-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Jeu 08 Déc 2016, 22:09

Attention!:

Je rouvre enfin les yeux, tentant désespérément de me rappeler ce qui a bien pu m'arriver. Je suis assis à une chaise, attaché de manière à ne pas pouvoir me débattre ou bouger. Ils n'ont toujours pas compris que c'est inutile? Je peux devenir impalpable! Quoique... utiliser mon pouvoir dans mon état ne me paraît pas être une brillante idée.

Je suis dans une pièce fermée, sans fenêtres, apparament en sous sol. Raison de plus pour éviter de vouloir passer à travers les murs. Un néon légèrement grésillant éclaire la salle. Je tente d'ignorer le mal de tête qui me ronge. J'ai l'impression de m'être cogné très fort ou alors d'avoir fusionné avec Ryo pendant une longue période. D'ailleurs, je sens la présence de ce dernier derrière moi. Il est dépité. Il ne sait pas quoi faire. Ça me revient! Tetsuya, la mafia et tout ça... Donc si tout se déroule logiquement et que j'ai bien compris, je suis actuellement entre les mains d'un groupe de mafieux qui capture des élèves de Tsuki pour "faire des tests" sur leur pouvoirs, et qui EN PLUS est de mèche avec le groupe qui me recherche de base et veut l'alliage Z. C'est le cas de dire que je suis dans de beaux draps. Surtout si je ne peux pas m'échapper maintenant.

La pièce me semblant vide, je tente quand même de bouger, remarquant au passage des douleurs un peu partout dans mon corps, probablement quelques bleus dus au voyage dans le coffre de la camionette. Mais impossible. J'ai envie de crier, mais ma migraine me fait comprendre qu'en fait ce n'est qu'une demie-envie. Il me semble entendre une respiration derrière moi, lente et régulière comme celle de quelqu'un qui dort. Je pense et j'espère que c'est Tetsuya. Sinon j'aurai du mal à le retrouver et à le sortir de là avec moi. Je tente de réfléchir, même si je sais que je ne suis pas brillant en la matière.

"-Ryo, tu as une idée pour sortir de là?
-Il faut attendre. On peut pas fusionner maintenant.
-Je sais! Mais plus on attendra plus on sera en danger!
-JE LE SAIS TRÈS BIEN! MAIS POURQUOI TU NE M'AS PAS ÉCOUTÉ!?! TU NE SERAIS PAS LÀ SI TU AVAIS SUIVI MON CONSEIL!!!"


Ça faisait très longtemps que mon frère ne s'était pas mis en colère. C'est un signe. Même lui laisse peu à peu place à la panique.


Dernière édition par Koji le Dim 11 Déc 2016, 20:10, édité 1 fois
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Ven 09 Déc 2016, 18:28

La première chose que tu as ressentie en te réveillant, ce fut un mal de crâne (et un sacré mal de bras). T'avais l'impression d'avoir utilisé ton pouvoir durant cinq minute de façon continue (ouais, t'avais essayé une fois, tu l'as tout de suite regretté). T'as essayé de bouger un peu, mais t'as vite compris que tu pouvais pas faire grand-chose. T'as donc attendu un certain temps que ça se calme avant d'ouvrir les yeux... et peut-être que t'aurais pas dû. L'endroit dans lequel t'étais n'était autre... qu'une petite pièce. Sans fenêtre. Ton cœur loupe plus d'un battement. Qu'est-ce que je fout là ? Puis tout te revient. La rencontre avec l'autre, les armoires à glace... Tu entends un autre respiration derrière toi, et même si tu espérais qu'elle appartienne à Koji, t'y croyais pas trop. Tu paniques, essaie de trouver un moyen de sortir.. Mais rien a faire, t'étais coincé dans cet endroit détestable. Ton cœur battait à tout rompre, tu tremblait, tu avais l'impression d'étouffer, tu avais envie de hurler et rien ne te rassurait : tu ne l'admettras bien sûr jamais, mais était paniqué (et tu sentais même les larmes commencer à te monter aux yeux). Et comme ça servait à rien de se débattre, tu décides de fermer les yeux en priant très fort pour que ça ne soit qu'un cauchemar...

Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, mais en tout cas il était sacrément dans la merde. Pourtant, ses derniers souvenirs remontaient à quand il s'était assis sur le canapé il y a un moment déjà... Et maintenant il se retrouvait enfermé et attaché dans cet endroit lugubre, avec de la compagnie s'il vous plaît, à en juger la respiration qu'il entendait... Et pour finir, il avait mal au bras et à la tête. Et il ne comprenait pas pourquoi son cœur battait à tout rompre comme ça. Il faudra lui expliquer comment il a atterrit ici...
Alaric observa autour de lui, et ne trouvant aucune fenêtre, il jugea qu'ils étaient coincés ici.. Parce qu'il y a quelqu'un d'autre avec lui, apparemment.

Mais qu'est ce que je fait ici... marmonne-t-il, un peu fatigué.

Comprenez-le, il n'a pas eu toutes ses heures de sommeil. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire et eut envie d'un bon lit moelleux.. Mais il faudrait d'abord qu'il trouve comment il allait pouvoir sortir de là.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Déc 2016, 16:11

J'essaye toujours désespérément de trouver un moyen de sortir sans utiliser mon pouvoir, en vain bien sûr. Je commence à perdre espoir. En plus, je ne sais toujours pas si c'est bien Tetsuya qui est à côté de moi. Ryo est visiblement exaspéré. Il se dit que j'aurais mieux fait de l'écouter, que nous n'en serions pas là... Mais je me refuse à regretter de ne pas avoir abandonné Tetsuya. Je ne suis pas comme ça.

"-Mais qu'est ce que je fait ici..."

Et puis un grand bâillement. C'est bien lui! Je suis heureux de le savoir! Par contre, il ne semble pas se rappeler de notre petite mésaventure. Enfin... "petite"... On en est pas encore sortis. Mais peu importe. Rassuré, je lui lance;

"-Tetsuya!!! Tu es là?!?"

C'est rhétorique, je sais qu'il est là, mais c'est une façon d'exprimer mon soulagement. Soudain, une personne rentre dans la pièce et se dirige vers nous.

"-Alors... Je vois que vous êtes enfin réveillés! Je vais avoir quelques questions à vous poser..."

Je regarde la personne avec un regard noir, l'air de dire; "Je te déteste et je ne te dirai rien, et vous n'aurez jamais l'alliage Z!" Mais je me sais en position d'infériorité, et je préfère ne pas risquer de m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà, même si ça semble compliqué.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 10 Déc 2016, 16:58

Il avait beau essayer de fouiller dans sa mémoire pour essayer de se souvenir d'un petit truc, mais il ne savait toujours pas comment il avait fait pour atterrir là. Il y avait une autre personne, et cela se confirma quand il entendit :

Tetsuya!!! Tu es là?!?

... Testuya...? La personne avait sûrement dû le confondre avec quelqu'un d'autre, mais quand même... Il n'y avait qu'une seule personne qui lui ressemblait trait pour trait, pas trois mille.

... Je m'appelle pas Tetsuya... dit-il d'un air complètement fatigué.

D'ailleurs, il ne connaissait pas la personne avec qui il était. Peut-être avait-il reçu un sacré choc et qu'il le prenait pour quelqu'un d'autre ? C'était une éventuelle option, et Alaric se disait que c'était sûrement ça. Ou peut-être pas. Il y réfléchiras plus tard, à savoir lorsqu'ils seront sortis de cette pièce.. s'ils y arrivent, car c'est plutôt mal engagé.
Alors qu'il était un peu dans ses pensées, il entendis la porte s'ouvrir, ce qui le tira de ses pensées (oui, y'a une répétition, et alors ?) brusquement. Il se retourna (enfin, se tordit le cou plutôt) et vit un homme avec des lunettes rectangulaire et une blouse blanche arriver. Bizarrement, il sentait que ça allait peut-être mal se passer...


Alors... Je vois que vous êtes enfin réveillés! Je vais avoir quelques questions à vous poser...

Tu continue de le dévisager encore longtemps. Il semblait être très fatigué, et ce ne sont pas ses rides, ses cheveux gras (et gris), sa barbe de trois jours (ou plus, tout est relatif) et ses vêtements d'allure sale qui vont arranger la chose. Et en plus, depuis son arrivée, il y avait une espèce d'odeur de transpiration dans la pièce... Si Alaric avait pu, il se serait bouché le nez, mais il se retint juste à temps de sortir un "ça pue" très mal placé. A la place, la seule chose qu'il trouva à dire fut (toujours avec son ton lassé) :

... T'es qui ?

L'homme décida de l'ignorer et se dirigea vers Alaric avant de lui donner un coup de poing dans le ventre. Il encaissa le coup, bien que l'homme avait plus de puissance qu'on ne veut bien laisser croire son apparence.


C'est moi qui pose les questions, ici.


Puis il se posta devant l'autre type inconnu et lui demanda :

Bon bon... dit-moi quel lien tu as avec la personne insolente et comment tu as obtenu ton petit don. C'est important pour la suite, tu vois...

Alaric faillit faire remarquer que ce n'était pas une question, mais il ne dit rien. Il se contenta d'espérer que l'autre avait une idée pour les sortir de là, parce que lui n'en avait pas du tout.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Déc 2016, 19:54

Tetsuya ne semble vraiment se souvenir de rien. Pas même de la raison pour laquelle je l'ai surnommé ainsi. L'homme qui vient de rentrer a l'air de ne s'être pas lavé ni changé depuis au moins trois mois. Ça lui donne sois un air de scientifique dévoué corps et âmes à son métier, au point de négliger sa santé, sois d'un pauvre fou. Personnellement, j'opte pour la deuxième option. Tetsuya-qui-ne-s-appelle-pas-Tetsuya lui lance d'un ton nonchalant;

"-... T'es qui ?"

Je crois qu'il a vraiment perdu la mémoire. Avant il avait l'air de savoir que ces types étaient dangereux. D'ailleurs, notre bourreau s'approche de lui en négligeant totalement ses paroles avant de lui mettre un coup de poing en plein ventre. Je regarde la scène du coin de l'oeil avec un dégoût profond.

"-C'est moi qui pose les questions, ici."

Il se tourna ensuite vers moi en me regardant avec son sourire dérangé et psychotique.

"-Bon bon... dit-moi quel lien tu as avec la personne insolente et comment tu as obtenu ton petit don. C'est important pour la suite, tu vois..."

Quel lien j'ai avec la personne insolente? Je trouve ironique qu'il y a quelques heures, je lui demandais quel lien elle avait avec ces types. Cependant, la fin de sa phrase déclenche en moi une flamme incroyable, consument tout mon calme et ma remplissant de haine. Je n'ai pas oublié. Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait. J'ai peur, mais je le cache. Et ma haine est tellement puissante qu'elle surpasse tout le reste. Ryo tente tant bien que mal de me calmer. Il me dit que je ne suis pas dans les bonnes circonstances ni dans le bon état pour dire ce que je veux dire, mais ses paroles n'atteignent même plus ma conscience. Mon visage est crispé par la colère, je serre la mâchoire si fort que je pourrait broyer mes propres dents, et finalement, je lui aboie dessus;

"-C'EST VOUS ET VOS CAMARADES QUI ME L'ONT DONNÉ! BANDE D'ENFOIRÉS!"

Mes yeux brillent. Les larmes me sont montées aux yeux. Mais je be pleurerai pas devant ce type. Jamais. Plutôt crever.

"-Je te promet Ryo, un jour je te vangerai."
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 10 Déc 2016, 20:58

Alaric avait mal au ventre. Pas à cause de la faim, mais à cause du coup de poing de l'autre monsieur. S'il le pouvait, il se serait mis en boule et n'aurait plus bougé, mais déjà qu'il n'arrivait pas très bien à se plier en deux (et que dès qu'il essayait son bras le tirait : il avait dû se casser un truc ou une connerie du style)... D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi le monsieur voulait savoir l'origine du pouvoir de l'au... Hey, mais il avait un pouvoir lui-aussi ? Il se sentit moins seul, tout à coup. Il se demandait ce que ça pouvait bien être, mais il lui demanderait plus tard -il n'avait pas envie de se prendre un nouveau coup dans le ventre.

La personne avec lui ne semblait pas apprécier cette "question". Bien qu'il ne pouvait pas la voir vraiment, Alaric sentit que l'homme avait touché un point sensible. Le garçon s'énerva et hurla :


C'EST VOUS ET VOS CAMARADES QUI ME L'ONT DONNÉ! BANDE D'ENFOIRÉS!

Alaric eu mal pour lui. Il n'était pas vraiment du genre empathique, mais tout de même... Il ne savait pas trop quoi faire. Le pseudo-scientifique se contenta de ricaner avant de donner un coup de pied dans le ventre de l'autre -déjà qu'avec le poing il fait mal, avec le pied ça doit être quelque chose.... Alaric avait envie d'utiliser son pouvoir, mais il hésitait. Non seulement il ne l'aimait pas trop, mais en plus il risquait gros à l'utiliser, surtout qu'il était en position d'infériorité... Comme quoi, la vie peut vraiment donner l'impression de vous détester.

Nous ? Je crois que tu t'es trompé de personnes, parce qu'on ne t'a jamais vu jusque-là, mais soit. Je pense que tu confonds avec ceux qui te réclament... Enfin.


L'homme se dirigea vers Alaric et lui posa à peut près la même question :

Et toi, l'origine de ton pouvoir, sa première manifestation ? Comme l'autre veut pas me répondre de suite, je te demande à toi...

Alaric le regarda, un peu surpris. Comment avait-il su qu'il avait un pouvoir ? Il était pourtant sûr de ne lui avoir rien dit... Il ne comprenait absolument pas. Il devait sortir de là, ça devenait urgent. Sauf qu'il ne semblait pas y avoir d'issue. Il se contenta donc de répondre à l'homme.

J'en sais quoi, moi... marmonna-t-il avait de continuer plus fort. Si je le savais, je ne t'aurais rien dit,
connard.

Il avait balancé son dernier mot en japonais, en espérant qu'il ne comprenne pas (parce que c'était rare qu'il dise des choses pareilles). Après coup, il s'est dit qu'il aurait mieux fait de se la fermer, ça aurait été une meilleure solution...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Sam 10 Déc 2016, 21:58

L'homme me répondit d'un rire méprisant, et me mis un coup de genou dans le ventre. Ryo essaye de rentrer dans mon corps pour qu'il se cogne contre dans le siège,  mais je le bloque. Je ne veux pas lui donner mon pouvoir. Mon visage se crispe de douleur. En plus de son coup, qui avait presque l'air d'avoir été donné par plaisir,  je devais supporter l'essai infructueux de Ryo.

"-Nous ? Je crois que tu t'es trompé de personnes, parce qu'on ne t'a jamais vu jusque-là, mais soit. Je pense que tu confonds avec ceux qui te réclament... Enfin.

-de toute façon vous êtes tous les mêmes..."

Je marmonne encore tordu de douleur pendant qu'il se dirige vers Tetsuya;

"-Et toi, l'origine de ton pouvoir, sa première manifestation ? Comme l'autre veut pas me répondre de suite, je te demande à toi...

"-J'en sais quoi, moi... Si je le savais, je ne t'aurais rien dit, connard."

Il a prononcé ce dernier mot en japonais. A-t'il aussi oublié que nous avons parlé en japonais? Et qu il a parlé à des types du même groupe que ce gars (j'en suis certain)en japonais? Le type ris une fois de plus et lui répond avec un nouveau coup de poing dans le ventre;

"-De toute manière vous finirez par tout me dire. Alors je reformule ma question, pour vous deux."

Je me refuse à lui répondre. N'empêche, il sait qu'une autre branche me recherche. Ça veut dire qu'il sait qu'il y a du monde prêt à me courir après, mais aussi du monde qui me veut EN VIE. Ça me donne une idée.

"-Tsss... Vous ne pouvez rien nous faire de toute façon! Vous avez besion de nous vivants!

Et comme prévu, il s'acharneet me couvre de coups en tout genres.

"-Abruti!"

Je sais que j'ai raison. Et pour le faire paniquer, je fais le mort. J'essaye de diminuer ma respiration, pour qu'il croit qu'il m'a tué.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 10 Déc 2016, 22:38

Nouveau coup dans le ventre. Son visage se crispa de douleur, il sentit son souffle se couper et il retint un cri de surprise. Il s'y était attendu, mais pas d'une telle violence... Il avait fait un art martial, de la boxe ou ça se passait comment ? A moins qu'il ne soit naturellement très fort... En même temps, Alaric n'était pas une montagne de muscles, mais tout de même. Un peu sonné, il ferma quelques secondes les yeux en essayant de recouvrer son souffle pendant que l'autre type se dirigea vers son compagnon d'infortune en déclarant :

De toute manière vous finirez par tout me dire. Alors je reformule ma question, pour vous deux.

Alaric ne lui répondra jamais. Il ne savait pas pourquoi il tenait tant à savoir les origines et la première manifestation de son pouvoir, mais il trouvait ça très louche. Il ne se faisait cependant pas trop d'illusions quant au fait qu'il n'y avais que mauvaises pensées derrière. Parce que déjà, si il est au courant de... ... et s'il était au courant de... ça aussi ? Alaric ne préférait même pas penser à cette idée.

Tsss... Vous ne pouvez rien nous faire de toute façon! Vous avez besion de nous vivants! coupa l'autre.

Je sais pas trop si ils ont besoin de moi vivant, mais soit... Visiblement pas du tout satisfait de cette réponse, l'homme commença à rouer de coup le pauvre type après avoir dit "Abruti!". Il n'avait pas à le provoquer, mais... Alaric voulait lui dire d'arrêter, mais il n'osa pas : et s'il se déchainait sur lui après ? Son mal de ventre dû au coup de poing de tout à l'heure était là pour lui rappeler qu'il ne ferait mieux pas d'intervenir... Alaric voulait aider l'autre, mais il ne savait absolument pas quoi faire ; l'envie d'utiliser son pouvoir le démangeait de plus en plus, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée de l'utiliser... Il détestait ce genre de situation.
Au bout d'un certain temps, l'homme arrêta ses coups et ne voyant plus l'autre bouger, il poussa un soupir :


Aaaah, je déteste en arriver à là... J'espère qu'il n'est pas mort... dit-il avant de faire une courte pause et de continuer : Je reviens dans quelques temps, j'espère que vous aurez les idées claires et que vous serez disposés à me répondre.

Sur ce, il partit. Alaric attendit pendant plusieurs secondes (ou minutes) avant de lâcher un soupir de soulagement (même si son ventre protesta). Il était enfin parti. Néanmoins, est-ce que l'autre allait bien ? Il ne bougeait plus...

Euh... ç... ça va ? En... encore en vie ? demanda Alaric, mal assuré et mal à l'aise, espérant une réponse.

D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, est-ce que l'homme avait compris le dernier mot d'Alaric ou avait-il décidé de l'ignorer ?
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Dim 11 Déc 2016, 09:28

Le monstre s'arrête. Il aurait pu vérifier moi pouls, passer sa main sous mon nez et vérifier que je respire encore puis continuer de me martyriser pour avoir tenté ce petit tour, mais non. Comme tous ses camarades, il se trouve que cet homme est une buse. Encore pire que moi. Il pars donc de la pièce en déclarant;

"-Aaaah, je déteste en arriver à là... J'espère qu'il n'est pas mort... Je reviens dans quelques temps, j'espère que vous aurez les idées claires et que vous serez disposés à me répondre."

J'ai envie de me redresser de façon victorieuse et de lui crier "C'EST QUI L'ABRUTI MAINTENANT?!?" Mais bien sûr, je me retient. Je ne voudrais pas cramer mon plan pour une bêtise pareille. Je reste donc immobile pendant quelques minutes. J'ai quand même été affecté par tous ces coups, mais pas au point d'en mourir. Je réfléchis à un plan en essayant de me débarrasser de la douleur. Ryo sait très bien que je joue la comédie, mais reste cependant inquiet et me demande;

"-Est ce que ça va?

Ce à quoi je lui répond;

"-Ça n'arrange pas mon état, mais au moins ce type nous fout la paix pour quelques minutes."

Tetsuya, hésitant, me demande;

"-Euh... ç... ça va ? En... encore en vie ?"

Son comportement a radicalement changé vis à vis de moi. A-t-il enfin compris que je suis de son côté? En tout cas, il semble s'inquiéter de mon cas. Si ça se trouve, je viens de me découvrir de grands talents d'acteur... Je n'y aurais jamais cru. Je fusionne un instant avec Ryo, malgré la douleur, et détache juste ma tête pour le moment. Si le type revient, il ne le remarquera peut être pas. Et je me tourne vers Tetsuya pour qu'il puisse me voir et réciproquement. J'arriverai peut-être à lui rappeler les circonstances de notre arrivée ici. Bref, n'ayant utilisé mon pouvoir qu'un très bref instant, je n'ai pas l'impression de ressentir plus de douleur que l'instant précédent. Je tords mon cou en sa direction de manière à ce qu'il voie mon visage.

"-Oui, encore en vie. Il est parti. Est ce que tout va bien chez toi? On doit absolument trouver un moyen de sortir de là!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Dim 11 Déc 2016, 10:14

L'ambiance était lourde depuis que le monsieur était parti. Il espérait que l'autre était en vie, ce qui était plutôt idiot vu que l'autre n'avait peut-être pas assez insisté pour le tuer. Mais bon, sait-on jamais... Alaric fut soulagé lorsque l'autre décida lui répondit :

Oui, encore en vie. Il est parti. Est ce que tout va bien chez toi? On doit absolument trouver un moyen de sortir de là!

Il semblait aller plutôt bien malgré les coups reçus, c'était déjà ça. Par contre, Alaric avait mal à chaque fois que son ventre se soulevait. Avait-il une côte cassé ou...? Si c'était le cas, il aurais entendu un craquement sec. C'était sûrement le coup de poing de toute à l'heure, se dit-il. Et son bras le faisait souffrir depuis tout à l'heure... Qu'est-ce qu'il avait au bras d'ailleurs ?... Sortir de cet endroit était une bonne idée, au passage. Mais il faudrait d'abord qu'il se libère, et là c'était pas gagné...

J'ai mal au ventre et au bras, mais ça va... Et il faut qu'on trouve un moyen de se libérer avant, non...?

Il se tourna vers son compagnon et...
mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette coupe. Alaric n'avait jamais rien vu d'aussi... extravagant. Avec ça, il était impossible de le louper dans la rue. Enfin, certaines personnes avaient des goûts bizarres (il ne pouvait pas dire grand-chose avec ses cheveux bleus par exemple, mais il n'avait pas une coupe bizarre non plus)... Cependant, Alaric ne pu s'empêcher de faire la remarque :

Dit... T'as déjà essayé de faire quelque chose pour tes cheveux ?

C'était plus fort que lui. Il n'y a plus qu'à prier pour que l'autre ne soit pas susceptible, sinon il risquait de se retrouver coincé ici pendant que l'autre se barrait...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Stormka Dim 11 Déc 2016, 16:33

Aujourd'hui journée fantastique! Le premier tour de mon tournoi sur la piscine est enfin achevé, et attentioooooon...
j'ai claqué toutes mes économies là-dedans!:
Un vieux type qui habite près de mon nouveau chez-moi me l'a cédée d'occasion. Nan mais attendez, une véritable Deus custom! Ca vaut quoi?! 6... nan 7 fois le prix que je l'ai payée! Bref; une journée excellente quoi.
J'attends 19h pour étrenner ma dernière acquisition, histoire que les gens "normaux" ne remarque pas immédiatement mon physique peu commun sur la route (le soleil se couche tôt en cette saison). Je met un vieux casque, mes lunettes de soleil rondes, une grosse veste en cuir ainsi qu'un cache-col. Habillé comme ça, impossible de me reconnaître. J'embraye le sourire aux lèvres, le rugissement du moteur me procure un plaisir fou.
Aux bout de deux kilomètres, j'entends des ratés dans le moteur. Je regarde la jauge d'essence...je m'en doutais. Le vieux allait pas me vendre une moto à ce prix avec un réservoir plein bien sûr. Salopard va.
Heureusement une station service se trouve quelques centaines de mètres plus loin: je m'arrête et entreprend de tirer ma bécane jusque là-bas. Ça doit encore être ouvert, je vois des gens qui discutent près d'un camion. Dès que j'arrive à une cinquantaine de mètres de la station, un type fait un signe dans ma direction, un autre s’exécute et balance un truc dans le coffre. Leur véhicule démarre en trombe. Euuuuuuh j'suis flippant à ce point là?! Je suis incognito pourtant. Étrange étrange...
Une fois à la station, je fait le plein avec le peu d'argent qu'il me reste. La fin du mois va être compliquée.
Attends. Attends attends. Y'a un truc qui me rappel quelque chose dans cette station. J'enlève mon cache-col en faisant bien gaffe qu'il n'y ai personne autour. Je hume l'air 3/4 fois. Cette odeur... Comment il s'appelait déjà? Ko... Ko-truc! C'est l'odeur du type qui était en piscine avec moi!... Wait. Camion qui s'enfuit+odeur de Ko-machin=... Truc chelou et pas net du tout. Je suis pas captain obvious mais mon sixième sens me dit qu'un truc cloche. Bon après l'instinct et moi c'est une longue histoire, surtout depuis que j'ai un coté un peu bestial, donc sans même me poser de question j'enfourche ma (sublime) moto, je reviens sur la route et tente de rattraper ce camion chelou.
Au bout de deux minutes à suivre la route, je le retrouve juste à temps pour le voir bifurquer après l'entrée d'un village. Je le suis et le vois tourner dans une ruelle. Il rentre dans un garage et un type sort pour fermer un rideau métallique. Sous sa veste je remarque clairement une arme à feu mal dissimulée. Ok là y'a clairement un truc qui va pas. Je planque ma moto et tend l'oreille devant le rideau métallique: "Gardez les... bon état... gamin... important...."
OH BORDEL.
Ok cette fois c'est sur: ils détiennent Ko-machin et quelqu'un d'autre. C'est quoi cette université de fou nom de di... J'ai pas signé pour ça!
Bon alors, du calme StormKa! Tu as déjà fait face à ce genre de situation en entraînement, quand t'étais encore militaire. Suffit de faire pareil. Ok. Ok ok. Etape une: trouver une entrée: à part le rideau et une fenêtre, y'a pas grand chose. Je regarde par la fenêtre. Y'a deux types assis contre le capot du camion. Fait chier je vais pas attendre 10 000 ans avant d'intervenir quand même?! HA! Je sais!
Je vérifie que mon cache-col me couvre bien le visage et toque deux fois sur le rideau de fer, puis me planque sur la droite. Comme prévu, l'un des deux mecs vient soulever le rideau, pour voir ce qu'il se passe. A peine il a remonté a la moitié qu'il tend sa tête au dehors. Je l'attrape à la tête, d'un mouvement vif! Ma main recouvre presque tout son visage, il tente de sortir une arme pour se défendre mais trop tard... Je lui assène un coup de coude dans les cervicales avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre cri. L'autre type, alerté par le bruit sort à son tour. 'Chier! Je n'ai le temps de l'attraper qu'il se met déjà à hurler!
INTRUSIBAM!!! Une grosse droite directe dans les côtes. J'entends un léger craquement qui me confirme l'efficacité de ma frappe. Il tombe près de son camarade, inanimé.
Bon, c'était presque propre ma fois!
J'entre silencieusement en priant pour que personne n'ai entendu l'alarme. Apparemment j'ai de la chance: rien ne me tombe dessus. Je progresse dans des couloirs éclairés au néons, en me fiant à mon flaire quand je tombe à nouveau sur l'odeur Ko-chose. Il est tout proche, mais où exactement?!
Au détour d'un couloir une porte s'ouvre juste sous mon nez, manquant presque de m'arriver en pleine face.
Aaaah, je déteste en arriver à là... J'espère qu'il n'est pas mort... Je reviens dans quelques temps, j'espère que vous aurez les idées claires et que vous serez disposés à me répondre.
Il claque la porte et se retrouve nez à nez avec moi. On se regarde un quart de seconde les yeux dans les yeux, il à l'air aussi surpris que moi.
Manque de bol ce salaud à de bons réflexes et réagit le premier: il sort un pistolet et une détonation retenti, suivie d'une deuxième. Je n'attends pas la troisième pour enfoncer son crâne dans la porte. Cette dernière ne tient pas le choc et se rouvre, faisant tomber le tireur K.O. à l’intérieur.
La douleur ne vient qu'après.
Je passe ma main sur ma veste pour considérer l'étendue des dégâts: la première balle m'a traversé la cuisse sans rester fichée à l’intérieure. Coups de bol. Par contre la deuxième m'a touché au niveau de l'estomac. J'appuie dessus en réprimant un maximum la souffrance: le sang ne s'est pas teinté de noir, donc le foie n'est pas atteint. Ma mutation me permet de tenir debout pour l'instant mais ça ne va pas durer éternellement. Je continu d'appuyer sur la plaie pour stopper l'hémorragie au maximum, mais j'ai l'impression que ça ne sert pas à grands chose. En même temps, rater un homme-tigre à bout portant dans un couloir faut l'faire. J'entre dans la pièce en sang, devant moi, Ko-truc est attaché à une chaise. Derrière Ko-machin se tient une personne que je ne connait pas, attachée elle aussi. Je sors les griffes et commence à scier les liens de l'élève:
On se grouille avant que le reste n'arrive.
Je fait de mon mieux mais laisse tout de même s'échapper un gémissement. Faut se barrer d'ici en vitesse.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue55/150Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Dim 11 Déc 2016, 21:17

"-J'ai mal au ventre et au bras, mais ça va... Et il faut qu'on trouve un moyen de se libérer avant, non...?"

Pas con du tout. Il faut vraiment que je me limite sur mon pouvoir. Je ne veux l'utiliser qu'en dernier recours. En attendant, je ne vois pas du tout comment sortir sans... C'est le dilemme. Mon coeur bat à cent à l'heure, je redoute le moment où l'autre reviendra. En attendant, Tetsuya me fixe et me lance;

"-Dit... T'as déjà essayé de faire quelque chose pour tes cheveux ?

Je lui renvoie un air hébété. IL NE PENSE QU'À CA DANS UN MOMENT PAREIL?!? Deux coups violents se font entendre. Comme des coups de feu. Je me retourne brusquement. Ca m'inquiète légèrement, mais du moment que je ne vois rien, ça n'est pas trop grave. Ensuite, la porte est enfoncée. Et je vois, gisant au sol, celui qui a servi de bélier, notre bourreau-scientifique-fou. Derrière lui, couvert de sang, arrive un autre homme. Deux mètres vingt, une tête de tigre, je n'ai aucun mal à reconnaître le prof de sport, monsieur Poliakov. Il s'approche et réussi à me défaire de mas liens. Si j'écoutais mon instinct, ou plutôt, si je faisais taire ma fierté, je lui sauterais dans les bras de soulagement. Il est le miracle de cette journée, qui de base avait mal commencée.

"-On se grouille avant que le reste n'arrive."

J'approuve ses paroles d'un mouvement de tête et cours vite délivrer mon compagnon de galère, ignorant au maximum toutes les douleurs qui se sont accumulées en moi;

"-Viens Tetsuya!"

Et nous suivons le sauveur dans les couloirs. Après tout, il était entré, il doit savoir comment sortir. Pendant la course, je réponds à la question qui m'a été précédemment;

"-Et au fait, mes cheveux... On peut rien faire pour eux. J'ai déjà tout tenté."

Et je me retourne vers l'homme tigre;

"-Ah oui! Merci d'être venu m'sieur mais... Comment vous nous avez retrouvé?"

Beaucoup trop bavard pendant une course. Je m'essouffle et me tais en attendant de sortir de ce cauchemar.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 12 Déc 2016, 17:09

Son compagnon le regarda, surpris. Avait-il dit quelque chose de mal ? Il ne se rendait pas compte à quel point sa question était complètement déplacée. Soudain, deux coups de feu se firent entendre, ce qui fit sursauter Alaric. Il ne comprenait absolument pas d'où cela pouvait provenir. Avant qu'il n'aie le temps de se poser d'autres questions, l'homme de toute à l'heure passa au travers de la porte. J'comprends plus rien là... Derrière lui arriva une autre personne... vachement grande. Avec une tête de tigre. Euh...? Alaric ne put s'empêcher de le fixer comme une bête de foire. Il en avait vue des choses, mais ça c'était vraiment une première. Après, il avait l'air d'être une personne de leur côté... quoique...

On se grouille avant que le reste n'arrive, dit l'inconnu en commençant à couper les liens de l'autre à la coiffure antigravitationnelle.

Puis son camarade de galère commença à détacher Alaric, qui se massa les poignets avant de se lever. Il avait le corps entier engourdi.


Viens Tetsuya!

Alaric pensa qu'il devrait arrêter avec ce prénom pourri, genre... tout de suite.

C'est Alaric, pas Testuya, maugréa-t-il avant de suivre les autres.

Ensuite, le type lui répondit qu'il n'y avait plus rien à faire avec ses cheveux. Cependant, Alaric restait convaincu qu'il n'avait pas tout essayé, genre... le gel ou se raser le crâne. Puis il s'adressa à l'inconnu en lui demandant comment il les avaient retrouvés. C'était une excellente question, au passage. Cependant, il était resté assis trop longtemps, et il avait besoin de souffler un peu avant de continuer :

Dites... on peut faire une courte pause ? Y'a un coin juste là, dit-il en désignant ce qui semblait être... euh... des toilettes ? Un mini-entrepôt ?

En tout cas, pendant leur course, il n'avait entendu personne les poursuivre, ils avaient donc encore un peu de temps devant eux. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne remarquent leur disparition...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Stormka Lun 12 Déc 2016, 20:03

Je remonte mon cache-col et ajuste mes lunettes pour redevenir irreconnaissable. L'élève détache l'autre type derrière lui et on repars par là d'où je suis venu.
Ah oui! Merci d'être venu m'sieur mais... Comment vous nous avez retrouvé?
Je tape deux fois sur sur ma truffe: la première pour lui demander de ne pas faire de bruit et une seconde pour lui dire que c'est avec mon flair.
Je m'arrête un bref instant et tend l'oreille. Des bruits de pas. Forcement, deux coups de feu c'est pas discret.
Dites... on peut faire une courte pause ? Y'a un coin juste là
Je me retourne et le fixe un bref instant: Oulah. Soit on lui a pas mal tapé dessus avant que j'arrive, soit c'est pas flèche ce type. Je l'attrape et le soulève pour le prendre sur mon dos, en essayant de garder ma main un maximum sur ma blessure sanguinolente... Sanguinolente... Merde! Le sang! Si jamais quelqu'un tombe dessus il n'aura qu'à nous suivre à la trace! J'avais pas fait gaffe jusqu'à maintenant mais là ça devient problématique. Coup de bol, le garage par lequel je suis entré n'est plus si loin que ça.
L'echo d'un bruit dans le couloir me fait accélérer le pas: hors de question de finir dans ce trou à rat, ce serais trop bête, on est si proche de la sortie...
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue55/150Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Mar 13 Déc 2016, 09:23

"-C'est Alaric, pas Testuya"

Alaric? C'est original, mais franchement, ça passe! Y'a pire comme prénom! Juste, tout à l'heure, il avait l'air fermement décidé à NE PAS me dévoiler son identité. C'est étrange qu'il ait finalement changé d'avis... Peu importe, de toute manière, ça ne change rien. Je le regarde et lui lance, d'un petit sourire amusé;

"-Tu vois, finalement tu me l'as donné ton nom, ALARIC!"

J'ai bien insisté sur le ALARIC. J'avoue que je considère cette découverte quand à son nom comme une petite victoire. Nous continuons donc de courir dans les couloirs en suivant StormKa, qui a répondu à ma question en tapotant à deux reprises sur... Son nez? Sa truffe? Et puis vous voyez très bien ce que je veux dire. Je n'arrive pas à saisir si c'est pour me dire de me la fermer ou autre chose. Mais tant pis. J'entends du mouvement derrière nous. J'essaye d'accélérer légèrement le pas, mais Alaric/Tetsuya (je suis trop attaché à ce surnom) interrompt notre course;

"-Dites... on peut faire une courte pause ? Y'a un coin juste là"

Je ne sais pas quoi lui répondre. Moi aussi je suis épuisé par les coups et par Ryo (qui d'ailleurs se contente de nous suivre sans émotion apparente, comme si il s'en fichait complètement), mais si on s'arrête maintenant, on est perdus! Cependant, cela renforce mon impression que la personnalité de Alaric a subitement changé pendant que je dormais... Mais on sait très bien que je ne suis pas une flèche. Je dois rêver. Le professeur prend mon camarade sur son dos, malgré ses blessures, et continue sa course vers la sortie. Je ferme la marche. Nous arrivons finalement sous une espèce de hangar, avec la camionnette de tout à l'heure. Rien que de la revoir, j'en ai des frissons. J'entends les pas se rapprocher. Pris de panique, je lance à monsieur Poliakov;

"-Comment on sort de là?!?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Mar 13 Déc 2016, 20:05

Alaric ignora la dernière phrase de l'autre. Il était trop occupé à courir, et puis il ne savait pas trop ce qu'il devait répondre. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se réjouissait à ce point... A la question du gamin, l'inconnu se contenta de se tapoter le nez... enfin... oui, le nez ? Alaric ne savait s'il devait traduire ça par "taisez-vous"...
Lorsqu'il demanda à faire une pause, le géant -qui faisait une bonne vingtaine de centimètres de plus que lui au moins- le pris simplement sur son dos. Au départ surpris, Alaric finit par s'agripper au monsieur en essayant d'éviter de lui broyer les épaules. Puis peu après, il ferma les yeux et frémis...


Tu rouvres les yeux prudemment. D'aussi loin que remontait tes souvenirs, t'étais censé être dans une petite pièce.. Sauf que tu percevais maintenant du mouvement. J'ai loupé quelque chose... Tu découvres surpris que tu es sur le dos d'un inconnu et que Koji était juste derrière toi. T'étais complètement perdu, mais c'était déjà beaucoup mieux que d'être enfermé dans l'autre cagibi... Évitons d'y penser. Néanmoins, tu avais un désagréable trou de mémoire qui t'empêchait de te rappeler comment tu avais fait pour sortir de là. Tu était tenté de leur demandé, mais tes compagnons risquaient de trouver ça étrange... Et puis, c'était qui, l'homme qui te portait ? Tu ne lui faisait pas trop confiance, mais il t'évitait de faire du sport. Par contre, peut-être étais-tu en train de forcer un peu trop sur ses épaules...

Au bout d'un moment, toi et les deux autres arrivâtes dans un hangar, avec une camionnette garée à l'intérieur : cela te rappela des souvenirs un peu trop récent que tu t'empresses de chasser. Tu entendis des pas se rapprocher, et visiblement pas très rassuré, le gamin sortit une question tout à fait pertinente :

Comment on sort de là?!?

Sans trop réfléchir, tu sors, sur un ton ironique :

Bah tu cherches une porte, tu rentre dans le tas si y'a du monde qui attends et on sort.

En vrai, t'avais absolument aucune idée de comment sortir de là.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Stormka Mar 13 Déc 2016, 21:09

Ko-machin demande vaguement comment faire pour sortir et se fait immédiatement rembarré par son compagnon d'infortune. Ce dernier à d'ailleurs un plan qui me plaît mais va falloir réviser un tout petit peu la partie "si y'a du monde". Si y'a 40 personnes armées style fusils d'assauts à la sortie, je gère pas. Je le repose quand...
Et merde...
Le rideau de fer est refermé alors que je suis presque certain d'en l'avoir laissé ouvert. Et aucun signe des types que j'avais assommés là. Récapitulons: j'ai avec moi deux estropiés et une .40 dans le bide. Situation compliquée. Bon réfléchis deux secondes: comment chopper un type entré par effraction? L'attendre à la sortie bien sûr! Je met ma main au feu que le reste de ces enflures nous attendent juste là, dehors. Si seulement ils étaient pas armés on feraient ça à la loyal. Mais je me vois mal aller leur demander de bien vouloir se fritter dans les règles de l'art.
Je regarde autour de moi: la fenêtre par laquelle j'ai aperçu les types de tout à l'heure est l'endroit idéal pour se faire lyncher, virer ce putain de rideau n'a pas l'air d'être une idée de génie et enfin la camionette...
Euuuuh...
Je fonce voir si les clefs sont encore là. Non bien sûr elle n'y sont plus. Tant pis, je sors mes griffes et arrache un côté du tableau de bord: je retrouve la fente pour de la clef de contacte et l'inspecte. Bordel j'aurai cru ça plus simple, y'a plein de fils partout là!... PERDU POUR PERDU, MÉTHODE POLIAKOV!!! Je découpe tout et relie tout avec tout. La camionnette démarre (Nyaha je l'savais!) avec un bruit du moteur pas rassurant. J'ouvre la portière côté passager et j'entends des bruits de pas désordonnés de l'autre côté du rideau. ON S'ARRACHE!
Les coups de feu contre le rideau de fer ne tarde pas à se faire entendre, apparemment ils ont compris ce qu'on s'apprête à faire. Bordel de bordel je suis taré de tenter ça...
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue55/150Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Mr. Kabuto Sam 17 Déc 2016, 12:45

J'ai l'impression que le caractère de Alaric a à nouveau changé, je dois probablement délirer;

"-Bah tu cherches une porte, tu rentre dans le tas si y'a du monde qui attends et on sort."

Non... Vraiment? Ca ne nous avance pas à grand chose. L'homme-tigre semble en panique. Il a remarqué quelque chose de suspect? Quelqu'un qui arrive? Il regarde nerveusement tout autour de nous. Je l'imite, mais ne remarque rien de particulier. Il fonce vers la camionnette, et regarde à l'intérieur. Je suis déjà étonné que la porte sois restée ouverte et qu'il n'y ait personne dedans. Mais qu'est-ce qu'il fout? Il arrache le tableau de bord? Il pète un cable? Oh wait, pour de vrai?!? Il arrache tous les cables de l'appareil? Il veut nous faire sauter?!? CA SERVAIT À RIEN DE VENIR NOUS SORTIR DE lÀ POUR NOUS TUER ENSUITE!!! IL NOUS RESTAIT ENCORE DES CHANCES DE SURVIE!!! Mais pendant que je suis perdu dans ma panique, un bruit de moteur se fait entendre, suivi de pas. Le professeur ouvre la portière côté passager et crie;

"-ON S'ARRACHE!

Je me précipite à l'intérieur en criant:

"-ALLEZ ALARIC, DÉPÊCHE TOI!!!"

Les coups de feu qui se font entendre me stressent encore plus. Je prends place à l'arrière pour laisser le fauteuil avant à l'autre qui arrive il claque la portière et je sens du mouvent autour. Les types sont juste derrière nous. Par réflexe et par précaution, je me penche au maximum en avant, même si mon pouvoir pourrait me permettre de ne pas en avoir besoin. Je continue de vouloir l'utiliser le moins possible.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue100/100Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Akatsuki Nakamura Sam 17 Déc 2016, 13:26

L'inconnu te reposa par terre. T'aurais bien voulu rester encore un peu sur son dos, mais c'était apparemment pas possible. Tu découvres alors que non seulement il faisait une bonne vingtaine de centimètres de plus que toi -et pour dépasser ton mètre quatre-vingt-treize, fallait y aller-, mais qu'en plus... c'est un tigre. Un putain de mec à tête de tigre. Non mais sérieusement là... Tu vis le... euh... truc partir en direction de la camionnette et... arracher une partie du tableau de bord pour jouer à l'apprenti bricoleur avec les fils. Mais putain, qu'est-ce qu'il fait là... Un bruit de moteur se fit finalement entendre. Il en a eu de la chance, ce con...

ON S'ARRACHE!

Très bonne idée.
Cependant tu hésitais à monter, surtout que le bruit pas très rassurant du moteur aidait pas... Mais c'était ça ou rester coincé ici avec des gens pas net. Et entre les deux, le choix était vite f...

ALLEZ ALARIC, DÉPÊCHE TOI!!!

Gros bug. ... Hein ? Qui ? Quoi ? Il a fallu quelques secondes que l'information monte au cerveau. Non. Putain. C'est pas possible. C'est une blague. Sauf que Koji semblait ne pas rigoler. Ton trou de mémoire entre le moment où tu t'étais réveillé et le moment où tu t'es retrouvé sur le dos d'un inconnu avait maintenant un explication : Alaric avait décidé de faire des sienne et de s'incruster dans la situation, n'arrangeant absolument rien. Je le déteste. Maintenant, pour dire ton prénom, ça allait être pire que chiant sans qu'ils ne devinent que t'es pas tout seul dans ton corps...

Euh... en fait c'est pas... Ouais nan, laisse tomber c'est trop compliqué.

Tu cours vers la camionnette et grimpe dedans, sur le premier siège libre qui passait devant toi. Tu te dépêche et réussit au bout de quelques secondes à passer derrière. T'étais pas trop rassuré sur le coup, et tu préférais largement être derrière. Tu te penche en avant, histoire de limiter les dégâts s'il devait y avoir un petit problème, et attends la suite en stressant.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Stormka Mer 21 Déc 2016, 10:32

Pied au plancher, je prie pour que cette caisse ai la force d'arracher le rideau de fer. Il sont passés tout les deux derrières excellent... Mais moi j'suis pile en face, excellent ha ha ha...
RAAAAAAAAAAAAAAAH
Le véhicule percute le rideau, qui s'enfonce, qui s'enfonce et... Qui finit par s'arracher et passer sous les roues! EXCELLENT! Bon c'est pas tout, mais une dizaine de types patientaient sur les côtés du garage. Il font feu sur la camionnette mais je passe de justesse même si plusieurs impacte se font entendre derrière.
Ça va derrière? Personne n'est blessé?!
Je parle assez fort pour couvrir le bruit.
N'empêche que deux choses me dérange: de un abandonner ma moto, de deux cette foutu blessure qui n'arrête pas de saigner.
Est-ce quelqu'un sait conduire?!
Je jette un bref coup d'œil derrière pour voir si l'on m'a répondu et vois une balle siffler juste à côté de mon oreille. WOW c'etait moins une. Je m'assure dans le rétro que personne ne nous suive par quelque moyens que ce ce soit. Apparemment on est tirés d'affaire.
Une fois qu'on sera rentrés je sens qu'on va avoir quelques explications, entre Ko-chose et son pote. J'espère juste ne pas croiser le directeur de retour à l'académie, je risque de me faire renvoyer s'il s'avère que ces deux-là ont fait une connerie.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Left_bar_bleue55/150Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa] Empty Re: Et maintenant... On sort comment? [Pv Akatsuki et StormKa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum