Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Message par Invité Sam 21 Mar 2015, 00:39



Can you hear me ?

Feat Luna and Elisan


Elle me hantait, elle m’enivrait, je pensais à elle chaque jour de ma vie, je n'arrivais pas à me détacher de son image qui restait gravée dans ma mémoire. Elle était d'une beauté si pure qu'elle en était chamboulante, elle perturbait mon cœur trop faible pour résister à son charme envoûtant. Je me rappelais encore de son regard si particulier, ces iris bleues qui me détaillaient avec attention, au moins j'attirais son regard, elle semblait me prêter un peu d'intérêt... Mais je savais que ce n'était pas encore gagné d'avance. Je savais que j'avais du chemin à parcourir pour atteindre son coeur. Et cela même après avoir dansé et chanté uniquement pour elle au carnaval ou encore lui avoir offert des roses rouges accidentellement le jour de la saint-Valentin.... Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas un coeur d'artichaut et curieusement ce détail me plaît chez elle, je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît. Pourtant j'avais envie d'une fois de plus attirer son regard sur moi, je voulais qu'elle ne regarde que moi uniquement moi et encore moi. Lève les yeux vers moi, ne me quitte plus des yeux, que je puisse t'admirer longuement.... L'idée qu'elle m'adresse un tel regard aussi passionné que mon imagination tentait de me faire croire me mettait mal à l'aise. Pendant un instant je ne savais plus exactement ce que je recherchais ce que j'attendais d'elle... De l'amour ou de l'admiration ? Ou encore de l'amitié, je ne sais pas ce que cela donnerait, aurais-je envie de dompter mes sentiments et discuter des fleurs et des oiseaux avec elle ? Partager son quotidien serait plaisant certes mais pas en tant qu'ami car j'aurais du mal à supporter l'idée d'être spectateur de son couple si elle trouve quelqu'un d'autre... Et d'ailleurs moi-même je ne connaissais pas la nature de ses sentiments pour moi, du moins s'ils existaient, pour elle j'étais sûrement le mec qui lui avait offert un bouquet de roses à la Saint-Valentin ou juste Addagio. Je me levais du lit où j'étais assis puis me dirigeais vers le miroir observant mon propre reflet, mes cheveux blancs comme neige quelques reflets bleus glacés, un regard congelé, une pâleur nordique, une chemise noire avec une paire de bretelles rouges, je retroussais les manches dévoilant quelques bracelets à pics en cuir, d'autres avec des têtes de mort ou des ailes... Avec mon pantalon noir j'avais un style plus proche du rock que du victorien vêtu ainsi. Soupirant je me mis à faire les cents pas dans ma chambre comme si on retournait ma cervelle dans tous les sens comme une vulgaire crêpe... Comment je pourrais la faire venir à moi sans à avoir à trouver une excuse bidon ? J'avais déjà épluché plusieurs idées mais aucune d'entre-elles n'était assez bonne ou bien pensée, ou alors c'était trop compliqué à faire.... Lui écrire une lettre d'amour ? Cela fait vieux jeu. Lui faire une banderole en tissu avec une déclaration à la peinture rouge ? Trop voyant. Et puis je passerais pour un fou. Lui envoyer un texto ? Trop impersonnel et puis je n'ai pas son numéro... Ce n'est pas vrai !Pourquoi tout me paraît aussi compliqué ?! Pourquoi je suis paniqué à l'idée de tenter la moindre tentative envers elle ? Pourquoi est-ce que je m'angoisse autant lorsque je la croise ? Je n'y comprends plus rien du tout !C'est donc si difficile d'être amoureux ? Si je ne peux rien lui dire avec des paroles avec quoi je pourrais m'exprimer ? Ca suffit. J'ai besoin de me détendre les nerfs, je suis beaucoup trop énervé pour encore rester à cogiter ainsi pendant le reste de la journée... J'attrapais mon iphone puis le mettais sur le connecteur relié aux deux enceintes et laissais la mélodie me bercer, un bon morceau de Nirvana voilà ce qu'il me faut. Je m'allongeais sur mon lit observant le plafond tentant de comprendre les paroles prononcées en anglais... C'est souvent ainsi dans la chansons, on les aime et puis au final quand on découvre ce que les paroles signifient c'est la surprise qui nous happe... On comprend alors qu'on a pas besoin de savoir ce que signifie une chanson pour l'apprécier juste son rythme, sa musique, son air, et son style nous plaisent. Et là ce fut en repensant à ce que je venais de me dire que j'eus l'idée qui me manquait tant. J'enfilais des baskets noires puis prenais ma guitare électrique et envoyais des messages à des amis musiciens avec qui je formais un groupe.

Quelques heures plus tard nous étions dans la salle de musique prêts à jouer, Théo le bassiste un rebelle aux cheveux teints en rouges me regarda dubitatif il me connaissait depuis bien longtemps un peu plus que Nate le batteur, un blond avec un tee-shirt bleu nuit ayant des airs de bon élève. Théo me fit signe puis nous commençâmes à jouer, Nate lança le rythme le premier à la batterie moi je le suivais faisant les premiers accords à la guitare électrique, je pris le micro puis me mit à chanter cette chanson que je connaissais si bien...


https://www.youtube.com/watch?v=qcOK_YATp6U




© Codage By FreeSpirit
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty Re: Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Message par Invité Lun 23 Mar 2015, 23:06

Can you hear this sound ?

J'avais quelques feuilles dans les mains et un crayon coincé au dessus de mon oreille droite. Mes yeux parcouraient la feuille et je tentais de répondre rapidement aux quelques questions qu'ils avaient dessus. Je n'avais aucune envie de rejoindre ma chambre alors j'errais dans les couloirs en quête d'une salle libre pour m'y poser et terminais ce travail tranquillement. Mais au lieu de ça, mon peu de concentration faisait que je voguais dans les couloirs où mon envie le voulait loupant certaines... plusieurs pièces vides !

Enfin ça, c'était avant qu'une musique arrive jusqu'à mes oreilles et m'ôte toutes chances de terminer ce questionnaire ! Intriguée, je repliais mes feuilles sous le bras et avançais avec précaution jusqu'à la salle de musique. Plus j'avançais, plus elle faisait la lumière dans mon esprit et je reconnus sans mal le morceaux de Green Day ! J'adorais cette chanson ! La porte était ouverte et curieuse, je penchais la tête pour voir qui usait des instrument mis à leur disposition.

Sur les trois garçons jouant de la musique, je n'en connaissais qu'un mais dès que je le reconnus un petit sourire s'afficha sur mon visage. Il avait toujours cette classe qui lui collé à la peau quoi qu'il arrive et toujours ce côté musicien lui donnait un charme indiscutable ! Une idée germa dans ma tête et j'étais sûre que je pourrais faire plaisir à ce beau garçon et égayer sa journée avec juste un petit sms !

Depuis le courage qu'Addagio avait eu le jour du carnaval à fairre cette danse devant Luna, je ne pouvais qu'applaudir et encourager cette relation ! Non pas que jouer les cupidons m'intéréssait... Si finalement je trouvais ça vraiment marrant !

Je m'emparais alors de mon portable et choississais mes mots avec soin :Hey Luna ! Je suis àla salle de musique, tu pourrais m'y rejoindre, j'ai quelque petites choses à te demander et c'est assez important !

Mon ton n'était pas alarmé mais montrait que je voulais qu'elle vienne tout de suite ! J'espère qu'elle ne mettra pas beaucoup de temps ! ça serait dommage qu'elle manque Addagio dans toute sa splendeur !

Je riais moi même légèrement de ce que j'avais manigancé !


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty Re: Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Message par Moon Mar 21 Avr 2015, 12:02

Une belle journée sans cours s'annonçait ! J'avais décider de l'allonger quelque part dans l'herbe et de bouquiner. C'était un roman fantastique avec des créatures magiques et pouvoirs extraordinaires. Je n'avais pas vraiment l'habitude de lire ce genre de livres mais celui-là m'avait curieusement attirée. Et les premiers chapitres ne m'avaient pas du tout déçus, au contraire. Je fermai les yeux quelques secondes et m'imaginai à quoi pouvait bien ressembler le héros. Il était grand, plutôt fin mais sans muscles apparents, avec des cheveux blancs mi-longs, des yeux bleus et des oreilles pointues comme un elfe. Dommage que ces créatures n'existent pas en vrai, j'aurais tellement voulu être autre chose qu'humaine !

Je rêvassais depuis un bon moment en m'imaginant quelle serait la suite de l'histoire. Les buissons autour de moi formaient une formidable isolation phonique : je n'entendais rien à part le vent dans les feuillages. La sonnerie de mon téléphone me fit soudain sursauter, j'étais de retour dans le monde des vivants. Je fouillai dans mon petit sac en cuir et en sortir mon téléphone, accompagné de sa jolie coque avec des pingouins dessus. C'était rare que l'on m'envoie des messages, j'étais assez curieuse. Je suppose que c'est aussi de ma faute puisque je réponds toujours avec quelques heures voir quelques jours de retard.
Elisan a écrit:Hey Luna ! Je suis à la salle de musique, tu pourrais m'y rejoindre, j'ai quelque petites choses à te demander et c'est assez important !
La salle de musique ? Ça me paraissait assez étrange, mais bon. J'avais aussi quelques choses à lui dire et ce depuis un bon moment. Je me levai tranquillement, rangeant mon roman dans mon petit sac. Une fois debout, j’époussetai ma robe et mon gilet pour faire tomber l'herbe et la terre qu'il pouvait y avoir dessus. Je ne pris même pas la peine de secouer mes cheveux car je me doutai qu'il y avait des nœuds et qu'il aurait été impossible d'enlever les trucs coincés dedans. J'aurais bien voulu voir à quoi je ressemblais, peut-être que je ressemblait à une fille sauvage. Je n'ai jamais vu d'humain "sauvage" mais je suppose qu'ils sont tous décoiffés comme moi.

Toute sautillante car j'étais de bonne humeur, j'arrivai assez rapidement à la salle de musique. Il y avait pas mal de marches à monter car elle se trouvait tout en haut mais cela ne me dérangeait pas, j'étais en pleine forme. Nous étions dimanche et j'avais eu tout le temps de dormir cette nuit. Un groupe jouait de la musique, c'était du rock tranquille. Je poussai la porte de la salle de musique en me demandant qui pouvait chanter aussi bien. Je rentrai dans la pièce pile au moment de la dernière note, la chanson était terminée. Je regardai Addagio, dans les yeux. C'était lui qui chantait !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Left_bar_bleue100000/100000Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty Re: Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Message par Invité Mar 08 Sep 2015, 22:52



Listen

Feat Luna and Elisan


Elle était venue à moi, tel un papillon qui venait de se poser sur une fleur comme attiré par le doux parfum qu'elle dégageait... La blanche s'était fait désirer, plus je progressais dans mon avancée dans la mélodie plus l'attente me paraissait interminable. Comme si je lui avais demandé quelque chose de très important et que la patience n'était pas de mise, comme si mon coeur accélérait de minute en minute comme pour me mettre la pression, comme si le secret qu'il portait était trop lourd à porter. Mon coeur disait oui mais je n'arrivais pas à prendre de décision, comme si il y avait un blocage dans les rouages de mon corps. Je savais qu'il y'avait quelque chose qui me retenait, c'était une sorte de peur qui s'emparait de moi, elle me chuchotait mes craintes les plus terribles enfouies au creux de l'oreille. Et cela n'arrangeait guère les choses, elle m'empêchait de dire à la demoiselle qui me plaisait tant ce que j'avais sur le coeur. En même temps en prenant du recul, la raison y trouvait sa place, nous nous connaissions à peine et je ne voulais pas brûler les étapes. Combien de fois nous étions-nous parlés depuis notre rencontre ? Je ne m'en rappelle pas... Avions-nous eu l'occasion de faire connaissance ? A peine... Cette attirance tant ressentie tout le long de mon corps, cet attachement que j'avais pour elle que je sentais si fort de jour en jour était purement physique. Attention je ne dis pas que c'était superficiel, mais je me rends compte que je ne sais pas grand-chose d'elle et que mon coeur s'est emballé plus vite que je ne l'imaginais... Elisan avait été réactive, elle avait été ma complice, mon alliée, je lui en étais reconnaissant pour cela. Elle observait nos rares interactions d'un oeil coquin et vif comme une demoiselle qui regardait une romance, comme si Luna et moi avions eu un coup de foudre. Mais moi je n'y croyais pas vraiment, du moins pour elle, car moi j'étais sûr de mes sentiments à son égard. La rouge se tenait dans l'encadrement de la porte le regard plein de malice son téléphone à la main, ses petits doigts s'agitaient avec ardeur sur le minuscule clavier virtuel, puis ils s'immobilisèrent un instant ses iris rougeoyantes parcoururent l'écran et un sourire satisfait se dessina sur son visage. Cela avait été vers la fin de la chanson que ma Juliette avait pointé le bout de son nez comme vous l'aviez lu plus haut. Je fis les derniers accords en solo comme le voulait la chanson nos prunelles plongées l'une dans l'autre impossible de m'en détacher ce bleu était si intense... Prononçant les dernières paroles de la chanson, je fermais les paupières puis m'inclinais du mieux que je le pouvais puis Théo me regarda avec un air de défi, une autre ? Allez autant enchaîner il semble motivé !

- This song is for you Luna. déclarais-je les joues un peu rosées un sourire en coin."

https://www.youtube.com/watch?v=ivuAhoB8VzQ

Mes doigts s'arrêtèrent attendant le rythme donné par notre batteur puis ils se mirent à filer sur les cordes ma main tenant fermement le manche de la guitare électrique. Je donnais le meilleur de moi-même juste pour elle puis je me mis à chanter les paroles comme si je les chantais devant des milliers de personnes, c'était le jour le plus important de ma vie, je voulais l'impressionner. Je me déchaînais sur ma guitare prenant un grand plaisir à jouer sans me prendre pour une rock star non plus, la musique avait vraiment un effet différent sur moi et elle encore plus, Luna, ma Luna... Tout en récitant les paroles je ne pouvais m'empêcher de la regarder, puis dans un élan de courage je lui fis signe de venir chanter avec moi d'un geste un peu moins sûr de moi je l'avoue mais c'est décidé j'ose !

[HRP : Je suis VRAIMENT désolée de tout ce retard que j'ai pris dans notre rp, je suis une impardonnable tête en l'air TT_TT si vous voulez des explications je peux vous en donner mais ce sera par mp mais croyez bien que je suis sincèrement DESOLEE infiniment NAVREE DE CETTE ATTENTE INTERMINABLE. TT_TT]





© Codage By FreeSpirit
[/quote]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty Re: Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Message par Invité Ven 18 Sep 2015, 22:44

Can you hear this sound ?

Je trépignais d’impatience ! Je voulais absolument voir si je pourrais tenir le rôle d’entremetteuse, ne serait-ce qu’un tout petit peu ! En attendant Luna, j’observais dans l’embrassure de la porte Addagio chantait avec un plaisir non feint. C’était vraiment un enchantement pour les oreilles et je ne voulais pas me priver d’en profiter tant que je le pouvais ! Après tout écouter de la bonne musique pouvait me rendre de très bonne humeur ! En plus de cet amusement à jouer cupidon, je me sentais encore plus heureuse à me dandiner sur les notes entrainantes du groupe d’élèves.

Mais un bruit régulier perturba le rythme enjolivant les esprits. Des pas ! Comme gambadant pour se rapprocher de là où j’étais. J’étais sûre que ça ne pouvait être qu’une petite blonde ! Alors en faisant le moins de bruit possible, sur la pointe des pieds, je m’éclipsais derrière un coin de mur et la regardait rejoindre la salle de musique en sautillant visiblement d’excellente humeur. Une fois à l’intérieur, je me dépêchais de retrouver l’entrée de la salle en mode espionne et passais juste la tête pour voir Luna regardait Addagio. Je ne pouvais pas voir son expression mais le chanteur lui sembla surpris et une légère teinte rouge se répendit sur ses joue. Ils étaient trop mignons !  

La musique s’arrêta mais Addagio ne quittait pas Luna du regard et avec un petit sourire il exprima la suite.

- This song is for you Luna."

Je posais ma main sur ma bouche pour ne pas faire un “ooooooh” d’admiration, tellement Addagio faisait d’effort pour envouter Luna et vraiment c’était adorable de le voir dans cet état devant elle. Et puis la chanson ! Ça envoyait ! Je restais alors dans le couloir dansant légèrement sur place attendant de voir comment Luna allait réagir face à mon petit piège et surtout face à Addagio qui mettait le paquet pour la séduire et ce n’était pas la première fois qu’il poussait la chansonnette pour lui plaire ! J’avais hâte de voir ce que ça pouvait donner ! J’avoue mon âme un peu fleur bleue était beaucoup pour cette envie de love story entre mes deux amis... Je regardais trop de films romantiques ! Mais bon si ça pouvait vraiment être à l’origine d’une belle relation je ne voulais pas louper l’occasion de voir le film déteindre sur la réalité !


© Truth.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan] Empty Re: Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum