Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 21:39

Rappel du premier message :


Sauvons Yumiko !

Maître du RP


Le temps était passé depuis leur dernière visite à l’Académie Tsuki. Entre temps, il avait envoyé une lettre à sa fille, lui ordonnant de mourir seule. Il n’avait plus de nouvelles, même en regardant les informations internationales. En ramenant sa fille légitime chez lui, il apprit qu’aucun suicide ou accident mortel ne s’était produit. Il connaissait l’amour que les deux sœurs se portaient. Alors, souhaitant ne prendre aucun risque, et surtout par peur de laisser ce monstre dans la nature, il envoya quelqu’un vérifier les dires de sa fille. Et, au retour de son serviteur, ses craintes durent confirmées : elle était toujours vivante.
Ne souhaitant pas qu’elle reste à la vue de tous, qu’elle fasse plus de ravages autour d’elle, il décida que si elle voulait réellement vivre elle le ferait comme depuis son plus jeune âge. Mais, pour cela, il allait devoir refaire le voyage jusqu’en Angleterre. Avant toute chose, il la mit en garde pour lui montrer que, tant qu’elle était en vie, elle lui appartenait et serait destinée à lui obéir, avec ou sans l’utilisation de son pouvoir. Puis, après quelques temps, il décida qu’il était temps de la ramener. Prétextant un voyage d’affaires auprès des domestiques et de sa femme, il commanda les billets pour lui et quelques hommes de main. Avant son départ, il vérifia que Yumiko Junior était bien arrivée à la pension japonaise à laquelle il l’avait inscrite. Elle avait pris de bien trop mauvaises habitudes en ce pays étranger et il fallait lui faire comprendre que pour vivre il fallait suivre des règles très strictes. Il espérait qu’elle le comprendrait.

Son voyage se passa sans accroc, comme il s’en doutait. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Il s’était logé dans un hôtel dans une partie de la ville qu’ils appelaient « quartier touristique ». Avec l’animation qui y régnait et les boutiques qui s’y trouvaient, très certainement pourrait-il y croiser sa fille par hasard tout en se fondant dans la masse. Alors, pendant quelques jours, il se promena ainsi en demandant à ses hommes de veiller à sa sécurité discrètement. Puis, il la trouva. Elle semblait apeurée mais elle se promenait tout de même, regardant les vitrines comme si elle était à la recherche de quelque chose. Comment une créature comme elle, qui n’aurait jamais dû voir le jour, pouvait sembler s’épanouir telle une magnifique fleur ? C’était totalement contre-nature. Il s’approcha donc d’elle, le plus naturellement du monde pour ne pas attirer l’attention, l’air digne et fier. Une fois arrivé face d’elle, son expression de plus en plus joyeuse se changea en terreur infinie. Elle sembla même vouloir fuir mais il l’en empêcha par un simple ordre : « Restes près de moi et ne dis rien. ». Obligée d’obéir à cause de son pouvoir, elle ne bougea plus, n’exprima plus la moindre expression. Toujours en utilisant son pouvoir, il l’emmena à l’hôtel. Là, il se débarrassa de tous les moyens qu’elle avait pour communiquer avec l’extérieur en les détruisant et il commanda les billets de retour.

Une fois encore, grâce à son pouvoir, il parvint à passer un agréable voyage. Il n’avait été placé à côté de cette erreur de la nature pour son plus grand soulagement. Ayant pris les places à la dernière minute, il n’avait pas eu le choix. Puis, dès qu’ils furent arrivé au Japon, il enferma la jeune femme dans la cage qui fut toujours son lieu de vie et plaça un garde près de l’entrée de la « cave ».
Quand elle fut seule et enfin libérée des ordres de son père, sauf celui qui lui interdisait de produire le moindre son, Yumiko pu enfin se laisser à son désespoir par des pleurs. Elle le savait. Elle le pressentait. Comment en aurait-il pu en être autrement ? En regardant ses poignets, les bracelets de Narok lui apparurent comme sa seule échappatoire. Allait-il réellement venir ? Voulait-on réellement d’elle à l’Académie ? Priant pour qu’on la sauve, espérant qu’on l’aimait et peinée de devoir avoir recours à cela, elle brisa les bracelets qui devinrent du sang, l’un après l’autre. Voir du sang sur ses poignets lui rappela avec force l’acte que son père l’avait forcée à commettre. Elle pria alors encore plus fort qu’on vienne la chercher. Son calvaire ne faisait pourtant que commencer…

Code par Yumiko


Dernière édition par Yumiko le Ven 27 Jan 2017, 00:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Narok Jeu 09 Fév 2017, 12:56

Bien merci et vous ?

Quoi ? Non il ne doit pas me vouvoyer mais plutôt lancer sa réponse à tout le monde. Il n’avait pourtant pas l’air de bien suivre le sous-entendue que ma question offrait, ou alors il avait décidé de ne pas relever, mais comme il avait pris le temps de la réflexion il avait dut se poser la question. Après qu’il ait donné un coup d’œil à Yasushi sûrement pour noter sa réaction à la question, puisqu’il avait dormi dans la même chambre ou même dormi avec lui il devait savoir et n’attendait sûrement pas de réponse, il se mit à boire du thé avec le regard confus. Réaction typique pour se distraire. Donc finalement ils n’avaient pas couché ensemble cette nuit mais la question le perturbait assez pour qu’il se cache derrière son thé. Je le regardais toujours avec un sourire en coin et un petit ricanement retenue.

« Huhuhuhuhu »

J’en profitais pour regarder l’assemblée notant que personne n’avait répondue et que Archie souriait l’air benêt et paternel, un drôle de mélange… Hayate parti dans la chambre et Yasushi lisait une grande carte, supposément une carte de la ville comme je l’avais fait quelques temps auparavant. Et bien l’ambiance était un peu morne finalement, une petite explosion d’embarra de la part de Noa aurait remis un peu de bonne entente dans l’ensemble du groupe, mais tant pis ! Je me levai de la table silencieusement pour m’atteler à la vaisselle rapidement et en profitais pour poser quelques questions à Archi sur les ganglions lymphatiques qui se cachaient de part et d’autre du bras. La structure osseuse était assez simple, les ligaments et les muscles aussi, après la partie compliquée était de bien placer les différentes connexions nerveuses mais surtout la totalité du réseau sanguin, sinon une partie du bras ne serait pas alimenté correctement en sang et par conséquent elle mourra rapidement. Ce qui serait définitivement un problème. Et donc parmi les réseaux il y avait également les vaisseaux lymphatiques et les ganglions qui devaient être pris en compte.

Après avoir bien entendue les diverses réponses d’Archie et d’en avoir posé une ou deux à la suite la vaisselle était fini pour tout ce qui ne passait pas dans le lave-vaisselle, soit peu de choses finalement, et c’était tant mieux puisque avec un seul bras ce n’est pas très simple de tenir un plat et de le laver en même temps. Mais mon pouvoir m’aidait bien, même si je me refusais généralement à me faire un bras de sang pour compenser et vivre normalement, j’avais peur de me contenter de cette solution et finalement perdre ma motivation à recréer mon bras. Si j’en avait le temps je referais une tentative pendant que la première phase de notre plan se mettait en place. A ce moment-là Hayate revient avec sa coiffure habituelle, c’est-à-dire extravagante. Il s’assit à la table et lança ce qui devait tomber à un moment ou à un autre.

- Bon, j'imagine que c'est moi qui va commencer... C'est quoi la première étape? Il faut pas oublier que ça va pas être facile, mieux vaut commencer à réfléchir tout de suite et de vérifier qu'on a tout avant de commencer...

Yasushi reprit juste derrière, n’attendant que cette occasion pour commencer l’action visiblement. Il avait d’ailleurs délaissé la carte pour nous porter attention.

- Je pense que si on a la caméra pour Moon on pourrait l’envoyer faire un premier repérage pendant qu’on parle, non ? ça nous permettrait d’avancer un peu plus vite, et, si vous voulez mon avis, ce ne sera que bénéfique.

Je regardai les autres pour voir si quelqu’un voulait prendre la parole, et après un instant je regarda Archie à côté de moi.

« Vous pouvez aller chercher votre Gopro Archie ? Et du coup Noa il faut que tu prépares ta corneille pour l’opération, à moins que tu n’y ailles toi-même finalement ? »


Pour montrer que j’étais prêt également je m’habillai avec un ensemble de vêtement proche du corps, pantalon en jean souple avec un t-shirt à manche longue d’un violet sombre, à une seule manche… Avec je pris des chaussures légères type sneakers. Il faisait quand même un peu plus chaud comme ça. Je ne m’étais pas caché pour me recouvrir de sang et créer mes vêtements en une petite poignée de secondes, si ils combattaient contre un des employés du père de Yumiko ils ne devraient pas avoir peur du sang. Je ne sais pas si l’on peut dire par chance mais avec c’est tous les jours une vaccination contre la phobie du sang.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 13:51

Bon Hayate se recoiffait, Narok parlait anatomie avec Archie, tandis que Yasushi analysait la carte. Narok voulu s’était occupé de la vaisselle. Il y arrive avec un seul bras ? Respect ! Bon son pouvoir devait l’aider je suppose. Bref comme je voulais éviter que ce soit toujours les même qui s’occuperais des tâche ménagère alors je dis au saphir que la prochaine fois je m’en occuperais avant d’aller me changer. Lorsque je fus de retour je remarquais que Hayate avais finis de se coiffer et marqua le début de la mission.

- Bon, j'imagine que c'est moi qui va commencer... C'est quoi la première étape? Il faut pas oublier que ça va pas être facile, mieux vaut commencer à réfléchir tout de suite et de vérifier qu'on a tout avant de commencer...

- Je pense que si on a la caméra pour Moon on pourrait l’envoyer faire un premier repérage pendant qu’on parle, non ? Ça nous permettrait d’avancer un peu plus vite, et, si vous voulez mon avis, ce ne sera que bénéfique.

« Vous pouvez aller chercher votre Gopro Archie ? Et du coup Noa il faut que tu prépares ta corneille pour l’opération, à moins que tu n’y ailles toi-même finalement ? »

_ Non je vais y aller avec elle, mais c’est elle qui portera la caméra au cas où je dois me retransformer en urgence …je les dresser pour réagir au geste et à ma voix, mais si on est loin ou qu’on n’a pas de contact visuel ou qu’on est trop loin pour qu’elle puisse m’entendre je ne pourrais pas la guidé.

Suite à ma réponse, Narok s’habilla devant nous grâce a un petit tour de passe …. Stylé ! et pratique surtout ! … peut être qu’un jour j’arriverais à faire pareil avec mes plumes …. Ou au moins me faire une armure intégrale … quoi qu’il en soit j’allais chercher Moon dans ma chambre, bien qu’elle était dans sa cage je laissais toujours celle-ci ouverte … je tendis le bras en sa direction et celle-ci vint s’y posé je revenais auprès des autres avec Moon et lui donnais une crevette. Archie m’amena sa gopro que j’installais sur son dos, à la manière des caméras embarquées sur les aigles. Archie ma l’activa, car personnellement j’a souvent un peu de mal avec les technologies de pointes.

Lorsque tout fut près je laissai Moon prendre son envol avant de me transformé et m’envolé à mon tour par la fenêtre, me dirigeants vers la fameuse maison du père de Yumiko.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 20:05




Sauvons Yumiko



La discussion tourna vers l'anatomie pendant un bon moment avec Narok. Archie n'aurait pas eu la tête à y répondre s'il n'avait pas su que c'était pour une expérience avec le pouvoir du Saphir. Recréer un bras complet à partir de rien était un projet ambitieux, mais si Narok y parvenait... Ils pourraient changer la vie de tellement de gens par la suite! Créer des nouveaux membres à d'autres personnes amputées, remplacer la greffe d'organes! ...Il dut se contenir pour ne pas paraître surexcité pendant la conversation. Heureusement Hayate était là pour les rappeler à l'ordre. Il fallait passer au plan.

Lorsqu'Archie se fit demander sa caméra GoPro, il acquiesça avant de se lever, laissant échapper un soupir discret. Il n'aimait pas cette impression de superviser un commando militaire. Il alla dans sa chambre pour y chercher sa caméra, s'arrêtant lorsque son portable vibra.

- Mm?, fit-il en le sortant de sa poche.

Il alluma l'écran pour voir une... banale notification.

- ...Tsk... Du spam..., maugréa-t-il, pensant à fermer son portable.

Juste avant, son regard s'attarda sur la photo en fond d'écran. Ce simple souvenir le faisait sourire et lui donnait une certaine bonne humeur. Cependant, il dut laisser sa nostalgie de côté. Il ferma son portable et ramena la caméra.

- P-Pardon pour l'attente, la voilà..., dit-il à Noa.

Il regardait tour à tour le jeune homme et sa corneille, Hayate, Narok et Yasushi, comme pour leur demander silencieusement si c'était vraiment la seule solution. Bien entendu, c'était le seul moyen... Il ressentait tout de même un pincement au cœur en regardant Noa et Moon s'envoler par la fenêtre.

- Revenez vite...





(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 10:04




Sauvons Yumiko!
Feat La Team


J'étais content de voir que les choses avançaient rapidement... On arrive Yumiko, accroche toi!

- Je pense que si on a la caméra pour Moon on pourrait l’envoyer faire un premier repérage pendant qu’on parle, non ? Ça nous permettrait d’avancer un peu plus vite, et, si vous voulez mon avis, ce ne sera que bénéfique.

Je ne pouvais pas être plus d'accord, il va falloir qu'on sache exactement les plans des lieux. Si on est capable d'entrer là dedans en sachant dans qu'elle direction aller, ça pourrait nous sauver la vie. J'espère cependant qu'ils ne le remarqueront pas...

- Vous pouvez aller chercher votre Gopro Archie ? Et du coup Noa il faut que tu prépares ta corneille pour l’opération, à moins que tu n’y ailles toi-même finalement ?

- Non je vais y aller avec elle, mais c’est elle qui portera la caméra au cas où je dois me retransformer en urgence …je les dresser pour réagir au geste et à ma voix, mais si on est loin ou qu’on n’a pas de contact visuel ou qu’on est trop loin pour qu’elle puisse m’entendre je ne pourrais pas la guidé.


Ensuite, je vis qu'ils mirent la gopro sur le dos de la corneille à Noa, j'étais surpris de les voir tout de suite partir par la fenêtre... Ça doit être plaisant de pouvoir voler aussi facilement...Mais bon, je rêverai quand on l'aura sorti de cet enfer...

Maintenant tout les quatre, je décide de proposer quelque chose à mon tour:

- Bon, eh bien pendant que Noa et Moon vont faire les éclaireurs, moi je serais d'accord d'aller chercher n'importe quelle chose dont on aura besoin... Je suis le seul qui parle japonais alors je suis probablement le seul qui va être capable d'acheter quelque incognito dans les magasins. Donc, est-ce qu'on aura besoin de quelque chose en particulier? Je suis sûr que je pourrais trouver des transmetteurs quelque par en ville... Ou peut-être encore des habits sombres si on décide d'y aller dans la nuit. Vous avez juste à me dire quoi faire!

Je me remettais beaucoup à eux, mais en même ils semblaient plus intelligent que moi pour faire des plans élaborés... Je ne peux même pas réfléchir deux minutes sans m'inquiéter d'elle... Bonne chance d'être productif dans cette situation...

(c) Rin sur Acedémie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 01:23



Sauvons Yumiko !

Tout le monde fut immédiatement d’accord avec ma proposition, à commencer par Narok :

- Vous pouvez aller chercher votre Gopro Archie ? Et du coup Noa il faut que tu prépares ta corneille pour l’opération, à moins que tu n’y ailles toi-même finalement ?

- Non je vais y aller avec elle, mais c’est elle qui portera la caméra au cas où je dois me retransformer en urgence …je l’ai dressée pour réagir aux gestes et à ma voix, mais si on est loin ou qu’on n’a pas de contact visuel ou qu’on est trop loin pour qu’elle puisse m’entendre je ne pourrais pas la guider.

Alors que je regardais tout le monde s’activer autour de moi, préparant la mission, mettant la fameuse caméra autour du coup de la corneille. Avant le départ de Noa, j’eue envie de lui parler, lui dire « bonne chance », mais je n’eus pas le temps en considérant le temps que j’avais mis pour me décider à le faire. Du coup, je restai assis sur le canapé en regardant la fenêtre avec regret. C’est ainsi que j’écoutai d’une oreille Hayate continuer :

- Bon, eh bien pendant que Noa et Moon vont faire les éclaireurs, moi je serais d'accord d'aller chercher n'importe quelle chose dont on aura besoin... Je suis le seul qui parle japonais alors je suis probablement le seul qui va être capable d'acheter quelque incognito dans les magasins. Donc, est-ce qu'on aura besoin de quelque chose en particulier ? Je suis sûr que je pourrais trouver des transmetteurs quelque part en ville... Ou peut-être encore des habits sombres si on décide d'y aller dans la nuit. Vous avez juste à me dire quoi faire !

Moi-même je ne savais pas quoi faire et sa mission avait à peine commencé que je me faisais déjà un sang d’encre pour Noa. Sachant pertinemment qu’il me fallait bouger si je ne voulais pas devenir fou. Je déclarai donc :

- Si ça se fait, laisse-moi t’accompagner, Hayate. Je pense qu’on sera pas trop de deux et ainsi je pourrais mieux voir comment ça se passe en ville.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Narok Lun 20 Fév 2017, 19:42

- Non je vais y aller avec elle, mais c’est elle qui portera la caméra au cas où je dois me retransformer en urgence …je l’ai dressée pour réagir aux gestes et à ma voix, mais si on est loin ou qu’on n’a pas de contact visuel ou qu’on est trop loin pour qu’elle puisse m’entendre je ne pourrais pas la guider.

Bon finalement il n’avait pas changé d’idée, et à vrai dire, une corneille seule était bien plus discrète qu’une nué entière s’arrêtant à chaque fenêtre. Déjà qu’une corneille avec une caméra sur le dos c’est le top plus ultra de la discrétion… mais l’étape était cruciale, indispensable même. Archie revient assez rapidement avec la caméra et Noa partie bientôt en nué avec sa petite Moon.

- Revenez vite...

Je regardais Archi silencieux, il avait visiblement peur pour Noa. Compréhensible il avait des chances qu’il se fasse repérer et peut être tirer un peu dessus mais c’était quand même peu probable, au final, ils n’allaient pas tirer sur un piaf pour récupérer une caméra, il la capturerait plus probablement pour prendre la caméra et trouver le processeur, puis ensuite la tuerait, mais du coup la Nué de Noa ne laisserait pas faire les gardes, donc finalement Moon était couverte.

- Bon, eh bien pendant que Noa et Moon vont faire les éclaireurs, moi je serais d'accord d'aller chercher n'importe quelle chose dont on aura besoin... Je suis le seul qui parle japonais alors je suis probablement le seul qui va être capable d'acheter quelque incognito dans les magasins. Donc, est-ce qu'on aura besoin de quelque chose en particulier? Je suis sûr que je pourrais trouver des transmetteurs quelque par en ville... Ou peut-être encore des habits sombres si on décide d'y aller dans la nuit. Vous avez juste à me dire quoi faire!



- Si ça se fait, laisse-moi t’accompagner, Hayate. Je pense qu’on sera pas trop de deux et ainsi je pourrais mieux voir comment ça se passe en ville.

« Très bien, alors voilà ce qu’il nous reste à faire, les habits sombre ne sont pas nécessaires pour l’instant puisque nous allons profiter de la tentative d’Archie pour s’introduire et récupérer Yumiko, donc ce sera de jours. Mais des vêtements plus locaux serait pas trop mal, histoire qu’on nous dévisage pas à tous les coups quand on se balade, déjà que presque aucun de nous n’est typé Asiatique… . Donc oui quelques vêtements, mais aussi de quoi constituer des trousses de secours d’urgence qu’on dissimulera dans des endroits sûr qu’on aura visité en faisant le tour de la ville. Il nous faut 5-6 endroits sûrs répartis dans plusieurs directions. Et aussi établir un point de replis pour qu’on se rejoigne si jamais on est séparé. Mais on a déjà discuté de tout ça alors vous savez quoi faire. N’achetez pas de matériel sauf si c’est électronique, je serais capable de le fournir. »

« Donc ? Archie avec Yasushi pour les achats de vêtements et Hayate et moi pour explorer la ville à la recherche de Caches ? ça vous convient ou vous préférez des groupes différents ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Mar 21 Fév 2017, 09:19

J’avais rapidement atteint la maison du père de Yumiko. En fait c’est super près à vol d’oiseaux …. Bref. Afin d’être un maximum discret, je dispersais ma nué le plus qu’il m’était possible. Moon commençait par ce posé une dizaine de secondes devant chaque fenêtre extérieure du bâtiment tandis j’avais fait se posé mes volatiles a divers endroit, certaine sur le toit de la maison de Yumiko, d’autre sur les lampadaires et arbres qui bordaient la rue et d’autre encore sur les bâtiments avoisinant, communiquant avec Moon par le biais de croassements. Sans pouvoir prétendre parfaitement parler de langage des corneilles … disons qua force d’y prêter attention et de l‘étudier un peu sur les divers sites et livres d’ornithologie que j’avais pu trouver à la bibliothèque, on va dire que je le comprends aussi bien qu’une delphinologue peut déchiffrer les sifflements des dauphins. C’est que je n’ai pas chômé pendant l’attente entre la découverte de la disparition de Yumiko et le jour du départ même si j’avais commencé à m’y intéressé depuis bien avant … depuis que j’avais Moon en fait.

Moon finissais de prendre des images de chaque ouverture qui étaient disponible tandis que je la suivais de loin, volant de perchoirs en perchoir, corneille après corneille. Maintenant il était temps de s’attaquer aux fenêtres donnant sur le jardin intérieurs à ciel ouvert. Moon s’affairait a sa mission tandis que moi j’avais dispersé mes corneilles dans plusieurs cachette à travers les arbres et buissons observant, jusqu’à ce qu’un bruit de chaîne retint mon attention … je ne comprenais pas d’où cela pouvait provenir puisqu’à première vue, rien n’indiquait la présence de chiens dans cette maison. Pourtant je les entendais bien distinctement …..

L’une de mes corneilles descendit de son perchoir pour suivre ce bruit afin d’en trouver l’origine … restant sur mes gardes et me montrant particulièrement attentif à mon environnement afin de ne pas me faire surprendre par un potentiel danger. Ils sont plutôt fan de chats dans le coin si je ne m’abuse ….

Je finis pas trouver une petite ouverture, celé par des barreaux cachés derrière un buisson. En y jetant un regard je pus constater que cela donnais sur une sorte de cave à première vue. Je pouvais entendre qu’il y avait quelqu’un car je pouvais percevoir une respiration … assez faible malgré tout … Poussé par la curiosité j’examinais la pièce depuis l’extérieur avec plus d’attention pour y trouver Yumiko, habillé d’un kimono blanc bien trop léger pour la température ambiante, allonger sur une sorte de paillasse. J’appelais Moon par un croassement histoire qu’elle vienne filmer cette pièce aussi. Lorsque mon animale de compagnie eu finis sa part de boulot en ayant pris l’intégrale de la maison en image je lui dis de retourné à l’hôtel afin qu’elle ne se fasse pas prendre.

Pour ma part j’étais resté dans le jardin. L’écartement des barreaux était suffisant pour permettre à mes oiseaux de passé. Ainsi je pus rentrer dans la cave et repris forme Humaine. Je posais mon index sur mes lèvres pour réclamer le silence auprès de jeune saphir. Puis je m’approchais d’elle silencieusement afin de la prendre dans mes bras. Elle était glacée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 00:30



Sauvons Yumiko !
Feat la team

Comme les jours qui s’étaient enchaînés, les uns après les autres, depuis que j’avais rejoint ma cage, je n’avais pas pu dormir correctement à cause du froid. La peur de ne plus jamais me réveiller à cause de cela m’étreignais de plus en plus. Etait-ce ce qu’espérais mon père ? Pensait-il qu’ainsi on ne le blâmerait pas ? Peut-être… Un sentiment étrange naissait de cette pensée. Ce n’était pas de la colère, ni de la peur. Ils étaient présents même sans cela. Mais alors, qu’est-ce que cela pouvait-il être ? Je ne comprenais pas…

Allongée sans bouger à cause de la faim puisqu’il n’y avait pas eu de restes depuis deux ou trois repas, et le sommeil, j’attendais. Est-ce que l’espoir m’était encore permis ? Je n’en étais pas sûre, mais c’était tout ce qu’il me restait. Tout ce que je pouvais faire était de me remémorer tout ce qu’il s’était passé à l’académie, les bons comme les mauvais souvenirs, et imaginer à quoi pourrait ressembler mon sauvetage. Le froid m’obligea cependant à bouger un peu pour me réchauffer un peu. Le fait que je me relève fit bouger ma chaîne qui tinta et me fit mal. Pouvais-je parler de torture alors que mon calvaire en lui-même me devenait insupportable ? Je n’en étais pas sûre. J’y réfléchis donc longuement, même lorsque je me recouchai sur ma paillasse. Dehors, j’entendais des croassements sans pouvoir apercevoir les corbeaux ou les corneilles qui les poussaient. Je les écoutai tout de même sans bouger jusqu’à ce que l’un d’eux se fit plus proche. Tout proche. Lentement, je me relevai pour pouvoir regarder plus attentivement à la lucarne. Je pus ainsi voir deux corneilles qui regardaient à l’intérieur. C’était rare. Très rare. Je décidai donc de plus les observer, mais lorsque je me fus assise l’une d’elles s’envola. Lui avais-je fais peur ? Certainement… Je fus tout de même contente que l’une d’elle soit resté. La surprise remplaça le soulagement lorsque cette dernière entra dans ma cage, suivie de plusieurs dizaines d’autres pour…

*Non… Cette façon de se transformer…*

Plaçant mes mains devant la bouche, les larmes aux yeux, je vis devant moi Noa reprendre forme humaine. Cette vision inespérée m’empêchait presque de bouger, sans parler du froid qui m’immobilisait. Je découvris cependant ma bouche quand il s’approcha silencieusement de moi après m’avoir demandé d’un doigt sur ses lèvres de ne pas faire de bruits et me pris dans ses bras. C’était chaud et agréable. Laissant des larmes de joie, entre autres, j’attrapai des vêtements de mon ami. Alors que j’hoquetais, aucun son ne sortait de ma gorge paralysée. J’étais heureuse de le voir et je me doutais qu’il était là pour me rassurer, me montrer qu’on était venu pour me chercher. J’étais triste que ma libération ne soit pas immédiate, mais je me sentais d’attendre, je comprenais qu’ils avaient leurs raisons. De toute façon, il étaient là et c'était le plus important !

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Mer 01 Mar 2017, 06:44



Sauvons Yumiko !

-Très bien, alors voilà ce qu’il nous reste à faire, les habits sombre ne sont pas nécessaires pour l’instant puisque nous allons profiter de la tentative d’Archie pour s’introduire et récupérer Yumiko, donc ce sera de jours. Mais des vêtements plus locaux seraient pas trop mal, histoire qu’on nous dévisage pas à tous les coups quand on se balade, déjà que presque aucun de nous n’est typé Asiatique… Donc oui quelques vêtements, mais aussi de quoi constituer des trousses de secours d’urgence qu’on dissimulera dans des endroits sûrs qu’on aura visités en faisant le tour de la ville. Il nous faut 5-6 endroits sûrs répartis dans plusieurs directions. Et aussi établir un point de replis pour qu’on se rejoigne si jamais on est séparé. Mais on a déjà discuté de tout ça alors vous savez quoi faire. N’achetez pas de matériel sauf si c’est électronique, je serais capable de le fournir.

Entendre ou réentendre tout cela me permit de voir un peu mieux le travail qu’il restait à accomplir. Ce ne serait pas le lendemain que nous pourrions sauver notre amie. Cela ne me plaisait pas mais nous devions nous préparer correctement si nous voulions tous rentrer sains et saufs. Ils avaient raison sur ce point et j’étais prêt à m’engager à ne pas foncer la tête baissée. Malheureusement, la proposition de groupe que fit Narok par la suite alors que je visionnais à nouveau la carte des environs pour avoir quelques idées de cachettes me fit froncer les sourcils :

-Donc ? Archie avec Yasushi pour les achats de vêtements et Hayate et moi pour explorer la ville à la recherche de Caches ? ça vous convient ou vous préférez des groupes différents ?

Je ne répondis pas sur le coup. Non pas parce que je n’étais pas certain de vouloir aller faire les courses même si j’aimais mon père de cœur, mais parce que je n’étais pas certain de la façon dont j’allais amener la chose. Je fus cependant rapidement fixé et ne tardai pas à me prononcer :

- Je sais que j’ai dit que j’accompagnerais Hayate faire les courses mais je suis mille fois plus à l’aise à courir dans les rues en faisant du repérage qu’à faire les magasins, chose que je n’ai pas faite très souvent. Tu vois le truc ? Après, si vraiment on veut de moi pour porter des sac plastiques je le ferais. Oh ! Et je ne parle pas une bribe de japonais.

Brièvement, je jetai un œil aux deux autres. Je ne voulais pas les offenser. Il y avait peu de chance pour que cela ait touché l’Emeraude qui semblait bien partit pour l’idée de Narok, mais j’avais quelques craintes concernant mon père de cœur. Maintenant que j’avais visité son esprit, je savais à quel point les mots pouvaient blesser à un point inimaginable une personne et c’était la dernière chose que je voulais faire. Tout ce que j’espérais c’était de pouvoir être le plus utile possible au groupe. Si vraiment, au final, on pensait que je serais plus utile avec l’infirmier, alors je m’y plierais, mais pas sans mettre sur la table mon envie. Bien entendu, il était un autre élément dont je ne leur avais pas fait part : j’avais besoin de sortir à l’air libre pendant un moment assez long. Après, si vraiment j’allais avec le professeur, je ferais une « promenade » par la suite.
Au dernier moment, une question me vint :

- D’ailleurs, tu demandes à rien acheter si c’est pas électronique. Si on suit la liste que t’as faite… tu peux tout nous fournir. J’me trompe ?

Si tel était le cas j'avais doublement besoin qu'on me laisse sortir !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Narok Mer 15 Mar 2017, 13:03

Personne n’avait encore réagis à ma proposition et à l’énoncé du plan. Ils réfléchissaient tous, ou attendaient la suite. Mais c’est finalement Yasushi qui prit la parôle.

- Je sais que j’ai dit que j’accompagnerais Hayate faire les courses mais je suis mille fois plus à l’aise à courir dans les rues en faisant du repérage qu’à faire les magasins, chose que je n’ai pas faite très souvent. Tu vois le truc ? Après, si vraiment on veut de moi pour porter des sac plastiques je le ferais. Oh ! Et je ne parle pas une bribe de japonais.

Hmm… revendication pour changer de groupe, il voulait venir avec moi. Pourquoi pas ? Qu’est qui pourrait s’opposer à ce changement ? Le simple fait qu’il ne parlait pas japonais, et que moi non plus, deux touriste paumé en ville, ça pouvait vite partir au grabuge en cas de malentendu avec quelqu’un, ou de la racaille. Alors que dans un magasin, on prend les articles, on les amène en caisse et basta. J’étais pas exactement pour, mais si il le voulait et se sentait plus capable de m’aider que de faire les achats alors… peut-être avait-il une autre raison ? ça m’étonnerais qu’il se soit embrouiller avec Archie. Hum… bon on verra bien. Pour le moment la cohésion du groupe était plus importante que le gain de temps ou d’efficacité qu’on pouvait avoir avec un groupe optimal.

« Ok tu viens avec moi alors, si ça te convient aussi Hayate ? »

Il n’avait pas l’air contre alors c’était réglé rapidement en fin de compte.

- D’ailleurs, tu demandes à rien acheter si c’est pas électronique. Si on suit la liste que t’as faite… tu peux tout nous fournir. J’me trompe ?

« Basiquement, oui. Mais il vaut mieux que vous preniez de quoi tout faire si je ne suis pas là. Si il faut des médocs et que je ne suis pas avec vous vous n’en aurez pas, donc il en faut quand même des « normaux ». Pareil pour les vêtements, si vous devez vous changer pour être discret et que je peux pas vous en fournir vous serez moins avantagé. Mais tu demandes ça en ayant une requête particulière ? Tu veux que je te fournisse quelque chose ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 19:18




Sauvons Yumiko



Archie soupira, mais tenta de ne pas paraître trop déçu pour ne pas inquiéter son fils de coeur. Peut-être voulait-il avoir tout simplement la paix. C'était dur à admettre, mais Yasushi n'était pas un gamin et il voulait sans doute un peu d'espace compte tenu des circonstances.

- Je me débrouillerai. J'irai faire les achats seuls. Je crois qu'à Shinjuku, les commerçants parlent anglais, sinon j'ai ceci, dit-il en sortant un petit dictionnaire.

Il s'agissait d'un Harrap's pour apprendre le japonais en voyage. Comme pour ne pas inquiéter d'avantage ses élèves, il leur adressa un sourire rassurant.

- Je suis un grand garçon, je crois, je vais m'occuper de ce qu'il faut. Soyez prudents de votre côté, d'accord?

À ces mots, il sortit de la chambre. Une fois à l'extérieur de l'hotel il prit une bonne inspiration et s'engouffra dans la foule de piétons en direction du bus le plus près pour Shinjuku. Ses achats se résumèrent à divers habits courant et une tenue plus habillée, dans le style que son père porterait, s'il avait affaire à rencontrer le paternel pour faire diversion. Il se doutait qu'il ne ferait pas forte impression s'il se pointait en jeans et t-shirt.

Il retourna à leur lieu de rassemblement une fois ceci fait, attendant impatiemment les nouvelles des autres.

HRP: Oui réponse très bancale T_T Je voulais faire une semi-avance rapide et en même temps relancer facilement le rp.



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 14:57



Sauvons Yumiko !

Finalement, tout le monde sembla d’accord pour que j’accompagne Narok. Je n’avais rien contre mon père de cœur et j’espérais qu’il le comprendrait même s’il me restait quelques craintes que ce ne soit pas le cas. Puis, quand je posais ma question à Narok à propos des fournitures à acheter ou non, il me répondit :

- Basiquement, oui. Mais il vaut mieux que vous preniez de quoi tout faire si je ne suis pas là. S’il faut des médocs et que je ne suis pas avec vous vous n’en aurez pas, donc il en faut quand même des « normaux ». Pareil pour les vêtements, si vous devez vous changer pour être discret et que je peux pas vous en fournir vous serez moins avantagé. Mais tu demandes ça en ayant une requête particulière ? Tu veux que je te fournisse quelque chose ?

- Rien en particulier, c’était juste pour être sûr de comprendre, fis-je simplement en haussant les épaules.

Je pris la carte toujours posée sur la table pour pouvoir me repérer par la suite tout en écoutant ce qui se disait autour de moi :

- Je me débrouillerai. J'irai faire les achats seuls. Je crois qu'à Shinjuku, les commerçants parlent anglais, sinon j'ai ceci.

En tournant la tête vers mon père de cœur, je découvris qu’il désignait un dictionnaire anglais/japonais. Il voulait vraiment se débrouiller seul ? Avait-il oublié qu’il pouvait se reposer un peu sur nous ? Je ne dis cependant rien : ce n’était pas le moment des reproches. Après tout, moi aussi j’avais des difficultés à me faire à ce qu’on m’avait dit lorsqu’on m’avait sauvé de l’assassin.

- Je suis un grand garçon, je crois, je vais m'occuper de ce qu'il faut. Soyez prudents de votre côté, d'accord ?

A ces mots, il sortit de la chambre sans attendre Hayate qui, finalement, se retrouva dans notre groupe. Lorsque je lui jetai un coup d’œil il haussa les épaules avant de nous proposer à ce que nous partions au repérage.

Usant de la carte que je gardais sans cesse en main, je fis tout pour explorer les petites ruelles avant de proposer d'explorer les égouts. Je préférais avoir une issue de secours sous terre au cas où on aurait l'idée de nous poursuivre hors de la maison que nous comptions pénétrer.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 21:43

La jeune fille était complètement frigorifiée, je ne serais pas étonné qu’elle ait des engelures à la fin de toute cette histoire. Je sentais ses larmes humidifier mon épaule tandis que je pouvais entendre son ventre crier famine.

Je cessais l’étreinte pour prendre ses mains dans les miennes et tenter de les réchauffer par mon haleine. Bien qu’elle était propre, mon amie était vraiment en piteux états. Affamés, frigorifiés. Comment on peut affliger ça a quelqu’un comme elle ? Plusieurs sentiments ce mêlaient en moi. La colère, l’incompréhension, un profond sentiment d’injustice. Cependant je ne laissais rien transparaitre pour ne pas inquiéter Yumiko.
J’avais peur qu’au vu de son état elle ne puisse tenir jusqu’à ce qu’on vienne la chercher. Il faudrait que je lui donne quelque chose à manger. Mais quoi ? je ne dois pas lui donner quoi que ce soit qui laisse des traces susceptible de nous griller …. J’aurais puis lui ramener quelque chose de l’hôtel, mais l’odeur de poisson… sans compté les couvert. Ce n’est vraiment pas discret. A moins que … Sa y’est j’ai une idée !

Je pris le visage de le jeune fille entre mes mains, la regardant brièvement pour lui murmurer a l’oreilles le façon à être le plus discret possible.

_ Je reviens ….

Je déposais un bref baisé sur la joue de la jeune saphir avant de me transformé pour quitter sa cellule et regagner la chambre d’hôtel en passant par une fenêtre resté ouverte. Là je me précipitait dans ma chambre pour fouiller dans mes affaires. J’avais amené des truca grignoter pendant le voyage et du coup je n’ai pas tout finis . Il doit me rester des … Ha voila ! des barres chocolaté ! Je sais que ce n’est pas grand-chose et pas vraiment super nourrissant, mais c’est le mieux que j’avais a lui proposé sans prendre le risque de faire échouer notre mission.

Je pris deux paquet de deux barres et les sortis de leurs emballages à l’hôtel, pour ensuite me retransformer et en nué et me saisir de la nourriture entre mes serres et retourné dans la prison de Yumiko. Observant. Attendant que la voix sois libre depuis le toit d’un bâtiment voisin, je me rapprochais ensuite sur le toit de la maison, pour ensuite gagner le jardin, tout en veillant a rester discret et finalement retourner dans la cave et déposer mon butin sur les genou de la jeune femme et reprendre forme humaine devant elle. Je prix un air désolé, haussant les épaules et levant les mains au ciel pour lui faire comprendre que c’est ce que j’ai de mieux à lui proposer pour le moment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 07:10



Sauvons Yumiko !
Feat la team

Lorsque je fus quelque peu calmée, Noa mit fin à l’étreinte. Il avait l’air inquiet. J’avais envie de lui dire que ça allait, surtout depuis que je savais qu’il était là et certainement avec d’autres, mais je ne pouvais pas. Je le laissai donc prendre mes mains en silence et le regardai me réchauffer mes mains en soufflant dessus. Je n’étais pas sûre que cela me faisait réellement du bien puisque je ressentais des picotements désagréables voire douloureux les parcourir. Je le laissai cependant faire tant sa présence et son amitié m’apaisaient. A vrai dire, je ne voulais pas qu’il me laisse seule. Sa présence rendait la cage moins grande et moins effrayante.
Les minutes passèrent trop rapidement à mon goût avant que le Rubis lâche mes mains pour prendre mon visage avec douceur. Nos regards se croisèrent avant qu’il s’avance pour pouvoir me murmurer à l’oreille :

_ Je reviens …

Il déposa ensuite un bisou sur ma joue avant se transformer et partir. Son absence après cela rendit la solitude plus grande. Je savais qu’il reviendrait pour me chercher, il venait de me le promettre, mais cela ne changeait rien au fait que j’étais à nouveau seule. Je ne me doutais pas un seul instant qu’il serait de retour bien plus rapidement que je le pensais. A vrai dire, je n’arrivais plus à réfléchir correctement, à faire des suppositions ayant du sens ou à chercher un sens cacher derrière chaque action. Non, je prenais de plus en plus les évènements tels qu’ils m’étaient présentés sans même penser plus loin.
Pourtant, après de longues minutes d’attente, des bruits attirèrent mon attention au niveau de l’extérieur. Des bruits de battements d’ailes. Je regardai donc vers l’extérieur quand, devant mes yeux ronds de surprise, Noa revint. N’en croyant pas mes yeux, je ne vis pas tout de suite qu’il m’avait apporté quelque chose, ne m’en rendant compte que lorsque je sentis ce quelque chose tomber sur mes genoux : des barres chocolatées. Malgré son air désolé, c’est la joie qui gonfla mon cœur, faisant monter de nouvelles larmes que j’essuyai avant d’articuler un « merci » que je ne parvins pas à prononcer. M’en rendant compte, je posai une main sur ma gorge avec tristesse avant de manger lentement la première barre. J’aurais voulu remercier plus amplement mon ami, lui dire que ce n’était pas grave s’il n’avait pas pu trouver autre chose puisque c’était déjà bien plus que ce que je pourrais certainement manger le soir-même… Malheureusement, je n’étais plus qu’une gosse aphone à cause du froid et de l’ordre de mon père. Et c’était seulement maintenant que j’avais l’occasion de parler que cela me pesait le plus…

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Narok Jeu 30 Mar 2017, 10:57

Finalement je n’ai pas exactement compris ce qu’il c’était passé entre Yasushi et Archi, il me manquait une donnée sur leurs relation je pense. Mais bon, au finale Archi parti en disant qu’il se débrouillerait, ce dont je ne doutais pas du tout, même si Hayate était resté un peu penaud face aux deux autres et était resté avec nous quand Archi parti. Perso ça me donnait l’impression qu’il était parti en boudant, mais je ne pense pas que c’était principalement ça non ? M’enfin bref, Yasushi attrapa la carte et nous sortions tous les trois un peu après Archi. Pour commencer nous nous étions dirigées vers la maison de Yumiko, puis nous avions fait une spirale nous éloignant de plus en plus d’elle pour tenter de trouver des places qui représenteraient des cachettes viables. Une sorte de logement social délabré avec des drogués et des clochards dedans, nous avions pris place dans un petit coin du bâtiment qui se trouvait à l’écart des autres gens et avions décidé d’établir une cache ici. Creusant une cache dans un mur il ne restait plus qu’à revenir discrètement avec les vêtements et le matériel pour les placer dans la cache, une petite croix sur la carte. Ensuite nous avions trouvé deux ou trois ruelle étroite où personne ne semblait passer et où il était possible de monter sur les divers blocs d’aération. Ça ne serait pas protégé des intempéries, mais personne ne viendrait chercher sur ce genre d’endroit. Ça nous donnait une cache au nord et une autre à l’est, et une à l’ouest. Nous n’étions pas encore allés au sud de sa maison parce que selon les avertissements des passants que Hayate abordait pour obtenir des informations, ce quartier était le repère de racaille et était assez mal famé. C’est là que Yasushi proposa son idée d’aller dans les égouts… . Au début je l’avais regardé entre le blasé et le yerk. Mais finalement ce n’était pas une mauvaise idée, personne n’allait vraiment dès les égouts, cependant l’état sanitaire des lieux allaient achever quiconque irait là-bas blesser… et  les rats ainsi que les autres vermines ne seraient pas enclin à la cohabitation passive. Déjà que j’avais un bras en moins, je ne voulais pas avoir un bout d’oreille manquant… Mais l’opportunité de replis était très favorable si on devait aller dans les égouts. Mais on n’a pas de plan des égouts… je devrais en faire un en même temps qu’on avancerait alors. Donnant mon avis à Yasushi, nous allions ensuite dans une ruelle pour atteindre discrètement une bouche d’égout, l’échelle était poisseuse et descendre avec un bras était pas génial, je manquais d’appui. Une fois descendu j’affichai une expression maitrisé de dégoût face à l’odeur qui nous assaillait l’odorat. d'une bouche ouverte le moins possible je sorti un semblant de blague.

« Le premier qui vomit a perdu »

La vérité c'est que si j'entendais quelqu'un vomir je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir plus longtemps de faire pareil.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 00:06




Sauvons Yumiko



Archie fut le premier arrivé à l'hotel. Il déposa les achats sur le divan avant d'aller s'asseoir, lâchant un nouveau soupir. Les autres devaient toujours être en reconnaissance... Qu'en était-il de Noa? Allait-il bien? Il espérait qu'il ne s'était pas fait prendre... Et pendant ce temps Archie était toujours à l'hotel.

- Bon sang! Rien de ce que je fais n'est assez bon!, lâcha-t-il.

Ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort. Yumiko avait besoin d'aide! Et lui se sentait si impuissant. Il se leva, prit son habit de professionnel et alla l'essayer. C'était un smoking sobre, avec un certain air rafiné. Heureusement qu'il y avait un magasin spécialisé pour les gens de sa taille... Il ne savait pas ce qui le retenait de se rendre direct au Manoir des Okamotos! Il ne pouvait pas attendre une minute de plus!

Se dirigeant vers la porte, Archie attrapa la poignée, mais s'arrêta dans son geste.

- Et si les autres reviennent et que je ne suis pas là, je gâche tout le plan... Merde...

C'était rare pour lui de jurer, mais là il atteignait les limites de sa patience.

- Yasushi, Hayate, Narok... Noa... Dépêchez, souffla-t-il, regardant toujours par la fenêtre, espérant voir une nuée de corbeaux...

Ce ne fut pas une nuée qu'il vit, mais il reconnu l'animal avec la caméra accrochée sur lui.

- Moon!, s'exclama Archie, ouvrant la fenêtre pour faire entrer la corneille.

Il caressa doucement la tête de l'oiseau avant de retirer avec la même douceur la caméra.

Archie donna quelques restes du petit déjeuner pour récompenser Moon avant de s'installer pour voir ce qu'elle avait enregistré. Les images furent plus difficiles à regarder qu'il le croyait. Elle était enfermée dans une cave rappellant presque un goulag. Une paillasse informe indigne d'être appellé un lit, un plancher de béton sale, sans doute froid et humide. Une cage... Des chaines... Toutes reliés à une jeune femme maigre à faire peur. L'infirmier sentait son coeur se serrer alors qu'il voyait Yumiko... Sa chère Yumiko, devenue plus que l'ombre d'elle-même. Ses cheveux blonds emmêlés tombaient sur son visage, elle était pied nus, à peine couverte d'un vieux kimono mince... Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire que tout allait bien, qu'elle rentrerait à la maison, à l'académie... L'image de l'écran devint vite flou.

- Yumiko... Tiens bon... On va bientôt te chercher, murmura Archie, les larmes aux yeux.



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 10:01

Bien que ce que ce que je lui avais amenait me paraissait grandement insuffisant Yumiko elle semblait … j’allais dire ravi mais le mot était faible. Je pouvais comprendre qu’elle m’adressait un merci malgré son mutisme. Cette situation semblait d’ailleurs l’attristé a un point que je ne pouvais le décrire … malheureusement je ne pouvais me permettre de rester plus longtemps pour pouvoir lui apporter du réconfort. J’avais déjà pris un risque énorme presque inconsidéré en faisant l’allé retour pour lui amener à manger. Je suis bien conscient j’aurais pu gâcher la mission mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je pouvais prendre le risque de rester plus longtemps.

Toutefois avant de partir je fis apparaitre une plume classique.

_ Je te promets qu’on va revenir et te ramener.

Je lui confiais alors ma plume comme pour sceller cette promesse.

_ Cache la précieusement

Après avoir vérifié qu’il n’y avait personne dehors par le biais des bruit environnant je me transformais à nouveau pour regagner l’hôtel. Là je pus voir Archie en smoking ? C’est la première fois que je vois habillé aussi élégamment ! Il était sur son ordinateur en train de regarder les images pris par la caméra embarqué …Venant de les voir en réelle je préférais détourner du regard pour constater que Moon était en train de se régaler de nos reste ….

Je ne savais trop quoi dire …. Les images parlait d’elle-même … il n’y avait rien à ajouter. Alors pas mal chamboulé par toute cette histoire je préférais m’enfermé dans ma chambre, assis à même le sol adossé au mur a m craqué les doigts sous l’effet de l’anxiété.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Mar 04 Avr 2017, 06:58



Sauvons Yumiko !

Quand le refuge avait été proposé au lieu d’une ruelle plus proche, je les avais laissé juges, mettant la main à la patte quand il fallut creuser un trou dans le mur afin d’y cacher le matériel de soin que nous allions récupérer par la suite. Puis, après avoir annoté l’emplacement sur la carte et fait la même chose pour quelques ruelles discrètes que je n’oubliai pas de mémoriser le mieux possible, ma proposition d’aller dans les égouts fut acceptée. Bien entendu, mes deux camarades n’étant pas habitués à ce genre de lieux il était facile de deviner qu’ils n’étaient pas chauds pour y aller au début. Leurs regards me l’avaient fait comprendre. Cependant, je ne voyais pas vraiment d’autre alternative face à la racaille qui nous bloquait l’accès au Sud. Ils durent s’en apercevoir aussi, d’où leur accord. Narok émis cependant ses mises en garde face aux dangers sanitaires possibles, ce qui ne manqua pas de me faire penser à mon ancienne vie. Je ne voyais pas les égouts japonais si différents que ceux d’Angleterre. Le risque me sembla donc totalement moindre puisque j’étais toujours vivant et en bonne santé. En plus de cela, je n’avais pas muté pour un sou. J’avais donc simplement haussé négligemment les épaules avant de me diriger vers une bouche d’égout isolée, laissant Hayate calmer le Saphir en cas de besoin et faire la carte que j’étais incapable de créer. Je savais les lire car j’avais vécu dans la rue. Le repérage m’était donc plus facile. Mais la création était une toute autre histoire. Mon aide serait alors utile si nous venions à le faire après coup.
Lorsque nous fumes descendus, Narok avec plus de mal que nous autres puisqu’il n’avait qu’un seul bras, il ne manqua pas à nous faire part de son dégoût en plaisantant :

- Le premier qui vomit a perdu.

Hayate tint immédiatement le pari alors que je fis en sorte de l’ignorer. Il n’était pas nécessaire de rappeler une de mes origines, donc le fait que ce genre d’odeurs n’étaient pas forcément un problème pour moi. Je créai donc simplement des sphères lumineuses pour qu’on puisse y voir clair. Puis, prenant la carte, j’ouvris la marche vers le sud. Silencieux, je laissai l’Emeraude tenter de détendre l’atmosphère en imaginant nos retrouvailles avec Yumiko. J’espérais que la vérité serait aussi joyeuse qu’il l’imaginait, même si j’avais quelques doutes à cause de ce qu’elle m’avait dit concernant son paternel.
Après plusieurs dizaines de minutes, nous arrivâmes enfin à un semblant de destination. Je fis donc part au fait que nous devions repérer une bouche d’égout pas trop loin d’une sorte d’abri que je leur montrai pour exemple. Ce ne serait pas du luxe, mais bien mieux que se faire « manger par les rats ». Heureusement pour eux, nous ne mîmes pas tant de temps que ça à trouver une bouche d’égout et un abris pas trop éloignés les uns des autres. Je le notai sur la carte avant de demander s’il y avait plus à faire.

Après le repérage, nous rentrâmes à l’hôtel. Noa et Archie étaient déjà rentrés. D’ailleurs, le second était habillé façon homme d’affaire en regardant la vidéo de Moon. Vu son visage, je sus presque immédiatement que Miko était dessus. Bien entendu, j’étais inquiet, mais à cause de la blague innocente de Narok, je posai la carte sur la table avant d’aller prendre une douche, non sans passer devant Noa. Je lui fis alors sur le ton le plus léger que je pus :

- Je suis heureux que tu sois là.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Narok Ven 07 Avr 2017, 20:36

Nous finîmes par trouver un coin un peu moins sale et humide que le reste de l’installation, pour autant, ça restait loin de mon top 10 des endroits où dormir en cas de besoin. Mais bon, Hayate semblait avoir pris mon pari avec humour, et Yasushi lui avait étonnamment choisit le silence et avait avancé comme en terrain conquis, ce que je ne manquai pas de noter avec une certaine dose de compassion, et de discrétion. Mais bon, nous n’étions pas là pour nous jeter des mouchoirs en pleurant sur nos vies passé, ou actuelles… Et après avoir eu un commentaire de ma part incluant un retour à la surface sans avoir besoin de creuser la crasse des murs, Yasushi Nous guida vers une bouche proche alors qu’Hayate me vannait un peu en tentant de diriger mes penser vers des choses peu ragoutantes, mais peines perdu pour lui heureusement pour moi.

Après une marche rapide alimenté par les odeurs qui nous suivaient inlassablement et les mouvements de recule des passants qui nous facilitaient le trajet de manière peu glorieuse. Autant pour la discrétion. Mais bon, on n’allait pas non plus se jeter dans une fontaine ou quoi pour échapper à ces odeurs. En résultat nous arrivâmes rapidement à la nôtre suite où régnait une ambiance des plus … Pourries, lourdes, déplaisantes, écrasantes, graves, déprimantes, j’en passe et des meilleurs. Archi, assis à la table devant son ordinateur avait les yeux humides et son smoking. Deux événement avec un lien lointain, mais tout aussi surprenant. Quoi que le savoir les larmes aux yeux ne me choquait pas le moins du monde et je le soupçonnais d’avoir la larme facile, mais je ne le soupçonnais pas avoir le charisme d’homme mur et sérieux dans un élégant smoking, et pourtant les deux faits se révélaient simultanément. Mais ce n’est pas ce qui nous occupait tous. Noa compris puisqu’il était de retour. J’allai me placer derrière Archi sans dire un mot et regarda le film que Moon avait fait sous tutelle de Noa, je le regardai jusqu’à la fin et le remit ensuite en boucle pour noter tous les détails que je pus.

Tout en regardant le film, et faisant abstraction de l’odeur que j’abritais pendant que Hayate occupait la douche de notre chambre, je construisis une maquette de l’habitation sur la table sous en comparant les données visuelles, les repères de taille et tous les portes, fenêtres, et autres informations sur les pièces et leurs agacements. Au finale j’obtins une carte 3D réelle assez précise, j’avais des suppositions plein le crâne de tous les passages et les potentielles structures qui manquaient. Comme certain couloirs intérieurs ou bien simplement où débutait l’escalier qui menait à la cage de Yumiko et sa cave. Je n’en avais pas l’entrée sur l’étage supérieur, mais en fonction de l’inclinaison de l’escalier dans la cave, la hauteur du plafond, les pièces connues au-dessus, je pouvais concevoir une entrée avec un fort taux de probabilités mais sans avoir non plus de certitude absolue. Ça sera la surprise jusqu’à l’instant final ou nous tomberons nez à nez avec l’accès de Yumiko.

Plein de possibilités s’offraient à nous mais pour l’instant, une fois ma maquette finie, je posai ma main valide sur l’épaule d’Archie avec un regard serein, paternel et sérieux. Je ne dis rien parce que ce simple geste allait déjà fortement contre ce qu’il voulait quant au rapport qui étaient entre lui et moi, en rajouter avec des mots de réconforts étaient déplacés ou inutile. Il savait déjà ce que je pouvais bien dire, et surement voulait-il simplement se préparer ou bien laisser ses émotions aller pour être prêt et concentré sur sa rencontre avec le père de Yumiko.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Invité Dim 11 Juin 2017, 20:23


Sauvons Yumiko !

Maître du RP


HRP:

Le plan pour sauver Yumiko était en marche. Le groupe avait désormais les images concernant le plan de la maison des Okamoto, le matériel nécessaire pour le soin et le reste du plan, des caches pour un éventuel repli qu’ils espéraient inutile et une preuve que Yumiko était vivante. Mais pour combien de temps. L’état dans lequel Noa avait trouvé la jeune femme avait laissé un poids dans le cœur de chacun, ce qui renforçait leur envie de la sauver. Cependant, il leur fallait aussi prendre un peu soin d’eux. La matinée étant terminée, le repas de midi arrivait à point nommé, leur permettant de faire un point sur la situation tout en mangeant autant qu’ils le pouvaient. Bien qu’il leur manquât l’emploi du temps de monsieur Okamoto, la situation était beaucoup trop préoccupante pour rester à surveiller. Bien entendu, ce fut sujet de débat mais la majorité était pour agir le plus rapidement possible. Cela mis de côté, le plan restait le même : tandis qu’Archie et Hayate irait faire diversion à l’entrée principale, Narok, Noa et Yasushi irait chercher leur amie en entrant discrètement. L’entrée de la cave paraissait évidente et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Pourtant cela pouvait sembler trop simple, ce qui pouvait faire monter la pression pour certain malgré leur détermination. Chacun avait ses craintes et pensées qu’ils ne partageaient pas forcément pour ne pas empirer les choses. En tous les cas, tout le monde passerait à l’action l’après-midi même et resterait en contact via des oreillettes achetées par Archie.

Lorsque tous les détails furent mis en place et que tout le monde eut pris connaissance des planques, le groupe de Narok partit plus tôt pour déposer des affaires de soin dans les caches avant le début de l’opération. Cela laissa les deux autres de se mettre d’accord sur l’histoire qu’ils allaient raconter. Ainsi, il était entre deux et trois heures de l’après-midi quand le début des opérations débuta.

Code par Yumiko
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Yumiko ! [Pv la team] - Page 2 Empty Re: Sauvons Yumiko ! [Pv la team]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum