-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Mlle Denarbonne Lun 24 Aoû 2015, 14:20

Rappel du premier message :

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 1440418317-tumblr-m35v1og7eb1r0k5v4o1-1280-large
Mr. Fingall, Mlle River, Mlle Seika, Mlle Zhang, Mr. Toth, Mr. Rubery, Mr. Back, Mr. Black, Mr. Willfull, Mr. Nolan, Mr. Seichō, Mr. Hatami, Mr. Salonen, Mlle Hellström, Mr. Cooper, Mr. Mildt, Mr. Blackflower, Mr. Dante, Mr. Akimoto, vous êtes tous invités. ♥
•••

Juliette : « Et c'est pourquoi l'humain est un idiot fini. Le Moyen Âge a été une régression, mais elle a quand même été très riche au niveau de son architecture, ses coutumes et même son histoire. Et puis après, le monde a commencé à se réveiller et c'est grâce à d'autres découvertes que l'homme a commencé à ouvrir de nouveau son esprit.

La classe est plutôt calme mais surtout endormie. Juliette voit bien que ses petites têtes blondes sont toutes molles. Mais l'enseignante préfère que cela soit ainsi, même si le cours n'est pas dynamique, cela lui permet à elle aussi de se réveiller. Et puis, elle s'estime heureuse de ne pas avoir des surexcités. Une élève random lève la main. Le sourire aux lèvres, Mlle Denarbonne lui donne la parole.

Élève random : « Eeet au Royaume-Uni ça se passait comment? »

Question fatidique. La française pose son index sur la lèvre inférieure prenant un air réfléchit avant de finalement trouver une réponse convenable. Elle s'exprime de façon la plus naturelle qu'il soit.

Juliette : « Eh bieeen, comme d'habitude, les anglais sont plus avancés que les français mais ils ont eux aussi cette soumission à la religion. Oh, et ils aimaient pas les français, et c'était réciproque alors ils ont pas arrêtés de s'chamailler pour savoir qui est le plus fort ect ect. »

La gamine ne semble pas vraiment comprendre ou semble alors prendre un air stupéfiait et méprisant mais son professeure est très fière de sa réponse. En espérant qu'on ne lui fera plus chier avec ce type de question sur l'Angleterre. Qu'est-ce qu'elle en a à foutre de ce pays. Quoique.

La sonnerie résonne dans toutes l'Académie. Les élèves de Mlle Denarbonne se hâte de sortir. Hors, il en est hors de question. Elle hurle.

Juliette : « HOP HOP HOP ! C'est quoi c'est manière, ne croyez pas vous enfuir sans travail à faire. »

Les élèves soupirent et retourne à leur table, sortant leur agenda. Un élève tente de se faire la malle mais l'enseignante le reprend sans hésiter.

Juliette : « Ah non Jean-Kevin, je te jure si tu sors je te donne le double du travail à faire, alors va t'asseoir et tu sortiras dernier.

Ce dernier tente de négocier avec la prof', mais il est hors de question de le laisser passer. Alors, l'ignorant presque, Juliette regarde ses feuilles et son livre pour énoncer les devoirs.

Juliette : « Ne discute pas ou sinon je vais vraiment te donner le double. Va t'asseoir tout de sutie. »

Quel chance, c'est ce qu'il fait. Trouvant alors ce qu'il faut, l'enseignante marque au tableau les devoirs.

Juliette : « Alors, vous devrez répondre aux questions 1, 2, 4 et 5, page 125. C'est sur la conquête du Nouveau Monde, nous allons démarrer la Renaissance demain. »

Enfin, elle les laisse partir après avoir regardé l'agenda de Jean-Kevin. Juliette amène quelques fiches et crayon dans son petit sac, laissant sa veste et tout le reste dans sa salle.

La pause. LA PAUSE. Après deux heures de cours, qu'est-ce que ça soulage. Sortant de sa salle de cours habituelle, Juliette se hâte de se diriger vers la salle des professeurs. Il lui faut son café. Et sa clope. Même si elle l'a déjà fumé et bu ce matin.

Pendant son trajet jusqu'à l'Aile Diamant, Juliette songe à son organisation. Par organisation, elle veut faire le point sur toutes ses classes, les niveaux des élèves et les cours qui sont adaptés à tous. C'est vraiment agréable de travailler dans un château rempli d'histoire mais qui cependant reste moderne, et ce sont surtout les personnes qui y sont. Fini les pseudos-racailles immigrants et les quelques baptous voulant faire les bgs de la street, fini les beurettes dans des tenues dévergondées, fini les menaces de mort, les insultes, le harcèlement et on en passe ! Voilà un monde qui convient beaucoup mieux à notre chère protagoniste. Si il n'y avait pas Adam Cooper bien sur qui lui gâche tout le bonheur de sa nouvelle vie. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, Juliette délecte de sa routine matinale.

Enfin dans son Aile, Juliette rejoint le salon commun. Elle semble être la première dans la salle, pas étonnant vu à l'allure où elle y va. Elle esquisse un large sourire voyant à quel point ses propres, chaleureux et modernes. Sur une table, la patriote dépose son petit sac et se précipite vers la cafetière. Elle y met de l'eau et un sachet avant de finalement l'enclencher. A présent, il reste plus qu'à savoir où est-ce l'endroit-clope pour se détendre après ses deux petites heures. Juliette demandera au premier venu, ce n'est pas très grave.

Pendant qu'elle cherche sa tasse, Mlle Denarbonne pense à ses costumes. Bon sang, le costume de chevalier n'est jamais arrivé ! Mais que font les livreurs, ce n'est pas pour rien qu'elle leur paye une fortunes ! Elle tapera un scandale, ce n'est pas bien grave. Mais malheureusement, cela fait que c'est cours ne sont pas parfait, avec l'accoutrement, l'apprentissage serait plus ludique. Ça sera pour une prochaine fois, elle s'est contentée de sa tenue habituelle du coup.

HRP : Environ 20 minutes de pause donc environ 3/4 RPs par personnes, il n'y a pas d'ordres précis. Ça vous va ? ♥
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Spera Lun 31 Aoû 2015, 15:19

Salonen et moi-même avions réussi à échapper au prof de langue germanique un peu collant, nous avons enfin réussi à atteindre le balcon au calme, hors de la pagaille de la salle des professeurs.

Le musicien me demanda si tout le monde était comme ça, et à dire vrai, je le suis aussi par moments, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre que quelqu'un d'autre le fit pour moi en quelque sorte. C'était un grand gars en tenue de princesse qui de mit à s'exclamer après son entrée frappante et jeta des fleurs... Wait, c'est le gars qui avait arrêté la bagarre entre les deux élèves, c'est ça ? Alors c'était bien un Diamant... MAIS BORDEL IL FOUT QUOI DANS CETTE TENUE ?! Ok, il est atteint lui aussi on dirait.

À cette vue, le prof de musique ne pu s’empêcher de rire, et je suivais car il faut avouer que c'est assez hilarant quand même. Nous avons mit du temps pour nous remettre de ça, et nous avions du mal à arrêter de rire. D'ailleurs il s'est passé peut-être un peu trop de temps et pour ma part, la pause allait toucher à sa fin, je devais m'en aller, récupérer mes affaires et préparer les cours qui suivrons pendant les heures à venir, je décide donc de prévenir celui avec qui je n'ai pas vraiment eu le temps de papoter.

- Certes, ça manquerais presque de sérieux dans cette académie. Je suis désolé mais le temps passe plutôt vite alors il va falloir que je m'en aille, j'ai des choses à faire et des trucs à récupérer, j'ai deux heures à rien faire dans mon agenda et je compte bien rentabiliser ce temps, peut-être aurons-nous le temps de discuter plus tard, sur-ce.

Je fais une légère révérence et va pour prendre mes affaires, puis je passe par la porte en prenant soin de saluer le professeur en robe et pars sur ces derniers mots adressés aux gens qui en ont quelque chose à faire de moi :

- Sur-ce bande de gens, j'ai des choses à commencer et à finir, à plus !

Puis je m'en vais, loin du brouhaha de la salle des professeurs, pour trouver un coin plus tranquille.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Left_bar_bleue65/150Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Ven 11 Sep 2015, 22:18

La jeune professeur venait tout juste de finir un cours et commençait à ranger ses affaires. Les élèves la saluait un par un tout en sortant de la salle. Elle remit quelques chaises en place et referma la porte à clé, puis se dirigea dans un autre bâtiment, celui où se trouvait le salon commun, un café et un pause cigarette s'imposait avant de retravailler sur ses prochains cours.
Alors qu'elle sortait, elle sentit la chaleur des rayons du soleil atteindre sa peau si pâle. Son slim noir, ses rangers ainsi que son débardeur gris foncé attirait particulièrement bien celle-ci, et pour une fois, mettait son corps élancé et fin particulièrement en valeur. Elle se dépêcha d'arriver dans l'aile qui l'intéressait, agressée par toute cette luminosité.
Elle entrait dans le salon alors que de nombreuses personnes étaient déjà présentes, elle remarqua de nombreux personnages étranges, mais les ignora pour se rendre là où elle souhaitait. Elle posa son sac dans un coin et se dirigea sans réfléchir vers le balcon. Un homme était adossé au mur, de longs cheveux noirs, une peau presque aussi pâle que la mienne, il lisait, dans un coin. Un certain charisme se détachait de lui et de sa silhouette mince. Un deuxième homme était là, seul, de la même carrure que le premier, une peau également claire, des yeux rouges surplombés par des lunettes et des cheveux cours, noirs. Il portait un costume qui lui procurait une certaine prestance et donnait l'impression qu'il sortait d'un autre temps.
Elle s'appuya contre la rambarde, alluma sa cigarette tout en tendant son paquet à l'homme :


« Enchantée, je m'appelle Aliahénor Hellström, je suis professeur de musique. Je ne vous ai jamais vu à l'académie, vous êtes nouveau? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Invité Mer 16 Sep 2015, 00:29




Que de fou par ici.
Les profs & Mihoto A. Rubery
« Je fait une dépression. »Mon dieu, ces élèves étaient exécrables ! Pourquoi j’me suis tapé que des rubis, des insolents, et des sales gosses qui ne comprennent rien à rien, la chance, c’était magique sincèrement, j’ai jamais vu de cours aussi horrible, vraiment. Bon, direction la salle des profs, parce que je sens que je vais coller un ou deux élèves, déjà que j’viens de coller une jolie rousse, non pas qu’elle ait fait une énorme connerie, nan, juste que bon, j’aime pas trop quand je m’emmerde à faire un cours pour que personne n’écoute. Vous voulez voir comment ça s’est passé ? Bah nan, c’pas dans l’histoire now.

Alors, alors, cette putain de salle, elle est où ? ‘Tain, cette académie est tellement grande, limite, il me faudrait un putain de GPS pour m’y retrouver ! Tient, d’ailleurs, c’est totalement con, je sais, mais. En sachant que de base l’académie n’est pas censée être sur les cartes, etc. Vous pensez qu’il y a des chances pour que les satellites et toutes ces conneries puissent tout de même la repéré ? Hum, ça pourrait être un bon sujet de débat, je pense, mais, ça doit aussi être horriblement chiant à réfléchir dans le sens où on est presque sûr de rien. Bref, pourquoi je me casse le crâne avec ce genre de débat à la con ! Bon, j’en étais où moi déjà ? AH oui, la salle des profs, ah bah enfin, la voilà !

J’entre dans cette grande pièce, et beaucoup de monde s’y trouvait, ok, alors on a deux trois fous, un Allemand, un rouquin, et un. Chapeau ? Chai pas, j’vois que ce gros machin. Et cette énorme touffe grise qui se balade derrière lui. Ensuite, on a quoi ? Un serveur de restaurant, Ok, un mec accro à la muscu de ce que j’vois, un camé, une fumeuse et enfin pour finir, la belle miss DeNarbonne, d’ailleurs, je vais peut-être la saluer, histoire d’être gentil, poli, courtois, « Hello Miss, how are you ? » Oui, j’ai une envie de parler anglais pour une fois, appuyant bien sur le ton et sur mon accent. Bon, l’accro à la barre de traction à ses côtés ne m’inspire pas confiance, mais j’avoue que j’m’en fous un peu de ce qu’il pense, etc. Limite si ça l’emmerde, ça m’emplit de joie ~

Hrp:

© 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs} - Page 2 Empty Re: Le café, la clope & les collègues {PV • Tous les professeurs}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum