Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 03:59

Hors RP:

Bonjour et bienvenue à vous, chers élèves!

Après tout ce délai, voici enfin la deuxième partie du cours portant sur le système circulatoire. Pour les nouveaux venus et pour ceux qui ont des blancs de mémoire concernant la première partie du cours, il y aura une révision. Je comptes sur votre présence, active et participative! J'attendrai une classe de sept élèves pour ce cours. Au plaisir de vous enseigner, que ce soit pour la première fois ou à nouveau.

Archie.

PS:

Les inscrits:

Marco Wakasa
Lucy White
Daaf Inderhoret
Vendemmia Geistlicht - Tori Clark
Yumiko Okamoto - Yasushi Lelph
Noa Greenwitch
Jïnn Junalkin
Abel Clauss

Je vous aimes, on a une classe pleine, mes amis! On peux y arriver :D *s'en va poster le cours*


Dernière édition par Archie McAlister le Mer 14 Sep 2016, 22:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 04:05

Marco errait dans les couloirs, la tête baisse, mais il était déterminé à vivre normalement et à rester à Tsuki. C'était son école et sa maison après tout. En voyant la nouvelle affiche du cours d'Archie. Toujours aussi motivé, lui... Il prit son stylo et signa maladroitement, tenant encore l'objet entre ses dents pour écrire.

- Marco Wakasa -

Il poursuivit sa route, attendant de voir qui d'autre allaient se joindre à cette classe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 04:16

Pendant que je trainais dans le couloir, une affiche sur le mur attira rapidement mon regard. Celle-ci parlait d'un cours de biologie. Bon, ce n'était pas une de mes forces, mais pourquoi pas. Après tout, je ne pouvais qu'apprendre d'avantage. Je sortis donc un crayon et y inscrits mon prénom.

-Lucy White

J'étais plutôt nerveuse à l'idée de m'inscrire, mais qu'avais-je à perdre???
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Daaf Mer 14 Sep 2016, 04:23

Daaf marchait tranquillement, il aimait bien cette journée. Il n'avait pas encore eu beaucoup de cours et, alors qu'il inspectait les affiches, il vit quelque chose qui tombait bien : un cours de biologie. Il prit le stylo qui traînait dans la poche droite de son pantalon, et inscrivit son nom.

- Daaf Inderhoret

Il rangea le stylo noir et repartit regarder les autres feuilles accrochées par des punaises.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Left_bar_bleue100/100Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Venda Mer 14 Sep 2016, 04:30

Eh mais faut que je m'inscrive à ce cours ! Me voilà devant les affiches de l'académie. Décidément, moi qui n'aime pas les cours s'apparentant à de la science, j'ai l'impression de ne faire que ça depuis mon arrivée (malgré les quelques autres cours que je n'ai pas narré... okay désolé pour ce méta, mais j'ai mis des parenthèses). Du coup, je m'inscris parce que le sang, ben c'est le sang et que ça m'intéresse... Voilà, quoi. Alors je sors mon éternel marqueur permanent Sharpie et j'écris Vendemmia Geistlicht sans faire d'erreur, contrairement à la dernière fois, puis je repars en trottinant et en rebouchant mon marqueur et en replaçant mes lunettes de soleil et en... Bon j'arrête.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Left_bar_bleue95/150Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Tori Clark Mer 14 Sep 2016, 04:53

À peu près comme n'importe quelle personne qui passe par ici, je marche, du moins, jusqu'à ce que je me mette à inspecter les affiches. J'en aperçois une où sont inscrits les noms de Marco, Lucy, Daaf et même, je soupire en lisant son nom, Venda. Intriguée, je regarde de quoi il s'agit. C'est pour un cours de biologie donné par un professeur qui ne m'est pas inconnu; Archie McAlister. Je me demande à quoi peut ressembler l'un de ses cours. De plus, le contexte semble intéressant. Et pourquoi pas ? Je trouve un crayon pour inscrire mon nom à la suite des autres.

" Tori Clark "

Voilà, en espérant que mademoiselle Rubis ne décide pas de me faire chier durant ce cours.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Left_bar_bleue110/250Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 10:55

En passant devant le panneau d'affichage accompagnée de Yasushi, je vis qu'il y avait bientôt le nouveau cours de Biologie. J'étais assez stressée, mais je pensais au fait qu'il me fallait suivre ce cours pour réussir à devenir médecin. J'inscrivis donc mon nom d'une écriture légèrement tremblante après avoir trouvé un crayon dans mon sac. Ce qui me surpris ce fut de voir Yasushi me demander mon crayon et y inscrire aussi le sien. C'est donc après avoir laissé nos noms :

Yumiko
Yasushi


que nous partîmes dans un autre cours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Narok Mer 14 Sep 2016, 12:08

sauf si j'ai mal compris je devrais être revenue. Donc si c'est le cas compte moi dedans je suis tel alors j'hésiterais avec une réponse Rp à mon retour ce soir.


Dernière édition par Narok le Mer 14 Sep 2016, 12:10, édité 1 fois
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Left_bar_bleue100/100Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 12:09

Je m'inscrit
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Jïnn Mer 14 Sep 2016, 20:51

Je m'inscris aussi !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Left_bar_bleue200/300Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 21:29

Je m'inscris également s'il reste de la place ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET - Empty Re: Cours de biologie humaine- Partie deux! - COMPLET -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum