Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Taïchi Kagame Dim 06 Déc 2015, 22:15

Voulez-vous danser avec moi, ce soir ? ~ -

" Cette belle salle de sport.... Quel supplice infernal qui me guettait pendant quelques heures auparavant... C'est là, que j'étais en tenue de sport, jogging avec un vieux t-shirt de sport blanc, ou je venais d'avoir une petite pause. En effet, je m'étais retrouvé ici pour faire un peu d'exercice en solitaire, m'enfin, c'est ce que je voulais. Inhabituellement, j'avais invité quelqu'un, délibérément, pour lui parler de quelque chose vis-à-vis du club. Inviter ? Non, car elle me suit partout habituellement, je voulais un peu changer, et c'est en me donnant cette limite que je pourrais évoluer. Cette limite, c'était Yumiko, la vice-présidente du club événementiel. Normalement, aujourd'hui elle était censé faire des activités normales, toute seule, mais spécialement je lui avais envoyé une lettre dans son casier, pour qu'elle vienne m'accompagner ici. Je venais alors de finir ma méditation, pour apaiser mon esprit avant de lui parler. J'entendis alors quelques bruits de pas emmenant de dehors. Je me levais alors doucement, toujours en fermant les yeux pour prendre ma serviette qui était sur le tabouret d'à côté. Enfin, après trois heures à méditer, je pourrais enfin lui parler. Je pris la serviette pour me frotter les cheveux avec, les rendant encore une fois, en pétards. J'entendis la porte s'ouvrir, puis regardais en cette direction. C'était elle. Tenue chaude, à cause de la température, elle semblait triste. Je voulais aller vers elle pour lui demander si tout allait pour le mieux, mais mon égoïsme prit encore le dessus, et je restais figé, sur place. Je lui fis un signe de main avant de prendre la parole avec un ton doux."

<<- Vous vous êtes mit sur votre trente-et-un aujourd'hui.... Enfin, merci d'être venue ici, je pensais que vous alliez décliner mon invitation.>>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Invité Dim 06 Déc 2015, 23:07

Quelques jours plus tôt, alors que je rangeais mes affaires de cours pour en prendre d'autres, j'avais trouvé un mot. C'était le deuxième que je recevais depuis mon arrivée. J'étais assez curieuse de savoir de qui il s'agissait. Mais, d'un autre côté, J'étais extrêmement anxieuse depuis la dernière missive que j'avais eu du Japon. C'est donc partagée entre ces deux sentiments opposés que j'ouvris le morceau de papier et le lu. J'étais soulagée que ce ne soit pas une énième mauvaise nouvelle. Je n'en avais pas vraiment besoin en ce moment. Mais elle me laissait perplexe. De quelles attentes parlait donc le président du club? Et pourquoi m'appelait-il "chère beauté"? Et, diable, qu'il était exaspérant avec ce vouvoiement! Mais j'allais devoir m'y faire. Rangeant le mot dans une poche, je pris ce que j'étais venue chercher et je pris la direction de mon prochain cours.

Le dimanche arriva très vite et je craignais toujours ce qui allait se passer. Tout tournait en catastrophe depuis quelques temps et chaque nouvelle expérience me rendait anxieuse. Pourtant, je ne perdis pas trop de temps pour enfiler des vêtements chauds, dont un pull qui cachait mes poignets, des bottes fourrées élégantes au dessus de mon slim, et partir rejoindre Taïchi-kun au gymnase. Marchant d'un bon pas, plongée dans mes pensées, j'arrivais rapidement au lieu de rendez-vous malgré quelques détours inutiles. Je pris quelques secondes pour reprendre un contrôle acceptable sur mes émotions avant de passer la porte. Je ne mis pas longtemps à le repérer : il était le seul présent. Cheveux en pétard, il était en tenue de sport et semblait s'être bien dépensé. Lentement, sans prendre garde à mon expression qui était légèrement triste, je m'approchai de lui alors qu'il me saluait de la main en me parlant avec douceur :

- Vous vous êtes mit sur votre trente-et-un aujourd'hui.... Enfin, merci d'être venue ici, je pensais que vous alliez décliner mon invitation.

Doucement, en arrivant vers lui, je soupirai avant de lui répondre en croisant les bras sur ma poitrine, regardant ailleurs :

- Je t'ai déjà demandé de ne pas me vouvoyer. Cela me met mal à l'aise...

Puis, après une petite pause, je lui demandai en le regardant :

- Que se passe-t-il?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Taïchi Kagame Lun 07 Déc 2015, 20:04

Voulez-vous danser avec moi, ce soir ? ~ -

"Malheureusement, elle ne voulait pas sourire. Elle semblait triste, cela m'affectait drastiquement. Je voulais lui parler.... mais je restais encore une fois scotché avec un sourire débile comme je savais très bien lui faire. Après sa réaction, tout à fait normale sur le vouvoiement, elle me demanda pourquoi était-elle conviée à aller dans ce lieux qui était pour le moins... Étrange pour un rendez-vous, je me gratta le menton en faisant un petit sourire vers sa direction, tout en la dévisageant. "

<<- Hum.... Comment dire, ma proposition est quelque peut... Embarrassante vis-à-vis de nous deux... Et, pour une personne que j'apprécie, tutoyer m'est impossible, cela serait une honte pour vous....>>

"Je regardai ensuite le plafond, en pensant à comment allait-elle réagir face à moi. En effet, que nous soyons tous les deux n'est pas un problème, mais cela semblait la déranger plus qu'autre chose, je soupirais alors quand je visionnais sa réaction dans le futur proche."

<<- Heu... Comment dire..."Je me craquai le cou avant de la regarder directement ensuite."... Est-ce que mon égo et moi aurions la chance que l'on danse tous deux pour le bal ? Cela me ferait envie, que l'on puisse danser en tête à tête, tous les deux.>>

"Je regardai alors dans une autre direction, l'air gêné. Je sentais déjà l'odeur du refus planer dans la salle... C'était une invitation, comme un véritable rendez-vous peut-être ?..."
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Invité Lun 07 Déc 2015, 21:12

Suite à ma question tout à fait légitime, puisqu'il ne m'avait pas donné la raison de sa demande de le retrouver au gymnase, il se gratta le menton en me regardant. Souvent, il me semblait étrange. Dommage qu'il le soit à ce moment-là. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, alors sa réponse ne me laissa pas tellement de surprise :

- Hum.... Comment dire, ma proposition est quelque peut... Embarrassante vis-à-vis de nous deux... Et, pour une personne que j'apprécie, tutoyer m'est impossible, cela serait une honte pour vous....

Je ne compris pas en quoi être tutoyée serait une honte pour moi. Au contraire, être vouvoyée était bien plus embarrassant pour moi qu'autre chose. Même être traitée comme une esclave me paraissait bien plus naturel qu'être considérée comme une personne ayant une quelconque importance dans le monde. Je détournai donc le regard, tirant sur mes manches pour cacher mes mains encore plus et je murmurai d'une voix quasi inaudible, pâle comme un linge :

- Arrête, je ne mérite pas d'être vouvoyée...

Puis, comme s'il ne m'avait pas entendue, il me répondit :

- Heu... Comment dire... ... Est-ce que mon égo et moi aurions la chance que l'on danse tous deux pour le bal ? Cela me ferait envie, que l'on puisse danser en tête à tête, tous les deux.

Doucement, je relevai la tête vers lui. Nous étions en train de préparer l'évènement de Noël dans le club et nous avions prévu trois activités :
- un concert
- un banquet
- un bal.
Quand nous avions parlé de tout cela, je m'étais dit que j'allais certainement rester en coulisse pour aider en cas de besoin. Après tout, il y avait certainement beaucoup à faire, des réglages de dernière minutes à réaliser... et j'étais certainement la dernière personne à pouvoir animer quoi que ce soit. Sans parler que mon dernier bal ne s'était pas très bien passé. Et puis... mes poignets étaient encore douloureux. La douleur passerait-elle d'ici là?

- Cela ne me dérange pas, lui répondis-je en tirant encore sur mes manches. Mais si tu me choisie comme cavalière, je souhaite que tu ne me laisses pas seule toute la soirée... et que tu me tutoies!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Taïchi Kagame Lun 14 Déc 2015, 13:49

Voulez-vous danser avec moi, ce soir ? ~ -

"Et une réponse positive, une ! Sa réponse me soulageât, en réalité je ne voulais pas trop me prendre un blocus. C'est après que je soupirai doucement en me frottant les yeux. Après ça, je pris ma bouteille d'eau, et m'en mit sur mes cheveux qui... Étaient perméable à l'eau. Ils ne changèrent pas de direction. Je pris ma serviette pour la mettre autour de mon cou et alla en direction de ma dulcinée. Arrivé près d'elle, je mis ma main sur son épaule droit, pour lui adresser un petit sourire doux."  

<<- Hum... Dilemme très difficile, mais je me dois d'accepter. Dès demain j'installerai l'affiche, pour nous deux.... Que dirais-tu de venir pour le bal ? Je voudrais te voir ensoleiller mes yeux.>>

"Après cela, je me reculai pour de nouveau me gratter les cheveux avant de me craquer le cou et de me mettre à danser en solitaire, faire une valse tout seul. Je ne savais pas pourquoi, j'étais réellement heureux. Je continuai sans me rendre compte que la vice présidente était encore là.... J'étais dans ma bulle, bulle que personne ne peut rentrer, y comprit elle... JE finis mon solo en rouvrant les yeux et en me craquant les doigts, pour ensuite tendre ma main vers Yumiko."

<<- Veux-tu te joindre à moi ? >>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Invité Dim 20 Déc 2015, 09:12

Sans vraiment le cacher, il soupira doucement en se frottant les yeux. peut-être que ce marché n'était pas facile à accepter pour lui. Mais je ne voulais pas passer ma soirée avec quelqu'un qui me vouvoierait. C'était trop embarrassant, surtout quand on savait ce qu'avait tenté de faire mon père...
Ensuite, il prit sa bouteille d'eau et la versa sur ses cheveux. Bizarrement, ces derniers restèrent secs. Surprise, j'ouvris de grands yeux le temps de quelques secondes avant de le regarder comme plus tôt. Il prit ensuite une serviette pour la mettre autour de son cou avant de s'approcher de moi. Devant moi, il approcha une main qu'il mit sur mon épaule. Interloquée, je le regardai sans prononcer un mot. Qu'est-ce que cela voulait dire? Je n'en avais aucune idée, mais son sourire me rassura.

- Hum... Dilemme très difficile, mais je me dois d'accepter. Dès demain j'installerai l'affiche, pour nous deux.... Que dirais-tu de venir pour le bal ? Je voudrais te voir ensoleiller mes yeux.

Je lui adressai un sourire devant l'effort qu'il faisait de me tutoyer. Je lui fit signe de la tête pour lui affirmer que j'acceptais et, suite à cela, il commença à tournoyer. Il dansait. Seul, mais il dansait. C'était assez étrange de le voir faire, mais je ne dis rien, l'observant en silence.
Quand il eut terminé, il se craqua les doigts dans un bruit désagréable et il me tendit une main :

- Veux-tu te joindre à moi ?

Après une grande hésitation, je tendis la main vers la sienne. Quand je fus prête à la prendre, j'eus une ultime hésitation. Et si il venait à découvrir mes poignets? Et si je dansais mal? Chassant mes doutes, je pris sa main et le laissai m'entrainer dans une danse. Je n'avais pratiqué cela qu'une seule fois dans ma vie : lors d'un bal organisé dans le club au temps où Caliptika avait été présidente.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Taïchi Kagame Sam 26 Déc 2015, 12:44

Voulez-vous danser avec moi, ce soir ? ~ -

"Je pris délicatement sa main pour l'entraîner dans ma danse, un slow plutôt. Je n'aimais pas trop les danses trop "exotiques" dirais-je. Dans tout les cas, la belle était avec moi, entrain de danser. C'était quelque chose de merveilleux. Un pas en avant, un pas en arrière, maintenant un pas à gauche, un pas en avant, un autre à gauche, un autre en arrière.... Quelle surprise quand j'ai vu qu'elle savait si bien danser. C'était si beau à mes yeux, que je restais bouche bée à ça. Le sourire aux lèvres, je continuais de danser avant de me demander l'heure qu'il était. Il fallait que j'aille me reposer pour le lendemain... Papiers pour les fêtes, brainstorming.... Je regardais alors doucement, et subtilement les poignets de Yumiko pour voir si il y avait une mon.... Mais je perdis le sourire immédiatement quand je vis des traces sur son poignet. Trace de brulure ? De strangulation ? Je ne le savais pas. Mais ce détail me fit perdre dans les mouvements pour me faire tomber à terre. J'étais ridicule. Je regardais alors le sol avec une tête de chien battu. Je me sentais mal pour elle.... Je ne voulais pas que sa peau de princesse soit affectée par un parasite.... Pessimiste que je suis, j'ai d'abord pensé que ces douleurs provenaient de moi à cause de mon pouvoir que je ne contrôle pas tout le temps quand j'atteins un seuil de bonheur ou de déchéance. Je pris mes genoux, sur le sol, je me mis à me morfondre...."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 09:58

Délicatement, il me prit la main pour ensuite m'entraîner dans une danse. Je ne connaissais pas le nom de cette dernière, mais je savais que c'était la même que m'avait fait danser mon ex-petit ami lors de mon tout premier bal. Que de souvenirs! Je me laissais donc aller, suivant ses pas avec le plus de grâce qu'il m'était possible de faire, ne pensant que de moins en moins au reste du monde. La réalité me rattrapa cependant quand mon président s'écarta de moi pour ensuite tomber les fesses sur le sol. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait alors qu'il se recroquevillait sur lui-même, comme s'il était triste, voire victime d'une immense culpabilité. Ce ne fut que lorsque je baissai mon bras gauche pour le mettre le long de mon corps que je me rendis compte qu'il pouvait avoir aperçu les stigmates sur mon poignet. Convulsivement, je me mis à baisser les manches de mon pull. Puis, tout en continuant de cacher mes poignets, je lui dis :

- J-je suis désolée... Je ne voulais pas que tu les vois. Je ne voulais pas... Pardon...

J'avais envie de m'enfuir en courant, mais j'étais certaine que cela n'aiderait pas Taïchi à aller mieux. Il fallait que je reste, voire que je lui explique ce qu'il s'était passé. Cela m'attristait de voir que rien n'allait jamais comme je le souhaitais. Pire encore : tout semblait tourner en catastrophes.
Je voudrais que tout ailles pour le mieux...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Taïchi Kagame Mer 30 Déc 2015, 11:24

Voulez-vous danser avec moi, ce soir ? ~ -

"Elle était entrain de me rassurer... Enfin, elle faisait tout pour. Bien sur, pour moi, ce n'était pas rassurant. Je commençait à me poser des questions.... Est-ce que je suis réellement humain, ou juste qu'un monstre est enfoui dans mon coeur ? Je ne voulais pas.... Plus faire de mal. Je ressemblai de plus en plus à mon frère... Cela doit cesser sinon je ne pourrai jamais redevenir..... Non, je n'étais jamais et ne serai jamais humain. Cela ne sert à rien de réunir les dragons balls, elles n'existent pas. Je soupirai alors, puis alla dans les vestiaires pour me changer. Je mis de l'eau vite fait sur mon visage, puis changea mon t-shirt de sport, pour mettre un pull et je ressorti immédiatement.... La fille m'attendait encore.... Elle était vraiment attaché à moi.... Cela me ferait de la peine de la laisser seule comme ça... Je voulais aller la voir mais.... Encore mon égoïsme permanent qui faisait que non, je ne pouvais pas.... Je restai alors à distance d'elle, avant de lui annoncer."

<<-... Je retrouve celui qui a fait ça, je le bute. "Pas de pitié."... Franchement, faire ça à une fille si adorable, gentille et douce que toi ? Humpf, ce type là ne mérite pas bien mieux qu'un allé simple pour l'enfer... Faudrait-il que cet endroit existe encore. Mais si je le retrouve, je ferais tout pour qu'il soit réellement là-bas. Je serai là pour toi et te protègerai Yumiko, tu comprends ?>>
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Invité Lun 04 Jan 2016, 17:13

-... Je retrouve celui qui a fait ça, je le bute. ... Franchement, faire ça à une fille si adorable, gentille et douce que toi ? Humpf, ce type là ne mérite pas bien mieux qu'un allé simple pour l'enfer... Faudrait-il que cet endroit existe encore. Mais si je le retrouve, je ferais tout pour qu'il soit réellement là-bas. Je serai là pour toi et te protègerai Yumiko, tu comprends ?

Il avait dit ça après un temps de silence, comme s'il avait réfléchis à mes paroles. Mais, alors que je pâlissais à vu d'oeil, je me demandais comment il avait fait pour deviner que je ne m'étais pas fait cela de ma propre volonté. Suivant du pouce le trait qui barrait mon poignet gauche, je regardai Taïchi en me demandant comme j'allais pouvoir le convaincre de ne rien faire. Mais je n'arrivais pas à penser correctement et j'avais trop peur pour parvenir à me raisonner, à me donner seule le courage de dire les choses sans énigme. C'est cette suite de raisons, ou cette raison seule, qui me fit parler ainsi :

- N'en fais rien... Je t'en prie, il est bien trop puissant pour que je te laisse te frotter à lui... Je le connais, il ne connaît pas la pitié. Et...

... me voir mourir avec mon pouvoir est son voeux le plus cher,
finis-je silencieusement en baissant les yeux.
Comment aurais-je pu le formuler à voix haute? Comment aurais-je pu dire qu'on ne voulait pas de moi en ce monde?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko] Empty Re: Le voyage de Taïchi Kagame, la lettre Tsukienne [Pv- Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum