Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Peut-être pas si particulier :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 10:20

Bon elle avait quand même lu les dossier de ceux qui avait eu le droit de venir dans son cours. Maaaaaais, quelque déception quand même, elle pensait que Makumo avait un pouvoir du style clonage, duplication ou dans cette idée là du moins, mais en faite, pas du tout, il avait simplement un pouvoir sur les sens... Un peu décevant mais... avec un grand sens du touché... il était toujours possible de trouver un intérêt à ce garçon. Stephane, la belle rousse quant à elle avait un pouvoir des plus ennuyeux, elle pouvait faire des ... objet couleur arc-en-ciel, c'était tout à fait extravaguant et même pour un pouvoir, la surprise était de taille. Mais bon, faute de pouvoir lui demander des objets particulier, elle avait déjà en tête deux ou trois chose à lui proposer. Il a avait aussi le manipulateur de dimension, un peu plus particulier ce pouvoir-ci. Mais les exercice qu'elle pouvait lui proposer pour l'instant n'était en rien particulier malheureusement, il n'y avait pas réellement de chose à travailler à part repousser ses limites. Akira, la blonde aux allures alléchantes, elle par contre avait su éveiller le côté inventif d'Ina, son exercice était tout trouvé et elle avait même un petit cadeau pour elle si son cours se passait bien.

Rien de bien particulier pour l'instant elle attendait tous ses élèves sur le terrain d'entrainement, assise sur un banc en bordure de la terre battue. Il n'y avait ni objet, ni rien qui semblait attendre les élèves si ce n'était Ina elle-même, mais elle n'est pas un objet à proprement parler, sauf si elle le voulait. Elle était donc assise, dans ses accoutrements habituels en train de siroter un cocktail rouge dans un large verre, surmonté d'une fine tranche de pomme. Elle regardait les passant tout en battant des pieds tandis que sa patience arrivait à sa fin, oui elle était en avance mais ce n'était pas une excuse pour la faire patienter. Même si le soleil timide traversait les nuages dans des éclaircies éblouissante, le petit vent parvenait à reprendre le peu de chaleur que l'astre pouvait fournir lors de ses maigres apparitions, ce n'était pas un jour ou elle pourrait tenter de bronzer.


Hrp : Premier tour, fait votre apparition et on commence tout de suite après ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Margaret Cavendish Lun 01 Mai 2017, 18:42



Makumo




Aujourd'hui j'avais mon premier cours de pouvoirs. Je m'étais inscrit sans trop savoir en quoi il consistait mais j'étais près à m'améliorer.
I : "J'y pense, faudrait mettre la prof au courant qu'on est deux dans la même tête pour qu'on fasse chacun les exercices sinon c'est comme si on faisais la moitié du travail."
C'est vrai tu as raison, on lui en parlera une fois arrivé. Je m'étais levé tôt pour être à leur. Je m'étais habillé en vitesse. Ne connaissant pas la nature de ce cours j'avais opté pour une tenue classique, jean et t-shirt. Je pris quand même un short au cas où il faille faire un effort physique. Après avoir pris une douche rapide et m'être parfumé je sortis de ma chambre et me dirigeais vers le terrain d'entrainement.

La route fut rapide et j'étais même en avance. Je balayais la zone du regard. Personne à l'horizon. Ah si il y avait une bimbo assise sur un banc. Elle sirotait tranquillement un cocktail  rouge en regardant les gens passer.
I : "Ça me fait mal de le dire mais ça doit être la prof."
Je me dirigeais donc vers elle rapidement. Une fois proche d'elle je me présentais en souriant et un peu gêné par sa tenue légèrement ... légère.

"Bon...bonjour, je suis Makumo. Vous... vous êtes la prof de pouvoirs n'est-ce pas ? Il y a ... quelque chose que j'ai omis de dire quand je me suis inscris. En faite je ...je...."

Mes mots moururent dans ma bouche, j'étais trop gêner pour continuer, parler de I était trop personnel pour moi.
I : "Laisse faire je m'en occupe."

Je repris le contrôle du corps effaçant le sourire et pris ma voix froide habituelle.

"Ce qu'il essaye de vous dire c'est que nous sommes deux pour un même corps, vous l'avez vu sur la photo. Du coup si vous aviez prévu des exercices il nous faudra plus de temps, vu que chacun de nous doit s'entrainer."

J'attendais sa réponse en lui jetant un regard énigmatique.
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue0/200Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Miss Rose Johnson Jeu 04 Mai 2017, 22:49

J'ai reçu hier, un message m'indiquant que j'avais été acceptée pour le cours de pouvoir. Le cours de pouvoir. J'avais oublié que je m'étais inscrite à ce cours jusqu'à ce que je me souvienne de la photo ect! Donc, si je me souvient bien, c'était un cours pour 4 personnes et il y avait au moins 8 personnes qui s'étaient inscrites! Ce qui veut dire que la prof m'a choisie, avec mon petit pouvoir de petite fille arc-en-ciel. Je trouve ça plutôt cool! Donc hier, je n'avais rien de spécial à faire, je me suis donc installée dans le parc et je m'étais entraînée avec mon pouvoir. J'arrive à créer ce que je veux, du moment que ce n'est pas trop grand mais au bout de 10min hop c'est fini et je dois attendre une heure pour pouvoir refaire quelque chose. Ça va vraiment pas être pratique. Mais bon, on verra bien après tout!
Après une nuit de sommeil, il est presque l'heure du cours. Je me prépare, est-ce qu'il faut quelque chose de spécial? Dans le doute, je mets un jeans et un t-shirt noir tout simple. Je stresse un peu, c'est quand même mon premier cours à l'académie. Et puis, c'est pas comme si j'avais un pouvoir extraordinaire... J'attrape mon sac sac mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Une baguette magique? Reeeeelax, just a joke. Je prends donc une bouteille d'eau un carnet et un stylo. Histoire de. Je pars vers le réfectoire dans l'idée de petit déjeuner et de piquer​ quelques​ gâteaux. Au cas où. Voila. C'est fait. Il s'agit maintenant de retrouver le terrain d'entrainement. Je marche. Au hasard. Je crois en ma chance. Je finis par trouver. Plutôt facilement d'ailleurs à mon grand étonnement. Il y a deux personnes qui sont déjà là. J'ai plissé un peu mes yeux myopes pour distinguer une femme, légèrement vêtue. Mais très jolie il faut le dire. Et à côté d'elle un garçon, sa tête me dit quelque chose, mais j'ai juste du voir sa photo sur le tableau. Je m'approche, plutôt fière d'être à l'heure, car d'habitude je suis plutôt le genre qui arrive rouge et essoufflée en mode désolée je me suis perdue, encore-Stephane-mais-tu-es-ici-depuis-longtemps. Bref. Je m'approche et je lance un "Bonjour !" qui se veut affirmé et sur de lui.
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017, 19:13

Le son du réveil d'Akira résonnait entre les murs vides de la pièce, ses compagnons de chambre n'étaient pas là ce matin. Soit, ce n'était pas un problème, loin de là. Akira était au moins tranquille pour se préparer. Elle se précipita dans la salle de bain et se jeta sous la douche, elle avait l'habitude de régler l'eau à une chaleur qui embraserait quiconque voudrait la rejoindre.
Au bout d'une demi-heure l'eau cessa de couler et la porte en verre s'ouvrit dévoilant le corps d'Akira face à la salle de bain baigner dans la vapeur. Elle en sortit entièrement nue pour rejoindre son lit. Elle se jeta sur les affaires posées sur le matelas et commença à s'habiller. Une fois chaque parcelle de son corps qui le méritait était recouverte de tissu, elle se posa face à la glace.
Pantalon en jean basique et un t-shirt rouge vif, elle prit sa veste en cuir noir accrocher au mur et l'enfila. Elle regarda une dernière fois la chambre comme un dernier contrôle puis mit sa paire de basket avant de sortir et de fermer la chambre à clé.

Dans les couloirs de l'académie, elle réfléchissait, casque bordeaux sur la tête et portable dans la main. Elle n'avait encore jamais participé à ce type de cours, elle se demandait comment cela allait se passer. Quels seraient ces exercices pour s’entraîner, on n'allait pas lui demander de frapper dans un sac, ça, manifestement lui servirait à rien.
La musique dans les oreilles, sans doutes du métal vu le vrombissement qui résonnait autour d'elle, elle continuait puis sorti du bâtiment, avançant toujours vers le « terrain d’entraînement » de l'académie.

Elle arriva finalement face à une personne qui semblait être la professeur et deux élèves qui lui tournaient autour.
Akira n’était pas en retard, ni en avance d'ailleurs, elle était arrivée précisément à l'heure prévue.
Elle les regarda rapidement, un son toujours aussi violent dans les oreilles, elle, de sa main décala juste l'écouteur droit pour entendre si quelqu'un voudrait lui adresser la parole. Son regard rougeoyant grâce à ses lentilles jugea d'un coup chacune des personnes présentes voir ce que leurs manières pourraient laisser transparaître de leurs personnalités.
Elle avait comme toujours son sac sur les épaules contenant jamais grand chose d'important. Si elle avait retiré depuis plusieurs jours les bandages qui recouvraient son bras suite à sa rencontre avec Liam, elle, gardait néanmoins sur sa main une grande cicatrice et toujours une dizaine d'autres, dut, eux, à cause de son couteau papillon qu'elle essaye toujours d'apprendre à maîtriser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 09:28

Le premier à arriver fut Makumo, jeune saphir d’abord balbutiant puis assuré et intimidant, enfin se voulant intimidant au vue de sa posture. Elle ne fut pas surprise le moins du monde par sa déclaration puisqu’elle avait lu quelque chose du genre dans son dossier. Mais c’était assez étrange d’assister à un dédoublement de la personnalité qui n’était pas dut à un pouvoir. Elle le regardait dans les yeux avec un petit sourire qui ne quittait pas son visage en pour répondre à son regard interrogateur. Arriva  à ce moment la magnifique rousse, qui toute guillerette salua Ina et Makumos avec un bonjour enjoué. Puis elle fut suivit parla blonde aux yeux rouge, chose étrange d’ailleurs puisque son dossier n’annonçait pas que c’était dut à son pouvoir, un choix pour rehausser son image certainement. Cette blonde d’ailleurs avait un style simple, mais qui lui allait très bien, lui donnant un air indomptable et mystérieusement sexy.

Il n’en manquait plus qu’un, qui semblait avoir mieux à faire que venir à son cours, frustrant, mais tant pis pour lui cela lui fera moins d’élève à gérer. Bon il était temps de commencer donc. Elle ne se leva pas mais agrandit son sourire après avoir survoler les visages de ses différents élèves en simple signe que ça allait commencer. Elle s’adressa d’abord aux Makumo puisque son exercice était des plus simples, et demandait le moins d’explications. Tout en fouillant sa manche droite elle s’adressa à lui.

« Pour toi, enfin … vous. Bref. Tu vas devoir ouvrir ceci. »


Elle fouillait toujours sa manche extrêmement ample avec une expression assuré mais elle ne trouvait vraisemblablement pas ce qu’elle cherchait… elle finit par regarder dans sa manche en écartant les bords et en tirant la langue dans une expression concentré elle replongea la main à l’intérieure en faisant tinter des bruits de métal sur diverses autres matériaux. Elle n’avait, semble-t-il, pas qu’un as dans sa manche. Après un petit effort elle retira un bloc de bois. Elle le tendit aux Makumo avec un air satisfait et enfantin, comme si elle attendait une quelconque exclamation positive de son élève.

« Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que c’est une boite et qu’un récompense t’attend à l’intérieure, tu vas devoir l’ouvrir en utilisant tes différents sens, choisit bien avant de passer d’un sens à l’autre pour ne pas avoir à attendre pour rien. Tu n’auras surement pas finit avant les 2h de ce cours, tu pourras l’emmener avec toi à la fin si demain à la même heure tu n’as pas ouvert la boite alors je te donnerais la solution mais tu n’auras pas la récompense.  Profite de ce cours pour me poser les questions que tu veux Après avoir commencé à observer la boite. »

Elle leva le doigt pour exprimer une restriction quant au fait qu’il doive d’abord regarder la boite avant de l’assaillir de question. Ce qui arrivera surement. Elle reporta son regard sur Stephane et lui fit signe de s’approcher avec un petit signe de main très exagéré.

« Pour toi ma belle, dit-moi, jusqu’au quelle niveau de complexité est-ce que tu peux créer un objet ? Quelle est la limite de ton imagination ? Hum ? »


Elle avait une expression complétement excité par sa simple question, elle avait envie de la taquiner sur le sujet et de la lancer à faire des choses extravagantes et saugrenues artistiquement. Mais elle réprimait son enthousiasme pour lui laisser un peu de place pour y réfléchir. Quand elle voulue répondre elle leva un doigt qu’elle posa sur les lèvres de Stéphane avec un visage très différent, elle avait l’air fragile et fasciné. Elle approcha son visage du sien et lui glissa à mit-mot.

« Prend le temps de réfléchir à tout ce que tu peux imaginer et revient me montrer. »

Elle partit subitement et s’écarta  pour se jeter un genou à terre devant Akira et sortir de sa manche un petit anneau de couleur or sans ornement qu’elle tendait dans un geste équivoque à la rubis. Les yeux plein d’espoir elle lui fit sa déclaration.

« Acceptes-tu de me donner ta main ? »


Elle avait des étoiles dans les yeux et attendait sa réponse un instant si court que s’en était ridicule. Elle se releva s’un geste et attrapa la main de la blonde pour y glisser l’anneau. C’était un petit anneau assez large qui avait un particularité qu’Ina ne tarda pas à lui montrer.

« Alors voilà comment ça s’utilise. »

Elle appuya à un endroit qui ne semblait rien avoir de spéciale et un petit fil émergea de la tranche avant de l’anneau. Elle tira dessus et en sorti un fil qui mesurait jusqu’à deux mètre. Il était si fin qu’il en était presque invisible. Elle prit le doigt avec la bague D’Akira et commença à faire de grand geste avec pour faire voler le fil dans tous les sens. Elle lâcha la blonde et fit quelque pas pour sortir de sa manche une bougie qu’elle alluma avec un briquet caché dans son soutien-gorge.

« Commence par jouer avec et n’ai pas peur ça ne rend pas sourd, après essaye de toucher la bougie et je te fais un bisou si tu l’éteins. Je vais revenir t’expliquer pourquoi après. »


Elle arriva en quelques pas et se rassit à côté de Stéphane dans une position nonchalante.

« Alors ma belle montre-moi ce que tu sais faire. »

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Margaret Cavendish Lun 15 Mai 2017, 17:08



Makumo




Deux filles arrivèrent après moi. Une rousse qui avait l'air sympa puis une autre fille blonde aux yeux rouges qui n'avait pas l'air très causante. La prof farfouilla dans sa manche comme si elle cherchait quelque chose. C'est vrai qu'à vu de nez elles étaient amples, elle s'en servait comme poche ? Ça expliquerait pourquoi elle tombe si bas. Elle sortit un petit pavé de bois et me le tendis.

Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que c’est une boite et qu’un récompense t’attend à l’intérieure, tu vas devoir l’ouvrir en utilisant tes différents sens, choisit bien avant de passer d’un sens à l’autre pour ne pas avoir à attendre pour rien. Tu n’auras surement pas finit avant les 2h de ce cours, tu pourras l’emmener avec toi à la fin si demain à la même heure tu n’as pas ouvert la boite alors je te donnerais la solution mais tu n’auras pas la récompense. Profite de ce cours pour me poser les questions que tu veux Après avoir commencé à observer la boite.

Un cadeau voilà qui est intéressant, et un défis en plus. Je trouvais quelle avait eu une excellente idée pour cette entrainement. Je la remerciais puis commençais à étudier la boîte. C'était un parfait pavé de bois. Je ne voyais pas à l’œil nu d'orifices, de serrures ou de mécanismes apparents. Hum le mécanisme était donc caché. Il y a surement un début quelque part qui vas entrainer quelque chose d'autre.
E : "Ça va être dure on commence par quoi ?"
Je réfléchissais aux sens qui me seraient utiles. Le goût ne m’apporterait rien que l'odorat ne me confirmerait. Je pouvais utiliser l'ouïe pour détecter les mécanismes si besoin en frappant la boîte. La vue ne me dirait rien que le toucher ne m'apprendrait. Ok je suis en mode odorat autant en profiter. Je plaçais la boîte sous mon nez et commençais à scanner l'environnement olfactif. La boîte sentait bien évidemment le pin mais à certains endroit je détectais des traces d'alcool, comme un produit ménager ...
E : "De l'éthanol !"
Mais oui ! Je me tournais vers la prof pour lui demander :

"Vous pouvez me dire d'où vient cette odeur d'éthanol ?"
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue0/200Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Miss Rose Johnson Jeu 18 Mai 2017, 18:48

Juste après moi arriva une blonde aux yeux rouges tout à fait inhabituel et qui lui conférait un charme certain. On attendit pendant quelques minutes le quatrième élève qui n'arrivait pas. Et puis, puisqu’il n'était pas là, la professeur décida de commencer. Elle s'adresse d’abord au garçon, à qui elle donne, si j’ai bien compris, une boîte sensorielle. Ensuite, elle me dit,

« Pour toi ma belle, dit-moi, jusqu’au quelle niveau de complexité est-ce que tu peux créer un objet ? Quelle est la limite de ton imagination ? Hum ? »

La limite de mon imagination… C’est vraiment dur comme question.

« Prend le temps de réfléchir à tout ce que tu peux imaginer et revient me montrer. »

Elle a dut voir mon air dubitatif... Je réfléchis et pendant ce temps, j’observe la prof. Elle a quelque chose qui en plus de la rendre sexy, la rend... attirante? Je ne sais pas comment expliquer ça, mais elle m’est sympathique. Alors je réfléchis à sa question. Je sais que je peux créer un objet compliqué à condition que j’en comprenne le mécanisme. Il faut alors que je visualise comment il est en intérieur et en extérieur. Je pense que je peux créer tout ce que je peux concevoir et comprendre. C’est d’ailleurs pour ça que je ne peux rien créer de vivant, puisque je ne peux pas entièrement comprendre un être humain. Ina, c’est son prénom je crois, et dans ma tête je peux l’appeler par son prénom, revient s’asseoir à coté de moi.

« Alors ma belle montre-moi ce que tu sais faire. »

“-J’ai réfléchis et je pense que je peux créer n'importe quel objet que j’arrive à comprendre et à visualiser. Je peux donc créer à peu près tout ce que je veux d’inerte si je connais déjà cet objet. Je pense…”

Pensive, je me rends compte en le formulant à voix haute que ce n’était peut-être pas ce que la prof attendait. Je sors de ma poche deux roulements à billes. Je me concentre et je touche mon tatouage. Apparaît alors dans ma main une petite voiture. C’est un joli petit véhicule coloré dont je suis plutôt fière. Je la pose par terre et lui donne un peu d'élan, elle roule un petit peu puis je fais quelques pas pour la récupérer.

“C’est une petite voiture toute simple mais j'arrive à incorporer mes roulements à billes dedans. Mon petit frère m'en a donné une quand je suis partie et depuis je m’entraîne à la recréer. D’ici 10 min elle va s'évaporer donc si vous voulez que j’en fasse quelque chose avant…”


Dernière édition par Stephane le Ven 19 Mai 2017, 18:53, édité 1 fois
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017, 20:48

Akira regardait la prof donner un objet étrange à un autre élève, tandis qu'elle attendait son tour se demandant comment ce cours allait se passer, elle se rendait compte que pour l'instant elle n'aurait jamais pensé à un début comme cela. Une boîte, comme une sorte d'énigme chinoise, voilà ce que le premier reçu ... rien d'extravagant, surtout qu'elle ne connaissait pas le pouvoir de ce type, c'était quoi son don ? Voir à travers la matière . Dans ce cas, la rousse et Akira auraient peut-être dû se couvrir un peu plus avant de sortir, mais dans tous les cas, s'il pouvait voir effectivement à travers des objets tels des rayons X cela ne risque pas de faire une grande différence aux vues de la tenue vestimentaire de la professeur. Toujours le casque à moitié sur les oreilles, elle n'entendit rien de la discussion entre l'autre fille et le maitre de pouvoir, on verra bien tout à l'heure sa capacité.
Elle ôta finalement le casque lorsque ce fut finalement son tour.

Sans qu'elle n'ait le temps de réagir elle se retrouvait dorénavant avec une bague au doigt, l'ingénieux mécanisme la transforma en fouet tandis que la femme qui s'appelait Ina sortie de sa poitrine, qui n'avait pas l'air de faire réagir Akira, un briquet pour allumer une bougie.

Tandis qu'elle partait rejoindre l'autre qui semblait s'appeler Stephane, Akira avait dorénavant une mission, éteindre la bougie ... la récompense ? Un baiser ... autant dire qu'Akira qui est d'un naturel à vouloir être proche physique de tout ce qui bouge, la proposition aurait dû lui plaire ... mais surprenamment, cela lui en touchait une sans faire bouger l'autre. Elle, pour l'instant, voulait juste voir ce qu'elle pouvait tirer de cette fine ficelle...
Elle saisit la corde au creux de sa main à la manière d'un fouet, puis essayaient de le faire claquer au sol ... ses expériences ... conséquentes ... Lui a déjà fait approcher de tel instrument et même si les fouets qui sont entrés dans ses mains ne lui ont pas permis de dresser un lion, elle savait au moins mettre au pied sa partenaire. Ici, l'expérience est tout autre, le fil, d'une finesse extrême était dur à manipuler.

Elle le fit claquer plusieurs fois au sol, essayant de provoquer un claquement qui ne voulait pas venir. La frustration lui fit envoyer le filin vers la bougie qui ne s'éteignit pas, mais au contraire fut un peu coupée sur le côté. Elle enroula le fil autour de son poignet puis tira d'un coup sec. Du sang perla tout autour du fil, même si cela n'était surement pas l'objectif de la prof... Akira trouva une utilité à cela.

Elle attendit avec un sourire en coin sur le visage le retour de la prof pour continuer l'entrainement qui semblait commencer à lui plaire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Felias Ven 19 Mai 2017, 11:56

Putain le bad... J'ai dormi pendant combien de temps ? Il s'est passé quoi ? Je me suis couché trop tard peut-être. C'est encore la faute des Rubis ça, impossible de lire tranquille ou de dormir tranquille. Il est quelle heure ? J'ai cours aujourd’hui ? Faut que je chope mon téléphone ou un truc du genre. Bordel, j'ai la tête là où il faut pas. Finalement je vais me fringuer avant, y'a l'air d'avoir aucune trace de vie dans la chambre. Comme j'ai trop la flemme on va prendre le combo de fringues classique et puis ce sera bon.

Après être sorti de ma chambre, je déambule dans les couloirs. Aucun souvenir d'avoir un cours intéressant et j'ai pas la foi d'aller vérifier sur mon emploi du temps. Je fini par arriver en face du panneau d'affiches. J'avais pas un truc à faire maintenant que j'y pense ? J'vais p'tet aller vérifier mon courrier moi.

Une fois face à mon casier ouvert, je remarque que j'ai bien un "colis". Y'a un chocolat. Hm... Soit j'ai un subconscient qui sait se servir de ma mémoire, soit j'ai vraiment une intuition extra-dimensionnelle. Une ouverture à une nouvelle dimension peut-être. Il serait temps bordel de nouilles, depuis le temps que je suis dans cette Académie-- Attends, pourquoi y'a un chocolat déjà ?! Je sens qu'y'a un cuy dans le potage... C'était quoi déjà ? Réfléchissons. Mémoire en actiooon ! ... OH BORDEL DE MERDE LE CON !!! LE COURS DE POUVOIR !!! IL EST QUELLE HEURE ?! LE COURS C'EST QUAND ?! C'EST OÙ ?! VITE ! MON EMPLOI DU TEMPS !!! DÉPHASAGE D'URGENCE !!!

C'est ainsi que de bon matin relatif, je suis déjà en train de foncer tel une furie à travers le château, traversant tous mes obstacles pour atteindre mon objectif... J'suis quand même vachement con. Toute façon c'est la faute des Rubis qui foutent le bordel au dortoir un jours sur deux ! Et même si c'est pas leur faute, c'est des connards et moi aussi, donc on va dire que c'est quand même de leur faute. Donc, une fois avoir fait les choses que j'avais à faire - certes en retard, mais mieux vaux tard que jamais - je me diriges vers le lieu où je suis sensé avoir cours depuis un bout de temps déjà, au vu de ma perte de sens ça fait bien 6-8 minutes que je me balade avec mon pouvoir activé. MAIS JE SUIS ARRIV-- Serait-ce une racine sur laquelle je viens de trébucher ? Saloperie d'arbres ! Pourquoi vous voulez toujours ma mort bande de--

AÏE !
OUILLE !
Merde, j'vais percuter un arbre !! Ah bah non j'suis déphasé lol-- OUCH.

Heureusement que j'ai traversé cet arbre... Le sol fait déjà assez mal comme ça... Pourquoi il a fallu que je trébuche EN PENTE ?! Que dieu bénisse cette sainte journée de merde où les arbres ont failli être victorieux. En plus je me suis rephasé au dernier impacte. Difficile de rester concentré quand tu te fais tabasser par la gravité. L'avantage c'est que je suis à peut-être dix ou quinze mètres du supposé prof' et des autres élèves, 'fin je crois... Difficile d'y voir quelque chose à cause du contre-coup... Bon, on va tout de même en profiter pour en finir. Je me relève péniblement après mes quelques secondes de réflexion. Et je m'incline à quatre-vingt-dix degrés parce que LE RESPECT.

- DÉSOLÉ DU RETARD !

Et aussi désolé pour les oreilles, mais bon, j'entends plus rien, là.

HRP:
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Mer 24 Mai 2017, 13:35

“-J’ai réfléchis et je pense que je peux créer n'importe quel objet que j’arrive à comprendre et à visualiser. Je peux donc créer à peu près tout ce que je veux d’inerte si je connais déjà cet objet. Je pense…”

Ina la regarda d'abord avec un air impatient comme un geek à l'ouverture d'une convention, mais après cette réponse flop elle montrait plutôt un visage qui disais "Ho... alors j'aurais pas de cadeau à Noël...". Mais elle attendit quand même, pour voir si par hasard la vrai réponse qu'elle attendait allait posséder l'esprit de la rousse pour se faire entendre. Cette dernière sorti de sa poches des roulements... assez incongrue il faut l'avouer mais hey! Elle avait eu bien pire dans ses poches alors elle se contenta de sourire en coin.
Quelques instants plus tard elle posa une petite voiture au sol qui roula doucement puis s'arreta. Elle alla ensuite la chercher pour finalement revenir avec une explication.

“C’est une petite voiture toute simple mais j'arrive à incorporer mes roulements à billes dedans. Mon petit frère m'en a donné une quand je suis partie et depuis je m’entraîne à la recréer. D’ici 10 min elle va s'évaporer donc si vous voulez que j’en fasse quelque chose avant…”

Avec un air coquin elle répondit sans hésiter à cette belle grosse perche bien tendue qui n'atendait que d'être saisie.

"Les voitures ne sont pas mes jouets préférés mais si tu insites tu peux la prendre et "Vous pouvez me dire d'où vient cette odeur d'éthanol ?" tentée?"

Hum... coupée au moment crucial par les Makumos. Tant pis elle en restera là pour le moment. Elle se tourna d'abords vers le garçon et tendant un doigt intimant à la patience, le visage entre la colêre et le contentement parce qu'il avait trouvé une piste, mais l'avait surtout coupé en pleine coruption de jeunesse. Elle tourna ensuite la tête vers Stephane pour terminer leur petite discustion.

"Disais-je... tu peux jouer avec si tu veux mais ça ne sera peut-être pas très productif. J'aimerais que tu penses à un objet qui te permettrait à coup sûr d'ouvrir ceci."


Elle passa sa main dans sa manche une nouvelle fois et en sortit un cadenas premier prix qui n'était plus grand que la paumme de sa main. Elle tendit sa main vers Stephane, présentant l'objet comme sur un plateau attendant qu'elle s'en saisisse. L'air sérieux elle rajouta.

"Vois-tu, avec un objet dans la plus part des cas tu peux résoudre un problème. Ici ouvrir un cadenas, par exemple je ne sais pas, si tu te fais enlever ou que ton partenaire de jeux à perdue la clé... Mais qu'importe la situation, si tu l'as déjà expérimenté ou que tu expérience est suffisante, tu pourras toujours trouver une solution, avec un seul objet. Commence par y réfléchir et ensuite fait moi des propositions... d'objet."

Elle eu presque l'air triste de devoir préciser et ne pas pouvoir laisser le doute planer un peu. En tous cas elle se leva, et donna l'attention que Makumos voulaient. Elle approcha de quelques pas pour être un peu plus près et tendis le dos sa main vers le visage du garçon, affichant l'air distraite sa main parfaitement manucurée et entretenue où prônaient des ongles recouvert de vernis violet avec des arabesques noires dessus.

"Tu vois j'ai eu du mal à me décider pour les couleurs de vernis tout en préparant ta boite hier soir"

Elle lui fit un sourire entendue.

"Et donc j'ai dû laisser quelques traces de dissolvant sur la boite."

Petit clin d’œil et voila le tour est joué. L'instant suivant, alors qu'elle n'avait toujours pas récupérer sa main elle vit arrivé le chaton qu'il manquait à son assemblé d'élève. Il venait de se vautrer sur le sol, ce qui avait eu pour effet d'attirer son attention sur lui. Ensuite il se leva et se plia en deux presque littéralement et hurlant cette fois-ci, littéralement.

- DÉSOLÉ DU RETARD !

Elle le regarda un instant pour pris sur elle de lui jouer un tour. La voie complètement paniquée elle lui hurla à son tour.

"SURTOUT NE BOUGE PAS !"

Elle riait sous cape tendit qu'elle s'approchait de lui avec le plus pure silence imaginable. Il eu été difficile de penser qu'avec tout ce qu'elle pouvait garder dans ses manches et son comportement très reprochable elle pouvait faire des mouvements aussi experts l'air de rien. Elle se glissa derrière l'élève rapidement et dans un geste expert également, elle lui saisit la fesse gauche et la pinça de toute sa main. Avec délice elle profita de la réaction de félias tendit que sa clochette teintait au rythme de ses mouvements. Elle lui fit un clin d'oeil quand il la regarda et ensuite elle lui fit signe de rejoindre les autres, lui laissant le temps de récupérér de sa course, de la blague, et srutout des contres coups de son pouvoir. Elle ne l'avait pas vue l'utiliser, mais la surdité chez un élève est rare ici, et comme elle avait lu son dossier, elle savait que c'était un effet secondaire de son pouvoir.
Tranquillement, elle se dirigea vers Akira cette belle blonde qui visiblement, avait quelque expérience avec le fouet. Mais elle avait stoper ses gestes et attendait visiblement le retour D'Ina, ce qui l'intriguait suffisamment pour qu'elle aille vérifier ce qu'il en était.

"Alors, qu'en pense-tu?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Felias Sam 27 Mai 2017, 09:52

Avec ce magnifique angle à quatre-vingt-dix degrés que je viens de faire, j'espère que mes excuses sont acceptables. D'un autre côté j'ai beuglé comme un taré à cause de mon pouvoir... Meh, ça passe.

"Surtout ne bouge pas !"

Hein, quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je lève la tête pour voir mais... Bah je vois que dalle. Mais je vois vraiment que dalle en fait, elle est passée où la personne qui m'a dit ça ? Serait-ce... UN NINJA ?! Sérieux, encore ? Le bon point c'est que j'ai presque bien entendu ce qu'elle à dit. Mais sinon, j'ai fait quoi ? J'ai marché sur une mine antipersonnelle ? À vrai dire ça m'étonnerais même pas qu'il y en ai dans l'Académie... Bon, ils ont sûrement une méthode plus... raffinée et sophistiquée pour faire sauter les gens et éparpiller leurs entrailles aux quatres coins du vent. Genre des boules de feu, des pluie de météorites... Des ninjas bien évidemment. Ne jamais oublier les ninjas, sinon c'est comme ça que tu te fais avoir.

Hmm... Tout ça mérite une profonde réflex-- QUOI ?! MES MICHES ! Je rêve ou elle vient de me pincer la fesse ?! Par réflexe, je bondis vers l'avant, avant de me retourner pour faire face à la personne qui a fait ça. Même si je me doute bien de qui c'est. C'est l'autre ninja, BIEN ÉVIDEMMENT. Après inspection plus poussée, surtout du fait que je dois forcer comme un malade pour voir la personne en face - en même temps, je préfère garder mes distances - il s'avère que cette personne qui a l'air de me faire signe soit... Attends derrière moi y'a les élèves c'est ça ? Attends, faut que je prenne une tête de mec intelligent.

- Euh, je doute que ce genre de relation élève/prof soit admise dans l'établissement, après, je sais pas, hein... Nan ? Ok, j'me tais.

C'est quand même incroyable, je me surprend moi-même avec les conneries que je balance. Et surtout du fait que je me permette ce genre de truc après mon retard... Je suis un génie, faites pas attention. Bon je suppose que j'ai plus qu'à me poser dans un coin et attendre que la prof veuilles venir me dire quoi faire, me passer un savon ou essayer de me pincer la fesse droite, ce genre de chose. De toute façon je vais devoir attendre encore neuf minutes avant de pouvoir réutiliser mon pouvoir, et étant donnée le cours... Ouais. Les dix minutes que j'ai gagné en me déphasant je vais peut-être les perdre à attendre que mon cooldown se finisse. Enfin, je suis au moins arrivé moins en retard comme ça.

- Je vais aller dans un coin, le temps que vous me trouviez une utilité... Ouaip.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Mer 31 Mai 2017, 19:51

Face au regard de la prof elle se remit à tenter de découper la pauvre bougie, elle enchaîna le mouvement de nombreuses fois, projetant de temps en temps quelques gouttes du sang qui coulait le long du fil suite à sa blessure.
Malheureusement le fil passait prêt mais n'arrivait plus à réitérer son action, cela devait juste être un coup de chance, malgré la déception qui se voyait sur son visage, elle restait motiver, l'entrainement lui apprendrait à utiliser cette arme. Elle réenroula le fil autour de son poignet lorsque Ina lui adressât la parole.

"Alors, qu'en penses-tu?"

Elle se mit subitement à se retenir de rire aux éclats en regardant le fouet qui commençait à de nouveau dégouliner de sang.

-Alors je n'arrive pas à me figurer à quoi cela pourrait bien me servir avec mon pouvoir sauf à faire tremper mon adversaire de sang en essayant de le viser, mais... je crois que j'y ai trouvé une utilité plus pratique, moi qui cherchais une arme légale pour me balader ici ... vous venez de m'offrir l'objet de mes rêves... mais ce pour quoi je suis vraiment contente de posséder ceci ... je pense que je peux lui trouver une utilité plus intéressante si je trouve une personne pour m'accompagner qui veuille bien en faire les frais ...

Elle s'arrêta pour ensuite se remettre à rire. Avant de se remettre en position vers la bougie.

-Pauvre fille qui voudrait bien se mettre face à moi ...

Elle s'arrêta de nouveau, se rendant finalement compte qu'elle parlait a sa prof et non une amie qui partagerait les mêmes délires.

- Si, si, je pense que cela me permettra de développer mon pouvoir ...

Elle se mit à regarder le ciel avant de frapper une nouvelle fois sur la même bougie, le geste la fit finalement se couper en deux, faisant tomber le bout de cire enflammée au sol.

-Sinon,vous c'est quoi votre pourvoir ? ... et regarder la bougie est éteinte ... Je gagne quoi maintenant .

Elle savait très bien ce que voulait cette prof, autre que le fait d'entraîner le pouvoir d'Akira. Même si cela n'avait pas l'air d'intéresser la jeune succube, le challenge l'intéressait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Miss Rose Johnson Sam 03 Juin 2017, 15:27

"Les voitures ne sont pas mes jouets préférés mais si tu insites tu peux la prendre et "Vous pouvez me dire d'où vient cette odeur d'éthanol ?" tentée?
Disais-je... tu peux jouer avec si tu veux mais ça ne sera peut-être pas très productif. J'aimerais que tu penses à un objet qui te permettrait à coup sûr d'ouvrir ceci."


Coupée au moment intéressant par le premier arrivé au cours, je ne peux pas entendre la fin de la phrase sur ma voiture.
Tans pis, ça veux dire que je ne dois pas jouer avec! La belle Ina me tend alors un cadenas tout simple, du type de ceux qui ferment les casiers. En tout cas, mon casier est fermé avec un comme ça. Un objet qui me permettrait à coup sûr d'ouvrir ce cadenas... La clef? Une pince à cheveux? J'ai déjà ouvert des cadenas avec des pinces à cheveux. Mais la clef me semble quand même le plus sur.

"Vois-tu, avec un objet dans la plus part des cas tu peux résoudre un problème. Ici ouvrir un cadenas, par exemple je ne sais pas, si tu te fais enlever ou que ton partenaire de jeux à perdue la clé... Mais qu'importe la situation, si tu l'as déjà expérimenté ou que ton expérience est suffisante, tu pourras toujours trouver une solution, avec un seul objet. Commence par y réfléchir et ensuite fait moi des propositions... d'objet"

Si ton partenaire de jeux à perdue la clef.... Soit j'ai vraiment les idées extrêmement mal placées soit... Mais wait? Menottée, est-ce que je peux toucher mon tatouage? Bref. Une clef c'est précis, les creux, les bosses et tout le bazar. Sinon quoi, une scie à métaux? Ma petite voiture s'évapore. Déjà 10 min.... Bon. Je joue avec le cadenas tout en réfléchissant. J'ai pas beaucoup d'autres solutions, la pince à métaux ça me semble irréalisable avec le mécanisme que je ne connais pas. Reste la pince à cheveux. Ça je connais bien par contre! Je porte la main à ma tignasse rousse et je farfouille un peu pour trouver une pince. J'en trouve une, victoire! Je m'assoie et je commence à trifouiller dans le cadenas avec la pince. Peut-être que ça va marcher. On peut rêver non. Et puis j'ai déjà réussi.
Je prends le temps de me concentrer. Je ferme les yeux et écoute le bruit alentour. -Sinon, vous c'est quoi votre pourvoir ? C'est la blonde aux yeux rouges qui a prononcé ces mots. Je tends l'oreille, espérant entendre la réponse. Oh la vilaine curieuse! Je continue de jouer avec le cadenas en écoutant. Elles sont assez loin, et je dois tendre l'oreille. Mais j'entends un bruit significatif que je reconnais immédiatement. Le cadenas vient de s'ouvrir.
J'ai réussis, mais je n'ai pas répondu à sa question. Quand elle se dirige vers moi, je lui montre le cadenas et la pince à cheveux.

"J'ai réussis à ouvrir le cadenas avec ça. Mais ça ne me semble pas sûr à tout le coup. Alors je ne sais pas ce qui me permettrai de faire ça, mise à part la clef. Mais pour la faire, il faudrait que je sache exactement comment elle est. Peut-être qu'avec un moulage... Mais si je suis menottée... Euh non! Bref, je ne sais pas."
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Margaret Cavendish Mar 06 Juin 2017, 19:34



Makumo




Sans faire attention j'avais interrompu la prof dans sa phrase. Un peu agacée elle finit quand même son explication avant de venir vers moi. Je notais de faire attention à mon environnement la prochaine fois histoire de ne pas passer pour l'égoïste de service.

"Tu vois j'ai eu du mal à me décider pour les couleurs de vernis tout en préparant ta boite hier soir. Et donc j'ai dû laisser quelques traces de dissolvant sur la boite."


E : "Génial, maintenant la boîte empeste on pourra rien en tirer."

Au contraire on a tout à en tirer E. Si elle avait du dissolvant sur les doigts quand elle a préparé le boîte chaque trace d'éthanol est un endroit qui fait partie du mécanisme. Ainsi quand elle a ouvert la boîte elle a laissé une trace en appuyant ou que sais-je !

E : "Mais oui du coup y a plus qu'à trouver le mécanisme et on pourra l'ouvrir."

J'ignorais complètement l'arrivée d'un nouvel élève qui se jeta littéralement aux pieds de la prof, qui devait apprécier la situation soit dit en passant, pour se concentrer sur ses sens. Il était temps de passer au toucher. Mon nez perdit peu à peu en efficacité tandis que mes mains irradiaient de sensations. Je les passai doucement sur chacune des faces, elles semblaient lisses au premier abord mais je ressentis un mouvement imperceptible. elles bougeaient ! Logique si la boîte s'ouvre faut bien qu'une face bouge à un moment donné. Je continuais mon inspection générale sentant qu'une pouvait s'enfoncer très légèrement. Bon c'était un bon début maintenant mettons le paquet pour les zones empreintes d'éthanol.
Ma main me révéla que cette boîte était pleine de petites cases, de la taille d'un doigt tout au plus, je fronçais les sourcils sous l'effort les yeux fermés. J'étais si concentré que le monde autour de moi ne m'atteignait plus, il n'y avait que ma main qui touchait cette boîte comme si cette dernière était une extension de moi-même. Une fois noté l'emplacement des touches, j'essayais d'actionner c'est qui sentait l'éthanol mais rien ne se produisit.

J'ouvris les yeux doucement grimaçant sous le mal de tête qui me frappa. J'avais un peu trop insisté. Cette fois je pris le temps d'attendre que la prof soit disponible avant de lui poser ma question :

"Excusez-moi, il faut une sorte de combinaison non ? Parce que les touches sur lesquelles vous avez appuyées ne suffisent pas."





Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue0/200Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Sam 15 Juil 2017, 10:43

-Alors je n'arrive pas à me figurer à quoi cela pourrait bien me servir avec mon pouvoir sauf à faire tremper mon adversaire de sang en essayant de le viser, mais... je crois que j'y ai trouvé une utilité plus pratique, moi qui cherchais une arme légale pour me balader ici ... vous venez de m'offrir l'objet de mes rêves... mais ce pour quoi je suis vraiment contente de posséder ceci ... je pense que je peux lui trouver une utilité plus intéressante si je trouve une personne pour m'accompagner qui veuille bien en faire les frais ... Pauvre fille qui voudrait bien se mettre face à moi ...  Si, si, je pense que cela me permettra de développer mon pouvoir ... Sinon,vous c'est quoi votre pourvoir ? ... et regarder la bougie est éteinte ... Je gagne quoi maintenant .

Elle avait attendue la fin pour faire autre chose que lui sourire amusée.

"Ce que tu gagnes ma chère, c'est de pouvoir jouer avec moi."

Elle lui dit avec un ton joueur évidemment, lui offrant un clin d’œil des moins subtiles au monde et tout à fait sur joué tout en tirant la langue.

"Pour la suite, je vais te servir de cobaye en quelques sortes. Voici ce que tu vas faire."

Elle fouilla encore dans ses manches et y trouva une petite bouteille d'eau et un verre en plastique très ouvert, comme les verres à cocktails. Elle ouvrit la bouteille, se remplit son verre, et rangea la bouteille dans sa manche tout en reprenant la parole.

"Je vois que tu as déjà vu que tu pouvais induire le fil de sang, mais maintenant en prenant en compte les demandes de ton pouvoir, il faudrait que tu puisses le faire ingérer. Je pense que tu as déjà une bonne idée de comment, mais je vais quand même le dire. Je vais boire régulièrement dans mon verre, et toi tu vas devoir y faire tremper le fils plein de sang afin de m'en faire boire, pour déclencher ton pouvoir. Si tu y parvient sans que je m'en rende compte, il se pourrait que je te parle de mon pouvoir."

Elle avait un air assez sérieux, mais le défi lui laissai de l'amusement dans le regard, elle en attendait visiblement beaucoup. Sans rien ajouter de plus, elle repartit simplement, son verre à la main et bien visible. Elle se rapprocha de l'émeraude aux cheveux flamboyants et celle-ci prit la parole tout de suite.

"J'ai réussis à ouvrir le cadenas avec ça. Mais ça ne me semble pas sûr à tout les coup. Alors je ne sais pas ce qui me permettrai de faire ça, mise à part la clef. Mais pour la faire, il faudrait que je sache exactement comment elle est. Peut-être qu'avec un moulage... Mais si je suis menottée... Euh non! Bref, je ne sais pas."

"C'est vrai que tu peux faire la clé, mais pour ça il te faut un sens de l'observation suffisant, et surtout avoir vu la clé à un moment ou à un autre. Mais pourquoi ne pas avoir fait une pince? Si tu lui en donne la bonne forme tu peux même l'utiliser les mains attachées avec tes jambes ou encore tes pieds si tu est assez souple."

Elle avait une lueur dans le regard, presque suppliante qu'elle avait une bonne souplesse, mais allez savoir pourquoi?

"En tous cas je vois que tu sais te servir d'une pince à cheveux et c'est déjà très bien, mais essaye de réfléchir à une pince que tu puisses faire dans la limite de ton pouvoir et qui ait une ergonomie adaptée pour l'utiliser avec tes jambes. Laisse ton imagination faire des merveilles."

Elle lui avait dit avec un clin d’œil plus travaillé et presque... langoureux? Elle rie sous cape et arriva vers Makumo qui n'attendait que ça pour lui parler.

"Excusez-moi, il faut une sorte de combinaison non ? Parce que les touches sur lesquelles vous avez appuyées ne suffisent pas."

Elle rit dans un petit éclat caché et saisit doucement la main de Makumo pour la passer sur son visage avec douceur et sensualité et  une expression qui en disait long.

"Il v'a t'en falloir du doigté pour arriver à bout de ce trésor."

Elle descendit les doigts du garçon pour les passer en haut de son coup sous sa mâchoire, le laissant goûter sa peau douce et parfaitement entretenue.

"Tu ne peux pas demander à commencer par la fin, il faut la préparer, lui demander de s'ouvrir doucement... N'est-ce pas?"

Elle lui lâcha la main et simplement avec son regard lui donna de quoi comprendre l'image et le sujet de ses mots. Elle tourna ensuite le dos au saphir pour se diriger vers le chaton et lui donna un petit coup de doigt pour faire sonner sa clochette.

"Alors Félias? Bientôt de retour parmi non?"

Elle n'avait pas quitter son verre depuis qu'elle l'avait remplit observait sans relâche les mouvements d'Akira pour savoir si elle allait frapper.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Felias Jeu 20 Juil 2017, 15:15

Du coup j'm'étais assis en tailleur dans un coin, à méditer, le temps que je retrouve mes sens, et aussi que je puisse me rephaser. L'avantage de la méditation, c'est que ça permet une concentration de ouf guedin, du coup un fois mon ouïe retrouvée j'ai pu glaner les conversations de mes camarades avec la prof et j'ai pu rattrapper un peu le flux d'infos autour de moi... À vrai dire j'essaie de tenter un truc, avec la méditation, mais c'est pas concluant, du moins c'est l'impression que ça me donne.

Au final j'ai bien attendu pendant un long moment, j'ai pas vérifié le timing pour mon cooldown, mais je sens que je pourrais bientôt utiliser mon pouvoir de nouveau, juste une intuition. J'entend des pas revenir vers moi et j'ouvre les yeux pour voir la professeur faire joujou avec mon pendentif-- Eh ! Nan mais et le respect, j'ai jamais vu quelqu'un faire autant sonner cette clochette. Généralement elle fait pas beaucoup de bruit, à part quand je bouge dans tous les sens forcément. Je la planque pendant mes phases de justicier pour plus de discrétion. Mais bon, voilà que le prof est donc venue me demander de mes nouvelles, enfin je suppose.

"Alors Félias? Bientôt de retour parmi non?"

Bingo. Bah, c'est parfait alors... Bien que je sois de retour parmi les mortels, eh bah... J'crois qu'une petite minute supplémentaire ou deux pour retrouver mon pouvoir seraient pas de refus.

- Oui, c'est bon je suis de retour. Je devrais être capable d'utiliser mon pouvoir dans pas trop longtemps qui plus est.

Je lève le pouce en signe d'approbation, puis décide de me relever pour me tenir prêt et pour me dégourdir les jambes aussi. S'asseoir en tailleur c'est pas super bon pour les genoux, autant faire ça avec parcimonie, le temps d'une petite méditation pour se calmer les nerfs et se requinquer un peu. J'en oublierais presque de rester sur mes gardes... Y'a une différence entre méditer et dormir tout de même, un peu de nerf ! Ouais, j'avoue je fait pas confiance à la prof. La prochaine elle m'aure pas si facilement, non mais ! C'est pas bien de tripoter ses élèves.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 23:11

Akira l'écoutait, et si cela était aussi surprenant, c'est bien parce-que les professeurs ne sont pas les plus doués pour captiver l'attention de la jeune Slave et surtout de la garder aussi longtemps. Le cours de pouvoir continuait, Ina, elle, poursuivait ce va et vient entre les différents élèves. Akira toujours concentré sur son objectif ne prêtait aucune attention aux autres personnes qui l'entouraient exception faites de celle qui s'occupait tant bien que mal à essayer d'apprendre quelque chose à des élèves stupides. Voilà, la fille aux cheveux violets venait de tourner les talons en direction du reste du comité, il est temps pour Akira de continuer sa futile mission qui vient d'être mise à jour. Elle doit droguer quelqu'un … cela perturbe la succube qui n'est pas habituée à le faire sous la demande de la dites personne... Mais bon, soit, elle le demande donc autant à s'exécuter et peut-être que l'effort en vaudra la chandelle, car comme la mission se présente sous la forme d'un jeu, il se peut que la récompense soit tout aussi ludique.

Bien commençons, elle sortit de sa poche son couteau, d'un coup de poignet elle ouvrit le papillon qu'elle fit virevolter d'abord grâce à de simple accoue de sa main avant de jouer avec la lame qui maintenant vole entre ses doigts. Un dernier geste vient faire claquer les deux branches de la poignée qui découvre entièrement la lame courbée du couteau. Le manche noir laisse s'exposer la partie tranchante qui brille de reflet violacé.

De sa main libre elle vient serrer la lame, une sensation de froid lui engourdie le bras jusqu'à l'épaule, c'est au moment où elle se rend compte qu'elle tache le sol de son sang que finalement s'entailler la main ne semblait pas tant une si bonne idée que ça … mais bon, soit, elle va rester courageuse et empli d'honneur en attendant simplement que la plaie se referme en évitant de s'emplir de honte en s'effondrant sur le sol comme ce qui c'est passé avec une précédente rencontre entre Akira et un rubis.

Une fois cette étape préliminaire exécuté, il est temps d'arriver à celle qui est la plus fastidieuse … celle-ci nécessite habilitée et patiente … des qualités qu'Akira ne maîtrise pas.
Une fois le bout du fouet imbibé de sang, elle essaye d'abord quelques coups pour tester sa dextérité … malheureusement comme ce qu'elle avait prévu, elle est tout à fait inexistante.
Prenant le fouet par sa main blessée, la pointe de celui-ci est continuellement abreuvée de poison.
Si bien qu'a chaque coup, une projection écarlate arrose les alentours.
Mais réussir du premier coup n'est pas intéressé ! La persévérance est une qualité même quand on est c … Dans tous les cas cet acharnement qui a chaque passage du fouet le fait à claquer et fendre l'air permet à Akira de s'améliorer à chaque minute qui s'écoule. Tandis qu'Akira devient pâle, ses coups eux, redouble de précision, toujours trop peut pour atteindre son objectif mais déjà beaucoup plus qu'avant qu'Ina fournisse un tel appareil a la jeune succube.

Avant qu'Ina arrive pour un contrôle de routine, la rubis essaye de projeter une dernière fois sa toxine dans le verre d'eau, fermant les yeux, gardant la surprise de l’efficacité de son geste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Miss Rose Johnson Dim 30 Juil 2017, 23:37

Après avoir parler à la blonde, Ina revient vers moi.

"C'est vrai que tu peux faire la clé, mais pour ça il te faut un sens de l'observation suffisant, et surtout avoir vu la clé à un moment ou à un autre. Mais pourquoi ne pas avoir fait une pince? Si tu lui en donne la bonne forme tu peux même l'utiliser les mains attachées avec tes jambes ou encore tes pieds si tu est assez souple."

Elle a raison, bien sûr, pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé ? Souple ? Je le suis suffisamment je pense, c'est pas non plus comme si je n’avais pas fait de gym depuis… 2 ans? Bref.

"En tous cas je vois que tu sais te servir d'une pince à cheveux et c'est déjà très bien, mais essaye de réfléchir à une pince que tu puisses faire dans la limite de ton pouvoir et qui ait une ergonomie adaptée pour l'utiliser avec tes jambes. Laisse ton imagination faire des merveilles."

“D'accord, je vais essayer”

Et elle repart. Je sors de mon sac un carnet et un stylo et je m’assois par terre pour essayer d’imaginer la position que j'aurai les pieds attachés. Je dois avoir l’air ridicule et d’ailleurs je tombe plusieurs fois juste en essayant d’être bien installée. J’en arrive à la conclusion qu'il me faudrait une pince avec un manche spécial qui tiendrai à mes pieds sans trop glisser. J'essaye de dessiner cette fameuse pince, mais ce n’est pas facile. Je dessine un pince avec un manche de la taille entre mes pieds et une possible chaîne. Les poignées ont des bosses, qui sont plus adhérentes qu’une surface lisse. Je dessine aussi le mécanisme de la pince, le réduisant au plus simple. Une nouvelle fois, j'attends qu'elle revienne vers moi.

[Hrp : mon nouveau perso est Rose, mais ici c'est encore Stéphane la rousse. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Même la tuer. Niark niark niark]
[Hrp2 : désolée pour la réponse courte....]
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peut-être pas si particulier :'( Left_bar_bleue100/100Peut-être pas si particulier :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas si particulier :'( Empty Re: Peut-être pas si particulier :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum