Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Evènement] Sortie - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Mr. Kazamuki Dim 31 Aoû 2014, 13:06



C'est la première sortie organisée par l'académie ! Mais vous ne saviez pas vraiment où elle allait se passer, on a simplement demandé de trouver des volontaires. Alors forcément, vous avez été surpris quand on vous a demandé de prendre votre maillot de bain avec.

Maintenant, il est trop tard pour se désister : vous voici en tenue dans la piscine. Votre premier objectif est de retrouver les autres membres de votre groupe. Vous ne vous connaissez pas encore, seulement de nom grâce à l'affiche. Bonne chance !


Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 1 Left_bar_bleue100/100[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 16:21


E
V
E
N
T













Copyright Galimybé
Sortie à la piscine : Groupe 1



Belphegor déposa ses pieds dans l’eau, sentant un frisson parcourir son dos et les quelques cheveux dans sa nuque se hérisser. Il serra les mâchoires, puis s’assied au bord de la piscine, en espérant ne pas glisser, ce qui devait bien lui être arrivé deux fois dans sa courte vie. Les fesses atterrirent sur le carrelage de la piscine et il passa une main dans ses cheveux pour découvrir ses yeux. Mauvaise idée. Le soleil le frappa en pleine poire et il grimaça.

L’islandais ne s’était toujours pas habitué au soleil, et il sentait déjà sa peau rougir sous les rayons UV. Il espérait au moins des marques pas trop voyantes, et surtout pas trop rocambolesques pour plus tard…Déjà qu’est-ce qui lui avait pris de participer ? Il se le demandait. Puis ça lui revint, cette idiotie du moment : se prouver à lui-même qu’il pouvait avancer, faire face à ses peurs. De plus, un adolescent normal peut facilement participer à ce genre d’évènement, alors pourquoi pas lui ? Néanmoins, il ne s’attendait pas à la piscine, et ça l’emmerdait. Ca lui foutait les nerfs en pelote, ce qui l’agaça plus encore. Pourquoi son comportement était-il aussi instable ?! Il se maudissait. Autant que l’eau translucide de la piscine.

Il se gratta la nuque, courbant le dos, dans son maillot de bain bleu marine, portant sur les côtés la marque de la boutique. Il était un peu usé par le temps. Pourtant, c’était surtout de voir les autres nageurs qui le mettaient mal à l’aise, même si ce n’était pas au niveau d’être dans un groupe de personnes qu’il ne connaissait que de vue. Il était plutôt freluquet, le Belphegor, et il se sentait épié, simple paranoïa d’un adolescent peu à même d’accepter son corps, surtout de le montrer. Surtout de le montrer à côté des autres nageurs masculins plus épais que lui et bronzés.

Il faillit sortir son téléphone de sa poche. Sauf que son pantalon n’était pas sur lui, ni son ordinateur, aucun écran, rien, juste seul avec ses pensées. Bel’ déglutit puis préféra se concentrer sur le contexte plus que sur le contenu. A trop dépendre de l’électronique, il risquait de ne plus s’en passer, or le but n’était pas de perdre le contrôle de son pouvoir dès qu’il sortait de chez lui, et d’en dégueuler presque sur les chaussures de ses interlocuteurs. Rien qu’à ce souvenir, le blondinet se releva d’un coup pour ne plus y penser. Trop tard. La honte qu’il s’était fichu devant le dénommé Age…Il serra les mâchoires, espérant juste que ça ne s’ébruite pas ; le geek qui dégueule sur les chaussures des gens. Nom de Dieu, ça n’arrangeait pas ses affaires.

Belphegor sentit sa gorge se serrer plus encore, tandis qu’il parcourait le rebord de la piscine. Se changer les idées en cherchant les autres, et l’accompagnateur, si possible. Il reconnaissait les têtes, ayant fait le chemin avec eux, néanmoins, ses yeux vairons avaient beau fouiller l’eau, il ne les trouvait pas. Pourquoi se sont-ils séparés déjà ?!

Calme-toi. Y a pas de raison de se mettre dans tous ses états, puis tu peux te débrouiller pour le mo…

Bel' entonna un pauvre : « Oh non.... » pour lui-même. Il était fait.

Il sentit son pied glisser dans une flaque d’eau, son corps se renverser de lui-même, pile au moment où il avait remarqué ses camarades. Les yeux grands ouverts, la bouche fermée, les mâchoires serrées, ses muscles ne pouvaient rien contre sa chute, malgré leur totale contraction. Il sentit le choc arriver bien vite, et ce fut surtout la consternation suivie par la douleur qui le prirent ; ce genre de conneries, ça ne lui arrivait qu’à lui. Ses pieds étaient des savonnettes. Sa hanche se fracassa contre le rebord, son corps glissa dans l’eau et il sentit ses côtes douloureusement se frotter contre la pierre. On n’oublie pas évidemment l’arrière du crâne qui suivait la chute et se cognait allègrement à son point de chute. Sinon, ce n’était pas drôle. Douleur, souffrance, sa tête remonta à la surface, il cracha ses poumons en se massant le crâne.

Jamais deux sans trois disait Papi…

Code by Anticonstitutionnellement

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 12:49

Aaah la piscine... Cet endroit magique ou les gens se côtoie quasiment nu...Ça serait un endroit fabuleux si j'étais en bonne compagnie, mais là tout seul au milieu des inconnus, je me sens vraiment...Seul...

Quand on m'avait dit de prendre un maillot de bain, je me suis dit "Chouette on va à la plage !".

Mais de la, à se retrouver dans la piscine municipale de la ville, j'ai beau me poser un tas de questions, mais je ne trouvais pas de réponse à : "Qu'est-ce que je fiche encore ici moi ?!"

Bref, de toute façon j'avais carrément perdu de vue mon groupe au moment où je suis arrivé à la piscine...En fait, je n'avais même pas vu les gens avec qui j'étais, vu que je suis arrivé en retard et que j'ai dû me changer rapidement.

Bon...Ça pourrait aller mieux avec le temps. J'en profite pour faire quelques plongeons spectaculaire, dangereux et totalement inutile...Quelques filles m'avaient bien regardées plonger, mais pas de grandes admiratrices en vue... Je pense que je déteste franchement les piscines municipales ou tout le monde est tassé les uns sur les autres. Pas le moindre espace pour faire des folies, rien de plus qu'un mètre cube d'eau disponible pour respirer. C'est pas la joie dis donc...

Je reconnus rapidement quelques têtes en marchant le long de l'eau, j'étais en train de chercher d'autres personnes qui dans mon cas c'était perdu...Mais pas la moindre personne potable en vue. Je me disais surement qu'eux était content de s'être perdus ! Je pris donc une pause, j'attrapais une serviette dans mon sac que j'avais laisser sur une chaise longue, enfin que je réservais de force pour pas qu'on me la prenne.

Je m'allongeais un instant avec la serviette sur le visage, afin que les UV ne m'attaque pas la face, manquerais plus que j'ai un coup de soleil au visage ! Je commençais à m'assoupir....Puis d'un coup j'entendis un gros PLOUF de l'autre côté de ma position... Un type, un blond venait de faire une chute dans l'eau apparemment, je le vis remonter à la surface avec un peu de mal.

J'avais de la peine pour lui ! Enfin non...Pas tellement en faite... Je me retenu durement de rire, c'était pas le moment de se moquer du malheur des autres alors que tout le monde pointait du regard dans sa direction, un peu inquiet. Moi je repris ma sieste en recalant la serviette sur tout mon corps cette fois-ci, j'avais pas envie qu'on me découvre en train de pioncer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Ren' Ven 05 Sep 2014, 00:42

Ha !... La piscine !! Cinq longues années que je n'y avais plus mis les pieds après neufs ans de natation pour mon propre plaisir et entretien physique. Dans le hall d'entrée, j'humais l'air dont l'odeur était très chargée par celle du chlore. Avec mon petit sac en bandoulière, j'allais me changer tranquillement dans les vestiaires. A partir du moment que j'avais su qu'il fallait prendre un maillot de bain, je me suis un peu précipité et du coup je suis arrivé en avance. Rien de bien grave en fait car je vais pouvoir en profiter pour faire quelques longueurs, histoire de m'échauffer et de reprendre un peu le rythme et mon souffle surtout.

Après être sorti du vestiaire, je prenais déjà un certain plaisir nostalgique de sentir les petits carreaux sous la peau de mes pieds, une sensation unique en son genre.

C'était un vrai bonheur pour moi d'être ici, et je ne tardais pas à l'exprimer en partant faire un premier plongeon afin de découvrir le bassin et sa profondeur. C'est vrai, je n'ai absolument pas regardé si j'avais remarqué un quelconque prof ou élève dont j'ai aperçus la tête ou le dossier en arrivant. Tout ce que je voulais c'était nager !
Pour ce qui était du soleil, ça ne me dérangeait pas tellement, ma peau est déjà assez habituée, à force d'avoir passé autant de temps à nager en extérieur quand il faisait beau que mon teint en est resté légèrement hâlé.

Je n'ai pas cherché s'il y avait des panneaux pour donner la profondeur, mais je dirais que ça fait environ deux mètres et demi du côté le plus bas du bassin. C'est parfait ! Du coup je retournais sur le bord, me plaçait sur un piédestal pour plonger, et je me lançais dans un salto avant avec réception en plongeon. Pas très réussi... Je retombais dans l'eau presque à plat, le corps un peu oblique, mais j'ai clairement pas assez tourné sur moi-même. Pas très beau à voir non plus de l'extérieur... Je me laisse pas abattre et retente ma chance une deuxième fois, je reprend bien mon impulsion, saute et baisse ma tête le plus possible en envoyant mes jambes repliées contre moi même par dessus, un petit peu lent encore, mais ça passe, j'arrive à pivoter entièrement, je déplie les genoux, lance mes bras en avant, et parvient à réaliser un plongeon bien plus beau qu'avant !! Si je pouvais dire une chose et une seule, c'est que j'étais au anges.

Après quelques séries d'aller-retour, je regardais l'heure et me disais que les élèves devraient déjà être arrivés normalement. En jetant un coup d'oeil autour, je ne remarquais personne de connu, pas grave, je verrai bien si un prof commence à interpeller des étudiants. Par contre, je remarquais un type qui venait de faire une très mauvaise chute au bord de l'eau pour finir dedans. Je plongeais et ressortais à sa hauteur en m'appuyant sur les guirlandes servant à délimiter les lignes de nage.

Ça va aller ? T'as du te faire bien mal. Remontes sur le bord un instant en t'asseyant pour faire le bilan de ce qui est cassé.

Vu comment il s'était bien ramassé, je pense qu'il s'est au moins fait de beaux bleus un peu partout sur le torse et peut-être une belle bosse à la tête...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 1 Left_bar_bleue105/150[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Dim 07 Sep 2014, 15:40

Aaaah, la fameuse sortie piscine... Mais pourquoi est-ce que je m'y étais inscrite ? Ils ne pouvaient pas prévenir tout de suite que ça se passerait là-bas ? A la base, je voulais faire cette sortie pour me rapprocher des élèves et en apprendre plus sur eux... Mais pas de cette manière ! En plus, j'avais à ma charge un groupe essentiellement masculin dont je ne connaissait pas du tout les membres. J'avais seulement leurs noms, et j'allais devoir les retrouver avec ces maigres informations.

J'étais venue en avance à piscine, car je savais que l'épreuve psychologique qui allait suivre me ferait perdre du temps. Et j'avais eu raison : après 15 minutes d'hésitations, j'avais enfin réussi à me sortir des vestiaires en tenue. Tenue que bien sûr, je m'appliquai à cacher sous ma serviette bleue dès que j'eus pris ma douche. J'étais déjà bien gentille d'avoir accepté de venir à cette sortie, alors personne ne me forcerait à me mouiller.

J'arrivai dans la partie principale de la piscine, c'est à dire celle avec les bassins, plongeoirs et autres joyeusetés. Tout en cherchant des yeux des élèves pouvant être dans mon groupe, je m'agrippai fébrilement à ma serviette de bain. Il y eût quelques "plouf" non loin de moi , ce qui attira mon regard dans cette direction. Il y avait quelques personnes à la fois dans et hors de l'eau : peut-être y avait-il un des membres de mon groupe ?

"Groupe 1 ? Groupe 1, c'est par ici ! dis-je en me rapprochant d'eux.

Je crois qu'en fait j'étais assez loin, car personne ne me remarqua. J'accélérai donc le pas.

"Je cherche les élèves du groupe 1 !" dis-je un peu plus fort.

Et je fis un geste parfaitement stupide afin d'être mieux vue : je me mis à agiter le bras (puisque l'autre tenait ma serviette, cela va de soi). Aussi, quand mon pied glissa dans une flaque entre les carrelages, je n'eus pas le réflexe de me rattraper. J’eus plutôt le réflexe d’attraper la première chose à portée de main, c'est à dire une chose difforme posée sur un banc. C'était une mauvaise idée, car cette chose ne retint pas du tout ma chute et tomba avec moi.

"Aaaaah !" criai-je en tombant, impuissante, avec la serviette d'un inconnu dans la main.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014, 22:09


E
V
E
N
T













Copyright Galimybé
Sortie à la piscine : Groupe 1



Lui qui ne voulait pas se faire remarquer, c'était raté. Il s'estima déjà heureux d'être conscient, bien qu'il avait tous les regards posés sur lui...Ce qu'il redoutait arriva, et il remarqua un jeune homme - aux cheveux bleus ?! Quoique après le look d'Age difficile de plus le surprendre le Bel' - allongé à quelques pas se mettant à rire. Pouvait-il réellement l'en blâmer ? Il n'avait pas la tête à ça de toute manière, il se félicita déjà de l'avoir encore sur les épaules. Elle lui tournait fâcheusement au point qu'il sursauta en entendant une voix à côté de lui. Un jeune homme, bien mieux bâti que lui - en même temps le contraire il l'aurait fait exprès - qui fut plus tolérant et lui demanda si ça allait.

L'islandais ne répondit pas tout de suite, le fixant de ses yeux vairons, son visage lui disant quelque chose. Etait-il un camarade de son groupe ? Puis il se rappela l'avoir vu faire des figures plutôt exceptionnelles au plongeoir. Vraiment, on aurait dit deux opposés. Belphegor se massa le crâne puis hocha de la tête, toujours à moitié déboussolé.

« Euh...Oui ça va je crois...Merci...pour le conseil... »

Heureusement qu'il y a des types comme lui.

Puis il utilisa ses bras pour monter sur le bord, des bras tremblants sous l'effort. Quand on n'est plus habitué au sport, évidemment...Et il s'assied, au moment même où il entendit une voix familière et féminine appeler son groupe. Il tourna son visage, notant la chute de la demoiselle, qui ne faisait pas trop adulte de son point de vue...Une autre élève ? Pourtant c'était des groupes de trois et il était sûr de n'avoir que des camarades masculins ! Dans tous les cas, il écarquilla les yeux et n'eut pas l'envie de rire. Ce qui venait de lui arriver arrivait à la demoiselle, sauf qu'elle, la chute était plus dure. Bel' tourna son visage vers l'autre blond et lui répondit d'un air navré pour la pauvre demoiselle, jouant sur l'ironie.

« Je crois que tu es bon pour recommencer ton speech... »

Un rire un peu forcé, paraître amical et pas trop mal en point. Mais Bel' ressentait déjà sa peau s'enflammer à cause de sa chute et il posa sa paume humide et froide contre son flanc droit histoire de calmer la chose. En tout cas, il ne se risquait pas à se lever de suite. Oh il aurait bien aidé la demoiselle, mais si c'était pour lui tomber dessus...Ayant l'air tous les deux gauches...Puis le blondinet remarqua qu'elle venait d'attraper la serviette de celui qui n'avait su se retenir de rire. Ca devait être moins drôle...Il posa ses yeux de nouveau sur la demoiselle et haussa le ton.

« Euh...Ca va ? »

Bien sûr que non ça ne va pas, Belphegor, elle vient de se rétamer comme une merde...T'as des questions parfois. Mais je m'inquiète un peu quand même. Déjà que j'ai mal, elle, ça ne doit pas être de la tarte non plus ! Et qui est-elle pour parler du groupe 1 ?

Il ajouta alors : « Je suis du groupe 1 si ça peut te...vous consoler de votre chute. » Un rire plus franc tout en continuant à masser la bosse se formant dans sa chevelure. Chevelure trop trempée pour qu'il puisse réellement voir s'il saignait ou non. M'enfin, ça ne devait pas être trop grave non plus, il était vivant, c'était déjà ça !

Code by Anticonstitutionnellement

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Mar 16 Sep 2014, 12:49

HRP:
J'étais paisiblement en train de roupiller sur ma chaise longue, serviette sur tout le corps pour qu'on ne m'embête pas...Quand soudain, l'automne arriva plus vite que prévu... Un léger coup de vent, ou plutôt un enlèvement, ma serviette venait de se faire la malle, et une femme blonde venait de se faire mal ! Tandis que le mâle blond de tout à l'heure s'approchait d'elle pour la ramasser, je me rappelais avant qu'une femme appelait les élèves du Groupe 1...Dont je fais partie... Le blond l'aida à se relever et annonça être du groupe 1...

J'arrêtais de me moquer et je me mis assis en tailleur sur ma chaise pour entamer une discussion avec eux.

« Je suis également du groupe 1 si vous voulez tout savoir ! »

Bon ben voilà je me ferais surement punir pour m'être moquer mais au moins je me serais bien amusé...J'avais entendu qu'on serait par groupe de 4, je me demandais qui serait le 4e... Mais en attendant je voulais quand même me jeter à l'eau et en profiter encore un peu...

J'offrais donc ma serviette à la jeune femme vu qu'elle la voulait tant que ça...J'approchais du bord de l'eau et y plongea « en bouteille », donc sans éclabousser personne, puis je pris appui sur le rebord carrelé de la piscine pour m'élancer au milieu de la foule dans l'eau, je disparus rapidement de vue des membres de mon groupe, a la recherche du 4e membre... J'eus une idée fantastique, de faire un appel dans toute la piscine, mais pour ça il fallait que je rejoigne les caisses de l'entrée de la piscine, mais j'avais un peu ce truc qu'on appelle la flemme, pour l'heure je voulais juste être tranquille dans l'eau et faire des longueurs. De plus la faim commençant à se faire sentir je restais coller au bord pour éviter de me fatiguer. Quelle belle journée...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Ren' Sam 20 Sep 2014, 13:20

Le type qui venait de se ramasser avait l'air d'aller bien, une chance puisqu'une  chute pareil aurait pu lui faire perdre connaissance, et donc dans l'eau il se serait noyé. Par chance pour lui, j'ai appris pendant pas mal d'année à aller chercher des mannequins à plus de deux mètres de profondeur, à les ramener à la surface sans les étrangler, et toujours sans leur comprimer la gorge, les déposer sur le bord pour les gestes de premiers secours en cas de noyade. M'enfin, si on pouvait éviter ça, ce serait cool.

« Euh...Oui ça va je crois...Merci...pour le conseil... »

J’acquiesçais d'un signe de tête avant de le regarder sortir sans encombre. Je me posais contre le bord un petit instant, juste pour me reposer. J'écoutais les gens discuter, les membres d'un club galérer et leur entraîneur vociférer, un peu plus loin des gamins jouaient, une jeune femme appelait les membres du groupe 1, les maîtres nageurs qui apprenaient à des plus petits à nager, c'était très bruyant, mais pas tellement désagréable je trouvais, ça créé juste une sorte de nostalgie... Et une phrase retentissait dans ma tête...

"Groupe 1 ? Groupe 1, c'est par ici ! Je cherche les élèves du groupe 1 !"

Je me retournais pour regarder d'où ça venait, parce que je faisais moi aussi partie du groupe 1 à bien y repenser... Tout ce que je vis en me retournant, c'est une fille glisser avec un magnifique "Aaaaah !", attrapant au vol une serviette d'un autre gars qui se prélassait juste la et se retrouvant par terre en moins d'une seconde. Le carreau paraissent bien plus dure après être tombé, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal...
Le blond qui était tombé juste avant me regarda de nouveau et me lança « Je crois que tu es bon pour recommencer ton speech... » , sur le coup ça me fit marrer. Il se dirigea vers elle, lui demanda si ça allait, et je le rejoins juste après, mais je n'avais pas grand chose à faire, il avait déjà parlé à ma place.

Rien de cassé mademoiselle ? Il faut faire attention aujourd'hui j'ai l'impression, avec toutes ces chutes, on risquerait de rentrer en petits morceaux.

Je prenais ça sur le ton de l'humour, même si c'était douloureux et un peu la honte en plein public de se ramasser mais il valait mieux en rire, ça permet de se rétablir plus vite.

« Je suis du groupe 1 si ça peut te...vous consoler de votre chute. »

Il me rappelait de nouveau la phrase de tout à l'heure, avec tous ces gens qui tombent, j'en avais à nouveau oublié pourquoi je m'étais retourné... Et en une grande coïncidence, le garçon qui me disait quelque chose de visage, à qui appartenait la serviette que la demoiselle lui a allègrement dérobé se prononça sur le sujet.

« Je suis également du groupe 1 si vous voulez tout savoir ! »

Il parti ensuite dans le bassin pour aller nager. Seulement, nous sommes au complet, avec deux blessés quand même, mais l'activité de groupe pouvait enfin commencer, il n'aurait pas dû partir.

Je fais également partie du groupe, je pense qu'on est tous là, nous ne sommes que quatre. Je m'appelle Ren', et vous êtes ?...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Evènement] Sortie - groupe 1 Left_bar_bleue105/150[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 11:55

Je reprenais peu à peu mes esprits. Quelqu'un me parla d'une voix plutôt amicale qui semblait s'inquiéter pour moi.

"Euh...Ça va ?"

Je relevai la tête en me la grattant et vis le blond qui nageait dans la piscine à l'instant. Il avait les joues rouges et semblait essayer de se refroidir avec le carrelage froid des bancs. Je le regardai et commença à ressentir des choses étranges, comme plus fortes que moi.

"Je suis du groupe 1 si ça peut te... vous consoler de votre chute."

Lui non plus n'avait pas l'air d'aller très bien : c'était très aimable de sa part de s'inquiéter ainsi. Mais il y avait quelque chose de bizarre... qui s'était déclenchée quand je m'étais approchée de lui. J'éprouvais une grande sympathie pour ce jeune homme alors que je ne le connaissais même pas. J'avais envie de l'aider, de lui demander s'il allait aussi. Après tout, ma chute n'était pas grave du tout. C'est alors que quelqu'un d'autre parla, détournant mon regard du blond et dissipant mes pensées étranges.

"Je suis également du groupe 1 si vous voulez tout savoir ! "

Eh bien ça alors, il y avait quelqu'un sous la serviette que je venais d’attraper ! Et ce quelqu'un s'était assis et me regardai d'un air tranquille. Au moins, il n'avait pas l'air de m'en vouloir pour ce qui s'était passé. Avant même que je n'eus le temps de faire quoi que ce soir, le jeune homme a l'air pourtant endormi se mit à courir et à sauter dans l'eau. La deuxième personne hors de l'eau me parla à son tour.

"Rien de cassé mademoiselle ? Il faut faire attention aujourd'hui j'ai l'impression, avec toutes ces chutes, on risquerait de rentrer en petits morceaux."

C'était un autre blond mais aux cheveux trèèès longs. Il venait de sortir de l'eau visiblement, tout comme l'autre. Il n'avait pas tord, et semblait prendre ça sur le ton de l'humour plutôt que sur celui de la moquerie. Il observa comme moi le jeune homme s'éloignant de nous à la nage, puis continua de parler.

"Je fais également partie du groupe, je pense qu'on est tous là, nous ne sommes que quatre. Je m'appelle Ren', et vous êtes ?..."

Ah oui, Ren. Cet élève était bien sur ma liste, maison Rubis je crois. J'avais soigneusement appris les noms des membres de mon groupe par cœur, mais impossible de mettre la main sur leur photos. l'administration avait dû trouver ça drôle de nous lâcher dans la nature ainsi.

J'avais presque repris mes esprits, ma tête ne tournait plus. J'étais assise par terre, ma propre serviette correctement enroulée et la 2ème posée comme un drap sur moi. Prudemment -mais pas lentement non plus-, j'entrepris de me lever. D'un geste artistique, je jetai la serviette étrangère sur le banc où je l'avais "trouvée". Je regardai ensuite les deux garçons devant moi, et me dis que je devais quand même les remercier.

"Oui je vais bien, merci... Excusez-moi d'avoir fait une entrée aussi maladroite, la piscine n'est pas vraiment un lieu d'épanouissement pour moi."

J'avais dit ça sur le ton de la rigolade pour détendre un peu l'atmosphère. Je leur sourit en fixant Ren'. Il faut dire que j'évitais soigneusement le regard du premier qui m'avait parlé. Il me perturbait vraiment, il ne fallait pas que cela se répercute sur ma façon de travailler. Le brun qui était parti nager était déjà presque revenu à notre bord, j'espérai qu'il allait y rester au moins quelques minutes afin que nous puissions nous présenter un peu. Et puis, le but de la sortie est surtout de faire de nouvelles connaissances, pas de se la jouer solo.

"Je suis Erin Midford, surveillante. Appelez moi comme vous voulez, je ne suis pas très à cheval sur les formules de politesse. Qu'est-ce que vous voudriez faire aujourd'hui ?"

Je me mis à regarder celui dans la piscine pour arrêter de fixer la même personne : je ne voulais pas que "blond inconnu" se vexe parce que je ne lui portai pas d'attention. La proximité avec lui était déjà assez bizarre, alors le regarder en plus..!

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 01:22


E
V
E
N
T













Copyright Galimybé
Sortie à la piscine : Groupe 1

Belphegor vit que la demoiselle n’avait rien de casser, ce qui le rassura. Il ne manquait plus que la quatrième membre du groupe se pète une jambe et la sortie était finie…Déjà qu’il n’était pas à l’aise, alors devoir aider quelqu’un en détresse, il aurait paniqué. Puis, l’islandais posa son attention sur le type aux cheveux bleus. Ah lui aussi était du groupe 1 ? Ca ne le surprit qu’à moitié, ils semblaient avoir le même âge environ. Il se demanda du coup son pouvoir, d’ailleurs la demoiselle aussi devait en avoir un…

Finalement, Bel’ rit à la tirade de son partenaire aux cheveux blonds. Un bref rire, histoire de rassurer la demoiselle et de le soutenir dans ses propos…C’était ça qui fallait faire en société pour être amical, non ? Le blondinet observa le jeune homme partir vers la piscine, ah…Bon bah un de perdu. Néanmoins, Belphegor se senti plus à l’aise, en apprenant que le dénommé Ren’ faisait aussi parti du groupe. Il était sympathique de ce qu’il avait pu observer, Bel’ ne se sentait pas tant mal à l’aise à côté de lui.

La surveillante par contre…

Bel’ avait appris à reconnaître, quand on le fuyait. Souvent, c’était sa propre parano’ qui parlait. Était-ce le cas avec l’adulte ? Elle ne le fixait pas, dans un sens, ça aidait Belphegor a ne pas perdre ses moyens, il n’avait plus l’habitude d’observer les gens dans les yeux…Dans tous les cas, l’islandais posa instinctivement sa main sur ses lèvres, manie quand il était embarrassé. Il se posa cette éternelle question qui faisait débuter son angoisse : est-ce que son pouvoir était en marche ? Son cœur se serra. N’y pense pas Bel’, pas ici, pas maintenant !

Il se releva quand la demoiselle en fit de même. Puis, pour tenter de se montrer amical, les épaules malgré tout contractées par l’angoisse : « Je crois qu’on est deux à ne pas être des génies quand ça concerne la piscine, moi-même je suis tombé deux minutes avant vous ! » Il montra d’un signe de main ses éraflures puis haussa les épaules d’un air fataliste. Le blondinet était maladroit de nature, il avait abandonné l’idée de prouver le contraire.

Mais Erin ne le regardait toujours. Il devait se faire des films…Puis ça l’arrangeait, on ne le regardait pas, il était plus discret donc ! Néanmoins, Belphegor posait un doigt sur la cicatrice de sa lèvre, toujours cette manie quand il ne se sentait pas à l’aise. Il hésita quelques secondes et finit par se présenter :

« Euh…Je suis Belphegor. En…chanté. »

La bouche encore ouverte, il réfléchissait à ce qu’il allait dire de plus, ressemblant étrangement à un poisson-rouge. Puis il referma son clapet. Une idée pour sortir…Ren’ et leur autre compagnon semblaient plus à même de choisir, et Bel’ ne voulait pas proposer quelque chose qui déplairait à son groupe. Autant se taire, plutôt que de dire une connerie. J'espère juste ne pas paniquer, pas dans un lieu public...Cherchons une retraite au cas où.

Code by Anticonstitutionnellement



HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Evènement] Sortie - groupe 1 Empty Re: [Evènement] Sortie - groupe 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum