Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.) Empty Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016, 13:12

J'aime cette nouvelle maison. C'est vrais que j'ai vécu en nomade pendant longtemps et que mes goûts en matière d'habitation sont plutôt ouverts, mais sa fait du bien d'avoir un vrais toit. j'ai une chambre spacieuse, je dort mieux qu'avant et les autres rubis sont gentil avec moi, en tout cas pour l'instant.... Je me sent vraiment à mon aise ici. Bien que tout le monde ne soit pas encore rassuré de ma présence dans ces lieux.... Il faut dire que la première impression que les gens ressentent en me voyant n'est pas la sympathie, plutôt la crainte. Mais bon, je tenterait de faire avec. Ce genre de choses ne sont pas nouvelles pour moi. J'y suis habitué depuis le temps. Et puis, je peux me défendre si besoin est. Mes pouvoirs se sont calmé depuis quelques mois, ce qui m'arrange. Le seul problème ici est l'uniforme... sa fait bizarre de porter les même habits que tout le monde, surtout que j'ai presque dû me battre pour pouvoir porter mes habits traditionnels au dessus de l'uniforme. Mais bon, dans l'ensemble cette académie est bien. grâce à elle, je ne me sent plus à l'écart du monde. Tout le monde est comme moi, des être "différent" des humains. Mais bon, ce que pence les humains ne me concerne plus. Je profite du temps après le cours pour médité, ce qui m'apporte plus de contrôle sur prédator.  Ces moments de quiétude me permettent de resté fidèle à mes traditions sans pour autant paraître fanatique. Tant que je médite, je suis moi et je colle aux clichés, ce qui est "bien" je pense. Mais il faut quand même que je pense à me faire deux-trois amis dans toute cette masse. Être seul n'est jamais de bonne augure, c'est même une tare qu'il faut éliminer. Je m'y mettrais quand j'aurais finit de médité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.) Empty Re: Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016, 21:27




Bailler aux corneilles

Oh putain de merde, le con ! J’étais pénard dehors en trains de m’entrainer lorsque je fus soudainement surpris par une pluie torrentiel. Alors autant pour le coup je ne suis pas du genre chochote, d’habitude je ne suis pas vraiment gêné par les intempéries mais la … le terrain était devenus impraticable et je ne pouvais pas utilisé mon pourvoir … que ce soit la métamorphose, l’audition ou le lancer de plumes, là je ne pouvais vraiment rien faire … Le mieux était que je rentre … sauf que le temps que je regagne le dortoir, Ba j’étais trempé jusqu’aux os ! J’entrais dans le maison rubis dégoulinant d’eau lorsqu’un de mes camarades visiblement observateur et vif d’esprit me lance.

_ Ha ! Il pleut dehors ?

Je le regard l’air blasé : _ Non … tu crois ?

Sans vraiment faire attention à sa réponse je me dirigeais vers ma chambre pour me changer et surtout prendre une bonne douche bien chaude ! Une fois cela fait je me changeais pour adopter une tenus un peu décontracter, non je ne parle pas d’un pyjama ni d’une robe de chambre mais tout simple d’un jogging noir et d’un vieux T-shirt bleu marine. Une fois rhabiller je redescendais dans les partit communes du dortoir. La ba mon attention fut tout de suite portée sur un homme, que je n’avais encore jamais vu. La tenus ornée de motifs ethniques ainsi que ces traits me firent tout de suite pensé qu’il avait des origines amérindiennes. La classe ! Il semblait en pleine méditation … alors comme ça il médit ? Il faut qu’il m’apprenne ! Zeph m’a déjà montré les rudiments mais j’aime bien voir chez plusieurs personnes. Je m’approchais donc de cette inconnus et lui adressa un sourire amical.

Salut tu es nouveau ? je ne me souviens pas t’avoir déjà croisé …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.) Empty Re: Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.)

Message par Invité Mer 28 Déc 2016, 00:15

Bon, la méditation c'est bien, mais le problème c'est qu'il e se passe RIEN ! On m'a vanté une école avec pleins de gens comme moi, mais rien, pas une seul chose intéressante depuis que j'ai commencé à médité… La seul chose qui m'a un peu interpellé c'est la pluie qui c'est mise à tombée, autant dire que oui, rie c'est passé. Enfin bon, y'a pas que des mauvais cotés dans cette académie. Premièrement, ont mange bien ici. La nourriture est délicieuse, si bien que j'ai même repris goût à la cuisine « humaine ». Je pense que je vais allé demains remercié le chef. Deuxièmement, on est logés. Et croyez moi, sa fait du bien d'avoir un toit dur au dessus de la tête. J'ai vécu à la belle étoile pendant plusieurs années, alors vivre dans une telle bâtisse me fait le plus grands bien. Aussi, ma chambre est assez grandes, sans être trop spacieuse non plus. Ce qui est comique car je n'ait pas beaucoup d'affaires… j'irais cherché des meubles avec ma paye de cuisto plus tard. Et enfin, y'a pleins de gens ici ! Doit y'avoir une centaines d'étudiants de mon âge, donc je risque pas de m'ennuyer. En plus, il y'a PLEINS de beautés ici ! C'est fou, y'a tellement de jolie filles que sa m'a surpris, si bien que j'ai eu du mal contenir mes pulsion envers elles ! Et avant qu'on me traite d'obsédé, j'ai vécu en hermit pendant beaucoup de temps et que j'ai jamais vu de femmes aussi belles de toutes ma vie, alors désolé. Enfin bon, je suis toujours sur une banquette, en train de médité sur tout et rien, en écoutant la pluie battre sur les carreaux des fenêtres de la maison de rubis… Dans mon pays, quad il pleuvait, on se ruait dehors pour se rafraîchir le corps et pour se douché du mieux que l'on pouvais… Bien qu'ici, dès qu'il pleut, on se cours se réfugié quelque part, car il fait beaucoup plus froid que chez moi... Alors que je me détendais tranquillement sur les banquette de ma nouvelle maison quand subitement un homme de mon âge et de ma taille m'interpella en me demandant si j'étais nouveau. J'ai donc ouvert lentement les yeux en lui disant :
"Oui, je suis nouveau. je vient d'arrivé aujourd'hui. Je suis Umaram Absaalooke, enchanté."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.) Empty Re: Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.)

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016, 12:07

"Oui, je suis nouveau. je viens d'arriver aujourd'hui. Je suis Umaram Absaalooke, enchanté."

Ah Ba ça explique pourquoi je ne l’avais encore jamais vu

« Noa Greenwitch, enchanté également … On t’as déjà fait visiter les lieux et montré ta chambre alors ? »

Je dis ça comme ça pour proposer au cas où ça n’as pas été le cas ou si il avait des questions. Auxquelles il a besoin de répondre … Bref etc etc . Oui je sais pour un rubis. Bon cette fois si je dois faire une visite je vais éviter de jouer le méchant frère protecteur avec Luxia. Même si ça a été drôle quand même … pauvre Vincerian, je le malmène un peu le pauvre. Bref Je détaillais un petit peu plus cette personne. Sans jugement aucun bien entendu.

Il avait quand même une carrure impressionnante. Aussi grand que moi les muscle plus développé je dirais … Même Jinn peut aller se rhabiller avec ces 95 Kg de muscles ! Le regard un peu sombre tout de même … ça me rappelle quelque chose … Ah Oui sa y’est Yasushi ! Sauf que lui si il a ce regard c’est parce qu’il est en lutte constante contre son esprit assassins. L’homme en face de moi serait-il lui aussi en lutte constante face a un démon intérieur ?

En tout cas j’adore ces long cheveux, mais je me pose une question … si il est amérindiens il appartient a quel peuplade ? Bon vu sa coupe déjà c’est sûr c’est pas un Iroquois. Mais les plûmes qui sont coincé dans son bandeau c’est quoi ? des aigles ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.) Empty Re: Bailler aux corneilles (pv Noa) ((je sort.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum