Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bobby Ezzzz [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bobby Ezzzz [Terminé] Empty Bobby Ezzzz [Terminé]

Message par Mr. Ezeckiel Mer 21 Mar 2018, 01:23


     

         

Bob Ezeckiel


         

Maison Diamant


     

         

                     
  • Statut : Adulte.

  •                  
  • Âge : 35 ans.

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Anglaise.

  •                  
  • Taille : 192 cm

  •                  
  • Cheveux : Blond.

  •                  
  • Yeux : Bleus.

  •                  
  • Logement : Maison dans le quartier Résidentiel.

  •                  
  • Travail : ( en discussion )

  •                  
  • Pouvoir : Hercule.


  •              

     

This is me...


Mental


             Vous me demandez quelque chose de très dure à réaliser, sérieusement? Vous avez pas des questions plus profonde à me poser? Mais bon, plus sérieusement, je vais faire un effort pour vous dires ce qui se passe dans ma grosse tête de mec instable.. Pour commencer je dirais que je suis quelqu'un de très exigeant, très très exigeant même. D'ailleurs c'est peut être pour ça que mon seul ami sur cette terre ne soit que notre bon vieux directeur adoré. Souriant, quelques fois, on va dire que j'sourie d'une manière plutôt spécial, juste histoire de répondre un truc pour être tranquille. J'ai, comme qui dirait, énormément confiance en moi. Mais ça, je suppose que vous vous en êtes déjà rendus compte.. Et puis j'ai toujours cette manie de toujours tout dédramatiser, peut importe la situation, vous ne me verrez jamais trembler ou encore me voir m'énerver. Je suis de nature très calme, j'ai du mal à m'emporter, c'est malheureux mais bon c'est mieux pour tout le monde que je reste comme ça. Je dis ça par ce que les seul fois ou je me suis mit hors de moi, bah.. Quoi que non, il est encore trop tôt pour vous raconter ces bonnes vieilles histoires. N'oubliez surtout pas que si vous veniez à me prendre pour un idiot je vous ignorerez à un tel point que vous en remettriez votre existence en question. J'affiche cet air complètement blasé à chaque fois que je met le pied dehors, j'donnerais toujours cette impression d'être ailleurs, presque lassé de toutes les situations qui s'offrent à moi. J'me prend jamais la tête, la tête bien encré sur les épaules, l'esprit tranquille et imperturbable. Et pour finir, mon charisme assez prononcé m'a toujours permis d'instaurer le respect par tout ou j'allais et j'vous prit de me croire qu'au vu de ma répartie actuelle j'aurais aucun mal à détruire une personne mentalement rien qu'avec des arguments.

Physique


             Encore des explications, mais vous en avez jamais assez vous alors ? Donc, pour ce qu'il s'agit de mon physique.. Et bien je suis quelqu'un d'assez imposant, mon mètre quatre-vingt douze sur-entraîner au combat rapprocher ce remarque assez facilement vous voyez? Franchement si je peux me permettre, je trouve vraiment que j'ai un corps d’athlète.. Des beaux abdominaux, des beaux pectoraux et tout ce qui s'en suit. J'm'étais fait tatouer sur le dos aussi, une sorte de truc tribal, les soirées bien arrosé vous connaissez comment ça finit hein. M'enfin ça va il est plutôt pas mal celui qu'on m'a fait. Enfin bref, je vais arrête de parler de mon corps sinon je vais faire des envieux.. Mise à part ça, j'ai les yeux bleus enfin.. J'ai un œil bleu plutôt. Comme vous pouvez le constater, je suis borgne.. Un jolie petit souvenir de ma première visite à "Tsuki", enfin, plutôt ce qu'il en était bien avant l'académie. Je vous raconterais surement plus tard comment l'on s'est rencontrés, votre chère directeur et moi.. Alors je disais, je dispose donc d'un cache œil, oui comme les pirates, c'est trop génial non? Non? Ok.. J'ai aussi des longs cheveux blonds, que j'attache souvent en arrière d'ailleurs et puis j'ai cette manie de toujours m'amuser avec l'une de mes nombreuses mèches qui pendouilles. Ah bah oui, j'suis pas un expert en queue de cheval hein ! En parlant de manie, je fume, et oui malheureusement moi aussi je me nique la santé avec cette connerie de cigarette.. Mais je vais bientôt arrêter, je vous le jure ! Comment je m'habille? Heu, je sais pas comment décrire mon style vestimentaire mais je m'habille très classe, souvent en chemise pantalon, parfois en costume et très rarement en tenue de sport. Je me suis rangé depuis un bail, vous me verrez très rarement me battre ou quelques choses dans le genre.. Après tout je suis un vieux grincheux maintenant, non? Quoi que, n'oubliez pas que j'ai rien perdu de mes capacités d'autre fois. Hm, quand à ma posture, je dirais qu'elle est nonchalante. Souvent les mains dans les poches et le dos quelques peut courbé en avant.. Vous voyez le genre? Et puis sur mon visage, j'afficherais toujours, quoi qu'il arrive, un air des plus serein.

Pouvoir


         ~ Ampleur :
On en arrive au point compliquer.. Mon pouvoir. Qu'est ce que je pourrais bien vous dire sur celui la? Vous avez sans doute fait le rapprochement avec le nom de celui ci, pas vrai? Je dispose donc de cette fameuse force Herculéen depuis que je suis enfant. Il me suffirait d'un simple doigt pour vous mettre au sol, une claquement de main vous ferez saigner des oreilles, un geste mal calculer pourrait vous endormir pour un sacré moment. Bien évidemment cela ne s'arrête pas la, dans ma vie j'ai voulu repousser toute les limites avec ce pouvoir pour voir ce dont j'étais capable. Mes muscles se tendent à un point tel qu'on pourrait les comparés à de la pierre quand je décide de pousser mon effort au maximum. Je peux donc porter tout et n'importe quoi, réduire en miette presque tout d'un simple coup de poing ou coup de pied. Mes muscles sont donc beaucoup plus développés que la normal, me permettant de supporter n'importe quel effort en un rien de temps. Je peux par conséquent courir plus vite, amplifier mon impulsion et lancer beaucoup plus loin.

         ~ Limites :
- Vitesse max ( 100 m/s )
- Impulsion ( 350m sur la longueur / 150m sur la hauteur )
- Force de poussée ( 10 tonnes/membre )
- Force de frappe ( 25kg de Tnt )
- Durée maximale d'utilisation ( 4 heures )
- Repos nécessaire ( 12 heures )

     ~ Inconvénient : Etant donner l'effort conséquent que me demande mon pouvoir, je me vois dans l'obligation d'entretenir mes efforts. La répétition d'effort sur un même membre pourrait se voir restreindre. Les fractures ou les déchirements pourraient intervenir plus rapidement si je ne mesurais pas l'effort déployer.

This is my story...


Bon, je vous cache pas que j'ai un peut, voir beaucoup la flemme de vous raconter toute mon histoire. J'ai quand même 35 ans et je pense avoir vécu vraiment tout ce qui aurait pu arriver à un être humain. Je vais donc seulement vous racontez les passages les plus importants de ma vie.. Comme ça vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas m'écouter attentivement.

On va donc commencer par le commencement. Je suis né à Londres en Angleterre, d'un père Argentin et d'une mère Anglaise.. Me demandez pas comment ils ont fait pour se rencontrer, moi même je ne le sais toujours pas à l'heure actuelle. Enfin bref, j'ai passer toute ma jeunesse dans la maison familiale sans aucuns soucis particulier, une vie paisible avec mes deux parents adorés. A l'age de 6 ans, lors de ma première bagarre à l'école primaire, je découvris ce dont j'étais capable.. Je disposais déjà d'une force monumentale, alors que je n'étais pas plus haut que 2 pommes. J'avais réussi à briser le poignet de mon opposant d'une seul main, c'est pour vous dires à quel point le choque fut radical pour ma part. Bien entendu, je savais pertinemment que cette force n'étais pas vraiment naturel.. Alors pour éviter tout problème je m'étais juré de jamais utiliser ce pouvoir devant d'autre personne, quand je me faisais frappé, je ne répondais pas et je n'utilisais en aucun cas ma force pour prendre ledessus dans les différents sports que j'ai pu pratiquer dans ma jeunesse.

Mais c'est à l'age de 25 ans que ma vie prit une tournure assez spéciale, après avoir été reçu à l'examen de police avec d'excellent résultat. J'ai été contacter par les services secret d'Angleterre pour rejoindre leur rang quelques année plus tard, je vous cache pas que j'avais utiliser très légèrement mon pouvoir pour obtenir ses résultats presque parfaits. Du coup, je venais de rejoindre les rangs de l'élite de la justice anglaise à seulement 30 ans.. 

Après cette événement la, les choses devinrent très compliquer pour moi. J'avais de plus en plus de mal à camoufler mon pouvoir lors des nombreuses opérations auquel j'ai dut participer.. D'ailleurs, les soupçons on commencer à planer sur moi lors de l'intervention au château Tsuki. Je vais tout d'abord essayer de vous raconter le cauchemar qui se passait dans ce que vous appelez votre nouveau chez vous.. A la base, on était juste censés faire un petit tour dans un immense château qui aux premières abords, n'avait rien de bien effrayant. Mais ce qui se passait à l'intérieur, relevait presque d'un film de torture ou quelques choses dans le genre. Des enfants enfermés dans des cages, comme des animaux, enchaînés aux mains et aux pieds.. Enfin bref, rien que d'y repenser ça me donne la chaire de poule. 

Et puis le pire restait à venir.. On arrivait dans une sorte d'immense église ou une petite fille était attacher au milieu, elle nous sortait toute sorte de choses bizarres, je ne l'entendais pas vraiment, je faisais parti de la dernière ligne d'attaque.. Beh oui c'est connue, on laisse toujours les meilleurs derrière au cas ou les choses dégénérais. Et puis cette petite garce ce mit à pleurer et crier, pour une raison qui m'est toujours inconnue d'ailleurs. Elle criait tellement fort qu'on pouvait entendre le toit craquer, les murs se fissurer et le sol trembler, de plus en plus fort.

Et puis plus rien.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, je me suis réveiller à l’hôpital quelques jours plus tard avec.. Avec un œil en moins. Une sorte de pique de bois était venu se planter dans mon œil pendant que j'étais entrain d'essayer de canaliser la petite, enfin c'est ce que mes supérieurs m'avait raconter..

Et puis le mois d'après je me suis retrouvé sans job, ils m'avaient licencier pour une raison des plus ridicules.. Ils m'ont expliquer que suite au dégât qu'avait reçu mon œil, je ne pourrais pas être aussi performant qu'avant et blabla et blabla.. Une belle brochette d'enculés en fait. J'étais persuadé qu'il y avait une autre raison mais j'avais beau le demander de réel explication, il se contentait de me donner la même raison à chaque fois.

Enfin bref, les mois passèrent et puis j'avais entendu dire que quelqu'un avait prit la relève de château, lerénovant et s’apprêtant à ouvrir une sorte d'école plutôt différente des autres. J'avais plus rien à perdre, alors je pris le chemin de celle ci, cherchant désespérément des explications sur la nuit de la dernière fois. Mr. Kazamuki, le nouveau détenteur de cette énorme infrastructure me reçu sans encombre.. 

Finalement, il me fit me rendre compte que je disposais d'un très grand pouvoir, comme lui. Qu'il comptait prendre contact avec moi pour que je l'aide au bien fonctionnement de l'académie. Il lui fallait une épaule sur laquelle se reposer, quelqu'un sur qui il pouvait compter en cas de pépin et il me fit clairement comprendre que j'étais bien qualifier pour remplir cette tache.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Myo'
Anniversaire :03/07
Loisirs : casser les couilles.
Tu aimes :rien.
Tu détestes : shaerina
Ton rêve : que lynn devienne un ange
Comment es tu arrivé ici  ? j'sais même plus
Des idées pour améliorer le forum ? Jinn fondateur.
Le mot de la fin : aegis


Dernière édition par Mr. Ezeckiel le Mer 21 Mar 2018, 18:50, édité 2 fois
Mr. Ezeckiel
Mr. Ezeckiel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ezzzz [Terminé] Empty Re: Bobby Ezzzz [Terminé]

Message par Teisuke Saito Mer 21 Mar 2018, 01:59

Bienvenue ! Bonne chance pour compléter ta fiche et pour ta validation :) !
Teisuke Saito
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Bobby Ezzzz [Terminé] Left_bar_bleue40/150Bobby Ezzzz [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/150)

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ezzzz [Terminé] Empty Re: Bobby Ezzzz [Terminé]

Message par Abraham Jäggercrown Mer 21 Mar 2018, 13:27

Bobby Ezzzz [Terminé] Image19
HE SAID HE'LL BE BACK. HE SAID HE'LL BE BACK. HE SAID HE'LL BE... HE'S DAMN BACK
Abraham Jäggercrown
Abraham Jäggercrown

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 0
Exp:
Bobby Ezzzz [Terminé] Left_bar_bleue100/100Bobby Ezzzz [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ezzzz [Terminé] Empty Re: Bobby Ezzzz [Terminé]

Message par Mr. Ezeckiel Jeu 22 Mar 2018, 18:10

Bobby Ezzzz [Terminé] 58810311
HEIN? MAIS J'AI JUSTE ÉTÉ CHERCHER DU CAFÉ MOI, QU'EST CE QUE TU RACONTES? ^^

du coup c'est bouclé, enfin, le poste est encore en pour parler mais pour le reste j'ai balancé la même prez qu'avant. j'ai juste rajouté des stats sur le pouvoir il était un peu bâcler la fois d'avant.
Mr. Ezeckiel
Mr. Ezeckiel

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ezzzz [Terminé] Empty Re: Bobby Ezzzz [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum