-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé]

Message par Alexander Jeu 07 Juin 2018, 19:40


   

       

Alexander Caulter


       

Pouvoir : Flammes Antiques


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : Résistance au feu accrue

  •                
  • Évolution majeure 2 : Modification de la forme du feu pour faire des formes plus complexes

  •                
  • Évolution majeure 3 : Maintenir le feu à distance

  •                
  • Évolution majeure 4 : Donner une "solidité" au feu

  •                
  • Évolution majeure 5 : .......  

  •                
  • Évolution majeure 6 : .......  

  •                
  • Évolution majeure 7 : .......  

  •                
  • Évolution majeure 8 : .......

  •                
  • Évolution majeure 9 : .......  

  •                
  • Évolution majeure 10 : .......  



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


            Alex peut créer des genres des runes qui agissent comme des flammes. À date, elles ne font que brûler comme des flammes normales. La limite est de 15 à 20 minutes. Si il dépasse le temps, cela pompera plus d'énergie avec le temps qui s'accumulera et le brûlera, en restant dans la mesure du possible. Son feu ne peuvent pas atteindre plus de 800 degrés celcius. La limite de terrain est de 5 mètres. Le "feu", comme tous les autres, ne peuvent pas brûler sous l'eau ou sans air. Alex n'est aussi pas insensible au feu, donc il peut se brûler si on lui renvoie du feu ou le brûle. Par-contre, il ne peut pas se brûler avec son propre feu. Ses vêtements oui par-contre. La limite de son pouvoir est d'en invoquer sur son corps ou d'en envoyer en boule. La limite de quantité est de 15L.

Découverte du pouvoir


            Il a découvert son pouvoir par la peur pendant qu'il se faisait battre au primaire. C'était un réflexe qui a apeuré ses intimidateurs.


L'évolution de mon Pouvoir


Évolution acquise:
Aucune
Évolution Mineure:
* +5m de portée
* +5mn de pouvoir
* +50 degré Celsius à ton feu
* +10 L


Dernière édition par Alexander le Ven 08 Juin 2018, 17:02, édité 2 fois
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Left_bar_bleue20/150Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty Re: Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé]

Message par Jïnn Ven 08 Juin 2018, 02:18

Bonsoir à toi !

Je suppose que tu me connais déjà vu que tu étais anciennement présent(e) sur l'ancien fofo, je vais bien m'occuper de toi avec amour, tendresse, pédagogie et câlinerie ! (Ouais j'ai rien trouvé de mieux en phrase d'intro)

C'est bien maigre ce que tu me proposes !

Il va falloir étoffer tout ça, ça tombe bien, le feu c'est facile à gérer.

Déjà, il me faut :

-Une explication plus "concrète" de ce qu'est ton pouvoir. Il faut être explicite. Du coup, ton pouvoir c'est de faire du feu, oui d'accord, mais antique ? Et les signes antiques c'est quoi ? Il faudrait étoffer tout ça mais si tu imagines des sortes de runes, c'est un autre pouvoir et il faudra choisir. Pour la suite de mon expertise je vais considérer que tu fais du feu tout ce qu'il y a de plus classique.

-Pour débuter, j'aimerai que tu précises que tes flammes atteignent les 800 degrés celcius. Cela sera ton point de départ pour pouvoir augmenter la température avec tes niveaux. Ce serait aussi assez illogique de condamner ton pouvoir à juste faire des brûlures légères, considère que plus tu bourres le feu sur quelqu'un, plus il bouffera des brûlures potentiellement grave. Si tu as du temps je t'invite à mieux cerner ton potentiel de destruction avec ce site : https://www.planetesante.ch/Maladies/Brulures

-Il te faut aussi une portée d'action. 5m de base pour la jouer lance-flamme amateur, c'est pas dégueulasse surtout si tu peux bourrer 5mn sans t'arrêter des flammes.

-Ton contre-coups est trop flou et léger. Je te propose plutôt de dire tout simplement que si tu dépasses la limite de temps de ton pouvoir, tu vas tout simplement te brûler toi même de plus en plus violemment si tu dépasses. Je ne vais pas quantifier cela car tout dépendra de si tu fais une petite boule de feu basique ou une énorme colonne de flamme. En gros ça dépend de la puissance de feu que tu enverras après ton infraction de limite. On peut même aller encore plus loin en disant que tu perdras ta graisse corporelle pour alimenter ton feu supplémentaire. Sans graisse tu es en danger de mort, surtout de froid et par un métabolisme déréglé, ce qui serait cocasse et remplit de sens de mourir de froid pour pouvoir créer de la chaleur.

-A ce propos, 5mn je trouve ça peu pour toi, surtout pour les évo que j'imagine à ton sujet, tu pourrais au moins mettre 15-20mn.

-Selon les évo majeure que tu as marqué, ça me parait évident que tu n'as pas compris le système d'évolution. Petite piqûre de rappel : Tu peux monter jusqu'à niveau 50 et tu démarres niveau 0. Chaque niveau que tu gagnes te donne une évo mineure et tous les 5 niveaux tu gagnes une évolution majeure. L'évolution majeure est un nouvel effet de ton pouvoir (donc dans ton cas par exemple : Pouvoir maintenir un feu "sans combustible" [on considère ta graisse et un lien psychique puissant à distance tout ça bref on s'en fout] avec simplement ta concentration, histoire de maintenir des murs de feu potentiellement sur du bitume)

-Cela paraîtra évident mais même si on se permet de dire que ton feu brûle par ta simple pensée (ou ta graisse) avec une certaine dimension "magique", ça ne brûlera pas sous l'eau ou sans air.  Pareil, si tu te sers de ton pouvoir bah tes vêtements vont tout simplement cramer et tu finiras dénudé et brûlé par ton propre tir.

-Par rapport à ci-dessus, tu n'as pas de résistance au feu de suite (bonjour l'évo majeure) donc si quelqu'un te renvoie ton feu ou te brûle, ça sera comme sur un humain normal, donc souvent efficace.

-Tu te contenteras au début de juste d'envelopper les membres de feu et de le projeter de manière linéaire ou en boule. Le reste viendra avec les évolutions.

-Concernant la quantité de flamme maximale générée d'un coup, on peut mettre ça à 15L pour débuter. Imagine 15 bouteilles d'eau d'1 litre et tu les colles pour obtenir le volume maximale que tu produiras en un seul coup à 100% (vois ça comme un début, à l'image d'un robinet d'eau)

-Je te note quelques évos mineures et majeures en vrac (que je développerai d'avantage avec toi quand tu auras pris du lvl, histoire de me faire gagner du temps)

Mineures :

* +5m de portée
* +5mn de pouvoir
* +50 degré Celsius à ton feu
* +10 L

Majeure :
* Résistance au feu accrue (une exposition néanmoins trop prolongée te brûlera mais ce sera plus dur pour te défoncer avec du feu)
* Modification de la forme du feu pour faire des formes plus complexes (cube, crâne, pyramide, sphère etc)
* Maintenir le feu à distance. En étant maintenu, il consomme toujours le temps de pouvoir.
* Donner une "solidité" au feu histoire d'être méga badass en balançant des lances de feu dans le bide des gens. (néanmoins ce sera pas méga solide non plus, on en reparlera quand tu y seras).


J'ai fini ma petite ébauche concernant ton pouvoir, t'en penses quoi ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Left_bar_bleue200/300Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty Re: Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé]

Message par Alexander Ven 08 Juin 2018, 17:03

J'ai fais les modifications que tu as proposé!
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Left_bar_bleue20/150Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty Re: Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé]

Message par Jïnn Sam 09 Juin 2018, 15:36

Compte tenu de mes remarques, ce pouvoir est validé !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Left_bar_bleue200/300Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé] Empty Re: Fiche de Pouvoir d'Alex[terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum