Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Dim 21 Aoû 2016, 22:59

Rappel du premier message :

J'enfile un débardeur noir aux brettelles larges et des minis-shorts, noirs également, puis je quitte discrètement ma hutte en refermant la porte derrière moi et en tentant de faire le moins de bruit possible. Après ce qu'il s'est passé l'autre nuit avec Narok qui m'a attaqué en me prenant pour ce que je n'étais pas, je n'ai pas envie de me faire capturer de nouveau, mais après la nuit que j'ai passé, j'ai besoin prendre l'air. Une planche du ponton craque sous mon poids. Je m'immobilise instinctivement et jette un œil aux alentours, aussi bien au niveau des quais qu'en hauteur, sur les toits des cahutes pour m'assurer qu'il n'y a personne. Je n'ai vraiment pas envie de me faire attraper à nouveau. Je poursuis mon chemin en direction de la plage en accélérant le pas. Je ne sais pas pourquoi je me fais autant de soucis, il est 5h45. Une personne qui voudrait agir dans un but néfaste le ferait plus tôt dans la nuit, mais j'ignore jusqu'à quel point certains élèves peuvent se montrer inconscients au point de se jeter tête baissée sur quelqu'un sans regarder au préalable de qui il s'agit.

Juste pour me rassurer, je sors mon téléphone de ma poche et vais regarder la météo du coin. Comme la Nouvelle-Calédonie est dans l'hémisphère sud, c'est présentement hiver ici et le soleil se lève plutôt tard. Pour être précis, il se lève vers 6h30, soit dans environ 45 minutes. Trois quarts-d'heure à attendre dans l'obscurité, bien que le ciel commence à s'éclaircir. Ayant trouvé les informations dont j'avais besoin, je me remets en marche. Fichus cauchemars ! J'en ai ma claque de les vivre, les uns après les autres. Le seul moyen de les éviter, c'est de ne pas dormir et évidemment, ce n'est pas la bonne solution à adopter.

En arrivant sur la plage, je retire mes gougounes, aussi appelées tongs par les Français et je me dirige vers la vaste étendue d'eau turquoise pour continuer ma promenade les pieds dans l'eau. Tel un bout de bois emporté par les vagues, je me laisse emporter par mes pensées et je pars à la dérive. C'est bien beau d'être en voyage, mais dans quel but ? Pourquoi l'académie nous envoie-t-elle ici ? Ce sont pour des vacances, mais des vacances dans un lieu où il y a malgré tout des touristes, ce n'est pas totalement des vacances. Disons que j'ai de la difficulté à croire qu'avec toute la fortune dont semble disposer peut-être le directeur ou quelqu'un d'autre pour tous nous faire venir ici, on ne soit pas plutôt sur une île privée. D'ailleurs, l'académie en elle-même. L'académie Tsuki... " Tsuki " veut dire lune en japonais, alors pourquoi l'Angleterre ? Bon, c'est vrai que si l'académie avait été au Japon, je ne raconte pas la merde pour apprendre le japonais, alors qu'en Angleterre, c'est facile de communiquer dans la langue de Shakespeare. On m'a appris très tôt dans mes cours d'anglais que peu importe l'endroit où j'irais dans le monde, l'anglais pourrait me dépanner presque toujours, car il s'agissait d'une langue internationale, mais tout de même, l'Angleterre. Ça aurait pu être aux États-Unis aussi, mais les Américains sont beaucoup plus méfiants et vivre constamment dans un pays où n'importe quel habitant peut avoir un permis pour posséder des armes, ça ne m'enchante guère. Déjà, rien qu'aller passer de deux à quatre semaines à Boston, dans la famille de mon père, ça ne me mets pas totalement en confiance, alors y vivre... Et encore, le Massachusetts, ou du moins, la ville de Boston, c'est un endroit plutôt tranquille. Ça ne joue pas aussi durement que dans le sud. L'Arizona, la Floride, la Louisiane et le pire du pire, le Texas... Rien qu'en y pensant, je frissonne. L'académie au Texas, l'état où les gens te tire dessus lorsque t'approches à moins de 7 mètres de leur propriété... Non, vraiment, non... Ah oui et j'oubliais l'Alaska aussi, même si c'est dans le nord. Avec cette histoire de guerre froide, ça ne me rassure pas non plus. Finalement, l'Angleterre est très bien comme ça. Il y fait un bon climat, même s'il n'y a pas assez de neige à mon goût, les habitants, bien que méfiants ne possèdent pas d'armes, enfin... si c'est le cas, le taux est tellement peu élevé qu'on en entend jamais parler et par-dessus tout, les habitants ne sont pas aussi cons et racistes qu'aux États-Unis.

Tiens, mais où est-ce que je suis arrivée ? Je regarde derrière moi. La plage fait un détour pour disparaître, cachée par les arbres. En suivant le bord de l'eau, ma direction a tournée et je n'aperçois plus toute la longue plage qui s'étendait, je l'ai parcourue en entière pour la dépasser et je suis arrivée... Où ? Je me retourne. La plage est légèrement courbée en croissant de lune. À ma gauche, l'eau, à ma droite, la forêt. Au milieu, la plage de sable. Oh une crique !Plus près de l'eau, il y a un grand rocher incliné me faisant penser à celui dans le film de Disney Le Roi Lion. Je m'en approche, intéressée. Wow, ça doit être cool de se tenir en haut. Je laisse tomber mes tongs sur le sable pour commencer à grimper sur la pierre à demie-poreuse et à demie-lisse, mais j'aperçois quelque chose qui bouge du coin de l'œil et sans prendre le temps de réfléchir ou de regarder de quoi il s'agit, j'exerce une pression avec mes mains contre la roche en espérant que le ciel ne se soit pas trop éclairci pour que je puisse rentrer dans l'ombre et me cacher, mais apparemment, ça fonctionne et je disparaît " dans la roche ". Je réalise en suite que je viens de faire un truc plutôt débile et je souhaite ne pas m'être faite remarquer, s'il s'agit de quelqu'un. Tiens, je ferais mieux de me tourner face à l'extérieur de l'ombre pour voir ce qu'il se passe. La première chose que je remarque, ce sont mes tongs que j'ai laissé juste devant la roche. Eh merde, c'est un échec.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Mar 04 Oct 2016, 18:11

Je me laisse captiver par son récit. Même si Jïnn raconte l'obtention de sa bille, il évoque aussi un peu sa vie. J'ai donc devant moi une personne de plus n'ayant pas eu une enfance des plus ordinaires, si je comprends bien. Un dojo... Je ne sais pas où il a été élevé, mais de là d'où je viens, on n'élève personne dans un dojo. Ils servent exclusivement à l'enseignement et l'apprentissage des arts martiaux. Du coup, il faudra que je lui demande où il a vécu.

Quoiqu'il en soit, pour ce qui est de l'échange, j'ai un doute sur l'équité de la valeur sentimentale des objets, trouvant tout d'un coup ma clé quelque peu banale, mais d'un autre côté, si jamais je lui donne mon adresse, ce qui pourrait éventuellement arriver, il a la possibilité d'accéder à l'intérieur de la propriété. C'est donc un peu comme une marque de confiance, même s'il faut dire qu'un océan nous sépare de la bâtisse et qu'il faudrait vraiment vouloir y aller pour se taper touuut le trajet, mais enfin ne brisons pas le symbolisme.

Je vais te le mettre pour signer mon pacte. Tu préfères un collier ou un bracelet Tori ?

Je n'ai pas de moment d'hésitation. Je préfère le collier au bracelet, car il y a moins de risques pour que je m'accroche par accident dans quelque chose et qu'il ne se brise.

- Le collier me convient d'avantage. Attends, je vais te faciliter la tâche.

Je recule un peu du bord du rocher pour pouvoir me placer de manière à faire dos au garçon, puis avec mes mains je relève mes cheveux pour dévoiler ma nuque. Le temps où j'avais les cheveux longs et où je ne les teignais pas encore me manque quelque peu. L'hiver, ils me servaient un peu de protection contre le froid. Je n'avais pas nécessairement besoin de porter une tuque communément appelée bonnet pour garder mes oreilles au chaud, par exemple. Mais les cheveux courts ont aussi leur avantage. C'est plus rapide de les laver, démêler et sécher, donc ça fait moins de travail. Reprenant ma clé que j'avais déposé sur la surface de la pierre, je retourne vers Jïnn.

- À ton tour maintenant. As-tu une corde, une chaîne ou quelque chose qui puisse accueillir la clé pour que je te la mette ?

Nom d'un chien, mais qu'est-ce que cette phrase était maladroite ! Au mieux, ça passera inaperçu et au pire, ça sonnera étrangement, mais il n'en tiendra pas compte. Enfin j'espère...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 04 Oct 2016, 20:18

Finalement, je débite plutôt pas mal. Et ça a l'air de lui plaire. Comme je le pensais aussi, elle préfère largement le collier au bracelet, c'est tellement plus pratique. Oui je dis cela en portant un bracelet mais bon, pour que je le perde faut vraiment le faire. Je me demande si en situation extrême un jour je me permettrais de le ramasser ou alors de mourir....Pourquoi je pense à cela sérieusement ? Ecoute ce que te dit Tori à la place !

- Le collier me convient d'avantage. Attends, je vais te faciliter la tâche.

Elle se positionnait pour faire en sorte que j'ai un jolie plan sur sa nuque. J'aimerai bien être un vampire (LOL). En vrai, si à chaque fois que je vois une fille jolie je dis ça....Je suis pas sorti de l'auberge, mais au moins, elle avait le mérite d'être avenante pour que je lui passe enfin le collier autour du cou. C'était si beau ! Si romantique ! Beautifullllllllllllll ! Je prenais une petite seconde à profiter de ce petit moment qui n'arrive pas trop de fois faut le dire. Et hop, le collier était sien maintenant. Sois en digne, Tori Clark.

- À ton tour maintenant. As-tu une corde, une chaîne ou quelque chose qui puisse accueillir la clé pour que je te la mette ?

Je pouvais pas m'empêcher de rire un tout petit peu, genre le petit rire en mode "halala, si tu savais combien de gaffe comme ça j'ai fais moi aussi". Je me tenais un peu le bide pour accentué la situation comique. Faut le dire elle était marrante.

Ah lala...Bien joué. C'était sans doute pas fais exprès, mais j'ai pas pu m'en empêcher désolé.

Je reprenais un peu mon sérieux, toujours souriant, faut dire qu'après une bonne barre de rire, reprendre un peu de contrôle s'impose. Mais bon, je lui tapotais l'épaule doucement, pour pas la casser.

J'déconne écoute...Sinon, pour chaîne...(J'enlevais celle autour de mon cou, celle avec le dragon dessus, que je lui tendais, HYPER soigneusement)Ce dragon sera comme ta clé, j'y tiens à la prunelle de mes yeux, tu peux le rajouter à côté. Puis, je penserai souvent à toi comme ça, pas vrai ? Je suis content au final de pouvoir donner quelque chose à quelqu'un. J'espère que je serai digne de ton cadeau.

Une fois qu'elle eu fini d'y mettre sa clé en question, je regardais l'horizon en m'étirant. Forcément, j'allais récupérer mon du et donc je le remettais autour de mon cou, ou si elle le voulait vraiment, je lui laissais rattacher le collier autour de mon cou. Et...qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire après...J'en savais foutrement rien, ça vaut la peine de lui demander.

C'est quoi le programme du coup après un si beau spectacle ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Jeu 13 Oct 2016, 04:17

Il rit. Zut, raté !

Ah lala...Bien joué. C'était sans doute pas fais exprès, mais j'ai pas pu m'en empêcher désolé.

Malaisée, je baisse les yeux et je regarde le sable en contre-bas du rocher. Pourvu que je devienne pas rouge. C'est une tape de Jïnn sur l'épaule qui me fait relever la tête.

J'déconne écoute...Sinon, pour chaîne...

Pendant qu'il me parle, il retire une chaîne qu'il porte à son cou et me la tend. Je remarque toute la délicatesse qui réside dans la manipulation du bijou, alors je le prends tout doucement.

Ce dragon sera comme ta clé, j'y tiens à la prunelle de mes yeux, tu peux le rajouter à côté. Puis, je penserai souvent à toi comme ça, pas vrai ? Je suis content au final de pouvoir donner quelque chose à quelqu'un. J'espère que je serai digne de ton cadeau.

D'accord je vois. S'il y tient effectivement comme à la prunelle de ses yeux, je dois faire preuve d'une délicatesse extrême. Heureusement que je suis pas maladr... Ummmh... Je ferais peut-être mieux de ne pas trop m'avancer là-dessus. Quoique... Il y a toutes ces chutes stupides que je fais, mais à part ça, j'ai de l'adresse. Bon pas une énorme quantité, mais ce que j'ai en faite tendance à considérer comme de la maladresse est plutôt de la malchance, par exemple me faire arroser par un bus ou mon trousseau de clés qui se détruit tout seul en frappant le mur ou la fois dans la salle du club d'Arts où Marco m'a pris par surprise et que j'ai utilisé mon pouvoir pour faire diversion, mais que j'ai abusé et que... Ah non, ça c'était juste de l'inconscience, pas de la malchance. Donc au final, je ne suis pas maladroite ou du moins pas physiquement. Pour ce qui est des paroles, c'est une autre histoire, mais physiquement, je n'ai pas de problèmes récurrents avec la maladresse. C'est juste que je traîne les pieds et que j'ai le don de me les prendre dans toutes sortes d'objets. Même lorsqu'il n'y a rien, que le sol est plat et droit, je parviens miraculeusement à trébucher. C'est fort. Je fais passer la clé le long de la chaîne et lorsqu'elle est côte à côte au dragon, je rend à Jïnn son précieux bijou.

C'est quoi le programme du coup après un si beau spectacle ?

Je lui fais un sourire malicieux.

- Tout-à-l'heure, tu as proposé qu'on rugisse. Ça tient toujours ?

En bon québécois, je lui aurait demandé " T'es-tu down pour le faire ? ", mais à moins qu'il ne comprenne un minimum le français standard, cette question est vouée à l'échec. Speak white !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Jïnn Ven 14 Oct 2016, 23:58

C'est avec un délicieux sourire malicieux....(aime mes phrases qui rime) qu'elle me recommandait de rugir. Ah...Rugir ! Mon idée depuis le début, pousser une bonne gueulante servant à apaiser l'esprit et aussi pouvoir crier sans qu'un pecno du coin nous insulte de faire du bruit. Ce futur rugissement qui sortira de mon cœur...il sera aussi tempétueux que l'orage, aussi puissant qu'un tigre. Je me levais donc, en lui tendant la main pour l'aider à se relever, Gentleman n'est-ce pas ?
Wow...Révélations nul à chier mais...imaginez que je pécho tori un jour ? Oh damn...Pensons pas à ça :

T'es prête ma grande ? Inspire autant que tu peux et relâche tout comme si tu vidais tes tensions intérieures ! Je veux entendre rugir ton âme ! Voir tes tripes  ! Voir ton esprit combatif ! C'est ça la vrai force d'un guerrier ! Savoir crier pour se détendre ! Envoie tout ce que t'as Tori !

Je prenais une énorme inspiration, genre un léger calme s'installait un instant et la....J'attendais avant sa réponse et qu'elle se prépare et la...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Oh ouai...Je lachais toute ma pression, tous mes sentiments....J'pense que Tori gueulait comme moi voir mieux ! J'avais mes tympans en positions latérale auditive. Même qu'un aveugle il kifferait pas se faire défoncer les oreilles comme ça.
Je la regardais en souriant en tendant mon poing pour un dernier Brofist

Cela fait du bien pas vrai ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Tori Clark Sam 22 Oct 2016, 02:10

Super, il accepte. Je me disais bien que ce n'était pas le genre de personne à dire des paroles en l'air. Je suis sûre que c'est un garçon qui respecte ses promesses, sur qui on peut toujours compter en cas de problème et qui ne vous laisse pas tomber quoiqu'il arrive. Un ami précieux. J'ai probablement beaucoup de chance de l'avoir rencontré.

T'es prête ma grande ? Inspire autant que tu peux et relâche tout comme si tu vidais tes tensions intérieures ! Je veux entendre rugir ton âme ! Voir tes tripes  ! Voir ton esprit combatif ! C'est ça la vrai force d'un guerrier ! Savoir crier pour se détendre ! Envoie tout ce que t'as Tori !

Suivant ses indications, je rempli d'air à leur capacité maximale mes poumons, puis j'attends un peu avant de tout lâcher.

- ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je ne prête plus attention à ce qui m'entoure. Je projette ma voix le plus loin possible, comme si je voulais déchirer le ciel et pourfendre la terre, comme si je voulais qu'on puisse m'entende jusque de l'autre côté de l'océan, comme si ma vie en dépendait même. Lorsque je n'ai plus d'air, je prends une grande inspiration, comme si je venais de faire de la plongée en apnée, puis je jette un coup d'œil à Jïnn et cogne doucement mon poing contre le sien que je vois tendu vers moi.

Cela fait du bien pas vrai ?

J'hoche vivement la tête.

- Oh que oui ! Je me sens toute détendue maintenant.

Je crois que le temps est venu de quitter la grosse roche. Je ramasse mes tongs qui n'ont pas bougé de l'endroit où je les avais laissé, ce qui est normal et je regarde en bas du rocher. Euh ouais... Je suppose que Jïnn n'aura aucun mal à redescendre, vu la façon dont il est monté, mais moi à quelle stratégie je dois recourir ? C'est un peu haut pour sauter, même s'il y a du sable en-bas pour amortir la chute. Si non, je pourrais descendre en me suspendant dans le vide par les mains et me laisser tomber ou encore... Je vérifie la faisabilité de ma troisième idée. C'est parfait. Le soleil brille maintenant assez fort et il est encore assez bas à l'horizon, ce qui crée un effet d'étirement. Je demande à Jïnn :

- Ça te dérange pas si je t'emprunte ton ombre pour descendre ? Il faut juste que tu restes debout et que tu évites de trop bouger. Ça va prendre maximum deux minutes.

Je suis capable de me débrouiller sans demander de l'aide à quelqu'un, même si en y pensant, je demande indirectement de l'aide en ce moment... Ce n'est qu'un concours de circonstances, d'abord ! Oh et puis tant pis, y a pas de mal à demander de l'aide.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue110/250[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Jïnn Sam 22 Oct 2016, 15:01

Yeah ! Elle avait Brofist encore une fois ! Vas y j'en fais ma sœur, j'en ai rien à foutre ! Ce rugissement....j'en aurai mis plein dans mon caleçon putain ! C'était beau ! Magnifique ! Beautifull ! Amazing ! Et puis...merde quoi ça fait du bien ! Elle se sentait bien je pense, et c'était ça l'ultime but de cet endroit ! En plus d'hocher la tête ! Je pense même plus de manière raisonnable et structurée, c'est la fin pour mon cerveau blblblbllblblb...

- Oh que oui ! Je me sens toute détendue maintenant.


Bah tu vois que ça marche du feu de dieu ! J'opinais, satisfait de moi et de ma démarche. Une belle rencontre dans un magnifique lieu, destin, je t'aime ! Faudrait maintenant descendre, histoire que je la raccompagne au village, et aussi pour qu'on se dise au revoir en bonne et due forme ! N'est-ce pas ? Pour descendre, j'ai une idée, puis, ce serait rigolo ! En plus d'être super classe, j'vais le lui dire tiens, comme ça, aucun regrets et c'est galant. Quoi ? Moi ? Pécho Tori ? Best waïfu j'te dis ! Au pire, elle fera comme elle veut.

- Ça te dérange pas si je t'emprunte ton ombre pour descendre ? Il faut juste que tu restes debout et que tu évites de trop bouger. Ça va prendre maximum deux minutes.

Je riais ! C'était malin comme idée, mais un peu long à mon goût. Finalement ma propre idée sera plus simple et plus efficace sans qu'elle se fatigue. C'est pas beau la galanterie ? Mais si c'est beau ! J'ai plus simple et je lui dis mon idée directement :

Te donne pas tant de mal ! On prendra du temps et beaucoup d'efforts pour pas grand choses, sans offenses ! Mais j'ai une idée qui peut tous nous dépanner, grimpe sur mon dos, j'ferai le travail. Enfin, faut que t'ai confiance en moi un minimum pour sauter de deux mètre 50 et plus. Qu'est-ce que tu choisis ?

J'étais prêt à l'accueillir sur mon dos, sinon j'allais faire comme elle le souhaite. Faut voir ce qu'elle veut faire. Sinon, j'avais juste besoin de sauter par dessus le rocher et paf nickel. De toute façon j'avais juste besoin de mettre plus d'aura que prévu, mais de toute façon pour un seul saut, j'allais pas avoir de séquelles.

Ah oui...T'inquiète pas si j'brille en bleu, c'est juste mon énergie, rien de radioactif ou dangereux si tu t'inquiètes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Left_bar_bleue200/300[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn] - Page 2 Empty Re: [La crique] Un lever de soleil que l'on oubliera pas [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum