-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Moon Dim 25 Déc 2016, 12:45



Père Noël mystère


[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Bansep11

Aujourd'hui c'est Noël, et les salles de classes ont été décorées spécialement pour cette occasion ! Exceptionnellement, les Rubis vont cette année célébrer le père Noël mystère en compagnie des Diamants - une mesure qui a été prise par le Directeur suite aux "débordements" de certains Rubis. Cela n'empêche pas la bonne humeur de régner, en plus c'est le moment ou tout le monde dépose son cadeau au pied du sapin ! Ne le donnez pas en main propre à moins que vous souhaitez que le destinataire sache qui vous êtes !

Ce sujet concerne les Rubis et les Diamants qui se dont inscrits à l’évènement selon ce lien. Vous avez jusqu’au 27 à midi pour poster et décrire le cadeau que vous allez offrir ! La personne à qui vous devez faire un cadeau se trouve dans un MP que vous avez reçu. Ce message devra faire minimum 5 lignes.

Joyeux Noël et amusez-vous bien !



Dernière édition par Luna le Mar 24 Jan 2017, 10:40, édité 1 fois
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 13:57

Aujourd’hui c’est la remise des cadeaux part le père Noel mystère. Et croyez mi la personne dont j’ai été chargé de gâté ne va pas être déçu ! Je déposais donc le cadeau aux pieds du sapin avant de m’assoir sur un siège Le paquet était enveloppé dans du papier rouge et or deux couleurs qui sont réputé porté bonheur dans le pays d’origine de la personne à qui ce cadeau était destiné. Pour que celle-ci sache quel cadeau lui était destiné j’avais posé dessus une étiquette ou y était inscrit « le bucherons » en référence a son attitude que lui-même définis comme bourrin ainsi qu’a certain « débordement » que je n’évoquerais pas. C’est Noël après tout ne parlons pas de choses qui fâchent.

En déballant son cadeaux cette personne y découvrir deux livres, deux mangas en fait. Sur l’a couverture de l’un il pourra y voir Ryu de Street fighter accompagné d’autres personnages appartenant au même univers, tandis que sur l’autre il y verra Goku accompagné de ces camarades de Dragon Ball Z

En feuilletant un peu ces mangas il Pourrat constater étrangement qu’il n’y a que des personnages Masculin et pour cause, a force feuilleté il tombera forcément sur des scènes sexuels explicite entre les personnages. Vous l’aurez compris ces deux mangas sont en réalité deux Yaoi de Street Fighter et de Dragon Ball Z. J’ai prévu une caméra pour filmé sa réaction que cette personne déballera ses cadeaux.

Cependant cela ne s’arrête pas là en effet, caché dans la couverture du Yaoi de Street Fighter ma victime trouvera une carte de noël sur lequel Y est inscrit un message.

« Joyeux Noel ma caille, rassure toi tout ceci n’est qu’une plaisanterie ton véritable cadeaux est caché près de la cheminé »

Si il suit les indications il trouvera a cette endroit un petit écrins. E l’ouvrant il pourra découvrir à l’intérieur un médaillons Typé art japonais représentant un Ryu, le dragon japonais et un tigre. Le corps du dragon fait tout le tour du médaillon tandis que le tigre quant à lui est au centre. Cependant les deux créatures ne sont pas représenter dans une posture de combats. Ce médaillon n’a pas été choisi au hasard. En effet le tigre, si je ne me trompe pas est l’animal totem du destinataire de ce cadeaux. Du moins, il l’était à l’époque où je l’ai rencontré, il n’est pas impossible que cela ai changer en cour de route mais tant pis. Le dragon quant à lui également un symbole important au Japon dont les valeurs me paraissaient adaptées à la personne à qui j’offre ce présent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Dim 25 Déc 2016, 14:51

J'ai donc maintenant le nom de la personne à qui je vais devoir offrir un cadeau pour Noël; Eleonore Mac-Agosse. Une seule chose m'intrigue: ce n'est pas une élève. Pourquoi la direction a-t-elle voulu mélanger les rubis et les diamants? ...Peu importe. Ça ne changera pas grand chose pour moi. Je dois trouver une idée originale. Hum... Maintenant que j'y pense, je ne sais pas grand chose de Noël... Ce n'est pas un événement important au Japon. J'aurais sûrement dû réfléchir un peu plus avant de m'inscrire... Mais je pense que c'est une bonne façon de m'intégrer.

Je suis assis sur mon lit, et je me concerte désespérément avec Ryo pour tenter de trouver une idée. Qu'est ce qu'une psychologue pourrait vouloir? Hum... Des livres? Non, vraiment pas original. Et puis moi, je n'y connais rien bouquins. C'est un coup à ce que j'achète un ouvrage sur un tueur en série sans m'en rendre compte et qu'on se pose des questions sur mon cas. On oublie les livres.

"-Met toi à sa place, quand tu passes tes journées dans un bureau sans personne, qu'est ce que tu peux bien vouloir?
-Ryo, tu es un génie!"


J'ai mon idée. Je prends la direction de la ville, et me rends à l'animalerie où j'ai finalement réussi à décrocher un emploi quelques semaines plus tôt. Quand je franchis la porte d'entrée, je suis accueilli par le propriétaire, très souriant et chaleureux,  comme à son habitude. Je lui explique la situation, et lui demande si je peux acheter un petit animal, en déduisant ce qu'il faut de mon salaire. À la place, il m'explique que quelqu'un lui a récemment confié une portée de chatons, mais qu'il ne pourrait pas tous les garder en attendant de les vendre. Il me les présente. Mon regard s'arrête tout de suite sur un petit noir comme la nuit avec seulement une petite tâche blanche sur la tête, au dessus du nez. Il me le donne donc, et j'achète le nécessaire; collier, nourriture, petite cage pour le transport. Je repars le sourire aux lèvres, très fier de moi.

Une fois de retour dans la maison Rubis, je contemple la petite créature en lui caressant l'oreille. Maintenant, il faut lui trouver un nom. Après quelques minutes de réflexion, je choisisde laisser le soin de ce choix au destinataire. Je met quelques croquettes dans la cage, de l'eau dans un petit récipient, et je vais poser mon cadeau au pied du sapin. Dessus, une étiquette ou est inscrit en gros "Pour Eleonore". J'espère qu'elle n'est pas allergique. J'ai hâte de voir sa réaction.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue100/100[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 15:56

La psychiatre fit quelques recherches sur la personne à qui elle devait faire un cadeau. Elle ne retint qu'une information pour son cadeau, celle qu'il était juif. Hhanouka tombant le même jour que noël, elle décida de célébrer cela à sa façon. Elle se mit à la cuisine et prépara de nombreux gâteaux. Elle les rangea dans 8 boites numéroté en hébreu de 1 à 8.
La première contenait des Krembo, des biscuits au cœur de guimauve et à l'enrobage de chocolat.
La deuxième contenait des rugelah, des croissant de petite taille, mi feuilleté, mi fondant.
Le troisième était plus gros et présent en une seule pièce :un gâteau au fromage et aux Pitsou'him.
Le quatrième étaient remplit de Krantz cake.
La cinquième boite servait d'écrin à plusieurs Ma'amoul, biscuits du moyen orient fourré d'une pâte de dates, généralement servit avec le thé ou le café.
La suivante servait de cadre à un chandelier traditionnel en gâteau de semoule garnit d'amandes. Il reposait sur une boite contenant un sirop pour recouvrir le gâteau.
L'avant dernière : des Soufganïot nommés ainsi car ils absorbent l'huile. Ceux offert n'étaient pas imbibé, car cuisiner avec attention.
Et enfin l'ultime paquet était remplit d'une sorte de Cheesecake connu sous le nom de Knafeh. Cette pâtisserie est composée de deux fines couches de nouilles Kadaif enrobant délicatement un fromage "frais"; nappées de sirop et saupoudrées de pistaches.
Elle réunit toutes les boites en un paquet avec écrit en hébreu dessus.

חג שמח Hhanouka וחג המולד, מר Parnossa.עבור והחסרונות, אני לא מבטיח כי התוכן לוקח
לצערי שמונה ימים.
(Joyeuses fêtes d'Hhanouka et de Noël, Monsieur Parnossa. Par contre, je ne garantie pas que le contenu tienne huit jours malheureusement. )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Jïnn Dim 25 Déc 2016, 18:08



NOYEUX JOËL !



HO HO HO HO ! Joyeux Noël mes enfants ! Est-ce que vous avez été sages cette année ? Cette là ! Elle était là toi même tu sais pourquoi ! J'ai pas baisé de cadeaux à ces enfoirés ! Ouai ouai ouai ! Bref, j'arrête de chanter mon WTF TOTAL !
Du coup, petit toussotage au calme. Alors ! Pour vous décrire les bails ! ou les baux ? Osef ! J'étais habillé en papa Noël ! Bah ouai forcément, moi j'suis un mec foufou dans ma tête. Et en plus j'devais faire un cadeau à un gars qui...essayait de me supporter ? De me comprendre ? De pas vouloir me taper ? Ouai j'avoue lol. Vas y Noël c'est l'occasion de faire bonne impression et de profiter, ouai j'ai le smile là !

Du coup j'devais ouvrir à l'autre piaf un cadeau digne de ce nom ! Par contre pourquoi y'a des diamants ! Il fou quoi Yonatan sérieusement ? Et la psy ! Oh mon dieu...C'est à cause de mon débordement que....ouai non j'pense pas...quoi que....Bref, cadeaux !
Du coup fallait assurer le coup et peser dans le game comme on dit. J'avais l'idée parfaite ! Je lui ai offert un go....dieu en anglais. Non je déconne ! Oubliez ça !
Bref, j'avais déposé un super gros paquet à la forme bizarre décoré par mes soins. Un papier cadeau bleu et une reliure d'or ! Si avec ça il se reconnait pas, j'sais pas c'qui faut, surtout qu'il y avait une petite carte de signature avec une énorme corneille dessinée dessus. Il pourrait lire dessus <>
Et c'était quoi le cadeau ? Patience mon enfant ! Il vient !
J'avais chié à trouver un truc de la sorte ! Genre, j'ai du demandé à mon daron qui avait un pote qui lui même avait un pote qui tenait une volière. Bah ouai fréro, tu crois qu'on offre une chouette à la Harry Potter comme ça ? J'avais pas assez de temps pour lui donner un truc pareil, du coup j'ai acheté une corneille. J'pensais que même s'il était lui même plusieurs piafs, bah ça lui ferait plaisirs d'avoir un petit boutchou à chouchouter. Mais c'était pas tout ! Car la corneille portait sur elle un pendentif : LE MARTEAU DE THOR ! BAM ! J'ai taffé ma culture viking mon gros ! Et deux ticket aussi. C'était pour aller voir une représentation d'un combat de vikings à l'époque. Il m'a coûté chère en plus, entre l'animal, le pendentif en argent, les places et en plus la bouffe pour le piaf, putain ça me troue le derrière, MAIS C'EST NOËL DONC ON S'EN BRANLE !

On peut dire que le papa noël il a été sympa avec lui hihihihi.....

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue200/300[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Yonatan Parnassa Dim 25 Déc 2016, 18:26

Ah....Noël....La fête du partage....de la joie....de la naissance du Christ....Qu'est-ce qu'il foutait là ce juif ? Wesh on dirait une tâche sur un tableau ! Dégage ! Non j'déconne évidemment ! Vu que Yonatan était ouvert et qu'en plus c'était Hannouka en même temps, ça signifiait 2 fois plus de frics en moins ! Mais bon....Cela arrive qu'une fois par ans donc fallait bien ouvrir un quelque chose pas vrai ? Il avait le sourire....Après tout, s'il voulait devenir aisé...c'était pour ne manquer rien sur le plan matériel, fuir ce passé qui le suivait. Il allait dépenser cette fois....et même moi....ça me choque...
Son cadeau devait s'adresser à un jeune rubis. Koji....Il avait épluché son dossier scolaire. Ryo ? L'esprit de son frère ? Oh...
Je vois...Il faudrait un cadeau qui plaise à ces deux la...Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il aimait un peu les vieux anime style mécha...Drôle de goût mais...bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Ah....Nostalgie...

Putain la gueule du paquet....Non là j'suis désolé, Yonatan n'est plus juif, c'est pas possible ! OH LE CLICHE ! Mec ! T'as dépensé combien bordel ? Oh mon dieu...Le p'tit Koji il a intérêt à kiffer son cadeau car le paquet il mesure au moins 1m60 de haut ! Attends....Vieux anime.....Mecha ? AH LE BATARD ! Il a osé importer ça du Japon avec SON argent ? J'comprends plus j'vous dis.
Donc attend.....ce mec radin....cette barre de fer ! Il a acheté un putain de Great Mazinger taille humaine télécommandé ? En plus il peut tirer des petites fléchettes en mousse qui collent ? Mon dieu...Et il fait quoi de plus ? Il fait des jeux de lumières et tout ? Y'a les bruitages avec ? Vas y me dîtes pas le prix sinon je pète un câble....et....Y'a un autre cadeau ? ........Un déguisement Mazinger cette fois ? Putain ça se voit que tu roules sur l'or Yonatan...D'ailleurs c'était quoi ce léger sourire ! Toi qui est calme et impassible d'habitude ! Noël tu as fais quoi à mon perso là ! Dégage ! Olalala....Bon bah ça fera un heureux écoute....Le paquet était devant le sapin, tellement grand...Yonatan était toujours aussi bien sappé, petite veste de costard, chemise impeccable, pantalon avec des brettelles...Les dreads étaient parfaites. Wow, il a mis le paquet, plus que d'habitude en tout cas.....Il avait même laissé une carte en hébreu :

חג שמח חנוכה שמחה, לא התהום מהר מדי ... ובעיקר דואג לילד שלי. אתה הראשון שיש לו כל כך הרבה מזל.
(Joyeux noël et Joyeux hanouka, ne l'abîme pas trop vite et surtout...prend en soin mon petit. Tu es le premier qui a autant de chance.)
Il n'avait pas pris la peine de traduire, il allait laisser cette tâche au jeune homme, s'il tenait vraiment à savoir ce que son papa Hanouka lui a offert.

Yonatan Parnassa
Yonatan Parnassa

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Moon Mer 28 Déc 2016, 18:19


Tout le monde ayant posté, vous êtes libres d'ouvrir les cadeaux ! Comme vous êtes 5 et pour garder un peu de cohérence, merci de laisser 3 autres membres poster entre chacun de vos messages.

Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Jeu 29 Déc 2016, 18:47

Le jour tant attendu est enfin arrivé; c'est bientôt le moment d'ouvrir les cadeaux du père Noël mystère. Je déborde d'impatience de voir ce que j'ai reçu, ce que les autres ont eu, et surtout, l'effet que mon présent fera. Je me dirige vers la salle de classe qui sers de salon commun aux Rubis et aux Diamants pour cette année; le grand sapin richement décoré trône toujours au beau milieu de celle-ci, entouré d'un grand nombre de paquets de toutes les tailles.

C'est là que je réalise que j'aurais pu faire un effort tout de même, et d'un peu mieux emballer le mien. Il n'y a qu'une étiquette pour indiquer le destinataire mais aucun autre emballage. En même temps... J'aurais risqué d'asphyxier la petite créature qui se trouve à l'intérieur, et ça aurait été très fâcheux. En pensant à ça, j'ai un rapide coup de stress. Je me précipite devant la petite cage et vérifie que le chaton va bien. Aucun problème. Comme je suis le premier arrivé, je pars m'installer sur une chaise en attendant l'arrivée des autres.

Ne tardent pas à apparaître Noa et Jïnn, et deux adultes, un homme et une femme, que je devine être la destinataire de mon cadeau. Je salue tout le monde tour à tour au fur et à mesure qu'ils entrent. Ryo observe longuement chaque décoration de la salle et semble regretter de ne pas vraiment pouvoir être là. Je suis un peu désolé pour lui, mais je suis persuadé qu'il profitera quand même de cette soirée.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue100/100[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 01:36

Bon après avoir posé discrètement mon cadeau quand il n’y avait personne je suis allé faire un tour vaquant à mes occupations … Jusqu’au moment fatidique ou il faut y aller pour l’ouverture du présent. Bon finissons en parce que moi perso Noel ça à le don de me gonfler aux plus hauts points ! Je me rendait donc dans la salle de classe qui nous servirai de salon qu’on partageras avec les Diamants (merci Jinn et Warren, a non pardon j’ai dit ne parlons pas des choses qui fâche) Bref sur place je pus constater que Koji était déjà présent. Je pus également voir au pied du sapin les différents cadeaux. Certains était plus gros que d’autre, mais ça au pire on s’en fout c’est comme au lit, ce n’est pas la taille qui compte bref … je rêve ou une odeur de nourriture avais embaumé la pièce …. En plus j’entends des bruit chelous … je suis sur ya des truc vivant dans au moins l’un de ses paquets …je cliché du petit chat ou du petit chien à tous les coups … je me demande sur qui sa va tomber … bref je pris place sur l’un des fauteuils à mon tour attendant que les autres arrivent. De toute façon ça ne sera certainement pas moi à ouvrir le cadeau en premier … je tiens à voir la réaction de Jinn avant !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Jïnn Ven 30 Déc 2016, 05:38



NOYEUX JOËL !



OOOOOOOOOH ! C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux ! Qui qui devait m'offrir des cadeaux tiens ! Vas y j'espère avoir un truc stylé ! Hey attend, super théorie, moi je dis, Noa il devait m'acheter un cadeau. Genre, imaginons, que pour renforcer l'idée de partage, faut que le mystérieux donnant soit aussi le receveur de la personne à qui il offre un cadeau ! Et oui ! Didier il est pas con ! Du coup....cherchons le paquet !
OH ! Le voilà ! Oh putain j'me sens comme un gosse, je marchais calmement mais dans ma tête j'étais un gros gamin impatient. Le dojo me manque pour ça...mais on pense pas à la nostalgie attristante ! On va penser au bonheur ! Oh ! Un paquet comme ça vers le sapin ! Atta....rouge et dorée.....dans mon bled....ouai ouai ça chauffe ! Vas y go ! On lis le bordel...

Le bûcheron...OOOOOOOOOOH ça chauffe ! Ou alors....on veut se foutre de moi. Ouvrons le !

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....J'ouvre le truc doucement, un tel moment doit durer une éternité ! Olala des mangas !

Des mangas....street fighter et dragon ball z ! Wouah nice.....le mec me connait bien....mes doutes se confirment et...J'étais en train de feuilleter les pages....et....J'beug....genre vraiment, j'sais pas comment réagir donc je beug.....puis j'me rend compte que c'est un PUTAIN DE YAOI ! NANIIIIIIIIIIII ? Oh my godness....Woah enfaîte c'est violent de s'en prendre plein le.......NANANANANA dit rien Jïnn, tu vas avoir des soucis.....Oh god damn....J'savais que Goku en avait une grosse mais là...J'explosais de rire en ouvre la couverture de celui sur Street Fighter Hahahahaha ! Putain je m'y ferai jamais....Et si j'trollais Noa de la même façon....ouai pas con...des nudes de moi...ça devrait le faire tiquer !

J'voyais une carte de noël tomber de la couverture.....Je la ramassais et....je la lisais :

« Joyeux Noel ma caille, rassure toi tout ceci n’est qu’une plaisanterie ton véritable cadeaux est caché près de la cheminé »

Je poussais un soupire amusé en riant doucement et je pouvais pas m'empêcher de laisser échapper en me tenant le front : Sacré Noa...

Haha ! Dans ta gueule la prévisibilité du scénario ! Y'a que Noa pour me faire ça aussi.....et luxia tiens....elle ferait quoi à Noël ? Passons ! Pas loin de la cheminée....Un écrin ! Je l'ouvrais et....Je disais rien, c'était genre, juste le cadeau parfait pour noël.....Je mettais directement ce collier après l'avoir longuement détaillé....Je sautais sur place :

Hummmmmmm YATA ! Putain merci Noël et MERCI NOA !

Ce collier, il comptera autant que le premier que je porte. Bienvenue dans la famille des bijoux de Jïnn. Deux collier, un bracelet et un bandeau, ça promet !





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue200/300[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Yonatan Parnassa Ven 30 Déc 2016, 05:56

Yonatan, dans une prestance des plus délicieuses et oui ! Putain j'le trouve trop beau ce juif, abusé. Il a pas un gros pif en plus. Comment ça antisémite ? J'suis juif comme narrateur je vous emmerde ! J'ai le droit à mon autodérision ! Non mais oh ! Jamais content ce public. Yonatan regardait donc les gens ouvrir leur cadeaux. Il souriait légèrement, peu importe la culture, la religion, qui tu sois et où tu vas....Noël, Hannouka, ou n'importe quelles fêtes de ce genre..le but principal est de rassembler, de célébrer de fêter avec joie pendant une soirée, un événement conviviale. Yonatan était ouvert pour se dire cela, il souriait pas souvent et pas pour rien...mais au final, j'étais content que ce trésorier pense à ça. N'oublie pas tes racines Yonatan.

Il buvait un peu de Boukha dans sa gourde miniature à l'intérieur de sa veste de costard. Le petit alcool de figue...typique de chez lui, par contre c'était pas au goût de tout le monde.
Au moins, c'était à son tour d'ouvrir les cadeaux. Il se demandait bien qui aurait pu lui ouvrir un truc, après tout, il parlait pas à grand monde, et vu ses responsabilités et son travail sans oublier le maintien de sa forme, il était pas sociable. Non pas qu'il l'était pas, mais il avait pas le temps. (paye ta phrase de Parisien...)
Il mettait sa kipa sur sa tête. Il était pas trop dur de trouver le cadeau, vu les nombres en hébreu et le petit mot.
Il ouvrait chacun des boites et était content de découvrir autant de savoir faire. Il disait à lui même, à voix haute mais pas trop audible :

Si j'avais su....Haha....hahahaha....On m'a gâté cette année. Il dit quoi ce mot ? Joyeuses fêtes d'Hhanouka et de Noël, Monsieur Parnossa. Par contre, je ne garantie pas que le contenu tienne huit jours malheureusement.

Il riait doucement. Parnossa....hahaha....C'était mignon, il était touché et trouvait lui aussi que c'était adorable. Il prenait son paquet et allait tout déposer sur la table...Il s'asseyait et commençait à inspecter chacun des contenues des différentes boites. Il était souriant, pour de vrai ! On pouvait voir qu'il tirait à pile ou face avec une pièce dans sa main droite machinalement. Le petit bruit de pièce d'or de collection s'entendait pour les gens proches de lui. Il se relevait et disait d'une voix assez forte pour se faire entendre :

Les enfants ! Venez donc goûter si vous avez un petit creux les superbes gâteaux qu'on m'a offert, je doute que je puisse manger tout ça seul ! Venez donc partager avec moi des superbes sucreries. Je souhaite aussi que la personne qui me les a offert se manifeste pour que je puisse lui éprouver tout mon sentiment et ma gratitude

תודה רבה ואלוהים שומר אותך


Il parlait toujours avec son accent exotique et sexy....Il a pas acquis l'accent encore hahaha.....Sacré Yonatan va....Profite de ces fêtes avant de repartir pour la pression du travail. Amuse toi.....moi je vais me coucher.
Yonatan Parnassa
Yonatan Parnassa

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 11:19

Noël ou pas, la journée avait commencé par un long jooging et une séance de fitness, suivit d'une rapide douche.
Vint la traditionnelle question de quoi se mettre. C'était Noël après tout. Elle cherchait dans ses placards, quand un vieil album photo tomba. Il s'ouvrit à cette page.

Spoiler:

Le hasard faisait bien les choses. Une robe, c'était exceptionnelle. Mais bon, Noël était exceptionnel. Puis quand elle était debout, la robe arrivait quand même à mi cuisse.  Dans ce carton ? Et bien non, dans le suivant.
On dépoussière un peu, on enfile le tout. On passe dans la salle de bain, parfaire son maquillage et on se pointe au lieu de rendez-vous.

Plusieurs personnes étaient là. Le professeur devait être Monsieur Parnassa. Chacun allait vers les cadeaux. Éléonore suivait le pas. Tiens un chaton. Original. Elle cherchait son nom sur les paquets quand Yonatan parla. Elle s'arrêta et se retourna pour l'écouter. Il devait lire le mot.
Bon son nom était… Au non pas la cage du chat, cet animal stupide et … Elle s'accroupit vers la cage et en sorti le chaton par la peau du cou. Elle lui gratta la base de la queue et regarda dessous, quand il la leva.

-Pas de chance pour toi petite, dans 5 à 6 mois, tu passes chez le vétérinaire te faire castrer.

Elle la remit dans sa cage, quand Yonatan parla de nouveau Elle lui répondit calmement

תודה. אלוהים יברך את כולנו. מי ייתן את ברכתו של חנוכה חוזרת ומאובטח Tsuki כמו להבה של בית המקדש בירושלים.

Spoiler:

Si avec cela, il ne comprenait pas…
Le téléphone sortit du niveau de la poitrine, elle lança une recherche internet.

-Bon c'est l'année du M. Alors cela sera…. Marihuana.

Elle reposa le chaton sans ménagement (et sans lui faire mal non plus), lui caressa doucement le dos et retira les croquettes que le chaton n'avait pas touché et referma la cage.  Devais t'elle faire la moral à celui qui donnait des croquettes à un chaton non sevré ? Non, l'esprit de noël avant tout. Elle se releva avec un sourire de circonstance. Non pas qu'elle n'ai pas aimé le cadeau. C'est juste que dormir à l'académie n'est pas une vie pour un chat.

-Merci à mon papa noël Tsukien pour ce présent.


Elle attendit de voir ce que les autres feraient.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Invité Ven 30 Déc 2016, 19:17

Bon tout le monde était arrivé et je suis resté bloqué sur la tenus de la psy … Non de dieu c’est qu’elle est bonne la mère noël ! 40 ans mais putain de bien conservé pour son Age …et surement expérimenté …. Bon calme toi Noa tu va louper l’ouverture des cadeaux reste concentré sur Jinn.

Le bûcheron...OOOOOOOOOOH ça chauffe ! Ou alors....on veut se foutre de moi. Ouvrons le !

Déjà rien que la je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire amusé.

Des mangas....street fighter et dragon ball z ! Wouah nice.....le mec me connait bien....mes doutes se confirment et...

Jusque-là tout vas bien mais c’est en entendant la suite que je ne pouvais m’empêcher de rire.

NANIIIIIIIIIIII ? Oh my godness....Woah enfaîte c'est violent de s'en prendre plein le.......NANANANANA dit rien Jïnn, tu vas avoir des soucis.....Oh god damn....J'savais que Goku en avait une grosse mais là... Hahahahaha ! Putain je m'y ferai jamais....Et si j'trollais Noa de la même façon....ouai pas con...des nudes de moi...ça devrait le faire tiquer !

Je vois qu’il en riait lui aussi et moi je me tapais une barre j’étais plié en deux tellement je me marrais. J’en pleurerais presque putain en tout cas ça réaction ne m’a pas déçu ? Par contre pour les nudes de lui, c’est lui qui risque d’être surpris le pauvre !

Bref le père Jinn lisais ma carte avant de poussé un soupir.

Sacré Noa...

En découvrant le médaillon il se mit à réagir comme un gosse

Hummmmmmm YATA ! Putain merci Noël et MERCI NOA !

Bon j’en conclu que ça lui plait
Bref à côté je voyais la mère noël sortir un chat de son paquet cadeau tandis qu’un mec que je ne connaissais pas découvrit plein de gourmandises … il proposa même de les partager avec nous. J’en prendrai avec grand plaisir mais avant à mon tour les cadeaux … bon il ne restait plus que deux paquet tous les deux plutôt gros … Je crois reconnaitre le miens dans celui qui est bleu est bleu et or.

La forme est … étrange …en plus j’entends du bruit à l’intérieur J’ai reçu un truc vivant moi aussi ? Ba pour le savoir il n’y 36 solutions. J’ouvrais donc ce fameux paquet pour y découvrir non sans surprise et il faut bien dire émerveillement une corneille dans une cage. J’ouvris l’enclos pour passer ma main à l’intérieur … de toute évidence le volatil était né en captivité et apprivoisé puisque qu’il ne se fit pas prié pour grimper sur mon bras et le sortir de sa cage en la voyant de plus près qu’elle portait quelque chose autour du cou. Le marteau de Thor ? je ne pus m’empêcher de rire … je suis plus proche de Loki vu les crasses que je lui fait mais j’apprécie carrément le geste … en caressant le plumage de l’oiseau je pus voir qu’il y avait autre chose … des ticket attend ce nom qui est marqué dessus …ça me dit quelque chose … Ah mais oui …le reconstruction des combats de viking. Ho ce fou ! Mais il s’est ruiné pour moi ! Je reposais l’animal dans sa cage avant de me retourner vers Jinn je reconnais sa patte Ya que lui qui m’appelle le viking.

_ Putain mais t’es un fou … je sais vraiment pas quoi dire …apars merci …

Puis je le prix dans mes bras


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Mr. Kabuto Ven 30 Déc 2016, 22:29

Tout le monde commence à ouvrir ses cadeaux. Je regarde la scène avec attention, impatient de connaître la réaction de mademoiselle Mac Agosse. Celle-ci ouvrit la cage et sortit le petit animal, sans avoir l'air plus enjouée que ça. Je suis un peu déçu, je l'avoue.

"-Bon c'est l'année du M. Alors cela sera…. Marihuana."

Le petit chat s'appellera donc ainsi. Très bien, pourquoi pas. Je regarde un peu ce qu'il se passe autour. Les deux autres rubis se serrent dans leurs bars, c'en est presque émouvant. Tout le monde a l'air plutôt heureux de son cadeau... Même Eleonore fait un sourire. J'espère juste que ce n'est pas uniquement de la politesse et qu'elle l'aimera au moins un peu...

"-Merci à mon papa noël Tsukien pour ce présent."

...

"-Magnifique fail Koji, je te félicite!"

J'aimerais lui dire de fermer sa gueule, mais je ne peux pas nier, il a raison... Puis bon, il ne faut pas que je me focalise là dessus et que ça gâche ma soirée. Une erreur, ça arrive. Je ne la referai pas deux fois. Je suis le dernier à ne pas avoir ouvert mes cadeaux. Il reste deux paquets, dont un absolument énorme. J'ai un peu de mal à croire que ce soit pour moi, surtout étant donné que personne ici ne me connaît vraiment très bien. Je m'en approche et saisis le plus petit des deux, sur lequel est inscrit quelque chose que je ne sais pas lire. Je me demande ce que ça dit... Et en quelle langue. Bref, j'ouvre le paquet, en gardant cependant le texte pour tenter de le déchiffrer plus tard. J'ai les yeux en étoiles. WAOW... Avant même de jetter un oeil au deuxième présent, je me précipite hors de la pièce avec le premier en criant;

"-JE REVIENS!!!"

Je me précipite vitesse mégamach (oui, à partir de maintenant je vais être obligé de sortir des références de merde) jusqu'à mon dortoir. Je me change et enfile le magnifique costume de pilote qu'on m'a offert. Je reviens aussi vite dans la salle de classe, tout aussi impatient de connaître la nature du deuxième cadeau.

Je ressemble maintenant à ça:

Je le contemple un instant; il est absolument énorme. Je me décide finalement à arracher le papier qui le protège et découvre l'un des plus beaux objets que j'ai jamais vu; un putain de Great Mazinger, et une télécommande. Je saisis cette dernière et l'observe. Elle semble servir à contrôler le robot. Ce serait logique. Un immense sourire illumine maintenant mon visage, ayant presque complètement oublié mon erreur précédente.

"-Merci mille fois!"

Je suis branché en mode gamin. Le robot à l'air d'être une pièce assez rare, en plus. Je l'allume et commence à essayer de le piloter. À ce moment, il y a deux points de vue que l'on peut avoir.

Le mien:
Celui de Ryo:

Je vois dans ma tête défiler les aventures du Grand Mazinger et de son pilote d'origine, Tetsuya Tsurugi. Combattre contre les sept armées de Mykènes, les monstres de l'île de Bardos etcetera. Si nous étions dans un manga,mes yeux seraient des étoiles devant tout ça. Peu importe qu'on me prenne pour un gosse (d'ailleurs Ryo est actuellement ravi de ne pas être visible tellement il a honte de moi), je suis vraiment heureux.

Tetsuya et Great Mazinger, pour vous bande d'incultes:
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue100/100[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Moon Dim 15 Jan 2017, 15:25



Fin de l'évènement


[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Bansep11

C'est bientôt l'heure du couvre-feu, les élèves feraient mieux de regagner leurs dortoirs.

Merci de votre participation ! ♥

Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé] Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Rubis et Diamant [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum