-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Sidney J. Pond Dim 03 Mai 2015, 20:28



Sidney J. POND

Maison Rubis



Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] 10

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Ancienne voleuse professionnelle
♦ Origines : Un mix entre britannique et écossaise
♦ Logement : Dortoir R Chambre 6F
♦ Pouvoir : Illusions tactiles
♦ Sexe :
♦ Âge : 20 ans
♦ Taille : 1m70,5
♦ Yeux : Jaunes
♦ Cheveux : Rouge foncé
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Svelte







Mental

♦ Traits de caractère : Vous devez sans doute penser que Sidney Pond est un peu narcissique sur les bords. Eh bien, pas tout à fait.
Sidney Pond, narcissique ? Voyons, non. Pourquoi, vous autres humains, avez-vous tendance à tout de suite sortir les grands mots ? Elle n’est pas narcissique. Elle est belle, attirante, et elle le sait, c’est tout. C’est d’ailleurs un grand avantage pour elle. Elle éprouve un malin plaisir à utiliser son charme contre les gens. Si elle en a honte ? Non. Elle trouve ça même plutôt drôle.
Quoiqu’il en soit, en plus d’avoir plusieurs visages, elle a également plusieurs facettes, ce qui semble logique, non ? Je vais donc essayer de vous décrire LA Sidney Pond, la vraie, la seule, l’unique.

Sassy ? Oh oui, Sidney est insolente, impudente et impertinente. Elle aime rabaisser, « clasher », entrer en conflit, lancer des piques à tout le monde, souvent sur un ton assez Ironic doublée d’un sarcasme sans égal, quitte à parfois être Disrespectful. Enfant, elle était constamment traitée de vilaine petite fille, et ce statut de Naughty little girl la suit toujours aujourd’hui, son insolence flagrante raisonnant comme sa petite marque personnelle. Elle ne peut s’en empêcher, elle est comme ça. Ses remarques cinglantes sortent d’elles-mêmes telles un automatisme. D’autre part, elle est quelqu’un de particulièrement Eccentric, car ne souciant pas de ce que peuvent penser les autres. Elle vit sa vie telle qu’elle est, et regorge de jeunesse et de vitalité. Youthful.
Jaded. Sidney a beau être quelqu’un de très dynamique, elle est à la fois plutôt du genre blasé. Blasée par la vie, par la stupidité des gens qu’elle juge comme étant inférieurs à elle. Misanthropie, quand tu nous tiens… Ce sentiment de supériorité est notamment dû à sa désillusion flagrante du sens de la vie. Par ailleurs, elle est assez difficile à cerner, car malgré son mépris pour les autres, elle les trouve intéressants à « étudier ». Ambivalent, donc. Elle apprécie analyser les personnes autour d’elles, se jouer d’elles, cibler leurs faiblesses ainsi que leurs points forts. Se servir de cela pour leur faire peur, dans le seul but de satisfaire son petit plaisir personnel. Nebulous. C’est exactement cela ; Sidney est difficile à cerner, difficile à décrire et à comprendre. Cela étant, vient s’ajouter à cela une autre caractéristique, qui n’est autre que l’apathie : la petite Pond est une insensible doublée d’une indifférente incongrue. Contez-lui vos problèmes, cela ne lui fera ni chaud ni froid. Clairement : elle ne s’en soucie guère. Et vous vous doutez bien, de par la froideur qu’elle dégage, avec son air glacial et son expression indéchiffrable. Empathic.
Patient. Ah ça oui, pour être patiente, elle l’est ! Grâce à sa profession, elle a pu développer un sens de la persévérance et de sang-froid indescriptible. Capable de rester des heures assise sur une chaise, immobile, sans boire ou manger, ni même faire ses besoins, pour observer, analyser, décortiquer un événement ou une personne, et ce dans le seul but de mener à bien sa mission. Son métier lui a également appris autre chose : l’opacité. Sidney est Opaque, elle ne montre jamais ses émotions (encore faudrait-il qu’elle soit capable d’en avoir). Ses pensées sont enfermées dans sa tête et ne se reflètent jamais sur son visage. Micro-expressions, tics du langage ou du corps, tout ce qui pourrait ne serait-ce que donner une indication quant à ce qui se passe dans son cerveau complexe est maîtrisé et contrôlé, jusqu’à la goutte de sueur perlant sur le front. Mais en dehors du cercle du travail, quand elle se laisse aller à être elle-même, ou quand elle est avec les gens qu’elle aime – parce que oui, ça arrive, et quand elle aime quelqu’un, elle s’y dévoue corps et âme, si toutefois elle arrive à se l’avouer à elle-même… – elle est Natural. Spontanée, affranchie, tout simplement naturelle, sans artifices. Ce qui, il ne faut pas le nier, n’arrive pas souvent. Mais quand elle décide de l’être, elle ne le fait pas à moitié. Enfin, il faut que vous sachiez une dernière chose, un point particulièrement important à ne surtout pas manquer quant à Sidney Pond : elle est résolue. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Peu importent les moyens utilisés ; elle rejoint sur ce point la théorie utilitariste. Dites-lui qu’elle n’est pas capable de quelque chose, elle le prendra comme un challenge personnel et fera tout pour vous prouver le contraire. Grande acharnée du boulot, elle préfère la difficulté à la simplicité qu’elle juge lassante. Quand elle fait quelque chose, elle le fait bien, ou ne le fait pas. Determined.
[A présent, petit bonus : regardez les initiales des mots en italique… Et mettez-les côte à côte ! C’est magiiiiiique ouway \o/]
♦ Aime : L’art sous toutes ses formes
♦ Déteste : Qu’on la force à faire ce qu’elle ne veut pas faire
♦ Autre :(facultatif)

Physique

« Décrivez-moi Sidney Pond. » Comment ça, « décrivez-moi Sidney Pond » ?
Qui pourrait la décrire ? A part elle-même, s'entend. Personne. Aucune personne digne de ce nom ne saurait rapporter une description de Sidney Pond. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que Sidney Pond ne possède pas qu'un seul visage.
Qu'est-ce qu'un visage, pour elle ? Rien. Rien, si ce n'est un vêtement comme un autre. Un vêtement malléable, à plusieurs couleurs, à plusieurs formes, à plusieurs facettes. Un vêtement qu'on change en fonction de l’endroit où on se rend. Un vêtement qu'on coud et qu'on recoud, jamais satisfait de son apparence. Un vêtement dont on se lasse. Maquillage professionnel, perruques, lentilles de couleur, faux nez ; toute cette panoplie, Sid’ la connait sur le bout des doigts. Elle est la Maîtresse du Déguisement par excellence. Vous avez cru la voir hier, vous dîtes ? Brune, les cheveux courts, les yeux bleus, le nez en trompette, les sourcils fins et un peu trop haut comme si elle les haussait sans relâche ? Pourtant, vous l'avez également recroisée aujourd'hui, mais vous ne le savez pas. Parce qu'aujourd'hui, elle était rousse, les cheveux descendant en cascade dans son dos, les yeux verts, avec des sourcils broussailleux et un nez droit. Comment est-ce possible ? Demandez-lui, si vous tenez tant que ça à le savoir, mais n'espérez pas avoir de réponse de sa part. Elle ne divulguera jamais ses secrets, car il lui aura fallu des années d'acharnement pour parvenir à devenir une véritable Maestro dans l'art de changer de visage - et donc, d'identité.
J'imagine cependant qu'en me demandant de décrire Sidney Pond, vous me demandiez de peindre sa réelle apparence. Son propre visage, son corps à elle, sans aucun trait factice. C’à quoi je répondrais : le connaît-on réellement ? Le connaît-elle elle-même, s'en souvient-elle ? Comment ne pas se perdre parmi tous ces changements d'identité ? Car, comme dirait notre très cher - ou inconnu, ça dépend du point de vue - André Berthiaume, « Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau. » Qu'en serait-il donc de cette pauvre Sidney qui, en plus de porter des masques, n'a de cesse de jouer avec ?

Avant d’entrer dans ce cercle vicieux que suppose l’art complexe du déguisement, Sidney arborait un visage plutôt charmant. Celui qu’elle arbore quelques fois le matin, au réveil. Qu’elle ne regarde jamais trop longtemps dans la glace de peur de lire dans ses yeux cette profonde tristesse qui la ronge depuis des années, la rendant plus réelle encore. Ces yeux en amande aux iris jaunes et aux pupilles perçantes, ces yeux autrefois luisant d’une vivacité sans égale. Ces yeux dans lesquels résonne aujourd’hui un vide glaçant, laissé par une lumière qu’on éteint subitement et qu’on ne rallume jamais.
A défaut de pouvoir confronter ses propres yeux en face, rehaussés d’une paire de sourcils fins et arqués, Sidney ne se lasse jamais de regarder le bas de son visage. Elle se doit d’avouer être fière de son petit nez à l’arête droite et légèrement retroussé en son bout, trônant là, semblable à une couronne, se tenant fièrement au-dessus de sa bouche. Ce qu’elle adorait sa bouche… Ces fines lèvres légèrement colorées qui traduisaient si bien ce qu’elle pouvait penser. Ces lèvres qu’elle avait pour habitude de malmener, ne s’en rendant même plus compte, les mordant à chaque moment de réflexion intense ou d’absence. Petites lèvres parfaitement dessinées à son goût, à tel point qu’elle ne peut s’empêcher de faire la moue à chaque fois qu’elle doit les transformer pour son business.
De longs cheveux rouge foncé lui tombent jusqu’aux reins, contrastant de manière remarquable avec son teint naturellement pâle. Une pâleur lunaire qui peut, quelques fois, aller jusqu’à lui donner un air maladif. Mais elle ne s’en soucie guère, elle peut foncer sa peau autant qu’elle le souhaite ; n’oublions donc pas de qui nous sommes en train de parler.
Cela étant, ce qui reste difficilement modifiable dans son physique est sa taille : un mètre soixante-dix et demi, nus pieds. Un autre petit détail vient déranger son déguisement, détail qu’elle ne peut que camoufler au maximum ; il s’agit d’un tatouage – un simple triangle derrière l’oreille, mais ayant tout de même sa signification propre. Long buste, longues jambes, Sidney a la silhouette fine et élancée. Les mollets marqués par ses nombreux courses et sprints, quelques tablettes de chocolat et de la force dans les bras ; après tout, quand on exerce un métier tel que le sien, mieux vaut prendre soin de son corps. Elle se bat souvent, et son corps en porte les traces : quelques cicatrices çà et là, jugées sans importance par elle car facilement camouflables, si ce n’est une profonde marque d’entaille sur le flanc, qu’elle gardera sans doute à vie.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : L’avantage ? C’est qu’elle peut distraire les personnes qu’elle souhaite en leur donnant une impression tactile de son choix – coup de vent, bestiole qui se promène sur la peau, brûlure, etc.
♦ Inconvénients et limites : Pour parfaire la sensation, elle doit se focaliser dessus quitte à la ressentir elle-même. Son illusion n’a pas de grande ampleur lorsqu’elle est fatiguée ou pense à trop de choses à la fois. A ce stade, elle ne maîtrise pas assez son pouvoir pour donner des illusions sur une trop grande surface de peau, et ne peut qu'imiter des touchers plutôt légers, qui effleureraient la peau sans réellement avoir un impact concret - tel un souffle ou une caresse, par exemple.
♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Emblam10


Histoire

Mon John,

Mon petit John Smith. En écrivant cela je me rends compte plus que jamais à présent que je n’ai jamais su comment tu t’appelais réellement. Et je ne le saurai jamais. Evidemment, je me doutais bien que tu ne m’avais pas donné ton véritable nom, et en apprenant à te connaître, mes doutes se sont confirmés. J’en ai la certitude aujourd’hui. Mais qu’est-ce que ça change, au final ? Qu’est-ce qu’un nom, quand on connait la personne qui se cache derrière ? Tu m’as appris qu’un nom était éphémère, qu’un nom pouvait nous sauver de la pire des situations comme nous y fourrer. Tu m’as appris qu’un nom pouvait avoir son importance, mais qu’en aucun cas il ne reflétait ce que l’on est réellement. Un nom n’est pas une identité ; c’est une parole en l’air. Tout comme celle me promettant que tu resterais avec moi pour l’éternité.

Si je t’en veux ? Non. Comment pourrais-je t’en vouloir, après tout ce que tu as fait pour moi ? J’en veux à la vie, oui, j’en veux à la cruauté du destin – si destin il y a. Mais je ne t’en veux pas, à toi. Après tout, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour m’offrir une vie meilleure.

Je me rappelle encore de la toute première fois où je t’ai vu. Tu es apparu tel un ange descendu du ciel, m’a attrapé la main et m’a intimé de courir. Pour une raison que j’ignore, je t’ai suivi – mais c’est sûrement la meilleure décision que je n’aie jamais pu prendre. Ta présence ce jour-là m’a parue irréelle ; notre course folle relevait de l’imaginaire. Je n’ai jamais su ce que tu fuyais mais, à présent, je me fais ma petite idée.

Au début, tu ne voulais pas de moi. J’ai mis du temps à le comprendre, mais je ne t’en veux pas pour m’avoir rejetée. Tu refusais que je te suive. Je ne saisissais pas ta logique ; me faire courir des kilomètres avec toi pour ensuite me lâcher dans la nature. Tu n’avais pas besoin d’un fardeau en plus, tu ne voulais pas me mettre en danger. Je suis tellement heureuse d’avoir insisté pour rester. Sans toi, je me demande bien ce que je serais devenue. Rien de ce que je suis aujourd’hui, en tous cas.

Six ans, que j’avais. Orpheline, que j’étais. Je ne t’ai jamais raconté mon histoire, et tu ne m’as jamais raconté la tienne non plus. Alors je le fais à présent.

Je ne me suis jamais plainte de mon enfance. Une époque calme, entre ma mère et moi. Là où tu es, tu l’as peut-être croisée. Une femme merveilleuse, à qui j’en ai fait voir de toutes les couleurs. Je n’étais pas le genre d’enfant à obéir sans protester, ou sans connaître les raisons des choses que je devais faire – ou ne pas faire. Contrairement à ce que tu peux penser, j’étais particulièrement chiante. Je n’ai jamais été du genre à me laisser faire. Lorsqu’on s’est connus, toi et moi, je n’avais plus de parents. Je n’ai jamais su qui était mon père. Un accident de voiture m’a enlevé la seule personne qui me restait, mon admirable et douce mère. Je n’avais personne d’autre… Nulle part où aller. On m’a mise dans un orphelinat. Lorsque mon chemin a croisé le tien, je venais de m’enfuir.

Je me demande ce que tu as pu penser des cicatrices que tu as vues, tout comme tu as dû te demander ce que j’ai pu penser des tiennes. L’orphelinat où j’ai passé sept mois était particulièrement macabre. On était maltraités, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai fui. Et heureusement que je t’ai trouvé…

Tu allais sur tes dix-sept ans, à l’époque. Tout comme moi, tu étais à la rue. Mais je sentais bien que ce n’avait pas toujours été le cas. Tu savais lire, tu étais éduqué, cultivé… Ta façon de parler montrait bien que tu avais fait partie d’une classe aisée. Tu m’es apparu comme un ange, un sauveur, mon sauveur. Tu m’as prise sous ton aile. Grâce à toi, ma fierté est restée telle qu’elle était – ne pas faire la manche, telle était notre devise. Tu m’as appris les pires choses de la vie, ainsi que les meilleures. Voler pour survivre… Tel était notre cycle vicieux.

Tu changeais de nom aussi facilement que de visage. Je me demande où tu appris tout cela, et je te suis bien reconnaissante de m’avoir transmis toutes tes connaissances. L’art du déguisement, l’art du vol, l’art de ne pas se faire remarquer, l’art de se battre, l’art de décrypter tout ce qu’il se passe autour de nous. Tu m’as appris tellement de choses. Grâce à toi, j’ai appris à observer les gens, leur vie. J’ai appris à me connaître, à me contrôler, à jouer tous les rôles. Appris à savoir quand agir, l’apparence de qui prendre. C’était tellement plus facile de faire accuser les autres à notre place… J’ai mis du temps à comprendre que, finalement, si tu changeais d’identité aussi souvent, c’était parce que tu étais recherché. Par qui, pourquoi ? Je n’en ai pas la moindre idée. Qu’est-ce qu’un homme aussi adorable que toi aurait bien pu faire pour se retrouver dans une telle situation ? Aujourd’hui encore, je ne peux m’empêcher de me le demander.

J’ai grandi avec toi. J’ai vécu avec toi et, quelque part, j’ai appris à t’aimer. Au fil des années, notre relation n’en devenait que plus forte, tout comme ma fortune. Je te l’ai caché pour te faire la surprise. J’ai toujours mis de l’argent de côté, pour nous. J’ai fini par avoir de quoi nous acheter un petit studio, pourri mais avec assez de place pour nous deux. C’aurait été notre chez nous…

Mais le jour où j’ai voulu te l’annoncer, et te dire de venir le visiter avec moi pour avoir ton avis, tu es parti en me laissant une lettre en mon nom. Tu m’as parlé comme si on allait se retrouver quelques heures plus tard, mais la lueur dans tes yeux ne collait pas à ton sourire. J’ai compris, plus tard comme toujours, que tu savais que tu ne reviendrais pas. En ouvrant la lettre, j’ai cru que tu étais parti par peur. Ayant découvert mon secret, mon « don », tu ne voulais plus de moi. J’ai donc continué ma route seule, je me suis découvert une passion pour l’art. Tu serais fier de moi aujourd’hui. J’ai fini par savoir que tu n’étais pas parti à cause de moi, mais parce que c’était l’heure pour toi de mourir. Tu as couru toute ta vie, il était temps pour toi d’accepter ton destin.

Alors, ne t’en voulant plus, j’ai relu la lettre. Et j’ai décidé, à mon tour, d’accepter mon destin, et de me rendre à cette fameuse académie – l’Académie Tsuki.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Maël
♦ Anniversaire : 06/01
♦ Activité : Etudiant
♦ Loisirs : Artiste à mes heures perdues
♦ Tu aimes : L'art. (Comment ça, prévisible ?)
♦ Tu détestes : Toi là, derrière ton écran. Non j'rigole. La méchanceté gratuite et le mensonge.
♦ Ton rêve : Devenir acteur.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Topsite !
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je le trouve très bien comme ça.
♦ Petit mot de fin : YOWZAH!



Dernière édition par Sidney J. Pond le Sam 09 Mai 2015, 00:42, édité 7 fois
Sidney J. Pond
Sidney J. Pond

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Nui Endya Dim 03 Mai 2015, 20:32

Bienvenue !!! (oui je te l'ai déjà dit sur la cb et alors ? enfin je crois... xD)
Dis c'est qui le perso sur ton vava ? Le tatouage situé sur le ventre me rappelle quelque chose...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Yumie Dim 03 Mai 2015, 20:35

Bienvenue !
Oh mah gad, un mec qui r'ssemble au plus au point à une fille, c'est intéressant (sauf si tu t'es trompée dans les signes kr) !
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Nui Endya Dim 03 Mai 2015, 20:37

Ah ouais j'avais pas vu ça lol xDDD
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Sidney J. Pond Dim 03 Mai 2015, 20:37

Merci ! (again)
C'est Shura, de Blue Exorcist !

Ah mince, j'me suis effectivement trompée. Merci Yumie xD
Sidney J. Pond
Sidney J. Pond

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Nui Endya Dim 03 Mai 2015, 20:40

Oh, yes je me DOUTAIS que ton perso venait de Blue Exorcist !!! :D è.é
Par contre j'avais oublié comment elle s'appelait...
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 20:47

BIENVENUE BB ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Sidney J. Pond Dim 03 Mai 2015, 21:08

LOVE ♥
Sidney J. Pond
Sidney J. Pond

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 21:47

Bienvenue! :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 21:54

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions hésites pas !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Yahiko Lun 04 Mai 2015, 00:28

Bienvenue à toi Shu... Sydney :P
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue70/150Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Sidney J. Pond Lun 04 Mai 2015, 12:18

Merci tout le monde !
T'en fais pas Luka, j'hésiterai pas ;)

Et Yahiko, je l'ai déjà dit, c'est SIDney, pas Lynyrd Skynyrd... :P
Sidney J. Pond
Sidney J. Pond

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Ren' Sam 09 Mai 2015, 00:09

Bienvenue Sydney Smile

Encore et toujours plus de Rubis pour grossir les rangs de mon armée !!!

Tes textes sont très bien, il y a deux choses que je souhaite revoir avec toi. Dans un premier temps, je souhaiterais un petit détail supplémentaire concernant ton pouvoir, je voudrais savoir qu'elle sensation peux tu faire ressentir à ce niveau de maîtrise de ton pouvoir ? Tu as peut-être déjà remarqué que nous disposons d'un système d'évolution des pouvoirs, donc, il partira assez faible après ta validation pour évoluer ensuite à ta guise.

Enfin, tu peux être voleuse parce que ton histoire prouve que tu en as eu la nécessité à un moment, mais le meurtre, ça n'est pas permit, il faudrait que tu enlèves ça, c'est tout.

A bientôt ! ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue105/150Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Sidney J. Pond Sam 09 Mai 2015, 00:44

Merci :)

J'ai retiré ce que tu m'as demandé, et j'ai ajouté une précision dans les inconvénients : "A ce stade, elle ne maîtrise pas assez son pouvoir pour donner des illusions sur une trop grande surface de peau, et ne peut qu'imiter des touchers plutôt légers, qui effleureraient la peau sans réellement avoir un impact concret - tel un souffle ou une caresse."

Ca correspond à ce que tu attendais ?
Sidney J. Pond
Sidney J. Pond

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Ren' Sam 09 Mai 2015, 10:31

Exactement !

Fiche Validée !

J'aime bien ton pouvoir, il est très intéressant, surtout l'évolution qu'il peut donner.

Bienvenue chez les rubis !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Left_bar_bleue105/150Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée] Empty Re: Sidney J. Pond - a fire as cold as ice. [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum