Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Ven 04 Déc 2015, 21:12

J'avais fini le travail plus tôt que prévu, puisque la journée avait été calme. J'avais décidé d'explorer le quartier sud en conséquence. Je n'y avais jamais été auparavant. On m'avait dit que plein de choses bizarres s'y produisaient. J'avais décidé de m'habiller normalement pour une fois, délaissant ma tenue de travail pour mon uniforme de l'académie. J'évitais en général de le porter en public, mais aujourd'hui serait une exception.

Je restais sur les grandes artères, notant quelques boutiques, mais surtout des habitations. Il n'y avait pas grand chose de notable pourtant. J'étais persuadée qu'il y aurait un peu de vie dans ce quartier, mais rien. Tout était calme, trop calme. Je me sentais observée, une émotion que je n’appréciais pas du tout. Je ne voulais pas paraître paranoïaque, mais j'avais vraiment l'impression d'être suivie. Pourtant, j'avais beau me retourner, je ne voyais personne. Étrange...

Je décidais de retourner sur mes pas, pour rejoindre l'arrêt de bus pour l'académie, me sentant vraiment mal à l'aise. Je comprenais maintenant pourquoi les autres étudiants évitaient cet endroit. L'ambiance était pesante, et ne donnait vraiment pas envie de s'aventurer par ici. Mon impression d'être observée revint et j'eus des sueurs froides. Je précipitait le pas. Il faisait sombre en plus, pas encore nuit, mais plus tout à fait jour non plus. Je voulais rentrer à l'académie.

J'entendis un bruit de pas et je me mis à courir. Je ne pensais plus de manière rationnelle. Il fallait que je me sauve et vite. Le bruit de pas se rapprochait, et mon cœur se mit à exploser sous la peur. Je voyais des ombres qui m'observaient depuis la ruelle. J'étais prise au piège. On m'attrapa et on me mit un truc sur le visage. Je ne compris rien du tout, mais je sentis une odeur étrange et je sombrai dans le noir, priant pour que quelqu'un voie que l'on m'a enlevé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Ven 04 Déc 2015, 21:42

Je n'ai jamais visiter cette endroit. Je crois qu'en faite je ne voulais même pas le voir. Je me souviens trop de ma mésaventure au lieux de sortie avec June. Les souvenirs du mec bizarre qui a essayer de m'enlever. Heureusement que June était là ... Sinon ce aurait était très bizarre. Je mets mes mains dans mes poches et revient finalement sur mes pas. Lorsque je vois plusieurs personnes aller dans la même direction. Avant de disparaître ils me jettent un coup d'œil. Ouhhh ça sens le remord a plein nez. D'un pas léger et sans bruit, je les suis. Ca me fais penser quand on m'a capturait. Je ne veux pas me remémorer ses souvenirs. J'ai mis du temps avant de sortir de l'infirmerie après. Je me colle contre un mur et jette un coup d'œil rapide hors du mur. D'après ce que j'ai pus voir il y a une fille, même âge que moi je pense. Il lui on bander les yeux et la bouche. Les monstres, ils vont le regretter. Je frappes contre le mur de colère. Pour qui ses gens se prennent-ils ? Ils ont crient qu'on étaient quoi ? Des objets ? Je relève la tête et les suis en silence.

Où vont-ils comme ça ? La distance me séparent d'eux est très mince. Soudain, un homme se tourne et braque son arme dans ma direction. Je grimace. Ils m'ont repérés.

-Sors de là toi ! Et dans le calme.

Je ne bouges pas. Je sens qu'il s'avance vers moi. Dès qu'il est près de moi, je le prends par le colle et lui cogne la tête contre le mur. Il pousse un gémissement qui alarme les autres hommes. Finalement je me montre. Un sourire défiant aux lèvres, je leur lance :

-Vous comptez faire quoi vous avec cette fille ?

-D'où ça te regarde ?

-Y'a toute les raisons bandes de cons ! Vous pensez sérieusement que je vais garder mon calme et ma langue quand il y a des gens qui enlève une fille sans défense ? Bandes d'ignorant.

Je lâche un rire jaune. Ils se crois tout permis sérieux. Ils braquent tous leur pistolets dans ma direction. Je reconnais un produit ... l'anesthésie. Il suffit qu'un seul de ses munitions me touche pour jouer à la belle au bois dormant. Je ne me transformes pas maintenant ... Pitié j'ai besoin d'aide !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Ven 04 Déc 2015, 21:58

Raaaah où es ce que je suis!
-Gamin, tu devrais pas sortir comme ça *pleure de rire*
-Alors toi t'es bien la dernière personne que j'ai envie d'entendre alors met la en veilleuse!
Cela vas faire 4h que je tourne en rond, et je ne sais pas où je suis! pourtant la journée avait bien commencé.
Ca fait maintenant une semaine depuis mon arrivée a Tsuki et aujourd'hui étais mon premier jour de week-end ici. Ne sachant pas quoi faire j'ai voulu aller me balader un peu en ville pour voir a quelle point cette ville est différente de la capitale, je n'aurais pas du le faire avec mon sens de l'orientation déplorable je me suis enfoncer de plus en plus dans la ville sans pouvoir retrouver mon chemin, et pour couronner le tout ça fait maintenant 4h que je tourne en rond dans le même quartier, ce qui fait bien rire Awake!
-Sérieusement gamin, ta un don pour te perdre dans les quartiers mal fréquenté.
-De quoi tu parle toi, laisse moi me consentrer pour retrouver le chemin du retour!
-Regarde autour de toi un peu! Y'a pas une chat dans les rues et pourtant on dirait qu'il y a tout le quartier qui nous regarde!
La dessus il n'a pas tord cet endroit et vraiment glauque, c'est pas rassurant on dirait que l'on ai entouré de fantômes, j'aime pas ça.
-Ta raison faut ce grouiller je veux pas  m'attarder ici.
Je commence a courir un peu et a un croisement voit une tête que je reconnaît, je lui cris pour l'appeler:
-Et la fille avec les oreilles de chat!
Bah quoi je me souvient plus de sont prénom.
Ce n'est qu'une fois arrivé a sont niveaux que je me rend compte qu'un truc cloche, je regarde dans la meme direction qu'elle et voit des mecs avec des flingues braqué sur nous.
-Bah bravo gamin tu nous as encore fourré dans un beau merdié là!
Pourquoi faut-il toujours que je me trouve au mauvaise endroit! Je me tourne vers cat-girl et lui demande clairement
-Avant que ça tourne mal tu peut m'expliquer c'est quoi ce merdié?


Dernière édition par Sloth Read le Dim 06 Déc 2015, 20:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 12:45

Je les regarde droit dans les yeux. Ils n'ont pas l'air de rigoler. J'entends quelqu'un arriver.

 -Et la fille avec les oreilles de chat !

 Je me tourne et vois Sloth. IL M'A APPELÉ COMMENT ? Moi ? Un chat ? Je hérisse mes poils a son arrivé. Il n'est pas au bon endroit. Il me demande se qu'il se passe. Au lieu de lui repondre je le pousse et esquive une des flèches emdormante. De justesse. Je nous cache derrière un mur pour nous protéger des flèches. Je le regarde en colère. Je grogne :

 -Fais toi remarquer encore plus tiens. Tu n'as pas vue qu'ils portés une fille de l'académie ?

 Je détourne le regard et passe un coup dœil hors du mur. Ils n'ont plus de munitions. Sous la main en tout cas. Je me lève et regarde Sloth.

 -Tu ne connais pas mon pouvoir vu que tu m'appelle "chat". Laisse moi te faire une démonstration ...

 Je souris, défiante.

 -Ils vont le regretter.

 Je prends ma tête avec mes mains et me transforme. Ma métamorphose est réussite. Je regarde Sloth à nouveau. Je suis pas un chat idiot ! Un loup ! Bien réel. Je me précipites vers les assaillants en grognant. Ils n'ont rien compris. D'un bond je me place près de la fille et grogne pour que les gens autour d'elle se barre en vitesse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 15:56

Avant que je ne comprenne ce qui ce passe, je me suis retrouvé le cul par terre derrière le mur que je venait tout juste de franchir, la fille-chat me rejoins directement après en esquivant un projectile et ce place a coté, elle a l'air énervé
-elle vient de se faire tirer dessus gamin normale qu'elle ne soit pas enchanté! des fois je me demande si tu réfléchi!
-Oh j'ai pas pour habitude de devoir réfléchir et de me cacher de mecs armés en meme temps!
-T'es totalement inutile dans ce genre de situation toi! Laisse moi ta place je vais m'occuper  d'eux!
-Et puis quoi encore si je te laisse faire vas y avoir un bain de sang!
sur cette dernière phrase je détourne mon attention de Awake pour me reconcentrer sur cat-girl
-Fais toi remarquer encore plus tiens. Tu n'as pas vue qu'ils portés une fille de l'académie ?
Ark elle a pas tord niveau discrétion j'aurais pas pu faire pire là.
-Et un point pour la gamine!
-Mais ferme là toi!
Mes nerf sont vraiment a vif là, le temps que je m'engueule avec Awake la fille a regardé derrière le mur et s'est levé.
-Tu ne connais pas mon pouvoir vu que tu m'appelle "chat". Laisse moi te faire une démonstration ...
Euh la je comprend pas c'est quoi le rapport entre sont pouvoir et ses allures de cosplayeuse?
Enfin bref, suite a ces mots un sourire sadique se dessine sur ses lèvre.
-Ils vont le regretter.
A ces mot je sens que Awake commence a s'intéresser sérieusement a cette fille, se qui risque de causer pas mal de problèmes.
Tien elle commence a se tenir la tête, j'allais lui demander ce qui n'allais pas quand d'un coup a la place de la fille qui ce trouvais là se tenait fièrement un gros chien! d'un bond le chien atterri entre les assaillants et les faits fuir.
-Cette gamine me plait bien!
Ark j'avait raison Awake s'intéresse a Cat euh non Dog-girl
J'attend un peu pour me remettre de mes émotion et me rapproche des autres, le chien et maintenant assis a coter d'un fille que je n'ai jamais vu totalement dans les vapes, ça doit être elle que les autres on essayé de kidnapper.
Arrivé a leurs hauteurs j'essaie de prendre la parole.
-Ah..alors comme ça t'es pas un chat mais un chien, dé...désolé d'avoir confondu
Après avoir dit ça je sens que le chien en question n'a pas l'air d'avoir aimé ma réflexion. Merde, déjà que j'ai une trouille bleu des chiens je croit que j'ai énervé celui-là..
-Tss, t'es pitoyable gamin tu te fait sauver par une fille et t'ose même pas t'en approcher sous prétexte que t'en a peur. Tu devrait vraiment me laisser la place.
-Alors là, tu peut rêver je ne te la laisserais pas t'en que je peut faire autrement!
Je regarde la fille-chien qui se trouve a environs 3m de moi, j'espère que je risque rien..
Je me rapproche des deux autres en tremblant comme une feuille.
-Pitoyable.
Il n'a pas tord je suis pitoyable.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Sam 05 Déc 2015, 16:27

Je me réveillais avec un gémissement de douleur. Avais-je dit que je n'aimais pas le chloroforme? J'y avais déjà eu le droit après avec fait un réveil trop brutal à cause d'une vision. D'après les médecins j'avais fait un bon gros bad trip et je m'étais mise à délirer. J'avais fait comme s'ils avaient raison. Après tout, qui aurait cru une adolescente qui disait qu'elle avait vu une jeune femme se faire torturer, violer et tuer par strangulation juste en touchant une vieille robe? Personne.
Bref, le chloroforme me donnait des migraines pas possible. Je papillonnais des yeux et tombais sur une scène juste surréaliste. Il y avait une sorte de loup qui se tenait près de moi, grognant sur ce qui semblait être mes ravisseurs. D'accord.
Puis à côté de moi il y avait un adolescent aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Il avait l'air apeuré pour le coup. Bon personne avait remarqué que je venais de me réveiller. Est-ce que je montrai signe de vie ou est-ce que je faisais la morte. C'était un bon dilemme. Déjà, mon don servait à rien en combat. Et en plus je ne connaissais rien à l'art de se battre. J'étais un vrai boulet du coup. Je savais juste courir vite, ce qui était utile pour se sauver. J'avais les bases de survie tout de même. Bon, autant me manifester. Au moins je pourrai divertir l'attention des gars qui avaient tenté de m'enlever pour aider les autres à s'enfuir.

-Euh... Quelqu'un peut m'expliquer la situation ?

Je m'étais relevé en même temps, testant mes capacités motrices, qui semblaient fonctionnelles. Puis j'esquivais de justesse une fléchette en ma direction. Il y en avait qui ne voulaient pas me voir de retour, j'en étais certaine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Zakary Dim 06 Déc 2015, 16:39

Par cette douce journée d’hiver où le soleil avait décidé de ne pas faire le timide, j’avais décidé de passé ma fin de journée seul à explorer le quartier sud de la ville. Habillé d’une simple veste noire qui s’ouvrait sur un T-shirt blanc en col V tout aussi banal, j’arpentais les rues de ce nouvel endroit avec bien entendu toujours mon précieux IPod rangé dans l’un des poches de mon slim noir, dont on pouvoir voir un câble blanc y sortir et se fendre en deux pour rejoindre mes deux oreilles cachées en partie par ma chevelure auburn.


Contrairement aux autres quartiers de la ville, on pouvait toute suite percevoir que celui-ci était davantage marqué par une certaine pauvreté. On pouvait y distinguer grâce à la lumière offerte par les quelques lampadaires plantés tout le long de la rue,  la présence de nombreux graffitis de toute sorte de couleurs extravagantes un peu partout, notamment sur les multiples HLM qui semblaient être le principal moyen de résidence des personnes vivant ici.
C’était la "téci", la vraie, celle où généralement les personnes "normales" se sentaient mal à l’aide rien qu’en la parcourant. Dans mon cas, j’étais serein. Dû à mon passé d’orphelin il m’était souvent arrivé de me balader dans ce genre d’endroit et du coup j’avais pris l’habitude de ne pas avoir peur. Cependant j’étais quelque peu agité, mais cela était pour une toute autre raison. La cause ? La musique que j’écoutais, elle me donnait la pêche. Pourtant je n’étais pas particulièrement fan de rap. Certes j’écoutais un peu de tout mais généralement ça gravitait toujours autour du rock. Nonobstant "Can’t Hold us" était l’un de ces rares morceaux qui était l’exception de cette règle. Le rythme des percussions, les paroles, tout était entraînant et me donnait envie de danser.

Avançant donc au tempo de la chanson, je ne tardais pas atteindre un carrefour où j’aperçu au loin en tournant à droite une personne capuchonné par le gros sweat vert qu'elle portait. Marchant dans sa direction, plus je m’approchai plus elle me semblait familière quand soudain j’eu un déclic. Je connaissais ce mec, c’était Sloth, un gars que j’avais épaulé la semaine dernière lors de son arrivée à l’Académie. J’abaissai alors le volume de la musique que j’écoutais et le saluai de loin d’une voix forte tout en continuant à marcher vers lui.

« Hey Sloth ! Ça fait un bail ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Une fois arrivé à sa hauteur je remarquai qu’il n’était pas seul. Il était accompagné d'une fille ravissante aux longs cheveux violets et d'un chien ressemblant à un loup blanc dont j’avais la nette impression de l'avoir déjà vu alors que c’était la première fois que je croisais cet animal.

Revenant alors aux deux humains, Sloth était-il en plein rencart avec cette fille ? C’était fort possible, en tout cas s’il l'était il valait mieux pour moi de les laisser tous les deux. Je m’adressai alors de nouveau à Sloth avec le but de m'éclipser de leur rendez-vous.

« Ah merde tu n’es pas seul ! Je vais y aller du coup, désol… »

Ma phrase se coupa nette quand j’aperçu Sloth livide tremblant de peur. Était-il à ce point si mal à l’aise avec les filles ? Non quelque chose ne tournait pas rond. Bien qu’elle soit jolie, la présence de cette fille aux cheveux violets ne pouvait pas l’intimider à ce point. Inquiet j’interrogeai mon ami.

« Sloth, tu te sens bien ? »


Dernière édition par Zakary le Lun 07 Déc 2015, 18:54, édité 1 fois
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Left_bar_bleue100/100Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Dim 06 Déc 2015, 18:36

Raaaaah pourquoi faut que je me trouve ici a ce moment.
Maintenant en plus du gros chien a gérer, j'ai l'autre fille qui c'est réveillé, de plus en en ce réveillant elle a failli se faire toucher par un tir des ravisseur qui prenait la fuite! Mais au moins eux il ne sont plus là maintenant!

-Euh... Quelqu'un peut m'expliquer la situation ?
Merde qu'es ce que je vais dire moi!
-bah la vérité andouille!
-Toi la ferme maintenant!
j'ai déjà assez de truc a gérer, j'ai pas besoin qu'il en rajoute!
-Euh pour la faire court, tu t'ai fait kidnapper par les mecs qui se sont sauver et le chien a coté de toi ta sauver, quand a moi je commence a regretter d'être sorti.
-Bravo gamin, avec cette performance tu peux te mettre a la plongée en apnée!
Oui je sais! j'ai encore tout déballé d'un coup mais entre ce qui c'est passer, la fille qui c'est réveillé et le chien qui a l'air de vouloir me sauter a la gorge pour je ne sais quelle raison! J'ai qu'une envie c'est de rentrer me cacher sous ma couette!
-Vraiment digne de toi gamin, aucune fierté.
Raaah si on partageait pas le même corps voilà longtemps que je lui aurais fait la peau a celui-là!
-« Hey Sloth ! Ça fait un bail ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Ah non pas il problème de plus s'il vous plait!
-« Ah merde tu n’es pas seul ! Je vais y aller du coup, désol… »
Attend cette voix je la connaît, c'est le type aux écouteur qui m'as aider a trouver le dortoir! comme il s'appelle déjà Za... Zi... Zikary je croit!
Je me tourne vers lui avec un regard d'enfant apeurer
-Pitoyable, tu me déçois vraiment gamin.
-Je sais que je suis pitoyable, mais si ça continue je vais péter un plomb et t'en profitera!
-« Sloth, tu te sens bien ? »
Yes il a compris!
-Euh t...tu pe..peux m'aider jé...j'ai une trouille bl..bleu des chien!
-Tss, pour etre aussi minable t'aurais du me laisser le corps.
Tss si tu n'étais pas si dangereux croit moi je l'aurais fait depuis longtemps, mais si je te laisse le corps j'ai peur de ce que je retrouverais en me réveillant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Mar 08 Déc 2015, 12:29

Je compte bien protéger cette fille. Je me colle presque à elle. Il n'ont pas intérêt à s'approcher. J'ai tellement les crocs découverts que j'ai peur d'avoir une crampe. Heureusement qu'ils s'en vont. Mais pour combien de temps. Et l'autre imbéciles qui me traitent de chien. Je me retiens ... Je le retiens de le faire tomber et de lui montrer encore plus mes crocs. Il a jamais vue de loup ou quoi ? Mrf. Je n'ai pas vue la fiche arriver. Cette fille l'a bien esquiver. C'est qui ? Son odeur me dis quelque chose ... Comme une autre. Elle se rapproche. Je bande mes muscles prête à sauter si c'est encore un de ces scientifiques. C'est ... Zakary ? Je l'ai vue dans le hall d'entrée non ... Je sais plus. L'autre mec qui ME TRAITE DE CHIEN aussi je crois.

Le mec qui vient d'arriver s'inquiète pour l'autre. J'ai oublié de dire un truc ... C'est quoi ? Je sens qu'il est en colère. J'ai déjà sentie ça chez Alastor. Il a une bête en lui ... C'est ... Un ... Malade mentale ? Autre chose ... Il a peur. De moi ? IL A INTÉRÊT IL M'AS TRAITÉ DE CHIEN ! Mais là ... J'ai vraiment pas pus m'en empêcher, j'avoue. Je lui ai sauté dessus, le faisant tomber, et je lui ai montrer mes crocs. J'ai ais les yeux rouges de colère. Désolé mais quand on me traite de chien ... Je lui souffle dans la tête. Je dois lui montrer qu'un chien c'est pas comme ça.

 Je lache mon étreinte. MAIS JE GROGNE TOUJOURS ! Il y a autre chose. D'un pas silencieux, je me dirigés en m'accroupissant vers le mur. Les personnes veulent cette filles. Il l'auront pas. Mais il ne vont pas lâcher prise aussi facilement. Je sens que des renforts arrive. Je n'aime pas ca. Ils sont encore loin mais on ferait mieux de déguerpir même si ça ne le plais pas. En trottinant je me dirige vers la fille. Elle ne sera pas très rapide. Vaut mieux qu'elle l'été sur moi. Je lui donne un petit coup sur l'épaule. Et m'accroupis vers elle. Si elle ne veut pas, je grogne. On a pas de temps à perdre. En attendant qu'elle monte, je fais signe au garçons de me suivre. Les pas s'approche. Il me reste pas beaucoup de temps en loup. J'espère que je vais tenir assez longtemps. Je regarde autour de moi. Il y a une ruelle. La route est sèche. Nos pas ne peuvent pas être suivit. Good !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Mar 08 Déc 2015, 20:24

Houla! le chien a pas l'air sympas.. Et moi je suis blanc comme un linge tellement j'ai peur.
-T'es vraiment le pire froussard que je connaisse gamin.
-Tu parle, tu connaît pas grand monde en même temps.
Mes yeux commence a viré au rouge, c'est mauvais il faut que je me calme rapidement ou je vais dormir.
Je baisse ma capuche pour que les autres ne remarque pas mes yeux et essaie de me calmer.
Il ne doit surtout pas sortir, si ça arrive la situation va pour sûr dégénérer!
D'un coup je sens quelque chose me pousser fortement et avant que je ne comprenne comment je me retrouve sur le sol avec le le chien sur moi!
Calme me toi! Calme me toi! Calme me toi!
Le chien commence a me montrer ses crocs.
Mes yeux sont maintenant écarlate, et merde.. je m'endort et il s'éveille..
-Bonne nuit gamin! *rire moqueur*
Sloth witch avec avec Awake.
Le temps que je prenne le contrôle le clébard et descendu et ses dirigé vers la fille pour la faire montrer sur son dos.
-Tss, toi le chiot on règlera nos problème plus tard.
Je lui aurais bien réglé son compte maintenant mais avec les autres emmerdeur a nos trousse vaut mieux attendre, du coup je prend mon mal en patient cette fois. Je lui règlerais sont compte une fois que tout ça sera fini.
Le clebard nous fais signe de le suivre, il a raison mieux vaut bouger, les types sont parti trop vite, il vont a coup sûr revenir encore plus nombreux mieux. je suis le chien en courant avec l'autre mec qui nous suis, tss un gêneur ça se voit a sa tête. j'espère qu'il ne sera pas un boulet au moins y'en a déjà assez avec l'autre fille.
Courir avec ce corps n'est pas un problème l'autre froussard l'entretien plutôt bien et avec les traitement qu'il a subis se corps et vraiment endurant du coup suivre ce chien c'est du gâteau!
Après avoir passé quelques rues l'on se retrouve pris en sandwich par les types de toute a l'heure plus des nouveaux arrivants.
Je regarde le clebard.
-Et le chiot! Tu peux te battre ou t'es croc c'est de la déco? *rire moqueur*
Sans attendre sa réponses je matérialise épée courte dans ma main et me jette sur nos assaillants.
-Que la fête commence!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Mer 09 Déc 2015, 17:00

Okay ! La situation était juste foireuse, mais vraiment foireuse. Déjà, le gars à coté de moi m'avait sorti un résumé assez flippant de la situation. Donc on avait voulu me kidnapper, le loup (car c'était bien trop gros pour être un chien) m'avait sauvé la mise, et le gars à côté de moi avait l'air d'être aussi un boulet embarqué dans une histoire dont il ne voulait pas faire parti. Bref, oh joie, oh désespoir, il fallait qu'on se tire de là, et vite.
Le loup, ou plutôt la louve, recula jusqu'à être collée à moi. J'avais envie de caresser cette fourrure si douce, mais je me retins. Ce n'était ni le moment, ni le moment.
Puis arriva un autre gars. Lui je l'avais reconnu, il s'agissait d'un des membres des émeraudes, tout comme moi. On ne s'était jamais parlé, mais je l'avais déjà croisé à plusieurs reprises dans le dortoir. Puis l'autre idiot à la capuche traita la louve de chien et elle lui sauta dessus de manière assez agressive, comme pour signifier qu'elle n'avait pas aimé ce qu'il disait. A tous les coups elle devait aussi être une élève de l'académie. Puis je me mis à avoir des frissons sans savoir pourquoi, mon instinct me criant de détaller le plus vite possible. Mais je me maîtrisais, vu qu'on était tous dans la même mouise. Le gars à la capuche se mit à parler et je compris ce qui n'allait pas.

-Tss, toi le chiot on règlera nos problème plus tard.

Bon, on avait alors une louve-garou, un gars schizophrène ou bipolaire, un gars aussi paumé que moi, et moi, le boulet de service. On formait une belle bande de bras cassé, il fallait l'avouer. La louve revint vers moi et me signala que je devais lui grimper dessus. Je m'exécutais, tentant de bien m'installer et elle démarra vite, suivie des deux garçons. Heureusement que j'avais fait un nouveau régime récemment, au moins je ne devais pas être trop lourde.

Je me retournai et vit les kidnappeurs revenir, en plus grand nombre. Je me mis à prier tout ce que je connaissais pour qu'on s'en sorte, car je ne voulais pas devenir un rat de laboratoire. Je vis le bipolaire se retourner et matérialiser une épée pour se jeter sur ses assaillants. Je me mis à crier, en espérant qu'il entende ma requête.

-Si tu pouvais me ramener quelque chose à eux, tu serais merveilleux Sloth !

J'avais utilisé son prénom, vu que l'autre gars l'avait appelé comme ça. Il était temps que je serve à quelque chose, et mon don nous permettrait d'en savoir plus sur leurs buts.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Zakary Mer 09 Déc 2015, 21:11

« Euh t...tu pe..peux m'aider jé...j'ai une trouille bl..bleu des chiens ! »

Le voyant trembler tel une feuille,  je ne me doutais pas qu’on pouvait avoir peur des chiens à ce point-là. Sloth était clairement de loin le garçon le plus émotif que j’avais rencontré à ce jour. Le voir autant apeuré donnait l’impression que j’avais affaire à un vrai petit garçon face de moi alors qu’on devait avoir à peu près le même âge.

M’enfin posant désormais mon regard sur l’animal qui le terrifiait tant, c’est vrai qu’en y prêtant plus attention avec ses crocs à découverts on aurait dit qu’il avait une dent contre Sloth. Qu’avait-il pu bien faire à ce chien pour le rendre dans cet état ? Et pourquoi me demandait-il de l’aide ? Ce chien n’appartenait-il pas à la fille aux cheveux violets ou à lui-même ? Apparemment non car sinon il ne se serait pas adressé à moi pour tenter de le calmer. Était-ce un chien errant alors ? C’est bien possible, il ne portait aucun collier autour du cou. Pourtant bien que c’était la première fois que je le voyais, celui-ci me semblait familier comme si je le connaissais déjà depuis un petit moment. Je tentai alors de l’approcher mais avant que je puisse faire quoique ce soit le chien avait bondit en un éclair sur Sloth le faisant violement tomber sur le sol. Surpris par cette action, j’imaginais déjà Sloth défiguré à vie par cette impressionnante bête qui le dominait. Il fallait intervenir, la vie de mon ami en dépendait. Mais une nouvelle fois avant que j’intervienne, l’animal avait agi en premier et s’était écarté de Sloth comme s’il venait de terminer sa gamelle de croquette. Était-il mort ? Il était là sur le sol ne bougeant plus d’un iota. Inquiet je me précipitai aussi vite que je pus vers lui mais avant que j’arrive à sa portée je le vis se relever comme si de rien n’était. Je l’interrogeai alors sur son état.

« Sloth tu vas bi…. »

En le regardant quelque chose avait changé en lui, il ne tremblait plus et semblait beaucoup plus confiant. Est-ce que l’action que venait de réaliser le chien avait fait disparaître sa phobie ?

«  Tss, toi le chiot on réglera nos problème plus tard. »

Sa voix dégageait une telle assurance en lui. Était-ce vraiment le même gamin qui était apeuré il y a quelque secondes ? Ce chien avait fait quelque chose à Sloth, j’en étais certain. Alors qu’il avait libéré mon ami de son étreinte, je le voyais désormais au côté de l’inconnue aux cheveux violets quand tout à coup il s’abaissa et fit signe à cette dernière avec sa tête de grimper sur son dos. C’était hallucinant, ce chien avait l’air de se comporter tel un humain. Était-il doté d’une réelle intelligence ou était-ce ses maîtres qui l’avaient juste bien dressé ? Dans tous les cas la mystérieuse fille ne perdit pas une minute et monta sur le chien.

Une fois l'adolescente installée sur son dos, le chien nous fixa Sloth et moi puis nous fit signe de le suivre. Avant que je pus me demander si c’était une bonne ou mauvaise chose, je vis le chien déguerpir avec la fille cramponnée à son pelage suivi de près par Sloth. Mais où-est-ce qu’ils allaient comme ça ? Instinctivement je me mis donc moi aussi à courir dans leur direction. Je n’allais tout de même pas laisser Sloth seul avec cet animal.

On courrait donc à tout allure, traversant les rues obscures d’une seule traite quand soudain arrivé à une intersection, nous finissions encerclés par des hommes habillés tout en noir riant de manière morbide. À première vue ils n’avaient pas l'air d'être des anges, surtout quand je remarquai que certains portaient des fusils. Leurs visages hostiles dégageaient tout sauf de la sympathie. De toute apparence ils attendaient quelque chose de nous et étaient prêt à être violent pour obtenir ce qu’ils désiraient. Tout en ricanant Sloth s’adressa alors au chien.

« Et le chiot! Tu peux te battre ou tes crocs c'est de la déco ? »

Le chien se mit alors à grogner férocement intimidant au passage certains des hommes qui nous barraient la route. De plus comme si ce grognement avait annoncé un top départ, Sloth partit de front tel une fusée avec une épée à la main vers ces mystérieux gaillards. Je ne le savais pas aussi courageux et d’où il l’a sortait son épée ? Était-ce dû à l’utilisation de son pouvoir ? Quand je l’avais guidé à l’Académie il m’avait parlé comme quoi il était capable créer n'importe quel objet au sein de son champ de vision. C’était sûrement ça. Puis tout à coup la fille aux cheveux violets situé à côté de moi se mit à hurler ce qui fit tourner mon regard vers elle.

« Si tu pouvais me ramener quelque chose à eux, tu serais merveilleux Sloth ! »

Drôle de requête. Voulait-elle en apprendre plus sur eux ? Ou était-ce ce genre de fille sadique possédant chez elle un trophée de chaque ennemi qu’elle avait terrassé. Vu son apparence j’optai pour la première hypothèse, quoi que comme les sœurs me l’avaient appris : l’habit ne fait pas le moine. Je devais rester sur mes gardes vis-à-vis de cette étrange fille.

Voyant Sloth partir au loin, je ne pouvais pas laisser mon ami se battre seul et risquer sa vie pour nous. Ce n’était pas dans mes habitudes de me battre mais j’apportais une telle importance à mes proches que si la moindre personne tentait de leur faire du mal, peu importe le danger je me confrontais à elle sans hésiter.
C’est alors que j’entendis au loin malgré la musique de mon IPod, qui avait d'ailleurs changée, une puissante détonation. Un coup de fusil ?




Par réflexe (ou plutôt par chance) j’arrivai à esquiver in extremis le projectile mais celui frôla tout de même mon visage. Une douleur lancinante provenant de ma joue gauche se fit alors sentir. J’approchai ma main de cette dernière et en l’effleurant je perçus un liquide chaud et visqueux accompagné d’une hausse de la douleur qui me fit grimacer. En retirant ma main je m’aperçus alors que c’était du sang, mon sang ! Le projectile avait du érafler ma joue créant une ainsi légère entaille. Je sentais le sang couler abondamment de la plaie en direction du bas de ma joue. Apparemment ces hommes ne déconnaient pas. Leurs regards malsains me dégouttaient. Ils voulaient vraiment se battre ? Très bien ils allaient être servis.

« Mmmh je ne vous connais pas, mais vous n’auriez jamais dû faire ça… » dis-je d’une voix sérieuse tout en caressant avec le haut de mon poing ma joue mutilée.

Mes yeux verts se mirent soudainement à briller dans cette légère obscurité. Bien que l’Académie ait précisé que ceux qui oseraient utiliser leurs pouvoirs en dehors de l’établissement s’exposaient à de lourdes sanctions, j’étais décidé à m’en servir. Entraîné par la musique, j’étais déterminé et prêt à en découdre mais je devais avant tout agir avec prudence.

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) 1449694971-battle3
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Left_bar_bleue100/100Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015, 18:08

-Tss, toi le chiot on règlera nos problème plus tard.

 Pardon ? J'ai bien entendue ? Il m'a menacé, non ? Autre chose ... Sa voix, son regard, ses gestes ... Ce n.est pas le garçon que j'ai attaqué GENTIMENT ! Ses yeux ont virés au rouge. Je n'aime pas ça ... Il tremblait comme une feuilles et il se réveille comme si de rien n'était. Étrange. Mais bon passons. Le garçon à côté semble aussi stupéfait que moi. Je me souviens à peut près de son nom ... On va l'appeler Zack.
La fille aux cheveux violets monte sur mon dos. Comme je l'ai remarqué plus tot, il y a une espèce de ruelle étroite. Là-bas on sera à l'abri. Je trottine vers ce coin tout en faisant attention que la fille ne tombe pas. Pas de blesser maintenant s'il vous plaît ! Heureusement que les garçons m'ont suivit sans poser de question. Je pourrais pas y répondre donc voilà. Je l'avance d'un pas assuré. Trop assuré à mon goût. Même si on n'a pas laissé de trace, ces personnes ont quand même quelques neurones. Ils vont remarquer cette ruelle.
Malheureusement oui. Bloqué. Et des deux côtés en plus. Pas moyen de s'échapper. Il va falloir se battre. Il ne me reste plus beaucoup de temps ... Ça s'annonce mal. Sloth ( si c'est lui ... ) me lance d'un ton défiant :

 -Et le chiot! Tu peux te battre ou tes crocs c'est de la déco ?

 Ok ... Je n'aime pas ce genre d'insultes. Comme il l'a dit tout à l'heure, on va réglé nos soucis plus tard. Je lui montre mes crocs et un regard noir puis détourne le regard vers nos assaillants. Ils ont toujours leurs pistolets, rechargés. Ils ne rigolent pas en plus. Ils sont près à endormir et prendre des enfants qui n'ont rien à voir là dedans. Sloth a sorti une épée. Non ! Il ne faut pas qu'il les tuent ! Ils peuvent nous donner des infos. Il faut les traîner à la justice. La fille au cheveux violets lui crie même. J'essaye de me précipiter vers lui mais un homme en blouse m'a attraper. Il a prévue une muselière. Je me débat et le mord à la main. Sous la douleur il me lâche et s'enfuit. Pour la première fois je vois le pouvoir de Zack. Enfin ... Une partie. Je me doutés que son pouvoir n'est pas avoir les yeux brillant. Je m'élance mais arrête d'un coup sec. Temps mort ! D'un mouvement de tete je vois un espèce de drap. Je n'ai que quelque temps pour m'envelopper de ce drap. Il est blanc ... Il va y avoir plein de sang dessus après.

 Hop ! Humaine. J'ai eus de la chance d'être bien envelopper dans ce drap. On dirait que je sors de la douche. Sauf que l'a c'est dehors, on se fait défoncer par des mecs en blouse noir et ... Je sais pas, je sors pas non plus en serviette dans la rue surtout quand il y a des garçons à côté. Un autre problème ... Deux meme. Avant, ces hommes ne m'ont pas vue me transformer. Ils ne savaient donc pas mon pouvoir. Là, je viens de me remettre en forme humaine. Je doutes qu'ils laissent partir une hybride louve, une fille et un garçon dont j'ignore leur pouvoir et Sloth qui peut matérialiser une épée. Si on ne gagnent pas cette bataille, ils vont tous nous emmener. J'ai attiré l'attention de tous le monde. Autant avec ma forme, que mes blessures. Plusieurs viennent vers moi. D'un mouvement de panique je cherche autour de moi. Par chance, l'homme en noir qui m'avait attaqué à laisser son pistolet remplie. En tenant le drap, je prends le pistolet et tire sur les hommes. Je ferme les yeux pour ne pas les voir s'endormir. Quand je les ouvre, ils sont au sol, endormi. Je me tourne vers Sloth en le visant.

-Et toi ! Tu ne les tue pas !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015, 21:15

Tss il n'ont pas hésité a tirer les cons! Si je n'avait pas eu de bon reflexe ma tête aurait explosé!
N'empêche j'en ai perdu ma capuche, bah contrairement a Sloth j'en ai rien a faire que l'on voit ma tête.
-« Mmmh je ne vous connais pas, mais vous n’auriez jamais dû faire ça… »
Tien c'est l'autre qui ses mangé la balle on dirait, je me tourne vers lui en donnant quelque coup dans le tas, pff il râle pour une éraflure, j'esquisse un sourire moqueur en continuant ma danse funeste, mais si j'essaie de ne tuer personne j'ai promis au gamin que je ne tuerais plus personne, du moins tant que se sera possible.
En tout cas les yeux de ce gars brille, bizarre c'est pas normal, à croire que lui aussi a un pouvoir qui marche avec ses yeux, bah il sera peut être plus utile que se a quoi je pensais.
Pendant que je regardait ailleurs je me prend un kick et fini dans le mur.
-Aie, je l'ai pas vu venir celle-là! Celui qui a osé va passer un sale moment!
D'ai que je fini ma phrase je plonge sur le coté pour éviter de me prendre une balle, tss il sont nombreux ceux-là!
Le chien a repris forme humaine! j'avais raison elle sert a rien!
Pff tant pis pour ma promesse je vais y aller a fond!
Je matérialise une deuxième épée et me jette dans le tas, je taillade à droit, à gauche avec un grand sourire sadique sur les lèvres jusqu'à ce que l'on plombe ce moment.
-Et toi ! Tu ne les tue pas !
Tss encore cette gêneuse de fille chien! Elle me vise avec une arme qu'elle a du trouver par terre? en tout cas elle sais viser vu les gars couchés autour d'elle.
Je sourit méchamment et tranche l'avant bras d'un type qui me visait avec son arme et lui jette.
-tien passe ça a l'autre boulet aux cheveux violet, elle voulait un truc qui leurs appartient donc la elle a à la fois l'arme et le bras qui la tenait!
Après avoir fini cette phrase je vais finir les quelque type qu'il me reste avant de regarder comment s'en sort l'autre gars toute en me rapprochant de la fille-chien.
-Là prochaine fois que tu fais un truc comme ça sera la dernière et pense a te soigner avant de penser a ce que je fait a ces abrutis.
Ma voix en sèche mais elle doit comprendre que se n'est pas le moment de se battre on auras tout le temps de régler nos problèmes plus tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015, 22:07

Bon, la situation était juste mauvaise, Pas désespérée en tout cas. Enfin, le gars bipolaire et la louve savaient se battre. L'autre gars de ma maison avait aussi un don probablement utile, vu comment ses yeux luisaient. Enfin, j'avais lu dans le règlement qu'on avait pas le droit de se servir de nos dons en dehors de l'académie, mais comme on disait, les morts ne parlaient pas. J'étais descendu de la louve pour qu'elle puisse se battre, esquivant plutôt bien les balles perdues. J'avais l'habitude d'esquiver, vu comment ma jeune sœur avait la manie de me jeter des objets tranchants lors de nos disputes...
Puis je vis la louve se faire blesser et se transformer en humaine. Cela aurait du me choquer, mais j'avais vu suffisamment de bizarreries pour ne plus vraiment faire attention. C'était sa blessure qui m'inquiétait le plus. Heureusement que j'avais une trousse de premiers secours dans mon sac, c'était toujours utile avec ma maladresse.

L'autre taré avait matérialisé une seconde épée et blessait nos adversaires. Pour ma part, j'avais pris un pistolet avec mes gants et me mettais à tirer sur les gars, blessant assez fréquemment. Hors de question que je reste comme une idiote alors que les autres se battaient pour notre survie. Je me rapprochais de la fille louve lorsque le schizophrène lança un bras en notre direction.

-tien passe ça a l'autre boulet aux cheveux violet, elle voulait un truc qui leurs appartient donc la elle a à la fois l'arme et le bras qui la tenait!

Il devait parler à la fille qui avait tué ses adversaires avec une précision sans failles. Je criais alors au gars

-Tu peux les tuer ! Je peux avoir les infos sur eux sans problèmes !

Puis je m'agenouillais près de la fille blessée, tout en faisant bien attention à ce qu'il n'y ait pas de gars pour nous prendre par surprise, et je sortis ma trousse de premiers soins.

-Je peux voir ta blessure? Histoire d'éviter qu'elle ne s'infecte...

J'avais dit ça d'une voix douce, tout en évitant de trop pénétrer son espace vital. Je ne voulais pas me prendre une balle car elle se sentait menacée par ma présence.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Zakary Ven 11 Déc 2015, 16:11

Tout s’enchaîna très vite. Vu que la négociation n’était clairement pas envisageable, tout le monde y mettait du sien pour nous sortir de cette galère qui nous était tombée dessus sans prévenir. Je ne savais pas réellement ce que nous voulait ces malfrats, mais j’en déduisais que ça avait sûrement un rapport avec ce que nous sommes. Bien que les responsables de l’Académie m’avaient mis en garde que certaines personnes mal intentionnées vis-à-vis de nos pouvoirs rodaient autour de l’établissement, je ne pensais tout de même pas que je ferais leur rencontre aussi rapidement.

Dans tous les cas une chose était sûre, si on ne gagnait pas cette bataille s’en était fini de nous. Et au vu où comment chacun se battait avec une telle ardeur, je pense que tout le monde l’avait bien compris. C’était eux ou nous, il n’y avait pas d’autre option.

Soudain sous les nombreux cris de guerre j’aperçus un étrange événement, le chien s’était subitement transformée en une humaine aux cheveux blonds. N’ayant qu’un simple drap blanc autour d’elle, je reconnus alors son visage. Je comprenais désormais pourquoi ce chien m’avait l’air si familier, cette fille était Lynkie, une élève qui étudiait à l’Académie tout comme Sloth et moi. Je n’étais pas du tout au courant qu’elle pouvait se transformer en cet imposant chien. Cela expliquait donc peut-être pourquoi elle avait ses oreilles de chiens présentes même en forme d’humaine.
Mais au vu de son physique de jeune femme, il aurait mieux valu pour nous qu’elle reste sous le celui d’un canidé. Avait-elle atteint ses limites ? Peut-être mais quelque chose me perturbais quand je fus surpris de voir qu’une partie du drap enroulée autour d’elle virait au rouge. Elle était blessée et au vu des grimaces qu’elle laissait paraître sur son visage cela devaient être assez grave. Apparemment je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué puisque la fille aux cheveux violets n'attendit pas une seconde de plus pour la prendre sous son aile afin de tenter d’alléger ses souffrances.

De l’autre côté Sloth avait doublé en efficacité en matérialisant une seconde épée. Il combattait avec rage mais laissait tout de même ses opposants en vie (bien qu’il n’hésitait pas à trancher un ou plusieurs membres à ces derniers afin d’être sûr qu’ils n’oseraient pas de nouveau se dresser contre nous). Il balança même à un moment le bras d’un des hommes qu'il venait d’arracher sans aucune pitié à la fille qui était en train d'apaiser Lynkie. C’était vraiment glauque. Une fois le bras réceptionné elle déclara à Sloth ses directives.

« Tu peux les tuer ! Je peux avoir les infos sur eux sans problème ! »

Avait-elle elle aussi un don ? Sûrement car je ne voyais pas comment elle pouvait tirer des informations d’un simple avant-bras. M’enfin Sloth ayant désormais le permis de tuer, je me demandais comment cette bataille déjà bien sanglante allait évoluer. Dans tous les cas il ne fallait pas que l’on s’éternise ici puisque Lynkie avait l’air grièvement blessé. Je me rapprochai donc des deux filles et m’adressa à celle aux cheveux violets en m’asseyant près d’elle.

« Je te confie mon corps pendant quelques secondes. »

Une fois ma phrase terminée, je fixai du regard un des hommes portant un fusil et activai mon pouvoir ce qui amplifia la lueur qui s’échappait de mes pupilles. Cinq secondes, j’avais exactement cinq petites secondes. Mon esprit étant désormais dans ce gros corps massif que je fixai précédemment, je m’empressai de faire feu sur le groupe d’hommes vêtus de noirs face à moi. Ce fut carton plein. Quatre tirs, quatre cibles touchées et tout ça en quatre secondes. Je ne me savais pas si bon viseur, était-ce la pression qui me mettait dans cet état-là ? Après tout il fallait tout de même avouer que ces brigands avait été des cibles faciles, quasi-immobiles ils ne s’attendaient sûrement pas à se faire tirer dessus par l’un des leurs. Je profitai alors de la dernière seconde qui m’était accordée pour réaliser un puissant coup de boule à l’un des lampadaires situé à côté de moi dans le simple but de m'y éclater la tête. Le geste du coup de boule lancé, je revenus pile à temps dans mon propre corps pour voir de mes propres yeux l’homme terminer son mouvement de tête et se fendre le crane contre la longue tige métallique.

« Je t’avais prévenu… » dis-je d’un air arrogant à voix basse en regardant l’homme allongé au sol près du lampadaire.

Étant désormais revenu dans mon propre corps, j’avais eu de la chance que celui-ci durant mon absence n’ait subi aucun dégât mis à part l’écorchure saignante toujours bien présente sur ma joue gauche. Je lançai alors un bref remerciement à la fille qui s’occupait de Lynkie.

« Même si ce fut court, merci d’avoir veillé mon corps.... »

La politesse étant réglée, j’observai alors à nouveau le champ de bataille. Le nombre de malfaiteurs avait bien régressé et ma dernière intervention semblait avoir créé une certaine confusion dans leurs rangs. Une ouverture pour fuir ? Peut-être bien, on ne pouvait pas se permettre de rester ici plus longtemps. Même si Sloth faisait du bon travail, ça se voyait à ses mouvements qu’il commençait à se fatiguer. De plus Lynkie étant sur la touche avec l’autre fille, plus on restait ici plus nos chances de survies diminuaient. Il fallait qu’on rentre à l’Académie au plus vite, quitte à porter Lynkie sur mon dos si elle était dans l’incapacité de courir.


Dernière édition par Zakary le Sam 12 Déc 2015, 10:17, édité 1 fois
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Left_bar_bleue100/100Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Ven 11 Déc 2015, 20:25

Sloth a assez joué. Les autres sont presque achevé. Ils n'ont rien compris ... À quoi ça sert de tuer des gens ? On ne sait pas meme pas si ils ont été forcer. Je vais devoir être précis si je veux le toucher avec mon arme. J'ai réussi à accroché la serviette pour éviter qu'elle tombe. Mon dieu que c'est gênant ... Je tremble un peu. Ce n'est comme,ca que je vais réussir à le toucher. Je veux pas le tuer. Ce n'est pas Sloth mais il est bien quelque part. Un peu comme Alastor. Il se cache dans son corps. Je vais le faire revenir. Je n'aime pas ce gars devant moi. Je tousse un peu. Je vais pas ... Aïe. J'ai l'odeur du sang dans ma bouche. Sloth rigole. Il se moque de moi, je n'aime pas ca. Depuis tout à l'heure il le dévisage bizarrement, comme si il voulait me faire payer un crime que j'ai commis. Il me passe un fusil.

 -Tiens passe ça a l'autre boulet aux cheveux violet, elle voulait un truc qui leurs appartient donc la elle a à la fois l'arme et le bras qui la tenait !

 Je regarde avec dégoût le bras. Ma tête tourne. Quelle cruauté. Ces pauvres personnes, elles meurent en souffrant atrocement. La fille que j'ai porté vient vers moi. Je regarde le drap. Je m'en doutés ... Elle a du s'inquiéter à cause de mes blessures. Elle crie à Sloth avant de s'accoupler vers moi.

 -Tu peux les tuer ! Je peux avoir les infos sur eux sans problèmes !

 Quoi ? C-c'est horrible ... Alors tuer des personnes ca ne leur fait rien ? Je suis choqué. C'est ca les humains ? Meme un chef de clan laisserai partir un traitre. Il le bannirai, la mort est un acte de niveau vraiment élever voir quasi impossible à attendre. Pourtant ils le font, disent comme si c'était le quotidien. Je place une main près de ma bouche pour éviter de crier. Je regarde la main près de moi et recule.

 -Je peux voir ta blessure ? Histoire d'éviter qu'elle ne s'infecte...

  Je me retourne les oreilles dressés. Je bougonne un "oui". Elle essaie de me rassurer mais je suis bien tendu. J'ai la chair de poule ( oui comme je n'ai pas de poils long quand je me hérisse ça donne l'impression de chair de poule ). Zack se rapproche. Il parle de confier son corps. Il s'assoit et en un éclair je ne sens plus ca présence dans son corps. Je tourne la tête. Un homme en blouse se rebelle on dirait. Mais je reconnais un truc ... Je sais pas quoi. Je regarde le corps de Zack puis le "rebelle". Ils ont réagis en même temps. Il doit y avoir un lien. Peut-être son pouvoir. La fille me soigne. Elle prend soin de moi alors qu'elle est d'accord pour tuer. Je ne comprends pas ce sentiment. Je crois que je suis beaucoup trop différente d'eux. Je crie à Sloth :

 -Arrête ! Ça suffit !

 Je l'ai presque crier ... Il le fait peur. Je cache le pistolet sous mon drap. Je suis méfiante par rapport à son comportement. Je lui tirerai dessus di il le faut. Je toute façon ... Il n'y a que du somnifères dans mes munitions. Alors rien a craindre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 20:06

Tien ce gamin s'en sort bien, je sais pas comment il s'y ai pris mais tout les gars dont il devait s'occuper sont coucher au sol.
Je sais pas quel est sont pouvoir mais il pourrait être utile plus tard de se que je vois.
l'autre boulet violet et entrain de soigner ce boulet de clébard. Tss, on a beau avoir fini cette vague on n'est pas pour autant sorti d'affaire.
-Arrête ! Ça suffit !
tien le chien viens de crier, elle a peur pour eux que c'est mignon! Les personnes qui ont pitié de leurs ennemies me débecte, ils ne sont pas adapté a la survie, la seul chose qu'il devrait faire c'est rester dans leurs coin a attendre de crever comme des merdes.
Je me rapproche d'elle, accroupie en face d'elle et plante l'une de mes épées entre ses jambes d'un coup sec. Je la regarde avec un air dégouté, et lui crache mes mots a la figure.
-Tu croit vraiment que eux ils auront de la pitié pour toi quand il te torturons s'en cesse sont le principe que pour eux tu n'est pas humain? Désolé de te décevoir le chien mais pour eux les personne comme nous sont juste des objets qu'il collection, un hobbies comme la chasse ou tu garde t'es trophée, tu sais le truc ou l'on tire sur tes semblables et on les empailles ensuite.
La rage a l'air de montrer en elle tant mieux, je préfère qu'elle me hais plutôt qu'elle nous gêne, autant forcer encore un peu.
-Si tu veux devenir leurs joujou alors d'accord t'a qu'as te faire attraper mais viens pas nous entrainer dans ta folie, nous on a choisie de vivre.
Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre je la passe comme un vulgaire sac a patate au dessus de mon épaule.
Je me retourne et regarde les deux autres, ils mon entendu j'en suis sur, et je suis pas sur qu'ils approuve ma méthode mais on a pas le temps dans trouver une autre.
Je regarde l'autre type.
-Toi tu t'occupe du boulet au cheveux violet, moi je m'occupe du clébard , et vu que ta l'air de connaître le coin, ramène nous a l'académie car ces types s'était seulement la première vague les autres vont pas tarder. Le boulet au cheveux violet toi, ta dit que tu pouvais avoir des infos sur eux alors fait le. Quand a toi le chien bouge pas trop ou tu risque de tomber, réfléchi a ce que je t'ai dit et si tu décide d'être le jouet dit le moi je te poserais par terre pour qu'ils te récupère.
Sur c'est mots on commence a courir en suivant l'autre mec.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 21:37

Je savais parfaitement que notre situation était précaire. Je m'étais suffisamment sortie de ce genre de problèmes pour savoir parfaitement quand ça tournait au vinaigre. J'aimais vraiment pas ça, mais alors pas du tout. L'autre roux s'allongea près de moi, me demandant de garder son corps un temps. Je ne compris pas vraiment, mais je m'exécutais, tout en soignant sommairement la blonde mi humaine-mi louve. Ses blessures étaient vraiment pas joyeuses. Je dus la toucher à mains nues aussi, chose que je ne supportais pas en temps normal. Mais je ne pouvais pas céder à ma peur. Mon don ne fonctionnait pas sur les être vivants, et heureusement d'ailleurs. Je m'appliquais avec diligence à panser sa plaie, sans la dénuder plus que nécessaire.
Puis le roux se réveilla brusquement et le massacre entre gars stoppa.

-Même si ce fut court, merci d’avoir veillé mon corps....


Je hochai la tête, sans le regarder, tout en disant quelques mots de manière intelligible.

-Pas de soucis. Et je m'appelle Louise si jamais.

Pas sûre qu'il m'ait entendu mais bon. Il valait mieux se présenter tout de même, c'était plus poli. Puis la semi louve se mit à crier d'arrêter, et je grimaçai intérieurement en voyant le schizo approcher, puis planter une de ses épées pile entre ses jambes. Mon cœur fit un raté, et je me dis que j'avais bien fait d'être discrète jusqu'à présent. Il était vraiment flippant, même si ses mots étaient justes. La survie était actuellement la chose la plus importante actuellement. J'en savais quelque chose, même si ma vie avait été plus douce que celle d'autres étudiants...
Il se mit ensuite à me donner des ordres, dont celui de récolter les infos. Je regardais le roux et lui fit une moue désolée tout en faisant bien attention à ne pas toucher la peau du bras du cadavre. Apparemment il devait s'occuper de moi.

-Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je vais devoir te laisser mon corps pendant un moment.

Puis je pris une grande inspiration, et, repoussant toutes mes appréhensions, je me mis à toucher la peau flasque, sombrant directement dans l'inconscience, pour regarder un peu la passé de cet individu, ou du moins, le plus important.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Zakary Lun 14 Déc 2015, 16:56

Alors que je me souciai de notre avenir incertain, une soudaine dispute éclata entre Sloth et Lynkie.

« Arrête ! Ça suffit ! »

Mon regard attiré par le cri de désespoir de la fille aux cheveux blonds, je fus surpris de la voir autant paniquer. La peur se lisait clairement sur son visage et c’était compréhensible vu la violence qui s’écoulait devant nos yeux. Moi-même au plus profond de moi je regrettais amèrement ce que nous venions de faire, mais nous n’avions pas vraiment le choix : c’était eux ou nous.

À ces paroles Sloth s’approcha de Lynkie et planta d’un coup sec son épée entre les deux jambes de cette dernière avant de s’adresser à elle avec un air de dégoût.

« Tu crois vraiment que eux ils auront de la pitié pour toi quand ils te tortureront sans cesse sur le principe que pour eux tu n'es pas humain? Désolé de te décevoir le chien mais pour eux les personnes comme nous sont juste des objets qu'ils collectionnent, un hobby comme la chasse où tu gardes tes trophées, tu sais le truc où l'on tire sur tes semblables et on les empaille ensuite. Si tu veux devenir leur joujou alors d'accord t'as qu'à te faire attraper mais viens pas nous entraîner dans ta folie, nous on a choisi de vivre. »

Il n’y passait clairement pas par quatre chemins, ces paroles allaient droit au but. Était-ce vraiment le même Sloth que j’avais découvert la semaine dernière à l’Académie ? Car à le voir tel quel on aurait dit deux personnes totalement différentes. Le Sloth que je connaissais était assez réservé et ne se serait jamais permis de parler avec une telle franchise à quelqu’un. Était-ce notre tragique situation qui le mettait dans cet état-là ? Possible, mais quelque chose me perturbai quand j’aperçus la drôle de couleur de ses yeux. Ils étaient rouge vifs comme s’il était habité par un démon. Y’avait-il un rapport entre ce petit détail, son soudain caractère arrogant et son pouvoir ? Peut-être bien. J’aurai bien voulu lui demander mais étant donnée le pétrin dans lequel nous nous trouvions il était préférable de le questionner plus tard une fois que nous serons en lieu sûr.

Tout à coup Sloth embarqua Lynkie sur son épaule tel un vulgaire objet puis se retourna pour s’adresser à la fille aux cheveux violets et à moi-même.

« Toi tu t'occupes du boulet aux cheveux violets, moi je m'occupe du clébard, et vu que t’as l'air de connaître le coin, ramène nous à l'académie car ces types s'étaient seulement la première vague les autres vont pas tarder. Le boulet aux cheveux violets toi, t’as dit que tu pouvais avoir des infos sur eux alors fais-le. Quand à toi le chien bouge pas trop où tu risques de tomber, réfléchis à ce que je t'ai dit et si tu décides d'être le jouet dis le moi je te poserais par terre pour qu'ils te récupèrent. »

Je n’aimais pas trop l’air supérieur avec lequel il nous disait quoi faire et ni le fait de rabaisser quelqu’un au nom de "boulet". Globalement je n’aimais pas ce genre de personnes à traiter les autres comme des moins que rien. Certes nous ne connaissions pas son prénom mais était-ce une raison pour la qualifier telle quelle ? On aurait pas été dans cette situation j’aurai sûrement engagé une riposte orale mais ce n’était clairement pas le moment de se disputer. Néanmoins je ne pus m’empêcher de le  dévisager avec un regard rempli de haine quand soudainement la fille aux cheveux violets se prononça.

« Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais je vais devoir te laisser mon corps pendant un moment. »

Cette phrase, j’avais l’impression de lui avoir dit quasiment la même chose il y a quelques minutes. C’était certain maintenant cette fille avait elle aussi un don. Était-il similaire au mien ? Je la vis alors à genoux toucher avec précaution la peau blanche de l’avant-bras que Sloth lui avait lancé précédemment puis rapidement perdre conscience. Instinctivement je m’abaissai en un instant et la saisi par les épaules pour éviter qu’elle ne chute sur le sol. Elle était comme évanouie, endormie dans un sommeil imperturbable. Son visage rond paisible était apaisant à regarder, il inspirait le calme et la tranquillité. C’était donc de cette manière qu’elle collectait des informations avec son pouvoir, mais était-ce vraiment le bon moment d’être aussi vulnérable étant donné la situation dans laquelle nous nous trouvions ?  Je n’eus pas le temps de répondre à ces questions quand j’entendis tout à coup des hurlements lointains annonçant la visite de nouveaux assaillants. Je basculai alors légèrement le corps de la fille inconsciente vers le sol pour me faciliter la prise en main puis passai mon bras gauche dans le creux derrière ses genoux tandis que mon bras droit maintenait son buste en parcourant le derrière de ses épaules. Une fois fait je la soulevai d’une impulsion tout en prenant bien soin de caler délicatement sa tête contre mon torse afin d'éviter qu’elle ne gigote dans tous les sens lorsque nous courons. La façon dont je la portais était plus contraignante pour moi que de la porter sur mon dos mais vu dans l’état où elle était j’avais peur qu’elle tombe en arrière à un moment ou un autre si je l'avais mise sur mon dos.

Une fois que je sentis la fille correctement installée dans mes bras, je me retournai alors vers Sloth pour lui annoncer que j’étais prêt.

« On est parti ! »

J’engageai alors le pas de course dans la ruelle sombre suivi de Sloth et Lynkie. La fille était bien plus légère que je ne le pensais mais étais-je réellement capable de la porter jusqu’au bout ?
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Left_bar_bleue100/100Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Allons sauver le boulet en détresse ! (libre) Empty Re: Allons sauver le boulet en détresse ! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum