-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par King Will Sam 03 Déc 2016, 17:37

Rappel du premier message :



William Andrew Eduard Ludwig King

Maison Rubis

Excalibur:


"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 6666611





♦ Statut : élève
♦ Travail : Tient un camion-pizza et  et aide dans un pressing
♦ Origines : Nouvelle-Zélande
♦ Logement : 9M
♦ Pouvoir : Excalibur
♦ Sexe : mâle alpha
♦ Âge : 20
♦ Taille : 1m95
♦ Yeux : Marrons claires
♦ Cheveux : Blonds teint en Rose (Yolo!)
♦ Peau : Bronzé
♦ Corpulence : Mince et sportif
♦ Avatar : Un certain "Jousuke Tsunami" ???







Mental

♦ Traits de caractère : Enthousiaste, étourdi, lunatique, imprévisible mais dévoué, il est (EXTRÊMEMENT) fidèle.
♦ Aime : Les femmes, les alcools forts et la weed. Il fait pas mal de skate ou de longboard. Il admire les gens preux et courageux et aime bien se faire appeler "King", car il ne sait jamais lequel des ses prénom employer. Son but est de trouver la personne la plus puissante de Tsuki pour en faire son maître.
♦ Déteste : Les lâches, les incapables, les fourbes et les traître. Il déteste également tout ce que son maître ne supporte pas.
♦ Autre :Il est le meilleur ami d'Haï Tune et le connaît d'avant son entrée à l'académie.

Physique

Il affectionne les vêtement ample, laissant les bras et les jambes libres. Ses cheveux blonds au départ sont désormais rose pâle suite à une série de colorations foireuses (et ça refuse de partir!). Plutôt androgyne, on remarque néanmoins tout de suite que c'est un homme de par sa taille (1m95). Pas mauvais en natation, il s'est forgé un corps plutôt pas mal et en profite pour draguer toutes celles qui passe à sa porté. Il a la mauvaise manie de laisser traîner ses fringues n'importe où et se balade la plupart du temps en short sans chaussures (il porte que des tongs) ni haut.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : William peut se transformer en épée et se faire manier par la personne de son choix.
A savoir que sous cette forme il est indestructible. Comme sa lame s'adapte au porteur, il devient facilement indispensable pour pas mal de monde: impossible de se passer de lui dans une baston. Mais attention: le manier ça s'mérite.
Ce pouvoir donne une aisance naturelle avec les armes blanches.

♦ Inconvénients et limites : Bah c'est une épée quoi, sans personne pour le manier il est un peu inutile. Il fait une belle déco médiévale au pire.
Sans personne pour le saisir il ne peut rester transformé qu'un bref instant (1, voir 2 secondes max).
Lorsqu'il se transforme il est inerte, même s'il peut parler (sans plus). Si jamais le porteur de l'épée lâche Will, il reprend immédiatement forme humaine. Will ne peut pas se transformer en épée pour n'importe qui: si le porteur ne rentre pas dans les critères de l'honneur chevaleresque, le pommeau devient brûlant et la lame semblera peser plusieurs centaines de kilos.

♦ Autre : Le poids, l'aiguisage et la taille de la lame s'ajustes selon le porteur: s'il est courageux, honnête, fort, preux, intelligent, etc... Par exemple un fin tacticien aura une dague rapide et légère tandis qu'un gros bourrin aura une grosse claymore émoussée.
Attention point important: Will peut désigner une personne qu'il juge apte comme étant son maître. Si la personne accepte, Will l'adoube chevalier en lui faisant verser de son sang sur sa lame et en lui donnant un  fourreau (vide). Une fois ceci fait, chaque fois que le maître tendra sa main pour attraper Will dans le fourreau, ce dernier apparaîtra sous forme d'épée à l'intérieur (d'où qu'il soit).
Niveau amélioration, il souhaite pouvoir prendre des formes differentes de celle d'une épée: "un jour je serais une gatling". Avec un peu d'entraînement, le pouvoir du porteur pourra influencer la forme de l'épée (Jïnn et son aura=épée énergétique, Yahiko et l'incarnation de l'hiver=épée givrante par exemple).
Et accessoirement être compatible avec tout le monde ou attirer la foudre lorsqu'on le brandit (swag).

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Emblam10


Histoire

Will ou "King" de son vrai nom "William Andrew Eduard Ludwig" (c'est à dire en une fois) est né dans une famille très riche de Nouvelle-Zélande. Descendant directe d'une haute lignée de colons anglais, sa vie dans la haute société semblait toute tracée: politicien véreux ou magnat du pétrole. Seulement voilà: lorsqu'il jouait avec un couteau (comme tout le monde) à l'âge de 13 ans, il se découvrit la formidable faculté de se changer en épée.
C'était bien joli mais ça faisait un peu tâche d'avoir une anomalie dans la lignée King. Sa famille se concerta: l'éliminer purement et simplement ferait un peu désordre (et puis j'vous raconte pas la paperasse avec les autorités...), par contre qu'il s'égare fortuitement serai tout à fait légitime. Ainsi ses parents décidèrent d'organiser un petit voyage au Vietnam. Rien de bien foufou: on se balade dans coin pas trop fréquenté et on le laisse-là. Ainsi fut abandonné l'illustre William Andrew Eduard Ludwig au pied d'un pommier. Fou de rage de n'avoir pas avoir au moins pris son goûté avec lui, le jeune King mit un violent coup de pied dans l'arbre. Il en tomba une pomme et un vieux. Ce dernier le dévisagea puis lui dit "nơi bạn nhấn cây morons của tôi?!" (sans doute une phrase philosophique, mais évidemment King Jr. ne parlait pas un mot de vietnamien). Le vieillard toqua trois fois fois sur l'arbre, pour appeler un autre gamin avec des lunettes de soleil et une moustache (si si). Ce fut la première rencontre d'Haï Tune et William Andrew Machin.
Le vieux qui tombe des arbres était en fait le maître de Haï Tune, un sage expert dans l'art du vovinam. Rapidement, les deux enfants devinrent inséparables. WAMEL King appris comment le père de Haï mouru tragiquement dans un accident de camion-pizza, et sa mère à cause d'une machine à laver. À deux, la vie avec le vieux maître était moins rude. Rapidement, Will truc-chépukoi devint plus que compétent dans le maniement des armes blanches, tandis que Haï se surpassait avec un bâton. Le temps passait, sous les crachats et les insultes du vieux maître. Lorsqu'il eurent atteints leurs 18 ans ils étaient fin prêt. Le maître lui dit: "Toi. Tu tranche mieux que la plus aiguisé des lames. Mais tel le grains de sésame, seul tu est insignifiant petit scarabée. Pars chercher la deuxième moitié qu'il te manque" et il lui donna une enveloppe avec un pentagramme chelou. King lui aurait bien demandé des éclaircissements sur ce qu'il entendait par "moitié", mais le vieux sensei était plutôt du genre à te casser les jambes avant les pieds, donc il laissa tomber. Le vieux donna une enveloppe similaire à Haï Tune. Il la déplièrent en même temps; le contenu les invitaient à rejoindre une académie en Angleterre. Étrange. Mais si c'est sensei qui le donne, c'est qu'il y a une bonne raison.
Ils se mirent donc en route par monts et par vaux, durant une année entière pour arriver jusqu'aux Cornouailles. Vivants de petit boulots, ils récupèrent même un camion-pizza. Durant ce voyage, King forgea de ses mains un fourreau qu'il destine à la personne qui sera capable de le manier à la perfection.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Tom F. (dp)
♦ Anniversaire : Le 4 de janvieiro maggle, fait péter les pts
♦ Activité : Kebab-skate. Que la vie est dure.
♦ Loisirs : Le rp, le dessin et la quiche-lorraine.
♦ Tu aimes : Plein de monde mais pas Vic.
♦ Tu détestes : Vic
♦ Ton rêve : Le pendre avec une corde de deux mètres qui sent la fraise.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Dc de StormKa Poliakov (made in motherland).
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Virer Vic.
♦ Vic mèrite-il la mort?!: Oui



Dernière édition par King Will le Dim 11 Déc 2016, 22:28, édité 39 fois
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Mer 07 Déc 2016, 22:02

C'est normal que Narok n'ai pas encore réagis il a un souci d'internet.

Stormka petit conseil si tu veux amadouer Warren tend lui du KFC !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 08 Déc 2016, 03:48

Yo !

Coucou !

J'ai vu "Sujet de flood" et vu que je suis friand de ce genre de choses, je viens apporter ma pierre à l'édifice ! "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Main-qimg-581f0058dc5c0059d471b1be873b979d?convert_to_webp=true

Du coup, j'avais une histoire incroyable à raconter, ça parle de comment j'ai niquer mon compte en banque, sans vaseline et sans prévenir, en une journée.
Tout commence ce doux matin de décembre, il faisait environ 10 degrés... En fait j'en sais rien, j'suis pas sorti le matin lol.
Déjà, sachez-le, j'étais censé aller en cours aujourd'hui... Mais suite à une gueule de bois longue durée (remarquez le sérieux de votre staff), j'ai préféré prendre un jour de repos (peut-être deux, je sais pas encore si j'me lève demain lol)... Et ce matin, quelle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque je découvrute... Le doux bruit de l'alarme incendie de mon immeuble ! Il était environ 11h40 !
Mais revenons à notre au sujet de notre VLOG, n'hésitez pas à vous abonner et à check les liens dans la description... Follow moi sur Twitter, je rends.
Dans la journée y'a une meuf qui veut grave mon sexe qui m'a fait prendre des billets pour aller lui mettre le sexe. Ce qui me coute environ 40 balles... J'suis sûr que sur la route qui va de chez moi à chez mes parents, y'a une pute moins chère.
Voilà ! On commence gentiment à vider mon compte en banque comme j'vide mes balls sur votre sel. Noraj de mon titillaj.
Ensuite, je me rappelle que je dois payer mon loyer avant le 10... Ce qui en soit, est une sacrée somme... 255.50 thunes qui partent de mon chargeur... Owiiii votre sel.
Attends attends c'est pas fini inchbaby wallah frère j'm'amuse... Je me rappelle que... LOL, c'est bientôt Noel, et qu'en Décembre, y'a 2468414897465464 d'anniversaires, genre voilà. Du coup j'dis à mon fréro et colloc' qu'il faut que j'commence à préparer les cadeaux mdr. D'ailleurs, il est né en décembre ce shlag. Du coup j'ai buy son cadeau dans la foulée. Premier magasin. 53 de liquide qui s'écoule de ma bourse... Deuxième magasin... 15 boulaisses qui s'échappent. Et le pire, c'est qu'il manque toujours le cadeau d'anniv de ma daronne qui est aussi née en décembre... Vous en avez pas marre les boloss, de naître à la fin de l'année ?! Pensez à mon compte en banque avant de devenir mon pote, svp.
Bref. Sur le chemin du retour, j'ai une vision... Je vois dans cette vision... Que l'argent n'est pas encore écoulé. Il me faut plus dépenser. Et là, la vision de mes 3 semaines de nouilles réapparaît, en effet, cela faisait 3 semaines que mon alimentation était la même... Matin, midi et soir. ALORS JE ME DIS "Ouais Allan quand même, va faire des courses, et achète toi de la bonne viande d'sa mère.". Résultat, j'ai fait les courses comme jamais.
Et j'ai niqué mon compte en banque en 24h.

BON bref, sérieusement, c'est bien marrant de flooder, mais j'étais pas venu pour ça à la base. J'ai juste profiter du titre pour alimenter un peu les critiques. J'aime bien qu'on me critique.

Alors, Stormka/Tomie. Si je me permets de poster sur la fiche... C'est parce que bah... Je me dois de dire que, ton personnage ne peut malheureusement pas être accepté sur Tsuki.
Bien sûr, je vais essayer d'expliquer clairement pourquoi selon moi, ton personnage ne peut pas être étudiant à Tsuki.

Commençons par citer le règlement :
Le règlement, c'est pas moi qui invente a écrit:♦ Votre personnage devra être un humain "normal" et mortel (même s'il peut vivre anormalement longtemps) avec un prénom, un nom de famille et une histoire (à moins qu'il ne soit amnésique).

Bien... Déjà à partir de là, juste en lisant les premières lignes de ton pouvoir, pour moi ce n'est pas possible... Tu n'es plus un humain "normal" si ton corps est entièrement mécanisé/robotisé etc etc... Un cyborg n'est plus un humain normal... Surtout si le cyborg en question est quasiment plus une machine qu'un humain, et c'est bien là le problème. Et tu le précises toi-même à plusieurs reprises... Que son corps robotisé ne fait plus de ton perso un humain "normal", je cite
Toi-même a écrit:Si elle est endommagé elle ne peut pas être tout simplement soignée; c'est beaucoup plus long et complexe à rétablir qu'une personne normale... il faut exactement les pièce nécessaires à sa réparation.
Encore toi a écrit:Elle n'émet pas d'aura, tout ceux qui peuvent sentir les auras savent qu'elle n'a pas un physique purement humain.
Bref, voilà... Déjà pour ça, je pense que tu peux déjà voir où je veux en venir. Maintenant, j'aimerai aussi rajouter que pour moi (Ceci n'est que mon avis et je pense que les fans de comics et de fantastique peuvent débattre), mais être un cyborg n'est pas un pouvoir... Pour moi, Iron Man n'est pas un Super, c'est un Héros, c'est un Vengeur, ok, il est extrêmement puissant, clairement. Mais son seul pouvoir, c'est celui de l'argent. Il est extrêmement intelligent, ce qui lui a permis de devenir Iron Man... Mais il est intelligent au même titre que beaucoup d'autres personnes dans cet univers. Comme Bruce Banner ou Reed Richards, qui eux, ont par contre, des pouvoirs. En plus de leur intelligence. Mais tu me diras surement qu'Iron Man n'est pas un exemple flagrant.
Prenons alors Winter Soldier, son seul talent, c'est d'avoir un bras mécanique qui le rend plus fort qu'un humain, mais le fait est que, Winter Soldier n'a pas de Super-Pouvoirs. Son bras n'est pas un pouvoir, c'est une machine. L'armure d'Iron Man est une machine, pas un pouvoir. C'est sur ça que je veux en venir.
Je pourrais continuer à te sortir des exemples connus, que ce soit dans DC avec Batman, Robin, Green Arrow... Dans Marvel, y'a encore The Punisher... Bref, voilà.
Dernier exemple parce que j'suis au taquet... Mais ton personnage me fait un peu le même effet que le héros de Kick-Ass, suite à un accident, il a vu ses os renforcés par des plaques de métal qui lui permettent de résister à la douleur... Mais, quand tu vois le perso, tu comprends vite que le seul truc qu'il a d'héroïque, c'est son sens de la justice, pas ses talents ou ses capacités... Parce que, avoir du métal dans le corps, ce n'est pas un pouvoir.
Bref, j'ai bien compris que ton perso n'était pas se pauvre Dave Lizewski et sa bonne tête de victime. Mais c'est un peu du même gabarit.
Pour finir, sur ceci, je vais simplement dire que ton personnage est correct pour un monde de héros... Au tout le monde peut avoir sa place quelque soit ses capacités... Dans un univers global de Héros. Mais Tsuki... C'est un peu les X-Men de Marvel, ça n'accueille que les mutants.

M'enfin, quand bien même tu trouves un moyen de passer outre le truc cyborg incroyable, je vais à nouveau citer le règlement :
Toujours le réglement, j'invente pas a écrit:♦ Le pouvoir de votre personnage doit être unique et limité. Vous ne pouvez pas contrôler tous les éléments en même temps comme vous ne pouvez pas avoir un pouvoir infini. Vous êtes justement à l'Académie pour améliorer vos capacités.
Voilà, promis, c'est le dernier point que je voudrais aborder avec toi. Mais en lisant ton pouvoir (Qui est vraiment bien expliqué par contre, rien à dire là-dessus), je vois quand même une multitude de facettes et de capacités différentes... Trop de capacités différentes... Le pouvoir doit être assez limité, et j'ai l'impression que t'as voulu faire trop de choses sur ton pouvoir... Inclure trop d'éléments sur un seul et même perso en somme. Alors encore une fois, dans un monde où de réelles menaces pourrait menacer la planète et où on aurait besoin de toujours repousser plus loin nos limites, ça passerait crème, ton personnage ferait sûrement parti des plus puissants. Et ce, sans même avoir de pouvoir, tu te rends compte ! Mais ici, on est à Tsuki, tu es censé être un élève en train d'apprendre... Donc même si tu as 22 ans, si tu es encore élève... C'est que la maîtrise de ton pouvoir n'est pas présente, sinon, tu serais Diamant, chez les pions. Ou à un autre rôle, mais je suppose que tu as compris l'idée.

Bref, voilà, personnellement, je n'ai pas lu l'histoire, parce que à la base, ce n'est pas ma fiche et que je voulais pas trop m'en mêler, mais vu que je vois que Warren traînouille un peu dans son coin (Arrête de procrastiner sinon je te confisque ton poulet), j'ai décidé de m'incruster pour te faire part de mon avis, j'en ai déjà discuté un peu avec Warren, à lui de donner sa réponse. Mais je pense que le plus gros du problème réside dans le pouvoir, c'est pour ça que je me permets de faire ce message.
Et bien entendu, ne tiens pas rigueur de mon troll au début, le réel message est là, et le début, c'est juste mon côté gamin dissident qui ressort encore et toujours mdr.

Bref, n'oubliez pas, je ne connais pas l'univers des super-héros, le comic awareness toussa, c'est marrant on s'amuse mdr.
Cordialement, le modo qui n'a rien à faire là, Allan "Beat" Hallen.

Bsx bsx, allé salu
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Jeu 08 Déc 2016, 04:10

J'ai pris la fiche *SLURP*

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Jaipri10

Attention c'est bientot la deception *SLURP*

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Jaipri10

Accroche toi bien au forum *SLURP*

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Jaipri10
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Jeu 08 Déc 2016, 07:47

Ho putain ! Ho putains ! Pop corn les gars !!!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par King Will Jeu 08 Déc 2016, 08:36

SOYEZ MODIMODOMAUDITS!!! Bon. *cry intensify* J'ai *check les notes de son tel*... 1,2,3 autres perso écrits (la supérieure de poliakov, l'ultime support... blablabla). Donc le fait de devoir en changer pose pas vraiment de problème, pas de soucis (en plus je vais ramener deux (véritables) nouveaux incessament sous peu comme quoi je fais du poeple sur le forum) MEME SI JAVOU G GRAVE LES BOULES ptdr (balance du kfc sur l'autoroute).
Parmis tout les persos que j'ai écris, Tomie Tora me tenais vachement à coeur, car... pouvoir unique, hééééééé voui.
Tant pis, si le réglement est pas d'accord c'est ma faute au départ et je m'en excuse. Je me suis laissé emporter car je pensais que la différence robot/cyborg suffirait à considerer mon perso comme humain.
MAIS!
Je regrette pas la petite aventure de la nouvelle prez' qui a fait 426 vues et 23 commentaires en moins d'une semaine (et j'suis jamais sur la cb en + lol). Aussi je demande cordialement aux modo/admin/fonda/Beatdieudumétadepèreenfilsdepute de ne pas supprimer la fiche pour que je puisse la changer de A à Z en *Roulements de tambours*...
WILL PENDRAGON, DESCENDANT D'ARTHUR, L'ULTIME SUPPORT
Teaser: Arthur a un pouvoir qui modifie le physique (après tout c'est mon genre de pouvoir fétiche). Il ne peut pas s'en servir seul et recherche le porteur le plus fort et le plus digne de tout Tsuki.

Tomie est officiellement abandonnée *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *cry intensify* *die*

PS: mais que quelqu'un choppe Vic bordel!!!! Choppez-le!!!!!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Warren Jeu 08 Déc 2016, 10:44

ok je supprime.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par King Will Jeu 08 Déc 2016, 12:17

Supprime pas Warren stp XD
Je suis en train de refaire ma fiche ici!!!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 08 Déc 2016, 14:03

Bon du coup, c'est moi qui supprime, c'est ça si j'ai bien compris ? "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Main-qimg-581f0058dc5c0059d471b1be873b979d?convert_to_webp=true
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Jeu 08 Déc 2016, 15:57

*Vois la nouvelle fiche*

Ici y'a pas de trucs mythologiques donc Excalibur etcetc pas possible *reprend la fiche et la lèche*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 08 Déc 2016, 16:07

Il a raison ! C'est le seul problème que j'vois !
Si t'as vraiment l'intention de faire le descendant d'Arthur, ça va poser problème... Parce que la légende d'Arthur existe à Tsuki, mais lui n'a pas vécu. Du coup, tu ne peux pas être son descendant. Pareil pour l'épée Excalibur, elle n'existe pas. Sauf en légende lol.

MAIS POUR LE COUP, y'a que le nom de l'épée à changer, et l'histoire, faudra que tu la fasses en prenant en compte que les légendes ne sont que des légendes ici. Oui oui, je t'embête, mais pour le coup, tu as pas encore fini la fiche, donc heureusement que je te préviens avant quoi.

PAR CONTRE CLAIREMENT, je veux que tu gardes ce perso, c'est trop bien comme pouvoir.
Voilà, promis j'arrête de passer sur cette fiche et je laisse Warren finir mdr.
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Warren Ven 09 Déc 2016, 09:37

J'VAIS VOUS NIQUER C'EST MON TRAVAIL AGAHGAHGAHGAHGAHGAHGAHGA SINGERIES !

mé javou izon rézon
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Ven 09 Déc 2016, 10:48

Tiens, je le croyais fidèle à Warren, mais vu son "Et toi, derrière l'écran ?", je le dirais amoureux de Vic'. :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Jïnn Ven 09 Déc 2016, 11:40

Jolie le vava dans inazuma eleven ;)

GOD HANDOOO
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue200/300"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Luxia Ven 09 Déc 2016, 12:17

OH PUTAIN UN COUSIN LUNATIQUE!!!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Ven 09 Déc 2016, 15:17

*se craque les doigts* Bon askip on m'aime pas ? Je vais devoir encore une fois faire des choses méchantes a cette fiche :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Allan "Beat" Hallen Ven 09 Déc 2016, 17:14

Surtout que c'est moi qui fait chier sur la fiche en mode "Regardez ma culture du super-héros et de la mythologie" !
T'as de la chance que j't'ai pas pondu un autre pavé où j'te parle des légendes et autres mythes, parce que j'adore ça aussi olol.

MINCE, j'avais dit j'postais plus sur cette fiche ! Désolé désolé
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Invité Sam 10 Déc 2016, 14:33

EHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH J'ai un truc a dire *SLURP* !

Les inconvenients sont bof *SLURP*

Ils sont par rapport aux autres *SLURP*

Tu devrais rajouter un inconvenient pour toi *SLURP*

Jéksakadir *SLURP*

Faut pas me chercher *SLURP*

Bisou dans le cou *SLURP*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Warren Sam 10 Déc 2016, 14:41

wsh mon travaï
Mais du coup, oui, j'viens appuyer ce que dit le PD de gros en relevant THE REAL DEAL
Parce que du coup, oui, ton pouvoir il est cool, et j'ai hâte d'en être le seul et unique utilisateur =))))))) Mais présentement, bah... T'as pas vraiment d'axe d'évolution ! Et c'est un peu le but quand on vient à Tsuki en tant qu'élève ! uiuiui c'est l'Axe du Chiantisme sur c'te fiche dé bar
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Meechy Sam 10 Déc 2016, 15:40

T'as fait plus de vues et commentaires sur ta fiche que certaines vidéos sur youtube
gg boy
Meechy
Meechy

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par King Will Sam 10 Déc 2016, 19:24

*sort une corde de deux mètres qui sent la fraise, nouée en noeud coulant*
Viiiiiiic?....
*sluuuurp*
Dit-toi toi que sans les autres je suis plus une deco qu'autre chose. Pd de gros.

MEECHY MEECHY MEechy... à quand un petit cours tout les deux, avec StormKa \(◎o◎)/
Warren mon chéri, on commence à s'connaitre maintenant. Bien sur que j'ai des améliorations: en deux mots: TRANSFORMATION GATLING. Rien que ça. *tend du poulet*
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

"King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?] - Page 2 Empty Re: "King" Will [Serais-je admis avant les 1000 vues et les 50 com' ?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum