Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est vide ici, ou quoi. ( PV: Tardi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est vide ici, ou quoi. ( PV: Tardi ) Empty C'est vide ici, ou quoi. ( PV: Tardi )

Message par Evelyn Every Mer 04 Jan 2017, 21:08

La durée du voyage entre l'orphelinat et l'Académie ne devrait pas être long, selon google map en tout cas... J'ai seulement dû aller plus dans l'ouest vers la ville voisine pour ensuite attrapé le bus qui m'emmènerait à l'Académie qui se trouvait dans un coin plus reculé de la ville. Je n'ai pas beaucoup voyagé par moi-même, mais je savais quand même me situer avec les villes qui sont proche et j'avais un bon sens de l'orientation, si vous voulez. Le soleil brillait doucement dans le ciel alors que la neige tombait doucement pour former un lit blanc sur le sol. Je ne portais pas de manteau, seulement un jean noir et un chandail à col roulé puisque avec mon pouvoir mon corps dégageait beaucoup de chaleur. Je n'avais jamais attrapé froid avec ce que je peux me rappeler. Je marchais tranquillement avec mon sac à dos sur le dos, tout en suivant la route. Après une heure de marche, j'ai rejoins la ville en question. L'Académie se trouvait plus éloigné que les quartiers résidentielles et le centre de la ville. J'attendis donc le bus qui m'amènerait jusque là-bas. Assise à l'arrière du bus, je mis mes écouteurs et partis de la musique tout en regardant par la fenêtre. Je tapais légèrement du pied en suivent le rythme de la musique. Le bus ne fit qu'un stop et c'est celui qui se trouvait le moins éloigné de l'Académie. J'avais encore de la marche à faire, malheureusement.


Je quittai tranquillement la route lorsque le bus fit pareil. Quelques minutes plus tard et je me retrouvais devant cette immense bâtisse. Les grilles étaient plutôt imposantes, mais ne me fit pas vraiment peur. Je haussai les épaules avant de me diriger vers les portes principales de l'établissement. Le Hall d'entrée était très grand et accueillant et pourtant, il n'y avait personne pour dire aux nouveaux ou aller. De toute manière, j'allais bien finir par trouver du monde en continuant d'avancer, je n'allais pas rester planté-là à attendre que quelqu'un se pointe par hasard. Je continuai tout en regardant les alentours, curieusement. Je finis par rejoindre un long couloir et m'arrêtai pour regarder les salles qui le suivait. Je ne savais pas ou j'étais, mais au moins je pourrais me repérer plus tard. Je continuai mon inspection tranquillement sans croiser une seule âme en vie dans le coin.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
C'est vide ici, ou quoi. ( PV: Tardi ) Left_bar_bleue95/250C'est vide ici, ou quoi. ( PV: Tardi ) Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum