Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Leçon... de musique? (PV Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 00:43

Main dans la main, les deux jeunes gens étaient entrés dans la salle de musique. Une pièce déserte avec comme seule "population" un piano à queue, des guitares et autres instruments vieux comme neufs... Enfin plus vieux que neufs. Heureusement la salle était bien entretenue sinon Alyssa n'aurait jamais accepter d'entrer en premier lieu. Qu'est-ce que les vieilles pièces poussiéreuses avait de si attrayantes?

Il y avait aussi plus haut sur les murs des portraits... Des vieux types aux visages sévères et... Bref! Ennuyeux, chiant à mourir! Pourquoi Abel tenait tant à l'emmener là? Fallais dire qu'ils avaient pas grandes chances d'être dérangés.

Alyssa s'humecta les lèvres. Elle pouvait presque encore goûter celles d'Abel. Douces... Chastes... Le genre de lèvres qui n'avaient jamais embrasser de filles. Il était toujours rouge comme une pivoine et semblait éviter de la regarder.

Elle devrait sûrement applaudir son initiative pour le moins surprenante venant de sa part, mais tout de même... Le voir agir en vierge effarouchée était assez marrant... Oh wait...

"La voilà ta grandiose salle de musique. Elle te plaît?", lança-t-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.

Alyssa se plaça devant lui, mains sur les hanches.

"As-tu vraiment détester ce...oh si chaste et si pur baiser? Ou évites-tu mon regard parce que tu crains de vouloir en redemander?", ajouta-t-elle avec un sourire sournois.

Puis, décidant de le taquiner d'avantage, elle s'approcha, relevant le menton du garçon pour qu'il l'a regarde dans les yeux.

''Tu ne me trouves pas jolie?'', lui demanda-t-elle, plongeant son regard rouge dans les pupilles bleues d'Abel.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 17:47

Abel entrait dans la fameuse salle de musique, celle là même qu'il voulait visiter depuis son arrivée. Ses doigts étaient toujours entrelacés avec ceux d'Alyssa, cette situation le gênait fortement mais il ne voulait pas le lui dire malgré un visage qui parlait à sa place. C'était très agréable de sentir cette chaleur dans la main de la jeune fille, quelque chose qu'il n'avait que rarement eu l'occasion d'expérimenter, elle se moquait surement un peu de lui mais autant en profiter un minimum se disait-il. Leurs mains se séparèrent rapidement une fois dans la pièce, au grand damne d'Abel. Mais cette main eu vite fait de le désintéresser pour se concentrer sur les différents instruments se trouvant autour d'eux.

Il en fit le tour, essayant rapidement et avec plaisir le piano, faisant un petit morceau de musique classique sans vraiment prendre le temps de s'y installer. Alyssa ne semblait pas vraiment intéressée par la musique, dommage ça aurait fait une très bonne chose à partager. Malgré son avis négatif sur la question, Abel savait très bien jouer de la musique et ce avec pas mal d'instruments différents. Ses pas le guidèrent jusqu'à l'une des nombreuses guitares, il en testa rapidement les cordes tout en écoutant Alyssa qui lui avait posé une question.

- Oui elle me plait...peut-être un peu vide je dirais. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, je pourrais venir jouer au calme un peu quand je voudrais.

La jeune fille ne semblait pas vraiment apprécier cette salle sans doute trop vide pour elle, peut-être y avait-il moyen de lui faire apprécier la musique. Elle lui demanda ce qu'il pensait de leur baiser et pourquoi il ne la regardait pas. Sans remonter son regard qui restait fixé sur ses pieds il s'apprêtait à lui répondre quand elle releva son menton avec sa main, le forçant à la regarder. Il avait beaucoup de mal à faire ça, les battements de son cœur s'accélérèrent alors que leurs yeux se croisaient.

- Je ...non c'était très agréable et tu es très jolie. Mais je...je ne comprend pas. Je...je suis loin d'être à la hauteur...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 05:57

Abel se promena un peu dans la pièce laissant ses doigts se promener sur les différents instruments. Jouant un peu sur certains. Valet et ménestrel, hein? Combinaison fort intéressante. Elle l'observait un moment avec l'ombre d'un sourire tandis qu'il lui répondit.

- Oui elle me plait...peut-être un peu vide je dirais. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, je pourrais venir jouer au calme un peu quand je voudrais.

Elle haussa les épaules comme pour dire un "Comme tu veux" avant de s'avancer vers lui, telle une lionne visant une gazelle pour sa nouvelle proie.

Ses taquineries ne tardèrent pas à avoir l'effet escomptée. Le pauvre Abel ne semblait même pas savoir où se mettre...

- Je ...non c'était très agréable et tu es très jolie. Mais je...je ne comprend pas. Je...je suis loin d'être à la hauteur...

La main de la jeune fille glissa le long de son cou, pour se mettre sur l'épaule du garçon. Oh ce n'était pas une question d'être à la hauteur. C'était une question de pouvoir. Même l'homme le plus rude pouvait se faire gouverner dans le lit... Pour Abel, c'était son côté si craquant... Si innocent et si pur...

Alyssa avait fortement envie de le souiller et le pervertir.

Sans demander la permission, elle prit possession des lèvres du garçon dans un baiser langoureux et passionné avant de s'arrêter et le regarder.

"Déjà... Première leçon. C'est comme ça qu'on fait. J'ai bien des choses à t'apprendre encore... Montre toi attentif, ça te servira toute ta vie", lui dit-elle s'éloignant pour prendre un long baton sur le bout du quel, il y avait une craie. Elle traca une ligne blanche sur le plancher.

"Tu vois cette ligne? Cette ligne est toujours là séparant tous les êtres humains. Laisse moi te poser une question... Crois-tu que nous naissons égaux?"

Elle attendit patiemment une réponse, se doutant bien qu'il ne donnerait pas la bonne du premier coup.

HRP: J'arrive pas à faire les codes de couleur sur mon cell, désolé :/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 20:09

D'un seul coup, la situation échappa totalement à Abel. déjà qu'il n'était pas sûr de la contrôler au début. En fait c'était ainsi depuis le tout début, dès l'instant où il avait rencontré Alyssa. La jeune fille était vraiment étrange c'était sûr mais jamais il ne se serait jamais attendu à ce qu'elle ose aller aussi loin, pour lui c'était quelque chose de totalement impensable. Après s'être approchée de lui qui s'amusait avec les différents instruments, Alyssa venait l'embrasser. Pas du tout le même genre que le précédent, cette fois là était bien plus intense. Bien plus que tout ce que Abel avait put connaître au long de sa vie. Elle semblait savoir y faire, ce n'était clairement pas sa première fois.

Mais pour Abel c'était bien le cas, pas son premier baiser mais bien le premier aussi intense. Il se laissait guider et elle le faisait très bien, jouant avec les lèvres et la langue du jeune garçon. Ce n'était pas vraiment l'image qu'il se faisait d'un tel baiser, dans l'imagination collective c'était plutôt les garçons qui embrassaient mais sa situation actuelle ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. C'était plus rassurant pour lui et c'était ce dont il avait le plus besoin à l'heure actuelle, de la sécurité.

Alyssa se mit ensuite en tête de lui apprendre quelque chose, comment embrasser quelqu'un était déjà fait, bien qu'Abel avait un peu de mal. Qu'avait-elle donc prévu pour la suite? Elle traça une ligne au sol. Abel restait de son côté du trait blanc sans même essayer de la franchir. Il avait compris où elle voulait en venir ou du moins le pensait. Pour lui, c'était la séparation entre les gens comme lui, plutôt soumis et les autres qui étaient plutôt comme Alyssa et qui dominaient la première catégorie.

Cette situation ne gênait pas vraiment Abel, il en avait l'habitude. La seule chose qui le dérangeait était qu'avant son admission il s'était dit que plus jamais il ne vivrait comme une personne se laissant soumettre. Cette résolution n'avait même pas tenu une journée. Il réfléchit durant un petit moment afin de trouver les mots justes pour répondre à Alyssa sans à devoir se corriger.

- Je...hum je pense que nous naissons bien égaux, mais que les choses changent par la suite selon l'environnement dans lequel on grandit...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016, 01:44

Alyssa attendit patiemment la réponse d'Abel, même s'il allait probablement donner une réponse du genre naïve... Ce serait son style.

- Je...hum je pense que nous naissons bien égaux, mais que les choses changent par la suite selon l'environnement dans lequel on grandit...

Elle pouffa un peu, avant de reprendre son sérieux.

- Naïf! Trop naïf!, lança-t-elle comme pour le gronder, mais avec un sourire en coin.

Elle le prit par la main, entremêlant ses doigts avec les siens et le fit avancer, le mettant sur la ligne, mais ne lui permettant pas de faire un pas de plus en avant.

- Pourquoi alors certains naissent dans des trous paumés alors que d'autres dans des châteaux? Pourquoi même il y a-t-il des gens normaux et des gens comme nous? Je ne crois pas au truc que nous avons des pouvoirs du jour au lendemain. Nous sommes nés avec quelque chose en plus. C'est en partie ce qui fais de toi quelqu'un qui n'est pas un total perdant, mais pas seulement ça. Tu te laisse faire et écraser, tu ne cherches pas à fuir ou à accéder à la grandeur... Non, toi tu comprends ta place dans ce monde et tu l'accepte. Ça fait déjà de toi quelqu'un d'à part. Tu es juste là, sur la ligne, comme un funambule. Il suffirait que quelqu'un te pousse pour que tu tombe en bas''

Sans prévenir, elle lui donna une poussée, mais ne le laissa pas tomber. Alyssa lui attrapa le bras, le ramenant debout et collé contre elle comme s'ils allaient danser.

- Ou quelqu'un de charitable pourrait te ramener et de garder précieusement à ses côtés. Je te l'ai dit Abel, moi, je ne te ferai pas de mal. Mais tout le monde n'est pas aussi patient que moi. Si tu veux aller du côté de la grandeur, il faut que tu te laisse guider. Les bons sentiments et la gentillesse ne sauvent personne. Ce sont des faux semblants que les gens adoptent pour avoir bonne conscience. Si tu vois quelqu'un du mauvais côté de la ligne que fera-tu? L'aider? L'ignorer? Ou lui faire comprendre sa place?, demanda-t-elle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 00:16

Elle le trouvait trop naïf et il y avait de grande chance qu'elle ai raison sur certains points du moins. Il était naïf d'avoir put croire qu'il pourrait devenir autre chose qu'un suiveur ou qu'un serviteur en venant à Tsuki, ça faisait partie de lui et jamais il ne pourrait s'en séparer. Tant pis se disait le garçon, suivre Alyssa ne semblait pas être quelque chose de si désagréable. Il voulut dire quelque chose à ce sujet mais fut couper par le geste de la jeune fille qui prenant la main. Puis elle commença son long monologue comme quoi ils étaient nés avec quelque chose en plus. Abel ne voyait pas du tout la chose de cette façon, bien au contraire il détestait son pouvoir mais par politesse, ou par soumission, il ne la coupa pas et resta sans bouger à l'écouter attentivement.

Quand Alyssa le poussa en arrière, Abel ne put retenir un petit cri aigu qui s'échappa d'entre ses lèvres. Un son particulièrement gênant pour lui qui se remit à rougir et encore plus quand la jeune fille le rattrapa par le bras pour venir coller leurs deux corps. A cette instant Abel sentait son corps bouillonner. Il tremblotait de peur, ne sachant plus du tout où se mettre, il voulait se cacher loin du regard d'Alyssa, et le plus vite possible mais dans cette situation c'était impossible. Pendant un instant il pensa même à utiliser son pouvoir pour lui échapper, ses yeux changèrent de couleur par réflexe pour prendre cette teinte violette significative. Il prit une longue inspiration avant de répondre.

- Je...je ne sais pas trop ce que je ferais si je me trouvais dans cette situation, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent. Ca va peut être te paraître bête mais je pense que je lui viendrais en aide. Je suis surement stupide d'agir comme ça mais c'est ainsi que je suis, un garçon un peu stupide et trop généreux surement.

Sans la repousser il se détacha légèrement d'Alyssa tout en gardant leurs mains jointes. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Elle allait surement lui répéter à quel point il était naïf...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 05:37



Leçon...De musique?

Alyssa sentait son cœur s'accélérer en entendant Abel pousser ce petit cri aigu. Il avait cette caractéristique d'être la victime parfaite, mais en même temps qu'on veuille le garder avec soit, le briser et le modeler comme de l'argile. Cela prendrait du temps et de la patience, mais il avait une telle soumission... Ça donnait encore plus envie à Alyssa de le transformer et en faire une vraie oeuvre d'art.

Pendant un moment, ses yeux devinrent violets et Alyssa fronça les sourcils, planta un regard sévère, ressemblant à celui d'un maître qui punissait son chien. Heureusement, il s'était ravisé. Il n'allait pas déjà briser leur promesse n'est-ce pas? Elle était sérieuse dans l'idée de faire de sa vie un enfer s'il la confrontait... Il prit une bonne inspiration avant de lui répondre.

- Je...je ne sais pas trop ce que je ferais si je me trouvais dans cette situation, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent. Ca va peut être te paraître bête mais je pense que je lui viendrais en aide. Je suis surement stupide d'agir comme ça mais c'est ainsi que je suis, un garçon un peu stupide et trop généreux sûrement.

- Stupide oui... Et naïf, mais ça tu t'en doutais sûrement. T'es pas complètement idiot malgré tout. Tu es juste du genre à répéter les mêmes conneries. Tu n'aimes pas qu'on te vole et pourtant... Pourquoi tu donnerais ta nourriture, ton argent ou ta vie à quelqu'un qui va la gaspiller? On va imaginer ça comme ça, penses à une situation dans un monde post-apocalyptique. Neuf personnes ont faim et la ressource de nourriture est limitée. Toi, tu va choisir de nourrir les neufs personnes avec des petites parts, mais pour qu'elles en aient égal, mais personne ne mangera à sa faim. Si tu donnes tout à une seule personne pour qu'elle mange à sa faim, huit mourront. Je ne crois pas que ce serait inhumain, mieux vaut que huit personnes meurent plutôt que neuf.

Même alors qu'elle lui expliquait tout cela d'un ton neutre, elle rapprochait son corps de celui d'Abel comme pour garder un emprise sur lui. Combien de temps allait-il résister? Après tout, il possédait des pulsions comme tout le monde.

- La personne la plus importante pour moi c'est moi. Je suis en contrôle de ma vie, pour survivre, je ferai ce qu'il faut. Il devrait en être de même pour toi... Sauf que tu es faible. Trop faible pour avancer seul. Toi, tu ferais partis de ces huit qui donnerait ta part de nourriture inutilement. Continue dans cette voie, et tu va exister et mourir sans rien n'être de plus qu'un grain de poussière. Moi... Je vais te montrer à vivre, lui souffla-t-elle avant de lui donner un autre baiser langoureux.






(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 14:34

Abel avait gardé ses yeux violets alors qu'il parlait par simple réflexe, au cas où il lui serait nécessaire mais n'en fit absolument rien. Au contraire dès qu'il remarqua l'expression qu'avait prise Alyssa ses yeux reprirent immédiatement une teinte bleutée, c'était impressionnant à quel point elle pouvait avoir l'air sévère d'un simple regard. Il aurait surement put prendre le dessus avec son pouvoir, ça aurait été si simple pourtant, mais il n'en fit rien et l'écouta encore sans dire un mot. En y réfléchissant elle avait un peu raison se disait-il, il se laissait toujours faire sans dire un mot. Se faire voler n'était jamais quelque chose d'agréable mais si ça permettait à quelqu'un d'autre de s'en sortir, était-ce si mal de le laisser faire? Abel avait bien conscience de ce problème, qu'il ne pourrait pas toujours tout accorder aux autres et qu'il devait changer mais ne savait pas comment s'y prendre. Alyssa avait surement la réponse elle, et peut-être qu'en restant à ses côtés il finirait par comprendre.

Mais pour cela il fallait qu'il accepte de se soumettre complètement à la jeune fille. Il écoutait ses paroles et prenait attentivement note de chaque mot qu'elle prononçait, c'était ainsi que les choses devaient être. Lorsqu'elle eu finit leurs corps étaient proches, beaucoup trop proches pour le garçon qui ne manifesta pourtant aucune résistance quand elle l'embrassa à nouveau. Leurs lèvres se joignirent, puis ce fut leurs langues, il répondait au baiser avec un entrain qui lui était rare, exactement comme elle devait le vouloir. Doucement il posa ses mains sur les épaules d'Alyssa et se serra un peu plus fort contre elle sans jamais se montrer brusque ou trop entreprenant, il se laissait faire avec un certain plaisir. Quand leurs lèvres se séparèrent Abel resta un petit moment sans bouger avant de reprendre totalement ses esprits.

Il se détacha d'Alyssa, ses joues étaient toutes rouge mais un grand sourire se dessinait sur son visage. Leurs regards se croisèrent rapidement avant que le garçon ne décale ses yeux vers le bas, les mauvaises habitudes étaient tenaces. Mais que devait-il faire maintenant? Qu'attendait-elle de lui? Tout un tas de questions de ce genre lui trottait maintenant dans la tête. Décidément cette journée s'avérait plus que chargée pour une arrivée à Tsuki. Prenant son courage à deux mains, il réussit à prendre les siennes et se rapprocha à nouveau d'elle. Il voulait vivre, vivre comme elle, se montrer aussi fort et ne plus être un simple grain de poussière.

- Je...je veux changer...être plus comme toi. Je voudrais apprendre à être fort et ne plus avoir à partager avec les autre. S'il te plait apprend moi...je ferais tout ce qu'il faudra pour ne plus être un grain de poussière.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 23:40



Leçon... de Musique?

Alyssa souriait intérieurement alors qu'Abel lui rendit le baiser à la fois passionnément et désespérément en la prenant par les épaules. Il se voulait entreprenant, mais sans oser avancer d'avantage, mais déjà il apprenait vite. Ils se séparèrent pour prendre le temps de souffler. Comme pour prendre son courage, ce fut Abel qui se rapprocha en premier pour prendre ses mains et la regarder dans les yeux. Cette fois, ils avaient leur couleur bleu claire. La parfaite obéissance... Alyssa lui rendit son sourire, peut-être en un peu plus carnassier. Elle sentait son cœur battre à tout rompre et ses plus bas instincts remonter à la surface. Tout un début à Tsuki, n'est-ce pas?

- Je...je veux changer...être plus comme toi. Je voudrais apprendre à être fort et ne plus avoir à partager avec les autre. S'il te plait apprend moi...je ferais tout ce qu'il faudra pour ne plus être un grain de poussière.

Alyssa approcha ses lèvres de son oreille, envoyant son souffle chaud en lui murmurant.

- Bonne réponse... N'oublie jamais à qui tu devras ta liberté et tu ira loin.

Guidant la main du garçon, elle la posa sur sa poitrine avec son regard le plus séducteur.

- On va commencer par faire de toi un homme...

C'était là que les choses allaient se corser, allait-il se laisser aller ou prendre la fuite?

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 02:08

Lorsqu'elle approuva ses paroles Abel ne pu s'empêcher de sourire un peu bêtement, prenant ça comme un compliment. Il agissait comme un petit chiot dont Alyssa était la maîtresse. Confiant, il la laissait guider sa main sans se douter une seconde de ce qu'elle avait en tête et à peine ses doigts effleurèrent sa poitrine que l'expression du garçon changea du tout au tout. C'était la première fois qu'Abel avait ce genre de contact avec une fille, ses traits de visage se crispèrent d'un seul coup et il poussa même un nouveau cri aigu, strident et surtout ridicule. A peine le temps de prendre pleinement conscience de la situation que le garçon retira immédiatement sa main et recula d'un pas en arrière. Sa respiration était rapide, son cœur battait à tout rompre et son visage était plus rouge que jamais.

Commencer par faire de lui un homme avait-elle dit, fallait-il vraiment commencer ainsi? Abel se posait réellement la question, ne sachant plus quelle réaction avoir. La veille ou le matin même, le garçon se serait surement enfuit à toute jambe mais là...ils avaient déjà partagé plusieurs baisers alors pourquoi ne pas laisser les choses aller un petit peu plus loin? C'était comme ça que ça se passait non? Une partie de lui en ressentait l'envie, juste un peu. Les secondes passaient et elle devait surement attendre qu'il agisse au plus vite, il fallait absolument rattraper l'erreur qu'il avait fait en la repoussant.

- Pardon...je...je ne voulais pas...Mon corps...il a réagit tout seul...

Cette fois, c'est de lui même qu'Abel reprit sa place contre la jeune fille. Sa main un peu tremblante se posa timidement sur sa poitrine. Il prit une nouvelle inspiration, ce n'était pas désagréable, au contraire même. Pour une raison qu'il n'arrivait pas encore expliquer il se sentait un peu heureux...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 02:40



Leçon...De musique?

Comme choqué par ce qu'il avait fait, il recula la main comme s'il avait pris un choc électrique! Oh non! Pas des seins! Mon unique faibl--- PffffAHAHAHA! Même dans sa tête, Alyssa ne pouvait pas finir cette phrase. Il ria un peu. Comment un être aussi pur pouvait-il encore exister? C'était pas croyable ça. Tout à coup, il se reprit comme pour essayer de se justifier.

- Pardon...je...je ne voulais pas...Mon corps...il a réagit tout seul...

- T'inquiètes, tu va dires ça aussi dans quelques instant. ...Hahaha, tu sais t'a de la chance d'être vraiment mignon...

Alyssa lui fit un clin d'oeil avant d'être plus aventureuse, entourant ses bras autour du cou d'Abel et le mettant littéralement au pied du mur. Comme ça, il pourrait pas lui être aussi facile de prendre la poudre d'escampette. Souriant toujours telle une démone, elle commença à se coller, toujours plus, son bassin contre le sien en bougeant lentement, comme pour l'agacer. Voyant que sa main ne bougeait pas, elle le guidait un peu comme pour l'encourager. Allez, un peu d'initiative que diable! À croire que le petit avait vécu dans une convention d’eunuques.. Merde, si ce serait le cas, elle serait mal barrée.

- Je ne vais pas te mordre, sauf si tu le demandes, ria-t-elle.

Elle avait à peine commencé qu'elle prenait déjà son pied. Ce visage tout rouge et innocent commencer à perdre toute volonté, c'était de l'art! Ils étaient bien situés, un local de musique pour partager un slow des plus intenses. Manquait juste la musique, mais Alyssa allait se contenter de la fredonner dans sa tête.





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Leçon... de musique? (PV Abel) Empty Re: Leçon... de musique? (PV Abel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum