Dansons dans la rue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Dansons dans la rue [Libre]

Message par Kyoku Dim 13 Aoû 2017, 22:20

Il est 23h et je suis encore dehors. Oui oui chercher la logique. J'ai passé la journée en ville et j'ai un peu beaucoup traîner faut dire. Je me promène encore un peu dans le quartier animé. Ce dernier est illuminé et bondé de monde. C'est plutôt sympas d'ailleurs. Je vois au loin une boite de nuit, qui semble accueillir pas mal de monde. Si seulement j'étais majeure, je serais déjà à l'intérieur. On dit souvent que ce genre d'endroits n'est pas très fréquentable, mais juste danser me plais. Malheureusement je ne peux pas entrer. La musique est tellement forte que c'étais comme ci j'étais à l'intérieur de la boite. Je me pose contre le mur de la boite, écoutant la musique. Je bouge un peu au rythme de la musique.

Je regarde un peu les gens qui passent. Tiens, d'ailleurs il y en a de moins en moins. Bizarre il y a de minutes il y avait encore une foule pas possible. Bon au moins les lumières sont toujours là pour éclairer la rue. C'est tellement beau. Je me mets à un peu plus danser. Je pense que c'est la meilleure sensation au monde. Danser me libère, m’apaise, me rends heureuse. Je ne peux pas vivre sans danser. En plus le son est juste génial ici ! Je crois que je reviendrais souvent ici ! Et les musiques sont vraiment bien. Il n'y a pas ce genre de musique rap bien merdique. Là, c'est juste parfait !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Jahia Esso Dim 13 Aoû 2017, 22:40

Il commence à se faire tard. J'ai pas vu le temps passer. J'étais au cinéma toute la journée. Et j'ai ensuite airer dans les rues pour passer le temps. Je passe devant ce qui semble être un club ou une boite de nuit. Je sais pas trop en fait. Ca fait longtemps que je ne suis pas aller dans des soirées comme ça. Et si j'allais faire un tour ? Je sais pas trop. Je sais même pas si j'ai l'argent pour payer l'entrée. Eh ! Mais le son est vachement fort ! Si c'est aussi fort à l'extérieur, j'imagine même pas le bordel à l'intérieur. Bon ben... Je n'ai plus rien à faire ici. Je m’apprêter à partir, lorsque mon regard se pose sur une jeune fille en train de se dandiner à l'extérieur du bâtiment. Je me demande pourquoi elle reste là... Elle a peut être pas l'âge requis pour entrer. Ou elle trouve la musique trop forte comme moi.

Je décide d'avancer vers elle, me calant contre le mur et engageant la conversation :

- Hey ! Toi aussi tu trouve la musique trop forte pour aller à l'intérieur ?

Bon ok c'est un peu bizarre comme approche. Je vais faire ça normalement :

- Excuse moi je me suis pas présenter. Je suis Jahia Esso ! Tu permets que je danse avec toi ?" dis je en lui faisant un sourire radieux

Elle semble un peu réservée, du fait qu'elle danse dans son coin. Histoire de la mettre en confiance, je n'hésite pas à aller au plein milieu de la rue, et me mets à danser :

- Aller viens ! Il y a plus de place pour danser ici !"
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Kyoku Dim 13 Aoû 2017, 23:04

Alors que j'étais dans ma bulle, dansant légèrement dans le coin de la bibliothèque, une voix vient m'interpeller

- Hey ! Toi aussi tu trouve la musique trop forte pour aller à l'intérieur ?

Je sursaute légèrement, encore perdue dans mes pensées. Je me tourne vers mon interlocuteur. D'ailleurs c'est une interlocutrice. Une jeune fille métisse, aux yeux vert, et cheveu brun. Elle est jolie. Non, elle est carrément belle. Elle ce genre de fille toujours positive, épanouie et bien dans sa peau. Enfin, c'est l'impression qu'elle me donne en tout cas. Pendant que je réfléchissais au caractère de mon interlocutrice, cette dernière se présente :

- Excuse moi je me suis pas présenter. Je suis Jahia Esso ! Tu permets que je danse avec toi ?"

Elle m'adresse un sourire qui pourrait faire fondre les cœurs. Bon on dirait que je subis un coup de foudre, mais je suis hétéro. Je suis juste vraiment admirative par la nature de Jahia. Moi je suis loin d'être comme elle. Je n'ai pas confiance en moi et très réservée. D'ailleurs question qui n'a absolument rien à voir : si elle traine dans le coin, peut être qu'elle fait partie de Tsuki. Mais j'ai peur de faire une gaffe. Jahia s'éloigne de moi pour danser en plein milieu de la rue :

- Aller viens ! Il y a plus de place pour danser ici !"

Elle danse plutôt bien en plus. Elle a un charme naturel. Mise en confiance en un instant, je la rejoins et danse auprès d'elle. Quelques passants nous regarde de manière amusé. Bon faudrait peut être que je me présente :

- Moi c'est Kyoku Hasano. Je n'ai pas pu rentrer car je suis encore mineure, mais j'avoue que c'est mieux de danser ici avec toi.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Daft Lun 14 Aoû 2017, 23:20

Je suis dans le quartier animé et c'est franchement bien, vous vous souvenez ? Les rubis ont détruit plein de mes haut-parleurs du coups, je suis là et j'en ai acheté ... Plein de petit haut-parleur et un platine dans mon sac, Les rubis vont le regretté !!!
Bien entendu, je les ai caché et je suis revenu avec un sac au dos dans le quartier ET C'EST Bondé de monde !!!

Tient ... J'entends quoi ? sa doit être une boite de nuit ... mais bon je ne peux pas y aller pour apprécier la musique à FOND !!
Pourquoi ? Parce que je suis mineure ... Enfin je crois ... 17 ans c'est mineure vous croyez ? M'enfin bref
Je marche encore et encore ! ET ENCORE !! Sans me rendre compte, il y avait de moins en moins de monde .
J'entends encore la musique qui est très plaisant à écouter ...
Sans me rendre compte ( Oui, ENCORE ) je m'assois sur un banc à côté de 2 filles qui danse au rythme de la musique ... je sors ma carte d'identité ... en regardant mon âge, je le range puis sors de mon sac ( Très grand d'ailleurs) un synthétiseur
( un piano en gros) MÊME PAS BESOIN de le brancher
Je commence donc à jouer de la musique mais ... JE N'ENTENDS PAS LES SONS DE MA SYNTHÉ ET DEVINEZ POURQUOI !!!
Je range ma synthé dans mon sac et le laisse sur le banc pour rentrer, dans mon téléphone, de toute façon Le Quartier est pratiquement vide et personnes ne me regarde (enfin, je crois), Je me dirige vers des périphériques où proviennent des codes audio's, arrivé je décide d’interagir avec ce code et l'enlève ... genre littéralement ... JE repars dans mon téléphone pour ensuite réapparaître sur le banc je reprend mon téléphone et je le range pour ensuite re-sortir mon petit clavier ( de piano/synthé enfin vous avez compris ) pour ensuite jouer :
LA MUSIQUE:

Pour une fois que je mets pas de L'Electro...
Je continue de jouer jusqu'à que quelqu'un m'interpelle .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Jahia Esso Mer 23 Aoû 2017, 15:09

La musique est vraiment entraînante. C'est génial en fait de danser ici ! La jeune fille m'ayant rejoins, se présente à son tour

- Moi c'est Kyoku Hasano. Je n'ai pas pu rentrer car je suis encore mineure, mais j'avoue que c'est mieux de danser ici avec toi.

Oh, elle est mineure ! C'est ce que je pensais. C'est dommage que ce soit pas ouvert à plus de monde. Enfin, maintenant que j'y pense, ce genre d'endroits n'est pas forcément très fréquentable. Il y a toujours de sales histoires. Des trafiques de stupéfiants, des bagarres, viols... Bref que des trucs pas forcément sympathique. Kyoku danse vraiment bien ! Je me demande si elle en fait quotidiennement. En tout cas elle est très douée ! Quelques passants nous regarde d'un air joyeux, tandis que pour d'autre, c'est comme si on était des bêtes de foires. De toute façon je m'en fiche ! C'est pas des regards de personnes idiotes, qui vont me faire peur. Je danse toujours auprès de Kyoku. J'entends une musique différente de celle de la boite de nuit. Elle est plus calme, et vraiment belle. Je cherche du regard l'origine sonore. Je ne vois pas d'autre club, c'est bizarre. Je trouve finalement de quoi il s'agit... Ou plutôt de qui ! C'est un garçon qui joue sur un synthétiseur. Je me rapproche de lui, m'asseyant à côté de lui. Je m'adresse d'une petite voix, essayant de ne pas trop le distraire :

-C'est beau ce que tu joues...
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Kyoku Dim 03 Sep 2017, 21:02

Je continue de danser en ne faisant même plus attention au personnes qui nous regarde. Je me laisse entraîner par le rythme de la musique. Tout comme Jahia d'ailleurs. Elle se déchaîne sur la musique. J'aimerais pouvoir plus la connaitre. Et j'aimerais savoir si elle est une humaine ou une étudiante de Tsuki. C'est possible après tout. Beaucoup d'étudiants de l'académie passe du temps ici. Mais comment lui demander, sans paraître bizarre ou étrange ? Je sais pas trop... Alors que j'allais lui poser la question, Jahia se dirige vers un garçon, en train de jouer du synthétiseur. N'entends pas très bien ce qu'il est en train de jouer, je me rapproche, suivant Jahia. Cette dernière s'assoit à côté de lui. Elle dit d'une voix discrète :

-C'est beau ce que tu joues...

C'est vrai que c'est une belle mélodie. Moi qui m’entraîne au piano, je sais pas si mon niveau est assez élevé pour jouer comme lui. Honnêtement, je pense pas. Mais bon je bosse... Je m'assois à côté de Jahia. Bon... Est ce que je me lance ? Je saisis mon sac, cherchant un peu partout. Ah... Le voilà ! Mon emblème de Tsuki au couleurs de la maison saphir. Aller ! J'y vais ! Je lui tapote légèrement l'épaule, puis demande :

-Dis Jahia... euh... je me demandais, est ce que tu es étudiante ? Et si oui est ce que tu connais cet emblème ? dis je en le lui montrant
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Daft Lun 04 Sep 2017, 22:35

Je continue de jouer, je ne sais même pas ce que je fais ... quoique bof m'en fous, je remarque que quelqu'un s'est assis à côté de moi, je regarde de l’œil sans bouger ma tête ET ... euh... de toute façon elle ne peut pas voir mon visage (^^) donc ça va.

-C'est beau ce que tu joues...

Ah, c'est la première musique non-electro que je joue, donc ça va si mon niveau peut servir juste avec du piano c'est que c'est bon (^^) bref je me demandes qui est t'elle ? Ah ça doit être une personne totalement random qui passe par là n'est ce pas ? Hein ? Bon. Ah et elle dit de voix discrète pour ne pas me déconcentrer ! c'est sympa ça (^^) Bon maintenant je ne sais pas, j'ai pratiquement fini le morceau et je vois quelqu'un du coin de l’œil qui vient. C'est une fille, peut être une amie de la personne à côté de moi. m'enfin bref maintenant ... je disais quoi déjà ? et Voilà J'ai oublié ! sérieusement ...

-Dis Jahia... euh... je me demandais, est ce que tu es étudiante ? Et si oui est ce que tu connais cet emblème ?

Une emblème, hein ? ça parle d'emblème et donc cette fille est étudiante ... par pure curiosité je regarde l'emblème de la fille et ... SÉRIEUSEMENT !! C'est un emblème de Tsuki avec la couleur de la maison Saphir. Soudainement, Je m'arrête de jouer... Pourquoi elle le montre comme ça en mode "OUAI, regardez moi, je suis de Tsuki !" sérieusement ... mais bon vu que je suis un pure Con . Je décide de prendre mon sac et cherche mon emblème... JE LE TIENS et voilà comment surprendre quelqu'un, pour eux je suis un PARFAIT INCONNU et je vais montré mon emblème ( pas maintenant mais plus tard )

"Pourquoi, tu montres ton badge alors qu'il y a normalement un inconnu à côté"
Tous en lui montrant le mien qui a la couleur des Rubis.
Puis je le range... pourquoi il a fallu que je tombe sur des Tsukiennes ... Pourquoi ... OUI JE DIS TSUKIEN IL Y A UN PROBLÈME ?
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Jahia Esso Dim 24 Sep 2017, 14:21

La soirée se passe plutôt bien. Je passe du temps avec une fille sympas, et un gars qui joue de la bonne musique... Que demander de mieux ? Franchement, moi je suis bien ! Pendant mon écoute de la musique, Kyoku me demande :

-Dis Jahia... euh... je me demandais, est ce que tu es étudiante ? Et si oui est ce que tu connais cet emblème ?

Cette dernière cherche son fameux emblème dans son sac. Elle me le montre finalement. Euh... Attends une seconde... J'ai envie de me pincer, mais je pense que je passerais pour une grosse folle. C'est un emblème de Tsuki ! Cette fille est dans la même académie que moi ?! Je ne l'ai jamais vu ! Elle est de la maison saphir. Tiens ! Le garçon semble s'arrêter de jouer. Je me tourne vers lui, et ce dernier s'adresse à Kyoku :

"Pourquoi, tu montres ton badge alors qu'il y a normalement un inconnu à côté"

Ce dernier montre à son tour quelque chose... Un autre emblème de Tsuki ?! Mais c'est une blague ! Quel est le pourcentage de chance que trois élèves de Tsuki se retrouvent en ville ? Elle doit être minime ! D'ailleurs son emblème est à la couleur des rubis.

-Bon, ben tant qu'on y est !

Je saisis à mon tour mon emblème, mais cette fois ci à la couleur de la maison émeraude.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Kyoku Jeu 28 Sep 2017, 20:39

Bon maintenant il y a deux solutions : soit elle reconnait l'emblème et tout va bien, soit c'est une humaine et je suis vraiment, vraiment mal ! Faut vraiment que j’apprenne à réfléchir avant d'agir ! Soudain, la musique s'arrête. Je ne peux m'empêcher de tourner vers la tête vers le garçon. Ce dernier s'exclame :

"Pourquoi, tu montres ton badge alors qu'il y a normalement un inconnu à côté"

Hein ? Mais, il a le même emblème que moi ! Il porte la couleur des rubis d'ailleurs. Il est de l'académie alors... Et je me rends compte de ma peut être futur connerie. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, Jahia réagit :

-Bon, ben tant qu'on y est !

Cette dernière saisit quelque chose... Mais... C'est l'emblème de Tsuki ! J'en étais persuadé au fond ! Elle a un truc spécial, ça se sent. Alors, elle est de la maison émeraude. Après tout, vu comment elle est gentille, ça ne m'étonne pas.

-J'en étais sûre ! Je suis contente de te savoir dans la même académie que moi ! Et toi aussi euh... Quel est ton nom ? dis je au jeune homme
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Daft Jeu 28 Sep 2017, 21:32

-Bon, ben tant qu'on y est !

Et bah voyons ... Alors je vais demandé sérieusement un truc. Quelle est la probabilité qu'on soit 3 élèves du même académie supposé caché ... sur un même endroit alors qu'on ne se connait ... EXPLIQUEZ MOI COMBIEN DE POURCENTAGE QUE CA ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-J'en étais sûre ! Je suis contente de te savoir dans la même académie que moi ! Et toi aussi euh... Quel est ton nom ?

YAY ! je suis tombé sur des étudiantes qui viennent de se rencontrer, on dirait ... que je vais m'endormir, DE L'ACTION BORDEL ... je suis venu pour quoi déjà ? Laissez moi réfléchir quelque instants, nan je ne trouve pas .... AH SI je suis venu pour m'entraîner au piano.

- Je m'appelle Daft, ravie de vous rencontrer et vous ? en m'adressant aux 2 personnes et
"^^" affiche mon masque

Bon maintenant, faut que je retrouve quelque musique dans ma tête qui est un bordel PAS POSSIBLE, en sachant que j'ai déjà utilisé mon pouvoir et en sachant que je n'ai pas de partition ... ça va être long ...
je demandes qu'est ce que je vais faire ... je vais acheter quoi ? J'ai un manque là ... IL FAUT QUE JE FASSE UN TRUC CON !!! Euh... je pourrai faire quoi ?

Qu'est ce que je vais pouvoir faire ?

Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dansons dans la rue [Libre] Left_bar_bleue100/100Dansons dans la rue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Jahia Esso Mar 31 Oct 2017, 10:03

Bon ! Eh bien il semblerait que 3 étudiants de Tsuki ont réussir à se retrouver par le plus grand des hasard ! (Et aussi par la magie d'éléments scénaristique x)) Bref... Sérieusement, c'est possible une telle coïncidence ? Franchement je me pose la question. Mais au moins, ça permet des rencontres qu'on est sûr de revoir. Et on pourra peut être rentrer ensemble, car bon, je vais pas vous cacher qu'une ville, plongée dans la nuit, même avec des éclairages, ça m'as jamais vraiment rassurée. Kyoku s'exclame :

-J'en étais sûre ! Je suis contente de te savoir dans la même académie que moi ! Et toi aussi euh... Quel est ton nom ?

Elle en étais sûre ? Est ce que son pouvoir permet de voir les personnes avec des capacités spéciales ? Bonne question, il faudra que je lui demande. Mais en attendant, c'est vrai qu'on ne connait toujours le nom de ce garçon. Ni une ni deux, le garçon répond à la question de Kyoku :

- Je m'appelle Daft, ravie de vous rencontrer et vous ?

Tiens ! Il porte un masque ? Bon après tout, chacun son style ^^. Je réponds à Daft

-Moi c'est Jahia ! Oh, et désolée si je t'ai couper dans ta musique !

Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la rue [Libre] Empty Re: Dansons dans la rue [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum