Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 16:16

Bon, il semblerait que pour une fois je me soie VRAIMENT paumé. C'est pourtant pas p***** de compliquer de s'orienter ! Y'a quatre ailes (enfin je crois), et un espace extérieur ! Mais comment je fais ?! Je dois être un dieu réincarné ayant pour punition la non-orientation. C'est la seule explication valable. De toute façon, c'est une journée qui commençait mal.

Déjà, dès le matin, je m'était réveillé avec une pensée étrange dans la tête. Mon cerveau (OUI, J'EN AI UN) me répétait la même phrase en boucle : "il me faut des points pour un dc". Alors, j'avais aucune idée de ce que ce charabia signifiait. Sauf que j'avais pris la peine de réfléchir. Je sais qu'il faut pas que je réfléchisse trop, c'est pas bon pour moi, et souvent je fais n'imp. Fin bref. J'ai donc réfléchi au sens de cette phrase, et voila ce que j'en ai conclu. Déja, les points. Je suppose que c'est de l'argent. En ce moment, je suis en CRUEL manque de moyens. Ensuite, le plus mystérieux. DC. Alors la, j'ai vraiment aucune idée ... ATTENDEZ, JE SAIS ! DC pour DCcomics ! C'est évident ! Il fallait donc que j'aille gagner de l'argent pour acheter un comics de DC !

Alors, certes, vu comme ça, c'est con. En plus, je vois pas pourquoi j'airais BESOIN d'acheter un comics. Mais y'a des jours, comme ça, ou tu DOIS faire des trucs inutiles. C'est donc plein d'entrain et de bonne humeur que je partis gagner quelques livres. D'ailleurs, c'est con comme nom. Des LIVRES. Ça se vois que c'est Anglais. Bonjour je voudrais acheter ce téléphone. Ça fera deux Victor Hugo et un Zola Siouplé. P'tin. Je hais les Anglais. Ils massacrent la nourriture, et roulent a GAUCHE. Nan mais please. Y'a vraiment qu'eux pour faire ça. M'enfin.

Je dois aller gagner ces Livres. Il me faut un petit boulot. Je part vers ce que je pense être le quartier Touristique. Y'a plein de restos, et c'est un bon endroit pour un 'tit boulot. Je m'arrête a une boulangerie. Apprenti boulanger ! En voila un bon boulot ! Sauf que c'était une librairie. Tant pis, je serais libraire amateur. S'ensuit une longue journée de travail acharné, pendant laquelle je conseille Guerre et Paix a un gosse de 6 ans (il est jamais trop tôt pour apprendre a lire) et Tchoupi va au goulag pour un exilé russe (histoire de lui rappeler sa maison). Finalement, je me fait mettre a la porte par le propriétaire furieux après que j'ai conseillé Mein Kampf a un enfant juif. Sympa le gars, je l'aide et voila comment il me récompense ! Il m'avait quand même donné 5 livres. Peuh, la prochaine fois j'irai bosser ailleurs !

Au moins, avec ses 5 livres, j'avais assez pour aller acheter un comics. Et on les achète ou, les comics ? Dans les librairies. Je vois une occasion de faire une petite farce. Je re rentre dans la boutique ou l'on ma mis a la porte, et dis, tout sourire, que je viens pour acheter un bouquin. Le proprio ne peut pas me mettre a la porte, je suis client ! Il me vent donc Batman va a l'école (il pique les idées de tchoupi), pour 5 livres quand même. Drôle de coïncidence, c'est exactement ce que j'ai gagné. Parfois, le hasard fait bien les choses !

J'ai donc mon comics ! Je n'ai plus qu'a rentrer a la maison Rubis, afin d'aller me coucher, parce que bon, il est quand même 9H du soir.

Et voila comment je suis arrivé ici. Il est 11H, je suis dans une pièce que je ne connais pas, que je n'ai jamais vue, je ne sais pas comment en sortir, et en plus il fait super noir. Je vous avait dit que j'avais un sens de l'orientation inné ! M'enfin. Soudain, je me fige. Y'a du mouvement. Y'a quelqu’un ! Un peu effrayé, parce qu'il fait quand même méga sombre, je lance :

Heuu ... Y'a ... Quelqu’un ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Luxia Ven 23 Sep 2016, 19:09

Je venais de retrouver une vieille amie de mon ancienne école, Skylinn. En fait, c'était ma meilleure amie avant que je ne parte pour l'académie Tsuki. Bref. J'étais super heureuse de la revoir. C'était une émeraude et moi une Saphir mais ce n'était pas grave. Comme elle venait juste d'arriver, je décidais de lui faire visiter un peu les coins que j'avais moi même explorés quelques jours plus tôt. J'avais voulu visiter les greniers car je pensais que j'allais y découvrir tout un tas de trucs mystérieux, mais j'avais été coupée dans mon élan par un professeur et avait dû faire demi-tour avec lui pour retourner dans le hall... Pfff... C'est même pas drôle! (Oui, je parle comme une enfant de cinq ans, et alors?!?) Bon. Peu importe. Nous montions toutes les deux, nous remémorant des souvenirs d'enfance et lui racontant ma première visite des lieux avec Storm Ka durant laquelle j'avais mis mes (très faibles) talents de menteuse à l'épreuve. Nous nous apprêtions à franchir la grand porte qui gardait le grenier. Nous la poussions précautionneusement pour éviter de se faire repérer au cas où un professeur où un surveillant s'y trouvait. Mais à première vue, personne. Nous nous avancions au milieu des cartons poussiéreux, lorsque nous entendîmes:

"-Heuu ... Y'a ... Quelqu’un ?"

Ah... Peut être que nous n'étions finalement pas si discrètes que ça... Mais attendez... Je connaissais cette voix! Je répondai:

"-Hey! Salut toi!"

C'était Gary! Je l'avais déjà croisé après l'avoir suivi suite à une dispute qu'il avait eu avec un arbre... Longue histoire.


Dernière édition par Luxia le Sam 22 Oct 2016, 18:20, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Left_bar_bleue100/100Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Mar 18 Oct 2016, 15:49

Luka se baladait tranquillement dans l'Aile Nord, observant les diverses salles, entre autre, quand elle se rappela sa visite du grenier avec Okura. La jeune fille eut les yeux dans le vague... la boulotte regrettait les mots qu'elle avait prononcé dans la serre... Luka s'était sentie trahie... néanmoins, il fallait bien chasser ces mauvais souvenirs, qui empoisonnaient les bons. La jeune fille décida donc de se diriger vers la serre, qui semblait assez calme, comme lorsqu'elle était venue la dernière fois.

"Heuu ... Y'a ... Quelqu’un ?"

Luka se tourna et ne vit rien. En effet, dans la pièce où elle venait d'entrer il faisait super noir mine de rien ! On ne voyait pas à deux mètres ! Enfin, la jeune fille repéra une source de lumière, où se tenait deux filles. Il semblerait que la pièce soit partiellement éclairé et que la personne qui avait demandé s'il y avait quelqu'un ne s'en était pas rendue compte. D'ailleurs, sa voix lui disait quelque chose. Elle l'avait bien entendu quelque part... mais où... raaah, rien à faire.
Concernant la voix, elle n'avait pas l'air rassurée... avait-elle peur ? C'était une voix masculine, à ne pas en douter, mais elle avait ces accents aiguës de quand tu as peur.

"-Hey! Salut toi!", déclare l'une des filles en pleine lumière.

Luka resta silencieuse. Impossible que les filles l'ait repérée, car dans le noir, elles ne devaient pas la voir. Bon, elle avait quand même réagi par réflexe, mais n'avait rien dit, car la jeune fille ne connaissait pas les nouvelles venues... enfin bref. Luka décida d'attendre que la mystérieuse voix à qui l'une des filles s'était adressée sorte du noir. La boulotte voulait leur faire une peur bleue.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Skylinn Sam 22 Oct 2016, 17:58

J'étais arrivé à l'académie et j'avais retrouvé ma meilleure amie d'enfance Luxia. J'étais super heureuse d'être ici, j’avais retrouvé ma meilleure amie!! C'est une Saphir, et ça ne m'étonne même pas. Cette fille représente la créativité, la solitude (elle traîne quand même avec moi car personne ne peut refuser la meilleure, la plus belle et la plus intelligente compagnie du monde) et l'exentricité *se souvient du moment où Luxia a crié "C'EST MOI" quand elle avait 30 minutes de retard en maternelle; c'est grâce à ça que je lui ai parlé.* Bref, c'est une bonne Saphir. Elle m'avait proposé de visiter l'école, j'avais déjà repéré quelques endroits pour faire des conneries avec mes futurs nouveaux amis. Elle me racontait sa visite de l'établissement qui avait eu lieu quelques jours plus tôt avec un certain... Storm... Ka? Essaye d'avoir un nom plus facile!! Genre... Jean!! Ouais!! La prochaine fois que quelqu'un me parlera de cette personne, je remplacerai son nom par Jean. Nous nous apprêtions à  franchir la porte du grenier. On y allait doucement pour éviter de se faire repérer par un professeur ou un surveillant. Il semblait y avoir personne. Parfait pour faire des conneries. On s'avançait en slalomant entre les cartons poussiéreux quand on entendit:
"Heuu ... Y'a ... Quelqu’un ?"
Merde... Je croisais les doigts pour que ce ne soit pas un professeur ou pire... un monstre (vous savez le genre de monstres qu'on trouve sous les lits, bah c'est la même chose mais dans les greniers). Luxia répondait:
"-Hey! Salut toi!"
Et là, je vis...
"OMG!! Il y a un p***** de One Punch Man devant moi!!"
Je m'avançais doucement pour ne pas l'effrayer. Je sortis mon téléphone, allais sur snapchat et commença une vidéo en chantant:
" SHINE BRIGHT LIKE DIAMOND"
Tout en lui caressant son crâne chauve. Ce mec sera la prochaine star de ma story!!
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Left_bar_bleue100/100Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 15:07

Hey! Salut toi!

UN MONSTRE !!!! FUYEZ PAUVRES LARVES, NOUS SOMMES PERDUS !!!! JE VAIS REJOINDRE MA PAUVRE MERE DANS SA TOMBE !!!! NOOOOOON J'SUIS TROP CON POUR MOURIR HHAHAHAHAHHA (Note de l'auteur : Mais ! Non ! Faut pas faire peur au gary, il va être encore tout cassé putain ! alala j'vous jure la jeunesse ...)
Bon, en fait, après cette réaction un peu conne de ma part, je me suis rendu compte que l'abomination n'était autre que Luxia. En effet, cette voix ne m'était pas inconnue. J'ouvre les yeux, (OUI, c'était pour ça que je voyais rien, j'suis con quand même) et je vois Luxia et une autre fille éclairées par une pâle lumière. Je me remets un peu de ma surprise. Pouuuuh. Quand tout a coup, la fille (autre que Luxia, entendons nous) geula tel un putois

OMG!! Il y a un p***** de One Punch Man devant moi!!


Heeeey, je sais que je lui ressemble, mais il avait qu'a pas recopier mon look ! Ça me saoule les gens qui me confondent avec lui. En plus, je suis bien plus fort que lui. La fille commença a s'avancer vers moi, un peu comme dans les films d'horreur. Elle sortit un appareil étrange, rectangulaire, puis commença a chanter :

SHINE BRIGHT LIKE DIAMOND


En plus de parler fort, elle chantait faux. Nom de dieu. Puis elle me fit l'affront ultime. Elle caressa mon crane. Elle caressa mon crane. ELLE CARESSA MON CRANE. Qu'importe la politesse, qu'importe les bonnes manières, je ne pouvais pas rester impassible. Je lui fit un grand sourire, et lui mit un puta*n de punch dans la face. Alors, j'avais fait bien attention de mettre un punch de la main gauche. N'empêche que ça reste un punch qui fait bien mal comme il faut. Ça lui apprendra a caresser les chauves. De toute façon, je lui lance, très calme :

Touche pas aux chauves. (Je me tourne vers Luxia) Sinon, ça va ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Luxia Lun 31 Oct 2016, 15:43

Juste après ma réaction vient celle de Skylinn;

"-OMG!! Il y a un p***** de One Punch Man devant moi!!"

Pourquoi je sens la merde à trente kilomètres? Ah. Oui. Parce que c'est Sky. Cette fille est intenable! Elle cours vers lui en brandissant son téléphone "NON SKY!!! NE FAIS PAS CA!!!" et fait exactement ce que je craignais qu'elle fasse. Se produit alors dans ma tête le plus gros facepalm de tous les temps. Elle commence à filmer et à lui caresser le crâne.

"- SHINE BRIGHT LIKE DIAMOND"

Je suis partagée entre un profond sentiment de honte et, quand même, une petite envie de rire. Mais ce qui devait arriver arriva. Elle se prend un bon gros punch à la Gary. Le même ou presque que celui qui a défoncé l'arbre de l'autre fois. Je panique. Il ne faut SURTOUT PAS qu'il s'énerve. Bien que Sky ait en principe les moyens de le calmer, je doute qu'elle soit vraiment en état. Je la regarde pour vérifier qu'elle va bien. Elle a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de cassé. L'ignorant complètement, Gary ajoute;

"-Touche pas aux chauves."

J'ai envie de dire, elle l'a bien mérité. Mais j'avoue que c'était plutôt drôle à regarder. Il se retourne vers moi.

"-Sinon, ça va ?"

Bon. Pas de crise. C'est une bonne chose. Juste avant de lui répondre, je lance à Skylinn;

"-Je suis désolée piccola ragazza mais là tu dois admettre que c'est toi qui est dans le faux. Maintenant supprime ça. Et excuse-toi, aussi."

Ouais, je me prends pour sa mère, mais c'est ma meilleure amie. Je fais ça pour sa survie. Je me tourne vers lui et lui répond finalement:

"-Ca va. Et toi? Excuse l'énergumène qui me sers de meilleure amie pour son comportement. Elle est nouvelle et je crois qu'elle sait pas encore tout à fait comment se tenir..."

Je me dirige vers elle, l'aide à se relever en lui tendant ma main et l'emmène face à sa victime.

"-Sky, je te présente Gary, maison Rubis, et Gary je te présente Skylinn, maison Emeraude."

Voilà. Maintenant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver sa cause. Après c'est à elle de faire des efforts.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Left_bar_bleue100/100Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 17:19

"OMG!! Il y a un p***** de One Punch Man devant moi!!"
CETTE VOIX ! OH BORDEL DE MERDE. NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! C'était... SKYLINN ! Genre, la fille que Luka avait embrassé ! Celle qui partageait son dortoir tout les soirs ! Non ! La jeune fille la voyait suffisamment tout les soirs, pas besoin d'en rajouter une couche ! HORS DE QUESTION DE SE TAPER UNE HONTE MONUMENTALE DE...
" SHINE BRIGHT LIKE DIAMOND"
Hein ?
Sous les yeux médusés de Luka, Skylinn commença à filmer... du noir. Enfin Gary mais du noir quand même. Il venait de sortir de la pénombre, mais on ne le voyait pas très bien. Enfin si sa camarade de chambrée le voyait pourquoi pas... AHEM.
Skylinn, dont le chant était catastrophique, fit alors l'erreur de caresser le crâne du chauve. Oui oui, comme si c'était un chien. Luka entra alors dans une espèce de transe, tant le niveau de connerie était élevé. Cette transe, que les humains normaux appellent la stupéfaction, dura quelques minutes, et s'aggrava quand Gary frappa la jeune fille, qui s'écroula net. Et sa copine, oklm, qui lui disait qu'elle l'avait bien mérité. C'en fut trop. Luka allait se casser de ces trois abominations qui allaient la tuer avec une overdose de choses pas logique. Ah mais oui on était à Tsuki. C'était normal. Enfin presque.
Luka décida après quelques temps de faire son entrée. Elle se dirigea vers le groupe, en apparence tranquille mais en vrai préparée à subir une humiliation dès que son secret serait révélé - à savoir qu'elle était assez maladroite pour embrasser quelqu'un sans le faire exprès. La jeune fille veilla à ce qu'aucun objet ne la fasse trébucher. AUCUN. Parce que si elle embrassait Gary... ce serait une catastrophe.
Arrivée à leur hauteur mais toujours planquée grâce au noir, miss boulotte fit alors un "BOUH, JE SUIS FRANKENSTEIN !" tout en bondissant hors de celui-ci.
Puis la jeune fille entendit le plancher sous ses pieds craquer alors qu'elle atterrit. Ce qui se passa par la suite fut... hum... problématique. En effet, Luka avait marché sur une extrémité de parquet. L'autre extrémité se leva donc. Et frappa les parties sensibles de Gary.
Dieu seul savait comment le jeune homme s'était retrouvé les jambes écartés, mais Luka fut sûre d'un truc : si elle ne s'excusait pas, genre, MAINTENANT, elle allait se faire massacrer.
"... désolée ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Skylinn Sam 05 Nov 2016, 18:08

"OMG!! Il y a un p***** de One Punch Man devant moi!!"

Je m'avançais doucement pour ne pas l'effrayer. Je sortis mon téléphone, allais sur snapchat et commença une vidéo en chantant:

" SHINE BRIGHT LIKE DIAMOND"

Tout en lui caressant son crâne chauve. Ce mec sera la prochaine star de ma story!!
Il me fit un sourire quelque peu diabolique et me puncha. Oui, du verbe puncher. Du nom punch, punchation. Bref, ça faisait mal, mais j'avais plus ou moins l'habitude de la douleur. #PourFaireDuSportIlFautFaireDeLEffort. J'étais encore un peu sonnée, mais je tiens à dire que avec l'adrénaline et tout ça, ce punch était plutôt cool!! C'était comme si j'étais dans une attraction genre grand huit!! Bref, Luxia me dit:

"Je suis désolée piccola ragazza mais là tu dois admettre que c'est toi qui est dans le faux. Maintenant supprime ça. Et excuse-toi, aussi."

Euhh What? D'où elle me parle comme ça elle? Kssss la jeunesse de nos jours, vraiment insolente. Nan!! Moi? Insolente? Pas du tout!! Je parlais juste de Luxia avec sa façon de parler au dessus de moi. Wesh! Elle me dit de m'excuser parce que j'ai touché un chauve, alors que elle, elle mange des brocolis sans mon accord ET sans s'excuser! Je retiens ce moment dans ma mémoire et lui remémorerai qu'il faut qu'elle me fasse des excuse elle aussi.

"Ca va. Et toi? Excuse l'énergumène qui me sers de meilleure amie pour son comportement. Elle est nouvelle et je crois qu'elle sait pas encore tout à fait comment se tenir..."

Encore une fois, c'est elle qui dit ça, alors que c'est ELLE qui mange des brocolis en masse!! Des centaines de milliers de brocolis qui se retrouvent veuves ou orphelins!! Nan mais j'hallucine!!

"Sky, je te présente Gary, maison Rubis, et Gary je te présente Skylinn, maison Emeraude."

ON SAIT PARLER!! Pardon, le souvenir de Luxia qui mange mes petits brocolis me met en colère. Je me relevai grâce à la main que Luxia me tendait. Je m'avançais et lui dit:

"Cool ton punch!! En tout cas, je peux te dire que c'était TROP COOL!!! Encore mieux que dans les parcs d'attraction!! Si un jour tu veux t'entraîner à améliorer ton punch, appelle moi!! Je pourrai être le cobaye!!"

"BOUH, JE SUIS FRANKENSTEIN !"

Hein?? Je me tournais vers "Frankenstein et vis Luka, ma colocataire. Elle regardait bien autour d'elle, surement pour ne pas trébucher, vu ce qui est arrivé la dernière fois dans la chambre... Et la, elle marcha sur une planche du parquet sui se baissa. L'autre côté de la planche se leva et... RIP à toi Luka, la planche se cogna assez brutalement dans la partie sensible de Gary. J'espère pour lui qu'il a des boules en acier parce que sinon, il va surement pleurer comme une fillette, et là, ça serait gênant. Luka dit:

"... désolée ?"
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Left_bar_bleue100/100Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:12

Une faille spatiotemporelle venait de s'emparer de moi. Quand ? Comment ? Je ne sais pas. Ou plus. Bref. Je reprends mes esprits (il n'est pas trop tard me direz vous), et regarde autour de moi, avec le même regard qu'un nouveau né (par la, je veux dire que Gary essaye de souvenir hein, non pas qu'il ait le MÊME regard qu'un bébé ... Déjà qu'un bébé ne parle pas ... En plus c'est complètement con STUPIDE un bébé ... Bref)

Après 0.2 secondes, je me souviens de la scène. La fille que j'ai tabassé, le grenier, les DC, OUAIS. Au fait, c'est qui la fille que j'ai tabassé ? Je commence a tourner doucement ma tête dénudée (voila une belle façon de dire chauve) vers la direction de la punchée quand une fille se mit à parler :

Je suis désolée piccola ragazza mais là tu dois admettre que c'est toi qui est dans le faux. Maintenant supprime ça. Et excuse-toi, aussi.

LUXIA ! (oui, je l'ai reconnue il y a environ 10 secondes ... Je vous avait dit de ne pas faire peur au Gary ...) Elle l'a appelée comment ?  piccola ragazza ? MOUAIS. sinon, que voulait elle dire par "supprime ça ?" Cela signifie t'il que Luxia veut me supprimer ? Je commence a trembler, misérable carcasse que je suis. Elle se tourne vers moi. JE SUIS FOUTU !

Excuse l'énergumène qui me sers de meilleure amie pour son comportement. Elle est nouvelle et je crois qu'elle sait pas encore tout à fait comment se tenir...

Soulagement. J'ai peut être encore une chance de survie. Je veux bien excuser ce qu'elle veut. Je touche mon crâne, signe de légère anxiété. elle reparle a la toucheuse de crâne :

Sky, je te présente Gary, maison Rubis, et Gary je te présente Skylinn, maison Emeraude.


Skylinn hein ?... Je me souviendrais de ce nom. Je me ferais un plaisir de lui régler son compte "Cool ton punch!! En tout cas, je peux te dire que c'était TROP COOL!!! Encore mieux que dans les parcs d'attraction!! Si un jour tu veux t'entraîner à améliorer ton punch, appelle moi!! Je pourrai être le cobaye!!" Hein ?

Ho.Hohohoho. héhéhéhé. (Voyez ! Il est complètement dingue !) Elle se propose d'être mon cobaye. Pour un punch. Je vais pouvoir me venger tout en m'exerçant. En voila une BONNE nouvelle ! je commence a me réjouir intérieurement quand LE DRAME eut lieu.

BOUH, JE SUIS FRANKENSTEIN !

AAAAAAAAAAAAAAHAHHAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON MAIS CA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME CA !

Hein ? Qu'est ce que ... je baisse les yeux vers ... enfin je vais pas vous faire un dessin... Et je vois ce que personne ne devrait avoir a voir ... UNE PLANCHE DE BOIS EST ENFONCÉE A l'endroit. Je ne bouge plus. Mon visage est impénétrable. Je me met a ressentir une douleur sourde. Cette douleur a un effet ... étrange sur ma personne. Je reste étrangement silencieux. Doucement, sans pression, je m'écarte de la planche de bois (je l'enjambe). Je me retourne tout doucement, un peu coincé tout de même, vers la voix de Frankenstein. Luka.

Je fis alors quelque chose que, même en cas extrême, je n'aurais fait. Je me mis a fixer Luka, et, tout doucement, je me mis a m'approcher d'elle. En cours de route, je retire mon gant. Je me concentre, la douleur m'aidant.
Pour la première fois de ma vie, j'allais envoyer délibérément un punch a pleine puissance a quelqu'un.

R.I.P.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:57

Mais c'est pas vrai !!! On ne peut vraiment plus être tranquille dans cette académie !!!

J'avais pas envie d'aller en cour aujourd'hui, c'était de la merde et des trucs que j'avais déjà vu , revus et rerevus ! Du coup pour échapper aux pions et surtout avoir la paix j'étais allé me planquer dans le grenier, mode Normal vous voyez ? Donc posé et planqué derrière les cartons j'avais fini par m'endormir jusqu'à ce que du bruit retentisse ...

Heuu ... Y'a ... Quelqu’un ?

"-Hey! Salut toi!"

"OMG!! Il y a un p***** de One Punch Man devant moi!! SHINE BRIGHT LIKE DIAMOND"

(bruit d'un coup de poing)

Touche pas aux chauves. Sinon, ça va ?

"-Je suis désolée piccola ragazza mais là tu dois admettre que c'est toi qui est dans le faux. Maintenant supprime ça. Et excuse-toi, aussi. Ca va. Et toi? Excuse l'énergumène qui me sers de meilleure amie pour son comportement. Elle est nouvelle et je crois qu'elle sait pas encore tout à fait comment se tenir...Sky, je te présente Gary, maison Rubis, et Gary je te présente Skylinn, maison Emeraude."

Cool ton punch!! En tout cas, je peux te dire que c'était TROP COOL!!! Encore mieux que dans les parcs d'attraction!! Si un jour tu veux t'entraîner à améliorer ton punch, appelle moi!! Je pourrai être le cobaye!!"

"BOUH, JE SUIS FRANKENSTEIN !"


(bruit de fracas similaire a une planche de bois qui crack)

"... désolée ?"

Durant ce petit dialogue j'ai eu tout le temps de me réveiller et surtout émerger. J'ai pu comprendre qu'il y avait Luka la fille donneuse de leçon du self, Luxia et sa pote miss brocolis, et surtout Gary. Le pauvre s'était prix une poutre dans les valseuses et s'approchait genre très très dangereusement de Luka. Il semblait calme mais je sais que c'était une façade. Quel genre de mec peu resté calme après s'être fait castré si ce n'est pour se venger ? D'ailleurs je me souviens de l'arbre du terrains d'entraînement et je donne pas chère de la peau de miss morale

Ni une ni deux je jaillis de la pénombre pour sauter Sur la jeune émeraude la faisant tomber en arrière Le coup de poing nous passa tous les deux au-dessus de la tête, il s'en est fallut de peu on à frôler la catastrophe ! Bon sauf que du coup je tombe également sur elle et là ... ce fut le drame ... je ne sais pas comment je me suis démerdé, j'ai dû mal calculer ma chute mais alors quelque chose de biens ... En effet durant l'atterrissage nos lèvres sont entrés en contact ... Et pas qu'un peu ... En gros ... On s'est embrassé quoi . Je prit pour que personne n'est rien vu ! Heureusement je me suis retenus avec les bras pour que j'écrases pas la jeune fille. Je me relevais aussi sec pour envoyer un coup de poing dans le foie de Gary.

D'où tu lèves la main sur une fille ? Mec t'as pas de couille de quoi ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Luxia Mar 10 Jan 2017, 20:27




Je suis paumé dans le grenier
Feat Gary, Skylinn, Luka et Noa


"-BOUH, JE SUIS FRANKENSTEIN !"

Ah! Une Luka sauvage! IL FAUT QUE JE LUI DEMANDE-... Non, j'ai dit que j'arrêtais avec cette histoire. Même si c'est très drôle. Elle s'avance vers nous et... Malheur. Elle marche sur une planche de parquet. Rien de bien dramatique, en sois. Si ce n'est que celle-ci, mal fixée, se soulève, et que l’extrémité dont il est question atterrit... Bah... Là où il faut pas. Vous avez très bien compris, et en plus vous avez lu les messages d'avant. Donc pas la peine de développer. Bref... Je note quand même qu'entre maintenant et le coup de l'arbre... C'est toujours le même endroit qui prend cher. Paix à ton âme, Gary.

Il bloque. Vraiment. Il se dégage finalement et s'avance vers Luka. Là, j'aurais du jouer l'héroïne, essayer de rétablir l'harmonie entre les deux. Dire un truc du style "Gary te met pas en colère souviens toi comment ça s'est passé la dernière fois!" Et si il continue, pour me foutre de lui, ajouter "Sinon j'appelle le jumeau!". Il aurait compris. Mais en y réfléchissant mieux... Même si ça aurait pu partir en affrontement badass One Punch VS Gaïa, deux pouvoirs qui peuvent potentiellement très vite dégénérer, il y a Skylinn. Elle peut juste le faire redescendre à coup de pouvoir de la paix et lui donner l'impression que tout est rose. Beaucoup moins excitant, mais largement plus efficace. Bref, ça aurait été deux scénarios très plausibles, MAIS NON!!! Jumeau sauvage apparaît! D'ailleurs, c'est Gary qui avait eu ce délire de base... Puis c'est resté. Comme quoi... Bref, il surgit de nulle part et saute, fait éviter le coup de Gary à Luka, puis l'embrasse. Oui, je t'ai vu. Et je retiens. Je te la ressortirai celle là! Quand il se relève enfin pour mettre un coup dans le ventre à Gary (trèèèèès mauvaise idée au passage), il lance;

"-D'où tu lèves la main sur une fille ? Mec t'as pas de couille de quoi ?"

CE COMMENTAIRE NON PLUS N’ÉTAIT PAS NÉCESSAIRE! En plus, en prenant l'expression au sens propre du terme... Je doute qu'il lui reste grand chose entre le coup de l'arbre et aujourd'hui... Mais bref! Règle de survie numéro une, on évite d'énerver Gary. Parce que même si on sait comment l'arrêter, ça fait quand même des dégats, et au mieux, on fini dans un salon random à se faire espionner par quelqu'un qui regardait la scène et puis ça part en liens fraternels fictifs et PAR DESSUS TOUT; on ne finit jamais le rp, et ça, c'est lourd! (allusion subtile n'est-ce point?) Bon... Reprenons... Je fais quoi moi maintenant? J'arrête qui? Je l'arrête comment? Bon... Osef! On fait ça au feelling! Mes mains se mettent à briller, et des plantes se mettent à pousser autour de Gary lui empêchant de bouger son bras. Je jette un regard qui veut tout dire à Sky; "Si tu veux t'en occuper, c'est maintenant ou jamais!".



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Left_bar_bleue100/100Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Invité Sam 14 Jan 2017, 19:58

Gary fit une drôle de tête. Elle ressemblait à celle qu'il avait faite quand Okura lui avait fait peur, dans le grenier. Luka avait plus ou moins oublié pas mal de chose de l'épisode de la serre. Mais qu'importait.
Dans une syncro presque parfaite, miss boulotte, qui avait tout d'abord levé les yeux pour voir la réaction de Gary, les baissa en même temps que lui. Avec la même lenteur, le même tempo, presque la même expression, c'est dire. Puis, la réalisation. Le jeune homme s’aperçut que la planche de bois était là et qu'elle lui faisait sans doute un mal de chien. Il ne bougeait plus et son visage ne dégageait aucune émotion. Luka savait qu'il ne lui restait plus qu'à fuir, mais elle était tétanisée par la peur. Le silence de Gary ne présageait rien de bon.
Lentement, le jeune homme s'écarte de la planche de bois. Il se retourne vers Luka. Celle-ci doit avoir le sourire le plus crispé de tout les temps. Elle jette un coup d’œil aux deux autres, visiblement peu pressées de l'aider.
Gary me mis a fixer miss boulotte de ses yeux dénués de la moindre expression, et Luka failli éclater de rire - cela lui donnait un air ridicule - mais elle parvint à ne rien montrer. Tout doucement, il s'approcha d'elle, tout en retirant son gant. Il fallu quelques secondes de trop pour que Luka comprenne le pourquoi du comment.
R.I... ET BEN NON ! Soudain, surgissant de l'ombre, un Noa sauvage apparu tel un preux chevalier ! Et se cassa la figure dans son sauvetage. Mais c'était secondaire. Nan, ce qui primait c'était qu'il emporta Luka dans sa chute, et, dans sa gaucherie, l'embrassa à pleine bouche. La pauvre jeune fille, dont le premier baiser avait déjà été volé par Skylinn, eut un bug. Un ÉNORME bug. Au point où elle resta à terre lorsque Noa se releva :

"-D'où tu lèves la main sur une fille ? Mec t'as pas de couille de quoi ?"


...
...
...
Luka était partagée. Devait-elle fondre en larme, hurler, ou tout simplement ne rien faire ? OPTION D, JE TE CHOISIS ! La jeune fille bredouilla un merci tout en relevant - une fois que Noa eu mis son poing dans le ventre de Gary - et en faisant quelques pas en arrière. Encore sous le choc, elle bredouilla d'une voix trahissant son état psychique assez confus, désolé et peu réceptif au monde extérieur :
"Gary..."
Et là, elle se rappela des mots du prof aux cheveux roses.
...
...
Luka se mit à réfléchir a toute vitesse. Et trouva un plan. Un plan complètement con. Débile même. Oui parce que Luxia semblait en position d'attaque et envoyait des signaux à Skylinn. Ohoh...
"LUXIA !" s'exclama miss boulotte, avant d'activer son pouvoir. "Euh... fais quelques chose !"
Il eut un blanc. Luka devait interpeller les gens pour activer son pouvoir. Du coup, pour qu'il passe inaperçu, elle avait rajouté quelque chose. Bref.
Luxia était entre "Appréciée"et "Sympatique" sur l'échelle de la popularité. Luka inspira à fond avant de la mettre à "Populaire". Cela signifiait que désormais, le monde entier était aux pieds de Luxia. C'était la reine.
Tout en continuant de fixer la jeune fille, Luka s'enfonça rapidement mais assez silencieusement dans le côté noir de la pièce. Bon. Si tout se passait comme prévu, Gary devrait la suivre. Ou du moins essayer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Skylinn Mer 22 Fév 2017, 19:48

Comme je suis pas sure que Gary check ses mp souvent, je dis juste que je saute mon tour, désolée d'avoir pris autant de temps juste pour ça! ^^'
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Left_bar_bleue100/100Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ] Empty Re: Je suis paumé ♪♫ dans le grenier ♪♫ [LIBRE NON DU DJÛ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum