-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le carnet du détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le carnet du détective Empty Le carnet du détective

Message par Raclaw Jeu 26 Fév 2015, 16:35

ce carnet appartient au detective:

Nom: Raclaw Leonheart.
Age: 17 ans.
Loisirs: j'aime me balader pour réfléchir a tout et n'importe quoi, j'aime également m'entrainer au combats au corps a corps et a maitriser mon pouvoir, et j'aime l'exercice physique et enquêter si on me le demande et si ca vaut le coup.
Pouvoirs: Pyromancie.
Taille: 1,78m
Sexe: Homme
Corpulence: moyenne.
Signes distinctifs: cheveux noirs de gets et rouge sang, yeux rouges sang égalements.
Mental: je suis solitaire et franc, cependant je deteste les gens hypocrites et prétentieux. j'aime la justice et l'honnêteté anisi que la droiture.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le carnet du détective Left_bar_bleue100/100Le carnet du détective Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet du détective Empty Re: Le carnet du détective

Message par Raclaw Mer 01 Avr 2015, 17:23

Le carnet du détective 275-6810

Nom de la personne: Chizuru Atomaki
age: 16
taille: 1,68m
yeux: bleus-violets
cheveux: violets
relations avec elle: Petite amie
maison: Emeraude

bref description: Chizuru est une jeune pyromancienne qui est douce, et gentille mais qui a un fort esprit de competition. elle fait partie de la maison émeraude. toujours prète a aider elle n'en reste pas moins dangeureuse lorsque elle est en colère. Sa pyromancie est visible a l'effet mais s'active grace a son esprit et son feu et invisible.

Avis sur la personne: Chizuru est la personne que j'apprécie le plus dans l'académie, elle est ma petite amie et est également une pyromancienne comme moi. elle ne semble pas etre au courant des rumeurs sur les incidents mon enquete est donc au point mort.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le carnet du détective Left_bar_bleue100/100Le carnet du détective Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum