Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Mr. Kazamuki Mer 23 Juil 2014, 22:07

Une journée comme les autres commençait. Les élèves s'étaient déjà correctement repartis dans l'ensemble de l'établissement. Peu d'incidents ont survenu depuis la rentrée, ce qui est plutôt très bien. Je ne savais pas à quoi j'allais devoir faire face avec ses élèves surnaturels, pourtant tout se passe bien. Finalement, j'ai l'impression de me retrouver avec des étudiants tout à fait normaux, sauf ces quelques fois où j'entends de drôle de bruit à l'extérieur, ou encore que le personnel de l'établissement s'active à régler des soucis mineurs avec certains élèves. Tout me paraît normal, peut-être trop normal... Enfin bon, l'agence m'a formée pour de nombreuses situations et m'a laissé un numéro à contacter en cas de problèmes graves sans me dire ce qu'ils allaient faire. Ils m'ont aussi suggéré trois dossiers de trois élèves issus chacun d'une maison différente, de plus, ils n'ont pas hésité à me suggérer fortement de définir des représentants des maisons aux responsabilités expliquées dans les documents fournis avec leur dossier. Plutôt étrange que cette démarche vienne de leur part alors qu'ils ne connaissent pas les étudiants réellement, ni même moi d'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de me familiariser avec qui que ce soit depuis cette rentrée, j'ai plié l'échine sous la dose monumentale de travail administratif qui suit le ce début d'année.
J'ai donc fais passer un message jusqu'à leurs dortoirs par le biais de surveillants, j'espère qu'ils seront à l'heure, cela m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir avoir confiance en eux alors que ce que j'ai vu comme documents leur demande de s'impliquer assez sérieusement...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100/100Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Moon Mer 23 Juil 2014, 22:29

Le soleil venait de se lever, et moi avec. Après m'être fait un peu propre et habillée, je sorti de mon dortoir pour profiter du matin avant les cours. IL y avait un beau soleil, et je portait mon uniforme sans gilet. La cravate ne m'allait pas du tout et semblait écraser ma maigre poitrine : mais je l'aimais bien. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je le porte je me sens classe. Je voulais me balader un peu en ville, mais un surveillant m'intercepta à la sortie de mon bâtiment.

Il me dit que je devais me rendre chez le Directeur tout de suite. Il paraissait pressé, mais je lui demanda quand même la direction à prendre car je ne savais pas du tout où il se trouvait. En même temps, dès que j'essayais de découvrir un peu les environs, je tombais toujours sur quelqu'un et ça me détournait de mes attentions.

Bref : c'est ainsi que je me suis retrouvée devant le bureau du directeur, toquant timidement à la porte. L'idée de me retrouver seul-à-seul avec lui m'angoissait... Je nouai mes cheveux en tresse sur le côté pour éviter d'avoir trop chaud : le stress avait tendance à élever ma température corporelle.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100000/100000Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Invité Sam 26 Juil 2014, 14:30

Un oiseau chantait me faisant émerger de mon sommeil. J'avais encore loupé la sonnerie de mon réveil... Je pris le temps de m'étirer avant de bondir de mon lit pour me préparer rapidement. Aujourd'hui je ne pourrais pas me soustraire au port de l'uniforme. J'étais donc entrain de nouer ma cravate en sortant de la chambre quand je percutais de plein fouet un surveillant. Il me dit que j'étais attendue au bureau du directeur. C'était une des première fois que le directeur me demandait. D'habitude s'il avait besoin de moi soit il venait directement soit il faisait en sorte qu'on m'amène mon travail. J'avais donc une soudaine apréhension.

J'avançais parmi les élèves dans les couloirs sans trop me presser de toute façon le directeur me connaissait un minimum pour savoir que je viendrais quoi qu'il arrive. En arrivant dans le couloir du bureau, je vis au loins une fille entrer dans le bureau du directeur... Elle était blonde et avait nouer ses cheveux en une très jolie natte. De loin, je n'arrivais pas à voir son visage mais son apparence globale me rappelait quelque chose. Je l'avais sûrement déjà vu.

J'arrivais à mon tour devant le bureau mais je fus prise d'un doute. Est-ce que je devais rentrer ou attendre que l'autre fille sorte ? En même temps, s'il m'avait demandé... Au pire, il me dira de sortir. Je toquais donc et entrais en entendant le directeur.

" Bonjour, monsieur le directeur ! "

Je lui fis un grand sourire et fis un petit salut à la fille que je reconnus. Il me restait plus qu'à attendre la réponse du directeur.
J'arrivais à mon tour
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Ren' Lun 28 Juil 2014, 13:33

Aujourd'hui, rien de spéciale. J'étais dans mon lit, réveillé depuis bien longtemps, plongé dans mes pensées. Il n'y avait déjà plus personne dans la chambre, j'étais le dernier. Je n'avais pas de cours de prévu avant cet après midi, ce qui me permettait de m'évader dans mon esprit, réfléchir à pourquoi je me trouvais ici, comment je m'y suis retrouvé, et penser à chez moi. Je me sentais scindé entre le mal du pays et le confort d'être ici en même temps. C'était plutôt étrange puisque je me suis retrouvé dans un établissement assez hors du commun perdu au milieu de nul part à l'autre bout du monde, un petit coin de fantaisie en dehors du monde réel. C'est vrai, je me posais cette question depuis un moment, d'où sort cet établissement ? Je n'avais vu ce genre de lieu que dans des romans fantastiques ou des films mettant en scène des centaines d'étudiants en magie ou sorcellerie dans des écoles surdimensionnées et irréelle, ça avait pourtant le don de me faire rêver. Ici, c'est à peu près pareil mais en un peu moins grand que dans ces fameux films. Largement de quoi m'émerveiller quand même.
Je jetais un coup d'oeil à l'heure et décidais finalement de me lever malgré mon manque extrême de motivation qui me clouait au lit pour aller faire une énième balade dans l'enceinte de l'académie, visiter encore d'autres recoins que je n'avais peut-être encore jamais vu.
Après avoir enfilé une paire de chaussures, j'ouvrais la porte avec la conviction d'être tranquille comme à mon habitude, mais je me retrouvais nez à nez avec un homme que je n'avais encore jamais aperçu, bien plus âgé que moi naturellement, et vu qu'il se trouvait exactement devant ma porte, soit il m'attendait de pied ferme, soit il s'apprêtait à toquer. Peu importe, il avait l'air surpris de se retrouver face à moi comme ça, il allait surement toquer.

Vous cherchez quelque chose monsieur ?

Autant le sortir moi même de sa stupeur pour lui décrocher des mots, il ne doit pas se trouva la pour rien je suppose.

Monsieur Kyouran je présume ? Vous êtes attendu immédiatement au bureau du directeur, ne traînez pas en route.

J’acquiesçais d'un mouvement de tête, fronçant légèrement les sourcils, me demandant ce que me voulait le directeur pour me faire demander comme ça en telle urgence. Bon, je vais devoir annuler immédiatement mes petits plans de détente tranquille pour le moment. En route pour rencontrer le fameux directeur en tête à tête.

Une fois les couloirs parcourues, je me retrouvais devant sa porte, j'avais déjà repéré il y a peu l'emplacement de son bureau en passant par ici. Je réajustais ma veste pour ne pas paraître trop désintéressé par le rendez-vous et frappais à la porte avant d'entrer. Si c'était si urgent que ça, il fallait que je me présente au plus vite, et puis si je peux grappiller quelques minutes pour retourner à mes pensées, ça me conviendrait. La porte ouverte, j'apercevais deux demoiselles, une au cheveux rouges et une aux cheveux pratiquement blancs. Je les ai déjà vu toutes les deux. Cheveux rouges, elle était au banquet, juste à côté du plateau de nems , et cheveux blancs, ou plutôt Luna, si je me souviens bien, elle cherchait des nems, et une fois qu'elle en a avalé un, elle s'est réfugiée en courant dans les toilettes, j'ai bien fait de ne pas en manger...

Bonjour. Vous vouliez me voir urgemment monsieur le directeur ? Dois-je attendre devant la porte le temps que vous ayez finis avec ces demoiselles ?

J'aurais peut-être dû attendre que l'on me propose d'entrer que de rentrer comme ça juste après avoir frappé à la porte. J'ai peut-être accompli ma première erreur pour me faire mal voir au près du plus haut placé ici, j'allais surement m'en mordre les doigts...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue105/150Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Mr. Kazamuki Mar 29 Juil 2014, 20:57

Un peu plus tard, après avoir attendu une petite heure depuis que j'avais commencé à travailler, une main timide frappa à la porte. Je lui priais d'entrer et reçu ma première convoquée, c'était Luna d'après la photo de son dossier. Bien, j'ai déjà l'élève saphir. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une autre main ne vienne frapper ma porte, je donnais donc de nouveau mon accord pour entrer dans le bureau, et vis la deuxième jeune femme attendue. C'était Elisan que j'avais déjà rencontré auparavant, elle est de la maison émeraude si j'en crois les documents sous mes yeux. Je les invitais toutes deux à s'assoir en les accompagnant d'un sourire qui se voulait protecteur. Je comprenais qu'il n'était pas forcément rassurant de se retrouver ici sans vraiment savoir pourquoi, je faisais donc preuve du maximum de candeur que je le pouvais avec ces élèves. Je les prévenais que l'on attendait une dernière personne avant de commencer à parler de choses sérieuses, j'espère qu'il n'allait pas trop tarder. Et finalement, au bout de quelques 5 minutes, une main cogna une nouvelle fois ma porte et l'ouvrit sans que je n'ai le temps de l'accorder une fois de plus. Le jeune homme blond, Ren'bo de la maison rubis en l'occurrence, ne rentra qu'a moitié de peur de ne pas avoir fait comme il fallait, mais il n'en était rien, valait-il mieux qu'il se dépêche de rentrer que l'on puisse commencer au plus vite.
Après avoir saisi une chaise et s'être installé au près des filles des autres maisons, je pouvais enfin leur expliquer la raison de leur présence ici.

Bonjour à vous trois, je vous ai fait convoquer dans mon bureau car les trois maisons doivent entamer une sorte de compétition concernant les résultats, s'en suivra des récompenses à l'issu de meeting sportifs et autres épreuves en relation avec les cours que vous suivez qui auront lieu à la fin de l'année scolaire. Seulement, pour alimenter au mieux cette compétition, il m'a été très fortement recommandé par le biais de vos dossiers scolaires que vous soyez les représentants de vos maisons respectives. Cela entraînera des tâches supplémentaires, bien évidemment, qui vous serons expliquées si vous acceptez ce rôle. Je conçois qu'il est difficile d'accepter une telle proposition sans savoir de quoi il retourne avec exactitude, mais c'est pourquoi je vous laisse pleinement le choix. Il n'est pas non plus nécessaire d'ignorer que cela vous apportera certains avantages particulièrement intéressant. Alors ? Que me répondez-vous ?

J'espérais de tout cœur qu'ils allaient accepter, l'agence m'avait fait parvenir ce détail administratif sans vraiment me préciser que faire en cas de refus de l'un des élèves choisis, et je serai bien embêté de leur répondre négativement. C'est à eux de prendre la décision de toute façon, je ne peux pas leur imposer comme ça.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100/100Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Moon Sam 02 Aoû 2014, 11:52

Le Directeur me fit rentrer assez rapidement : et une autre fille ne tarda pas à me rejoindre. Je l'avais déjà vue au banquet je crois... En même temps des cheveux pareils n'étaient pas courants ! Elle me fit coucou, avec toujours son air "je suis parfaitement à l'aise". Je me sentais un peu stupide d'être nerveuse comme ça. J'étais étonnée de m'être faite convoquer en même temps que cette fille : il semblait que nous n'avions rien en commun. M'étais-je encore attirée des ennuis ?

Quelqu'un d'autre toqua, et rentra sans même attendre qu'on l'y invite. C'était le blond que j'avais vu au banquet ! Impossible de se tromper : lui aussi avait une coupe de cheveux assez "caractéristique". Il avait l'air un peu nerveux, mais son sourire me faisait douter de mon jugement. Le Directeur l'invita à nous rejoindre. Pourquoi est-ce qu'il nous avait convoqués tous les trois en même temps ? Ça me paraissait vraiment bizarre...

"Bonjour à vous trois, dit soudain le Directeur. Je vous ai fait convoquer dans mon bureau car les trois maisons doivent entamer une sorte de compétition concernant les résultats. Il s''en suivra des récompenses à l'issu de meeting sportifs et autres épreuves en relation avec les cours que vous suivez qui auront lieu à la fin de l'année scolaire. Seulement, pour alimenter au mieux cette compétition, il m'a été très fortement recommandé par le biais de vos dossiers scolaires que vous soyez les représentants de vos maisons respectives. Cela entraînera des tâches supplémentaires, bien évidemment, qui vous serons expliquées si vous acceptez ce rôle. Je conçois qu'il est difficile d'accepter une telle proposition sans savoir de quoi il retourne avec exactitude, mais c'est pourquoi je vous laisse pleinement le choix. Il n'est pas non plus nécessaire d'ignorer que cela vous apportera certains avantages particulièrement intéressant. Alors ? Que me répondez-vous ?"

Qu-quoi ? Comme si mon dossier scolaire me rendait apte à ce genre de chose ! Moi, la fille qui n'a presque jamais eu de contacts humains avec des gens de son âge... Je devrais les représenter ? Cet Homme est vraiment bizarre... Je lui répondis assez rapidement néanmoins, sinon j'allais réfléchir une éternité.

"Euh, ben... pour ce qui est des tâches supplémentaires je ne suis pas contre et je pense pouvoir y arriver sans trop de difficulté. Mais pour ce qui est de représenter... Je ne vois pas vraiment ce qui me rendrait plus douée qu'un autre, il y a sûrement des Saphirs meilleurs que moi pour ça."

J'espérais que je n'avais pas été malpolie : mais bon, je n'avais pas vraiment refusé. J'étais simplement réaliste. Ces deux autres élèves, eux, semblaient avoir une étoffe de leader plus que moi. Prendre des décisions pour les autres et les guider, ce n'étais pas du tout mon genre !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100000/100000Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Invité Ven 08 Aoû 2014, 13:25

A peine quelques minutes après, on toqua à la porte et cette dernière s'ouvrit laissant voir un jeune homme avec de très longs cheveux blonds. Son visage me disait vaguement quelque chose, je l'avais peut-être vu à ce fameux banquet de rentrée. Il prit de suite la parole nous ayant remarqué dans la pièce.

Bonjour. Vous vouliez me voir urgemment monsieur le directeur ? Dois-je attendre devant la porte le temps que vous ayez finis avec ces demoiselles ?

Le directeur ne dit rien mais il nous invita tous les trois à prendre place face à lui. Je trouvais ça très étrange ! Je n'avais vraiment aucune idée du pourquoi on se retrouvait tous les trois là ! Le travail était exclu et la punition, je ne voyais pas ce que nous aurions pu faire tous les trois puisque je les connaissais à peine. Le blond dut se prendre une chaise et une fois qu'il fut installé le directeur commença enfin à nous révéler le besoin de notre présence.

"Bonjour à vous trois. Je vous ai fait convoquer dans mon bureau car les trois maisons doivent entamer une sorte de compétition concernant les résultats. Il s'en suivra des récompenses à l'issu de meeting sportifs et autres épreuves en relation avec les cours que vous suivez qui auront lieu à la fin de l'année scolaire. Seulement, pour alimenter au mieux cette compétition, il m'a été très fortement recommandé par le biais de vos dossiers scolaires que vous soyez les représentants de vos maisons respectives. Cela entraînera des tâches supplémentaires, bien évidemment, qui vous serons expliquées si vous acceptez ce rôle. Je conçois qu'il est difficile d'accepter une telle proposition sans savoir de quoi il retourne avec exactitude, mais c'est pourquoi je vous laisse pleinement le choix. Il n'est pas non plus nécessaire d'ignorer que cela vous apportera certains avantages particulièrement intéressant. Alors ? Que me répondez-vous ?"

Représentant ? Moi ? je pensais que j'étais une des dernière personne à qui on pouvait me demander ça ! Ok, je travaillais un peu pour l'administration de l'académie, je savais me montrais sérieuse et appliquée dans les tâches qu'on me confier et je pouvais me montrer assez sociable pour être présente pour tous les élèves de ma maison. Mais plusieurs problèmes se posaient aussi ! Déjà j'étais une vraie tête en l'air donc on évitait habituellement de me donner trop de responsabilités. Ensuite, point assez important, j'étais loin de pouvoir être un modèle pour les autres élèves... Avec mes changements d'humeur constants, il m'arrivait de ne pas toujours suivre le règlement à la lettre... L'utilisation des pouvoirs en dehors de l'académie, les fois où je sécher mes cours... ou encore tout simplement quand je n'arrive plus à contrôler mon pouvoir ! Donc je ne comprenais pas vraiment en quoi mon dossier avait bien pu être sélectionné !
Je ne devais pas être la seule puisque la blonde sembla vraiment perturbée par cette demande.

"Euh, ben... pour ce qui est des tâches supplémentaires je ne suis pas contre et je pense pouvoir y arriver sans trop de difficulté. Mais pour ce qui est de représenter... Je ne vois pas vraiment ce qui me rendrait plus douée qu'un autre, il y a sûrement des Saphirs meilleurs que moi pour ça."

Je l'approuvais d'un hochement de tête. Pas pour elle, je ne la connaissais pas assez personnellement mais je me disais exactement la même chose ! je ne voyais pas en quoi je serais la mieux placée ! Je m'avançais alors sur le bord de ma chaise pour regarder le directeur dans les yeux. Même intimidée ou gênée, apeurée ou choquée, je regardais toujours les gens droit dans les yeux ce qui déroutait parfois.

" Monsieur, il serait possible de savoir comment nous avons été choisi ? Parce que j'avoue que je ne comprends pas non plus, pourquoi moi."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Ren' Dim 17 Aoû 2014, 00:24

Après m'être à peu près confortablement installé au près des deux autres demoiselles, le directeur entama son explication. Il n'y avait rien de bien compliqué dans ce qu'il disait mais cela laissait chez moi comme un sentiment de doute quant à ma présence dans cette pièce, tout comme pour les deux autres filles à ce que je devine en regardant l'expression qui se dessinait sur leur visage. Chacune d'elles prit la parole à tour de rôle après que le directeur ai terminé sa petite histoire.

"Euh, ben... pour ce qui est des tâches supplémentaires je ne suis pas contre et je pense pouvoir y arriver sans trop de difficulté. Mais pour ce qui est de représenter... Je ne vois pas vraiment ce qui me rendrait plus douée qu'un autre, il y a sûrement des Saphirs meilleurs que moi pour ça."

J'écoutait avec attention ce qu'elle disait car ses arguments étaient totalement différents des miens, très personnellement, je n’appellerais même pas ça des arguments, certes il y a toujours meilleur que soi, mais est-ce qu'il s'agit vraiment d'une raison pour refuser des responsabilités ? De mon point de vue pas tellement.

" Monsieur, il serait possible de savoir comment nous avons été choisi ? Parce que j'avoue que je ne comprends pas non plus, pourquoi moi."

C'est très loin d'être une question idiote, qu'est ce qu'il peut bien être écrit sur mon dossier de différent des autres élèves de ma maison pour que ce soit moi qui me retrouve dans ce bureau maintenant ? Et pareil pour les deux autres de leurs maisons.

Sans vouloir paraître désobligeant, la question posée est très juste, je ne vois pas non plus quel critère me définit comme apte à remplir la fonction. Je suis assez impulsif et ai un esprit compétitif plutôt ardent, alors si je dois représenter ma maison je ne laisserai pas une seule chance aux élèves de cette dernière pour qu'ils soient les meilleurs possibles afin de vaincre les autres maisons. D'un point de vue social, ne serai-ce pas un peu trop exigeant et arbitraire ?

Je nageais en pleine confusion, à mi-chemin entre le désir de prendre le pouvoir qui m'est offert et celui d'être plus raisonnable ainsi que de laisser tomber les envies de puissance. Mais bon, je pense pas qu'on a été tiré au hasard non plus.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue105/150Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Mr. Kazamuki Dim 24 Aoû 2014, 17:36

Pourquoi fallait-il qu'ils se posent des questions ?... Après tout je ne pouvais pas leur en vouloir, s'ils sont à l'école c'est aussi pour leur permettre de réfléchir et de se poser les bonnes questions au bon moment. Comment je vais pouvoir faire pour les convaincre alors que ce n'est pas moi qui les ai choisit ?... Quoi que... J'ai peut-être une idée.

Mademoiselle Luna, votre capacité à penser que vous n'êtes pas la meilleure, que d'autres élèves de votre maison pourrait être bien meilleurs que vous dans ce rôle vous fait endosser à merveille les couleurs des saphirs. Vous avez cette manière de placer les autres en avant pour leur permettre de progresser, et c'est ce qui à fait de vous la candidate idéale pour votre maison.
Mademoiselle Sweeta quant à vous, vous vous posez des questions avant de donner des réponses, vous cherchez à comprendre avant de formuler une hypothèse voire une conclusion, vous êtes une personne très réfléchie ce qui fait de vous une émeraude sans hésitation, et tout comme Luna, c'est pour ce critère que vous avez été choisie. Comprenez vous à présent quelle à été la méthode ?
Monsieur Kyouran'. Votre description morale personnelle vous qualifie très bien en tant que Rubis, et je pense qu'en tant que leader du groupe cela vous permettrait de diriger toutes ces graines de leader qui compose la maison rubis. Vous êtes impulsif, certes, mais comme vous le montrez en me posant cette question, vous êtes aussi capable d'évaluer la situation et d'utiliser vos méninges avant de vous jeter dans une décision, voila pourquoi vous avez été choisi.


Je les regardais de nouveau les uns après les autres, un brin anxieux à vrai dire, main croisées, je reprenais la parole.

De nombreux élèves auraient acceptés ou formellement refusés avant même d'en savoir plus, alors que vous trois, vous cherchez à en savoir plus, vous hésitez avant de vous décider, ce qui prouve que vous êtes des jeunes intelligents, je n'aurait pas de regret à vous nommer tous les trois à la tête de vos maisons, vous me semblez être idéal.

En espérant que cela suffise, sinon je ne sais pas si je réussirai à surmonter une seconde salve de questions.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100/100Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Moon Lun 25 Aoû 2014, 10:20

La fille à côté de moi approuva d'un hochement de tête, puis parla à son tour.

"Monsieur, il serait possible de savoir comment nous avons été choisi ? Parce que j'avoue que je ne comprends pas non plus, pourquoi moi."

Je n'étais pas la seule à me poser des questions. Le blond finit par parler lui aussi, d'un ton assez confiant.

"Sans vouloir paraître désobligeant, la question posée est très juste, je ne vois pas non plus quel critère me définit comme apte à remplir la fonction. Je suis assez impulsif et ai un esprit compétitif plutôt ardent, alors si je dois représenter ma maison je ne laisserai pas une seule chance aux élèves de cette dernière pour qu'ils soient les meilleurs possibles afin de vaincre les autres maisons. D'un point de vue social, ne serai-ce pas un peu trop exigeant et arbitraire ?"

Vaincre les autres maisons ? Est-ce vraiment ça le but d'être représentant ? Je crois que nous n'avons pas compris la même chose... Et je ne pense pas que les Saphirs aient l'esprit de compétition, d'après ce que j'ai compris. Pour moi, ça n'a aucun intérêt de se chamailler entre maisons. La compétition, ce n'est qu'une perte de temps ! Le Directeur se tourna ensuite vers moi, interrompant mes réflexions.

"Mademoiselle Luna, votre capacité à penser que vous n'êtes pas la meilleure, que d'autres élèves de votre maison pourrait être bien meilleurs que vous dans ce rôle vous fait endosser à merveille les couleurs des saphirs. Vous avez cette manière de placer les autres en avant pour leur permettre de progresser, et c'est ce qui à fait de vous la candidate idéale pour votre maison."

Vraiment ? Tant de compliments d'un coup et venant de quelqu'un comme lui, ça me faisait bizarre... Je ne savais pas trop quo penser. Mais ce n'était pas mon genre de me rebeller contre l'autorité ; j'étais docile la plupart du temps, alors comme d'habitude j'allais faire ce qu'on me disait. Il fit ensuite les mêmes genres de compliments à "Mlle Sweeta" et "Mr Kyouran'", puis il s'adressa à nous tous.

"De nombreux élèves auraient acceptés ou formellement refusés avant même d'en savoir plus, alors que vous trois, vous cherchez à en savoir plus, vous hésitez avant de vous décider, ce qui prouve que vous êtes des jeunes intelligents, je n'aurait pas de regret à vous nommer tous les trois à la tête de vos maisons, vous me semblez être idéal."

J'avais un peu commença à décrocher, je n'écoutais qu'à moitié ce qu'il disait. Je crois qu'il essayait de nous convaincre d'accepter le rôle de représentant. Son attitude avait quand même changé par rapport à toute à l'heure : ça a l'air vraiment important pour lui que nous acceptons. Avons-nous au moins le choix ? J'imagine que ça importe peu, de toute manière. Malgré ses explications, je m'imaginai mal en représentante... La rentrée était il y a déjà quelques jours, et je n'ai parlé à personne même dans mon dortoir.

J'avais encore des questions dans la tête, comme concernant cette mystérieuse "compétition" où il faudrait "vaincre les autres Maisons". Mais je restai silencieuse, car finalement cela m'importai peu. Peut-être que notre rôle, finalement, est d'apaiser les tensions entre Maisons qui serons créées par cette "compétition". Mes grands yeux inexpressifs se baladaient sur les différentes personnes dans la pièce, puis se posèrent vers les deux autres élèves. Nous nous reverrons sûrement, avec notre rôle de représentant. Et cette fille, aux cheveux rouges ? Je ne connaissait toujours pas son prénom.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100000/100000Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014, 14:08

A son tour le gars à mes côtés prit la parole.

"Sans vouloir paraître désobligeant, la question posée est très juste, je ne vois pas non plus quel critère me définit comme apte à remplir la fonction. Je suis assez impulsif et ai un esprit compétitif plutôt ardent, alors si je dois représenter ma maison je ne laisserai pas une seule chance aux élèves de cette dernière pour qu'ils soient les meilleurs possibles afin de vaincre les autres maisons. D'un point de vue social, ne serai-ce pas un peu trop exigeant et arbitraire ?"

Pas une seule chance ? Vaincre ? Oh ! C'était radical avec lui ! J'avais vraiment envie de rire là ! Je n'étais pas quelqu'un qui aimait la violence et piétiner les autres même si c'était qu'au sens figuré ne me plaisait pas trop. Par contre gagner, ça j'aimais bien et disons que si l'on me mettait au défi j'étais prête à faire n'importe quoi ! Donc j'étais prête à faire une bonne compétition sans envenimer les choses !

Le directeur nous avait écouté sans broncher pourtant quelque chose dans son regard où alors un petit truc dans sa gestuelle montrait qu'il n'était pas si à l'aise qu'il voulait le montrer ! A moins que quelque chose le chiffonnait... ça ne l'en empêchait pas de reprendre un long discours.

"Mademoiselle Luna, votre capacité à penser que vous n'êtes pas la meilleure, que d'autres élèves de votre maison pourrait être bien meilleurs que vous dans ce rôle vous fait endosser à merveille les couleurs des saphirs. Vous avez cette manière de placer les autres en avant pour leur permettre de progresser, et c'est ce qui à fait de vous la candidate idéale pour votre maison.
Mademoiselle Sweeta quant à vous, vous vous posez des questions avant de donner des réponses, vous cherchez à comprendre avant de formuler une hypothèse voire une conclusion, vous êtes une personne très réfléchie ce qui fait de vous une émeraude sans hésitation, et tout comme Luna, c'est pour ce critère que vous avez été choisie. Comprenez vous à présent quelle à été la méthode ?
Monsieur Kyouran'. Votre description morale personnelle vous qualifie très bien en tant que Rubis, et je pense qu'en tant que leader du groupe cela vous permettrait de diriger toutes ces graines de leader qui compose la maison rubis. Vous êtes impulsif, certes, mais comme vous le montrez en me posant cette question, vous êtes aussi capable d'évaluer la situation et d'utiliser vos méninges avant de vous jeter dans une décision, voila pourquoi vous avez été choisi.
De nombreux élèves auraient acceptés ou formellement refusés avant même d'en savoir plus, alors que vous trois, vous cherchez à en savoir plus, vous hésitez avant de vous décider, ce qui prouve que vous êtes des jeunes intelligents, je n'aurait pas de regret à vous nommer tous les trois à la tête de vos maisons, vous me semblez être idéal."


Hum... Je ne savais pas trop quoi penser... Il ne faisait que se baser sur nos paroles précédentes mais est-ce que ce qu'il y avait dans nos dossiers prouvaient la même chose ? A voir... Peut être qu'un jour je me débrouillerais pour savoir ce que mon dossier contient... Mais bon, à ce moment précis je ne pouvais rien vérifier ! J'hochais donc la tête même si je ne pouvais pas nier que je restais tout de même sceptique. Je vis la dénommée Luna nous fixais chacun à son tour. Elle ne semblait pas vouloir ajouter quoi que ce soit, elle s'était sûrement résignée... Je penchais la tête avec une petite moue.

" J'aimerais qu'on m'appelle Elisan et pas Mlle Sweeta alors et si je dois prendre le rôle de représentante des Emeraudes, j'aimerais vraiment savoir ce que nous devons faire, Monsieur le directeur ! J'aimerais faire les choses bien si j'ai cette responsabilité. "

Je fis un sourire et me calais dans ma chaise attendant le reste gentiment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Ren' Jeu 28 Aoû 2014, 00:51

Le directeur finit par nous sortir un autre monologue, mais cette fois-ci je n'y prêtais pas attention du tout, je n'en avais franchement rien à faire, il se mettait à redire la même chose que lors de son premier discours deux minutes plus tôt mais avec d'autres termes tout simplement. Ça n'avait aucun intérêt, son but est de nous faire accepter, alors pourquoi lambiner comme ça encore trois quarts d'heure ? La seule chose que l'on arriverait à faire c'est ressasser les mêmes mots encore et encore. Quoique j'ai parlé un peu vite, la fille aux cheveux rouge, Sweeta, ou plutôt Elisan vu qu'elle souhaite être appelée par son prénom, demanda les tâches supplémentaires en tant que représentant, et si j'ai bien écouté ce qu'à dit le directeur auparavant, c'est qu'elle accepte son poste alors. Tant mieux, comme ça je pourrais sortir d'ici un peu plus vite plutôt que d'attendre qu'elles se décident aussi.

Pour moi c'est bon, je m'engage à représenter la maison rubis, mais je tiens à prévenir qu'ils vont en baver avec moi, aucun écart de conduite ne seras toléré. Qu'est ce que je devrais faire à part les surveiller à longueur de journée ?

Je pense que c'est assez clair, maintenant reste à savoir si moi aussi je vais en baver avec le boulot qu'il nous réserve. Après tout, je me suis engagé sans même savoir ce que je devais faire, je dois assumer et endosser sans broncher ce qu'il me donnera à faire en supplément. De toute façon, nous sommes des élèves, il ne pourra pas nous donner de tâches inhumaine à accomplir.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue105/150Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Mr. Kazamuki Dim 31 Aoû 2014, 16:55

Après que je me sois adressé à eux les uns après les autres, je les regardais à nouveau dans l'ordre pour connaître leur réponse peut-être définitive. La petite Luna ne répondit pas mais je n'avais pas l'impression qu'elle n'ai non plus tout suivi, ça n'est pas grave, je vais prendre ça comme un accord de sa part, après tout, elle n'a pas émit de propos contradictoires.
Mon regard se portait ensuite sur Mlle Sweeta lorsqu'elle prit la parole suite au silence de sa camarade.

" J'aimerais qu'on m'appelle Elisan et pas Mlle Sweeta alors et si je dois prendre le rôle de représentante des Emeraudes, j'aimerais vraiment savoir ce que nous devons faire, Monsieur le directeur ! J'aimerais faire les choses bien si j'ai cette responsabilité. "

C'était suffisamment clair pour moi, et je respecterais ma parole, il ne me manque que l'accord du représentant des rubis pour leur expliquer ce qu'ils vont devoir faire. Et c'est pile à ce moment qu'il engagea sa personne pour le rôle en question.

Pour moi c'est bon, je m'engage à représenter la maison rubis, mais je tiens à prévenir qu'ils vont en baver avec moi, aucun écart de conduite ne seras toléré. Qu'est ce que je devrais faire à part les surveiller à longueur de journée ?

Très bien, c'est parfait. Une chance pour moi qu'ils n'aient pas posés plus de questions, me voila sorti d'affaires.

Luna, vous n'avez pas exprimé de désaccord, j'imagine que c'est bon pour toi aussi. Très bien Elisan, pas de soucis pour votre prénom. Et pour ce qui est de vos tâches, j'y viens de ce pas.

Je reprenais les feuilles qui m'avaient été fournies avec les dossiers, il y était noté ce que les représentants devront faire.

Alors... En tant que représentant, nous vous demandons de nous fournir un rapport par mois concernant les élèves que vous côtoyez. Dans ce rapport sera inscrit leur comportement global ainsi que leur investissement dans leur maison respective. De plus, nous vous demandons de constituer un dossier tout au long de l'année sur chaque élève de votre maison afin d'y inscrire tout écart de conduite, tout phénomène relatif à leur intégration sociale, et chacune de leur utilisation de pouvoir que vous pourrez observer. Il y a la un certain travail à fournir, mais voyez ça plutôt comme un journal de bord à remplir les soirs ou les week ends si cela vous chante. De plus, il vous est donné le droit de faire élire par votre maison deux sous-représentants qui vous aideront dans vos tâches. Voila tout. Vous avez maintenant d'autres questions ?

J'étais vraiment soulagé maintenant, je pouvais répondre à leurs questions avec plus d'aisance, pourvu que ça ne les dérange pas, voire , si possible, que ça leur plaise.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100/100Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Moon Jeu 04 Sep 2014, 17:39

Alors que j'acceptai en silence mon sort, l'émeraude ne semblait pas du même avis que moi.

"J'aimerais qu'on m'appelle Elisan et pas Mlle Sweeta alors et si je dois prendre le rôle de représentante des Émeraudes, j'aimerais vraiment savoir ce que nous devons faire, Monsieur le directeur ! J'aimerais faire les choses bien si j'ai cette responsabilité."

Quel culot de s'exprimer comme ça ! Il nous appelle comme il veut, c'est le Directeur quand même... Et puis, personnellement, le "Mlle" ne me dérange pas tu tout : je l’appelle "Monsieur" et il me répond de même, c'est la base du respect. Cette Elisan a l'air d'être franche et de prendre à cœur ce qu'elle fait.

"Pour moi c'est bon, je m'engage à représenter la maison rubis, mais je tiens à prévenir qu'ils vont en baver avec moi, aucun écart de conduite ne seras toléré. Qu'est ce que je devrais faire à part les surveiller à longueur de journée ?"

Ren' parla à son tour et demanda aussi à en savoir plus. Leur intérêt était étrange quand même : n'être pas au courant de ses responsabilités, c'est en avoir moins quelque part. Je n'ai aucune envie de surveiller les membres de ma maison ! Non pas par flemme, mais parce que je considère que chacun doit être un minimum autonome. A force de nous dicter ce que l'on doit faire, nous devenons des sortes de robots qui ne réfléchissent même plus d'eux mêmes.

"Luna, vous n'avez pas exprimé de désaccord, j'imagine que c'est bon pour toi aussi. Très bien Elisan, pas de soucis pour votre prénom. Et pour ce qui est de vos tâches, j'y viens de ce pas. "

Finalement il n'allai pas nous mettre dehors tout de suite. Je pensai pourtant qu'il nous ferait partir juste après son discours précédent. Il saisit un paquet de feuille et sembla la lire comme un pense-bête.

"Alors... En tant que représentant, nous vous demandons de nous fournir un rapport par mois concernant les élèves que vous côtoyez. Dans ce rapport sera inscrit leur comportement global ainsi que leur investissement dans leur maison respective. De plus, nous vous demandons de constituer un dossier tout au long de l'année sur chaque élève de votre maison afin d'y inscrire tout écart de conduite, tout phénomène relatif à leur intégration sociale, et chacune de leur utilisation de pouvoir que vous pourrez observer. Il y a la un certain travail à fournir, mais voyez ça plutôt comme un journal de bord à remplir les soirs ou les week-ends si cela vous chante. De plus, il vous est donné le droit de faire élire par votre maison deux sous-représentants qui vous aideront dans vos tâches. Voila tout. Vous avez maintenant d'autres questions ?"

Cela ressemblait à de l’espionnage... Il fallait sérieusement que je passe je ne sais combien d'heures à faire des rapports sur les autres ? Je suppose que dans le futur, nous aurons une contrepartie en échange de notre travail - enfin je l'espère. Je pense que mon sens de l'observation pourra m'être utile, et ce "job" m’aidera à avoir les pieds sur terre en quelque sorte. Une opportunité de socialisation j'imagine.

Le Directeur avait posé une question et s'attendait sûrement à ce que nous ayons des autres questions. Il paraissait néanmoins satisfait, peut-être parce que nous avions accepté. Il m'intimidait toujours un peu et je ne savais pas quoi lui dire. J'allais tenir mon rôle de représentante à ma façon puisque c'est moi qu'ils avaient choisis.

"Pas vraiment, je vais commencer par suivre mon intuition. Mais je n'ai pas particulièrement envie de parler de tâches, de compétition ou de surveillance : mon rôle sera de permettre l'épanouissement de tous et du mien si possible."

Il était hors de questions que le sois la "maman" ou le bourreau des élèves de ma maison : ce n'est pas le but d'être ici quand même. Alors peu importe ce que les autres représentants allaient penser de moi et me ma façon de tenir mon rôle. Je ne vais pas changer mes principes parce que l'on me le demande simplement.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue100000/100000Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Invité Jeu 04 Sep 2014, 23:41

"Pour moi c'est bon, je m'engage à représenter la maison rubis, mais je tiens à prévenir qu'ils vont en baver avec moi, aucun écart de conduite ne seras toléré. Qu'est ce que je devrais faire à part les surveiller à longueur de journée ?"

Les surveiller à longueur de journée ? J'ai failli laisser échapper un petit rire en entendant le blond dire ça ! J'étais certes prête à faire des efforts mais de là à devoir être là pour tous les élèves de la maison émeraude et savoir ce qu'ils faisaient tous... ça allait pas être possible ! Mais visiblement le directeur ne releva pas cette phrase et se contenta de nous répondre en nous disant enfin quel sera notre véritable rôle.


"Luna, vous n'avez pas exprimé de désaccord, j'imagine que c'est bon pour toi aussi. Très bien Elisan, pas de soucis pour votre prénom. Et pour ce qui est de vos tâches, j'y viens de ce pas. Alors... En tant que représentant, nous vous demandons de nous fournir un rapport par mois concernant les élèves que vous côtoyez. Dans ce rapport sera inscrit leur comportement global ainsi que leur investissement dans leur maison respective. De plus, nous vous demandons de constituer un dossier tout au long de l'année sur chaque élève de votre maison afin d'y inscrire tout écart de conduite, tout phénomène relatif à leur intégration sociale, et chacune de leur utilisation de pouvoir que vous pourrez observer. Il y a la un certain travail à fournir, mais voyez ça plutôt comme un journal de bord à remplir les soirs ou les week-ends si cela vous chante. De plus, il vous est donné le droit de faire élire par votre maison deux sous-représentants qui vous aideront dans vos tâches. Voila tout. Vous avez maintenant d'autres questions ?"

Là... il m'avait un peu coupé l'usage de la parole... Un dossier sur chaque élève ! Tu m'étonnes qu'on aura besoin de deux sous-représentants ! J'imagine pas le boulot ! ça risquait d'être prenant ! En même temps cela voulait dire que plus jamais j'aurais trop de temps pour plonger dans mes souvenirs... C'est bon je prends !

"Pas vraiment, je vais commencer par suivre mon intuition. Mais je n'ai pas particulièrement envie de parler de tâches, de compétition ou de surveillance : mon rôle sera de permettre l'épanouissement de tous et du mien si possible."

Oh... ça faisait tellement sérieux quand Luna parlait... J'avais l'impression de pas être idéale pour le rôle de représentante moi qui faisait souvent la folle ! Mais j'allais m'appliquer ! Je n'allais pas lâcher le directeur comme ça ! Pas après tout ce qu'il avait fait pour moi !

" Vous pourrez compter sur moi alors ! Si j'ai quelqu'un pour m'épauler, je pense que c'est possible de faire ça en plus de mes services que je rends pour l'administration. Et puis je serais contente de pouvoir rencontrer tous les membres de ma maison du coup !

Tous compte fait, être représentante pourrait peut-être m'aider à oublier plus rapidement mon passé ! Si j'étais toujours occupée, je n'y penserais plus ! Cette idée fit naître un grand sourire sur mon visage !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Ren' Ven 05 Sep 2014, 00:14

"Pas vraiment, je vais commencer par suivre mon intuition. Mais je n'ai pas particulièrement envie de parler de tâches, de compétition ou de surveillance : mon rôle sera de permettre l'épanouissement de tous et du mien si possible."

Ca c'est du programme ! Je le souhaite bonne chance et bon courage pour qu'elle réussisse, car c'est peut-être bien la chose la plus difficile à faire que de permettre à chacun de s'épanouir. Elle va devoir être en contact avec chacun des élèves de sa maison assez souvent si elle veut vraiment y arriver. En tout cas c'est un objectif très noble !

" Vous pourrez compter sur moi alors ! Si j'ai quelqu'un pour m'épauler, je pense que c'est possible de faire ça en plus de mes services que je rends pour l'administration. Et puis je serais contente de pouvoir rencontrer tous les membres de ma maison du coup !

Elisan, elle à l'air de prendre ses responsabilités du bon côté, et puis elle a raison sur un point, rencontrer tout le monde, ça me donne même une petite idée, merci mademoiselle !

Si ce n'est que ça, je suis toujours partant, et en plus si j'ai le droit de donner des ordres à deux autres élèves pour m'assister dans les dossiers, alors c'est encore mieux !

J'aimais bien me donner cet espèce de rôle devant eux, un peu tyrannique au fond, mais je vais quand même les faire se bouger, je voudrais pas avoir de feignants décidé à ne rien faire dans notre maison. Et si je dois tous les aider pour progresser, alors je le ferai. La tâche m'a l'air assez grande et complète, mais si je m'organise bien, je devrais pouvoir m'en sortir, et surtout, trouver deux élèves pour m'aider au mieux, enfin, en fonction des votes bien sûr.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Left_bar_bleue105/150Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren'] Empty Re: Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum