Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vacances riment avec prudence - Terminé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances riment avec prudence - Terminé - Page 3 Empty Vacances riment avec prudence - Terminé

Message par Invité Ven 01 Juil 2016, 22:23

Rappel du premier message :

Archie était tenté pendant un instant de renoncer au voyage en Nouvelle-Calédonie. Depuis la manifestation de son pouvoir, il évitait les espaces ouverts. Au moins s'il se mettait à flotter à l'académie, il aurait un plafond au dessus de la tête, mais là... Il voulait non seulement éviter de faire une scène devant toute l'école et autre touristes, l'idée de monter à une altitude indéterminée ne l'enchantait guère. C'était la crise cardiaque, une chute mortelle, ou se faire frapper par un avion...

''Tellement de belles possibilités de mourir...'', avait-t-il pensé, sarcastiquement.

Par contre il y avait le côté de rester tout seul à l'académie pendant deux mois qui serait vite ennuyeux à force. La possibilité d'avoir un château à lui tout seul lui avait paru intéressante seulement quelques brèves minutes. Et puis, des vacances aussi gracieusement offertes... Ça aurait peut-être paru inconvenant de dire non. Puis, finalement, il restait infirmier et il avait toutes les formations nécessaires en cas de pépin. Donc, Archie avait accepté, mais il restait toujours à proximité des autres enseignants et autres élèves, espérant compter sur leur aide si jamais il ne gardait plus les pieds sur terre, dans ce cas-ci littéralement.

C'est lorsque tout le monde débarqua de l'avion qu'Archie en avait profité pour faire une annonce à qui voulait l'entendre. Il avait indiqué la cabine qui lui avait été attitré pour les vacances et inviter quiconque à venir le visiter s'ils avaient besoin de soin.

''Bon, un dernier message et je vous laisse à vos vacances, promis! Même si on est ici pour s'amuser et se détendre, des accidents c'est vite arrivé. Je prévois donner des petits ateliers de secourisme pour les intéressés. Ça va se dérouler en avant-midi et en soirée. D'ici là, amusez-vous bien et soyez sages!''

Une fois le message fait, Archie s'était rendu directement dans le village sur pilotis. Peut-être allait-il prendre l'air et profiter de la plage, mais pour l'heure, il voulait avoir un toit sur la tête...


Dernière édition par Archie McAlister le Dim 16 Oct 2016, 18:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Vacances riment avec prudence - Terminé - Page 3 Empty Re: Vacances riment avec prudence - Terminé

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016, 18:37

Archie écouta Harleen parler avec passion de la règle de quinze. Certes, ce n'était pas tous le monde qui allait la retenir, mais c'était tout de même intéressant. De plus, l'enthousiasme de la jeune femme était contagieux. Weiss prit la parole à un moment durant l'explications sur les brûlures.

- Au risque de passer pour une abrutie, c'est quoi l'aloès?

Archie offrit un sourire rassurant à la jeune émeraude.

- Il n'y a pas de questions idiotes, Weiss. L'aloès ou Aloes Vera est une plante faite de tige légèrement épineuse. Elle contient une substance gelatineuse très utile pour soigner les plaies et brûlures. Bonne pour la peau, elle peut aussi atténuer les cicatrices. Une vraie petite plante miracle qui demande peu d'entretien. J'en ai une à l'académie, je te la montrerai un de ces jours, expliqua-t-il.

Ils vinrent bientôt au sujet de la manoeuvre d'Heimlich et Harleen sorti une remarque quelque peu... embarrassante.

- Quand vous voulez pour la manœuvre de Heimlich ! Par contre, j'espère que c'est pas pour en profiter et me peloter ! dit elle en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.

Bien sûr, la réaction fut instantanée. Le teint du professeur devint rouge comme une pivoine. Il était vrai qu'Harleen avait des formes... généreuses, mais il n'éprouvait pas le besoin de.. Enfin. Même dans sa tête, c'était un peu le désordre. Il ne s'y attendait pas à celle-là.

- Ahem... Non..B-Bien sûr que non! Er... Bon, je vais vous faire la démonstration si vous le voulez bien", dit Archie en tentant de reprendre le contrôle de la situation.

Il mit ses mains l'une par dessus l'autre au niveau du sternum en se plaçant derrière Harleen.

"Vous faites cette manoeuvre seulement quand la personne ne respire plus. Si elle tousse encore, laissez la faire. Vous mettez vos mains comme ceci et vous effectuez une bonne pression en remontant comme ça.", dit-il en faisant la manoeuvre, mais sans appuyer trop fort.

Il fit bien sûr attention de ne pas toucher Harleen trop à certaines zones. Il la relâcha avant de poursuivre.

"Sur une femme enceinte, cette manoeuvre n'est pas nécessaire. Elle a juste à se pencher par avant et la masse utérine va pousser sur l'estomac, faisant sortir le corps étranger. Des questions avant qu'on passe à la réanimation cardio-vasculaire?", demanda-t-il.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vacances riment avec prudence - Terminé - Page 3 Empty Re: Vacances riment avec prudence - Terminé

Message par Invité Mer 05 Oct 2016, 19:53

La réaction du professeur amusa la jeune femme. Voir un homme censé être adulte, et mûr, réagir comme un jeune adolescent était un spectacle comique. Elle ne s'y attendait pas à vrai dire. Surtout venant d'un infirmier, censé être habitué aux corps, aux contacts et à l'intimité, tant physique qu'intellectuelle. Il était donc du genre gêné par ce genre de sujet. Intéressant, il y avait donc de quoi s'amuser.
Une fois la manœuvre terminée, la jeune femme se retourna pour écouter le professeur parler. Elle tournait le dos aux autres élèves. Profitant du fait de ne pas être vue, elle esquissa un sourire d'apparence innocent à leur formateur. Ce dernier se lança donc dans une tirade concernant les femmes enceintes.
La jeune femme en profita pour se mordiller la lèvre inférieure, tout en lui envoyant un clin d'oeil des plus ... suggestifs.
Une fois les explications terminée, elle s'approcha du professeur, et lui chuchota quelques mots à l'oreille:


- Si vous restez gêné comme ça, vous n'attirerez jamais de femmes à vos côtés. Il faut savoir prendre des risques, être osé .... Avoir des couilles quoi ... Les femmes aiment les choses ... excitantes !

De la manière la plus innocente possible, elle retourna s'asseoir avec les autres élèves.
La massage cardio-vasculaire était une partie très importante du secourisme. La plus importante d'ailleurs. Elle passait son tours sur celui-ci. Il fallait que les élèves réfléchissent et comprennent par eux même.
Alors elle se contenta de se caler au fond de sa chaise, et continuer à jeter des coups d’œil, plein de sous entendus, à l'infirmier.
Elle se créa un nouveau paris mental: Combien de temps va-t-il tenir avant d'être perturbé ?
Pour elle, la répons était simple: pas très longtemps
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vacances riment avec prudence - Terminé - Page 3 Empty Re: Vacances riment avec prudence - Terminé

Message par 'Weiss Dim 16 Oct 2016, 01:39




Vacances riment avec prudence.
Rouge... rouge brique. A nouveau, Edelweiss eut un petit sourire, emprunt d’une sorte de pitié pour le professeur. Dire qu’il faisait de son mieux pour se montrer professionnel... Il n’avait même pas laissé échapper la plus petite trace de mépris envers l’ignorance de Weiss, si c’était pas mignon.

Il commençait à se faire tard, et à son goût, elle avait suffisamment d’informations à assimiler d’un coup. Le cours n’allait probablement plus durer très longtemps, aussi fit-elle un dernier effort de concentration sur cette manœuvre de Heimlich. Mana et Yumiko étaient sans doute déjà en train de dormir. Quant à Harleen, elle semblait avoir perdu de vue l’objectif du cours, si elle pouvait se permettre d’extrapoler sa manière de regarder son prof. La jeune femme lui adressa une messe basse, et dans le silence, elle crut distinguer le mot "excitant". Weiss en eût presque été dégoûtée. Elle qui n’avait pas tellement l’habitude de la drague, elle qui faisait figure de misanthrope de première, aurait tout de même imaginé la parade amoureuse de l’être humain un peu plus élaborée. Souhaité, du moins... Elle haussa les sourcils, blasée.

Sur une femme enceinte... Okay, intégré. Weiss répondit négativement à la question d’Archie et réprima un soupir. Quoi, c’était toujours pas fini ? Elle allait finir par perdre le fil. Ahh, dire qu’elle suivait principalement par politesse envers le professeur. Dernière fois qu’elle prenait la parole ce soir, promis.

Si je ne me trompe pas, pour le massage cardio-vasculaire, il faut placer ses bras verticalement par rapport au corps, faire pression sur le cœur avec les deux mains, et alterner avec le bouche à bouche. c’est ça ?


© Eerie Ange's


'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Vacances riment avec prudence - Terminé - Page 3 Empty Re: Vacances riment avec prudence - Terminé

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 17:56





Vacances riment avec prudence

Alors qu'Archie expliquait aux élèves il remarqua l'expression d'Harleen. Okaaaaay... Non. Stop. Oui, il avait été gêné et surpris par son commentaire, mais quand même, il en avait vu d'autres malgré ce qu'on pouvait penser. Il n'était juste pas habitué à ce qu'on appelle faire du "rentre-dedans". Elle s'approcha de lui, lui chuchottant ces paroles.

- Si vous restez gêné comme ça, vous n'attirerez jamais de femmes à vos côtés. Il faut savoir prendre des risques, être osé .... Avoir des couilles quoi ... Les femmes aiment les choses ... excitantes !

Il aurait voulu répliquer, mais elle s'éloigna avec un air faussement innocent. Il soupira... Archie avait bien eu une personne dans sa vie, mais... Mais il s'éloignait du sujet principal. En jetant un bref coup d'oeil à l'horloge, il réalisa... Oh! Il se faisait déjà aussi tard!?

Weiss fut celle qui ramena le sujet du cours. Archie la remercia intérieurement d'ailleurs.

- Si je ne me trompe pas, pour le massage cardio-vasculaire, il faut placer ses bras verticalement par rapport au corps, faire pression sur le cœur avec les deux mains, et alterner avec le bouche à bouche. c’est ça ?

- Oui, mais pas tout à fait au coeur. C'est plus vers le sternum, sous la ligne des seins, autant pour les hommes que pour les femmes. Si on appuie directement sur le coeur on risque de briser une côte et de perforer. Remarquez, même au niveau du sternum, il y a toujours un certain risque de casser les côtes, mais le risque est moindre. Un truc à retenir c'est trente poussées et deux respirations et encore trente poussées jusqu'à ce que la personne revienne.

Il s'arrêta, regardant à nouveau l'heure.

- Je vous remercie tous pour votre présence et votre attention. Je n'aurais jamais cru qu'on aurait dépassé à ce point le temps qu'il nous était imparti. Pour cela, vous aurez droit à des points bonus pour ma classe. Je vais vous laisser profiter des vacances. Les intéressées pourront reprendre les cours une fois de retour à l'académie. Pour l'heure, rentrez à vos maisons et restez prudentes, mais amusez-vous bien!

Il laissa partir les filles, veillant à ce qu'elles retournent directement chez elles. Il se faisait tard et Archie repéra encore cette fameuse silhouette... Il allait essayer de voir de qui il s'agissait.

(c)Rin sur Epicode







avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vacances riment avec prudence - Terminé - Page 3 Empty Re: Vacances riment avec prudence - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum