Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Maxine Dim 12 Fév 2017, 16:24

Rappel du premier message :


     

         

Akito SAJÏAMA


         

Maison Rubis


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 15 ans

  •                  
  • Sexe :Bonne question !

  •                  
  • Origines : Japonnaises

  •                  
  • Taille :1m68

  •                  
  • Cheveux :Noir

  •                  
  • Yeux :Bleu

  •                  
  • Logement : 6M 

  •                  
  • Travail :Aucun

  •                  
  • Pouvoir :Il ou elle ?


  •              

     

This is me...


Mental


             Changer constamment de sexe, y a de quoi devenir fou non ? Bah oui, c'est le cas, tu te dissocies, tu reconnais plus le vrai du faux, le réel de l'irréel. Qui es tu ? En voilà une question que tu te poses, tu te frappes la tête contre le mur, tu cris et tu pleurs, parce que tu ne sais plus qui tu es. Haha ! Je fais déjà flipper hein ? J'imagine, pourtant c'est ce qui s'est passé et je peux rien y changer. Mais bon, comme toute chose, on finit toujours par s'y habituer, les séquelles restent, tu parles tout seul, tu perds encore ton identité ou du moins, tu crois la perdre. 
Le truc c'est qu'au fond tu restes le même, un lycéen comme un autre avec tes petites habitudes, tes petites mimiques, tu restes le glandeur du fond de la classe à regarder les minutes passées en admirant les autres faire les choses à ta place. C'est sûr que quand t'es un mec quand branle pas une ce genre de choses ça change la vie...
Tu restes et tu resteras toujours le mec sans gêne qu'hésite pas aller à la rencontre des autres surtout quand ils sont seul, le mec toujours souriant qui se promène tout le temps avec un paquet de gâteau dans son sac, le mec tête en l'air qui oublie constamment de faire ses devoirs et de faire les choses qu'il a promis il y a deux minutes, le mec qui de façon général s'exatasie sur tout et sur rien, je resterai toujours le mec qu'on apprécie à la première rencontre mais à qui on s'attache pas.
Ce que j'aime ? Euh... Bonne question ! Être sous ma forme masculine, la musique, faire des rencontres marquantes, découvrir des trucs, je sais pas, tout ! Et rien ! Profiter du monde qui nous entoure, regarder autour de soit et s'amuser avec ce que tu vois !
Ce que j'aime pas ? D'abord ce genre de question, et ensuite je dirais... Hum... Ma forme féminine, certains regards, vous savez les gens qui vous scrute en plissant les yeux, on dirait qu'ils vous jugent mais en même temps on sait pas trop. Quand c'est trop calme, la violence (spoiler: peu de personnes aiment ça), les gens trop pessimistes et les guêpes... Rien que d'en parler j'en ai des frissons.

Physique


           Quand on regarde quelqu'un de loin, y a toujours un truc: le premier regard, c'est là que tout se joue sur les relations qu'on va avoir sur une personne, souvent trompeur, on peut penser que c'est quelque chose d'immoral et qu'il ne faut pas s'y fier... Haha ! Si seulement ! Tout le monde le fait ! Mais voyez vous, je suis l'exception à la règle. Pourquoi ? Sûrement parce que la personne que vous regardez en ce moment ne sera peut-être plus la même dans une demi-heure.
Le pire dans tout ça c'est qu'il faut que je me décrive deux fois... Bon, de base je suis un ado comme les autres, un mec svelte, pas vraiment sportif non plus, pas bien grand, je dois pas dépasser les un mètre soixante-dix, un visage souriant, des yeux bleus clairs et des cheveux courts et noir, un petit nez que j'affectionne tout particulièrement. De base je m'habille un peu de façon excentrique, enfin vous imaginez pas des trucs de fou, juste que j'aime beaucoup les fringues multicolores, les sweat-shirts et les shorts. Aucune marque particulière apparente sur mon corps à part quelques cicatrices sur les bras, mais on en reparlera plus tard.
Maintenant on passe à mon moi féminin... Evidemment je change de sexe, en faite ce qui le plus "drôle" dans tout ça c'est que je me comporte le plus souvent de la même manière que si j'étais un homme, je suis du genre garçon manqué... En tant que fille bien sûr. La taille ne change pas, mes hanches s'affinent, ma poitrine gonfle légèrement (heureusement parce que je me serais jamais habituer à une grosse poitrine...), mon visage s'affine, mes yeux sont légèrement plus grands mes cheveux gagnent trente centimètres mais restent de la même couleur. Pour ce qui est des vêtements cette fois, ça change pas vraiment, le plus souvent je garde le même style même si je me sens quelque fois obligé de m'habiller comme un fille, ça reste tout de même occasionnelle, je ne vais pas changer de fringue en plein milieu de la journée juste parce que je suis passé de garçon à fille, mes vêtements sont assez mixte pour ça... Par contre, pour l'inverse... Petit malus, je perds en masse musculaire (déjà que j'en avais pas vraiment).

Pouvoir


         Avantage et ampleur: Ce pouvoir me permet de changer de sexe tout simplement. Chaque sexe a son apparence propre et ne change pas. Les vetement portés avant transformation reste après le changement. Lors du changement de forme,quelques secondes avant, ma tête commence a tournée, je ressens des frissons dans le dos pour ce terminer par une transformation presque instantanée.
Inconvénient et limites: Il m'est impossible de contrôler ce pouvoir, le temps entre les transformations peuvent prendre entre une demie heure. De plus je suis... Je... Ouais bah je suis stéril ça va ! Donc évidemment ça inclut qu'il n'y a aucun fonctionnement des deux appareils génitaux pour la reproduction (pas de ragnagna et tout ce genre de trucs, je vais pas non plus vous faire un dessin).

This is my story...


Avant même de vous raconter ce qui m'est arrivé, laissez moi poser les bases. Je suis né dans un petit village du Sud-Est du Japon d'un père informaticien et d'une mère avocate, j'ai même une petite soeur d'un an de moins que moi, respectivement : Masamoto, Tamika et Natsuko. Je suis lycéen dans un petit bahut à trois quarts d'heure de route en bus, mes journées là-bas se résume à compter les minutes sur une pendule à guetter la moindre connerie à faire pour m'amuser moi et mes potes. Vous savez dans la classe on est le groupe de pote qu'à pas vraiment de relation avec les autres, constamment en train de se faire des privates jokes à en rendre fout les camarades de classes. Pour le moment rien de bien extraordinaire me dirait vous... Ouais : un gamin normal dans un lycée normal vivant avec une famille normal dans une bourgade normal.

Évidemment si je vous parle de moi maintenant, c'est parce que je ne suis pas comme les autres. Je me souviens encore de la journée qui précédait "l'évènement". C'était un vendredi, je m'étais levé à six heure du matin comme tous les jours de cours, vous savez les matins qu'on oublierait presque tellement c'est répétitif et inintéressant : tu te lèves, tu vas prendre ta douche, le petit déjeuner, brossage de dents, vérifier les petits détailles vestimentaires et on y va ! Je me mettais tout le temps au premier tiers du bus, les gens à l'avant étaient dans le type ennuyant et ceux à l'arrière trop bruyant au bout de trente minutes de trajet j'avais un pote qui me rejoignait, Joshua, un fils d'immigrer américain, pas très grand et souvent excité comme une puce. Je l'aimais bien, un peu comme tous mes potes, mais lui était spécial, il a toujours vécu au Japon mais on s'est réellement parlé qu'à partir du collège, de là, on était inséparable... "Vous, je veux plus vous voir à côté", "Bah tiens ! Jamais l'un sans l'autre !" Ha ! En voilà des phrases que je regretterai presque. Ouais... Donc, où j'en étais ? La matinée s'était passée comme prévu, les heures s'enchaînent, on va manger et on y retourne l'après-midi pour terminer à seize heure. A dix-sept heure j'étais chez moi à maté des trucs débiles sur internet.

Jusque là, ma journée était banale, mais le soir même quelque chose a commencé à clocher, d'abord ma tête a commencé à tournée, puis des frissons, j'ai cru que j'étais juste crevé, comme une alerte de mon cerveau pour me dire d'aller me reposer, donc je suis allé me coucher. A mon réveil, rien ne sembler avoir changé, évidemment quand ça fait quinze ans que tu vis dans ton corps tu finis par l'oublier. Dix heure, j'étais reposé, le sourire aux lèvres, je me suis levé, j'ai allumé mon ordinateur, mis un pantalon, un t-shirt et là ça bloquait, du moins, ça ne bloquait pas, mais ça serait, littéralement : je me sentais comprimé dans mon t-shirt, à peine le temps de baisser les yeux vers mon torse qu'une mèche de cheveu est tombée sur le côté de mon épaule, j'ai attrapé la dite mèche et je l'ai observé quelques secondes à me dire "Je me rappelle pas avoir les cheveux longs" où un truc comme ça. Oui c'est étrange comme réaction mais, comment je pouvais réagir face à ça ? J'ai lâché la mèche pour me concentrer sur mon torse : des seins ! J'avais des seins ! Je me suis mis à paniquer, j'ai fouillé dans toute ma chambre, un miroir, j'ai dérangé mes étagères une à une pour trouver un foutu miroir, une fois en ma possession, je me pose sur mon lit et le dirige lentement vers mon visage pour découvrir ma deuxième facette. Une tête féminine, c'était moi, la base y était mais, tout était "féminisé" au maximum, tout était plus... Jolie... J'étais, sûrement pour la première fois de ma vie, en train de me mater le visage de fond en comble, à regarder les moindre détaille de ma tête, puis de mon corps, j'avais maigris, ma taille s'était affiné et... Tout avait changé dans mon froque ! Oh, et si vous croyez que j'avais tout accepté d'un coup vous vous fourrez le doigt dans l'oeil : j'ai d'abord cru à des hallucinations, au fait que j'étais dans un rêve (combien de fois je me suis pincé...) et j'ai même cru à un coma !
Soudain, je me rend compte que quelqu'un était devant ma porte, ma mère, elle m'avait sorti un truc du genre
"-Ca va mon chéri ? T'es réveillé ?", ma voix avait changé, impossible de lui parler normalement, prenant ma voix la plus grave possible je lui ai rétorqué
-J'ai un problème... Mais faut que tu me promettes de pas crier...
-Qu'y a t'il ?
-Tu me promet de pas crier ?
-Mais enfin... Qu'est-ce que tu as ? T'as encore fait une grosse bêtise ?
-Pas vraiment mais promets le moi.
-Bon... Si tu insistes... Je te le promet. Voilà t'es cont..."

J'avais ouvert la porte, dans mon t-shirt trop serré, elle m'a regardé quelques secondes sans rien dire.

-Mais elle est mignonne ta petite copine où est le problème ? T'aurais pu nous prévenir quand même mais bon...
-Nan maman, c'est moi : Akito.

Je vous épargne le reste de la conversation parce que j'ai dû prendre au moins trois quarts d'heure pour la convaincre... Autant vous dire qu'à la fin de la conversation ma mère était entre effondré et léthargique. Une fois toute la famille avertit, ma soeur était tout d'abord très septique et elle a finie par se faire un plaisir de ce foutre de moi. Par "chance", on avait a peu près la même carrure, j'étais désormais réduit à porter les soutiens gorge de ma soeur. Alors que Natsuko m'enseignais la dure vie d'une fille, mes parents, eux, cherchaient désespérément un moyen de me "retransformer", en vain.
Et là je tiens à faire une pause, parce que l'histoire elle est chouette pour l'instant, mais j'aimerais vous introduire l'ascenseur émotionnel. Qu'est ce donc ? En gros c'est quand on passe d'un sentiment fort à son opposé en peu de temps, en passant par plusieurs "étages".
Alors qu'il m'était impossible d'aller au lycée dans cet état, j'ai commencé à me familiariser avec ce corps, j'en étais presque heureux : je ressoudais certains liens perdus avec ma soeur, mes parents s'occupaient constamment de moi... Et puis merde quoi j'avais des vacances ! Mais je reste un homme, mon corps me manque, je ne parlais plus à mes potes pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas leur parler dans ses conditions, envoyant un simple texto à Joshua pour le prévenir que je risquais d'être absent longtemps sans plus de renseignement, mon lycée me manquait, ma routine me manquait, les privates jokes me manquaient, absolument toute mon ancienne vie me manquait. J'ai commencé à me cloîtrer dans ma chambre, à restreindre chaque jour de plus en plus les interactions avec ma famille, à perdre la boule, pensant que j'étais deux dans mon corps, suppliant mon autre moi de revenir... Combien de fois je me suis retrouvé avec les ciseaux sur le poignet à me dire que je devrais le faire plus profond... J'étais plus moi-même, j'étais perdu dans les méandres de mes pensées les plus sombres. Deux semaines s'écoulèrent et un matin, alors que mes parents étaient au travail et ma soeur en cours, j'étais encore dans ma chambre, ses mêmes vertiges, ses mêmes frissons, les secondes s'écoulèrent et les sensations s'estompèrent, je me sentais flotter dans mon soutien gorge, les cheveux sur mon épaule avaient disparus, j'étais de nouveau moi ! Je m'étais mis à crier de joie dans toute ma maison, attendant impatiemment le retour de mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Une heure s'écoula alors que je profitais du retour de mon moi masculin de nouveau ses mêmes symptômes, je me retransforme, toutes les demis heure je me change de sexe, encore et encore. J'étais de nouveau perdu, les transformations se succédaient et finissent par se figer sur mon côté masculin. J'étais en pleur, tout ça... m'avait sacrément foutu un coup sur le moral. J'étais fini mentalement, assis sur mon lit à attendre que tout ça passe. Il fallait que j'en finisse, j'étais allé dans la cuisine chercher un couteau et, après être retourné dans ma chambre, j'ai posé la lame sur mes cicatrices encore rouges et au moment où j'allais m'entailler de toutes mes forces, j'entends la sonnette de vélo du facteur. Ha ! Si je vous disais qu'une simple sonnette de vélo m'avais sauvé la vie ça vous emboucherait un coin ? Bien c'est le cas ! Machinalement j'attends que le facteur s'en aille pour chercher le courrier. Parmis les lettres, une à mon nom "Académie Tsuki", je n'étais donc pas le seul à être spécial.
Mes parents avaient vu ça comme un moyen de me contrôler, même si moi je voyais plus ça comme un moyen de soigner, j'ai finit par partir en angleterre pour cette fameuse académie.

Under the mask...



Prénom ou surnom : L'autre
Anniversaire :25/05
Loisirs :Oui
Tu aimes :Des trucs
Tu détestes :D'autres trucs
Ton rêve :J'en fais beaucoup
Comment es tu arrivé ici  ?Refonte de personnage
Des idées pour améliorer le forum ?Non, pas vraiment
Le mot de la fin :Merci Daaf


Dernière édition par Akito le Mar 06 Mar 2018, 20:26, édité 34 fois
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/150Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas


Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Romeï Ven 17 Fév 2017, 04:14


Bienvenue parmi-nous !


J'espère que tu te plairas ici et que tu t'éclateras. Soit dit en passant, possible d'avoir quelques "chanteur faisant de la musique industrielle", si ça se trouve, on a le même avis sur la chose -ou pas-. Sinon, j'ai eu l'impression de refaire mes cours de collège avec les ampoules etc avec ton pouvoir, c'était amusant... xD

J'te souhaite bonne chance pour ta validation, au plaisir de RP avec toi ! ♡

Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Narok Ven 17 Fév 2017, 09:45

Du coup tu me dit quand tu seras prêt pour mon passage?

Et très bon choix pour l'image du casque ^^
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Maxine Ven 17 Fév 2017, 09:59

Merci à tous! je viens de revérifier toute la fiche et je pense que tu peux y aller. ^^
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/150Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Narok Lun 20 Fév 2017, 10:10

Fiche validée


Tu peux dès à présent commencer tes activités de membres à savoir Rp ^^! Mais aussi faire ton dossier, et mettre son lien et celui de ta fiche dans ton profil. Passe également dans les recensements d'avatars et de pouvoirs, c'est important si tu ne veux pas de doublon de l'un ou l'autre.

Je te donne ta chambre et ta couleur tout de suite.

Bienvenu parmi nous ;).
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Maxine Mar 27 Fév 2018, 12:19

Edit: Petit message pour les modérateur de fiche, j'ai complètement oublié que je partais en vacance à partir du Mercredi 28 février c'est a dire demain, pour à peu près une semaine, je tacherai de finaliser l'histoire là où je vais et à mon retour je serai normalement, je dis bien normalement, prêt. Voilà pendant ce temps n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas pour ce début de fiche et j'essaierai, avec le peu de connexions que j'ai, de voir ce que vous m'avez dit.

Merci d'avance :^)

Double Edit: Je vais partir 3 jours, pas une semaine.
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/150Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Nysphri Jeu 01 Mar 2018, 21:29

Moi je dis Bienvenue beaucoup trop en retard, mais au moins je dis bienvenue à tous les nouveaux, sauf si ils sont validés avant que je fasse ma tournée des nouveaux tous les deux ans... ah oui, Bienvenue du coup
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Maxine Dim 04 Mar 2018, 23:20

Merci à toi Nysphri :^)

Pour ce qui est de la fiche j'ai terminé l'histoire (j'espère avoir rater le moins de fautes possible). Ce qui fait donc que la refonte est terminé !
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/150Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Kalth Lun 05 Mar 2018, 19:47

Bonjour et bienv... snif... venue !

Je m'occuperais de ta fiche, qui a été un plaisir à la lecture !
Même si tu n'as pas affiché de balise [Terminé], j'en déduis que je peux la corriger ? N'oublie pas d'aller signer le règlement ! (Mais vu que c'est une refonte ça doit déjà être fait je crois)

Bref, commenç... euh avant toute chose, tu me promettras un RP ? (Je plaisante, je ne t'oblige à "rien" *rire diabolique de modo*)

Bien, trêve de plaisanterie.

- Le Mental : Il me suffit pour comprendre comment fonctionne ton personnage, mais je pense que ça serait bien que tu développes un peu la partie dans laquelle tu parles de tes traits de caractères. Par exemple, tu dis que tu es le genre de personne qui va vers les autres, cela inclue-t-il les groupes ? Plutôt les personnes seules ? Ou alors tu ne fais pas de distinction ? Pareil pour les autres points, n'hésite pas à donner des exemples! Voilà, ce genre de précisions.

- Le Physique : Bien, mais je vais avoir besoin de plus d'infos. D'abord, comment se tient Akito? Cela diffère-t-il en homme ou femme? Idem pour les tics et les tocs ? Quelle tenue revêt-il en fonction de son sexe? je veux dire, si jamais il se réveille fille, il enfilera une tenue différente de s'il était en homme? (Autre que les sous-vêtement bien sûr, pas besoin de le préciser)
(PS : Je suppose que l'académie est disposée à te fournir la tenue réglementaire pour les cours dans les deux genres)

- Le Pouvoir : Il me va, une seule question : étant stérile, j'imagine qu'il n'y a pas non plus de... de... bah... de règles quoi?

- L'Histoire : Que dire si ce n'est que j'aime bien et que je la valide?


Voilà! N'oublie pas d'aller le règlement si ça n'est pas fait !

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je reste à disposition !
Fais-moi signe lorsque tout sera fait !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Maxine Lun 05 Mar 2018, 23:53

Salut merci de répondre aussi vite alors que j'ai oublié la balise ;)

Tout d'abord merci pour l’accueil que tu fais à ma fiche (à vrai dire elle me paraissait mieux lors de l’écriture qu'à la relecture mais on dirait qu'elle fait tout de même sont effet :^ ) ) et pour le RP... Hum... Evidemment c'est quand tu veux ;)

Je m'occuperai de repréciser le mental et le physique incessamment et pour le pouvoir, ouais ça implique qu'il, enfin qu'elle n'est pas de règles :^) (je préciserai aussi)

Je fais tout ça et je te mp :)
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue60/150Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Kalth Mar 06 Mar 2018, 23:24


Felicitation !

Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: Akito Sajïama, il ou elle ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum