-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Evènement] Sortie - groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty [Evènement] Sortie - groupe 2

Message par Mr. Kazamuki Dim 31 Aoû 2014, 13:08



C'est la première sortie organisée par l'académie ! Mais vous ne saviez pas vraiment où elle allait se passer, on a simplement demandé de trouver des volontaires. Alors forcément, vous avez été surpris quand on vous a demandé de prendre votre maillot de bain avec.

Maintenant, vous êtes dans l'entrée de la piscine, avec votre sac. Vous devez retrouver les membres de votre groupe avant d'entrer dans les vestiaires. Le problème est qu'il y a pas mal de monde et de bruit. Bonne chance !



EDIT : Misaka et Sujiko ne se manifestant pas, le RP continue sans eux avec Yuki jusqu'à ce qu'ils se manifestent.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 2 Left_bar_bleue100/100[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 2

Message par Yahiko Dim 31 Aoû 2014, 22:31

Sortie-Groupe 2
Feat • Mlle Honô & Misaka & Sujiko



Hmmmm...j'avais choisis de m'inscrire à une sortie en ville pour un jour de qui devait bientôt arriver et hier en me baladant dans les couloirs je vois mon nom sur un tableau pour une sortie en ville. Je pensais que nous allions trainer dans les rues à rien faire mais du coup nous allions à la Piscine et ça aurait pu être cool, seulement je préfère la mer... Les piscines municipales sont un peu trop petite à mon gout . Enfin bon, c'est trop tard alors il y a des groupes apparemment ? Je suis avec qui du coup ?
Hmmmm... la prof de pouvoir ok et sinon ? Misaka et Shujiko ? Leur nom de me disent rien dommage j'aurais presque pu tomber avec Cléa que je connais bien... Enfin bon je suppose que nous n'avons rien à dire de toute façon...

Je m'étais réveillé de bonne heure ce matin et j'étais parti pour chercher mon short de bain...j'ai réussis à le trouver assez vite en faite. Puis je mange un bout, je me brosse les dents, je prend une douche rapide, je ne me coiffe pas...je n'en voit pas l’intérêt pour aller à la piscine puis je sors de ma chambre en fermant celle ci avant de quitter l'Académie qui parait assez calme pour une fois.

J'avais pris mon short de bain et j'étais parti en direction de la Piscine qui avait l'air d'avoir beaucoup de monde !
En arrivant devant l'entrée, je devais attendre les autres membres de mon groupe seulement le bruit présent commençait à me faire mal aux oreilles. Si seulement la plupart pouvait se taire tout simplement... En plus je ne sais pas à quoi ressemble les autres, juste que l'on doit se rejoindre la ou je suis et que nous pourrons rentrer dans les vestiaires une fois Mlle Hôno arrivée. Même à l'Académie la présence d'un prof et obligatoire... je suis un peu déçu sur le coup enfin j'espère qu'elle ne va pas nous gonfler à vouloir trop nous encadrer. Et les autre aussi ? Comment vont ils être ? Bon et bien je crois que je vais sauter un coup dans l'eau et me faire bronzer ça évitera de faire des gaffes...

Enfin bref, ils arrivent quand les autres ? Je commence à me demander si je ne vais pas rentrer seul à force.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 2 Left_bar_bleue70/150[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 2

Message par Invité Jeu 04 Sep 2014, 19:30

Une sortie piscine ? Chouette ! Je vais pouvoir bronzer, afficher mon corps de rêve devant ces hommes tous plus ridicules les uns que les autres, les faire baver sur mes formes généreuses. Je pourrais en faire rêver plus d'un si je le souhaites, mais je me contenterais de les exciter tout simplement, c'est ma seule passion dans la vie, en plus de mettre des heures de colle et de donner des coups de pieds aux plus téméraire !

Le matin même je me préparais, maillot de bain choisi...Toilettage, coiffure. Tout est bon pour y aller...On m'avait mis à charge trois élèves...Ou plutôt coller de force si je puis dire!

Ces enfants ne savent pas ce qu'il gagneront avec moi...

J'étais un peu en retard en allant à la piscine, qu'à cela ne tienne... Je suis professeur, j'ai le droit d'arriver quand bon me semble, de toute façon les élèves à ma charge n'avait pas le droit d'entrer sans que je ne sois là.

Je marchais tranquillement dans la rue avec mon sac à main, en chantonnant une petite comptine que Maman me chantait, bien que je n'avais plus les paroles en tête...Ça parlait de sourire et d'ange, j'avais juste le rythme en tête, mais ça me mettais de bonne humeur.

J'arrivais rapidement -trop rapidement- devant la piscine, il y avait déjà une foule impressionnante, des gars qui voulaient frimer, des filles qui se croyaient miss monde. Tous était agglutinés devant l'entrée et aucun moyen de passer, je n'avais pas envie d'élever la voix et me la jouer autoritaire... Je forçais donc le passage en passant sur le côté...

Mais aucun moyen de passer, de plus je passais pour une lycéenne, on me repoussa sur le côté par erreur...J'heurtais un garçon, on était dos à dos sur le moment donc rien de grave... Je me retournais pour voir qui j'avais heurtée. Un garçon aux cheveux blancs...Je l'avais déjà vu quelque part...Pas rencontré mais... Je fouillais dans mon sac et je pris une feuille que j'avais reçue pour cette journée, j'avais la photo des élèves que j'avais à encadrer... et l'un d'eux...C'était lui ! Je rangeais rapidement cette feuille pour ne pas qu'il en voit le contenue...

"Tu pourrais faire attention gamin ! Ils sont où tes deux camarades ?!"

Je soupirais un instant pour me calmer et je repris mon râle...

"Oser me faire déplacer et arriver en plus en retard, quel toupet !"

Je me mis un peu en retrait devant la foule, j'attendais les retardataire et je regardais l'heure assez nerveusement tout en jetant des regards dans la rue...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 2

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 23:30

Un jour de soleil comme un autre.

Pourquoi s'était t-elle inscrite à cette sortie piscine ? Dans la brume matinale de la fin de l'été, Yuki y repensais. Elle avait vue cette feuille placardée sur le tableau en liège. Des gros caractères, de quoi vous ruiner la rétine, bleu très clair. Quelques phrases clair annonçant prochainement une sortie à la piscine près de l'Académie.
Ce matin là, elle n'était pas très réveillée. Les yeux embués de sommeil, les joues roses.
Un stylo ours en main, elle avait signée, sans vraiment réfléchir.

Et la voilà, une semaine après, terrifiée, assise sur un banc. Son sac en cuir marron collée contre elle, les mains bien serrés sur l'ance. Elle jetais des regards paniqués autour d'elle, comme si le monde entier savait qu'elle allait se rendre dans cet endroit.
Mais jusque là, ce n'était pas le pire.
Non, car il y avait plus grave.
Il y avait le maillot de bain.

Yuki avait pris celui de l'école. Bleu, simple, une pièce. Elle l'avait essayée dans le vestiaire commun, au milieu de tant de filles qui le portaient à merveille, les formes saillantes et les yeux brillants.
Elle les avait regardée avec envie, en se mordant la lèvre pour retenir un sanglot. Le miroir lui renvoya l'image d'une enfant, sans réelle poitrine, ni hanches.
Puis elle releva la tête, et se dit qu'à partir de ce jour, elle deviendrais une femme.
C'était donc le lendemain qu'elle avait tentée une expédition aussi ardue que compliquée en ville, à la recherche d'un autre maillot de bain.
Elle avait trouvée la perle rare, un deux pièces, bleu roi, très élégant.

La jeune fille partis deux heures à l'avance, et au bout d'une et demi, s'échoua à son point d'encrage ; La piscine.
Elle ouvris la lourde porte de sa petite main, et alla se changer. Yuki examina les deux maillots de bain. Lequel mettre ?
Elle passa le neuf, et rougis en se regardant devant la glace. Elle délivra ses cheveux blancs de son ruban bleu, qui tombèrent en cascade sur ses épaules dénudées.
Elle pris une grande inspiration, et entra dans le lieu fatidique, les bassins.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, les groupes se formaient petits à petits à mesure que les élèves arrivaient.

Elle se souvenais qu'on l'avais affilié au groupe numéro deux. Qui était avec elle ?
Puis son coeur fit un raté. Elle s'approcha doucement.
C'était Yahiko ! Oui, c'était bien lui ! Et Madame Honô, évidemment.
Yuki courra vers lui et trébucha sur le sol mouillée, puis s'écrasa lamentablement sur le sol.

- Aïe..

Elle se releva et s'assis en tailleur, les yeux rivés sur le coupable de sa chute. Puis se mit debout, fébrilement, à la manière d'un vilain petit canard. Elle espérais que personne ne l'avais vue.
Puis s'approcha du garçon aux cheveux blancs et de la grande femme aux cheveux violets, qui était un peu à l'écart.

Ses joues s'empourprèrent doucement. Personne ne l'avais jamais vue en maillot de bain ! Encore moins un garçon.
Elle fut incapable de parler, mais décrocha un sourire timide.

Ce n'était que le début de la sortie à la piscine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 2

Message par Yahiko Mer 24 Sep 2014, 14:39

Sortie - groupe 2 [Événement]
Feat • Groupe 2




Alors que j'étais tranquillement de bout à attendre mon groupe, quelque chose vint heurter mon dos. Je me retournais alors pour apercevoir une jeune femme. Ah oui... pas n'importe quelle jeune femme, non, il s'agissait là de la prof qui devait nous surveiller pour la journée. Elle sorti rapidement une fiche, me regarda  cinq secondes et le rangea avant que je puisse voir ce qu'il était écrit dessus. Bon c'était surement mon nom et ma photo.

"Tu pourrais faire attention gamin ! Ils sont où tes deux camarades ?! Oser me faire déplacer et arriver en plus en retard, quel toupet !"

Et bien... comme je l'avais entendu elle est toujours en train de râler celle là... on est là pour s'amuser et décompresser alors tu ferais de te détendre au lieu de faire ta vielle méchante profs de pouvoir...elle ne pouvais quand même pas être comme elle est d'habitude en cours tout le temps si ?

-Bonjour, j'ai reçu un appel de l'académie me disant que les deux autres ne pourraient pas venir et apparemment ça serait Yuki Aiko, une élève de Saphir, qui viendrait à leur place.

Nous continuâmes à parler quelques minutes avant qu'elle décide à rentrer le temps que Yuki arrive. Nous étions parti chacun dans notre endroit pour se changer. Une fois arrivé à la piscine on pouvait voir que beaucoup de personnes étaient venu pour cette journée. En attendant que Mlle Hono arrive, je partis m'assoir sur un transat. J'attendis bien deux-trois minutes avant qu'elle n'arrive dans son maillot de bain. Au moins elle en avait mit un comme quoi on peut faire des efforts dans la vie. J'étais donc là à attendre en parlant à Mlle Hono qui était comme à son habitude un peu ronchon quand tout à coup et sorti de nul part j'entendis quelqu'un glisser et tomber sur le sol. Je me retournais pour voir Yuki en train d'essayer de se relever. je me levais alors pour la rejoindre. Elle portai un maillot de bain deux pièces de couleur bleu marine très joli. Je lui répondis à son sourire avec un des miens.

-Hey Yuki, comment vas tu ?

Je lui fis la bise puis je m'écartais un peu pour la regarder.

-Ce maillot de bain te va bien je trouve, c'est un nouveau ?

Elle n'eut pas le temps de répondre que Mlle Hono arriva à côté de moi pour dire bonjour à Yuki.


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 2 Left_bar_bleue70/150[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 2 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum