-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 01:30

Quoi de mieux pour s'entraîner dehors qu'une froide journée d'hiver ? C'est vrai, il n'y presque personne et comme je ne porte qu'un simple débardeur et un jogging je peux même me la péter un peu en montrant que oui je suis un bonhomme et que non je ne crains pas le froid. Enfin si, comme tout le monde mais de un je suis pas frileux, de deux je fais du sport et de trois j'ai pas besoin de me justifier. Du coup je suis là, à tenter de perfectionner mon pouvoir. A vrai dire je voulais augmenter sa rapidité pour qu'il soit plus utile en cas d'urgence. Parce que cicatriser très vite c'est pratique mais si je pouvais l'utiliser pour d'autres choses, comme mon combat contre Noa m'a permis de tester, ce serait encore mieux.

Je suis sur le terrain depuis plus de 40 minutes, à essayer de créer de la chair sur le bout de mes mains puis à la détruire et cela le plus vite possible. Pour corser le tout je fais un peu de course sur place et en plus ça me réchauffe. Et bien laissez moi vous dire que je suis crevé. J'ai le souffle court, la vision qui s'embrume par moment et même un début de nausée. Alors que la douleur continu me donne l'impression qu'on m'arrache les phalanges une par une, je m'écroule à genoux prit par une quinte de toux. J'étouffe, je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Je m'allonge sur le dos pour libérer au maximum ma cage thoracique, aspirant l'air par grande coulée comme un droguée alors que ma gorge brulée continu de m'emmerder. Et vous savez ce qui me déprime le plus ? Depuis le début je n'ai pas progressé d'un pouce. Au contraire même, la fatigue m'a fait perdre en efficacité.

Je suis misérable et ridicule. Ma toux se calme, se contentant d'interrompre mon rire saccadé tandis que je me fout de ma propre gueule. Heureusement qu'il n'y a personne. Enfin presque personne, mais au moins le nombre de personne m'ayant vu dans un état de faiblesse est bas. J'aurais moins de gens à tuer du coup.

Je me redresse, marche jusqu'au bord du terrain d'entrainement et je vais m'adosser contre un arbre. Je regarde le ciel gris s'étendre au delà de l'horizon. Je me demande ce qu'il y a là bas, un jour j'irais là bas. Oh putain ça me donne envie de fredonner du Jean-Jacques (Goldman). Mais non, je ne connais déjà pas tant de monde que ça dans l'académie alors on va éviter de les faire partir. T'es une merde Achille, t'es dans une école avec que des gens comme toi et t'es pas foutue de te sociabiliser correctement. Ni d'être un des meilleurs non plus. P'tit con. Tiens regarde cette fille là bas, je sais pas ce qu'elle fout dans le froid mais je suis sur qu'elle vaut dix fois mieux que toi ... elle a l'air sympa en tout cas. Je lève la main pour me faire remarquer.

"-Tu penses pas qu'il fait trop froid pour trainer dehors ? dis-je suffisamment fort pour qu'elle m'entende. Bon et vu que je parle fort je peux pas rigoler en disant cette phrase sinon ça donnerait un truc du genre "HAHAHAHAHAHAHA NIARK HAHAHAA GLA GLA HAHAHA" du coup non. Mais sinon j'aurais ri.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Evelyn Every Sam 07 Jan 2017, 06:33

Je ne sais pas trop pourquoi les gens craignaient autant la froideur, remarque je ne suis pas très bien placé pour parler, car je ne ressens pas vraiment le froid. Je me couvre d'un petit chandail de laine et ça me suffit amplement. La neige avait tombé toute la nuit et pourtant, il n'avait qu'un simple petit lit de neige sur le sol. L'Académie était silencieuse, malgré qu'il n'y avait aucun cours aujourd'hui, mais je ne voyais personne dehors pour autant. Me relevant de mon lit, je m'étirai tout en laissant échapper un petit bâillement. Mes cheveux étaient en bataillent et je pris alors le soin d'aller prendre un douche chaude afin de dompter ma chevelure. Après ma TRÈS longue douche, oui je suis une vrai de vrai, je pris en quête de trouver ce que je pourrais mettre pour la journée. J'ai finis par sortir de ma chambre, vers 11 heure du matin, vêtue d'un col roulé et d'un jean noir déchiré aux genoux. Mes cheveux tombèrent librement dans mon dos. J'errai dans les couloirs, ne sachant pas trop quoi faire de cette journée ensoleillée. Je pourrais toujours me faire un tour guidé de l'école avant que les cours commencent... ouais pourquoi pas.


Je commençai par le bloque ou se trouvait les salles de cours. C'était des classes plutôt banales. Je ne m’intéressais pas vraiment aux classes alors je fis un bref tour du bâtiment avant de me retrouver dans un petit jardin qui se retrouvais proche du bâtiment des dortoirs et de celui central. C'était jolie sous la neige, mais je ne pourrais pas m'y prélasser temps qu'il y avait cette neige au sol. Je laissais échapper un petit soupire avant de continuer ma marche à travers les arbres. Le silence glacial ce fit briser par les bruits de d'autre personnes. Curieuse, je fis un petit tour vers les bruits. Il y avait quelques personnes dans une petite pleine qui semblaient... s'entraîner? Sûrement, je ne savais pas. Je longeai le terrain tout en observant les alentours. Je me demandais s'il aurait quelqu'un avec un pouvoir semblable au mien... Je n'arrive pas à croire que je suis la seule avec un pouvoir aussi génial quand même! Alors je rêvais en regardant le terrain remplis de neige quelqu'un m'interpella


"-Tu penses pas qu'il fait trop froid pour traîner dehors ? ''


Je relevai ma tête pour apercevoir un jeune homme qui me faisait signe afin d'attirer mon attention. Je haussai les sourcils, on se connait? Je ne fis que le regarder pendant quelques secondes encore un peu figer dans le temps puis fis un petit sourire.


- Je ne sens pas vraiment le froid, tu vois, dis-je simplement.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Left_bar_bleue95/250A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 14:39

Bon à première vue c'est pas autant une dingue que certains cas de l'école. Je ne saurais déterminer si c'est un bien ou mal parce que certains sont quand même dur à suivre mais en même temps c'est rigolo.
Toujours est-il qu'elle m'a répondu ce qui justifie amplement que je continue la discussion. Donc je me lève et m'approche d'elle. Le fin tapis de neige crisse sous mes fabuleuses baskets usées et grises. Une fois proche d'elle ce que je pensais se confirme : Je ne l'ai jamais vue avant, je me serais souvenu de sa peau blanche comme la neige et de ses cheveux noirs comme l'ébène. Il manque plus que les lèvres rouges sang et tu avais le CV parfait pour bouffer des pommes.

"-Est ce que par hasard tu es nouvelle ici ?"

Et là si elle me dit non je suis niqué. Mais je suis certain que non, j'ai déjà noté toutes les jolies filles de l'académie dans ma tête. Et ça c'est typiquement le genre de truc que tout les gars font donc ne me jugez pas. Vous connaissez mon nom, pas ma vie (en fait si mais le 4ème mur me dit que non) ! Avant qu'elle puisse me répondre je m'exclame :

"-Nan attends ne réponds pas, laisse moi deviner."

La dessus je prends une pose pensive, le regard tourné vers le haut à droite, le pouce contre ma bouche et les jambes légèrement penchées vers l'arrière. Je prends la voix cliché du flic dans les films au moment il explique comment Mme Rose à tué le jardinier dans la véranda avec sa prothèse de hanche. Enfin, j'essaye plutôt, parce que avec ma voix à la Joe Cocker c'est pas facile quand même.

"-Je dirais que tu es arrivée hier, que tu t'appelles Daisy et que tu as des origines sino-américaines. Et tu contrôles la neige ou un truc en lien avec le froid."

Je la regarde dans les yeux d'un air amusé.

"-J'ai bon ?"

Bon elle a carrément pas une tête à s’appeler Daisy mais est ce que ça existe vraiment une tête pour un tel prénom ? Je ferais bien semblant de fumer une pipe invisible et de cracher la fumée. En plus il fait suffisamment froid pour que souffle soit comme un léger brouillard qui se disperse du coup ce serait trop deep. Mais non j'ai encore de l'amour propre donc je ferais le con quand je la connaitrais mieux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Evelyn Every Dim 08 Jan 2017, 03:41

Il faisait beau, mais c'était l'une de ces journées ou le soleil brillait de mille feux mais que la température était tellement base que cela te piquait la peau. Je regardais les autres sur le terrain du coin de l’œil et ils frissonnaient légèrement lorsqu'ils cessaient de faire leurs exercices. Je me dis que je ne manque pas grand chose et d'ailleurs, je n'ai jamais été enrhumé ou quoique ce soit alors je suis sûrement bénite par les dieux, qui sait. Je me fais des films, mais personne ne sait vraiment comment nous avons été créé et toute cette histoire de création va bien plus loin que les religions ou la science. Nous en sommes l'exemple vivant, personne ne peut expliquer nos pouvoirs et même la science n'a pas réponse à tout.


Je laissai échapper un soupire lorsque le jeune homme commença à s'approcher de moi. Je le regardai sans aucune réaction. Je le regardai de haut en bas. Il n'était pas spéciale physiquement, mais il était pas mal. La neige crissait sous ses pas et bientôt il n'y avait qu'une légère distance entre nous. Je relevai légèrement la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux, ouais je suis petite, pardonnez moi. Il prit de nouveau la parole.


"-Est ce que par hasard tu es nouvelle ici ?"


- Ou....


"-Nan attends ne réponds pas, laisse moi deviner."


Il prit une pause pensive alors que je fronçai des sourcils. Non mais, me faire bloquer comme ça. Je crossai mes bras tout en attendant sa réplique de génie. Il continuais de réfléchir avant d'ouvrir de nouveau la voix en la modifiant de quelques tons. Il se fou de ma gueule?


"-Je dirais que tu es arrivée hier, que tu t'appelles Daisy et que tu as des origines sino-américaines. Et tu contrôles la neige ou un truc en lien avec le froid."


Je roulai des yeux alors qu'il me regardait d'une façon amusé. J'vais tant faire bouffer d'la neige moi. Non mais, Daisy, sérieusement? C'était une joke ce type?


"-J'ai bon ?"


Je bouillonais de rage à l'intérieur, mais j'essayais en vain de ne pas le laisser paraître. Je dis rage pour énervement, il me tapait légèrement sur les nerfs. Je gardais les bras croisés alors qu'il attendait toujours pour une réponse de ma part. Je souris soudainement, d'une façon malicieuse.


- T'es loin du compte, s'tu veux je te montre ce que je vaux en te bottant le cul, dis-je en souriant en coin.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Left_bar_bleue95/250A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 13:48

Désolé chérie mais vois-tu, après cette séance d'entrainement mon pouvoir n'est plus à sa potentiel maximum. Je sens bien que tu voudrais utiliser le tien pour te venger (franchement juste parce que j'ai dis que tu t’appelais Daisy, tu serais pas un peu colérique toi ?) sauf que non. Tu as beau être une femme je ne compte pas me retenir ou partir avec un handicap.

"-Je veux bien t'accorder ça à une seule condition."

Bah ouais, je pose des conditions et puis basta.

"-Et cette condition est simple, on n'utilise pas de pouvoir."

Le mien étant presque à sec il me semble normal de poser les bases. Et depuis un certain incident impliquant deux élèves que je ne citerais pas, il est très déconseillé de se battre en utilisant les pouvoirs car les "autorités" sont devenues un peu tatillonne sur le sujet. En soit je m'en bats les noix, mais ça me donne une justification de plus donc pourquoi s'en priver ?

"-Ça peut te paraitre con mais il existe des gens capables d'annuler nos pouvoirs, donc autant savoir se débrouiller sans aussi, tu ne crois pas ?"

Et boom, argument is in da place ! En plus celui là il est complétement vrai et justifié. J'ai entendu dire qu'il y a un prof dans l'école qui est capable de le faire. Rien que d'imaginer cela, brrrr j'en ai froid dans le dos.

Bon j'espère sincèrement qu'elle va dire que finalement non elle ne veux plus me "botter le cul" sauf en tenue de cuir et avec des menottes et un martinet (pas l'oiseau, qu'on soit bien clair). Enfin, vu le sourire crispé qu'elle arbore pour essayer de paraitre sympathique, je crois qu'elle a plus envie de m'écorcher vif.


Dernière édition par Achille le Lun 09 Jan 2017, 09:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Evelyn Every Lun 09 Jan 2017, 07:39

Le vent s'était légèrement levé. Mes cheveux volèrent au vent et soudainement je sentis quelque chose sur le dessus de ma tête... Et merde. Mes oreilles de loup venaient de faire apparition; des petites oreilles touffu de fourrure noir, pour être précise. Sûrement sous l'effet du peu de colère que le jeune homme m'avait fait ressentir quelques secondes plus tôt. Mon visage tourna légèrement rose. C'était assez, comment dire, gênant. J'essayais de détourner le regard du garçon en tenue de sport, mais je n'avais pas envie d'avoir l'air faible, alors mon visage restait tourné vers lui sans montrer de réel importance à la soudaine venue de mes amies les oreilles. Je fronçai légèrement les sourcils en attendant que quelqu'un casse enfin ce silence pesant.


"-Je veux bien t'accorder ça à une seule condition."


Je haussai les sourcils. Ah bon?


"-Et cette condition est simple, on n'utilise pas de pouvoir."


Euh... Je veux pas être rabat-joie mon grand, mais tu m'as vu? Je veux dire, oui j'ai des muscles grâce à la course et une certaine force grâce à mon loup, mais je n'ai aucune maîtrise en art martiaux ou encore en combat corps à corps en forme humaine. Comme réponse, je ne fis que croiser mes bras. Je venais d'arriver à l'Académie, je pouvais pas partir avec une bagarre, si? En faite je savais pas vraiment, j'aimais bien me battre contre les autres ou plutôt contre des animaux comme des ours. Comment vouliez-vous que je me batte contre un humain avec ma forme de loup, sérieusement? Je me serais fait chassé par tous les chasseurs du coin s'ils m'avaient découvert depuis le temps et mon plan n'était pas de tuer des humains. Pourtant, il me faisait royalement chier à se croire mieux placé que moi dans cette situation. Je le remettrais bien à sa place un jour.


"-Ça peut te paraître contre mais il existe des gens capables d'annuler nos pouvoirs, donc autant savoir se débrouiller sans aussi, tu ne crois pas ?"


Ah bon? À ce point-là? Annuler les pouvoirs? Damn... Anyway, je pense pas avoir besoin de me battre contre les gens de l'Académie, si? Je veux dire, on était tous ici pour apprendre à maîtriser nos pouvoirs et non pas pour se battre entre nous. J'imagine que les adultes ne nous laisseraient pas faire. M'enfin, je m'en fou un peu des autorités.


- Je veux bien, mais considérant que je ne suis qu'une newbie ici, commençais-je, un entraînement coopératif au corps à corps me semble judicieux.


Je fis une brève pause tout en ignorant mes oreilles sur ma tête.


- Mais nous reprendrons notre combat pouvoir contre pouvoir une autre fois, dis-je en souriant en coin, Je m'appelle Maïa, d'ailleurs. Enchanté.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Left_bar_bleue95/250A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 18:28

"-C'est plus jolie que Daisy, moi c'est Achille."

C'est dommage j'y étais presque. Bon à part ça c'est qu'elle y tiens à comparer la taille de nos pouvoirs et apparemment toute sa puissance doit se baser dessus vu son refus d'un combat simple. Mais bon je ne crains que deux choses, les erreurs et les SSJ.

"-Oui on va le faire, ne t'inquiète pas pour ça."

Bon ok j'ai prit un ton partiellement condescendant mais j'ai le droit, je suis son prof provisoire après tout et OH PUTAIN !! Quelle montée en grade de dingue, je crois que je suis pas prêt ! Nan je déconne suis prêt depuis que je suis né. Bon par contre j'ai jamais donné d'entrainement à quelqu'un et j'en ai suivit que très peu (à part mes entrainements en solo mais ça voila hein).

"-Un entrainement coopératif au corps à corps, comme c'est joliment dit."

Bon, maintenant comment je fais ? Parce que là c'est le moment de me la péter plus qu'un peu mais en même temps je ne connais aucun mouvement tiré d'un art martial et je me vois mal en inventer un sur l'instant. Et pour ce qui est de l'entrainement physique à proprement parler je n'ai rien à lui apporter qu'elle ne sait probablement déjà. Non je ne peux clairement pas lui apporter de technique ni de force. Alors quoi ? Elle me regarde pendant que je pense. Bah ouais le temps passe aussi quand je réfléchis.

"-Si tu as besoin de t'échauffer n'hésite pas, je suis en train de réfléchir à la meilleur façon de t'entrainer."

Je retourne dans ma tête, occultant au passage sa réponse si il y en a une. Elle a clairement avoué qu'elle était débutante en combat au corps à corps. Je ne suis pas encore un expert mais bon, j'ai peut-être une idée.

"-Je te propose un truc pour voir comment tu te débrouilles. Essaye de me mettre au sol, je riposterais pas."

Je me mets en position de combat, les jambes fléchies et les bras en garde au niveau du torse et de la tête (comme un boxeur quoi). Mon visage se fait sérieux et j'attends son premier mouvement avec une concentration dont je ne m'aurais pas cru capable il y a plusieurs mois. Mon pouvoir a beau ne pas évoluer, moi j'ai pas mal changé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Evelyn Every Lun 09 Jan 2017, 21:09

C'est pas que je me sentais incapable de le battre au corps à corps, mais c'était plus parce que je n'aimais pas me battre sous cette forme, car mon corps absorbe, quelques fois, la force de me loup et j'avais déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital. C'est pourquoi j'avais rajouté coopératif en espérant qu'on pourrait simplement s'entraîner ensemble et voir si ce garçon allait vraiment finir par me taper sur les nerfs. Bref, je ne pense pas qu'il a comprit le message que je lui envoyais. Achille reprit un air pensif, mais plus sérieux que celui de tout à l'heure, c'est déjà ça. Achille était plutôt costaud physiquement et mentalement... je ne savais pas trop. Il faut dire que ça fait à peine dix minutes que je le connais et on n'a pas encore décidé d'être super intime, vous voyez. Tous ce que je savais pour le moment c'est que son côté je me la pète me donnait envie de lui pété la gueule, mais on dirait que tout le monde à cet effet sur moi. Il faudrait que j'apprenne à me contrôler un jour, peut t'être... ou pas. Je ne faisais pas trop attention à ce qu'il faisait, mais j'attendais quand même une réponse ou un signe de sa part.


"-Un entrainement coopératif au corps à corps, comme c'est joliment dit."


Il se remit à penser quelques minutes. Peut t'être qu'il n'en savait pas plus que moi et qui cherchait un moyen de faire bonne impression, je ne sais pas. Malheureusement, je n'ai pas de pouvoir mental qui permet de lire les pensées des autres, j'aurais bien aimé, mais ce n'est pas le cas. On peut pas toujours avoir ce que l'on veut dans la vie et je l'ai apprit assez rapidement au cours de mes 18 ans de vie.


"-Si tu as besoin de t'échauffer n'hésite pas, je suis en train de réfléchir à la meilleur façon de t’entraîner."


Achille prit une légère pause en me regardant.


"-Je te propose un truc pour voir comment tu te débrouilles. Essaye de me mettre au sol, je riposterais pas."


Il prit une position quelconque et me regarda sérieusement. Il avait l'air d'être très concentré alors que moi je réfléchissais tranquillement. Ces jambes étaient fléchis et son haut de corps plus penché par l'avant afin de lui offrir le plus d'équilibre possible pour une attaque futur. Bon, voyons si le karma est de mon côté aujourd'hui. D'un mouvement rapide et gracieux, je posai ma jambe dernière l'une de celui-ci et lui donnai un coup sec vers l'intérieur de son genoux afin de lui faire perdre son équilibre. Tout en procédant vers le bas, je poussai ses épaules vers l'arrière ce qui le força à tomber vers l'arrière, mais puisque je lui avait retiré l'équilibre que sa jambe droite, son corps tomba sur la droite directement au sol. Il se retrouva au sol en moins d'une minute après mon premier pas. Je le regardai en souriant.


- Alors professeur, votre avis?
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Left_bar_bleue95/250A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 21:53

Bon, j'ai déjà eu l'occasion de briller par mes exploits mais apparemment aujourd'hui n'est pas un jour propice à mon succès. En tout cas ce n'est pas une faible fille comme les autres. Parfois je me demande, je suis le seul à être entré dans l'académie sans savoir se battre ? Non parce que là ça devient relou.
Mon avis c'est qu'apprendre le respect ça ne te ferais aucun mal ! Petite machin !

"-Mon avis c'est qu'on peut passer aux choses sérieuses. Par contre cette force c'est naturel chez toi ?"

En vrai je m'en fous de sa réponse, je me relève et enlève la neige qui reste collé à mes vêtements. Et non sa force n'est pas naturelle, je pèse l'équivalent d'une âne mort au cas où vous l'auriez zappé. Ça a forcement un lien avec son pouvoir. J'aurais aucune gêne alors, mes muscles sont certes en partie "illégaux" mais ma régénération automatique est ralentit donc au final nous sommes à égalité.

"-Je pense qu'on peut passer à autre chose qu'un simple entrainement."

Oui je suis semi vénère, mais en même temps j'aime bien l'autodérision sauf quand on frôle avec l'humiliation. Je me remets en position de combat, plus attentif que jamais. Tout les muscles de mon corps sont prêt. Si elle s'approche autant que la dernière fois, elle n'aura même pas le temps de dire "ouf" que mon paume (bah ouais je me vois mal lui mettre une vrai droite, imaginez elle tombe dans les pommes) viendra dans son plexus solaire. Et puis tant pis si les surveillants ont quelque chose à redire, certes je n'ai participé à aucun cours depuis le début de l'année mais c'est bien la seule marque de ma dissidence alors ils devraient pas être trop punitif (être bourré et/ou nu ne compte pas).
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Evelyn Every Jeu 12 Jan 2017, 21:39

Je le regardais toujours en souriant, plutôt fière de moi. Il ne répondit pas vraiment sur le coup et je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse non plus. J'avais finit par me calmer et mes oreilles avaient finit par disparaître. Je ne cherchais pas à me faire détester dès le premier jour, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être légèrement sassy avec ceux qui pensaient avoir le dessus sur une jeune fille qui semblait frêle. Remarque, je ne savais pas vraiment si c'est ce qu'il avait pensé, mais on ne joue pas au plus malin avec moi, car je vais clairement te remettre vite fait à ta place.


"-Mon avis c'est qu'on peut passer aux choses sérieuses. Par contre cette force c'est naturel chez toi ?"


Non, mais tu as pas besoin de le savoir. J'imagine que les pouvoirs sur la force physique devaient existé dans cette Académie. J'espérais pouvoir en croiser un afin d'avoir un vrai combat, un contre un. Achille se releva doucement, tout en secouant la neige sur lui. Je le regardai pensivement. Je ne savais pas en quoi ce petit combat nous mènerait, mais bon s'il veut recevoir une bonne raclée.


"-Je pense qu'on peut passer à autre chose qu'un simple entrainement."


Le problème dans tout ça, c'est que je savais vraiment pas me battre. Je savais forme de louve, mais je ne m'étais jamais vraiment battu en forme humaine. Je l'avais fait une fois et cette fois-là je l'ai regretté puisque j'ai envoyé le jeune à l'hôpital, mais ici j'imagine que c'étais une autre chose... Les gens étaient tous dotés d'un pouvoir quelconque et ma forme physique n'était qu'un peu plus que celle d'une personne ''normal''. Rien d'extraordinaire, à vrai dire. Achille se remit en position, mais cette fois, il sembla beaucoup plus préparé. Je haussai les sourcils. Tant pis. Je fis un nouveau rapide mouvement, je passai à côté de lui en lui donnant un léger coup de jambe sur sa jambe avant afin de lui faire lever du sol et arrivé à l'arrière de lui, je le poussai vers l'avant afin qu'il tombe sur le sol de nouveau, mais cette fois je perdu pied et tombai vers l'arrière au même moment ou Achille tombait vers l'avant. Je ne pu réprimé un petit rire tout en me grattant derrière la tête. Je me relevai avec un léger mal au fesse. Je pense que je vais le regretter ce coup-là. Je secouai légèrement mon pantalon et posai de nouveau mon regard sur Achille.


- À ton tour cette fois, 2 à 1, give me your best shot, dis-je tout en souriant du coin de la bouche.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Left_bar_bleue95/250A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 12:16

Haha haha haha, fais la maligne. Et puis tu feras gaffe, je crois que tu as un morceau de respect coincé entre les dents. Je te les arracherai bien mais j'ai assez peu envie de passer du temps dans ta bouche. Ta condescendance tu peux te la garder, sache Mademoiselle que j'en ai point besoin puisque j'ai pour moi la classe et la fierté. Et ça, je REFUSE que quelqu'un essaye de me la prendre. Je me relève en lui rendant son sourire, gardant ma fureur au plus profond de moi. La surprise n'en sera que plus grande.

Je pose ma main gauche sur son épaule droite et je lui dis en rigolant :

"- Tu ferais mieux d'écouter les consignes."

Je plonge mon regard dans le sien. Si elle était télépathe elle pourrait sûrement élargir de beaucoup son vocabulaire insultant.

"- J'ai dis qu'on passait aux choses sérieuses."

Avant qu'elle ne puisse réagir j'envoie ma main libre droit contre sa tempe. Une fois, ce qui la déstabilise et une deuxième fois. On dit jamais deux sans trois mais voyez vous mon but n'est pas (encore) de la tuer. Et peu importe si elle est plus résistante que la moyenne, je vous rappelle que je frappe plus fort que cette même moyenne. Et deux coup dans la tempe soit tu es assumé soit tu n'es plus en état de te défendre.

"- Première leçon du jour, contre un adversaire tu ne fais pas des claquettes. Si j'avais voulu te tuer ce serait fait."

Elle s'est écroulé sous la puissance des chocs. Cette fois mon visage adopte une forme beaucoup plus colérique.

"-La leçon est terminé."

Je m'éloigne tout en restant attentif au moindre de ses mouvements, des fois qu'elle se relève.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Evelyn Every Dim 05 Fév 2017, 00:47

D'accord, j'avais poussé le bouchon un peu trop loin, car je sentais que toute cette histoire finirais pas très bien. Autant pour lui que pour moi, je vous l'assure. Il se redressa vivement tout en s'approchant de moi, le sourire aux lèvres. Il s'adressa à moi en riant très fort ce qui m'agressa terriblement les oreilles. Achille était un garçon plutôt énervant et il n'avait pas l'air à comprendre les blagues de qualités, en gros, il était peut t'être un peu trop susceptible. Il posai sa main sur mon épaule et me regarda. Avant que je puisse réagir, je reçu deux coups sur la tempe. Sûrement deux coups de sa main libre, car je ne me rappel pas vraiment de l'avoir vu bouger celle qui était sur mon épaule. Sous le choc des coups, je tombai à genou au sol. Je sentais une douleur qui m'était inconnu. Je n'avais jamais senti quelque chose comme ça, je veux dire, personne n'avait réussi à me faire mal à un point que ça me fasse perde pieds. Je sentais la colère ronger mon corps et l’adrénaline monter, à un point t'elle que la douleur devenait quelque peu superflue, mais elle était encore là et je savais que j'allais la ressentir intensément lorsque tout ça serait terminé. Achille s'était mit dos à moi et avait commencé à marcher. Erreur de sa part. Je ne contrôlais pas mes transformations, mais je n'allais définitivement pas me laisser faire comme ça. Je me redressai sur mes pieds et c'est alors que la bête apparut. C'est une transformation très rapide, je ne sais même pas qu'elle parti arrive en premier et je ne me suis jamais poser la question. J'avais à peine commencé à courir vers Achille que me voilà à quatres pattes en pleine course. Prenant un élan, je sautai sur son dos et par ce choc, il tomba face première sur le sol. Je posai une de mes grosses pattes sur son dos l'empêchant de bouger, tout en grognant. Je rentrai mes griffes dans son dos afin de pouvoir lui laisser au moins quelques cicatrices. Je le fis souffrir quelques secondes avant de m'apercevoir que le peu de gens dans la pleine nous regardaient. Je retirai ma patte de sur son dos et reculai de quelques pas, tout en montrant les crocs. Je ne savais pas comment réagir à cette situation et je n'avais aucun moyen de retourner en forme humaine par mes propres moyens. Je regardai de nouveau Achille, il était toujours au sol avec le dos légèrement ensanglanté. Grognant, je fis demi-tour et pris la fuite dans la forêt. Je ne voulais pas être là si les autres avaient alerter les professeurs. Je savais que j'étais une catastrophe ambulante avec un pouvoir que je ne contrôle pas. Je ne voulais pas lui faire de mal ! Je continuai à courir à travers les bois et je n'ai pas une fois tourner le regard. Encore une fois, la colère m'avait submergé et j'avais fait n'importe quoi.


BON:
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Left_bar_bleue95/250A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa) Empty Re: A toi toute seule tu peux faire la belle et la bête (Maïa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum