-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cible humaine [Pv Yumiko]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Jïnn Sam 29 Oct 2016, 17:27

Rappel du premier message :



Un RP de Qualitay



Clack clack clack clack...Tels étaient les sons que faisaient mes tongs en bois sur le sol du dortoir. Je me dirigeais vers le terrain d'entraînement, comme d'habitude. Sauf que j'avais rangé le kimono... Je ne le sortirai que quand j'en aurai besoin. Je ne dois pas le salir plus que ça avec mes actions. Enfin...Je me comprends. En même temps je me parle à moi même, tu parles d'un mec...

Enfin, quoi qu'il en soit, fallait que je m'entraîne dur depuis la rencontre avec mon père. C'était pas comme s'il m'avait bien défoncé.... C'était cependant une expérience géniale. Je ne pensais pas qu'il serait si fort, enfin, c'était une déculotté à proprement parler. J'ai rien pu faire. Moi qui n'aimais pas les pouvoirs car justement je trouvais ces derniers pour les faibles et qu'ils n'apportaient plus de conflits que de solutions....Je ne pensais qu'à ça... Ouai, j'ai vite retourné ma veste...Je vais atteindre le paroxysme de ma propre individualité pour ensuite enfin vivre en paix, sans que personne viennent me faire chier. C'était ça mon plan de vie ? Ouai non avant j'ai un tas de promesses à tenir.

Quoi qu'il en soit, j'étais en débardeur avec un pantalon bleu foncé en fibre élastique. On change pas une équipe qui gagne... La seule exception était la nouvelle pilosité sur mon visage ainsi que les cheveux bien plus foncés qu'avant. Y'avait aussi les éclairs crépitants parfois de mes yeux mais...c'était plus un tic qu'autre choses.
Je m'entraînais donc tranquillement sur un mannequin, je lançais mes boules d'énergies de diverses manières...J'essayais plusieurs formes, plusieurs techniques...Les kikohas c'était trop galère en vrai...Et si je....Oh....J'ai une idée de malade, mais ce sera pour plus tard.
Je m'apprêtais à lancer ma Xième boule d'énergie quand....un ballon me tombait sur le dos....Encore un coup d'Ikki ? Même pas c'est un putain de ballon de football qui m'a fait dévié mon tir vers....MERDE !!!!

ATTENTION !!!

Je savais pas trop c'était qui, mais le truc est pas passé loin de la toucher....J'accourais vers la personne en question et c'était...Yumiko ? Oh putain de bordel de merde....Imaginez que je la blesse la pauvre ? J'étais...comme la photo en haut du code. C'est pratique d'avoir des images de sois quand même...

Je suis vraiment désolé Yumiko ! J'ai pas fais attention, t'as rien ?


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter



SPWALER:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Jïnn Sam 26 Nov 2016, 15:23



LE DRAMAAAAA



Je pense que ma réponse était certainement la bonne. Enfin...Y'a jamais de bonnes réponses en soit, sauf si la question est fermée. N'empêche je pouvais pas m'empêcher de trouver ça drôle pour Narok. Le mec baraqué qui pèche avec moi là...méchant ? Ohohohohoh j'te jure si j'me retiens pas j'vais exploser de rire et mourir. J'te jure après tout cette révélation j'irai dormir. Une bien mauvaise habitude tiens...je pense que c'est surement pour oublier toute la merde du monde qui est entendu par mes oreilles et inscrit dans mon cerveau. Preuve de lâcheté ? Certainement.

- C’est sûr qu’il vaut mieux dire les choses telles qu’elles sont. Mais cela n’autorise pas de prendre le passé d’autrui pour prendre un exemple de harcèlement moral, si ? Enfin… pour le coup ça m’avait tellement choquée que je m’étais renfermée sur moi-même bien que ce ne fus qu’un exemple. On dira qu’il joue la comédie mieux que personne,

Elle riait tiens. C'était rare ça non ? Le pouvoir de l'amitié est toujours contagieux putain. Fairy Tail j'te jure je te déteste, tu marches toujours ! Règle les problèmes du monde vas y ! Diffuse toi dans le monde entier mon grand ! Après bon, pour être plus sérieux et pas détaché de ce qu'elle me raconte....harcèlement moral ? J'ignore tous les détails, mais j'irai pas réellement jusque là...je ne dis pas que Yumiko est faible, loin de là. Mais bon...c'est encore ébranlable son mental je pense. Après bon ouai....c'est plus compliqué que ça....J'aimerai être insensible parfois je pense. J'me surprends encore moi même à me dire ça....Wow.
Je me relevais en m'étirant un peu les bras. Je restais légèrement souriant en lui disant :

Bah écoute, tant que tout va mieux, ou que ça progresse un peu, c'est cool. Je suis pas la meilleure personne pour ces truc là...Faut dire que les conflits....les histoires, les drama, la haine, la colère....ça fait longtemps que j'ai plus trop d'en entendre parlé. Disons que je les évite comme la peste. C'est un peu comme une pomme pourrit, au lieu de croquer dedans, je fais attention au fruit......................
Et c'est à ce moment là que j'me dis que je raconte pas mal de merde hahahahahaha.


C'était un peu un rire gêné, j'avais encore un peu trop ouvert ma gueule. J'pense qu'elle a certainement pas deviné où je voulais en venir. Faiblesse quand tu nous tiens....et fierté quand tu envoie chier la faiblesse pour pas raconter tes problèmes...Suis-je qu'un animal qui est soumis à ses émotions ? A moins qu'animal et émotions soient incompatible....faut vraiment que j'aille dormir.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter



SPWALER:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Invité Lun 28 Nov 2016, 18:34



Cible humaine
Feat Jïnn

Jïnn resta un moment silencieux, sans bouger. Puis, il se leva pour s’étirer les bras en me disant :

- Bah écoute, tant que tout va mieux, ou que ça progresse un peu, c'est cool. Je suis pas la meilleure personne pour ces truc-là...Faut dire que les conflits... les histoires, les drama, la haine, la colère... ça fait longtemps que j'ai plus trop d'en entendre parler. Disons que je les évite comme la peste. C'est un peu comme une pomme pourrit, au lieu de croquer dedans, je fais attention au fruit.....................
Et c'est à ce moment-là que j'me dis que je raconte pas mal de merde hahahahahaha.


- Non, je ne pense pas que c’en soit, répondis-je en souriant avec amusement. Au contraire, je trouve tes dires assez poétiques.

Poétique, mais un peu contradictoire avec l’envie d’aider les personnes en position de faiblesse, comme moi. Je ne me sentais cependant pas de le lui faire remarquer puisque j’étais la première à avoir des problèmes en souhaitant de l’aide mais à ne pas vouloir en parler. Du coup, contrairement à ce que j’aurais fait en temps normal, je me relevai et pris ma bouteille d’eau sur le sol. Tout en effectuant ce simplement geste j’ajoutai :

- Lorsque l’occasion se présentera je parlerais à Narok. J’espère seulement qu’il m’écoutera sans faire sa tête de mule. Sinon, continuai-je en me tournant vers mon ami, est-ce que tu t’en sors en biologie ?

Nous avions passé le dernier cours de cette matière ensemble. Enfin… il s’était alors placé devant, près du tableau, alors que j’avais été me placer plus au fond, rejointe par Noa, Marco et Yasushi. Il y avait eu pas mal de monde que je ne connaissais alors pas du tout et je n’avais pas vu trace de la présence de mon ami manipulateur de sang. Son absence ne m’avait pas inquiétée en premier lieu… jusqu’à ce que cette « absence » se prolonge malgré ma peur d’aller le voir. Ouais, il allait falloir que je me reprenne. Surtout si mes craintes plus profondes venaient à se réaliser.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Jïnn Mer 30 Nov 2016, 22:20



LE DRAMAAAAA



Non, je ne pense pas que c’en soit. Au contraire, je trouve tes dires assez poétiques.

Nani ? Poétique ? Je pense que je suis, à juste titre, l'être le plus....bourrin de l'univers...Même Noa il le dit ! De toute façon moi et la poésie de comptoir c'est juste pour pécho ! En général ça marche pas, donc mon analyse introspective est la bonne. Je ne sais pas être un poète ! Ou alors je cherche à fuir un compliment....Possible...Une perspective qui m'échappe...et je pense que ce que je pense n'a plus aucun sens, j'en ai marre....Pourquoi je dois avoir une tête pensante ?
Au moins, elle se relève et prend sa bouteille d'eau. C'est quoi comme marque ? J'me demande bien c'qu'ils boivent les anglais....j'm'étais jamais posé la question.

- Lorsque l’occasion se présentera je parlerais à Narok. J’espère seulement qu’il m’écoutera sans faire sa tête de mule. Sinon, est-ce que tu t’en sors en biologie ?

Aaaaaaaah ! Je veux fuir ! Mes jambes !!!! Répondez moi ! Pourquoi vous bougez pas ? Les jambes putain ! Mission d'extraction d'urgence vite ! Le téléphone rouge bouge toi ! Monsieur le premier ministre Anglais ! Help me ! Plz save me !
Non mais la question qui tue ! J'beug un instant, l'air choqué, puis au final...Elle avait meublé, car moi j'avais plus trop de trucs à dire, donc, un point pour Grif.....Yumiko ! La bio....y'avait un cours où on était ensemble tiens. J'suis pas trop trop du genre à me faire remarquer, même si j'étais devant....quel con. Je répondais en riant légèrement, mais un peu...crispé, couplé à une sorte de gêne.

Ah...ah....La biologie....Ouai ça va, on va dire que....j'suis acceptable. Je brille pas trop par mes notes ici, je suis plus...dans l'action tu vois, tout ce qui est sport...travaille d'équipe... Après ouai, j'travaille uniquement ce qui m'intéresse pour tout te dire, tout ce qui touche au corps humains dans l'optique du combat, de la médecine sportive, de l'étude du corps. Ouai....Cela en fait des domaines tu trouves pas ? Toi tu t'en sors ?

Je me retournais, m'apprêtant à partir puis....je me re retournais vers elle l'air un peu embarrassé, j'allais presque l'oublier. Je lui demandais alors juste avant qu'elle réponde :

Oh fait tu veux changer d'endroits ? J'me sens un peu gêné, j'ai un peu failli te buter ici...J'suis pas fragile, j'te rassure ! héhé.

Oh le con...




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter



SPWALER:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Invité Jeu 01 Déc 2016, 14:07



Cible humaine
Feat Jïnn

Je ne compris pas du tout pourquoi Jïnn semblait comme éberlué. Qu’avais-je dit de si choquant ? N’était-ce pas normal de parler un peu de cours dans une école ? Surtout lorsque nous avions eu un cours en commun. Ou avais-je loupé un épisode. Je ne comprenais réellement pas et cela me mis réellement mal à l’aise. Que pouvais-je faire ou dire pour me rattraper ? Je n’allais tout de même pas le laisser dans l’embarras ! Pourtant, malgré une gêne flagrante qui provoqua un petit rire crispé, il me répondit :

- Ah...ah....La biologie... Ouais ça va, on va dire que… j'suis acceptable. Je brille pas trop par mes notes ici, je suis plus...dans l'action tu vois, tout ce qui est sport...travail d'équipe... Après ouais, j'travaille uniquement ce qui m'intéresse pour tout te dire, tout ce qui touche au corps humain dans l'optique du combat, de la médecine sportive, de l'étude du corps. Ouais... Cela en fait des domaines tu trouves pas ? Toi tu t'en sors ?

Doucement, sans prononcer un mot, je haussai les épaules en souriant. Mais il ne sembla pas non plus attendre une réelle réponse : se levant et me tournant le dos comme s’il allait partir, il avait comme oublié qu’il m’avait posé une question. Il ne devait pas attendre de réponse, me répondant par simple politesse. Cela faisait mal mais je ne dis rien. Puis, sans que je m’y attende, il se retourna vers moi et me demanda toujours embarrassé :

- Oh fait tu veux changer d'endroit ? J'me sens un peu gêné, j'ai un peu failli te buter ici...J'suis pas fragile, j'te rassure ! héhé.

Gênée à mon tour, je souris en répondant simplement :

- Ca va aller, merci. Je pense retourner courir un peu avant de rentrer me changer. Merci d’avoir proposé.

Je me demandais si c’était ma présence qui le gêné ou réellement ce qu’il s’était passé. Rester avec moi allait certainement lui donner continuellement dans l’embarras si le lieu en lui-même le mettait dans un tel état. Je ne comprenais pas trop comment ça et les cours étaient liés. Pour ainsi dire, je n’étais pas sûre de la raison réelle de sa timidité soudaine. C’était vraiment très étrange et j’espérais que je n’étais pas la source de cela. Apporter des ennuis était la dernière chose que je voulais. J’attendis cependant de voir s’il allait partir ou autre. Après tout, n’avait-il pas décidé d’être mon garde du corps, bien que cela me mette moi-même mal à l’aise ?

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Jïnn Dim 04 Déc 2016, 01:35



LE DRAMAAAAA



Ouai...J'pense que j'serai jamais le mec analytique de fou, le gars qui calcule tout avant de dire ou d'agir. Après tout, c'était pas si mal que ça en avait l'air. Le cœur, l'instinct, la bête, la franchise ! Tout cela c'était pour le bien commun. Et madame elle est gênée ! Bah bravo Jïnn ! Comme d'habitude tu fais QUE DE LA MERDE ! Con que t'es va....Est-ce que j'suis suffisamment taré pour me parler à moi même ? Ouai non j'suis juste le pro de l'introspection, n'est-ce pas ? Oh aller j'me juge pas !

- Ca va aller, merci. Je pense retourner courir un peu avant de rentrer me changer. Merci d’avoir proposé.

Je vois....C'était prévisible au final. J'vais pas chipoter. Je pensais à la regarder courir un peu, mais ce serait contre productif pour elle et pour moi. Non seulement en plus de la gêner, et de....regarder de la chair se mouvoir du à une course des plus délicieuses, moi j'serai pas placé de manière optimale pour être camoufler et la surveiller....ça fait terriblement violeur ou fou sexuel...J'devrais consulter à l'occase. Je répondais donc poliment voir désolé :

T'inquiète pas. Je pense que j'vais y aller (en faisant un clin d'oeil), je suis jamais très loin. Au fait...Donne moi ta main, j'ai une surprise pour toi.

J'y avais pas pensé mais oui ! J'pouvais laisser une balise sur elle, en plus de lui faire connaître une expérience sympa. Si elle était d'accord, je prendrai sa main et dans un calme absolu voir tendre, je faisais circuler de l'aura de manière totalement douce dans son corps. Son corps serait alors entouré d'un léger voile bleu, la faisant se sentir comme sous mon étreinte rassurante mais...immatériel un peu, une sensation de chaleur douce et rassurante. Au moins mon aura entrant en contact avec le sien me faciliterait la reconnaissance à longue distance. Puis...C'était un peu mon cadeau pour elle.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter



SPWALER:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Invité Lun 12 Déc 2016, 19:39



Cible humaine
Feat Jïnn

Doucement, peut-être avec un tout petit peu de tristesse quoi qu’il eût gardé le sourire, Jïnn me répondis :

- T'inquiète pas. Je pense que j'vais y aller, je suis jamais très loin. Au fait... Donne-moi ta main, j'ai une surprise pour toi.

Je devais avouer que j’étais assez curieuse de savoir ce que pouvait bien être sa surprise. Je lui tendis donc ma main qu’il saisit avec une certaine douceur. Il avait un air doux qui contrastait énormément avec son caractère de combattant et sa musculature bien développée. Tant et si bien que je ne regardai ce qu’il faisait que lorsque je commençai à ressentir une certaine chaleur. Baissant alors mes yeux sur ma main, je remarquai une aura bleue qui m’entourait alors que j’eue la vague impression qu’on me prenait dans les bras. C’était une sensation que j’avais eu que très rarement, ce qui me fit sourire avec une pointe de tristesse. Je profitai de l’instant et de ce qui m’était offert. Le Rubis faisait preuve d’une très grande gentillesse et je me rendais compte qu’il était certainement une personne sensible sous sa carapace. J’espérais qu’un jour il saurait me parler de lui et que je pourrais alors l’aider comme il le faisait pour moi. En attendant, lorsqu’il eut terminé et me lâcha la main, je m’approchai de lui et lui fis un bisou sur la joue. Puis, d’une voix douce et pleine de gratitude, je lui avouai et le remerciai en souriant :

- Je suis heureuse de t’avoir pour ami. Merci pour tes conseils. A bientôt.

Puis, armée de ma bouteille d’eau presque vide, je retournai vers le terrain pour courir à nouveau, les écouteurs sur les oreilles. J’allais mieux bien que je pensai encore à la conversation que j’avais eu avec mon ami. Ce dernier m’avait d’ailleurs donné l’impression d’être réellement appréciée sans utiliser la voie des mots. J’espérais seulement que cela n’aurait pas pour conséquence le fait que je le perdrais. Un fait qui s’était répété sans cesse depuis mon arrivée à l’académie pour mon plus grand désarroi.
Après une petite heure de course, je m’arrêtai pour retourner dans mon dortoir. Je pris alors ma douche et me remis à étudier. Jïnn m’avait-il suivie ? Ou était-il retourné à son entraînement ? J’espérais qu’il ne ferait pas que me surveiller même si le fait qu’il tienne à moi à ce point me faisait plaisir. A quel point m’appréciait-il ? Et moi ? A quel point l’appréciai-je ?

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cible humaine [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Cible humaine [Pv Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum