-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Message par Fuanteina Mer 09 Mar 2016, 20:08

Cinq heure et demie... Mais j'arrive plus à dormir. J'ai pas envie de me lever mais je pense que ça va être le moment, bientôt, de se crever à s'entraîner. Ça me frustre d'être ici et d'avoir l'impression de pas progresser. Bon, j'en ai marre, j'me lève, direction le terrain d'entraînement. À cette heure l'académie est assez calme, pas déserte pour autant, je peux voir quelques élèves ici et là, sans aller leur parler, je suis pas là pour eux. J'arrive au terrain d'entraînement et m'étire avant de m'échauffer en quelques tours de terrain, au bout de cinq tours je suis déjà essoufflée. "Minable." Ouais putain ! Je m'efforce pour en faire un sixième, et putain que j'ai du mal. Je soupire, passe un peu de temps à m'étirer. Jusqu'ici j'ai pas usé de mon pouvoir, et je pense que finalement ce sport suffira, je peux passer aux choses sérieuses. J'arrive assez bien à transformer mon bras le moins possible, ça me satisfait que certains de mes entraînements portent leurs fruits. Je m'éloigne un peu du terrain d'entraînement et m'approche d'un arbre en essayant quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je cache mes yeux d'un bandeau et essaie de me servir de mon pouvoir sur mon bras droit sans voir ma cible. Je m'y attendais mais ça ma fait une douleur insupportable quand j'ai tapé dans le bois sans que ça n'ai aucune effet. Tant pis, je réessaie, il faut que je progresse un peu, et il faut bien commencer par quelque part. Je réessaie, une fois, deux fois, mes ongles n'ont rien mais je sens les écailles qui forme le dos de ma main, au niveau de mes doigts, s'écorcher légèrement ; c'est la première fois que cette peau est blessée, ça fait un mal de chien.

"Haaaa PUTAIN !!"

Je crie en secouant ma main, et m'arrête un instant, essoufflée.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Left_bar_bleue70/150Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty Re: Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016, 18:54

Je me retournais dans mon lit... C'était étrange, je n'avais plus du tout sommeil. Et pourtant, l'heure n'indiquait que cinq heure et demie, ce qui était très tôt.

Je voulus me rendormir, en vain. Je décidais donc de me promener un peu, de profiter de la fraîcheur de la matinée. Je me levai doucement, m'étirait et fis rapidement ma toilette. Au bout de vingt minutes à peine, j'étais dehors.

Il y avait une zone de l'Académie que je n'avais jusqu'alors jamais explorée en dehors des cours : le terrain d’entraînement. C'était pourquoi je décidais de me rendre là-bas.

Je marchais sur la pelouse encore mouillée de la belle rosée du matin, respirant l'air frais. Je me sentais bien... Le ciel était encore noir, le soleil ne s'étant pas encore totalement levé.

Je rentrai finalement dans le terrains d’entraînement, plutôt joyeusement à vrai dire. Dans mon sac, j'avais emporté un carnet à dessin, des crayons et des livres. Malheureusement, je n'avais pas anticipé qu'il ferait si sombre, alors il était peu probable que je puisse y voir grand chose...

Alors que je pénétrai dans cette grande cour, j'entendis soudainement quelqu'un crier une injure. Intriguée et légèrement inquiète, je dirigeai mon regard vers la source de ce bruit.
C'était une jeune fille aux cheveux verts vifs, devant un arbre, en train de secouer sa main pleine... D'écailles ?

Je m'approchais discrètement, et c'est là que je la reconnus. La fille que j'avais rencontrée dans les couloirs la nuit, qui m'avait montré le chemin pour aler dans le dortoir (je m'étais encore une fois perdue).

-Fuan... Teina ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty Re: Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Message par Fuanteina Jeu 10 Mar 2016, 19:39

"Fuan... Teina ?"

Cette voix... Une femme, non une fille, elle me connaît ; réfléchis.. À qui est cette voix... Pas Edi, Lucy ? Non... Sawako... Sawako ? Sans doute. J'ai bien trop mal à ma main pour me concentrer sur sa voix, j'ai déjà connu bien pire, mais j'ai l'impressions que ce membres est hypersensible, il est super résistant mais à peine entamé j'ai tellement mal...

"Elle même."

Je retire mon bandeau de ma main gauche, et serre le poing droit. Je me retourne vers elle en étirant mon bras droit.

"Ça fait un mal de chien t'as pas idée."

Je m'avance un peu vers elle en souriant et lui fait la bise, naturellement.

"Comment vas-tu Sawako ? Tu es bien matinale."

Je sens que je saigne un peu de la main droite, mais le sang n'est pas rouge, il est un peu grisâtre, c'est étrange, j'ai vraiment envie de le porter à mes lèvres, mais j'ai vraiment peur des éventuels effets secondaires. Je porte ma main à mes lèvres, quand même trop curieuse, je regarde un peu la blessure en écoutant Sawako, puis au final, je place ma main entre mes dents sans les serrer, puis je passe ma langue sur la plaie... C'est bizarre, la texture est bien liquide, mais y'a pas vraiment de goût... Y'a juste comme un petit arrière goût de sel... Rien à voir avec mon sang rouge. Ceci étant ça pique un peu la langue, j'espère que ça sera le seul effet secondaire...
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Left_bar_bleue70/150Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty Re: Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Message par Invité Ven 18 Mar 2016, 16:42

« Elle même ».

Fuanteina se tourna vers moi. Ses cheveux verts voletaient légèrement sous la douce et fraîche brise matinale. Elle me montra son bras, celui avec lequel elle avait frappé l'arbre, qui avait l'air toujours indemne.

« Ça fait un mal de chien t'as pas idée, » lança-t-elle.

Je lui fis un petit sourire désolé, ne sachant pas trop quoi répondre. Je ne pouvais pas la soigner, cela n'était malheureusement pas dans mes compétences.
On se fit la bise, tandis que Fuanteina me demandait comment j'allais en remarquant que j'étais plutôt matinale. Un début de conversation plutôt habituelle... Enfin, je crois ?

« Je vais bien, merci. J'avais envie de prendre un peu l'air avant que tout le monde n'envahisse le terrain d’entraînement. Et toi ? »

Je posai mon regard sur son bras.

« E-enfin, sans compter ta blessure bien entendu... »

Fuanteina fixait son poignet. C'était étrange, un peu de sang y perlait, mais il n'était pas rouge écarlate. En vérité, il était plutôt sombre, un peu gris.
Sans me répondre, elle passa son poignet sur sa bouche...

« Qu-que fais-tu ? » balbutiai-je, étonnée.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty Re: Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Message par Fuanteina Mar 21 Juin 2016, 04:01

"Qu-que fais-tu ?"

"Mais j'goûte, c'est trop intriguant nan ?" C'est ce que j'aurais dû dire, seulement, avec la main dans la bouche, j'essaie, sans succès, d'être compréhensible.

"Mais ch'coute c'trop incriguant nan ?"

Je retire ma main sur le coup, et secoue la tête comme pour me revenir à moi.

"J'suis conne... Bah c'est super intriguant, j'voulais savoir quel goût ça avait, et tout !"

Je ris, à moitié nerveuse et l'autre moitié honteuse, j'dois vraiment avoir l'air con, là, avec un bras dans un état pas possible, et qu'en plus, je me suis infligée ça seule. Je reprends vite la parole cependant :

"En fait, normalement, mon bras est capable de plus ou moins couper n'importe quoi, mais si je le vois pas... Bah tu vois le résultat."

Je ris encore et lui sourit. Là j'me sens un peu bête... "Beaucoup, tu devrais." Mais je me dis qu'au moins je connais un peu mieux mon pouvoir... C'est toujours ça, non ?

Spoiler:
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Left_bar_bleue70/150Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de bon matin. [SAWAKO !] Empty Re: Rencontre de bon matin. [SAWAKO !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum