Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 20:23

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)
Ft. Cheshire

L’académie avait encore son lot de mystère aux yeux d’Alastor. Que ce soit les histoires qui courent autour de certaines pièces ou rumeurs qui planent sur cette personne, notamment le directeur de l’académie. D’un côté il voulait percer certain mystère mais d’un autre il n’était pas vraiment d’humeur à faire ça et surtout Alastor n’en avait guère la patience ! Du coup l’homme bête allait faire d’une pierre deux coups ! Comme les élèves continuaient à le regarder avec méfiance, ce dernier allait tout simplement prendre quelques livres et de quoi grignoter et allait tout simplement prendre refuge dans le grenier !

Beaucoup de rumeurs se faisaient entendre à propos de ce grenier, particulièrement une histoire de fantôme. Autant s’installer là-bas ! En plus peu de monde y allait ! Certains par peur d’autres parce qu’ils s’en fichaient tout bonnement ! Au moins, Alastor ne serait pas déranger ! Il serait là, à lire ses ouvrages tout en observant les lieux !

Du coup, Alastor avait réuni quelques romans, de quoi grignoté, des canettes et bouteilles, un oreiller et un duvet si il contait y dormir et enfin une lampe torche au cas où si l’endroit manquait de lumière.
L’homme bête grimpa donc l’échelle du grenier et ouvrit la trappe, l’endroit était vide. C’était une pièce plus grande qu’il n’y croyait et le manque d’entretien faisait comprendre que les lieux avaient été abandonnés. La pièce renfermait plusieurs objets ou accessoires vieux de l’époque ! La nuit n’était pas encore tombée, donc les fantômes ne devraient pas encore être présents. Alastor resta là à seulement regarder l’endroit. Le grenier à beau être vieux, abandonné et non entretenu, il y ressentait une sorte de beauté à travers ce paysage de poussière.

L’homme bête s’éloigna de la trappe après l’avoir refermé et se dirigea vers une poutre, il y avait un interrupteur dessus, en appuyant dessus les ampoules de la pièce éclairaient les lieux ! Tant mieux, sa lampe torche pourra économiser en énergie !  Du coup il s’installa tout simplement, assis, dos à la poutre, le saphir ouvrit un paquet de chips et commença sa lecture.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Re: Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Chester Jeu 26 Jan 2017, 21:28



Poussière et toile d'araignée

Je suis déjà allée un peu partout dans l'académie mais il y a des endroits où je ne suis pas encore allée. Un endroit en particulier avait attiré mon attention à cause des nombreuses rumeurs qui y circule, un endroit plein de mystère. Des fantômes ? Et alors ? On est dans une école de magie et ils ont peur des fantômes ? Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Qu'est-ce qui peut se cacher sur ce mystérieux endroit ? C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Je vais découvrir ce qui ce cache vraiment. Enfin, c'est vraiment ce que je veux...? J'ai mis tout ce dont j'aurais besoin dans mon sac. Un lanterne et du sel. Je marche dans le couloir pour arriver à la trappe du grenier. Tiens, il y a de la lumière. Il y a quelqu'un ou quelque chose à l'intérieur. Je sors la salière et met du sel dans ma main. Je range la salière dans mon sac avec mon autre main et ouvre la trappe à moitié en faisant le moins de bruit possible. Je jette un petit coup d’œil, je n'arrive pas à voir mais je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de poussière. Heureusement, je ne suis pas allergique. J'ouvre entièrement la trappe et vois une autre personne. Ce n'était rien en faite, juste une élève. C'est peut-être lui le fantôme. J'enlève le sel sur ma main et éternue. Mince je me suis trompé, j'ai pris du poivre. Je prends de ma poche un mouchoir et enlève le poivre et je range le mouchoir. Je commence à fouiller un peu la pièce. Je suis concentré sur mes recherches et ne fais pas attention à l'autre élève.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Left_bar_bleue100/100Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Re: Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 23:16

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)
Ft. Cheshire

Alastor avait tranquillement commencé son roman, une histoire à ses yeux assez fascinante sur deux esprits se battant pour le contrôle d’un corps. Beaucoup pourrait considérer ça comme stupide, inutile à lire. Lui il trouvait cela très intéressant, cela lui rappelait un peu sa situation, Alastor et Azazel se battaient tous les deux pour le contrôle d’un corps. Tout en lisant, l’homme bête prenait de temps en temps une chips.
Un bruit le stoppa brusquement dans sa lecture. Il y avait du mouvement près de la trappe, un enfant y avait sorti sa tête, comme une taupe sortant de son trou. Après dire si c’était un garçon ou une fille là c’est plus compliqué, surtout avec son chapeau sur la tête. Difficile de savoir si cette personne a des cheveux courts ou longs. Il avait quelque chose dans les mains et ce dernière éternua, cela devait sans doute être du poivre…L’homme bête l’observa discrètement par de rapides coups d’œil.
Alastor ne savait pas vraiment ce que l’enfant voulait, mais il sembla ne pas prêter attention à l’homme bête. Bah tant mieux, moins Alastor se faisait remarqué mieux il se portait. Néanmoins, la curiosité envahissait petit à petit son esprit. Qu’est-ce qu’un enfant venait faire ici ? Le saphir, le regard toujours dans son livre, osa donc poser cette question :

Qu’est ce qui t’amène ici ?


Hrp:
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Re: Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Chester Sam 18 Fév 2017, 01:20



Les mystères de la nuit

"Qu’est ce qui t’amène ici ?"

J'arrête de fouiller un moment et baisse mon chapeau pour cacher la partie gauche de mon visage ( ma gauche ). Ça ne le regarde pas alors pourquoi me pose-t-il cette question ? Un allié ou un ennemi ? Je ne dois pas faire la moindre erreur car je n'ai pas envie de me prendre les foudres de l'institution. Ce n'est peut-être pas un élève, c'est peut-être une personne travaillant pour l'académie. Je lui répond d'un ton sec :

"Je ne fais que suivre l'histoire qui m'incombe"

Je m'éloigne un peu et continus de chercher. Je ne trouve toujours et pourtant j'ai la sensation d'être proche et pourtant j'ai aussi l'impression que je m'éloigne. Ce n'est qu'un simple grenier plein de poussière et pourtant ça m'intrigue. Je ne me comprends même pas moi-même. J'enlève la poussière sur les livres et je les ouvres. Ce sont des romains fantastique, ils doivent avoir eux leur compte de fantaisie à l'académie ça doit être pour ça qu'ils ont laissé ces vieux romans ici. Je les comprends tellement. Ah je m'égare, j'essaye d'atteindre un livre mais l'étagère tombe sur moi mais pas totalement, je ferme les yeux et tombe par terre. J'ouvre les yeux et me prends des livres sur la tête. L'étagère se cogne contre le mur et ne bouge plus. J'évalue la situation, je suis coincé sous une étagère tombé prête à m'écraser à n'importe quelle moment. J'essaye de retenir l'étagère pour qu'elle ne tombe pas.
(c) Rin sur Epicode
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Left_bar_bleue100/100Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Re: Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 23:06

Une nuit au grenier
Ft. Cheshire

"Je ne fais que suivre l'histoire qui m'incombe"

Alastor fut sur le coup surprit de voir temps de froideur sortir de la bouche d’une enfant. En tout cas ça voit lui permit de constater qu’il s’agissait d’une fille. Une jeune fille bien étrange par contre. Tout d’abord en se tournant vers l’homme bête, cette dernière avait baissé légèrement son chapeau afin de cacher la partie gauche de son visage. Pourquoi ? Cachait-elle une quelconque cicatrice ? Peu importe, le saphir n’allait pas se poser trop de questions, de tout façon il n’aura pas les réponses. Il ne pouvait que constater ce côté mystérieux chez elle
Alastor l’observa un instant fouiller les meubles poussiéreux du grenier, puis il se remit à sa lecture.
Le jeune homme fut ensuite surpris d’entendre un bruit de fracas. En se retournant, il aperçut l’enfant, à deux doigts de se faire écraser par une étagère. Un mur, c’est tout ce qui empêchait le meuble de se fracasser sur la fillette. Il était certain qu’elle était en danger, l’étagère avait beau être vieille et fragile, cette dernière pourrait tout de même sérieusement blesser quelqu’un, surtout de petite taille. Alastor se leva alors aussitôt et se dépêcha de rejoindre la fille, il attrapa le meuble, qui était plus lourd qu’il n’en avait l’air et poussa l’étagère pour qu’elle se repose sur ses quatre pieds et ainsi écarter le danger de la fillette.

Tout va bien ?

Franchement Alastor s’attendait de sa part à un simple « oui » dit le plus sèchement possible de sa part. De toute façon plus rien ne le surprenait vraiment ici et il était habitué à ce qu’on parle sur ce ton avec lui. Depuis l’incident c’était toujours comme ça. Seul Kendra lui parlait de façon amicale et il n’avait plus vraiment de nouvelle de Yumiko. C’était mieux ainsi ce répétait-il. L’homme bête ne l’avouera pas, mais il aimerait bien revoir un jour la jeune femme.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Re: Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Chester Dim 19 Mar 2017, 09:21

J'ai déjà des cicatrices un peu partout qui font peur à tout le monde et je veux pas m'en refaire. Je n'avais pas assez force pour me sortir de là, mes bras commencent à trembler. Ça ne sert plus à rien de se battre maintenant, je ne pas me battre c'est perdu d'avance même si j'essaye. Je retiens de rire . Je me mets toujours en danger, je suis maudite ou quoi ? J'ai pas le temps de souffler qu'une catastrophe arrive j'ai fais quoi au destin pour qu'il m'en veuille ? Un jour je vais vraiment mourir. Pourquoi j'ai peur ? S'il m'arrive quelque chose je m'en fiche alors qu'est-ce qui me gêne ? C'est vrai, la chose que je protégeais...je ne voulais pas le laisser seul mais j'ai été aveuglé par une bonne opportunité de recommencer ma vie. Aussi je voulais découvrir la vérité de cet endroit. Je retire mes bras et ferme les yeux en attendant l'impact. Je ne sens aucune douleur, j'ouvre un seul œil. En regardant autour de moi je vois l'élève de tout à l'heure. Il a dû entendre le tapage et venir ici. Il a redressé l'étagère, je soupire de soulagement. J'ai les yeux qui larmoie un peu. Il me répond :

"Tout va bien ?"

J'acquiesce. Je me relève en m'appuyant au mur. Je lui dois le remercie, je cherche dans ma poche. J'en sors trois sucettes une à la fraise, une au lait et une à la cerise que je tends à l'élève en regardant ailleurs car je suis un peu gênée qu'il ait dû m'aider. J'ai une dette envers lui et ce n'est pas avec des sucreries que je vais me racheter. Je n'aime lorsque l'on m'aide parce que mon rôle est de remettre les gens sur le bon chemin et c'est pour ça que je ne dois pas me perdre. J'aimerai pouvoir me racheter à toutes les personnes qui m'ont aidé mais pour certain c'est impossible. Je chuchote :

"Merci..."
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Left_bar_bleue100/100Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit au grenier (Pv Cheshire)  Empty Re: Une nuit au grenier (Pv Cheshire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum