Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Maxime Mer 30 Nov 2016, 11:46



Maxime HARTWORD

Maison Émeraude



Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Ni2u

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Aucun travail
♦ Origines : Canada
♦ Logement Dortoir Émeraude 7M
♦ Pouvoir : Ombre Familière
♦ Sexe :
♦ Âge : 18 ans
♦ Taille : 1m69
♦ Yeux : Bruns
♦ Cheveux : Blonds aux reflets violets
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Fine
♦ Avatar : Inga de Un-Go







Mental

♦ Traits de caractère : Alors, qu’avons-nous là ? Un Maxime ? Parfait, commençons !
Étudiant banal, aux notes banales… Tu parles ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n'est pas un dynamique ! Pas trop vite le matin, pas trop tard le soir… Désinvolte la plupart du temps. Si on peut dire qu’il prend trop facilement les choses à la légère en apparence, c’est quelqu’un qui aime faire les choses bien. Quand il daigne se bouger un peu… Sinon, ah, oui, c’est un bosseur le Maxime ! Mais c’est comme beaucoup de monde, il ne fait bien et ne porte attention qu'à ce qu’il aime, et puis c’est tout !
Sinon, c’est une personne sympathique avec qui il est facile de s’entendre, très bavard quand il s’y met ; il n’aime pas se prendre la tête. Il ne faut pas le voir comme quelqu’un qui n’en a rien à faire de vous. Au contraire, il aime aller vers les gens, tenter de bavarder, échanger une ou deux blagues… Ce n'est pas un compliqué.
Il prend les choses simplement, et voit toujours le verre à moitié plein. Et même avec les gens qu’il n’aime pas, il essaiera de voir ce qui ne va pas pour rétablir la situation au mieux. Après quand il a quelque chose à vous dire, il vous le dira en face, ne vous inquiétez pas ! Quand il a un objectif, il ira toujours à fond. Après vous pouvez toujours courir pour le reste…
Néanmoins, même en essayant de rester positif, Maxime peut devenir très mauvais quand il est énervé, et dans ce genre de cas, il ne vaut mieux pas lui parler, et encore moins le réconforter. Sauf si vous tenez à vous faire engueuler comme du poisson pourri alors que vous n’y êtes pour rien. S’il n’a pas la larme facile, quand il est personnellement touché, ami ou pas, laissez le, aller se calmer dans son coin. Ça suffira. Sinon à vos risques et périls...
Pour ce qui est des cours, comme dit plus haut, Maxime ne se consacre que seulement à ce qu’il aime, et le reste, si on a le temps… Il pourrait avoir de meilleurs notes s'il s’en donnait la peine, et travaillait un peu plus.
♦ Aime : Discuter avec ses amis, manger des sucreries et des viennoiseries, jouer aux jeux vidéo, les cours d’histoire, s’habiller comme il veut.
♦ Déteste : Les abrutis en tous genre, et puis...c’est tout.
♦ Autre : Et puis, rien du tout !

Physique

Attardons-nous sur, à quoi ressemble Maxime, désormais.
Il a les cheveux longs pour un garçon, blonds, tirant légèrement sur des reflets violets. Ils sont coiffés négligemment, avec plusieurs longues mèches tombant par-ci par-là, dont une sur le côté droit de son visage. Dessous se cache un visage assez efféminé, aux traits fins, très européens. Le visage fermé en un petit sourire constant, comme s'il se racontait une bonne blague intérieurement. Du côté physique, on a affaire à un ticket de métro. Fin, voir maigre, c’est un miracle à son âge qu’avec l' aussi peu de sport qu’il fait, il soit fin comme ça. Il n’est pas très musclé, si ce n’est pas du tout, et avec sa petite taille, il est facile de penser qu’il est plus jeune que ce qu’il est vraiment.
De ce qui est du style vestimentaire… Chemise pas rentrée dans le pantalon. Une cravate bien mise, mais seulement quand il en porte une, et là, c’est un miracle ! Il n’y qu’en cours ou presque, où il se montre bien habillé. Le reste du temps, laissez tomber. Il n’y a que dehors où il fait un effort ! Mais pourquoi ? Bah… Le truc des uniformes, ce n'est pas son truc. Maxime aime s’habiller comme cela lui plaît, et ne fait des efforts seulement pour ne pas avoir de problèmes.
Sinon, dehors, c’est une toute autre histoire… Bien habillé, soit. Couleurs neutres, soit. Mais… Vous risquez souvent de le croiser avec ce bonnet pelucheux de panda. Lequel est relié à deux moufles du même animal. Un vrai truc de gamin, qui même maintenant, ne lâche pas. Même ça lui colle, et lui donne un certain côté excentrique. Allez savoir pourquoi...

Pouvoir "Ombre Familière"

♦ Avantages et ampleur : Permettez-moi de vous présenter Sherlock, l'ombre mouvante de notre ami Maxime. Sherlock est le familier de Max, et est son ombre. Elle possède sa propre volonté et est complètement indépendante. Il peut s'étirer jusqu'à se sortir de la surface ou la lumière le reflète et peut interagir avec l'environnement autour de lui comme une vraie personne. Il peut déplacer des objets, et même interagir avec des gens ! Il peut également, étant une ombre passée dans des endroits étroits comme sous une porte, ou un trou. Sherlock à l'apparence d'une silhouette noire, ressemblant grossièrement à son propriétaire. Il se déplace à sa guise, et peut s'éloigner de Maxime. Mais ne peut pas s'en "décoller". Une ombre était le reflet d'une personne sur une surface, celle-ci restera attachée à son possesseur.
Maxime et Sherlock peuvent communiquer par une sorte de sixième sens. Sherlock peut ressentir les émotions et la volonté de Maxime, et inversement. Quand la volonté de l'un entre en contradiction avec celle de l'autre, c'est souvent le plus fort qui gagne !
♦ Inconvénients et limites : Néanmoins, Sherlock possède des limites. Il ne peut pas se déplacer que dans un rayon de vingt mètres autour de Maxime, et seulement si la lumière le permet ! Il faut suffisamment de lumière pour qu’une ombre apparaisse, mais pas trop. Comme également, Sherlock ne pourra pas apparaître dans le noir total.
Déplus, si Maxime arrive généralement à imposer sa volonté à Sherlock. Ce n’est pas toujours le cas. Son familier à une volonté propre, et ne fait pas toujours ce que son propriétaire lui demande.
♦ Autre : Sherlock est l'ami de Max. Ils sont inséparables, et ont fait les quatre cents coups, ensembles. C'est un compagnon en cas de solitude, et une aide précieuse. Mais Sherlock fait parfois ce qu'il veut, et est du, genre insistant. S' il a envie de faire quelque chose, il le fera. Et pas forcement avec l'avale de Maxime.

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Emblam10


Histoire

Maxime Hartword, est né à Toronto au Canada. Fil unique dans une riche famille de businessman. Voyageant très souvent, ses parents, dès ses premières années, ne purent beaucoup s’occuper de lui. Prient dans leur travail, c’est seulement s'ils pouvaient monter dans leur appartement situé dans un quartier huppé de la ville, entre de vols vers les Etats-Unis ou Québec. Il fut donc élevé par une nourrice payée pour ce travail, et malgré l’argent envoyé régulièrement, dû apprendre à se débrouiller seul, avec le minimum d’attention que la nourrice lui prodiguait. Fit ses premiers pas sans le regard de ses parents, ainsi que son entrée à la maternelle.
Mais le petit Maxime ne s’ennuyait pas pour autant, lui. Il faisait des parties de cache-cache, jouait à la marelle comme tout gamin de son âge, s’amusait sans souffrir de manque d’attention. Il obtient des bonnes notes à l’école, faisait des conneries comme tout môme de son âge. Tout se passait normalement.
Pourtant peu de personnes mis à part ses amis d’école ne s'approchaient de lui. Même sa nourrice qui venait s’occuper de lui le soir, montrait de la réticence. Le petit parlait souvent tout seul, et jouait seul à ses jeux nécessitant plusieurs personnes. La nourrice ne s’en souciait pas au début. Il devait surement s’agir d’un ami imaginaire comme certains gamins en ont pour combler le vide du manque parental. Mais plus le temps passait, plus certains objets changeaient de place dans l’appartement, et des bruits de pas se faisaient entendre alors que Maxime ne bougeait pas. Jusqu’au jour où inquiète, elle appela le couple alors en voyage pour les prévenir de ces incidents, à première vue anodins, mais de plus en plus présents.
Faute de pouvoir donner une quelque réponse à cela, les parents décidèrent néanmoins de faire voir un psychologue à l’enfant.
Mais l’entretien ne donna rien. Juste une imagination débordante, confirmée, où le petit aimait s’inventer un ami imaginaire du nom de Sherlock. Et la vie reprit son cours normalement.
Ce n’est qu’un soir, où le soleil mourait à l’horizon, qu'espionnant Maxime alors qu’il prenait son goûter devant la télé, que la nourrice manquant de faire une crise cardiaque. Une ombre noire se tenait assise près du petit, profitant de la télé, également. Croyant à une hallucination, la nourrice déboula dans la pièce pour vérifier, mais… Comble de l’horreur l’ombre ressemblant étrangement à Maxime était bien présente, et le petit garçon ne fit que se retourner, semblant ne pas avoir remarqué le problème.
“Tata, j’te présente Sherlock ! Il avait peur de comment tu réagirais, du coup, il se cachait !”
Et la petite ombre fit simplement un coucou de la main en guise de salut.
La nourrice fit ses affaires, et dans l’heure, elle était partie, après avoir prévenu les parents que jamais elle ne voulait à avoir affaire à eux.
Et ce petit jeu dura longtemps, les nounous s'enchaînant avant de partir une à une, effrayées par l’ami imaginaire de Maxime, Sherlock.
Les années passèrent, Maxime alla au lycée comme tous les jeunes de son âge, et apprit à se débrouiller seul chez lui. Se faisant à manger tout seul, ainsi que les autres tâches ménagères, en compagnie de son ami pour le moins spéciale.

Et puis un soir, après avoir passé la soirée à jouer aux jeux vidéos, que Maxime ressue un courrier pour le moins spécial. Apparemment, c’était une école comme les autres, en Angleterre, proposant un cursus et certains cours spéciaux. L’année scolaire venait de se finir… Il allait entrer dans les études supérieures… Alors prenant son téléphone comme chaque soir, et composant le numéro de ses parents, il leur annonça la nouvelle.
“Papa, maman ? Oui, l’année s'est bien passée, j’ai le bulletin devant moi, oui. Alors oui, j’ai eu de bonnes notes, par contre euh… Comment vous dire ça ? Ça vous dérange si je vais passer la suite de mes études au Royaume-Uni ?”


Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Cyril
♦ Anniversaire : 10 novembre 1998
♦ Activité : BTS en banque
♦ Loisirs : Les études, les jeux vidéos, les livres.
♦ Tu aimes : Mon lapin.
♦ Tu détestes : Euh... Rien.
♦ Ton rêve : Aucun
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Le hasard.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non, désolé !
♦ Petit mot de fin : I like my rabbit



Dernière édition par Maxime le Mer 30 Nov 2016, 16:42, édité 1 fois
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Artemis Mer 30 Nov 2016, 12:18

Bienvenue futur Saphir!
Bonne chance pour ta validation!
Vive les chats lapin
Kiss
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Luxia Mer 30 Nov 2016, 13:15

Oh!!!! Mais ça ressemble un peu à Koji et Ryo tout ça! ^^
(Ne t'inquiètes pas, il y a des similitudes dans le pouvoir mais ça n'est pas le même. Tu n'auras pas à le changer)
En tout cas, la folle aux plantes te souhaite la bienvenue aussi! Bonne chance pire ta validation et au plaisir de rp avec toi!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Tori Clark Mer 30 Nov 2016, 13:58

Bienvenue ^^

Très chouette idée de pouvoir au passage et bonne chance pour ta validation ;)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue110/250Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 30 Nov 2016, 14:04

Cc, bienvenue !

Alors oui oui, j'ai tout lu et waw ! Ta fiche est bien foutue =)
Après, quand j'lis ton caractère, j'ai l'impression que ton personnage est plus un Emeraude qu'un Saphir ! M'enfin, ça c'est plutôt comme tu l'entends, mais vu que j'suis un casse-couilles, je te le fais remarquer avant de te valider, voilà !

Sinon, tout va bien sur ta fiche, donc je peux te valider, j'attends juste de savoir si tu prends mon conseil en compte ou si tu préfères rester Saphir malgré tout !

Au plaisir, tu vas bientôt pouvoir RP tkt
Allé salu
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Maxime Mer 30 Nov 2016, 16:40

Bonsoir à tous, et merci pour vos réponse ! Ça fait plaisir ! ^^
Quand au détail du dortoir Émeraude, oui, c'est vrai que j'hésitais entre les deux... Au début je voulais Émeraude, et puis, je me suis tourné vers Saphir...
Mais... Après réflexion, je vais suivre ton conseil ! Émeraude sera surement mieux.
Donc désolé pour tous ceux qui espéraient voir un Saphir rejoindre leurs rangs.
Je change tout ça. ^^
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 30 Nov 2016, 17:28

Et bien du coup, bienvenue dans ma maison bonhomme !

Fiche Validée !

Hop, du coup, les étapes maintenant, c'est d'aller recenser ton pouvoir et ton avatar, faire ton dossier, tout ces petits détails ! Puis bien sûr, tu peux aussi RP =)

Au plaisir !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Left_bar_bleue100/100Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Maxime ! ~ [Terminé !] Empty Re: Hello, Maxime ! ~ [Terminé !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum