Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Dim 17 Juil 2016, 15:42



Hyunie Miu

Maison Rubis



Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] B6e91c10

♦ Statut : Elève
♦ Travail : N’en a pas
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : dortoir
♦ Pouvoir : Dissociation d’âme
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m52
♦ Yeux : Rouges groseille
♦ Cheveux : Roses
♦ Peau : Pale
♦ Corpulence : Très mince
♦ Avatar : Krul Tepes (Owari No Seraph)







Mental

♦ Traits de caractère : Du fait de son pouvoir, Hyunie a une personnalité des plus compliquées. Elle peut se montrer très gentille puis d’un coup se transformer en vraie peste qui a pour seul désir de vous écraser, vous blesser, ou encore vous énerver. Elle jouera souvent avec vos nerfs pour vous tester, elle n’est pas du genre à faire confiance à qui que ce soit, de ce fait elle est très seule sans vraiment l’être en réalité.
♦ Aime : Manipuler les autres, qu’ils soient à ses pieds et jouer avec les nerfs des autres. Elle se comporte souvent en petite princesse tyrannique.
♦ Déteste : Qu’on se moque d’elle, ou qu’on ne fasse pas ce qu’elle veut, ça a le don de la mettre hors d’elle.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Hyunie est très petite, pas une naine non plus mais petite quand même. Elle est très fine et bien sûr, elle est ce que l’on appelle communément une planche à pain. Elle a des « formes de petite fille ». Ses traits fins lui donnent un air d’adulte, sa peau est relativement douce et pale rappelle celle d’une poupée de porcelaine. Ses yeux vifs apportent un peu de couleur à son visage. C’est une fille très raffinée, qui peut faire penser à une aristocrate aux premiers abords. div>

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Hyunie a la capacité de dissocier des fragments de son âme. Elle peut dissocier son âme en 7 parties, ces 7 parties sont la représentation des 7 péchés capitaux. L’envie, l’avarice, la colère, la luxure, la gourmandise, la paresse et pour finir l’orgueil. Ces 7 parties sont directement extraites de l’âme de Hyunie et prennent la forme de loups translucides qui ont chacun une personnalité propre mais en fonction du péché qu’il renferme.  Afin de procéder à cette extraction, Hyunie doit fait une incision sur n’importe quelle partie de son corps afin de saigner, une fois cela fait elle doit laisser couler quelques gouttes de sang au sol, celles-ci prendront ensuite automatiquement la forme citée plus haut.
♦ Inconvénients et limites : Afin d'extraire un des péchés elle doit ressentir une émotion en rapport direct avec celui-ci. Hyunie n’a également aucun contrôle sur ces extractions d’âme, ceux-ci n’en font bien souvent qu’à leur tête et ont des désirs qui leurs sont propres. Elle ne peut extraire qu'un morceau d’âme à la fois qu'elle ne peut garder que très peu de temps hors de son corps, c'est à dire 30 minutes maximum si elle dépasse cette limite de temps elle peut perdre connaissance.
♦ Autre : Hyunie a la capacité de communiquer avec ces entités par la pensée même lorsque ce pouvoir n’est pas actif, du fait de cette capacité il se peut que parfois Hyunie développe une sorte de dédoublement de personnalité. Car une de ses entités peut se révéler parfois plus imposante et oppressante prenant le dessus sur la personnalité propre d’Hyunie et écrasant toutes les autres par la même occasion.

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Emblam10


Histoire

Mon histoire commence dans une petite maison située au Japon, elle n’était pas bien grande, ni très luxueuse d’ailleurs, mais c’est ici que j’ai grandi. C’est également ici que vivaient mes parents, ils formaient un couple heureux et solide. A ma naissance, leur bonheur a atteint son paroxysme, tout semblait bien se passer, nous étions une famille heureuse et soudée. Nous passions de très bons moments ensembles, pleins d’amour et de tendresse.  

Malheureusement ces moments plein de bonheur furent de courte durée, car mon père, fut frappé par une grave maladie et il nous a été brusquement arraché, je n’avais que 5 ans à l’époque.  Ma mère tomba dans la dépression et ne fut plus jamais la même tant elle fut affectée par la mort de mon père. J’étais la seule personne qui lui restait et elle m’aimait plus que tout au monde.

Après la mort de mon père, plusieurs mois se sont écoulés, et petit à petit ma mère regagnait peu à peu le sourire. Elle s’occupait de moi chaque jour et me donnait tout l’amour et l’affection dont j’avais besoin. Nous commencions enfin à reprendre gout à la vie.

Un jour en m’accompagnant à l’école, maman fit la connaissance d’un de mes anciens professeur, le courant passa très bien entre eux et ils eurent plusieurs rendez-vous tous les deux. J’étais contente pour maman mais je n’aimais pas ce professeur, il nous criait tout le temps dessus avant et il se mettait très souvent en colère. La directrice avait dû nous sauver à plusieurs reprises de cet homme, mais elle avait fini par le renvoyer car il avait corrigé trop sévèrement un élève, celui-ci avait fini à l’hôpital.
Un jour où j’étais dans ma chambre en train de lire un livre, ma mère frappa à la porte et entra en me souriant timidement.

« Ma chérie, j’aimerai te présenter ton nouveau papa, tu veux bien venir quelques minutes dans le salon ? »

« Mon nouveau papa ? »

Je la regardais intriguée par cette annonce, sans me douter que cette annonce allait marquer la fin de notre famille. Après avoir suivi ma mère jusqu’au salon je ne fus que peu surprise de découvrir mon professeur installé sur le canapé.
Je ne peux m’empêcher d’éprouver du dégout en me remémorant cette scène, cet homme est vraiment dégoutant, et méprisant. Mais ça, ma mère et moi ne le savions pas encore mais nous n’allions pas tarder à le découvrir.

Les premières semaines de leur relation se sont relativement bien passées, mon pseudo beau-père avait emménagé avec nous et ma mère semblait très heureuse. J’étais contente pour elle et cet homme semblait être correct. Malheureusement encore une fois le bonheur de ma mère fut de courte durée, le paradis laissa place à l’enfer.
Un soir où j’étais seule avec ma mère car mon pseudo beau-père avait décidé de sortir boire un coup avec ses abrutis de potes, je fus réveillée par un bruit sourd et par des voix. Je sortis de mon lit apeurée et intriguée par tous ces éclats de voix.

Alors que j’avançais prudemment dans le couloir je vis mon beau-père lever la main au ciel avant d’abattre celle-ci contre la joue de ma pauvre mère. Il l’avait giflé, il venait de gifler ma mère, elle était maintenant au sol en état de choc. J’accourus auprès d’elle totalement apeurée et dans l’incompréhension. Elle était en larmes, tremblante et semblait totalement déconcertée.

Mon abruti de beau-père était rentré totalement saoul de sa petite soirée entre pote, et l’alcool faisait ressortir toute sa rage et son agressivité. Cette agressivité que nous avions subit lorsqu’il était encore un de nos professeurs.
Ce soir-là alors que ma mère était en train de lui reprocher gentiment d’être rentré très tard alors qu’elle l’avait attendu, il devint soudainement agressif et la discussion finie en dispute. Après ces événements lorsqu’il reprit ses esprits il s’excusa auprès de nous et il jura de ne plus jamais recommencer. Or, il recommença et ce, plus en plus souvent, il rentrait le soir complètement saoul, lorsque ça arrivait en général il se montrait extrêmement violent envers ma mère et envers moi. Il arrivait par fois que ma mère finisse le visage complètement en sang tant ses crises de colères étaient fortes, nous avions toutes les deux plusieurs hématomes sur tout le corps, j’avais eu le bras et quelques côtes cassées à moments. Mais ce ne fut rien par rapport à ce soir-là, le soir où le peu de famille qui me restait fut brisée.

Ce soir-là il fut particulièrement agressif envers moi, il me battait sévèrement et me donnait des coups de pieds comme si j’étais un vulgaire animal. Il s’était déjà occupé de ma mère qui était au sol, elle bougeait à peine.  Je le détestais, pour ce qu’il me faisait subir, pire ce qu’il faisait subir à ma mère. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir une profonde colère, je m’en fichais d’être blessée mais ma mère. Il n’avait pas le droit de faire ça à ma mère…
Je le dévisageais alors qu’il ne cessait de frapper mon estomac, j’éprouvais une haine si profonde envers cet homme qui avait osé faire du mal à ma mère.


« J’vais t’apprendre à mieux me regarder p’tite pute. »


Alors qu'il me tenait par le col, il commença à me gifler violemment, s’acharnant sur ma pauvre tête, malgré le fait que j’étais à moitié sonnée je soutenais son regard. Mais ma témérité attisa sa profonde colère, il leva la main au ciel afin de m'assener une énième. Ma mère qui venait à peine de reprendre ses esprits se jeta sur lui, brisant son vase en porcelaine préféré sur sa tête. Elle me prit dans ses bras totalement paniquée et en larmes.

« Je suis désolée, vraiment désolée ma chérie de te faire subir tout cela. »


Elle me serrait dans ses bras, j’avais le regard vide je pouvais à peine bouger, elle qui était quelques minutes auparavant
dans le même état que moi avait eu la force de me défendre et surement me sauver d’une mort certaine.

« Maman… »

J’avais parlé d’une petite voix, presque inaudible, soudainement j’écarquillais les yeux quand je vis se relever cette homme. Il tira brusquement ma mère par les cheveux et la jeta au sol. La tête de ma mère se cogna violemment contre le sol et elle perdit connaissance.

Je jetais sur elle en larme la serrant contre moi, l’appelant et la suppliant d'ouvrir les yeux. L’homme me saisit à nouveau fermement par le cou, je me mit débattre telle une lionne en criant et en le poussant.

Je sentais mes forces me quitter à force de me débattre, je me sentais à nouveau sonnée et mes yeux se fermaient peu à peu. C’est alors que je vis soudainement quelque chose remuer derrière mon agresseur, les goutes de sang qui s'étaient échappées de mon corps avant que ma mère ne me sauve se mirent à remuer, s’étendre et se détendre avant de prendre la forme. La dernière chose que je vis fut un animal ressemblant à un loup, bondir sur mon agresseur et le jeter au sol.
Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans un lit, recouverte avec un drap blanc. Des yeux curieux me regardaient et me détaillaient. Alors que je reprenais connaissance, je ne réalisais pas encore que tout ce qui s'était passé était bel et bien réel. A mon reveil on m'a expliqué qu'il avait recu un violent choc sur la tete et qu'il était actuellement dans un profond coma, je me réjouissais de cette nouvelle en me disant qu'il nous laisserai sûrement tranquille pendant un moment, concernant ma mere et moi nous étions blessées mais vivantes rassurées que cette histoire soit enfin terminée.

Quelques temps plus tard, après bon nombre de rééducations et de soins, ma mère et moi sommes sorties de l'hôpital. Nous étions encore secouées par ce qui s'était passé mais nous étions plus proches que jamais. Le soir où nous sommes rentrées chez nous, je me suis réfugiée dans ma chambre afin de tailler mon poignet et faire apparaître mes loups que j’avais au fur et à mesure réussi à comprendre, et à connaitre. Chaque fois qu’ils apparaissaient, j’avais cette sensation de perdre quelque chose. Ce qui était le cas dans un sens.

Ils nous avaient sauvé ma mère et moi, malgré leur particularité. Cette forme que j'avais vu dans le dos de notre agresseur, c'était l'un deux, sur le coup je n'ai pas vraiment prêté attention à cela. Mais lorsque j'ai commencé à entendre ses voix dans ma tête je compris que j'avais eu de la chance qu'ils soient là. Pendant tous le temps où j'ai été hospitalisée j'ai appris à les connaitre et à les comprendre, pas forcément à 100% mais c'était un bon début.

Je me laissais tomber sur le lit, épuisée par le brouhaha de tout ce petit monde dans ma tête, quand soudainement ma mère toqua à la porte de ma chambre. Elle venait de récupérer le courrier, et il y avait une lettre pour moi, elle me la tendit lentement avant de repartir d'un pas lent. Je ne recevais jamais de lettre habituellement donc je fus surprise au départ, elle venait d’une certaine académie appelée « Tsuki ». Je n'en avais jamais vraiment entendu parler, pourtant cette académie existait bel et bien. Cette académie Tsuki, m'avait lancé une invitation qui marquait le début de ma nouvelle vie.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Emy
♦ Anniversaire : 12/11
♦ Activité : Etudes
♦ Loisirs : La chasse aux licornes
♦ Tu aimes : Les licornes
♦ Tu détestes : Les gens qui aiment pas les licornes
♦ Ton rêve : Pouvoir acheter une licorne
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je trouve qu’il y a trop de sections différentes on s’y perd un peu et j’ai du mal à trouver la section qui m’intéresse genre boutique/absences/etc… il faudrait une et même section pour regrouper tout ce qui est administratif.
♦ Petit mot de fin : Cookie



Dernière édition par Hyunie le Jeu 28 Juil 2016, 16:23, édité 8 fois
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Invité Lun 18 Juil 2016, 06:27

Bienvenue !
Ton avatar est sublime, ton pouvoir l'est tout autant !
Bonne chance pour finir ta fiche, et au plaisir de RP plus tard avec toi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Jeu 21 Juil 2016, 23:30

Merci! Petit up pour dire que j'ai terminé :)
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 00:08

Alors ça, c'est du pouvoir recherché :o ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation (très bel avatar sois dit en passant) !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Ven 22 Juil 2016, 00:22

xD Merci beaucoup et encore faut-il qu'il soit accepté ce pouvoir haha !
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Tori Clark Ven 22 Juil 2016, 04:22

Bienvenue. Je trouve moi aussi que ce pouvoir est original. Je t'envoie des ondes positives pour qu'il soit accepté ! :)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue110/250Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 07:58

Bon courage pour ta validation ^^ Hors sujet, mais au premier coup d’œil, j'ai lu Hyrule au lieu de Hyunie... Tu donne le goût de jouer à Zelda XD
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Darren Ven 22 Juil 2016, 09:09

Bienvenue !

Cet avatar de loliiii *-*

Et ce pouvoir d'Horcruxes quoi XD Bon, c'est vrai, ça n'y ressemble pas trop, mais bon, j'ai pensé à ça direct...

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue100/100Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 14:12

Bienvenue à toi !

Han ton pouuuuvoir un mélange des 7 péchés capitaux et des Horcruxes ... J'suis fan ! *-*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Ven 22 Juil 2016, 14:52

Merci à toutes et à tous :D
Bah dis donc je fais remonter pas mal de références xD
J'ai hâte de rp avec vous :3 si l'un d'entre vous est intéressé pour mon premier rp (quand je serais validée bien sur xD) il peut me mp :)
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Evelyn Every Ven 22 Juil 2016, 18:33

Bienvenue!
J'espère pouvoir rp avec toi, j'adore ton perso xx
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue95/250Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Law Jr. Ven 22 Juil 2016, 18:40

Haw *^*
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Ven 22 Juil 2016, 19:38

Merci beaucoup Astra c'est très gentil :D et évidemment que nous pourrons rp ensemble
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Narok Ven 22 Juil 2016, 22:42

Bienvenue!

Mais du coup j'ai eu question? Que te reste-il quand tu a sortie les 7? Tu est une coquille vide? Et du coup si elle sont déjà détachées de toi dans ton esprit, alors la question est la même.

En tout cas ça me rappel Full Metal alchimiste XD!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue100/100Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Ven 22 Juil 2016, 22:56

Merci ! Et pour répondre à ta question, il reste uniquement la partie positive de l'esprit humain :p donc tout ce qui est amour, compassion, itou itou :)
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Yahiko Sam 23 Juil 2016, 12:06

Bienvenue :)

Pour ton pouvoir j'aimerais que le temps maximum soit 30 minutes :P

Ensuite pour le moment j'aimerais qeu tu ne puisse faire apparaitre que un "morceau d'âme" à la fois :)

Et pour finir j'aimerais que tu ressente l'émotion en rapport avec le pêchés pour le faire sortir ^^

(Par exemple dans une situation ou ton personnage mange sans avoir faim tu peux avoir la gourmandise ou encore si ton personnage vient à faire preuve d'orgueil alors le loup de l'orgueil peut être utilisé ^^)

Voila voila :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue70/150Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Sam 23 Juil 2016, 17:50

Merci Yahiko !

J'ai modifié ce que tu m'as demandé est-ce que ça te va maintenant ? Ou j'ai autre chose à modifier ? ^^
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Yahiko Mar 26 Juil 2016, 21:10

Hello :)

Alors pour ton histoire la fin me parait un peu folle ^^'
Je vois pas comment en ayant juste bu on peut tuer quelqu'un comme ça ^^'

J'aimerais vraiment que tu enlève la partie "tuerie" de ton histoire qui me parait pas tellement cohérente :o
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue70/150Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Narok Mer 27 Juil 2016, 22:29

Dernière ligne droite avant la validation!

J'ai hâte de te croiser au détour d'un couloir, dans l'humble repaire des Saphirs ou encore ailleurs! On ne sait jamais ^^. Si tu fais ton rp d'introduction en libre fait le moi savoir ;3.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Left_bar_bleue100/100Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Hyunie Jeu 28 Juil 2016, 14:10

Hello ! Je voulais juste dire que c'est corrigé :) j'espère que ça suffira ! J'ai également changé de maison d'ailleurs ^^

Et pas de problèmes Narok :D
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE] Empty Re: Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum