Peut être pas quand on a un physique de basketteur... Mais là n'est pas la question, idiot. Mais, si même Luxia, qui rappelons le est une stalkeuse a demi psychopathe qui menace de tuer tout ses anciens amis, est déjà sorti avec quelqu'un, j'ai VRAIMENT du soucis à me faire moi qui depuis 13 ans n'a jamais aimé personne !

"-Mais dis-moi, qu'est ce que tu as fait à tes cheveux?"

Ses cheveux ? Elle n'était pas comme ça avant ? Peut être qu'elle n'avait pas la mèche. Ou alors elle n'était même pas blonde ? Elle c'est peut être teintée pour échapper à quelqu'un ? Ou alors pour symboliser son indépendance. En tout cas, il semble l'attaquer sur ses points faibles. Très bien, je sais faire moi aussi. Mathieu, ex petit copain de Luxia. EX-petit copain. Alors pourquoi viendrait il la voir maintenant ? Pourquoi serait il méprisant avec moi ? Jalousie confirmed. Il nous croit peut être même en couple. Nan, il l'observe depuis une semaine, impossible qu'il soit si bête... Quoique. Voici donc le point de pression, sa jalousie. Il est encore probablement amoureux. Ou alors il veut juste se venger de Luxia, qui l'a laissé tomber ? J'ai besoin de réfléchir.

"Tsss. Qu'est ce que tu fous là ? Qu'est ce que tu veux ?"

Comment abuser de sa jalousie. La solution est simple, faire semblant d'être un couple. Lui faire comprendre que Luxia ne pense plus à lui. MAIS cette solution me convient pas forcément de base, et il pourrait alors devenir "dangereux". Dangereux entre guillemet, parce que je rappelle que j'ai possibilité de le faire tomber dans les pommes en un instant. Le fait de lui dire qu'on est juste ami pourrait marcher, mais il pourrait quand même chercher à nous séparer.  Que faire que faire.... pas grand chose, je n'en sais pas assez sur eux....

"Très bien, laissons donc tomber la politesse. Prends moi de haut, si ça peut te rassurer. Je comprends ta colère, faire tout un voyage de France en Angleterre pour se faire recaler au premier contact... Enfin bref, si t'avais rien d'autre à dire que sur ses cheveux, c'était pas la peine de venir étaler ta jalousie pour rien...  
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Lun 20 Fév 2017, 23:31




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


La réaction de Kupo à la présentation de l'inconnu n'a pas échappé à qui que ce soit. Il avait parfaitement saisi ce que le garçon avait voulu dire malgré ses paroles légèrement ambiguës. Cependant, la jeune blonde crut simplement qu'il n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu aimer une personne aussi malsaine. Seulement, ce n'était pas le cas. Quelques années auparavant, Mathieu comme Luxia avait tendance à se montrer plutôt timide bienveillant et gentil. Il n'avait rien à voir avec celui qui se trouvait devant eux ce jour là. De toute évidence, la française n'éprouvait maintenant plus que du mépris à son égard. Mais elle ne pouvait nier tout ce qui s'était produit par le passé, aussi douloureux soit-ce.

J'aimerais me justifier auprès de Kupo, mais je ne saurais pas quoi dire et de plus, Mathieu serait là pour mettre en doute voir nier tout ce que je dirais. Je me trouve donc dans une situation particulièrement embarrassante, et guette avec appréhension la réaction de mon ami.

"-Très bien, laissons donc tomber la politesse. Prends moi de haut, si ça peut te rassurer. Je comprends ta colère, faire tout un voyage de France en Angleterre pour se faire recaler au premier contact... Enfin bref, si t'avais rien d'autre à dire que sur ses cheveux, c'était pas la peine de venir étaler ta jalousie pour rien..."

Il adopte le même genre de comportement que face à Caitlin'. En même temps, je peux comprendre qu'il le voit comme un ennemi, vu l'entrée qu'il a fait et le ton méprisant qu'il semble privilégier.  Toujours avec un petit sourire mesquin, Mathieu répond;

"-Oh mais je ne viens pas que pour ça. C'était juste une petite remarque à part. Non. En fait, je suis venu chercher de tes nouvelles."

Il marqua un petit temps de pose pour la laisser s'interroger et pour tenter de retenir son petit sourire en coin.

"-Tu sais que ton père s'inquiète pour toi? Tu ne donnes apparemment aucune nouvelle à qui que ce soit... Quand je suis venu le voir et que monsieur Kabuto m'a dit que tu étais partie en Angleterre, j'avoue que j'ai été assez étonné. Te connaissant, tu serais plus partie vers l'Italie, mais bon, ça te regarde."

J'avais vu juste, il est bel et bien allé chercher mon père. Je ne sais toujours pas comment il est venu, mais c'est le moindre de mes problèmes en ce moment. Je serre les dents, clairement agacée qu'il aborde le sujet de ma famille que j'avais jusqu'ici parfaitement contourné depuis mon arrivée à l'académie. Et en plus, je sais que c'est exactement ce qu'il veut, ce qui ne fait que m'enrager encore plus.

"-Bref, je suis venu te chercher.

-Me chercher pourquoi?

-Pour te ramener chez toi!"

C'est à mon tour de rire. Non, là bas, ce n'est plus chez moi. C'est ici que je me sens le mieux pour le moment, et je veux y rester au moins le temps nécessaire à maîtriser Gaïa. Mais bien sûr, je ne peux pas lui expliquer ça.

"-Tu veux vraiment que je te suive après que tu ais fui et que tu m'ais abandonnée comme un lâche?"

D'un coup, il semble devenir sérieux. Ah, visiblement, il ne partage pas mon point de vue... Comme c'est étonnant!

"-Je te signale que toi aussi, tu as fui!

-Mais je n'ai abandonné personne, moi!

-Et ton père?"

Je ne peux retenir un soupir. Il me désespère. Je lance mon ultime réponse sur un ton monotone et bas, pour signifier mon agacement.

"-Mon père n'a pas besoin de moi. Si il voulait vraiment de la compagnie et si il tenait vraiment à moi, il arrêterait cette guerre stupide avec ma mère."

Voilà. J'en ai dit plus que jamais. De toute manière si ça n'avait pas été moi, ça aurait été lui.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Mar 21 Fév 2017, 15:44

"-Oh mais je ne viens pas que pour ça. C'était juste une petite remarque à part. Non. En fait, je suis venu chercher de tes nouvelles."

Bon, visiblement agressivité n'est pas la bonne solution non plus, étant donné qu'il n'a eu absolument aucune réaction. Arf, ne pourrais-je jamais aller chercher du chocolat sans que quelqu'un de méchant ne nous tombe dessus ? Le soucis c'est que cette fois c'est Luxia la victime. Elle m'avait défendu, mais là c'est différent. Caitlin' était une fille bêtement superficielle, il suffisait de la rabaisser encore plus qu'elle ne le faisait et elle s'enfonçait toute seule. Mais là c'est un gars intelligent, qui connait les points faibles de Luxia et qui m'ignore. Aller Kupo, cherche, tu dois pouvoir trouver....

"-Tu sais que ton père s'inquiète pour toi? Tu ne donnes apparemment aucune nouvelle à qui que ce soit... Quand je suis venu le voir et que monsieur Kabuto m'a dit que tu étais partie en Angleterre, j'avoue que j'ai été assez étonné. Te connaissant, tu serais plus partie vers l'Italie, mais bon, ça te regarde."

Tssssk. Donc ce type est un pion de son père. Je pense pas que Luxia aime vraiment ses parents. Je n'en sais pas grand chose a vrai dire, mais je pense que si ses parents l'aurait un poil plus soutenue quand ses amis l'ont harcelée, elle ne serait pas atteinte à ce point. Par contre, partir vers l'Italie... C'est pas parce qu'elle parle italien qu'elle va trouver refuge la bas si facilement. Je jette un regard à Luxia. Ouch, elle ne semble pas vraiment en bonne position. Les dents serrées, le regard agressifs, il doit facilement comprendre qu'il la touche. C'est là que je me sens inutile, Luxia a besoin d'aide, oui. Mais comme lui en apporter ?

"-Bref, je suis venu te chercher."

"-Me chercher pourquoi?"

"-Pour te ramener chez toi!"

Luxia rit, et je ne peux m'empêcher de sourire. Crois moi, si elle retourne chez elle, certains ne vont pas vraiment apprécier. Mais j'ose espérer que sont rire indique qu'elle refuse sa demande. Je pense sincèrement qu'elle ne va pas mieux, et ce qui est en train de se passer ne va pas arranger les choses. C'est drôle a quel point il est facile de cacher une naïveté effarante derrière un sourire moqueur.

"-Tu veux vraiment que je te suive après que tu ais fui et que tu m'ais abandonnée comme un lâche?"

Mmmmh. Donc visiblement il n'y a pas que ses parents qui l'ont ignorée pendant qu'elle  était harcelée. Lui aussi. Il en a du culot de revenir. Mais voila un autre point faible, ce gars est jaloux, naïf et surtout lâche. Son expression devient sérieuse, il n'est pas d'accord. Il va se défendre.

"-Je te signale que toi aussi, tu as fui!"

Pfff. Il perd du terrain. "C'est toi qui a commencé d'abord !".  En effet, il n'est pas le seul a connaitre les points faibles de l'autre. Luxia peux le faire aussi.

"-Mais je n'ai abandonné personne, moi!"

Si, Lolita. Et oui, je me souviens de Lolita. Elle m'a dit elle même que si elle regrettais d'avoir abandonné UNE SEULE personne en France, c'était son chat, Lolita.

"-Et ton père?"

Oui, ben si le père en question envoie l'ancien petit ami de sa fille en Angleterre pour lui dire de revenir en France... Il est tout bêtement lâche. Ou alors il pensais que Luxia pouvait encore avoir des sentiments pour Mathieu. Il n'a pas l'air super préoccupé par sa fille dans ce cas. Luxia a vraiment été abondonnée, seule face a ses problèmes. Par ce type, par ses amis, par ses parents... Le problème est de plus grande envergure que je ne le pensais.

"-Mon père n'a pas besoin de moi. Si il voulait vraiment de la compagnie et si il tenait vraiment à moi, il arrêterait cette guerre stupide avec ma mère."

Boom. J'en déduis que ses parents sont divorcés. Luxia a donc une raison de plus de les détester, ils se font la guerre et en oublient leurs filles. Elle a vraiment besoin de soutien.

Bon, Kupo. Il est temps de réagir. Tu dois faire quelque chose maintenant. Mathieu en veut à Luxia, et a visiblement les cartes en main pour la détruire. Luxia joue l’indifférence, mais son ton énervé trahi son énervement. Elle est donc en position de faiblesse. Et c'est là que j'intervient. Il faut que je fasse quelque chose, pour aider Luxia.

"Et toi dans tout ça ? Pourquoi tu viens ici ? Pourquoi tu veux ramener Luxia ? Qu'est ce que tu gagnes a la ramener en France, dis moi ? Pourquoi tu t'es tournée vers son père pour aller la voir en Angleterre ? Tu es bêtement venu pour te venger, et pourrir sa vie ? Alors pourquoi attendre que je sois là, et pourquoi parler en Anglais ? Pour m'influencer ? Mais quel est l'intérêt dans tout ça ? Tout bêtement la vengeance ? Es tu obsédé par ton désir de revanche au point de faire un voyage en Angleterre pour la retrouver  ? Non. Non tu es jaloux. Tu as été trahi en me méprisant dés ton arrivée. SI tu es jaloux, c'est que tu ne veux pas que quelqu'un d'autres s'approche de Luxia. Non, tu ne l'aimes plus, sinon tu ne la détruirais pas comme ça, mais tu refuse tout de même qu'elles soit en couple avec quelqu'un d'autre. Sauf que Luxia ne t'appartiens pas, ce n'est ni a son père ni a toi de décider si elle veut rentrer. La harceler n'arrangera rien !"

Je marque une pause, et précise d'un ton indifférent :

"Ah oui, j'ai oublié de te dire qu'en fait on est juste ami."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Mer 22 Fév 2017, 18:14




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


La tension montait de façon palpable, et les deux anciens camarades se foudroyaient presque du regard, bien que Luxia n'exprimait toujours pas autant d'animosité que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Kupo décida d'intervenir avant que l'un ne finisse par agresser l'autre.

"-Et toi dans tout ça ? Pourquoi tu viens ici ? Pourquoi tu veux ramener Luxia ? Qu'est ce que tu gagnes a la ramener en France, dis moi ? Pourquoi tu t'es tournée vers son père pour aller la voir en Angleterre ? Tu es bêtement venu pour te venger, et pourrir sa vie ? Alors pourquoi attendre que je sois là, et pourquoi parler en Anglais ? Pour m'influencer ? Mais quel est l'intérêt dans tout ça ? Tout bêtement la vengeance ? Es tu obsédé par ton désir de revanche au point de faire un voyage en Angleterre pour la retrouver  ? Non. Non tu es jaloux. Tu as été trahi en me méprisant dés ton arrivée. SI tu es jaloux, c'est que tu ne veux pas que quelqu'un d'autres s'approche de Luxia. Non, tu ne l'aimes plus, sinon tu ne la détruirais pas comme ça, mais tu refuse tout de même qu'elles soit en couple avec quelqu'un d'autre. Sauf que Luxia ne t'appartiens pas, ce n'est ni a son père ni a toi de décider si elle veut rentrer. La harceler n'arrangera rien !"

Mathieu ne fut que plus agacé par ces paroles. Il savait pourquoi il était là, et il n'avait que faire des commentaires d'un gars qu'il ne connaissait même pas et qui ne savais probablement rien de lui. Luxia elle fut une fois de plus étonnée par la clairvoyance de son ami, et de la facilité avec laquelle il argumentait en attaquant.

"-Ah oui, j'ai oublié de te dire qu'en fait on est juste ami."

Je dirais bien quelque chose pour affirmer cette phrase, mais en réalité je doute que Mathieu accepte d'écouter qui que ce soit. J'ai très attentivement écouté le discours de Kupo, et je l'ai presque totalement approuvé. Cependant, il y a quelque chose qui me semble faux. Même si il essaye de "me détruire" Je ne suis pas du tout sûre qu'il le puisse. Il peut éventuellement raviver des souvenirs douloureux, mais c'est certainement tout. Dans ce cas, ce n'est pas lui qui a ouvert ces blessures. Non, pour m'atteindre, il faut m'attaquer de l'intérieur, avoir ma confiance. (Genre là, si Kupo me lâchait, j'aurais mal.) BREF! Je ne sais pas quoi ajouter, et n'ai aucune idée de la tournure que va prendre cette rencontre. Mais je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, puisque notre cher stalker prend les devants. Sur un ton à peine agressif.

"-La ferme toi! C'est à toi que je cause?"

Il se crispa encore un peu, faisant un léger pas vers l'avant comme une menace. D'instinct, Luxia fit de même, prête à riposter au cas où il serait sérieux. Un instant de pause cependant, il prit à nouveau un sourire mesquin, croyant qu'il allait toucher un point particulièrement sensible;

"-Et l'autre, là, Skylinn, elle t'a abandonnée ou c'est toi qui l'a lâchée?"

Il ignorait de toute évidence que tout comme elle, Sky était aussi en Angleterre. C'est donc à son grand étonnement qu'il vit un grand sourire moqueur illuminer le visage de Luxia, qui préféra se taire à se sujet, ne sachant pas si c'était une bonne idée de dévoiler sa présence ici. Elle pensait "Loupé..."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Mer 22 Fév 2017, 19:36

J'ai enfin l'attention de Mathieu. Il semble énervé. ça tombe bien, c'était mon intention. Son visage le trahissait. Il prenait un temps pour réfléchir. Il ne s'attendait pas à ce que j'agisse. Pfff. Je maintiens son regard. Je me demande ce qu'il va faire. En fait si, il doit être en train de calculer comment me mettre un bon coup de poing. Pas de chance, le parc est bordé de cailloux. Approche moi un peu trop, et tu va mystérieusement te prendre une rocher a l'arrière de ton crâne.

"-La ferme toi! C'est à toi que je cause?"

Touché-coulé. Je hausse un sourcil, en abordant un sourire victorieux. Il n'a plus d'arguments, il se sent obligé de me menacer. Pas de chance, malgré mon physique, j'ai aussi un avantage s'il décide de me frapper... Enfin, normalement. En vrai je n'en sais pas grand chose. Je n'ai jamais essayé d’assommer quelqu'un avec mon pouvoir. Si ça se trouve, je ne suis même pas capable de le frapper assez fort ou vite pour qu'il ne sente quelque chose... Nan, ne te sous estime pas Kupo. Une pierre ça fait mal dans tout les cas.

Il fait un pas en avant, une sorte de menace étant donné qu'il ne donne suite à aucun autre mouvement. Par réflexe, j'ai immédiatement soulevé l'une des pierres derrière lui. Je la repose, ce qui ne manque pas de faire un peu de bruit, et lui fait toujours un grand sourire. Il se re concentre sur Luxia, et annonce avec un sourire moqueur :

"-Et l'autre, là, Skylinn, elle t'a abandonnée ou c'est toi qui l'a lâchée?"

Il connait donc Skylinn. Il est donc sorti avec Luxia après le harcèlement. Mais ça n'a aucune importance.... Bref, c'est une réplique plutôt lâche,  mais malheureusement Skylinn est là aussi. A ma gauche, Luxia ne retient pas un sourire. Néanmoins elle ne lui réponds pas. Dommage, mais c'est tout aussi vicieux. Moi non plus je ne parle pas. Je reste concentré sur lui, au cas ou il oserait avancer.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Lun 27 Fév 2017, 19:27



La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


"-Qu'est ce que c'est que ces sourires? Qu'est ce qu'il y a de drôle?"

La jeune fille ne prit visiblement même pas la peine de lui répondre, et son ami non plus, bien qu'il connaissait lui aussi la réponse. L'agacement était grandissant dans le jeune français, et cela se sentait de bien loin. Comment allait-il réagir? Qu'allait-il dire ensuite? On ne le saura jamais.

Un blanc s'était installé, pendant lequel personne ne disait rien. Je recouvre petit à petit une figure normale, et attends. Seulement, il n'a pas le temps de se passer quoi que ce soit avant qu'un cri ne retentisse;

"-Hey?!? Qu'est ce que c'est que ça?"

Mathieu arrache une masse verte de son épaule. C'est à ce moment que je sursaute et regarde ma main, verte elle aussi, et brillante. MERDE!!! Pas maintenant! Tout mais pas maintenant!!! je la cache derrière mon dos, en panique. J'espère qu'il n'a rien vu, j'espère qu'il n'a rien vu, j'espère qu'il na rien vu!!! Il a vu.

"-Qu'est ce que c'est que cette lumière dans tes mains? C'est toi qui fait ça?!?

-Euh... Euh..."

Je lance un regard paniqué à Kupo. Je lui dis quoi? On ne peut pas risquer de parler de Tsuki, si? Et si il apprend que j'ai un don, même si il n'ira certainement pas parler aux gens de mon ancienne école, il le racontera sûrement à d'autres! Je veux pouvoir revenir en France sans qu'on me prenne pour... pour... une bête de foire ou un prodige scientifique! Je veux juste qu'on me foute la paix! POURQUOI MOI?!?


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Lun 27 Fév 2017, 22:58

"-Qu'est ce que c'est que ces sourires? Qu'est ce qu'il y a de drôle?"

Il a complétement perdu le contrôle de la situation. En quelques minutes, il est passé du statut d'attaquant a celui du vaincu. Il ne sais pas ce qu'il se passe.  C'est frustrant pour lui, il ne le supporte pas. On se paie sa tête, il s'agace... Quel spectacle ! Mais il serait cruel et sadique d'en profiter plus longtemps. J'ai du chocolat blanc a acheter moi ! J'espère au moins qu'il ne reviendras pas embêter Luxia. Voir même moi ! Il faut maintenant s'en aller... Je m'apprête a proposer a Luxia de repartir, mais je suis interrompu par Mathieu :

"-Hey?!? Qu'est ce que c'est que ça?"

Il arrache d'un grand geste un sorte de touffe de feuille de son épaule. Luxia décide de passer à l'attaque ? Mauvaise idée. C'est peut être un changement de personnalité : La Luxia normale vient de laisser place à la colère. Je la regarde, les yeux emplis de reproche, mais elle me renvoie une expression de surprise. Elle ne décide pas ce qu'il se passe, elle fait une crise. Sa main commence a émettre une lueur verdâtre. Arf, si proche de la sortie...

"-Qu'est ce que c'est que cette lumière dans tes mains? C'est toi qui fait ça?!?"

Et notre génie de service a tout vu en plus. Génial. Luxia bredouille quelque chose, puis me lance un regard d'appel à l'aide. Ouais, je suis d'accord, il ne faut pas qu'il ne se doute de quelque chose. Et c'est à moi d'agir.

Lui balancer une pierre, le faire s'évanouir. Nan, il nous retrouveras et nous demanderas des explications. Et je ne me sens pas d'utiliser mon pouvoir si ce n'est pas pour me défendre. Lui faire croire à un jeu de lumière ? Il n'est pas si bête. Une hallucination ? Trop réel. Ah mais oui, j'ai une idée... Avec une discrétion feinte et volontairement tape-à-l’œil, , je me rapproche de Luxia et passe ma main dans la sienne, toujours brillante. Attrapant un bibeot imaginaire et cachant encore plus la main lumineuse de mon amie, je fais semblant de me préparer a jeter le faux objet sur Mathieu.

"Les pétards verts du magasin de farce et attrapes. Toujours utiles pour éloigner les indésirables... Bonjour  de l'Angleterre !"

C'est la que mon plan se met en marche. Je mime un lancer sur Mathieu. Je ne vois pas ce qu'il fait, mais d'après moi il devrait croire que je viens de lui lancer ledit pétard. Réflexe humain, il protégeras probablement son visage. De ce fait, il s’obstruera la vision, et ne remarquera pas qu'il n'y a tout simplement pas de pétard. Au dernier moment, je me rends compte qu'un pétard ça fait du bruit, et a la hâte, je soulève une pierre et la fait retomber. J'aurais voulu que ce son ressemble plus à celui d'une explosion, mais c'est déjà pas mal. C'est un stratagème bancal, je me retourne pour découvrir s'il a marché. J'espère que j'ai au moins distrait son attention de la main de Luxia...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Mer 01 Mar 2017, 19:26



La stalkeuse stalkée
Feat Kupo

Kupo saisit mon appel de détresse, et après un court instant de réflexion, il s'approche de moi et... Me prend la main? Ah non, je ne crois pas. Enfin je n'en sais rien, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il faisait. Je reste cependant impassible, comme si tout était totalement normal. Je lui fais confiance. Au pire on a un avantage. À moins qu'il ait aussi un pouvoir, et là on serait clairement dans la merde. Sauf si son pouvoir était de créer du beur. À MOINS QUE CE SOIT DU BEUR EXPLOSIF 'tin faut que j'me calme. Bref!

"-Les pétards verts du magasin de farce et attrapes. Toujours utiles pour éloigner les indésirables... Bonjour de l'Angleterre !"

Wow, créatif. J'espère que ça va marcher... En tout cas j'avoue que je n'y aurais jamais, mais alors jamais pensé! Là Kupo fait semblant de lancer un projectile supposé être un pétard sur Mathieu, et imite tant bien que mal le bruit produit par une explosion à l'aide d'une pierre. Surpris, il fait un geste de recul, avant de réaliser qu'il vient littéralement de se faire avoir. Humilié, il s'approche cette fois-ci réellement de nous, menaçant, et disant sans crier d'un ton juste très sérieux;

"-Ok, j'ai compris. Maintenant arrêtez de vous foutre de moi. Luxia, vient, je veux te parler en privé."

Bien entendu, je ne bouge pas d'un pouce. Lui continue de s'approcher, et essaye de m'attraper le poignet. Je me dégage rapidement, et je le vois me jeter un regard plus noir que jamais. C'est le point de non-retours. Après un instant, de pose, toujours sans rien dire, il tente subitement de me décrocher un coup de poing, mais par réflexe, je le bloque avec mon bras droit comme Noa m'a appris à le faire. Seulement, ce dernier est encore brillant. Le visage sombre, je n'affiche aucune émotion apparente si ce n'est de l'exaspération. Des ronces entament leur pousse sur son bras appuyé contre le mien, et il n'y prête même pas la moindre réaction. Tu parles d'une situation étrange. Les plantes, que je ne contrôle même pas, se forgent un passage pile à l'endroit où nous sommes en contact, appuyant leurs épines sur moi aussi à cet endroit. Nous serrons tout les deux les dents, je sens qu'il ne va pas tarder à littéralement exploser. Mais je suis prête.

"-Attaque, vas-y, je t'attends.

-Tsss..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Mer 01 Mar 2017, 23:17

Ma stratégie fonctionne !! Hehe ! Mais Mathieu n'a qu'un geste de recul, et se rend vite compte qu'il c'est fait avoir. Même si, du coup, c'est plutôt une défaite pour moi, je ne peux m'empêcher de rire. Cela n'avait aucune chance de marché, et pourtant ... Oh, c'était drôle ! Mais bon, lui ne semble pas avoir apprécié. Même si au moins j'espère l'avoir distrait de la main. Il s'approche de nous, mais curieusement il a plus l'air d'en vouloir à Luxia. Je jette un coup d’œil en arrière, mais la main brille toujours. Mince ! Diversion ? Pas d'idée ! Trop tard !

"-Ok, j'ai compris. Maintenant arrêtez de vous foutre de moi. Luxia, vient, je veux te parler en privé."

Ouais bon, la menace tombe un peu à l'eau. Surtout que Luxia ne bouge pas d'un cil. Nous le regardons, l'air détaché. Contrarié, il tente de saisir le poignet de Luxia de force, mais celle ci se dégage et le défie du regard. Vas y, encore n coup comme ça et je n'hésiterais pas a utiliser mon pouvoir. De rage, il tente de donner un coup de poing à Luxia, mais celle ci réussi à le parer avec une facilité étonnante...

Seul problème : elle l'a fait avec sa main brillante. Là, je ne pourrais plus la défendre. Luxia montre une indifférence presque effrayante, tandis que Mathieu semble surpris, mais reprends vite contenance et dévoile un visage rageur. L'inévitable se produit, et des plantes poussent sur le poignet de deux adolescents. Des ronces, qui s'enroulent autour des deux avant bras en y introduisant pas la même occasion leurs épines. Curieusement, Mathieu n'est pas surpris. Soit il se concentre juste pour supporter la douleur et montrer qu'il est plus fort, soit il a toujours su pour le pouvoir...

"Attaque, vas-y, je t'attends."

"Tsss..."

Il a le même tic que Luxia.... Un détail comme un autre, mais ça montre bien qu'ils se ressemblent quand même. Je soupire. Ca me rappelle la conversation avec Noa. J'ai mis du temps a m'en remettre. Aujourd'hui encore je ne sais pas si j'ai des sentiments pour Luxia. Oh nan, pourquoi j'y repense ? Je renvoie ce souvenir, et tout mes doutes renaissant a nouveaux, au fin fond de mon esprit.

Puis je me rends compte de la situation. Ce type a essayé de frapper Luxia, je n'ai rien fait. Luxia souffre en ce moment même à cause des épines, et je ne fais rien... Nan, là je vais agir !  Quitte à ce qu'il découvre nos pouvoirs, autant lui en montrer de toutes les couleurs. Je vais léviter une pierre. Grosse comme un poing fermé, elle devrait largement faire l'affaire. Les mains de Luxia et Mathieu sont toujours enlacées pas les ronces. Je profite de ce moment de faiblesse pour envoyer le cailloux sur l'avant bras de Mathieu. Si j'avais pu prendre un rochers plus gros, j'aurais pu lui casser. Mais le minéral que je lui envoie réussit tout juste a briser l'étreinte végétale qui liait les deux mains ensemble. Luxia n'a pas souffert normalement. Mathieu, en revanche, viens de se prendre une roche dans le bras.

"Bon, ça suffit maintenant ! Tu es complétement rongé par la rage, Mathieu ! Tu dis que tu aimais Luxia ?! Et maintenant tu oses la frapper ? Je suis certains que si tu étais avec elle, tu n'étais pas comme ça, avant. La colère t'as transformé. Mais avant, il y a eu l'incompréhension. Elle est partie, et tu ne fais que la blâmer sans mettre vouloir en connaitre la raison ! Tu te rends compte que tu n'es pas logique ? Je suis certain que tu étais quelqu'un de bien, avant. Alors pourquoi es tu comme ça hein ? Je te le demande encore une fois, quel était ton but en venant ici pour voir Luxia ?  Pourquoi tu fais ça Mathieu ?!"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Jeu 02 Mar 2017, 00:25




La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


À voir les deux français se provoquer en chiens de faience, on aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'un conflit fraternel, de loin. Ils savaient tout deux qu'ils se ressemblaient, et si c'était actuellement ce qui les mettait peut-être le plus en rage, c'était aussi ce qui les avait rapproché il y a bien longtemps. Ils se fixèrent encore quelques instants, dents et griffes dehors, sourcils froncés, attendant chacun un mouvement de l'autre. Ceux qui avaient déjà eu affaire à Luxia savaient qu'elle n'aimait pas porter le premier coup, mais Mathieu n'avait encore jamais été de ceux là. Ils furent interrompus lorsqu'une pierre de taille tout de même assez imposante vint percuter le bras du garçon, qui fut libéré des ronces dans un cris de surprise et possiblement bien de douleur, aussi.

Pendant que je retire grossièrement les plantes en les arrachant de mon bras, qui a d'ailleurs cessé de briller pour le moment, je vois Mathieu se frotter l'avant bras comme pour faire passer la douleur. À mon avis, il aura un bon bleu, et encore, c'est vraiment si il a de la chance. Je suis tournée vers Kupo, qui lance:

"-Bon, ça suffit maintenant ! Tu es complétement rongé par la rage, Mathieu ! Tu dis que tu aimais Luxia ?! Et maintenant tu oses la frapper ? Je suis certains que si tu étais avec elle, tu n'étais pas comme ça, avant. La colère t'as transformé. Mais avant, il y a eu l'incompréhension. Elle est partie, et tu ne fais que la blâmer sans mettre vouloir en connaitre la raison ! Tu te rends compte que tu n'es pas logique ? Je suis certain que tu étais quelqu'un de bien, avant. Alors pourquoi es tu comme ça hein ? Je te le demande encore une fois, quel était ton but en venant ici pour voir Luxia ?  Pourquoi tu fais ça Mathieu ?!"

Son histoire tenait la route, mais elle n'était cependant pas totalement vraie. Ceci, le français allait éviter de le lui dire. En réalité, c'était lui qui était parti le premier, n'ayant pas su rester fort et résister face à l'oppression à laquelle lui et Luxia avaient été confrontés. Il l'avait laissée seule au milieu de ces gens, et elle n'avait pas pu s'en aller à ce moment. Maintenant, il voulait juste qu'elle rentre pour tenter de faire reprendre les choses "normalement" comme elles auraient dû l'être dès le départ. Juste essayer de vivre une vie normale, en utilisant l'argument de la ramener à son père pour la faire le suivre. Mais elle s'était sentie trahie, par lui, par son père et par tout les autres, et rien ne semblait pouvoir la motiver à rentrer, pour le moment du moins. Il poussa donc un soupire avant de renchérir toujours en se tenant le poignet;

"-Qu'est ce que c'est que ce bordel? C'est chez les x-men ici ou ça se passe comment? Je suis juste un porte parole. Je veux qu'elle rentre, certes, mais je ne suis pas le seul. Je te l'ai dit, monsieur Kabuto compte sur moi! Je lui ai promis de faire de mon mieux.

-Et toi tu tiens tes paroles?

Il ignora cette remarque désobligeante et provocatrice et tenta un ultime argument.

"-On est pas obligés de rentrer dans le même collège! On peut bouger et tout recommencer! Et si tu rentrais en France, on pourrait même aller faire un tour chez ta mère avant de reprendre les cours! Mais ici, ce n'est pas ta langue, ce n'est pas ton pays, pourquoi tu veux rester?"

Ca me fait du mal, mais je dois le reconnaître; rentrer voir ma mère est tentant. Enfin... Pas pour elle hein. Je ne l'estime pas plus que le gens qui me sert de père, et je n'ai pas plus envie de la revoir que ça mais... Elle vit dans le sud de la France, tout près de l'Italie, et c'est vraiment l'endroit dont j'ai l'impression de venir, et celui qui me manque le plus... Je baisse les yeux et même si je sais parfaitement que je ne veux pas venir, je ne peux m'empêcher de réfléchir à certaines choses.

Mathieu, fier de lui, réalise qu'il a peut-être marqué un point. Cependant, pour ne pas détruire sa tactique, il conserve un air neutre, et après un court instant d'hésitation, s'approche à nouveau de Luxia, sans pour le moment emprunter d’attitude agressive.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 02 Mar 2017, 04:18

Visiblement, mon cailloux a son petit effet. Même si je suis pas sur que c'était la bonne solution, il a au moins compris que je pouvais me défendre, et surtout défendre Luxia. Il se tient l'avant bras. Tu as mal ? Parfait. Il semble abandonner l'idée d'être agressif, il recule lentement pendant que Luxia arrache les ronces sur son poignet. J'ai visiblement réussi à ne pas la toucher. Je soupire. C'est la première fois que j'utilise mon pouvoir pour faire du mal à quelqu'un. Je n'ai pas envie de devenir comme ça, vraiment. Mais bon, ici les circonstances l'imposaient.

""-Qu'est ce que c'est que ce bordel? C'est chez les x-men ici ou ça se passe comment? Je suis juste un porte parole. Je veux qu'elle rentre, certes, mais je ne suis pas le seul. Je te l'ai dit, monsieur Kabuto compte sur moi! Je lui ai promis de faire de mon mieux."

"Monsieur Kabuto" Mais quel lèche botte celui là ! Il se protège derrière cet homme très facilement lui.. Quel lâche ! Sinon, ouais c'est un peu ça. Dans cette ville, des x-mens il y en a plein. Mais bref. Il se conduit maintenant en victime " C'est pas moi, c'est ton père, moi je veux juste te revoir hahahah". Idiot.

"Et toi tu tiens tes paroles?"

Ouch ! ça doit faire mal ! Une réponse courte et rapide, mains tellement pleine de reproche... Mais bon, ce type le mérite. Il a l'air d'avoir fait du mal à Luxia.... NAN, JE VOUS INTERDIT DE REMONTER, DOUTE DE M...

"-On est pas obligés de rentrer dans le même collège! On peut bouger et tout recommencer! Et si tu rentrais en France, on pourrait même aller faire un tour chez ta mère avant de reprendre les cours! Mais ici, ce n'est pas ta langue, ce n'est pas ton pays, pourquoi tu veux rester?"

Pfff, n'importe quoi. Il croit vraiment que Luxia rentrerais ? Si elle le faisait je donnerai pas cher de la peau de certaines personnes. Notamment le "Mr Kabuto". Bref, cet ultime tentative est ridicule. Vraiment, ça me met hors de moi une telle lâcheté. Il a essayé de la frapper. C'est la preuve ultime que tu ne l'aime pas. Ça ne se fait tout simplement pas. Tu la déteste,  tu l'a limite insulté. Croyant que j’étais son petit copain, tu as voulu l'humilier pour que notre couple se brise. Tu es un salaud, c'est tout. Non, tu ne mérite en aucun cas Luxia... Serais je possessif ? Mais du tout, c'est lui là, moi je.. Nan, je suis pas possessif vu que je suis pas avec Luxia ! ARF, QUI A LAISSE MES DOUTES REMONTER ?! PENDEZ LE TOUT DE SUITE ! Mais c'est toi même idiot... Alors la nan, je vais pas faire comme tout le monde a me parler a moi même hein ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Je vois Luxia, la tête baissée. Nan mais attendez, c'est une blague là ! Ne me dites pas qu'elle réfléchis ? Mais nan, c'est un sketch  ?! Nan mais c'est impossible, elle peut pas repartir hein ! Elle va pas réfléchir a refaire sa vie avec un type random qui la frappe et cherche a la rabaisser !Jaloux et possesif... C'est faux ! AH NAN JE VAIS PAS ME PARLER A MOI MEME J'AI DIT ! Après avoir hésité un petit instant, il s'approche lentement d'elle. Oui alors, on dirait un peu une scène clichés romantique. Aller y, embrassez vous tant que vous y êtes ! MAIS ! Oh non, Du calme Kupo. Arrête de penser. Stop.

"T'es vraiment un sale type ! Tu oses la rabaisser, et même la frapper et maintenant tu voudrais qu'elle parte en France avec toi pour que vous filiez le parfait amour ? Ça m'étonnerai qu'elle te suive... Hein Luxia ?"
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Luxia Jeu 02 Mar 2017, 11:23



La stalkeuse stalkée
Feat Kupo


Il continuait d'approcher, voulant poser sa main sur son épaule et l'emmener, mais il fut interrompu une fois de plus par Kupo, qui sembla plus en rage que jamais face à lui.

"-T'es vraiment un sale type ! Tu oses la rabaisser, et même la frapper et maintenant tu voudrais qu'elle parte en France avec toi pour que vous filiez le parfait amour ? Ça m'étonnerai qu'elle te suive... Hein Luxia ?"

Ça fait comme une décharge dans ma tête. À quoi est-ce que je pensais? Aucune idée, j'ai été perdue pendant un instant. Je regarde à nouveau ce qu'il se passe autour, et réalise que l'autre est tout près. Je m'écarte, et me range aux côtés de mon camarade en terminant;

"-Non, je l'ai déjà dit, je ne rentrerai pas. J'ai eu un moment d'égarement, mais ma décision est prise, et je ne changerai pas d'avis!"

De plus, ma fierté en aurait pris un certain coup, car le suivre équivaudrait à une défaite. Une bonne façon de me dissuader. Je crois que tout à été dit, et je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait répondre cette fois. Il pourrait reprendre un comportement violent, peut-être, mais il a certainement bien compris que ça ne servait à rien. Je suis d'ailleurs intriguée, voir inquiète qu'il n'ait pas posé plus de questions à propos de nos "capacités"...

"-Bon. Très bien. Je vais rester dans les environs encore un peu, le temps que tu réfléchisse."

Et il commença à partir, passant à côté des deux tsukiens, n'ajoutant qu'un petit "À bientôt." froid avant de mettre un coup de coude dans les côtes au garçon au moment où il était à sa hauteur, sans que Luxia ne puisse le voir.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Kupo Jeu 02 Mar 2017, 13:57

Luxia semble enfin se réveiller. Elle regarde autour d'elle, et s'écarte. Je suis franchement rassuré. Mais au fond de moi j'ai l'impression de ne pas avoir fait quelque chose de bien. Peut être que Luxia joue la comédie, et qu'elle voulait vraiment repartir avec Mathieu. Quand elle m'a entendu, elle n'a peut être pas voulu abandonner ses amis d'Angleterre. Mais ce qu'elle voulait, c'était partir. Elle reste par ma faute... J'espère vraiment pas que j'ai raison...

"-Non, je l'ai déjà dit, je ne rentrerai pas. J'ai eu un moment d'égarement, mais ma décision est prise, et je ne changerai pas d'avis!"

Est ce qu'elle le pense vraiment ou est ce qu'elle essaie juste de me faire croire qu'elle veut vraiment rester ? Nan, elle ne voudrait pas abandonner Skylinn. Luxia n'est pas stupide, elle n'abandonnera personne d'ailleurs. Néanmoins,  sa réponse est claire. Mathieu n'a plus rien  dire. Luxia veut rester, il ne peut pas la forcer vu qu'on est plus fort que lui... Bref, il a perdu. C'est indéniable.

"-Bon. Très bien. Je vais rester dans les environs encore un peu, le temps que tu réfléchisse."


Pfff, il y croit jusqu'au bout. Mais il se trompe, j'en suis certain. Luxia ne le suivra jamais. J'ai réussi a repousser mes doutes, mais encore une fois ils laissent un marque indélébile dans mes pensées. Je soupire, tandis que Mathieu s'en va. A jamais, j'espère !

"À bientôt."

Puis en passant a côté de moi, il me met en coup de coude. J'encaisse, mais songe sérieusement à lui envoyer un rochers a l'arrière du crâne. Un accident   est si vite arrivé... Mais je ne pense pas que cela ne soit très malin... Rah, je ne le reverrai plus jamais, je peux pas le laisser comme ça si ?

"Ça ne semble pas réellement une bonne idée de chercher des x-men. Demande a ton bras si tu ne me croit pas, je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié de se prendre un rochers... Mais bref, si tu veux pas que le suivant aille directement dans ton crâne, ne t'avise pas de suivre Luxia et d'essayer de la convaincre. Tu va gentiment retourner en France, te morfondre dans ta solitude et ne plus revenir ici, où tu ne serais visiblement pas le bienvenue..."
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Left_bar_bleue100/100La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La stalkeuse stalkée [Pv Kupo] Empty Re: La stalkeuse stalkée [Pv Kupo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum