Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand on se croise (Pv Clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Mar 22 Nov 2016, 23:10




Quand on se croise

Vêtu de ma tenus de sport presque habituel (oui presque car cette fois j’avais troqué mon débardeur contre un ensemble de survêtement à manches longues, températures automnal oblige) noir bien évidement. Le casque de musique sur les oreilles j’étais partit courir en ville du côté de la forêt les foulées au rythmes des musiques entrainantes comme Linking parc ou Falling on reverse. Bon jusque-là rien de bien intéressant me direz-certes ! Mais sur le chemin du retour à l’académie passant par hasard par le jardin j’eus la surprise de croisé Clary. Alias Snipers Queen ! La fille qui vise mieux que n’importe qui et qui arrive a esquivé des tirs de pistolets a eaux façons Matrix ! Elle ne paye pas de mine comme ça, la petite saphir toute timide, l’air innocente et en apparence aussi inoffensive qu’un chaton mais en vrai je suis sûr que dans un petit duel, elle pourrait être balèze ! Avec un peu d’imaginations ou même d’entrainement il y a moyens d’en faire quelque chose moi je dis. Maintenant que J’y pense … ça fait un moment que je l’ai pas vu … depuis la bataille d’eau et la sortit au bar en fait … bon il y a bien le cours de créations ou on s’est croisé mais ce n’est pas pareils. Enfin bref je stoppais ma course à proximité de jeune saphir vaquant à ses occupations, pour la saluer. Politesse tout de même. C’est la moindre des choses.

_ Hey ! salut Clary ça va ? Ça fait un moment que je ne t’avais pas vu didons.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Ven 25 Nov 2016, 16:05

Me sentant seule dans ma chambre, j'avais décidé de sortir prendre l'air, quoi de mieux qu'une balade dans le parc de l'académie? Surtout que vu la température il ne devait pas y avoir grand monde. J'avais mis mes écouteurs et me dirigeais les jardins. J'avais enfilé un jeans avec un débardeur noir, sans oublier une petite veste en cuir à cause du froid.
Je me baladais donc dans les jardins profitant du paysage et de la musique (vive Queen et Nirvana, comment ça j'écoute des musiques d'un autre siècle?), les arbres avaient perdu leurs feuilles, prouvant que l'hiver approchait à grands pas. C'est alors que je vis au loin quelqu'un s'approcher. Je reconnu Noa, l'homme-corneilles, il était en tenue de sport et semblait se diriger vers moi. Je ne l'avais pas vraiment revu depuis notre mémorable bataille d'eau ainsi que notre soirée au bar. Je lui souris tant en retirant mes écouteurs.

- Hey ! salut Clary ça va ? Ça fait un moment que je ne t’avais pas vu didons. Dit-elle.

-Je vais bien et toi? Qu'est-ce que tu deviens? Lui demandais-je.

Certes ça ne faisait pas si longtemps que je ne l'avais pas vu, me certaines choses pouvaient arriver tellement vite, surtout dans une académie où tout le monde possèdent un pouvoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 22:48




Quand on se croise

-Je vais bien et toi? Qu'est-ce que tu deviens?


_ Ho ben écoute … la routine …. Les cours, les entrainements, les embrouilles les histoires Enfin le train train quotidiens quoi … Et toi alors ?

Tandis que je l’écoutais me répondre je pouvais percevoir comme un air familier … j’arretais la musique Qui émanait de mon casque et retirai l’un de mes bouchons d’oreilles pour pour pouvoir entendre une musique que je connaissais émaner des écouteurs de la jeune saphir. Normalement je n’aurais pas pu l’entendre mais bon vu que j’ai l’Ouïe fine donc bon ça a des avantages.

_ Je connais cette musique … cette refrain entrainant, cette air entêtant ça me dis quelque que chose …. Chut on ne souffle pas je vais trouver tout seul ! Attend attend attend ma pote m’en avais parlé à plusieurs reprises … hum … ça finis en « A » heu … Metallica ? Non c’est pas du tout pareil …. Heu ….

Et je claquais des doigts comme un personnage de dessin animé qui venait d’avoir une super idée, ou tout simplement moi quand je trouve une solution.

_ ça y’est j’ai trouvé ! Nirvana ! Smells Like teen Spirit . J’ai une pote qui adore ce groupe.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Mer 30 Nov 2016, 13:43

- Ho ben écoute … la routine …. Les cours, les entrainements, les embrouilles les histoires Enfin le train train quotidiens quoi … Et toi alors ? Dit-il.

- A peu près pareil. Répondis-je en riant, car il fallait quand même enlever les entraînements de mon quotidien même si les embrouilles étaient malheureusement bien présentes.

C'est alors que Noa, souleva un des côtés de son casque, il tendit l'oreille et fronça les sourcils avant de s'exclamer:

-Je connais cette musique … cette refrain entrainant, cette air entêtant ça me dis quelque que chose …. Chut on ne souffle pas je vais trouver tout seul ! Attend attend attend ma pote m’en avais parlé à plusieurs reprises … hum … ça finis en « A » heu … Metallica ? Non c’est pas du tout pareil …. Heu … ça y’est j’ai trouvé ! Nirvana ! Smells Like teen Spirit . J’ai une pote qui adore ce groupe. Dit-il, tout en claquant des doigts pour accompagner sa bonne réponse.

-Effectivement, approuvais-je en riant, j'adore ce groupe. En fait j'aime les vieilles chansons. Et toi qu'est ce que tu écoutes? Lui demandais-je.

Je n'entendais aucune musique sortir de son casque, il l'avait probablement coupé ou alors mes oreilles n'étaient pas assez fines. D'ailleurs ça me fit penser à éteindre ma propre musique, c'était quand même plus polie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Sam 03 Déc 2016, 21:08




Quand on se croise

-Effectivement, , j'adore ce groupe. En fait j'aime les vieilles chansons. Et toi qu'est ce que tu écoutes?

_ Moi ? heu … je dirais un peu tout et n’importe quoi ….(je réfléchissait quelque instant avant d’ajouter ) surtout n’importe quoi enfaite ! Du metal a la musique disney, en passant par le RnB, les musiques latinos et celtiques … J’écoute pratiquement de tout. Les seuls trucs avec lesquels j’ai un peu de mal, c’est le rap et le reggae. (Puis soudain un truc me revint en mémoire.) Au fait j’y pense …Tu t’étais bien inscrit au club de tsukies warriors non ? Parce que je ne t’ai pas vu à l’entrainement….

Je pose la question de manière totalement anodine sans aucun sous-entendu ou jugement. Moi personnellement je m’en fous je ne suis que l’un des co-fondateurs. C’est surtout Jinn qui a mal pris les gens qui s’inscrivent et qui finalement ne viennent pas, ou alors qui viennent au début et après on les revoit plus par manque de motivations. D’ailleurs je crois qu’on avait envisagé de revoir les effectifs du club et les inscriptions enfin ce n’est pas encore tout à fait sûr.

Tandis que je discutais avec Clary j’en profitais pour m’étiré les jambes. Je restais debout sur un pied attrapant l’autre pour le ramener au niveau de mes fesses poussant la bassin vers l’avant pour étiré le muscle. Normalement en pareil posture la plupart des gens sautilleraient sur place pour essayer de ne pas tomber … personnellement mon pouvoir m’offre un très bon sens de l’équilibre, ce serais dommage de ne pas en profité.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Ven 09 Déc 2016, 15:56

_ Moi ? heu … je dirais un peu tout et n’importe quoi … surtout n’importe quoi enfaite ! Du metal a la musique disney, en passant par le RnB, les musiques latinos et celtiques … J’écoute pratiquement de tout. Les seuls trucs avec lesquels j’ai un peu de mal, c’est le rap et le reggae.  Au fait j’y pense …Tu t’étais bien inscrit au club de tsukies warriors non ? Parce que je ne t’ai pas vu à l’entrainement… Me dit-il.

Le club avait organisé un entrainement? L'information ne m'étais pas parvenue, bien sûr que si j'avais été au courant je serais venue. Je soupirais, tant pis, j'espérais être mieux informée la prochaine fois. Agacée d'avoir ratée cette opportunitée, je torturais mon écouteur de ma main droite. Sinon il semblait écouter une panoplie de musique assez large et en tant que musicienne, j'appréciais cet ouverture d'esprit.

-Je ne savais pas qu'il y avait eu entrainement, je serais venue sinon. Je souhaite apprendre à me battre en réalité. Dis-je à Noa en souriant.

J'avais eu à deux reprises des problèmes dont je me serais bien mieux sortit avec un meilleur niveau au combat. Et j'espérais ne plus me retrouver dans de telle situation...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Sam 10 Déc 2016, 08:30

Suite à ma question je la voyais tripoter son écouteur … Tic nerveux ? Sauf erreur de ma parti si je me souviens bien elle plutôt timide et mal à l’aise en publique. Y’a rien de péjoratif dans mes propos c’était juste une question comme ça … je suis bien conscient qu’on a tous notre vie privé, nos problèmes … et nos empêchements.

-Je ne savais pas qu'il y avait eu entrainement, je serais venue sinon. Je souhaite apprendre à me battre en réalité

Je lui répondais donc en plaisantant.

_ Quoi ? Toi aussi ? Mais qu’est-ce que vous avez toute en ce moment ? Luxia m’a dit pareil et m’a demandé de lui à apprendre. Vous avez un persécuteur de demoiselles saphirs ou comment ça se passe ?

Remarque je dis ça a la rigolade mais peut être que c’est vrai. La preuve avec Marco qui s’est fait persécuté par Alyssa. Va savoir …

_ Tu sais en ce moment j’apprends justement a Luxia à se défendre … Tu la connais peut être … c’est une saphir elle aussi. Petite, blonde, avec une mèche bleu. Bref donc éventuellement si tu veux apprendre à te défendre toi aussi, tu pourrais te joindre à nous. Bon faut que je demande à Luxia si sa la dérange pas, mais je doute qu’elle refuse. Ça te tente ? Parce que il y a un petit soucis au club en ce moment … pas grand-chose rassure toi mais du coup pour l’instant on n’a pas prévue d’autres entrainements …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 16:51

-Quoi ? Toi aussi ? Mais qu’est-ce que vous avez toute en ce moment ? Luxia m’a dit pareil et m’a demandé de lui à apprendre. Vous avez un persécuteur de demoiselles saphirs ou comment ça se passe ? Dit Noa en plaisantant, avant de reprendre. Tu sais en ce moment j’apprends justement a Luxia à se défendre … Tu la connais peut être … c’est une saphir elle aussi. Petite, blonde, avec une mèche bleu. Bref donc éventuellement si tu veux apprendre à te défendre toi aussi, tu pourrais te joindre à nous. Bon faut que je demande à Luxia si sa la dérange pas, mais je doute qu’elle refuse. Ça te tente ? Parce que il y a un petit soucis au club en ce moment … pas grand-chose rassure toi mais du coup pour l’instant on n’a pas prévue d’autres entrainements …

Je lui souris, je n'étais pas persécutée mais j'avais eu deux ou trois altercations dans lesquelles je n'avais pas vraiment su me défendre... Il me proposait d'apprendre à me défendre avec une dénommée Luxia, j'ignorais qui elle était mais ça me semblait être une très bonne idée.

- Ce serait génail ! M'exclamai-je. C'est vraiment gentil de ta part.

Noa n'avait aucune obligation de m'apprendre ce qu'il savait, mais il ignorait que je n'allait sûrement pas être une élève facile... J'ai toujours été nul en sport ne me demander pas pourquoi... Mon pouvoir pouvait m'aider à être très précise ou "rapide" pendant quelques minutes mais pas plus, après quoi je redevenais nulle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016, 17:28

La brune m’adressa un sourire en guise de réponse. Vraisemblable elle semblait apprécier l’idée et la proposition …

_ Ce serait génail ! C'est vraiment gentil de ta part.

Qu’est-ce que je disais ? Je lui rendais donc son sourire avant de conclure

_ Pas de souci, je demanderai a Luxia et je te laisserai un mot dans ton casier pour le prochain entrainement ça te va ?

J’attendais qu’elle me réponde avant de reprendre.

_ Bon je te laisse j’ai deux trois truc à faire … A plus !

A moins qu’elle n’avait quelque chose à ajouter je remis mon casque sur mes écouteurs et réenclenchant la lecture aléatoire. Cette fois-ci je tombais sur Thousandfold de Eluveitis. J’adore ce morceau ! Très motivant comme musique bref je finis mon jogging près du dortoir rubis pour m’étiré avant de regagné ma chambre, prendre une douche et surtout me changer, c’est que j’ai encore des trucs à faire moi ! Les cours le révisions … Ho putain ! J’allais oublier il faut que j’achète les tickets pour le parc d’attraction pour y aller avec Yumiko. Vu qu’elle veut que je lui apprenne a « s’amusé » a oui puis du coup faut que j’ajoute à ma liste de choses à faire « trouver la jumelle ». Tiens faut que je trouve Stormka aussi pour lui demander si l’académie aurait pas du matériel de boxe genre punching ball et sac de sable. Les gants les protection aussi … bref que de choses a faire . Au taquet, au taquet on y crois je peux le faire !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 11:28

-Pas de souci, je demanderai a Luxia et je te laisserai un mot dans ton casier pour le prochain entrainement ça te va ? Me demanda-t-il en souriant.

-Pas de problème pour moi! M'exclamais-je en élargissant mon sourire.

-Bon je te laisse j’ai deux trois truc à faire … A plus !

-A la prochaine. Lui dis-je.

Noa partit de son côté et remit son casque. Je souriais, j'étais heureuse de l'avoir vu. Non seulement parce que je l'aimais bien mais qu'en plus je venais de régler un problème, à savoir comment j'allais réussir à apprendre à me battre, grâce à lui. Ça réglait un des problèmes présent sur ma longue liste... Toute contente, je remettais mes écouteurs en place et relançais la musique. Another one bites the dust de Queen retentit dans mes oreilles. Après avoir vérifié que personne ne pouvait me voir, je reprenais ma promenade d'une démarche dansante tout en chantonnant. Bien profitons de cette belle journée, il me restait encore pleins de choses à faire alors direction ma chambre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on se croise (Pv Clary)  Empty Re: Quand on se croise (Pv Clary)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum