Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016, 16:43

Le nouveau professeur apposa son affiche, un mélange de hâte et de nervosité. Il n'avait connu que les hôpitaux pour enfants, les laboratoires et les bureaux. Maintenant, il se retrouvait dans un environnement où il connaissait la théorie à enseigner, mais qu'il ne l'avait jamais expliqué. Encore moins à un groupe d'adolescents. Il prit une bonne inspiration, espèrant ne pas se mettre à flotter avant de mettre son affiche, qu'il apposa aussitôt.

Bienvenue à tous et à toutes à mon cours de biologie.

C'est un cours à participation volontaire, j'invites tout élève intéressé. La clé du bon fonctionnement du cours est d'abord d'éviter l'absentéisme. Inscrivez-vous avec la motivation de vous présenter et surtout de participer. Pour le moment, je n'offre pas de cours privés, mais si vous voulez me voir, je suis toujours disponible à l'infirmerie.

Pour le cours, j'ai de la place pour six élèves. Au plaisir de vous enseigner.

Archie.

Bon c'était peut-être un peu court, mais en même temps, Archie n'avait jamais été du genre à aller dans des longs paragraphes pour dire un message simple. Il ne restait plus qu'à attendre les inscriptions, se disait-il, se dirigeant vers l'infirmerie en commençant à ne plus sentir le plancher...


Dernière édition par Archie McAlister le Dim 19 Juin 2016, 20:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Narok Jeu 16 Juin 2016, 17:04

Bon il était l'heure de faire un petit tour près des affiches afin de choisir mon programme de la journée. Dernièrement j'avait pu participer à un cours de pouvoir et avant cela un cours d'art et un cours de japonais dont je gardais très peu de souvenirs malheureusement. A part le cours de pouvoir ses autres choix étaient plus des lubies afin d'occuper intelligemment mon temps.  Mais je gardais espoir de trouver de quoi apprendre sur des sujets bien plus importants et qui m'aiderais dans le compréhension de mon pouvoir. Lire encyclopédie sur encyclopédie en passant par des sujets comme la métallurgie et ingénierie mécanique ou des traité sur la biologie humaine ne m'apportait pas autant de réponse qu'avec un professeur expérimenté. Mais par chance j'allais peut être trouver ce qu'il me fallait.

Une affiche pour un cours de biologie se trouvait parmi le mur de prospectus et autre papiers appelant à des participants. Soit elle venait d'être posé soit personne ne trouvais d’intérêt à cet enseignement puisque personne n'avait encore marqué son nom. Je pris donc l'initiative d'apposé le mien, peut être que cela insisterait d'autres élèves à s'engager pour ce cours. Mais comme toujours il n'avait rien prit d'autre que ses vêtements et du papier qui traînait au fond de son sac dans un calepin. Pourquoi un prendre quand les bévues de l'encre pouvaient être remplacé par l’exactitude et la précision de son sang qu'il pouvait sceller sur le papier dans les formes de son choix.

Je posa donc mon doigts sur le haut l'espace qui était réservé pour les inscriptions et plaça son nom d'un rouge profond et pure.

Narok Devos

Satisfait et curieux de se prochain cours je partis relire mes notes et les informations que j’avais récolté jusque là. Il valait mieux être prêt pour se cours.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Left_bar_bleue100/100Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016, 18:01

En passant dans le couloir je n'étais pas certaine de ce que je pouvais faire. J'avais tant de rattrapage à faire que, finalement, je ne savais plus vraiment où me mettre de la tête. Alors, quand je passais près du panneau d'affichages énumérant les cours, je regardai ce qu'il y avait d'intéressant. Quand je vis celui du professeur McAlister, sur la biologie, j'y vis l'opportunité d'avancer vers mon rêve de devenir médecin. Je me mis donc à chercher un stylo dans mon sac. Chose que je fis pendant pas mal de temps, ce qui fit planer quelques murmures de la part de quelques élèves passant par là. Fallait dire que je commençais à être plus ou moins connue pour mon plus grand regret.
Mais là n'était pas mon problème premier! Je me mis donc à chercher plus frénétiquement jusqu'à je trouve l'objet de mes recherches. J'inscrivis donc mon nom à l'encre noire avant de remarquer qu'un premier élève l'avait fait avant moi. "Narok". Un sourire étira mes lèvres quand je compris que j'allais voir mon ami pendant un cours. Je me mis donc à me demander s'il était doué en cette matière et s'il pourrait combler certaines de mes lacunes.
Ces questions me travaillèrent pendant un moment sur ma route vers la maison Saphir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Sam 18 Juin 2016, 23:11

Marco passa dans le couloir, cherchant parmis les cours disponibles. Tiens...Un nouveau prof. Au moins, ce n'était pas des maths. Un cours de bio serait un bon début pour rattraper son retard en études.

Il apposa sa signature.

(Je fais un up pour dire on lâche pas! Il y a possibilité d'une autre inscrite. Idéalement j'aimerais qu'on soit 6, mais si on est juste 4 ou 5, du moment qu'on est motivé pour commencer et finir le cours, le cours sera fait. #C'étaitlesJusticiersMasqués)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 08:23

Savez ce qui est cool quand on marche au pif dans les couloirs d'une académie au pif ? Bah des fois on trouve des trucs au sol et dans mon cas là, c'tait un marqueur noir, noir comme les cheveux de Sun Wukong... je sais plus si c'est vraiment ça son nom en vérité mais ça doit ce rapprocher. Bref, j'étais en train de ma balader et v'la t'y pas que je vois un truc bizarre devant une affiche. Mais pas bizarre genre c'tait un mec à poil, nan bizarre bizarre ! Le mec était... j'avais toujours crus que ce genre de personne existait plus et que c'tait une légende pour faire peur aux gosses ! Je pouvais pas laisser ce mec s'échapper, j'voulais... non j'DEVAIS observer ce gars, c'tait trop suspect pour être crédible. Et j'étais en train de l'observer derrière un mur tel une meuf d'animé débile sauf que son cul m'intéressait pas. Et oui je sais, j'en avais déjà vu pleins dehors j'étais pas débile non plus mais dans ce trou c'tait le premier... ce qui niquait ma théorie du dimanche sur le fait que les gens comme lui pouvait pas avoir de pouvoir...

Il s'était barré... il avait écrit sur l'affiche, je m'étais approchée du truc rapidement et vous savez quoi ? Des fois je me demande si la vie manque pas d'imagination parce qu'entre le fait que j'avais miraculeusement trouvé un marqueur et que justement j'en avais besoin c'tait un peu... gros. Voilà, c'est comme que j'avais fini par foutre mon nom sur c't'affiche... et que je l'avais perdu de vue ! Ce qui fait que j'avais foncé dans une direction au hasard pour essayer de le trouver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 16:26

Misty rasait les murs avec nervosité. Elle détestait se balader dans les couloirs, il y avait beaucoup trop d'élèves, de bruits. Alors qu'elle comptait se diriger tout droit vers la sortie, elle remarqua un panneau sur lequel étaient apposées quelques affiches. Curieuse, elle prit le temps d'y jeter un coup d’œil, en espérant que personne, pendant ce moment d'immobilité, ne tenterait de lui adresser la parole. Une affiche attira son attention. Il s'agissait d'un cours de biologie. Sans même prendre le temps de lire tout ce qu'il y avait écrit, Misty sortit un stylo noir de son sac et inscrit son nom sur la liste. La plus part des cours l’intéressait, mais elle aimait particulièrement les sciences, et tout ce qui touchait au vivant. De plus, ce cours se déroulerait avec un petit groupe d'élève, ce qui était parfait pour la blonde. Elle s'éloigna du panneau aussitôt, et décida d'aller prendre l'air dans le jardin en attendant le cours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 20:12

(Mon Dieu, Lynn', ton personnage va en avoir pour son argent XD Je vous aimes TOUS!!!)

Le professeur passa jeter un coup d'oeil à sa fiche et constata qu'il y avait déjà plusieurs intéressés. Cinq élèves pour être exact.

Narok Devos

Yumiko Okamoto

Marco Wakasa

Lynn Raven

Misty Sombrage


Pour un nom manquant, cela n'allait pas être très dramatique. Archie se sentait envahi d'un mélange de hâte et d'appréhension. Il avait travaillé dans le passé avec des jeunes enfants et des adultes, mais jamais avec des adolescents. Surtout qu'il n'avait jamais vraiment enseigné. Il prit une bonne inspiration.

''Ça va aller... Il y a pire qu'affronter un groupe d'élèves, pas vrai?''



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 20:32

http://www.academie-tsuki.com/t3149-un-cours-riche-en-couleurs-cours-de-bio-pv-les-inscrits

Le cours est prêt ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET) Empty Re: Inscription au cours de biologie humaine (COMPLET)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum