Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Empty [EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé !

Message par Yahiko Mer 01 Juil 2015, 10:29

Le Festival commence alors je vous redirige dessus :

http://www.academie-tsuki.com/t1646-event-le-festival-d-ete-de-tsuki#34240

Récapitulatif des règles :

Les règles sont assez simples.

1- Je suis ici en tant que Mj et donc je viens juste lancer un contexte, à vous de tout imaginer pour la suite.

2- Il s'agit d'un évent spécial, vous pouvez poster plus rapidement que d'habitude (faut pas faire les doubles post mais, sinon vous pouvez poster sans attendre qu'une certaine personne ne réponde si celle-ci n'est pas avec vous pendant l'évent).

3- Ce soir jusqu'à 22H30 vos messages seront pour la préparation (pour ceux qui préparent un stand ou la découverte des stands qui se montent pour les autres.)

4

5- Tout est permis comme stand ou plus ou moins, utiliser les pouvoirs à des fins dangereux est interdit. Et tout jeu étant un peu hot le sera aussi (évidement petits coquins).

6-Faut s'amuser :)


Dernière édition par Yahiko le Jeu 02 Juil 2015, 23:28, édité 1 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé !

Message par Invité Jeu 02 Juil 2015, 23:18

Est-ce que ça ne serait pas possible de prolonger le festival de quelques jours pour que tout le monde puisse en profiter et pour permettre de faire des RP plus long, plus intéressants et surtout finis ?
Parce qui si ça s'arrête maintenant il n'y aura presque pas eu de rencontre entre différentes personnes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé !

Message par Yahiko Jeu 02 Juil 2015, 23:28

Le festival vient juste de commencer, du à une faute de ma part les dates était fausse (oui écrit jeudi au lieux de lundi). Donc là le festival est en cours.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Left_bar_bleue70/150[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé ! Empty Re: [EVENT] Le festival d'été de Tsuki à commencé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum