Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Alizarina Riccardi Mar 13 Sep 2016, 17:13

Le vent souffle dans tes pâles cheveux tressés, alors que tu quittes le trottoir pour t'engager dans une très courte allée menant à un portail à l'imposante grille de métal. Tu remarque que l'une de portes est entrebâillée, alors tu lâches ta valise à roulettes pour pousser la grille de ta main gantée. Une fois l'ouverture assez large pour te laisser passer, tu t'y faufiles en reprenant la poignée de la grande valise bleue marine qui t'a accompagné dans une grande partie des voyages que tu as effectué au cours de ces dernières années. Pourtant d'apparence très calme, ton cœur bat la chamade à l'intérieur, car cette sérénité sur ton visage n'est en faite qu'une image que tu affiches pour te convaincre que tout va bien et que tu es en parfait contrôle de la situation. Tu refermes le portail, puis te retournant, tu découvres l'enceinte de l'académie Tsuki, l'école où s'écouleront dorénavant les jours que tu passeras à enseigner et à t'adonner à ta passion de toujours et ce, en plus de vaguer à une multitude d'autres petites occupations. Après quelques instants de contemplation, l'appréhension qui t'accompagnait depuis que tu avais mis le pied à l'intérieur de l'aéroport international Chérémétiévo fini par se dissiper, laissant un sourire se dessiner sur tes lèvres. La tête haute, tu replaces ta blouse noire pour te donner de l'assurance, puis tu te remets en marche d'un pas certain, pouvant entendre le claquement de tes talons sur le pavé. Tu es bien décidée à ne pas te laisser intimider par la nouveauté  qui se présente à toi et faire du bruit sans pour autant l'exagérer, c'est l'une des meilleures solutions que tu aies trouvé pour ne pas te sentir oppressée, car tu affirmes ta présence en ces lieux. Inspectant les alentours, tu te diriges vers un endroit bien précis, l'aile Diamant. Tu as trouvé loufoque le faite d'attribuer des noms de pierres précieuses aux différents logements pour les élèves et le faite que la plus précieuse d'entre elles aille aux membres du personnel t'a semblé la plus logique qui soit. C'est donc dans cette direction que se dirigent tes pas, car c'est dans cette section de la bâtisse que tu logeras, n'ayant pas voulu d'un appartement en ville.

Tu arrives dans ce qui semble être un hall d'entrée où sont disposés des canapés, mais tu sais que tu n'es pas encore arrivée à destination, car tu as besoin de t'enfoncer plus profondément dans le bâtiment principal. Tu gravis donc les marches de l'escalier sans te presser et en soulevant ta valise d'une seule main, car tu dois maintenir un sac sur ton épaule avec l'autre. Une fois l'escalier derrière toi, tu te remets à tirer ta valise, mais cette fois-ci, tu n'oses plus faire claquer tes talons sur le sol, de peur de déranger quelqu'un, alors tu te contente simplement de garder la tête haute en observant les murs du corridor que tu longes.

Lorsque tu atteins ce que tu crois être l'aile Diamant, tu y entres, puis tu débouches dans ce qui semble être un salon. Parmi les nombreuses choses que tu peux apercevoir, il y a des canapés, une table de billard, une cuisine se trouvant un peu plus loin, mais surtout, tu remarques qu'il y a d'autres personnes. Tu lâches donc  doucement la poignée de ta valise et déposes ton sac, puis tu te penches vers l'avant, comme lors du salut à la fin d'un spectacle, avant de te redresser et de saluer ceux qui seront tes collègues de travail à partir d'aujourd'hui :

- Привет. (Privet)

C'est seulement en le disant que tu te rappelles être en Angleterre. Sentant le rouge te monter au visage, tu te dépêches pour rattraper le coup, cette fois-ci avec une pointe de maladresse dans ta voix :

- Umh, je veux dire, bonjour...

Voilà qu'ils ne connaissent ni ton nom, ni ta profession, mais qu'ils savent déjà que tu es Russe. Il s'agit d'une arrivée simple, mais remarquée pour une personne telle que toi.
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Left_bar_bleue90/150Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 22:08

Hors RP:

Archie était enfin revenu à Tsuki, bien ravi de retourner au salon commun. La table de billard était à l'endroit où il l'avait laissé... En fait, après mûre inspection, il semblait qu'elle avait été réparée ou changée depuis ce qui était arrivé avec le professeur endormi. Dans tous les cas, ce n'était pas dépaysant. Si la table avait été remplacée, ils avaient pris un modèle carrément identique. Souriant pour lui-même, il alla se faire une tasse de thé vert et des sandwichs au poulet. Après avoir mangé un peu et bu son thé, il se décida à faire une petite partie solo de billard.

Qui sait? Peut-être quelqu'un allait le rejoindre pour jouer? Il avait bien apprécié la partie de billard avec Ulli d'ailleurs. Un de ces jours, ils devraient tout les deux remettre ça et peut-être cela lui permettrait d'en apprendre plus sur le jeune enseignant. Après quelques coups, il entendit la porte s'ouvrir, s'attendant d'ailleurs à voir Ulli ou peut-être était-ce Lloyd?

- Привет.

Non, ni l'un ni l'autre. C'était du russe assurément, mais ça ne ressemblait pas à la voix de Mme Sialov. En se retournant, Archie put voir une jeune femme aux cheveux blonds platine, finement tressés. Elle avait avec elle une valise à roulette bleue et un autre sac, montrant qu'elle venait à peine d'arriver sur les lieux. Après une révérence théâtrale, elle se releva, ses joues pâles ayant prit une teinte rosée.

- Umh, je veux dire, bonjour..., se corrigea-t-elle avec une certaine maladresse.

Archie, en revanche, l'accueilli avec un sourire chaleureux.

- Fàilte ! ...Ça veut dire ''bienvenue'' en gaélique écossais. Je suis le professeur Archie McAlister, appelez-moi simplement Archie. Et vous, mademoiselle?, lui demanda-t-il, espérant réussir à la rendre plus à l'aise.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 23:45

-SISSEL REVIENS ICI DE CE CHAMP!

Je sais que mes lunettes sont incroyablement fashion, mais de là à me les chiper lorsque je baignais dans les thermes c'est un peu trop là... J'avais eu le temps de me rhabiller et de refaire mon antenne avant de remarquer que ma paire des verres fumés étaient manquant. En me retournant, j'ai juste eu assez de temps pour voir la boule de poil avec mes lunettes dans sa gueule.

Ça faisait trois minutes qu'on se poursuivait dans les vestiaires. Pour un chaton, il possédait une rapidité impressionnante, mais surtout, une grande intelligence pour savoir que je jouerais avec lui si il prenait mes lunettes...

Bon, je pense que je l'ai. Il est devant la porte et je lui bloque les autres voies. Mes lunettes reviendront sur ma tête en moins de deux.

Hein!?!??!

Sissel venait de sauter sur la poignée et fut capable de la tourner... VRAIMENT INTELLIGENT CE CHATON!

En me sentant fier et en colère, je le poursuis dans l'escalier qui mène au salon commun. En me rapprochant de la porte j'entends ce qui ressemble à une voix. Cependant, je suis seulement capable d'entendre à peine la réponse...

- Fàilte ! ...Ça veut dire ''bienvenue'' en gaélique écossais. Je suis le professeur Archie McAlister, appelez-moi simplement Archie. Et vous, mademoiselle?, lui demanda-t-il, espérant réussir à la rendre plus à l'aise.

HÉ MAIS IL EST REVENU! J'AVAIS POURTANT PAS REÇU LE MÉMO?!?!?

Ah merde, c'est vrai, Sissel...

En entrant dans le salon commun, je vois l'opportunité se montrer. Instantanément, je plonge vers le chaton. En l'attrapant, nous faisons une roulade avant de stopper.

TOUCHDOWN!

En mettant rapidement les lunettes que je venais de regagner dans mon duel, je vois un visage familier. Alors que je lui parlais, Sissel alla s'asseoir sur un des divans (il voulait vraiment juste jouer hein? Le petit comique...)

ARCHIE! Mon pote! T'es revenu?!?!?

En tournant la tête, je remarque la nouvelle, cependant je me demande pourquoi Archie lui a parlé en gaélique... Bof pas très important... La femme portait des gants... Peut-être qu'elle vient d'un pays froid et qu'elle les porte comme une habitude? En plus, elle ne ressemblait aux femmes anglaises...

- Ouh une nouvelle! Ravi de te rencontrer baby! Je suis Lloyd, professeur de physique-chimie. Hmmm, si j'aurais à deviner, j'imagine que vous ne venez pas d'ici?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Alizarina Riccardi Mer 14 Sep 2016, 23:43

Alors que je croyais qu'il y avait plusieurs personnes dans la pièce, il se révéla n'y en avoir qu'une seule; un homme de forte corpulence à la chevelure brune et bouclée que je semblais interrompre dans une partie billard contre... Lui même ? Je ne suis donc pas la seule à qui il arrive de jouer seule contre elle-même ?  Bien-sûr, la réponse me paraissait évidente, mais bien que ça ne me dérange pas de sortir de l'ordinaire, cela a parfois quelque chose de rassurant de savoir qu'on est pas seul. L'homme pris donc la parole en me souriant :

- Fàilte ! ...Ça veut dire ''bienvenue'' en gaélique écossais. Je suis le professeur Archie McAlister, appelez-moi simplement Archie. Et vous, mademoiselle?

En gaélique écossais ? Je lui retournais son sourire en devinant qu'il tentait de me... rassurer ? Est-ce le mot approprié pour cette situation ? J'entrouvrais les lèvres pour lui fournir une réponse, lorsqu'une petite chose sombre entra à toute vitesse dans le salon, suivie de près par un homme. Ce dernier bondit sur la petite chose noire, puis il fit une culbute avec elle.

TOUCHDOWN!

Face à cette impressionnante entrée, j'avais pour seule réaction un regard intrigué, étant plus curieuse que surprise. L'homme au comportement aussi singulier que sa coiffure tenait dans ses mains un chat ou plutôt un chaton qui lui-même tenait dans sa gueule ce que qui semblait être des lunettes de soleil. L'homme les lui ôtait de la gueule pour les remettre sur son nez, ce que je trouvais drôle, me trouvant à l'intérieur d'un édifice. Je me demandais alors si tout le monde ici avait un comportement avec une certaine quantité d'originalité ou bien s'il s'agissait de cas particuliers. J'étais tout d'un coup devenue spectatrice de la scène qui se déroulait devant moi. Je voyais deux collègues de travail, que dis-je, c'était bien plus que de simples collègues, c'était de bons amis qui, de ce que je comprenais, se retrouvaient pour la première fois depuis un certain laps de temps.

Je sortais de mon stade de spectatrice lorsque l'homme dont je ne connaissais pas encore le nom de tournait vers moi, venant probablement tout juste de remarquer ma présence.

- Ouh une nouvelle! Ravi de te rencontrer baby! Je suis Lloyd, professeur de physique-chimie. Hmmm, si j'aurais à deviner, j'imagine que vous ne venez pas d'ici?

Je remarquais qu'il n'y avait pas que son accoutrement ou ses agissements qui s'écartaient de l'ordinaire, il avait aussi un parlé très familier. Heureusement que je n'étais pas susceptible la plupart du temps, autrement il aurait probablement regretté ses paroles, sitôt prononcées. Je laissais un sourire s'emparer définitivement de mes lèvres ainsi que de ma voix, alors que je tentais de chasser toute gêne de mon esprit.

- C'est un plaisir pour moi aussi de vous rencontrer. Je suis Annushka Milanova Yaroshevskaya, future enseignante de théâtre. Effectivement, je ne suis pas d'ici, comme le laisse présager mon nom. À ce titre, vous pouvez m'appeler simplement Anna ou, si vous n'êtes pas à l'aise avec la familiarité, rajoutez le patronyme Milanova. En Russie, on l'emploi au lieu du nom de famille... Umh, pardonnez-moi si je parle beaucoup, il m'arrive de m'égarer.

J'informais mes interlocuteurs, non pas par crainte d'être impolie ou de paraître égocentrique, mais simplement pour qu'ils soient prévenus. Dans ma présentation, je n'avais pas mentionné mon second prénom, car je ne croyais pas qu'il en vaille la peine. Peut-être qu'un jour ils le découvriraient, mais c'était inutile de les perdre dans mes origines pour le moment. Je jetais un coup d'œil au chaton qui avait pris place sur un canapé, avant de reporter mon attention sur les deux hommes. Archie et Lloyd, donc. Une chose était certaine, ils formaient un duo contrasté physiquement. Je baissais les yeux sur ma valise, l'espace d'une seconde. Il fallait que je songe aussi à m'installer, d'autant plus que le trajet n'avait pas été de tout repos. Me passant une main dans les cheveux pour replacer quelques mèches, je demandais :

- L'un de vous pourrait-il m'indiquer la direction des appartements ?
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Left_bar_bleue90/150Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 00:43

À peine eu-t-il prononcé ces paroles, la porte s'ouvrit, mais ce ne fut pas un professeur qui entrait, mais un petit chaton noir tenant dans sa bouche de bien familières lunettes de soleil.

- Sissel!, s'exclama Archie joyeusement.

Si le chat était là, le maître n'était pas loin. En effet, le blond se ramenant, ramassant le chat en culbutant avec lui.

- TOUCHDOWN!

Archie ne put réprimer un rire en les voyant tous les deux. Sissel voulait apparemment juste jouer avec son maître. Lorsque Lloyd récupéra ses lunettes, le chat le laissa faire sans s'obstiner avant d'aller se coucher sur l'un des divans. Lloyd remit ses lunettes en se relevant et remarqua Archie assez rapidement.

- ARCHIE! Mon pote! T'es revenu?!?!?

À ça Archie lui donna une étreinte rapide. Il ne le connaissait que depuis peu de temps, mais Lloyd était déjà comme un frère d'âme.

- Je ne pouvais pas rester trop longtemps loin de l'académie, répondit-il en s'éloignant.

Il ne mentionna pas d'avantage le sujet. Ils s'étaient d'ailleurs promis de ne pas trop en parler.

Lloyd se tourna vers la nouvelle venue.

- Ouh une nouvelle! Ravi de te rencontrer baby! Je suis Lloyd, professeur de physique-chimie. Hmmm, si j'aurais à deviner, j'imagine que vous ne venez pas d'ici?

- C'est un plaisir pour moi aussi de vous rencontrer. Je suis Annushka Milanova Yaroshevskaya, future enseignante de théâtre. Effectivement, je ne suis pas d'ici, comme le laisse présager mon nom. À ce titre, vous pouvez m'appeler simplement Anna ou, si vous n'êtes pas à l'aise avec la familiarité, rajoutez le patronyme Milanova. En Russie, on l'emploi au lieu du nom de famille... Umh, pardonnez-moi si je parle beaucoup, il m'arrive de m'égarer.

- Enchanté Anna! Ici, il y a des gens d'un peu des quatre coins du monde, c'est toujours un plaisir d'apprendre à connaître de nouveaux collègues. Nous avons beau être tous de lieux différents, Tsuki est un peu une maison pour nous tous. Je te souhaites de te sentir autant chez toi que nous, lui dit-il avec un sourire.

Elle semblait les observer tour à tour avant de s'attarder sur le chaton.

- Et lui c'est Sissel. Mascotte encore non officielle de Tsuki, ajouta Archie avec un petit rire.

Il ne fallait pas l'oublier après tout!

La jeune femme demanda par la suite si quelqu'un voulait bien lui indiquer où étaient les appartements.

- Bien sûr! On pourrait faire visiter un peu, qu'en pense-tu Lloyd?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 02:00

- C'est un plaisir pour moi aussi de vous rencontrer. Je suis Annushka Milanova Yaroshevskaya, future enseignante de théâtre. Effectivement, je ne suis pas d'ici, comme le laisse présager mon nom. À ce titre, vous pouvez m'appeler simplement Anna ou, si vous n'êtes pas à l'aise avec la familiarité, rajoutez le patronyme Milanova. En Russie, on l'emploi au lieu du nom de famille... Umh, pardonnez-moi si je parle beaucoup, il m'arrive de m'égarer.

Anna, c'est beaucoup plus simple que Annushka, je dois avouer.

- Enchanté Anna! Ici, il y a des gens d'un peu des quatre coins du monde, c'est toujours un plaisir d'apprendre à connaître de nouveaux collègues. Nous avons beau être tous de lieux différents, Tsuki est un peu une maison pour nous tous. Je te souhaites de te sentir autant chez toi que nous.

Je souris en même temps que Archie. Il n'avait pas tort, Tsuki était vraiment un bel endroit.

- Et lui c'est Sissel. Mascotte encore non officielle de Tsuki.

- On doit encore trouver un slogan pour qu'on puisse le rendre à ce niveau là!

Le fait que Sissel devienne mascotte me fit rire incroyablement. Hmmm, en fait ça serait pas si dûr... OH MON DIEU ÇA SERAIT TELLEMENT POSSIBLE.

- L'un de vous pourrait-il m'indiquer la direction des appartements ?

- Bien sûr! On pourrait faire visiter un peu, qu'en pense-tu Lloyd?

En regardant Archie, je lui souris rapidement (la bro-itude entre nous deux avait vraiment augmenté rapidement... Nothing like it baby!)

- Un peu? Si elle veut, on peut lui montrer l'académie au grand complet baby!

En me tournant vers Anna, je m'approche d'elle d'un pas rapide. Je commence à tourner sur moi même en direction d'elle.

Support Visuel (INside Joke avec Archie):

Nous serions ravis de vous montrer le chemin baby!

Wow, ça faisais longtemps que j'avais sorti ce pas de danse. J'imagine que revoir Archie a du me redonner de l'énergie baby!

Just follow us, baby!

Je me retourne, en direction des appartements Diamants.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Alizarina Riccardi Jeu 22 Sep 2016, 22:42

- Bien sûr! On pourrait faire visiter un peu, qu'en pense-tu Lloyd?

Je me demande quel sera le nombre de fois où je mentionnerai cette complicité qui règne entre eux. J'ai bien l'impression que ça risque de dépasser la dizaine de mention si je reste ne serait-ce que 5 minutes de plus en leur compagnie. Si seulement je pouvais développer plus souvent ce genre de lien...

- Un peu? Si elle veut, on peut lui montrer l'académie au grand complet baby!

Je dissimule une grimace derrière un sourire. L'idée est enchantante et surtout très sympathique, mais on dirait que c'est seulement maintenant que la fatigue du voyage se manifeste, voulant visiblement protester contre la visite. Je m'apprête à décliner l'offre de la visite complète, mais sans prévenir, l'homme blond s'élance dans ma direction.

Nous serions ravis de vous montrer le chemin baby! Just follow us, baby!

Sur le coup, j'ai ce petit mouvement de recul comparable à un réflexe. Craignant un contact, j'ai même involontairement remonté mes mains au niveau de mon cœur. En réalisant cela, je me dépêche de les replacer le long de mon corps en me mordant la lèvre inférieure. Ce n'est pas de l'embarras que je ressens, mais plutôt du malaise. Je commence par espérer qu'il n'ait rien remarqué, car je ne veux pas le vexer, mais sa réaction n'est pas mon principal souci. Non, ce que je redoute d'avantage c'est d'avoir à justifier mon geste, comme d'habitude. Au fil du temps et à force d'éviter les contacts physiques, une barrière de mensonge s'est créée autour de moi. Ce qui en résulte ? Eh bien selon mes proches, je suis haptophobe, voire peut-être hypocondriaque. Au fil des rencontres, le nombre de mensonge s'ajoutant a tellement augmenté que cette agglomération s'est condensée pour venir former un masque avec lequel il est aisé de mentir sans avoir de remords. Il est là depuis tellement longtemps que je ne le remarque même plus, c'est comme si le mensonge était une réalité dans ma tête, je suis donc réellement haptophobe. Mais maintenant, je n'ai plus à mentir ou à me voiler la face. Je suis libre de briser ce masque que je porte depuis trop longtemps. Je suis venue pour ne plus avoir à le revêtir au quotidien, alors autant que ça commence dès à présent ! Je commence par répondre à l'invitation, puis je m'excuse pour ma réaction imprévisible et pour la première fois depuis... je ne sais même plus quand, j'énonce la véritable raison de cette réaction :

- C'est avec plaisir que je vous suivrai et eumh, pardonnez-moi pour ce mouvement de recul, mon... pouvoir m'oblige souvent à garder mes distances... J'aurais peut-être dû faire une mise en garde ?

Je mentionne cela sous la forme d'une question, car je ne sais pas encore comment fonctionne ce genre de chose par ici. Est-ce que les académiciens comme les professeurs et autres membres du personnel ont l'habitude de prévenir les gens qu'ils croisent ? Peut-être... Le simple terme pouvoir me semble encore inconnu, alors les règles qui s'y appliquent...
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Left_bar_bleue90/150Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 23:27

Mmm... Un slogan pour Sissel? Un projet intéressant! Archie laissa échapper un rire sincère lorsqu'il vit la petite danse de Lloyd. À bien y penser, il s'entendrait peut-être bien avec ce représentant des émeraudes. La danse était déjà un point commun en tout cas. Le professeur de biologie était également ravi de voir que son ami était aussi motivé que lui à faire visiter les lieux à leur nouvelle collègue.

Cette dernière semblait cependant déstabilisée, ayant même un mouvement de recul. Était-elle timide de nature ou peut-être que leur exhubérance à tous les deux la mettait mal à l'aise?

Anna semblait réfléchir un instant avant de se ressaissir et prendre la parole.

- C'est avec plaisir que je vous suivrai et eumh, pardonnez-moi pour ce mouvement de recul, mon... pouvoir m'oblige souvent à garder mes distances... J'aurais peut-être dû faire une mise en garde ?

Archie lui offrit une sourire rassurant.

- Personne ne te jugeras ici pour cela, Anna, soit-en assurée. Si jamais tu te sens trop fatiguée à cause du long voyage, tu peux nous le dire à tout le moment pendant la visite. On peut commencer par montrer les appartements. Besoin d'aide avec les bagages?, proposa-t-il polimment.

Bien entendu il était curieux de savoir quelle était la nature du pouvoir de la jeune femme, mais chaque chose en son temps. Il ne voulait pas la brusquer en la bombardant de questions dès son arrivée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 14:37

Alors que je m'étais rapproché de la jeune femme, celle ci sembla s'éloigner par réflexe. Trop direct baby? Peut-être que je devrais calmer le groove un peu...

- C'est avec plaisir que je vous suivrai et eumh, pardonnez-moi pour ce mouvement de recul, mon... pouvoir m'oblige souvent à garder mes distances... J'aurais peut-être dû faire une mise en garde ?

Garder ses distances? Est-ce que son pouvoir était plus dur à contrôler que les autres pouvoirs à Tsuki? Hmmm, intriguant. Archie fut le premier à répondre.

- Personne ne te jugeras ici pour cela, Anna, soit-en assurée. Si jamais tu te sens trop fatiguée à cause du long voyage, tu peux nous le dire à tout le moment pendant la visite. On peut commencer par montrer les appartements. Besoin d'aide avec les bagages?

En me retournant, je présente mes excuses.

- Archie a raison. Tu dois être bien fatiguée si tu es venu de Russie. Je comprends si tu veux juste aller dormir en ce moment. Allez, nous allons te montrer le chemin vers les appartements.

Alors que nous nous enfoncions plus profondément dans l'édifice, nous commençons à voir les corridors avec toutes les portes d'appartement. Moi perso je ne serais pas capable de vivre ici. Il me faut un endroit séparé du travail. Cependant, pour des gens qui possèdent des pouvoirs plus "spéciaux" que d'autres, je vois comment le besoin de rester à l'académie est nécessaire. Par exemple, je crois que c'est pour le mieux si Archie reste le plus longtemps possible avec quelque chose par dessus lui pour le stopper de flotter. Cependant, ça n'aide pas le fait qu'il devrait commencer à faire de l'exercice...

Hmm, est-ce que le pouvoir d'Anna est aussi la raison qu'elle vivra à l'académie?

En regardant par en arrière, je pose une question à Anna:

- Alors, Anna. Étais-tu un professeur avant de venir ici baby? Pas besoin de se sentir gêné, moi perso, j'étais un enquêteur, heureusement que je suis capable d'enseigner la physique, sinon j'aurai probablement été qu'un surveillant à l'académie. Faire la police pour des jeunes, je le fais déjà assez dans mes cours haha! Ah oups, je suis un peu allé hors sujet... Ah oui! T'étais un professeur avant de venir?

La jeune femme m'intriguait, j'avais bien hâte d'en apprendre plus sur le prochain professeur à Tsuki!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Alizarina Riccardi Jeu 29 Sep 2016, 02:32

- Personne ne te jugeras ici pour cela, Anna, soit-en assurée. Si jamais tu te sens trop fatiguée à cause du long voyage, tu peux nous le dire à tout le moment pendant la visite. On peut commencer par montrer les appartements. Besoin d'aide avec les bagages?

Ce n'était pas le jugement des autres dont elle avait peur, mais plutôt de les blesser par manque de prévention. Cependant, elle préférait ne pas insister d'avantage là-dessus, se contentant d'hocher la tête pour démontrer qu'elle avait compris. Lorsque l'homme de forte corpulence lui avait posé la question, la blonde avait jeté un coup d'œil à sa valise, avant de redresser la tête en haussant les épaules.

- C'est gentil de demander, mais ça va aller. Leur contenu est plutôt léger, donc ce n'est pas trop difficile à transporter.

Elle se réjouissait d'avoir pris la décision de ne pas transporter tout ce qu'elle désirait apporter directement avec elle, mais d'avoir plutôt fait appel à un service de livraison. Elle espérait seulement que sa boîte de livres arriveraient intacte, car l'idée qu'un livre puisse être abîmé l'attristait. Elle avait moins peur pour la seconde boîte qui contenait du matériel dont elle aurait éventuellement besoin dans ses cours, car elle avait placé des vêtements supplémentaires en guise de protection. De toute façon, les quelques objets fragiles ou précieux qu'elle avait emporté se trouvaient bien protégés à l'intérieur de son sac. Elle n'avait plus qu'à relaxer en attendant de recevoir ses deux boîtes au cours des prochains jours.

- Archie a raison. Tu dois être bien fatiguée si tu es venu de Russie. Je comprends si tu veux juste aller dormir en ce moment. Allez, nous allons te montrer le chemin vers les appartements.

Elle lui répondait avec une moue qui se changeait en sourire par après :

- Fatiguée, c'est le mot, mais ce n'est pas que la distance et le décalage horaire qui sont en cause. Lire plusieurs panneaux dans sa langue seconde pour trouver son chemin est aussi fatigant. Bon allons-y. Je vous suis.

Elle reprenait son sac et sa valise en attendant que les deux professeurs se mettent en marche. Alors que le trio avançait dans le couloir menant aux résidences, Lloyd se tournait vers la Annushka pour lui poser une question :

- Alors, Anna. Étais-tu un professeur avant de venir ici baby? Pas besoin de se sentir gêné, moi perso, j'étais un enquêteur, heureusement que je suis capable d'enseigner la physique, sinon j'aurai probablement été qu'un surveillant à l'académie. Faire la police pour des jeunes, je le fais déjà assez dans mes cours haha! Ah oups, je suis un peu allé hors sujet... Ah oui! T'étais un professeur avant de venir?

Un enquêteur ? Eh bien, ce devait être tout un enquêteur alors. pensait-elle. Elle lui répondait sans trop prendre le temps de réfléchir :

- Je n'ai jamais enseigné auparavant, sauf lors de stages d'enseignement évidemment, mais pour répondre à la question, avant de venir je ne travaillais pas. J'ai voyagé durant un peu plus de deux ans environ.

En disant cela, elle avait un pincement au cœur. Elle pensait à sa baboushka, sa grand-mère paternelle qui lui manquait. Elle tentait de se changer les idées en posant une question à son tour :

- Depuis quand enseignez-vous à l'académie ?
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Left_bar_bleue90/150Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 21:34

La jeune femme russe refusa poliment son offre, disant que ses bagages étaient assez légers. Contrairement à lui, elle semblait préférer voyager léger. Archie avait tenté d'emporter le "strict minimum": ses vêtements, ses effets personnels d'hygiène, son matériel de médecines, ses livres, ses outils, ses bandes-dessinées... Bref, il avait tout emporté finalement, même sa guitare qu'il avait rangé il ne savait pas trop où.

Lloyd avait renchéri sur ce qu'il avait dit concernant le long voyage.

- Archie a raison. Tu dois être bien fatiguée si tu es venu de Russie. Je comprends si tu veux juste aller dormir en ce moment. Allez, nous allons te montrer le chemin vers les appartements.

Elle lui répondait avec une moue qui se changeait en sourire par après :

- Fatiguée, c'est le mot, mais ce n'est pas que la distance et le décalage horaire qui sont en cause. Lire plusieurs panneaux dans sa langue seconde pour trouver son chemin est aussi fatigant. Bon allons-y. Je vous suis.

- J'espère que l'Angleterre vous plaît. Aviez-vous déjà visiter avant?, demanda Archie tandis qu'ils marchaient dans le couloir, cherchant les appartements attitrés à Annushka.

Il écouta sa réponse après quoi Lloyd enchaîna la conversation.

- Alors, Anna. Étais-tu un professeur avant de venir ici baby? Pas besoin de se sentir gêné, moi perso, j'étais un enquêteur, heureusement que je suis capable d'enseigner la physique, sinon j'aurai probablement été qu'un surveillant à l'académie. Faire la police pour des jeunes, je le fais déjà assez dans mes cours haha! Ah oups, je suis un peu allé hors sujet... Ah oui! T'étais un professeur avant de venir?

- Je n'ai jamais enseigné auparavant, sauf lors de stages d'enseignement évidemment, mais pour répondre à la question, avant de venir je ne travaillais pas. J'ai voyagé durant un peu plus de deux ans environ.

À son tour elle demanda depuis combien de temps ils enseignaient.

- Presque cinq mois pour moi... Mm... Je devrais peut-être pas compter les vacances d'été en fait. Je suis plus "ancien" que Lloyd ici, mais je reste un petit nouveau en fait. Ah et j'enseigne la biologie et je comble le poste d'infirmier. Avant j'étais médecin, je n'avais jamais enseigné de ma vie, avoua-t-il.

Il croisa du coin de l'oeil une porte avec le nom complet d'Annushka sur une plaque.

"Nous y voilà, Anna"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 01:23

- Je n'ai jamais enseigné auparavant, sauf lors de stages d'enseignement évidemment, mais pour répondre à la question, avant de venir je ne travaillais pas. J'ai voyagé durant un peu plus de deux ans environ.

Ah bien, donc je ne suis pas le seul...

- Depuis quand enseignez-vous à l'académie ?

Archie fut le premier à prendre la parole.

- Presque cinq mois pour moi... Mm... Je devrais peut-être pas compter les vacances d'été en fait. Je suis plus "ancien" que Lloyd ici, mais je reste un petit nouveau en fait. Ah et j'enseigne la biologie et je comble le poste d'infirmier. Avant j'étais médecin, je n'avais jamais enseigné de ma vie.

Hein!?!? Qui ici a déjà enseigné? Est-ce que tout le monde qui dépasse l'âge d'un étudiant mais qui a un pouvoir devient un prof? (Ben, maintenant que j'y pense... Pas si improbable...)

Ah oui, je suis supposé dire moi aussi ça fait combien de temps je suis ici (des fois je trouve qu'on est pas assez groovy dans nos conversations normales, tout est trop prévisible pour moi souvent...)

- Ouais, je dois être ici depuis pas plus que un mois et demi ou quelque chose du genre... Si il y a un conseil que je peux te donner, c'est que les choses ici sont TOUJOURS spéciales. Dans ma tête, on dirait que je suis ici depuis un an déjà...

C'est vrai que je n'avais pas eu un départ très normal en tant que prof... Le trafficage d'enfants... Sauver Alyssa du toit de l'école... Alyssa... Stop, c'est pas le moment de penser à ça ici! De retour à la réalité Lloyd!

Nous arrivons devant la porte. Surprenant! Ils ont déjà mis son nom sur la porte... Moi ça m'a pris 5 mois pour qu'on change le nom sur mon bureau à la NCA... Chanceuse...

-Nous y voilà, Anna

En me mettant de l'autre côté de la porte opposé à Archie, je me penche tel un majeur d'homme d'une manière rigolote en disant:

- Il serait préférable que mademoiselle ait le plaisir d'ouvrir sa chambre en première n'est-ce pas?

Hein? Elle n'a toujours pas enlevé ses gants? Hmm, étrange... La température ici est normale, non seulement ça, mais elle vient de Russie, elle ne devrait pas être ultra sensible au froid... Son pouvoir avait-il une connexion au toucher? Très intéressant... Cependant un peu effrayant en considérant les implications de devoir éviter le contact physique baby...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Alizarina Riccardi Lun 17 Oct 2016, 07:29

- Presque cinq mois pour moi... Mm... Je devrais peut-être pas compter les vacances d'été en fait. Je suis plus "ancien" que Lloyd ici, mais je reste un petit nouveau en fait. Ah et j'enseigne la biologie et je comble le poste d'infirmier. Avant j'étais médecin, je n'avais jamais enseigné de ma vie.

5 mois ? Nouveau ? Ce n'est quand même pas rien. Bien-sûr, ce n'est pas aussi long qu'une année scolaire complète, mais en 5 mois, n'avons-nous pas le temps de développer un sentiment d'appartenance ? Peut-être qu'il ne se développe pas ici. Mais ils viennent de dire que j'allais me sentir à ma place. Peut-être que je me fais des films... Je devrais éviter de me mettre à dramatiser pour rien. Par ailleurs, c'est un heureux hasard et même d'avantage que de rencontrer dès son arrivée la personne assurant le poste de l'infirmier au ceint de cet établissement. Je ne souhaite pas qu'il y ait de problème, mais dans l'éventualité où un incident se produit, savoir vers qui se tourner est une très bonne chose. Dans certaines situations, cela peut faire gagner un temps précieux et inimaginable. Je me tourne vers Lloyd, car suivant la logique c'est à lui de répondre, ce qu'effectivement il fait :

- Ouais, je dois être ici depuis pas plus que un mois et demi ou quelque chose du genre... Si il y a un conseil que je peux te donner, c'est que les choses ici sont TOUJOURS spéciales. Dans ma tête, on dirait que je suis ici depuis un an déjà...

Plus d'un an ? Le sentiment d'appartenance doit être une question de point de vue ou de caractère alors. C'est pourtant simple et pourtant je n'y songe même pas. Serait-ce un coup de la fatigue ? J'hoche la tête vers l'avant.

- D'accord, je retiens tout ça.

Notre trio s'arrête devant une porte. En y lisant mon nom, ma perspicacité en déduit que c'est derrière celle-ci se trouve l'appartement qui m'est destiné.

-Nous y voilà, Anna.

Lloyd va majestueusement se placer d'autre part de la porte pour s'incliner.

- Il serait préférable que mademoiselle ait le plaisir d'ouvrir sa chambre en première n'est-ce pas?

C'est donc ça. Un rire d'amusement m'échappe, puis faisant une petite révérence en tenant les pans d'une robe imaginaire, je réponds en me prêtant au jeu :

- Cela est bien aimable à vous, monsieur. Permettez-moi un instant de trouver la clé qui déverrouillera cette serrure.

Laissant ma valise, j'ouvre la fermeture éclaire d'une pochette de mon sac et en sors une clé que je porte à la serrure avant de la faire glisser à l'intérieur. Lorsqu'elle est bien au fond, je me tourne vers les messieurs qui m'escortent et commente d'une voix satisfaite et impressionnée, toujours dans mon personnage :

- Mais c'est que cette clé semble être faite pour cette serrure ! Quelle somptueuse union forment-elles, n'est-il pas ?

Je tourne la clé pour déverrouiller la serrure, puis je la retire, car je sais pertinemment que je pourrais facilement l'oublier là si je n'y fais pas attention. Ensuite, je porte la main à la poignée et me tourne à nouveau vers Archie et Lloyd, mais naturellement cette fois-ci.

- Voyons voir ce qui se trouve derrière cette porte, maintenant.

J'espère que ça ne sera pas trop petit à l'intérieur. Je tourne la poignée et pousse la porte qui s'ouvre sans grincement ce qui me rassure, car en temps normal, je déteste le dérangement que cause une porte grinçante. À l'intérieur, je suis émerveillée par la beauté des lieux, encore une fois. Cette académie est vraiment une magnificence architecturale. Je dépose mon sac sur une table basse, comme si cela pouvait m'aider à mieux observer les meubles de la première pièce, car il n'y en a pas qu'une seule de ce que je constate.

- Je crois que je vais me sentir chez moi ici.

Je me tournais vers mes nouveaux collèges avec un sourire gracieux.

- Merci de m'avoir reconduit. C'était vraiment généreux à vous.
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Left_bar_bleue90/150Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 07:25





C'est ici que j'écris mon titre RP

La jeune femme se prêta au jeu de Lloyd, tirant une révérence telle une noble dame. Elle avait la prestance qui allait avec aussi. C'était étonnant aussi de la voir changé d'intonation comme si elle était devenue quelqu'un d'autre. Bon, Archie ne la connaissait depuis quelques minutes alors il ne pouvait pas juger là-dessus.

- Cela est bien aimable à vous, monsieur. Permettez-moi un instant de trouver la clé qui déverrouillera cette serrure.

Archie la regarda sortir la clé en question avant d'ouvrir la porte menant à ses quartiers et de reprendre la parole.

- Mais c'est que cette clé semble être faite pour cette serrure ! Quelle somptueuse union forment-elles, n'est-il pas ?

- Vous avez bien raison, gente dame, lui répondit du même ton le professeur.

Elle proposa d'aller voir à l'intérieur. Son appartement ressemblait au sien par la forme et les meubles de base.

- Je crois que je vais me sentir chez moi ici.

- Ça fait plaisir à entendre. Sent toi libre de personnaliser les lieux.

Il ne savait pas s'il pouvait se permettre de dire ça, mais il ne s'était pas gêné pour mettre sa touche à son appartement.

- Merci de m'avoir reconduit. C'était vraiment généreux à vous.

- Ça fait plaisir.

Se tournant vers Lloyd, Archie fit une proposition.

- On pourrait laisser Anna se reposer et s'installer. La visite pourra se faire plus tard. Ça vous convient à tous les deux?


(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Invité Mer 02 Nov 2016, 05:06

Anna sembla jouer le jeu alors que j'étais tête penchée, elle prit le tissu d'une robe imaginaire en faisant un salut telle une princesse avant de répondre avec une personnalité très différente:

- Cela est bien aimable à vous, monsieur. Permettez-moi un instant de trouver la clé qui déverrouillera cette serrure.


Elle sortit une clé avant de l'insérer dans la serrure, avant de la tourner cependant, elle nous regarda tout les deux.

- Mais c'est que cette clé semble être faite pour cette serrure ! Quelle somptueuse union forment-elles, n'est-il pas ?


...Je crois qu'Alyssa m'influence déjà baby car la première chose qui m'est venu en tête c'était une blague grivoise. En tout cas, j'espère qu'elle essayait de faire quelque chose de plus réfléchi que ça, sinon c'est bien trop facile l'humour à nature sexuelle...Being groovy baby requires a certain level of developped humor you know?

En entrant dans la chambre, je vois que les dortoirs pour les profs sont assez bien équipés, j'aime quand même mieux mon appart car au moins j'ai de la place pour mes expériences aléatoires mais je dois avouer que ces chambres ne sont pas si mal...

Anna se tourna vers nous avec un grand sourire:

- Je crois que je vais me sentir chez moi ici.

- Ça fait plaisir à entendre. Sent toi libre de personnaliser les lieux.

- Merci de m'avoir reconduit. C'était vraiment généreux à vous.

- Ça fait plaisir.

Archie se tourna vers moi avant de continuer:

- On pourrait laisser Anna se reposer et s'installer. La visite pourra se faire plus tard. Ça vous convient à tous les deux?

En haussant des épaules, je réponds d'un ton calme:

-Moi je suis d'accord avec n'importe quoi. Si mademoiselle préférerait finir cette visite guidée, qu'il en soit ainsi baby! Mais n'hésite pas si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te faire visiter les lieux. Got it?

C'est vrai qu'il serait mieux de la laisser se reposer. Changer de pays peut être assez épuisant surtout lorsqu'on rejoint une académie de personnes chacune avec des capacités les plus uniques les unes de les autres...

-De toute manière, c'est pas comme si m'envoyer un texto était compliqué baby! Haha! Oh je crois que je ne te l'ai pas dit mais en fait je capte les ondes radio, donc essaie pas d'envoyer des affaires étranges, j'ai des yeux partout muahahahhaha.

Heureusement que je disais cela en blague... Pas vrai?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Alizarina Riccardi Mar 22 Nov 2016, 19:11

Archie fait une proposition pour mettre tout le monde sur la même longueur d’ondes :

- On pourrait laisser Anna se reposer et s'installer. La visite pourra se faire plus tard. Ça vous convient à tous les deux?

Sans trop prendre la peine de réfléchir, je réponds simplement :

- Ça me va parfaitement.

Cette proposition est plus qu’acceptable. Je sais ce dont j’ai besoin en ce moment et je ne me gênerais pas pour affirmer à voix haute que j’ai envie de dormir telle la belle au bois dormant et d’être réveillée seulement dans une centaine d’années par le baiser d’un prince charmant… Ce serait merveilleux, si seulement ce prince pouvait être immunisé au venin ou encore s’il pouvait m’en délivrer…

-Moi je suis d'accord avec n'importe quoi. Si mademoiselle préférerait finir cette visite guidée, qu'il en soit ainsi baby! Mais n'hésite pas si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te faire visiter les lieux. Got it?

Je lève un pouce en l’air en faisant un clin d’œil.

- Got it, yeah ! Il ne fait nul doute que je penserai à vous en premier. Vous pouvez en être sûrs.

-De toute manière, c'est pas comme si m'envoyer un texto était compliqué baby! Haha! Oh je crois que je ne te l'ai pas dit mais en fait je capte les ondes radio, donc essaie pas d'envoyer des affaires étranges, j'ai des yeux partout muahahahhaha.

Hein ? Mais pourqu… Oh, il plaisantait. Je me joins à son rire. Je sens que ces pouvoirs vont me réserver bien des surprises. C’est tant mieux, l’enseignement n’en sera que plus excitant. J’ai déjà fait un grand pas aujourd’hui, mais à présent j’ai 3h de trop dans le corps à cause du décalage en sens antihoraire et j’ai plus que tout envie de les perdre. Je reconduis mes guides jusqu’à la sortie et après leur avoir souhaité une bonne fin de journée en souriant, je referme la porte et me dirige vers un canapé. Je verrai le lit plus tard…
Alizarina Riccardi
Alizarina Riccardi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Left_bar_bleue90/150Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé Empty Re: Que le spectacle commence ! [PV Lloyd et Archie] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum