-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 08:09

Rappel du premier message :

Archie n'allait que rarement dans les bars. Une fois aux six ou huit mois et généralement il se prenait deux rhums and coke, pas plus. Ce soir là, il s'était stationné dans le parking du premier resto bar qu'il avait vu, Stray Sheeps. Il se prit une pizza familiale, un bol de Nachos, trois bols d'ailes de poulet et son premier rhum and coke.

Lui qui était l'exemple même du positivisme, on le mettait à rude épreuve. D'abord, la situation à l'académie. Intimidations, élèves qui disparaissent on ne sait où... Pour la première fois de sa vie Archie surveillait les nouvelles à la télé... Espérant ne pas y voir des villes détruites par des ''choses surnaturelles".

Pour courroner le tout... Il avait été voir le Lieutenant Blake pour avoir des informations sur les deux trafficants d'enfants ammenés illégalement sur le territoire. La réponse? Rien. Faute de preuves, enquête encore en cours... Qu'allait-il dire à Yasushi? Il lui avait promis... Promis de faire en sorte que ces enfants soient sauvés.

Archie engloutit sa cinquième pointe de Pizza, se creusant les méninges. Si la police ne parvenait pas à agir qui le ferait? À part manger comme si c'était son dernier repas et regarder intensément la carte d'affaires de l'avocat verreux...

Il pourrait se rendre sur place et... Et quoi en fait? Archie ne pouvait pas faire de mal à une mouche. Aller direct dans la gueule du loup serait stupide. Il avait bien un plan, mais... Utiliser ça ne le rendrait pas mieux que ces types d'une manière. Mais si ça pouvait sauver ces enfants... Archie pesa le pour et le contre de faire une révision de son code d'honneur.

Dur de se concentrer en plus avec ce mal d'estomac. Le stress ne l'aidait sûrement pas à digérer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 03:47

Le pauvre cœur d'Archie semblait avoir raté un battement lorsqu'il vit Lloyd sortir son pistolet et le braquer sur la tempe du nommé ''John Smith''. Est-ce que ça faisait vraiment parti du plan?! Il sentait encore une fois la sueur nerveuse lui perler au front. Bon, pas de panique Archie! Ça va aller! Lloyd ne va pas tirer, il a besoin de ce type pour trouver où étaient les enfants.

- C'est dans ces moments que je crierai "vous êtes en état d'arrêt". Tu es chanceux de pas à avoir à endurer le reste des formalités, et si on allait directement dans l'acte principal baby?

Nous tous, nous allons faire un petit voyage, ça te plairais? Tu vas nous diriger sans détour à l'endroit que tu gardes tout les enfants. Sinon... Eh bien, disons que ma cour arrière a un magnifique endroit pour les gens comme toi, cependant, il faut creuser un peu pour l'atteindre..

Tu penses que tu peux rester silencieux si j'enlève ma main?.

Bien entendu, l'avocat obéit, reprenant son souffle lorsque Lloyd retira sa main de sa bouche.

-Parfait baby. Allez Archie, monte!

Le professeur acquiesça, embarquant sur la banquette arrière avec un peu de peine, mais y parvint. Il pouvait presque entendre l'avocat grincer des dents à cause de la suspension. Là où il allait, la voiture de cette crapule allait être le cadet de ses soucis pendant encore bien des années...

C'était ''John Smith'' qui conduisait, avec toujours le pistolet de Lloyd braqué sur lui.

-Salopard...

Ah parce qu'IL se permettait de les insulter? Vraiment?

-Comique venant du mec qui vend des enfants comme esclaves. SI tu te la fermes pas, je vais te donner une leçon sur comment on classifie les gens comme toi dans notre société.

-Archie! Tiens attrape!

L'Écossais attrapa l'argent et le rangea dans son portefeuille, mais bien franchement l'argent était le cadet de ses soucis.

- Votre associé... ''Will'' est là-bas?

- ....

- J'ai posé une question!

- ...Il y es.

- Combien êtes-vous?

Peut-être cela n'allait servir à rien de poser des questions. Si ça se trouve cet homme les emmenait droit dans un piège. Ils arrivèrent après quelques minutes dans un grand entrepôt qui semblait abandonné tant les murs métalliques semblaient se faire manger par la rouille. Visiblement ils étaient arrivés. À ce moment, le cellulaire de l'avocat sonna.

Archie regarda son collègue avec l'air de lui demander ''Qu'est-ce qu'on fait?''
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 20:30

- Votre associé... ''Will'' est là-bas?

- ....

- J'ai posé une question!

- ...Il y est.

- Combien êtes-vous?

Ça n'a pas l'air de marcher... J'aime ton effort Archie, mais dans ces situations là, tant qu'ils ne ressentent pas qu'ils sont en danger, ces crapules ne diront rien, ils essaieront de tout utiliser pour s'en sortir.

En relevant mon pistolet, il s'énerve et me crie:

-Comme si tu allais me tirer! Vous avez besoin de moi!

Il avait raison, le tirer ne nous aiderait pas du tout. Cependant....

Rapidement, je prends le briquet de voiture dans ma main vide. En un coup rapide je lui enfonce dans le cou pour une seconde entière. La voiture semble perdre le contrôle... En plaçant la même main sur le volant pour stabiliser le véhicule, je remets le pistolet devant moi.

-Tu as bien raison, nous avons besoin de toi... Cependant, sais tu comment d douleur un humain peut subir sans mourrir, la réponse est assez surprenante baby.

En grognant John se concentre sur la route. Alors que je me remets dans position originale, il se met à parler:

-Au total on est quatre. Moi et Wil on contrôle l'opération, aujourd'hui il devrait seulement avoir lui, les autres doivent être en train de s'occuper d'autre chose.

-Et voila, c'était pas si difficile non?

-Vas te faire voir.

[...]

Doucement, la voiture tourna dans une ruelle, il fallait que je reste à l’affût, qui sait si il nous amène dans un piège? Un entrepôt qui semblait abandonné se trouvait devant nous. La fenêtre en haut semblait être illuminé cependant. Bon, peut-être qu'il disait la vérité après tout. Je signale John de se stationner. En pointant le fusil devant lui, je lui ordonne:

-Appelle-le. Dis lui de venir à l'extérieur. Et si tu essayes quoi que ce soit, rappelle toi que la seule raison qu'on te gardait en vie vient d'expirer. Compris?


En sortant son cellulaire d'un air colérique, il compose le numéro. En faisant bien attention d'écouter leur convo, l'autre réponds.

-Il y a un problème?

-J'ai besoin que tu viennes en bas, ... eum, George en a obtenu un autre mais il semble bien se débattre. Ramènes toi je t'attends.

-Espèce d'incapable, vous pouvez même pas capturer un enfant avec efficacité... Ugh, j'arrive.

*Click*

C'est à ce moment, que j'assomme la tête de John sur le volant. Bon, déjà ça règle un problème. En faisant un signe à Archie de me suivre, je sors de la voiture pour me mettre de côté à la porte d'entrée.

En attendant qu'il arrive, j'essaye de me réchauffer les muscles pour être sûr que je le rate pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 22:14

Ce "John Smith" méritait tout ce qu'il lui arrivait. Sur ce point, Archie n'avait pas de pitié pour lui. Tout de même, voir Lloyd aussi sérieux et sans merci paraissait un peu effrayant pour le pacifiste qu'était le professeur. Voyant que l'homme ne répondait pas, l'ancien agent de la NCA perdait patience et utilisa son briquet de voiture sur l'otage qui conduisait. Pendant un moment, l'Écossais craignait un accident, mais rapidement son ami reprit le contrôle de la situation... Et de la voiture par la même occasion.

-Tu as bien raison, nous avons besoin de toi... Cependant, sais tu comment de douleur un humain peut subir sans mourir, la réponse est assez surprenante baby.

Archie déglutit nerveusement tandis que l'homme qui conduisait grognait.

-Au total on est quatre. Moi et Wil on contrôle l'opération, aujourd'hui il devrait seulement avoir lui, les autres doivent être en train de s'occuper d'autre chose.

S'il ne mentait pas, l'opération ne devrait pas trop être compliquée. Archie préfèrait être trop prudent que pas assez. Ils furent conduits à une ruelle avant de s'arrêter. Lloyd ordonna à son prisonnier de téléphoner à son associé, le menacant directement cette fois puisqu'ils n'avaient techniquement plus besoin de lui. Aussitôt l'appel terminé, Lloyd assoma monsieur "Smith" contre le volant. Il fit signe à Archie de le suivre.

"Oui, un insdan..."

Okaaaay... Ça avait sortit bizarre cette fin de phrase.

Archie sortie de la voiture, ouvrit la porte du conducteur et retira la ceinture de l'homme pour lui lier solidement les mains derrière le dos. Au moins, il ne tenterait pas de s'enfuir.

Il alla suivre Lloyd, lui demandant c'était quoi la suite. Appeller la police? ...Du moins il aurait voulu le demander correctement. Il réalisa qu'il avait vraiment du mal à bien articuler. Ce n'était plus de la simple nervosité... Bon sang, il fallait tenir le coup! Il espérait que Lloyd n'y prête pas trop attention. La priorité était de sauver les enfants avant tout!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Sam 17 Sep 2016, 23:41

-Oui, un insdan...

Hein? Un insdan? T'as pris une sieste pendant le voyage mon vieux?

Peu importe, je devais me tenir prêt. Wil allait sûrement descendre les escaliers très bientôt...

Archie se dirigea vers moi, alors que je l'observe marcher, je remarque que quelque chose cloche, et pas rien qu'une petite chose. En plus d'avoir l'air complètement épuisé, Archie sembla essayer de me parler, cependant je ne pouvais presque rien comprendre ce qu'il disait. C'est comme si n'était plus capable de prendre le contrôle sur mes muscles vocaux.

...NON...

-Oh non, allez Archie, tu peux me faire ça en ce moment! Merde!

Les bruits de pas devenaient de plus en plus fort. Merde, je pourrai pas le questionner avec Archie dans cet état là! Il va falloir que je m'en occupe rapidement...

Alors que la portie s'ouvrit, sans même prendre le temps de regarder, j'agrippe le bras qui tenait la poignée. En un seul mouvement, je le rapproche en lui tirant une balle dans la cuisse (j'ai pas le temps de me battre à mains nus en ce moment!). Le choc fut assez pour qu'il tombe à un genou. Rapidement, je l'agrippe par la tête en mettant le silencieux directement sur sa tempe. J'étais comme un animal sauvage, aucune pitié, aucun doutes. Je dois faire ça au plus vite, la situation d'Archie pourrait se détériorer à n'importe quel moment...

-Les enfants, dis moi où ils sont et je te laisse la vie sauve.

Pris par la peur, Wil pointe vers une porte fermée avec un cadenas au fond de l'entrepôt. En le tenant par la tête je le dirige vers le fond. PLUS VITE. C'est pas l'heure de prendre une pause café! (J'aurais peut-être du lui tirer dans le bras à la place... Merde.)

-Je reviens tout de suite, reste calme Archie! Essaye de rester conscient compris?!?

Avec un pas rapide, j'amène Wil vers le lieu qu'il a pointé. Cependant, je perds Archie de vue alors que nous nous rapprochons de la porte...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 00:31


Bon on pouvait oublier pour pas inquiéter Lloyd! Les couleurs semblaient partir de son visage alors qu'il lui parlait.

-Oh non, allez Archie, tu peux me faire ça en ce moment! Merde!

Le professeur de biologie aurait bien voulu lui répondre qu'il avait pas choisi ce moment... Ou lui dire "Ça va". Il allait pas mourir...hein? Mince! En effet, il pouvait pas faire ça! Yasushi, Yumiko... Les enfants... Ils avaient besoin de lui, bon sang!

"Cha va aller...", dit-il avec peine.

Il entendit les bruits de pas approcher. Lloyd ne perdit pas de temps non plus. Il aggripa le bras de Will et lui tira dans la jambe faisant écarquiller les yeux d'Archie. Il était fou!? Il aurait pu atteindre l'artère femorale! Non... La blessure ne saignait pas assez pour ça. Fiou... Lloyd braqua l'arme sur la tempe du malfaiteur.

-Les enfants, dis moi où ils sont et je te laisse la vie sauve.

Le blessé pointa vers une porte cadenassée, tremblant de peur. À ce moment-ci par contre, Lloyd semblait avoir aussi peur que lui à ce moment.

-Je reviens tout de suite, reste calme Archie! Essaye de rester conscient compris?!?

Il ne pouvait quand même pas resté planqué dehors! Difficilement, Archie entra dans l'entrepôt. L'homme prit en otage manipulait le trousseau de clés avec des mains tremblantes tandis que Lloyd lui criait de se dépécher. Après les secondes les plus longues de sa vie, la lourde porte s'ouvrit. Des enfants... Une vingtaine de garçons et de filles de diverses ethnies étaient recroquevillés les uns contre les autres dans une pièce à peine éclairée. Ils semblaient morts de peur, sûrement affamés, mais aucun n'étaient dans un état critique.

Archie sortit son portable, composa le 911 avant de mettre le téléphone sur haut-parleur et de l'envoyer à Lloyd. Sa promesse envers Yasushi allait être tenue. Ces enfants retrouveront leurs familles et seront à nouveau en sécurité.

"...Yasu...", souffla Archie avant de s'écrouler sur le sol froid.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 00:55

Wil ouvre la porte. Des dizaines de visages nous regardent avec des regards apeurés... C'est horrible, la scène devant me donne envie de tirer sur la gachette tout de suite! Non, je vais les traumatiser encore plus si je fais ça (non seulement ça, mais j'ai promis de ne plus jamais tuer quelqu'un...).

Soudainement, je sentis Archie derrière moi. Il semblait être dans un état encore pire que quand je l'avais perdu de vue... Il me lança son cellulaire, en l'aggripant avec ma main libre je remarque que le 911 était déjà composé.

Bon, je pensais pas que j'allais avoir besoin d'utiliser ceci lorsque j'ai déménagé ici mais bon...

-SIERRA INDIA SIERRA SIERRA ECHO LIMA!

*Ring, ring*

-Hein, LLOYD!?!?! Pourquoi tu utilises ce code!?!

-Pas maintenant Lynne! Tu dois me faire sortir d'ici, je ne peux laisser la police me voir tu comprends? Envoie une voiture pour venir me chercher avant que la police se pointe d'accord? Il y en a un autre et il vient de s'écrouler, il serait mieux que tu envoies une ambulance pour lui.

-Mais dans quel pétrin tu t'es mis les pieds dedans!?! Dis moi ce qu'il se passe!

-C'EST PAS LE MOMENT LYNNE, IL VA MOURIR SI ON FAIT RIEN, JE TE DIRAI TOUT PLUS TARD, ALORS DÉPÊCHE TOI S'IL-TE-PLAIT.

-...D'accord pas de questions pour maintenant, je t'envoie un véhicule avec deux de nos agents, il possède l'équipement médical pour pouvoir amener la personne dont tu parles au moins jusqu'à l'hôpital le plus près.

-Merci...

En raccrochant, j'assomme Wil avec mon pistolet. La police s'occupera de lui. En regardant les enfants, je leur dit d'attendre que la police arrive. J'aimerais pouvoir rester avec eux, mais Archie est encore à terre.

Rapidement, je cours vers Archie. Avec beaucoup d'efforts, je suis capable de le mettre sur son dos.

-RESTE AVEC MOI ARCHIE ALLEZ!

En vérifiant sa respiration, je vois qu'elle est inexistante. Aucunes réactions aux stimulus. MERDE, ALLEZ ARCHIE FAIS MOI PAS ÇA! Je commence les compressions thoraciques sans tarder

1, 2, 3, 4, 5, 6....

Quatre minutes ont passé avant que j'entends la voiture se pointer. Deux hommes en sortent et me voient en train de faire la réanimation cardiaque sur Archie. En sortant du véhicule, ils viennent m'aider à le transporter dans la voiture. En très peu de temps, nous arrivons à l'urgence où une équipe médicale se tient déjà prête. Rapidement, ils amènent l'homme à l'intérieur. Merci, Lynne...

En m'écroulant sur mes fesses, je prends finalement le temps de relaxer... Bon, c'est fini

Justice was served baby...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé - Page 2 Empty Re: Justice ou honneur (PV Lloyd) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum