-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tous à l'eau [PV les inscrits]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Victor Tobei Jeu 16 Nov 2017, 20:47

Le soleil était en train de se lever, je venais de me réveiller en forme et avec un sourire aux lèvres, en effet je donnais mon premier cours à l’Académie Tsuki qui refermait des mystères mais que j’avais compris en partie grâce à des élèves que j’avais rencontré plus tôt dans la semaine. Je me préparai un déjeuner somme tout correct : pancakes avec de la confiture, et un café au lait, j’avais l’habitude d’en préparer et donc, je pris peu de temps à les faire et à les manger. J’allais prendre ma douche, l’eau mis un peu de temps à chauffer mais elle était bien chaude car le nombre de fois où à la caserne on n’avait pas d’eau chaude car des personnes s’était amusé à endommager les canalisations, je fini de me laver, me sécha et m’habillait avec une chemise blanche, un pantalon de couleur gris. Je prépara mon sac où je mis un maillot de bain, une serviette ainsi qu’une pochette avec des feuilles où j’avais noté hier-soir des exercices par groupes de compétence pour mon cours, pour pouvoir m’occuper de tout le monde et de faire en sorte qu’ils peuvent avoir des choses à faire pendant que je m’occupe d’un autre groupe. Je sortis de chez moi, ferma à clé et descendis au parking où j’avais garé ma moto à mon arrivé, je l’enfourchai et la démarrai facilement, je partis en direction de mon lieu de travail.

J’arrivais à l’académie un peu plus tôt que l’heure de rendez-vous qui était 9h30 au portail pour pouvoir garer tranquillement ma moto et faire un petit tour de l’académie et me familiariser avec cette immense école, on aurait dit Poudlard si à la place des pouvoirs, c’était de la magie on pouvait être dans Harry Potter. Je sortis de mes songes et espéra que tous les élèves avait reçu le message que j’avais envoyé à la fin des inscriptions.

« Je donne rendez-vous aux élèves suivants :
- Jinn
- Artemis
- Liam
- Ker Ys
- Juza
- Lynn’
- Aiky
à 9h30 au portail de l’académie, on se rendra à la piscine en bus. Pour les maillots de bains, les garçons n’ont pas le droit au short, et les filles au bikini.

Cordialement professeur Juliett Jones. »

Je devais m’occuper de sept élèves, faire attention à leur sécurité et comportement. Je me mis à soupirer dans cette académie qui était déserte car les élèves avait soit cours, soit dormais encore, quelle chance.

- Brr, il fait froid aujourd’hui.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Cry Ven 17 Nov 2017, 09:15

Le rêve parfait c'est quand tu fais un truc stylé... ou pas et que t'arrives à le finir tranquille mais que quand tu te réveilles t'es toujours en mode « What the fuck ? » PAS. QUAND. TON. CERVEAU. TE FAIT. UN PUTAIN. DE CLIFFHANGER DE MERDE BORDEL DE PUTAIN DE CHIASSE ! Et c'est comme ça que t'as une Lynn' qui a les nerfs, mais bon on va pas s'mentir, j'étais au dessus de tout ça maintenant, depuis mon p'tit séjour... dans Lilith ? Ouais on va appeler ça comme ça, bah la rage elle persistait un peu moins qu'avant, ça restait plus qu'un mec normal mais moins qu'avant où j'avais l'impression d'être « véner » h24. Bref ! Tout ça pour dire.... 'fin non c'est pas pour dire ça mais ce jour là j'avais piscine... j'ai l'impression de dire que je suis en primaire en tournant la phrase comme ça, j'avais natation... non plus... bon en gros j'allais faire trempette. J'avais jamais vraiment pris le temps d'aller dans ce genre de trou déjà parce que j'voyais pas pourquoi je devais m'entrainer à nager alors que je savais déjà et qu'en plus j'allais jamais me retrouver dans une situation de merde genre je suis baisé sur un bateau qui coule et j'dois nager pour sauver mon cul, non. La mer elle va se faire foutre et les saloperies tentaculaires dedans aussi, j'crains pas le hentai potentiel, juste que si JAMAIS je suis dans de la flotte, que je dois nager vers la surface ET QU'UN PUTAIN DE BORDEL A TENTACULE (Ou autre) M'ACCROCHE LA JAMBE POUR ME TIRER VERS LE BAS, ON VA PAS S'ENTENDRE SA MERE ! Bref, en gros piscine = osef, océan de merde = tu vas bien te faire foutre, j'espère qu'on va te goudronner la gueule un de ces jours et te faire servir a autre chose que la pluie, je jure qu'on finira par faire des parking dans les abysses... si on crèvent pas tous avant. Donc oui si vous avez pas pigé, le cours c'tait juste une excuse pour aller dans ce trou paumé, parce que je savais que la natation c'tait bon pour le body... mais j'ai pas déjà dit ça ?

Et on en vient au moment où on créer son perso-... wait non, ah oui voilà, j'ellipse la préparation/habillage/mes boules et on se retrouve sur la route, parce que oui J'AVAIS RETROUVÉ MON APPART' DE MERDE ! Tout était là, mes guns, mon sac de boxe, le canapé complètement défoncé mais surtout LE MATELAT PAR TERRE ! Bon par contre j'avais dû... nettoyer un peu... y'avait de la poussière partout c'tait la mort MAIS C'TAIT BON ! Donc je portais quoi ce jour là ? Bah le bermuda, les lunettes type aviateur je sais pas comment ça s'appelle donc je l'appelle comme ça niquez vos daronnes, LA CHEMISE HAWAIENNE OUI ET ! Les tongs ma gueule non pas thong, tongs déjà parce que je porte des boxers hein pas des thongs donc niquez vos races mais surtout ! Parce que j'avais trouvé un... boxer de bain ? Ouais je sais pas comment ça s'appelle googlez et vous trouverez faites pas chier. C'tait cool parce que j'allais pas être obligé de foutre un putain de maillot une pièce complètement dégueulasse... 'fin j'aurais pu prendre un maillot de compèt aussi mais... hein, voilà. ET TOUT CA EN HIVER PARCE QUE J'ETAIS PAS UNE TAFIOLE BANDE CONNARD ! ...'fin j'crois que c'tait l'hiver... j'sais plus... bref, et ouais, nan en vrai c'tait parce que j'savais que j'allais devoir tout enlever et tout remettre après donc autant pas se faire chier et mettre des trucs simple et les lunettes.... pour le swag. Et me regardez pas comme ça, j'aurais préféré milles fois mettre un short de bain MAIS BON, la piscine et les shorts apparemment ça fait soixante dix donc bon.

J'étais enfin arrivé au portail de l'académie et c'est là que mon téléphone a eu la bonne idée de lancer Cyborg slayer de Dethklok et en plus ça en était au meilleur moment du monde.... you know it, vous voyez pas là mais j'ai un méga knowing smile sur ma face.

Crush
Seize
Burn
Kill
Leave no one alive
Let no one survive


Cette chanson c'tait tellement la vie... ce groupe c'tait tellement la vie. Bref, j'étais un peu en avance apparemment du coup quoi de mieux que de faire apparaître Lilith pour commencer à taper dedans ? Bah rien... bon après j'avoue que c'tait plus intelligent de taper dans un mur.... parce que le mur avait plus de chance de se péter que Lilith MAIS C'EST PAS GRAVE, j'lançais des ptits jabs dans ses paumes, savez comme les entrainements de boxe là.... sauf que y'avait pas les trucs pour amortir les coups. Mais c'tait pas grave (Deuxième fois) parce que de un j'avais l'habitude et de deux je tapais pas assez fort pour me démonter les poings donc c'tait tout bon. Je sautillais un peu sur place pour pouvoir tourner un peu autour de Lilith pour pas juste rester sur place comme une débile à taper dans une meuf noire... pas ce genre de noir non. Et avant qu'on me casse les couilles, j'étais DANS l'enceinte pas loin du portail donc si vous avez des réclamations vous changez l'académie d'endroit.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue80/150Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Astrid Ven 17 Nov 2017, 19:22

Le bruit incessant de mon réveil me tira violement des bras de Morphée. Grognant, je l'envoyais valser en le jetant contre le mur le plus proche. J'entendis un bruit sourd qui me laissait deviner que le réveil s'était pris le mur de plein fouet. Et devinez quoi? Cette merde continuait de sonner. Je sais même plus où j'ai trouvé un réveil pareil, ce truc est super résistant.... Il faudrait que les gens inventent des téléphones aussi dur à casser que ça. "Bah prends toi un Nok..."STOP placement de produit de un et de deux bah c'est que les vieux modèles et puis jouer à snake n'est pas ma plus grande passion.

Bref, où en étais-je déjà? Ah oui je devais vite bouger mon cul avant que mon réveil me rende sourde. Je sortais alors péniblement de mon lit, en pyjama les cheveux en batailles bâillant longuement. Je m'abaissais et éteignis cette invention de Satan. Je m'étirai et regardait l'heure qu'affichait cet objet indestructible. 8h00. Je soupirai, à quelle heure avais-je cours déjà? 9h30 mais cours de quoi déjà? Cours de sport, piscine, j'avais dû m'acheter un maillot pour l'occasion d'ailleurs. Ben ouais quoi? j'allais pas y aller à poil quand même, j'ai un minimum de dignité. Enfin je crois, oui, on va dire ça. Le matin ça me réussit jamais trop de toutes façons. Je suis plus nocturne. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je visite l'académie la nuit. Enfin plutôt que je la visite dans son entièreté tout court. Je soupirai avant de foncer dans la douche, réglant la température sur froid. Rien de tel pour se réveiller. Une fois bien éveillée, je sortis pour enfiler mon nouveau maillot que j'avais nettoyé avant utilisation, parce que on va pas se mentir mais... NO GOD please no! On dirait un vieux podcast. Donc juste pour dire que c'est dégueulasse de pas nettoyer son maillot après l'avoir acheté mais c'est mon avis de maniaque. J'avais opté pour un maillot une pièce à dos nu avec les bretelles croisés dans le dos. La couleur noire de ce dernier contrastait avec ma peau pâle. Je me demandais des fois si je n'étais pas albinos. Nan mais sérieux, la peau pâle, les cheveux blanc, il me manque plus que les yeux rouges et c'est bon. J'étais allée voir un docteur qui m'avait rit au nez, son nez n'a pas tenu quand je l'ai frappé d'ailleurs mais on va éviter de montrer à tout le monde que je suis violente ET maniaque, j'ai pas envie de tous les faire fuir. Bon au moins je suis en forme. J'enfilais mes vêtements par dessus, un jean classique et un gros pull bordeaux parce que mine de rien ça caille en Angleterre.

Un fois la douche nettoyée, je fonçais au réfectoire pour aller manger mon petit déjeuner équilibré en féculents, glucides etc.... J'étais reconnaissante envers la professeure, faire un cours le matin est idéal pour les diabétiques comme moi, juste après manger comme ça aucun soucis d'hypoglycémie, enfin moins que d'habitude mais ce serait pas le moment de faire une hydrocution hein. Je rentrais dans la chambre pour mettre ma serviette ainsi que mes autres affaires dans mon légendaire sac de sport bordeaux. J'attachais mes cheveux en queue de cheval haute avant de partir vers le portail. Une fois arrivée, je vis la professeure qui attendait tout les inscrits. En arrivant, je souriais et me plaçait près de l'adulte.

Bonjour, je suis Juza.

Du coin de l'œil je remarquai une rouquine qui gigotais, attendez... c'est une blague? La brutasse du cours de psycho? Pfff génial, j'espère qu'elle va pas ramener sa gueule, sinon ça va chier. Je soupirai, croisant mes doigts, il faisait froid aujourd'hui.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue100/100Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Liam Sam 18 Nov 2017, 00:11

Ta gueule le réveil, il est quelle heure ? J'sais pas, bon c'est pas grave on enchaîne gentil Liam du matin pas réveillé. On fait quoi de beau déjà aujourd'hui, hum je dirais pas non pour aller manger en ville moi. Okay ça me semble une bonne idée, vérifions quand même que je n'ai aucun cours de prévu. Ah si, le cours de madame Jones. Et merde, ha j'ai tellement la flemme d'y aller. Pourquoi je fais des cours déjà ? Bah pour les points (aux évaluations wink wink) et parce que les cours de sport c'est le bonheur absolu. Enfin surtout le sport c'est le feu. Le feu hein, pas le feuj ! Je regrette tellement cette blague.

Fuck j'vais être à la bourre à mon premier cours de sport, enfin organisé par l'école. De toute façon ça ne change rien à mon rythme de vie actuel vu que c'est généralement l'heure à laquelle je vais nager après avoir mangé. Tiens d'ailleurs il faut que je mange, bon bah direction le self pour manger un truc que j'vais tenter de rendre sain et équilibré. Pzzzziou, téléportation ! Ouaip j'ai la flemme de décrire comment j'suis arrivé jusqu'au self. Peut-être que j'ai pas l'inspiration aussi, mais du coup j'y suis et j'dois tenter de me résonner. L'objectif est de se caler sans se péter le bide, ho ya des crêpes. Bon bah c'est mort Liam, on est parti pour bouffer un max de crêpes.

Scotty, téléportation ! Voilà ça le fait aussi comme ellipse, de toute façon j'm'en fous de vos avis. Fuck les rageux, mais là j'me dirige vers le lieu de rendez-vous ou j'suis censé trouver tout le monde. Ouais en fait j'aurais dû mettre un manteau aujourd'hui, pourquoi je change de sujet ? Pas du tout pour gratter des lignes afin d'avoir une réponse propre et parce qu'il est exactement 00:06 heures au moment ou j'écris ça. Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez et pourquoi vous parlez de ça, bon du coup je vais peut-être aller m'acheter un manteau un de ces jours.

-Salut les gens !

J'arrive et fait un signe de main à une rousse et a un costplay raté de Mirajane dans Fairy Tail. C'est pas grave, je n'ai pas pour habitude de parler aux gens qui ne se respectent pas. Je trouve Juliett qui elle aussi était en train de patienter. Tiens j'ai quoi dans mon sac ? Alors j'ai un maillot, pas le vieux slip de vieux hein. Un vrai caleçon de mec qui se respecte, deux serviettes, une bouteille d'eau, une pomme qui va sans doute être oubliée, un bonnet de bain que je trouvais marrant et des lunettes de plongés. Parfait, tout les pré-requis sont réunis pour que je passe un bon moment, puis mes cicatrices ne se voient presque plus maintenant que j'ai repris des couleurs. Yeah ça va le faire !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue220/250Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Jïnn Sam 18 Nov 2017, 02:09

35...36...37...

Les pompes du réveil, une vrai routine pour notre protagoniste qui venait se laisser tomber du lit pour faire son check-up complet du matin. L'entraînement est un terme s'appliquant au quotidien et ne s'appliquait pas qu'au physique. En l’occurrence, il testait ses réflexes ce matin. Comme d'habitude, bonne élasticité, bonne réception, bon gainage, jambes tendues, tout étaient nickel et il s'arrêtait à 50.
Se redressant alors, vêtu uniquement d'un short, il se dirigeait vers la salle de bain. On enchaine sur la classique douche avant de faire son sac. Lavage des dents et ça poursuit sur un petit déjeuner classique qu'il se faisait lui même dans son appartement. Depuis la disparition soudaine du Joker, il s'exilait, loin de tout ça, l'air de vouloir réfléchir, se recentrer sur les choses importantes.

Bien...Il était temps d'aller au portail, il était en avance sur l'horaire et le temps de marcher il arriverait normalement 5 à 10 mn en avance s'il gardait un rythme de marche régulier. Ainsi, le Junalkin mettait ses écouteurs, son sac de sport tenant uniquement sur son épaule droit car sa main droite tenait simplement le fil de ce sac qui avait une forme allongée et cylindrique. Le tout était accompagné d'une marche lente, chaque pas était précis et légers. Jïnn avançait le dos droit, balayant la zone de son regard observateur et neutre. Une fois dans le champ visuel des autres, bien qu'il restait légèrement en retrait, sa tenue était relativement simple. En effet, vêtu très modestement d'une parka noire ouverte avec un chèche de la même couleur ainsi que d'un bas classique de type Jean. En dessous de la parka il y avait un sweat moulant blanc.

Une fois arrivé, il détaillait rapidement l'assemblée. Humm...Presque que des têtes connues. Seulement Juza et Aiky manquaient à son répertoire de Ki. M'enfin pourquoi pas. Des nouvelles têtes, même si Juza semble -comme si c'était pas prévisible ou la base aujourd'hui- ne pas trop apprécier Lynn. Faut dire, déjà qu'un rubis n'a pas sa langue dans sa poche, si en plus on y rajoute le côté violent et un peu sanguin, ça partira forcément un peu loin. De sa première impression rapide il faisait un bref raccourcis : Aiky = victime et Juza = Meuf énervée à possible grande gueule, comme en cours quoi. Tout cela couplé à sa perception des intentions semblaient le conforter dedans. Il se contentait de saluer la prof' en l'observant à son tour de haut en bas. Pas de potentiel énorme il semblerait... M'enfin elle avait l'air sympa.
Il attendait alors bien sagement, un écouteur avec une faible musique pour se détendre dans une oreille avant d'attaquer la séance. En tout cas, ça promet, du moins....à sa façon.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue200/300Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Dim 19 Nov 2017, 16:20

Bon Ys était à la bourre, enfin le croyait il, l'horloge de son chronomètre l'ayant lâcher dans la matinée. Car pour lui sa journée avait commencé à 5H30 avec son entraînement quotidien.
En plus il s'était planté et avait directement fait le trajet jusqu'à la piscine.
Là, il avait prit de la compréhension de son message. Sur le chemin, il avait aidé, une vieille femme, ramené une très jeune fugueuse à l'école d'où elle avait fuguer pour rejoindre son amoureux, mais elle ne savait pas où il était vu que la maison était vide. Là, il avait apprit de la maîtresse que le jeune homme de 6 ans avait en fait déménager la semaine dernière.
Bon ce n'est pas tous cela, mais vu l'heure à l'horloge de l'école, Ys se dit qu'il devait foncer pour arriver à l'heure, sans savoir que l'horloge en question était à l’arrêt.
Il prit donc congé et commença à courir sur le chemin du retour. Son sac de sport sur le dos, il décida d'user du maximum de puissance pour foncer vers l'école. Entrant dans cet état où il pouvait repousser ses limites, il courut jusqu'à la grille.

La grille arrivait en vue. Pour la première fois dans cet état second, il était fatigué. Faut dire qu'il revenait de la ville en course. Il était bien, presque un peu trop euphorique. Son corps avait dût compenser pour tenir. La séance de sport promettait d'être plus dure que prévu. Pas de problème. Cela ne serait que meilleur pour ses muscles.
La grille. Ys sortit de son état, retournant à la normal. Il passa devant la grille, pensant s'y arrêter. Il lâcha

-Bonjour désolé du retard.

Bon de deux choses. La première c'est qu'il ne s’arrêta pas comme voulut. La seconde, est qu'il perdit l'équilibre quelques mètres plus loin, chutant. Mais sans gravité, car il l'amortie instinctivement d'une roulade.

Assis, il se posa contre le mur pour reprendre son souffle. Il essaya de parler fort, mais ne sut pas si le prof l'entendrait. D'une voix d’essoufflé

-Encore milles excuses. (j'ai) Loupé que le rendez vous était ici. (Je vous) Demande quelques minutes pour récupérer.

Enfin pour lui les phrases étaient plus construites (voir parenthèses), mais c'est les seuls mots qui sortaient de sa bouche.
Se remémorant son parcours, il se dit que cela rentrait dans son entraînement du dimanche maintenant. Si il arrivait à tenir sans la zone, cela lu donnerait une chance de gagner le cross de l'année prochaine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Mar 21 Nov 2017, 15:15

8 heure ... enfin !
Le réveil sonna une fois seulement car j'avais déjà posé la main dessus pour l’arrêter. Kaname remua un peu sous sa couette en face de moi mais ne se réveilla pas.
Je m'assis sur le bord du lit. Mes yeux étaient encore humides ... mais enfin s'achevait, cette longue nuit de cauchemar à cacher mon visage dans le coussin pour ne pas faire de bruit.
Je me dépêchais de récupérer mes affaires et fila à la douche, espérant que personne ne me croise., voulant éviter un interrogatoire ou des regards de pitié.

J'avais trottiné jusqu'aux douches et , soulagée, n'avait croisé personne. A cette heure , il y avait peu de monde debout. Je me déshabilla et me positionna sous le jet brulant ... fermant les yeux, laissant l'eau me laver de ma nuit. Je me dépêcha de finir de ma laver, me sécha rapidement, attacha mes cheveux en une longue tresse et m'habilla après avoir mis mon nouveau maillot de bain une pièce, fraîchement lavé. Je déposa mes affaires sur mon lit, pris mon sac de piscine et ressortit discrètement avant de me diriger vers la cafétéria. Je n'avais pas faim mais aller nager à jeun était plutôt mauvais. Je pris un thé à la menthe et une pomme, m'assit dans un coin et croqua distraitement le fruit, observant les gens aux alentours. Il n'y avait pas que pour moi que le matin est difficile et certains baillaient dans leur manche ou semblaient s'endormir dans leur bol de café.

Une fois mon petit déjeuner fini, je marchais vers le lieu de rendez-vous pour le cours de piscine. en arrivant je vis qu'il y a avait déjà quelques personnes qui attendaient .... dont ... la "furie rouge"

"Mais ... je vais la croiser partout cette fille ?"
Mon humeur s'assombrit à nouveau et je me mis le plus loin possible d'elle sans lui prêter plus attention. J'observais mes autres camarades : une jolie fille avec une chevelure blanche comme de la neige qui n'a pas l'air du matin , un homme avec des pupilles rouges ... troublant ... un autre homme qui à l'air très sportif et un garçon qui arriva en courant.

Que d’agitation pour un matin ... et au fond, une femme plus âgée que les autres : le professeur de sport je suppose. Je m'approchais murmurait un inaudible "Bonjour tout le monde" et resserra le col de ma veste, imaginant que cela pourrait me cacher aux yeux des autres ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Artemis Sam 25 Nov 2017, 15:28

Ok. Je suis en retard. Très en retard. Je suis actuellement en train de courir vers la piscine. Oui, je cours, quelle blague. Je me suis inscrite à un cours pour faire de sport et en plus, je cours. Incroyable.
Hier soir, je me suis couchée à une heure raisonnable, en prévision de ce cours justement. J'ai préparée mon maillot de bain, celui que j'avais acheté pour la compétition de piscine. Et je me suis couchée. Ensuite, mes colocs sont aussi rentrées et on a discuté une bonne partie de la soirée. Et de la nuit. Le lendemain, aujourd'hui donc, je n'ai pas entendu mon réveil. Je me suis réveillée une demie heure plus tard. En retard. Je me suis habillée en vitesse et je suis partie. J'aurais mangé en chemin, et je serai arrivée à l'heure. Si je n'avais pas oublié mon maillot. Je suis donc revenue le chercher. Piscine sans maillot de bain, c'est quand même pas pratique.
Donc je cours, en mangeant une barre de céréale, surement pas très diététique. Je suis pas si en retard quand même. Un coup d'oeil à ma montre plus tard, et si en fait je suis quand même vachement en retard.
Ça y est je suis là. Ils sont encore devant à m'attendre.

Bonjour, je suis Artemis, et je suis extrêmement désolée pour le retard.

Un petit sourire gêné pour accompagner le tout. Je suis encore essoufflée et fatiguée alors qu'on a même pas commencé le cours. Je suis pas vraiment en état de concentration nécessaire pour nager.

HRP : Désolée pour le retard et pour la réponse un peu courte, mais je me suis dépêchée pour pas vous faire attendre plus.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue100/100Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Victor Tobei Dim 26 Nov 2017, 01:45

La première personne que je vis fut une fille aux cheveux rouges, c’était peut-être à la mode chez les jeunes qui sait. La seconde fut une autre jeune fille, celle-ci avait les cheveux blancs et était très pâle, était-elle malade ? Je devrais faire attention à elle, on ne sait jamais. Le troisième, enfin un garçon quoique ça aurait pu être marrant de donner cours qu’à des filles fut Liam que je connaissais déjà qui saluait tout le monde. Le suivant fut aussi un jeune homme aux cheveux châtains foncés et musclé, un sportif, on dirait bien comment il m’a regardé tout en me saluant, ce que des sportifs font pour évaluer s’ils ont affaire à une adversaire ou pas. Le suivant était encore un garçon tout essoufflé qui tombait en arrivant tout en essayant de me saluer et de s’excuser pour son retard, je m’approchais de lui et lui demanda s’il allait bien car même s’il avait amorti avec une roulade, il était quand même tombé. La prochaine personne était une jeune fille blonde qui avait l’air très timide même si j’avais réussi à comprendre un : Bonjour tout le monde, très silencieux et se voulant discrète. Et la dernière fut aussi une blonde qui s’excusa de son retard, et donna son nom : Artemis.

Une fois que tout le monde était arrivé, je fis l’appel, dans l’ordre de ma liste : Jinn, Artemis, Liam, Ker Ys, Juza, Lynn’, et Aiky. Une fois que tout le monde s’était manifesté, je leur expliquai comment allait se dérouler le cours :

« Bon, tout le monde, dans 5 minutes le bus nous emmenant jusqu’à la piscine arrive et nous y emmènera directement. Je compte sur vous pour bien vous tenir parce que vous représenterez l’Académie en dehors donc montrez-vous calme, ça devrait être facile. »


Le bus arriva, nous montions tous à bord, je fermis la marche, salua le chauffeur qui démarra une fois que je fus à bord. Le voyage dura 15 minutes, espérons que tout se passe pour le mieux pour ce premier cours.
HRP:
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Cry Dim 26 Nov 2017, 17:36

Shadilay Shadilay, oh noooooo ! Bon bon bon, la prof était là tranquille, c'tait une meuf... blonde ? J'crois ouais, mais c'pas important, y'avait tout une bande de random qui s'était ramenée, j'en connaissais aucun... sauf l'autre là, qu'arrêtait pas de pop dans mes aventures de ouf. Mais sinon y s'est rien passé d'intéressant, elle a fait l'appel, j'ai fais un fait un signe de la main en fermant ma gueule et on s'est barré avec le bus. L'était pas long le trajet juste de quoi écouter genre... cinq morceaux de Steel Panther et c'tait bon. Steel Panther ça rend les voyages chiant complètement parfait, du cul, des meufs, et le chanteur avec sa voix de gros fdp qui chante bien putain de sa daronne.... et des lyrics de ouf. Le voyage en lui même, bah c'tait naze, le paysage c'tait de la merde, le gars conduisait respectueusement, comme tout les voyages scolaires en bus quoi... quoique perso j'essayais toujours d'éviter ce genre de merde parce que je préférais rester dans mon patelin plutôt que de me barrer avec des randoms dans un trou paumé de merde. Après ouais j'avais encore mes potes mais meh, quand j'y allais au final on finissait souvent par se planquer dans un endroit éloigné jusqu'à ce qu'on doive faire un truc... jusqu'à ce qu'on nous trouve et qu'on nous force à faire des trucs, que je m'énerve, que j'essaie de tabasser le prof, qu'on m'arrête et que je finisse en quarantaine pour pas déranger les autres... ouais j'avais mes manières de rien foutre. J'aurais aussi pu continuer a faire des tirages dans Dokkan Battle mais meh, j'avais eu la flemme intersidérale, en plus j'arrivais pas à avoir Vegetto bonbon la putain de sa mère alors que c'est le meilleur perso de la série... putain. Au final on était arrivé et c'tait direction le changeage de vêtements direct, bon du coup j'avais pas besoin de me changer, juste de strip coooomme une pro... et par pro j'entends rusher le tout pour foutre mes fringues dans mon sac de sport, qui était là depuis le début oui, j'vois pas de quoi vous parlez. Et SURTOUT ranger les lunettes sueg soigneusement parce que ça coûtait trop cher pour ce que c'était.

Après ça c'tait l'espèce de douche à la con avec de l'eau dégueulasse qui stagne avec les pieds de tout le monde et sa putain de grand mère qui ont trempés dedans... nan j'déconne j'sais pas en fait et je m'en fous. J'avais attaché mes cheveux, queue de cheval basse tout ça et on était bon SAUF QUE ! Moi, en maillot de ouf guedin avec mon corps de guerrière, mes muscles saillants, mes cicatrices de BATAILLE, j'avais qu'un truc en tête en arrivant à destination...

AYAYAYAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN NIN KOREDE OWARI DA POOLU !

ET BAM LA JOJO POSE ! ORE WA CAESAR SAMA ! ET OUAIS LES MECS ! LA POSE DE CAESAR
Tous à l'eau [PV les inscrits] 630545xMl8XNd
Voilà ! LOOKS LIKE IT'S TIME TO OIL UP ! Et fermez là, j'avais fait la musique avec ma bouche parce qu'on avait pas de sono à côté donc j'veux pas vous entendre. J'm'adore putain, y'a que moi pour oser sortir des conneries complètement au pif, là je me retrouve, pas avec cette connasse trop d4rk de merde là. On avait pas encore d'instruction alors faites pas chier, j'avais le droit de détendre un peu l'atmosphère... même si c'tait plus pour moi que pour l'atmosphère.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue80/150Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Jïnn Dim 26 Nov 2017, 18:58

« Bon, tout le monde, dans 5 minutes le bus nous emmenant jusqu’à la piscine arrive et nous y emmènera directement. Je compte sur vous pour bien vous tenir parce que vous représenterez l’Académie en dehors donc montrez-vous calme, ça devrait être facile. »

-Bien nous tenir car on représente l'académie dehors ? Alala...Les novices...Quelle sorte d'académie on est si en plus les gens sont au courant qu'on existe même sans connaître nos aptitudes ? Tchh...Perte de temps...faut bien se tenir car c'est la base du respect c'est tout...M'enfin...

Pensait-il en gardant son air neutre, quoi qu'il avait durcit à peine ses traits faciaux. Pendant le voyage, il était vers la fenêtre du bus, regardant le paysage défilé lentement. Il est vrai que comparé à...sa pleine vitesse, ça semblait presque ennuyant, même si le phénomène de vitesse relative faisait en sorte que lui même trouve sa haute vitesse comme lente et acquise de base. Enfin, c'était pas spécialement intéressant à suivre comme trajet. Il écoutait d'une oreille ce qu'on pourrait lui dire ou juste les conversations des autres. Ce qui était bien et pas confortable, c'était de porter le maillot de bain à la place du boxer DIM. Putain de merde ça le démangeait mais rien n'apparaissait sur son visage toujours aussi neutre, l'air tranquille et calme.

Arrivant alors dans la piscine, il se changeait en enlevant simplement ses vêtements, contractant ses muscles avant de les détendre puis en s'étirant tranquillement en levant les bras. Il se détaillait et jugeait son arme qu'était son corps. A l'image d'une lame des plus belles, elle devait être tranchante, efficace et belle à montrer. Il venait à penser :

-Humm...Cela se voit que c'est en repos...Hmpf !

Un petit coup interne de Hado pour bien faire circuler l'énergie dans les muscles leur redonnait un petit coup de peps. En plus vêtu de ce maillot là, il passait par la douche et le bain de pieds traditionnellement dégueulasse. Il se plaçait sur la droite de Lynn, révélant lui aussi quelques cicatrices, du moins ce qu'il en restait. En effet, à force de se guérir tout seul, il avait appris à plus ou moins les effacer. La seule qui restait était celle au niveau de sa tempe, visible aisément, redescendant légèrement vers le bas de son oreille. Il retenait un léger rire face à la posture de Lynn. Il est vrai que cette dernière incarnait une rivale et une chic gonzesse à défier. Cette fois, ce sera un duel de POSE ! . Il positionnait son corps d'une façon particulière, ses muscles gonflés à peine de Hado resplendissant. L'harmonie avec les gouttes d'eaux comparables à des perles sur la montagne taillée qu'il était. 90kilos de muscles, ça se sentait. Il déclarait à Lynn avant que le cours commence, d'un air un peu défiant tout en gardant une voix calme :

T'en vaux toujours la peine, Lynn'. Ton corps est toujours une arme bien entretenue à ce que je vois...On verra si t'es aussi forte dans l'eau.


Une fois ce petit spectacle fini, il écouterait les consignes, l'air un peu plus motivé. Il en fallait un peu de ce genre de conneries, ça détendait.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue200/300Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Astrid Dim 26 Nov 2017, 21:12

Les derniers arrivants pointèrent le bout de leur nez et la professeure put faire l'appel auquel je répondis par un hochement de tête lorsque mon nom fut prononcé. Alors en gros y a un mec aux airs méprisants et aux yeux rouges, un mec qui doit sûrement avoir plus de muscle que de cervelle, une fille blonde un peu paumée et en retard, une timide voire victime, un mec qui se prend pour Tom Cruise et la rousse folle. ben mon vieux, ce cours promettait des vertes et des pas mûres. J'allais sûrement rester dans mon coin et je vais pas aller faire chier la rouquine, elle vient pas m'emmerder, je viendrai pas la faire chier, c'est aussi simple que ça et puis je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec le premier venu. "Oui mais tu viens pas d'insulter tout le monde toute à l'heure?" Ta gueule. Je soupirai en montant dans le bus. Je m'asseyais à une place près de la fenêtre comme beaucoup de gens. J'avais choisi une place située au milieu du bus, pas trop à l'avant ni trop derrière non plus. Je regardais ce nouveau paysage en jouant avec le cristal de grand père. Il faudra que je le retire à la piscine. J'eu un petit pincement au cœur en pensant à cela, je n'aimais pas laisser mes affaires dans un lieu inconnu sans surveillance. Je détachais alors mon collier pour le ranger dans sa petite pochette en velour noir. En observant ce nouvel environnement je me mis à penser à nombres de choses par exemple, pourquoi est ce que j'avais choisi un maillot à dos découvert par exemple. Je reconnais qu'en y repensant c'était idiot de ma part parce que j'avais une grosse cicatrice dans le dos qui était fine mais longue ainsi que plein d'autres petites cicatrices ou traces de brûlures sur les bras et les jambes. Reflexion faite, j'aurai pas dû m'inscrire mais bon maintenant c'est trop tard alors fuck. Je vais y aller cool, si on me pose la question je répond sinon je fais comme si de rien n'était et tout se passera pour le mieux. Je ne tiens pas plus que ça à faire ce genre de fille qui viennent en cours de piscine juste pour se cacher pour montrer qu'on a souffert, tu t'es inscrite t'assumes, point barre.

Le bus s'arrêta et tout le monde parti se changer dans les vestiaires. Je retirai mes vêtements avant de les replier correctement et de les placer dans mon sac de sport. Une fois mes affaires rangées, je sortais du vestiaire en maillot. Je n'avais pas pris la peine d'acheter un bonnet, il était hors de question que je porte ce genre de choses. C'est pour cela que j'avais coiffé mes cheveux en doubles tresses collées pour ne pas être gênée. La nage était un de mes sports favoris et lorsque j'eu l'âge de me balader seule (c'est à dire relativement tôt), j'en profitais pour souvent passer à la piscine après les cours. Il fallut passer sous cette douche du diable. Lorsque ce fut fait, je soupirai en voyant le Captain Biceps et la folle faire une sorte de concours de pose, ce qui était ridicule mais bon si c'était leur délire.... Je levais les yeux, décidément j'avais pas tord, tout dans les muscles, rien dans la tête.... Je me plaçais alors près de la piscine attendant les instructions de la professeure.
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue100/100Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Lun 27 Nov 2017, 19:31

5 minutes de repos. La prof a des formes intéressantes. Je répondis à sa question, que je suis revenu de la ville en courant et que même pour moi, ce n'était pas facile.
Je me relève et vais m'appuyer sur le mur le temps de l'appel. J'en profite pour mémoriser les noms que je ne connais pas. Lynn' est très clairement une rubis. Je n'aurait pas entendu parler d'elle, je l'aurait deviné, je pense. Artémis, Liam, Jïnn, je connaissais déjà. J'en ai même déjà vu deux en maillot de bain. Par contre, deux nouveaux visages : Juza et Aiky. J'allais devoir bien les regarder…. Avec la prof cela fera 4 corps à analyser.

Entrant dans le bus, je salut le chauffeur. On s'est croisé de nombreuses fois sur cette route. Mais je n'étais jamais monté dans le bus alors qu’il était chauffeur. Je m'installa dans le bus non loin de Lynn'. La musique qui sortait de ses écouteurs étaient largement meilleures que celle du bus. J'en profita pour faire un petit somme tranquille.

L'arrivée fut tranquille, comme le réveil, tout seul comme un grand. C'était pratique d'entendre les gens bouger. Je me change tranquillement, et passa par les douches. Bon, petit nettoyage avant l'effort pour enlever la sueur de la course. Je passa tranquille la douche et observa les poses Jojo. J’hésitai à en faire une. Mais bon.. La musculature de Lynn me surprit. Heureusement que je n'avait pas été choisit comme Rubis, parce que même comparé à Liam, je serait chétif. Bon ok, je suis certes musclé, mais cela ne se voit pas autant que ceux là. Jïnn était égale à lui même depuis l'épreuve. Je me demande même s'il n'avait pas prit encore un peu de muscles.
Il vit  euh.. Juza. Elle aussi portait ses cicatrices semble t'il. Il n'était que le seul à ne pas avoir grand-chose, preuve de son inefficacité au combat.
Il ne chercha pas à attendre les autres, il plongea directe dans l'eau. Après tout, il n'avait pas un maillot de bain qui se montre, ni un corps pour le mettre en valeur.
Cela faisait du bien de sentir l'eau tout autour de son corps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Artemis Lun 27 Nov 2017, 21:42

La prof fit rapidement l'appel. Sans grande surprise, je suis la dernière. J'ai beau respirer le plus lentement possible pour me calmer, j'ai du mal à faire partir ce vilain point de coté. On rentre dans le bus. Je salut mécaniquement le chauffeur d'un signe de tête. Je m'assoies seule dans le bus, je ne connais personne assez bien pour faire la conversation pendant un quart d'heure et je n'ai pas envie de gêner quelqu'un avec mon silence. Je mets mes écouteurs et regarde le paysage défiler. Je ne parviens pas cependant à retrouver complètement mon calme. Je sors du bus comme un zombie, notant quelques connaissances dans les autres élèves, puis je me dirige vers une cabine. J'enfile mon maillot de bain et je fourre mes autres affaires dans mon sac. J'ai une serviette, des lunettes, mais pas de bonnet. Tant pis. De toutes façons, je ne l'aurai surement pas mis. J'attache simplement mes cheveux en un chignon serré. Mon maillot est classique, bleu, pas spécialement beau, mais il remplit sa fonction et c'est le principal. Je suis toujours dans les nuages, vivement l'eau pour me remettre les idées en place,, et plus elle sera froide, mieux ce sera. Je sors du vestiaire. La douche est plutôt chaude, ce qui ne me sort pas de ma torpeur. Jïnn et une autre fille ont une espèce de combat de "j'ai le plus de muscles d'abord, non c'est moi, non moi". Je ne vais pas jouer avec eux. Je note quand même que Jïnn a laisser tomber le moule-bite. Il y quand même un progrès. Ker Ys a déjà plongé dans l'eau, sans attendre la prof. Je ne le connais pas bien, mais il a l'air de faire des choses idiotes sans faire exprès, sans vouloir provoquer mais en le faisant quand même. Fin des analyses pour maintenant, je vais déposer ma serviette sur le bord du bassin et j'attends les consignes de la prof.
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue100/100Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Invité Mar 28 Nov 2017, 09:49

Après un rapide appel et des explications de notre professeur, nous nous essayâmes dans le bus. J'avais fait un timide "Bonjour" au chauffeur et mettais assise vers l'avant près de la vitre. Je n'étais vraisemblablement pas la seule à chercher la solitude et je ne vis pas grand monde parler dans le bus. Le trajet fut donc relativement silencieux et je fermais les yeux le temps d'arriver à bon port. Une fois arrivé, les garçons partirent vers les vestiaires et les 3 autres filles et moi même allèrent nous changer.

Je rentrait dans une cabine, et enfila mon maillot de bain j'avais réussi à trouver quelque chose qui cache la marque entre mes seins. Je n'étais pas pour autant très à l'aise avec un maillot de bain ... j'avais pris ma serviette et j'avais envie de m'enrouler dedans pour me cacher ... mais comme ce n'était pas une serviette d'invisibilité, j'aurais juste eu l'air d'une pauvre "victime" qui se cache...

Après avoir soigneusement ranger mes affaires dans mon sac et placer le tout dans un casier , je fermais à clé, l'accrocha à mon poignet et me dirigea vers les douches. L'eau était froide et je ne m'y attarda pas trop. je secouais ma tresse devenue un peu plus lourde avec l'eau dont elle s'était engorgée et me dirigea vers les bassins ou d'autres attendaient déjà. la furie rouge et l'homme sportifs gesticulaient bizarrement, et c'est en m'approchant que je compris qu'ils prenaient différentes poses. Plaquant ma main sur ma bouche pour ne pas rire, je m'éloignais un peu pour m'approcher des deux autres filles qui attendaient au bord de la piscine. La jeune fille à la chevelure blanche que je supposais être Juzza avait un maillot de bain simple mais dos nu qui flattait la cambrure de son torse. Elle avait cependant une longue cicatrice sur le dos et je me demandais comme elle avait pu avoir une cicatrice comme celle la. La deuxième fille était blonde , la retardataire qui devait être Artémis ? Elle avait posé sa serviette sur le bord et attendait. Une longue chevelure raide qui la couvrait comme un manteau. Et dans l'eau, le garçon turbulent qu'il me semblait avoir déjà croisé en cours. Il nageait tranquillement et j'avais bien envie de plonger à l'eau aussi.

J'avais passé du temps à l'eau avant même de savoir marché.  Dans un village de pécheur, savoir nager était une évidence et lorsque les pécheurs revenaient avec leurs filets remplis de poissons, les enfants avaient l'habitude de nager à la rencontre des barques et de les accompagner jusqu'à leur accostage. Mon père m’emmenait parfois avec lui quand j'étais toute petite et nous nagions ensemble dans les eaux sombres et poissonneuses.

Je posais ma serviette à coté de celle d'Artémis et m'accroupis au bord du bassin ,  plongea ma main dans l'eau pour en connaitre la température . Elle était fraiche sur ma peau et j'avais hâte de plonger.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Liam Mer 29 Nov 2017, 22:03

Une fois que tout le monde fut arrivé je jetais un coup d'oeil total, okay j'connais presque tout le monde. Fin', j'connais pas la blanche, la rousse, la blonde victime et j'me souviens plus trop de l'autre. Artemis là, j'ai jamais parlé avec elle. C'est peut-être parce que c'est une figurante, la dernière fois que je l'ai vu c'était pendant le banquet et elle s'est jeté sur xXDrK_No4Xx avant de se prendre un ''wall nope'' de la part d'une diamant. Ouais c'est des gens bien j'crois, tiens d'ailleurs ya Jïnn, ptêtre que je devrais aller m'excuser de mon comportement pendant le cours. Quoique, bof on verra tout ça plus tard. Je rentre dans le bus et vais m'installer dans le fond.

Je réfléchis un peu pendant le trajet, j'aurais pu discuter un peu avec Ker de nos récentes aventures mais au final j'ai eu la flemme et j'préférais rester seul pour l'instant. D'habitude j'kiff la compagnie mais là, bof j'suis là pour le sport aujourd'hui. J'ai pas spécialement envie de parler mais plutôt d'être performant en natation, faut me laisser dans ma bulle aujourd'hui. C'est sans doute le meilleur moyen de me faire rester de bonne humeur. J'enfile une oreillette qui  dépassait de ma manche pour écouter un petit peu de Fall Out Boy histoire de bien me motiver.

Une fois arrivée je jette un œil à la piscine, je suis déjà venu un max de fois ici et une seule question s'est imposé dans mon esprit. Pour combien Daft boirait l'eau du pédiluve ? Boarf, il me répondra sans doute un jour par une phrase totalement idiote. Mais c'est ça qu'est bon, d'ailleurs aujourd'hui il n'est pas venu à cause du matériel électrique qu'il transporte ce ptit génie. Bah ouais, rendre étanche autant de mattos ça coûte la blinde de thune et c'est chiant et long. Du coup j’suis venu tout seul, et ouais.

Je passe sous la douche et enfile un caleçon de bain relativement serré au niveau des cuisses avant de me mettre à patienter avec les autres. Mais wesh, pourquoi tout le monde il a des cicatrices ? Moi j’en ai mais vous savez tous très bien pourquoi, j’l’ai déjà dit la masse de fois c’qui m’est arrivé donc on va zapper à partir de maintenant. Je me place avec le gros du groupe et réalise que j’ai zappé et que j’ai laissé mon bonnet dans mon sac, heureusement j’ai encore mes lunettes sur mon front. Je fais craquer mon dos d’un mouvement d’épaules, est-ce que je deviendrais vieux ? Non Liam, faut juste que tu dorme un peu plus, t’a des cernes qui rendraient un arbre centenaire jaloux.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue220/250Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Victor Tobei Jeu 30 Nov 2017, 00:48

Chaque élève était monté dans le bus et c’était mis à chacun tout seul, je trouvais cette ambiance est un peu triste mais bon, je ne vais pas les forcer à faire des groupes s’ils en ont pas envie. Aucun n’avait osé venir me parler même pas Liam, bon il ne voulait sans doute pas que d’autres sache qu’on se connaissait.

A peine arrivé à la piscine tout le monde descendait, je fermais toujours la marche. Ils allèrent chacun dans les vestiaires correspondant et prenait un casier, je fis de même, je me changeais et enfila mon maillot de bain une pièce même si je préfèrerais les deux pièces en temps normal mais bon je suis professeur d’adolescent maintenant. Je poussais un léger soupir, mit une veste en plus pour ne pas avoir froid vu que je serais souvent en dehors de la piscine, mis un sifflet autour de mon cou qui descendait à la naissance de mes seins ainsi qu’une serviette, au cas où j’en ai besoin. Je sortis en premier et attendait l’arrivé des élèves.

Les deux premiers fut Lynn’ et Jinn, il me semble j’ai encore du mal à retenir les noms mais bon, ce n’est pas nouveau. Ils commencèrent à faire une sorte de défi avec des poses improbables, tirés d’un manga il me semble, des camarades faisaient ça des fois pour se détendre, en plus des battle de danse. Tiens de la danse, ce serait une bonne idée pour un prochain cours. Arrivait Juza, toute timide, puis Ker Ys qui sautait sans prévenir à l’eau. Artemis, Aiky et Liam les suivait peu après.

Je sifflais, et demanda à Ker Ys de sortir de l’eau, je n’avais pas encore donné les exercices. Une fois qu’il fut sorti, je demandais aux élèves de faire deux groupes, un avec ceux qui savait nager et un autre qui ne savait pas ou peu nager. Une fois fait, je donnais comme exercice au groupe expérimenté d’organiser un tournoi de courses avec une règle chacun devait utiliser trois types de nage différentes sur les quatre utilisé en compétition et interdiction d’utiliser ses capacités. Je leur désignais un tableau avec des feutres qu’ils pouvaient utiliser pour noter les scores et les nages utilisé et leur laissais le grand bain, je rejoignais l’autre groupe dans le petit bain où ils avaient pied même si les autres pouvaient nous rejoindre mais cela serait un peu contre-productif. Pour occuper un groupe, rien de mieux que de leur confier quelques choses à organiser. Je demandais aux élèves avec moi, différentes questions :

- Avez-vous peur de l’eau ? Savez-vous flotter ? Pouvez-vous retenir votre respiration sans vous pincez le nez et sans avoir peur de la noyade ? Connaissez-vous au moins deux nages parmi les quatre utilisés en compétition ?


C’était des questions simples mais utiles pour savoir ce qui fallait faire et comment pouvoir procéder avec chacun.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Cry Jeu 30 Nov 2017, 22:51

Au final, le seul qu'avait bien répondu à l'appel de la POSE c'tait Jinn... putain j'viens de me rendre compte mais y'a que lui qui savait s'amuser dans ce trou en fait ? Ca faisait tièp sale, bordel... bon bref, il avait sortit une p'tite pose des familles devant les yeux ébahis de la plèbe insignifiante, nan j'déconne j'sais pas s'ils avaient regardé et je m'en fous aussi en fait. Du coup, le gamin il m'avait un peu sucer la bite sur ce coup là, en me disant des choses sexuelles et sexuées et pendant qu'un des gosses s'était auto tej dans l'eau comme un débile moi j'répondais.

"J'veux qu'il est entretenu, c'est un peu mon gagne pain, tu casses pas des culs à coups de grande gueule. J'vais teeeellement me faire défoncer, m'apprendra à pas me buter à la natation ça."

Eeeeet ouais, je paye mes erreurs du passé, z'avez vu comment je suis trop dark ? Vous vous en doutez, la deuxième partie de mon intervention magnifique c'tait plus du parlage à moi même plutôt qu'à l'autre là, mais au final que je parle toute seule ou pas... bah je parle au même volume donc hein. Nan sans déconner, après ce p'tit truc là, la meuf nous avait donné des directives simple « démerdez vous, j'dois jouer avec les p'tits » ….Ouaip... nan mais moi aussi j'croyais qu'on allait faire des vrais trucs les mecs mais apparemment nan.... donc nan. Donc du coup on d'vait faire trois types de nage différentes, nous timer.... et résultat des courses, j'avais pris un marqueur et j'avais commencé à écrire dessus pour que je puisse noter le merdier après... quoi ce que j'avais écrit ? …. « Pillar woman Lynn'-sama» ouais foutez vous de ma gueule mais n'empêche que moi j'avais pas perdu mon humour dans l'eau dégueulasse donc fermez là.

"Bon bon bon... moi j'propose un truc, tu me laisse m'échauffer genre une semaine et on se fait une p'tite run, parce que là tu vas juste pas avoir de challenge, tu vas te faire chier, je vais me faire chier, on va se faire chier et personne est content et ça, c'est pas cool. Deal ?"

J'avais dis ça en revenant vers l'homme musculeux qui était pas en slip, dommage parce que mon gars, si on compte pas le bronzage IMPARFAIIIIIIT bah c'tait un homme du pilier accompli le mec, m'enfin bon. Oui alors j'cause de Jinn si quelqu'un en doutait encore hein, et ouais, j'avais totalement dit que j'étais une sous race dans l'eau... bon j'exagérais parce que j'avais la base tu vois mais genre, j'savais que pouvais pas faire la chaude dans ce terrain là du coup hein, quand t'es une merde, tu pars t'entrainer dans les montagnes nudistes de l'himalayaaaa pour éliminer cette vermine de Sagat et tu reviens pour tester un peu tes capa de boulet un peu plus entrainé qu'avant, c'tait ce que je comptais faire moi en tout cas, les autres, ils se démerdaient.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue80/150Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Jïnn Lun 04 Déc 2017, 01:18

-Nice body...Faudrait que j'aille sur la punch machine avec elle.


"J'veux qu'il est entretenu, c'est un peu mon gagne pain, tu casses pas des culs à coups de grande gueule. J'vais teeeellement me faire défoncer, m'apprendra à pas me buter à la natation ça."

Il opinait machinalement. Il était clair que d'être un combattant sans avoir une arme aiguisée qui était le corps, ça passait pas vraiment. En plus, il venait à se rappeler du petit UFC illégal qu'il avait fait avec elle. Un très bon souvenir, faudrait le refaire à l'occase. Néanmoins notre protagoniste affichait une moue à la suite des directives données par la prof'. Il ne trouvait pas ça fou comme cours du coup, ne trouvant pas spécialement ça utile finalement, vu qu'il aurait pu le faire tout seul. Il espérait quand même que la diamant vienne un peu coacher. Bon, en tout cas, il pourrait montrer un peu à la professeur qu'il était chaud patate et performant. Juste après que Lynn ait marqué son...nom, ce qui faisait sourire finement le Junalkin, c'était à lui de le faire. Il notait sobrement "Junalkin Jïnn". Il allait pas prendre toute la place sur le tableau avec un nom trop long, même si l'envie de marquer un blaz comme Lynn était tentant.


"Bon bon bon... moi j'propose un truc, tu me laisse m'échauffer genre une semaine et on se fait une p'tite run, parce que là tu vas juste pas avoir de challenge, tu vas te faire chier, je vais me faire chier, on va se faire chier et personne est content et ça, c'est pas cool. Deal ?"


Il venait à rire légèrement de bon coeur. Une semaine pour égaler des performances qu'une humaine simple ne pouvait atteindre, elle savait placer le challenge et susciter son intérêt. Il croisait les bras, la tête légèrement penchée, l'air intrigué. Il se dirigeait vers l'eau, peut-être suivi par son interlocutrice, afin de s'étirer les bras et les épaules, le tout en lui répondant toujours sur un air un peu amusé :

Je sais que t'es balèze mais je pense pas que tu puisses rattraper le retard. J'accepte le deal à une condition. Si je gagne, on s'entraîne ensemble, ça te va ? J'avoue que j'cherchais un pote pour pouvoir taffer un peu le body avec quelqu'un. Qui de mieux que toi finalement ? Car y'a pas un chat dans l'académie qui s'y met et solo c'est pas le plus excitant. Alors, Deal ?

Avait-il dit avec un sourire. Que la réponse soit favorable ou non, il allait par la suite, à la fin de la discussion, donc en réalité juste après la réponse de Lynn, se mettre à bosser sa technique de nage évidemment. Il se plaçait sur le plot avant d'adopter la posture technique enseignée par le coach du club de natation de la ville qui lui avait donné une progression assez énorme. Faut dire, étant 1.65x un humain de base, il avait des performances assez proche du niveau olympique pour pas dire au delà. Dans sa grande bonté, le narrateur vous épargne une description de 800 mots pour une simple nage. En tout cas, il se donnait dans l'exercice, comme toujours.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue200/300Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Liam Mer 06 Déc 2017, 18:27

Le seul problème que j'ai avec la douche à la piscine c'est sans doute l'après. Genre le petit moment de froid ou tu te les gèles pendant que le prof explique tout ça tranquillement. Bon j'ai bien envie de faire un câlin à des gens pour me réchauffer, hey mais pourquoi pas la rousse qui fait des poses bizarres avec Jïnn. Hum pourquoi pas mais en vrai j'ai la flemme, n'oublie pas Liam que t'es dans ton monde aujourd'hui. T'es là pour le sport et juste le sport.

Bien vu ! Je me place donc du côté des gens qui savent réellement nager, fin' faire la nage du petit chiot c'est pas déplaisant mais c'est un peu chaud quoi. J'hésite presque à me jeter directement à l'eau et à taper un crawl tellement ouf que ce sera l'eau qui se mouillera quand je plongerais dedans. Bon j'avoue c'est un peu con comme idée sachant que je vais juste m'épuiser et que je serais pas échauffé comme il faut.

Je regarde autour de moi, pas de bikinis ? Ho c'est un peu dommage mais pas spécialement grave, je me contenterais de nager alors. Hum au final je finis par discrètement changer de groupe histoire de plus m'amuser. Non pas que l'esprit de compétition ne m'intéresse pas mais c'est juste que je ne trouve pas ça très productif aujourd'hui. J'ai l'envie de rester seul juste pour le plaisir de rester seul une fois, d'habitutde je suis pas mal avec Daft ou 'Dwin. Voire d'autres Rubis mais là j'ai besoin de mon petit moment à moi.

Tranquille Liam, tu fais pitié mec. Il y en a qui recherchent la popularité et toi tu te renferme, je me renferme pas je veux juste pouvoir souffler de ces combats et bêtises que je produis souvent à la chaîne et sans le vouloir. Fin' si je cherche un peu la merde aussi à toujours faire le dur à cuir mais vous savez c'qu'on dit. ''Être un dur à cuir c'est un plus, regardez les juifs ou du moins c'qu'il en reste''. Bon après cette petite apartée digne d'un nazi je commence à écouter.

Avez-vous peur de l’eau ? Savez-vous flotter ? Pouvez-vous retenir votre respiration sans vous pincez le nez et sans avoir peur de la noyade ? Connaissez-vous au moins deux nages parmi les quatre utilisés en compétition ?

-Non, oui,oui, oui.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tous à l'eau [PV les inscrits] Left_bar_bleue220/250Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'eau [PV les inscrits] Empty Re: Tous à l'eau [PV les inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum