Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Dim 21 Juin 2015, 23:43

Je venais juste d'arriver devant les grilles de l'Académie enfin ça ressemble plus à un château qu'à une Académie mais bon.
Pendant tous le trajet jusqu'ici je me suis demandé si je faisais bien de venir, si je pouvais enfin avoir ma place quelque part. C'est peut être un piège ou je ne sais quoi mais j'ai quand même envie d'aller voir.
Mon sac, contenant uniquement mes vêtements, en même temps c'est tout ce que j'ai, sur l'épaule je traversais rapidement la cour pour rejoindre ce qui ressemblait au hall d'entrée, de nombreux élèves discutait et riait en petits groupe et ne semblait pas prêter attention à mon arrivée. Tant mieux, je n'aime pas me faire remarquer. Ils avaient tous l'air normaux, peut être même trop, comme dans mon ancien lycée je me suis peut être trompé d'endroit. Mais le panneau à l'entrée me rappela que non.

Après avoir pris une brève inspiration je me décidais à entrer, quand il faut y aller... Je franchissais la porte et devant moi apparut une grande salle, là aussi de nombreux étudiants vaquaient à leurs occupations.
Dans la lettre que j'ai reçu il était dit que tous les étudiants de l'académie avaient un pouvoir, alors toutes les personnes ici sont comme moi ? Je vais peut être arriver à trouver ma place... J'observais rapidement les alentours.

Bon commençons par trouver quelqu'un qui va pouvoir m'indiquer où je vais crécher et ce genre de trucs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 17:02

Après trois heures de cours on ne peut plus ennuyeuses, je m'étais éclipsé pour sortir. Je serais parti plus tôt si je n'avais pas fait cette putain de promesse. Mais qu'est-ce qui m'avait pris?!

Discrètement, je traversai les couloirs pour atteindre la maison Rubis, puis ma chambre. J'y posai mon sac, enlevai ma cravate, et troquai mon pantalon d'uniforme contre un jean. Je ne gardais que ma chemise parce que j'avais la flemme de l'enlever. Et n'allez surtout pas penser que je l'avais mise dans mon pantalon! Quelle horreur!! Froissée, les deux ou trois premiers boutons en partant du haut et quelques uns du bas ouverts, elle me donnait un air débraillé que j'aimais bien. En plus, si j'étais trop respectueux des règles de l'académie les gamins ne me reconnaîtraient plus. Enfin, bref! Quand je me sentis prêt à aller en ville, je sortis du dortoir pour traverser les couloirs. Ces derniers étaient plus ou moins vides. Mais, finalement, tant que personne ne me cherchait de noises, ça ne me dérangeait pas.

Quelques minutes plus tard, je trouvai enfin le hall d'entrée. Je ne m'étais pas encore familiarisé avec le labyrinthe que formaient les couloirs et ne le voulait pas. Je préférais m'en tenir à celui des rues. Il était plus intéressant et bien plus drôle puisque c'était plus facile d'y perdre quelqu'un! En parlant de quelqu'un, l'entrée était bouchée par une personne. Comme il ne portait pas d'uniforme et qu'il avait ce que je supposais être un sac de voyage, je me dis que ce devait être un nouvel arrivant. Mais je ne me préoccupais pas plus de lui. Tout ce que je voulais c'était qu'il bouge. Il fallait que je parte avant que ma petite amie ne débarque et ne se mette en tête de me ramener en cours. C'était vrai que je lui avais dit que je resterais avec elle. Mais je souhaitais aller vérifier que mes mômes allaient bien!
Comme il semblait être en pleine observation des lieux, je m'avançais vers le jeune homme devant la porte d'entrée. Mes pas étaient nonchalants, mes mains cachées dans mes poches et mon visage était plutôt neutre. J'étais agacé, mais je ne voulais pas effrayer ce pauvre nouvel arrivant. Et je savais que je pouvais être effrayant, alors j'avais opté pour une attitude... relax, je dirais. Lorsque je fus à quelques mètres de lui, je m'arrêtai et attendis de voir s'il me verrait, et surtout, s'il allait se pousser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Dim 19 Juil 2015, 03:02

* Pfiuuuuuu ! Je pense que je tiendrais pas jusqu'à la fin de ma scolarité comme ça ! * soupirai-je intérieurement en quittant la salle d'histoire. Mlle Denarbonne venait encore de nous raconter sa vie pendant deux heures entière. Cette prof était complètement à coté de la plaque en fait. Et elle m'avait claqué avec ses histoires de Jeanne d'Arc. Mais heureusement, j'avais fini les cours pour aujourd'hui. Je cherchai donc une nouvelle occupation pour me distraire d'ici le dîner. Je me souvins alors avoir entendu des élèves dire qu'un nouvel Emeraude allait arriver cet après-midi. Pour moi qui aimais faire de nouvelles rencontres, il n'y avait pas de meilleure occasion ! Je me dirigeai donc vers le Hall d'entrée en réfléchissant à comment pouvait bien être ce nouvel élève. Était-ce une fille ? Ou un garçon ? Blond, brun, roux ? Était-il timide, râleur, ou encore mystérieux ? Plus j'avançais, plus je m'enthousiasmai à l'idée de rencontrer une nouvelle tête. Je regardai tout autour de moi pour voir si je ne l'apercevais pas. Partout, sauf devant.

"Aïe !!"

Je venais de rentrer dans quelqu'un. Je relevai la tête, en me frottant l'arrière du crâne. J'avais affaire à un garçon, plutôt grand, aux cheveux blonds et eux yeux bleutés. Je reculai d'un pas et joignai mes deux mains devant mon visage :

"Désolée ! Je ne regardais pas devant moi, j'aurais du faire attention !" lui lançai-je dans un sourire gêné.

Je remarquai alors qu'il n'était pas seul. Derrière lui se trouvait un autre garçon, qui possédait des cheveux blancs et des yeux d'un bleu profond. Il semblait perdu. Reprenant le ton enjoué que j'avais un peu plus tôt, je m'écriai alors à son attention :

" Hey ! C'est toi le nouveau Emeraude qui devait arriver aujourd'hui ? "

J’espérais ne pas me tromper, j'aurais eu l'air fine si jamais je le prenais pour un nouveau alors qu'il n'en était pas un !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Sam 25 Juil 2015, 16:38

Certaines personnes me lançaient des regards discret, enfin qu'ils croyaient être discret...
Mais bon ça ne me dérangeait pas, ils n'avaient pas l'air dangereux le moins du monde, je balayais à nouveau le hall du regard et l'accueil était comment dire.... Inexistant ?
Oui c'est le bon mot, personne n'était venu pour me conduire à... à j'en sais rien, ma chambre par exemple ça pourrait être pas mal pour commencer !
Ce n'est pas que ça me dérange qu'on ne s'occupe pas de moi, ça j'en ai toujours eu l'habitude, c'est juste que je déteste être dans un environnement que je ne connais pas... Le danger peut venir de n'importe où.

Contrairement à mon habitude je n'étais pas sur mes gardes, j'étais même plutôt zen, après c'est normal, on est pas dans la rue ici.
Et finalement quelqu'un s'approcha de moi... Ouf... je n'aurais pas à chercher moi même, ça m'évitera de faire des conneries.
Il m'observa rapidement de la même manière où tu croises quelqu'un dans la rue qui attire un peu plus l’œil que les autres.
Je faisais de même en m'attardant un peu plus sur les détails, il faisait a peu près ma taille et ses cheveux blonds tendaient vers l'orange, un peu comme un coucher de soleil ! Ses yeux étaient assez sombre mais je ne voyais pas très bien à cette distance, il avait plutôt une corpulence fini mais sans ressemble à un cure-dents vous voyez ?

Il portait des vêtements plutôt décontractés, jean et chemise, comme moi et il avait une démarche que je connais bien, celle du mec confiant qui se balade tranquille dans la rue, il devait avoir l'habitude d'y vivre.
Son attitude changea, pour devenir un peu plus... expressive ? Ce n'est pas vraiment le bon mot mais bon vous vous contenterez de ça.
J'ai toujours été très observateur et ça se voyait vraiment qu'il n'étais pas dans sa posture habituelle, il faisait ça pour moi ?
La réponse la plus probable était oui ce qui me fit sourire alors qu'il s'arrêtait quelques mètres devant moi, je put finalement voir clairement ses yeux, gris, couleur pas très commune, vous en conviendrez.

Il avait l'air un peu dérangé par je ne sais quoi, ma présence peut-être ? Et en fait il ne semblait pas vraiment venir me faire un accueil, nous restèrent quelques secondes à se regarder sans rien dire lorsque j'aperçus du mouvement derrière lui. Je décalai un peu ma tête sur le côté pour apercevoir une grande chevelure blonde tombant en cascade autour d'un visage fin avançant à grand pas et elle cherchait quelque chose en regardant dans tous les sens. Elle n'était plus qu'à quelques pas de lui et ne s'arrêtait toujours pas, elle ne l'a donc pas vu ?

Je levai un bras vers le gars pour le prévenir,
"Att... !"
Trop tard, elle venait de lui rentrer dedans ce qui me tira un nouveau sourire qui s’effaça instantanément lorsque qu'elle poussa un petit cri de douleur, je fis rapidement deux pas en avant mais sans terminer mon mouvement car je voyais qu'elle allait bien.
C'était devenu un réflexe chez moi, toujours foncer pour aider les autres. Elle joignit ses mains devant son visage et  s'excusa auprès du blond, puis elle me lança un regard curieux avant d'ajouter avec un ton enjoué,
" Hey ! C'est toi le nouveau Émeraude qui devait arriver aujourd'hui ? "

Au moins ils ne sont pas tous aussi froid que l'autre ! Je ne le jugeais pas, chacun sa façon d'être, je la regardai dans les yeux en lui répondant chaleureusement,
"Ouep ! Enfin je crois que c'est ça qui était marqué sur la lettre..."
Je prit l'expression de quelqu'un réfléchissant avant de passer ma main libre derrière ma tête et de parler avec une expression gênée mais arborant toujours mon sourire,
" Excusez-moi, mais j’avoue que je suis un peu perdu... "

(HRP : Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre mais entre l’événement et le travail, j'avais beaucoup de temps à accorder à mes autres RPs, mais là c'est bon vous inquiétez pas ^^)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 22:42

Il me regardait. J'en étais certain. Enfin... Il s'agissait plus d'une observation que d'un simple regard donné à un visage qu'on croiserait dans la rue. Puis, sans m'avoir adressé la parole, il se mit à regarder derrière moi. Alors, je veux bien qu'on m'ignore, mais là, tout de même! Tout ce que je voulais c'était accéder à cette putain de porte d'entrée devant laquelle il était posté. Et, de ce que je voyais, il n'était pas près de se décaler. Par contre, il eut un geste qui me parut bizarre jusqu'à ce que je sois bousculé.

- Oh non... quoi encore...?

Je me retournai pour voir une jeune fille qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part, blonde et fine, qui avait joint ses deux mains devant son visage. Puis, elle me dit :

"Désolée ! Je ne regardais pas devant moi, j'aurais du faire attention !"

Je soupirai. Que pouvais-je donc faire de plus, mis à part faire éclater ma frustration et déclencher une bagarre? La patience n'était vraiment pas une vertu qu'on pouvait m'accordait. Je m'efforçais donc de rester impassible et de garder pour moi mes pensées négatives. Surtout depuis que j'étais entré en ce lieu maudit qui m'obligeait à me plier à des règles aussi inutiles que barbantes à mon avis.
Passant à autre chose, la blondinette regarda le nouvel arrivé et s'exclama :

[color=#990099]"Hey ! C'est toi le nouveau Émeraude qui devait arriver aujourd'hui ? "[color]

Et il lui répondit d'un ton qui avait le don de me calmer un peu :

"Ouep ! Enfin je crois que c'est ça qui était marqué sur la lettre..."

Puis, comme si la suite le mettait dans un état de stress ou de gêne, il passa une de ses mains derrière sa tête avant de continuer :

"Excusez-moi, mais j’avoue que je suis un peu perdu... "

Cette fois je ne pris pas la peine de cacher ma frustration et je lui répondis sur un ton froid :

- Dans ce cas tu ferais mieux de le demander au lieu de boucher le passage. Ca serait toujours plus utile que de regarder des murs que tu verras à longueur de journée!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Mer 29 Juil 2015, 15:06

HRP:

Le blond soupira. Oups ! Je l’avais sans doute froissé. Et puis le garçon aux cheveux blancs lança :

"Ouep ! Enfin je crois que c'est ça qui était marqué sur la lettre..."

Il ne semblait pas sur de lui.

"Excusez-moi, mais j’avoue que je suis un peu perdu... "


- Dans ce cas tu ferais mieux de le demander au lieu de boucher le passage. Ca serait toujours plus utile que de regarder des murs que tu verras à longueur de journée!

L’autre garçon  ne me laissa même pas le temps d’en placer une. Il n’avait pas l’air commode lui ! Dans un sourire gênée, je lui répondis alors :

« On pourrais peut-être lui faire visiter non ? »

Je m’approchai alors du nouveau :

« Moi, c’est Mel, Mel Satô. Ravie de te rencontrer ! »

Mon regard passa d’un élève à l’autre, et je finis par ajouter en souriant :

« Et vous, vous vous appelez comment ? »

Les deux m’avaient l’air sympa, même si il me paraissait plus dur de m’entendre avec le blond pour le moment. Enfin bref. Je serais ravie de faire visiter l’académie au nouveau. Et comme c’était un émeraude, ça me donnait l’occasion d’aller faire un tour du coté de leur dortoir, je n’y avais encore jamais mis les pieds !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 19:58

J'ai l'impression d'être dans un film avec le bon et le méchant flic, un froid qui essaye de te déstabiliser et l'autre gentil qui essaye de t'amadouer, je ris intérieurement alors qu'un léger sourire se dessine sur mon visage mais qui disparaît presque immédiatement à la remarque du garçon. Moi qui pensais que j'allais être bien accueilli par tout le monde...
La jeune blonde réagit avant moi en lui demandant si il veux me faire visiter l'Académie mais il m'a mit de mauvaise humeur et je vais le remettre à sa place

Je prends donc également un ton froid pour lui répondre,
"TU pouvais aussi me demander de me décaler ! Ça aurait été plus utile que de passer tes nerfs sur moi. Vas-y je t'en pris !"
J'accompagne ces derniers mots en faisant un pas de côté vers la jeune blonde et en tendant le bras pour désigner la porte en sans quitter des yeux mon interlocuteur avec un regard entre le défi et le mépris. Peu importe si il avait passé une mauvaise journée ou non, c'est pas mon problème.

Je ne prends pas le temps de voir sa réaction et me retourne vers la fille aux yeux bleus qui s'approche de moi au même moment, mon expression change radicalement et je lui offre un grand sourire chaleureux,
"Enchanté Mel ! Moi c'est Asch !"
Je ne donne pas mon nom de ma famille, je ne l'ai jamais fait depuis l'incident, je ne fais plus partie de cette famille.
Pas après ce qu'il s'est passé. Pas après ce que j'ai fais. Je ne mérite pas d'avoir une famille. Je ne mérite pas d'avoir des amis. Je ne mérite rien si ce n'est la mort mais j'aiderais les autres de toute mon âme !

Je sortit de mes pensées et me tourne légèrement, sans tourner le dos à Mel, pour voir si l'autre est enfin partit ou dans le cas contraire pour voir sa réaction.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 20:27

« On pourrais peut-être lui faire visiter non ? »

Sa proposition me fit lever un sourcil. Non mais elle m'avait bien regardé celle-là?! Est-ce que j'avais vraiment le profil du gentil garçon qui fait visiter les lieux à un nouvel arrivant?
Je n'eus pas le temps de lui dire le fond de mes pensées parce qu'elle se désintéressa très vite de moi pour se tourner vers le nouveau :

« Moi, c’est Mel, Mel Satô. Ravie de te rencontrer ! »

Elle nous regarda tour à tour avant de nous demander :

« Et vous, vous vous appelez comment ? »

Avant toute chose, mon interlocuteur se tourna vers moi et me fit, sur un ton aussi froid que le mien :

"TU pouvais aussi me demander de me décaler ! Ça aurait été plus utile que de passer tes nerfs sur moi. Vas-y je t'en pris !"

Bizarrement, cela me cloua le bec. Je ne répondis rien et ne bougeai pas. Statufié, les paroles de Barth me revinrent en mémoire. Il paraîtrait que je ne sois pas quelqu'un de civilisé. Certainement que c'était vrai. Certainement que j'avais des progrès à faire.
Je ne suis vraiment qu'un imbécile heureux!
Le garçon se retourna vers la dénommée Mel et se présenta à son tour :

"Enchanté Mel ! Moi c'est Asch !"

Je laissai quelques secondes passer pendant lesquelles mes réflexions concernant mon comportement me firent rougir. Pour le cacher, je pris une mèche de mes cheveux et baissai la tête. Puis, d'un ton plus doux avec une voix percée par la honte, je fis :

- Désolé pour mon emportement... Mon nom est Yasushi.

J'hésitai. Il s'en foutait certainement royalement de la raison pour laquelle j'avais réagis de la sorte. De toutes façons je n'avais aucune excuse. Mais quel idiot j'étais quand même. Comment Yumi faisait-elle pour me supporter? Etais-je si différent avec elle pour qu'elle ne m'ait pas déjà envoyé balader?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Jeu 17 Sep 2015, 20:19

Le nouvel élève envoya balader plutôt sèchement le blond. Il avait l’air agacé. Je décidai de ne rien dire, ce la ne me concernait pas vraiment. Puis, il se tourna vers moi et son visage se fendit d’un grand sourire, sur lequel il se présenta. Il se nommait Asch. C’était original comme prénom. J’aimais bien ça.

Quelques secondes plus tard, l’autre garçon baissa la tête et s’excusa. Il semblait avoir honte de son comportement. Cela me fit sourire intérieurement. Après tout, il n’était peut être pas si méchant que ça ! Il se présenta lui aussi et je découvris qu’il s’appelait Yasushi. Je me souvins qu’un garçon de ma classe au collège portait le même nom.
Je les regardai à nouveau :

« Yasushi, Asch… (je pris un air enjoué) Hé bien, enchantée vous deux ! »

Je jetai un œil derrière moi et constatai que le groupe de rugbymans auxquels j’avais eu affaire avec Kris arrivait presque à notre niveau. Je lançai alors :

« On ferait mieux de bouger je crois, ou on risque de se faire éjecter ! »

Après avoir fait quelques pas pour sortir du bâtiment je me tournais vers mes deux nouvelles connaissances et leur souris :

« Donc.. ? Ca vous dit de faire un tour ? Comme ça Asch aura l’occasion de commencer à prendre ses marques ! »

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 00:10

Je le regarde toujours avec un regard froid m'attendant à une répartie des plus cinglantes et j'avoue qu'au fond de moi j'en ai envie, une petit bagarre comme je les aime !
Alors que je jubile intérieurement, me préparant à lui décocher un bon crochet du droit s'il part au quart de tour, sa réaction l'inverse est de ce que à quoi je m'attendais, il m'a même déçu je dois dire...

Je l’observe attentivement et sa réaction ne passe pas inaperçue, il rougit légèrement avant de se cacher derrière ses cheveux, c'est.... mignon ? Ça me fait mal de le dire mais.... ouais... c'est mignon... Les excuses qu'il ajoute ensuite termine de changer mon état d'esprit, je m'attendais à tout sauf à des excuses.
Oh et puis merde ! On a tous le droit à une seconde chance ! Et c'est pas pour une petite phrase que je vais me battre !

Je change complétement de comportement en adoptant une posture bien plus détendue et mon ton chaleureux :
Hé, relève la tête ! On va pas s'embrouiller pour si peu ! Ravi de te rencontrer Yasushi !
Je me fais interrompre par Mel et je lève les yeux vers ce qui semble la déranger puis, d'un signe j'incite à Yasushi de passer devant moi pour lui emboîter le pas.
Une fois dehors j'en profite pour le regarder dans les yeux avant de lui tendre la main pour la lui serrer puis j'enchaîne en répondant à Mel :
"Ça sera avec plaisir ! Je vous laisse passer devant. Et merci pour l’accueil même si on a mal commencé."
Je rigole légèrement en terminant ma phrase et adresse un regard joueur à Yasushi avant d'attendre qu'ils bougent et me fasse découvrir l'Académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 08:56

Je m'attendais à recevoir de l'ignorance, une ignorance qui m'aurait de m'en aller, mais qui aurait été totalement dans la logique des évènements qui venaient de se produire. Pourtant, le dénommé Asch m'adressa la parole de façon chaleureuse :

Hé, relève la tête ! On va pas s'embrouiller pour si peu ! Ravi de te rencontrer Yasushi !

La blondinette, alors que je relevai la tête tout en regardant plus ou moins ailleurs, nous accueillis avec enthousiasme. Mais, peu après, elle nous demanda à bouger un peu. La raison? Un groupe de jeunes balèzes. Asch me fit signe de la suivre, ce qui allait m'éloigner plus encore de mon but premier. Je soupirai alors en coopérant tout de même. Une fois cela fait, Asch me serra la main, puis nous revînmes sur la visite de l'école. Je n'étais pas vraiment pour me promener dans les couloirs en désignant pièce par pièce le bâtiment et en expliquant que ceci servait à cela.

"Ça sera avec plaisir ! Je vous laisse passer devant. Et merci pour l’accueil même si on a mal commencé." répondit le nouvel arrivant en riant.

Je fis une moue en posant mon regard vers le hall. Comment pouvais-je refuser sans les froisser? Je n'étais pas le plus apte à décliner sans qu'on se sente blessé.
Pas assez civilisé pour ça...
J'émis donc un soupire avant de les regarder tour à tour :

- Si vous y tenez, je vous accompagne. Mais ne vous attendez pas à ce que je dirige la visite... Je suis pas fait pour ça, ajoutai-je en faisant la moue.

Je me mis à prier pour qu'on ne croise pas Yumiko. Elle aurait certainement bien rit en me voyant, et je me sentais si mal à l'aise...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre] Empty Re: ~ Peut être enfin la fin du cauchemar et le début d'une nouvelle vie ~ [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum