-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Darwin kyle Mar 13 Mar 2018, 23:30


     

         

Darwin Kyle


         

Maison saphir


     

         

                     
  • Statut : élève

  •                  
  • Âge : 17

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : anglais

  •                  
  • Taille : 1M83

  •                  
  • Cheveux : blond

  •                  
  • Yeux : marron

  •                  
  • Logement : doirtoir

  •                  
  • Travail : non

  •                  
  • Pouvoir : manual


  •              

     

This is me...


Mental



Darwin est une personne gentille et attentionée, il peut aider ceux qu'il apprecie et leur accordent en général beaucoup de temps de plus il est assez bon en science pour donner des cours particuliers a ses amis. Darwin n'est pas non plus un ange il peut parfois et même souvent se montrer opportuniste mais jamais envers ses amis car il a un certain sens de l'honneur mais il peut user de la ruse pour obtenir ce qu'il veut. Cette forme d'honneur n'est par contre pas présente du tout lorsqu'il se bat car il est capable de tout pour s'en sortir comme utiliser une armes dans un combat a main nue si il se sent vraiment en danger. Par contre il est presque incapable de donner la mort car il a peur de toutes les choses qu'il ne peut expliquer et ce qui est après la mort est sa plus grande peur (je précise il n'a pas peur qu'il n'y ait rien après mais de ce qu'il peut théoriquement y avoir). Il refusera donc d'achever ses adversaires et risque d'être grandement affecter par la mort d'une personne dans son entourage.

En dehors de cela Darwin est assez lunatique il peut se plonger dans ses pensées de manière assez brutale cela peux même lui arriver en plein milieu d'une phrase ou pendant qu'il marche, cela est aussi dû à son pouvoir qui nécessite une grande concentration. Darwin est passionné par les sciences et aime débattre de ce sujet avec quiconque se sent de tenir la confrontation par contre il ne peux pas supporter que quelqu'un lui dise qu'il a tord si il n’accepte pas de donner des arguments et de se confronter aux critiques. Sa passion de la science peut parfois se montrer dévorante  et faire qu'il s'enferme dans sa chambre pendant plusieurs jours pour faire des expériences dont certaines qu'il pratique directement sur lui.

Mais Darwin n'est pas un geek moyen il apprécie aussi beaucoup les activités d’extérieur et le sport, il aime observer la nature pour essayer de comprendre comment l’évolution a amener à ce résultat, pourquoi par exemple le paresseux n'a toujours pas disparu alors que c'est vraiment pas efficace.Cela fait 7 an que Darwin fait de la boxe américaine (full contact) il apprécie grandement ce sport et pourra en apprendre les rudiments à qui le souhaite.      


Physique


             Darwin a les cheveux mi-long blonds foncés en bataille, une barbe de trois jours et des lunettes loupes sur le front (il n'a pas besoin de correction visuelle mais il aime le style qu'elles lui donnent) et port a sa main droit une chevalière celle de son père qui lui a laisser avant su'il parte pour l'academie. Il a une peau plutôt pâle malgré le temps qu'il passe dehors. Il porte l'uniforme avec par dessus une blouse dont les manches ont été arrachées pour plus de liberté de mouvements et il a broder le symbole de l’académie sur le dos, il ne se tient jamais vraiment droit et change souvent de posture ce qui donne l'impression qu'il est anxieux et stresser, en plus il est parfois très maladroit et se retrouve souvent avec des bleue sur les bras et les jambes a force de se cogner partout, mais a coté de ça il est vraiment a l'aise avec les inconnu ce qui le rend assez déstabilisant. malgré ses vêtements amples on peut voir qu'il est sportif, sa pratique de la boxe lui a permis de devenir musclé sans devenir trop lourd ou lent. Régulièrement il serre sa main gauche comme si elle le lançait, elle est enroulée dans des épais bandages mais on peux voir à ses doigts qu'elle n'est pas en bon état. A cause de l'impression d’anxiété qu'il laisse il n'est pas vraiment impressionnant malgré ses 1m83 et sa carrure sportive. à part sa tenue de scientifique il lui arrive aussi de manière aléatoire et sans raison apparente de s'habiller de manière distinguée. Dans ces cas là il porte une chemise blanche, un pantalon noir, un gilet noir et surtout, son bras gauche est entouré d'un tissu bien plus ouvragé que normalement: noir avec des frises géométriques dorés.

Pouvoir


         Son pouvoir vient d'une expérience que son père menait et qu'il a récupérée puis utilisée sur lui. Il a acquis la capacités de contrôler des processus biologique automatique.
Il peut survivre à une dose 15 fois supérieure à la dose mortelle de la majorité des poisons, ceci est lier au fait que les solutions qu'il se sont injecter sont fortement toxiques. Les pouvoirs activables à sa disposition pour l'instant sont limités, il peux pour l'instant contrôler sa production d’adrénaline et donc ce mettre en état de stress sur commande mais a l'inverse si il a peur il ne peux pas stopper sa production d’adrénaline car cela nécessite de la concentration. Il peut contrôler aussi sa création d'endorphine  pour calmer la douleur ou se rendre euphorique. a cause de sa haute résistance toxicologique il a dû modifier sa bile pour qu’elle soit toujours utile mais en contrepartie elle est devenu dangereuse pour les autres humain 

This is my story...


Son père est un chercheur en biologie qui a fait une découverte majeur dans cette science, il a permis d'augmenter le contrôle que l'humain a sur son propre corps. Mais pour des raisons étiques (une douzaine de tonnes de porcs mutants), ses confrères ont refusé ses recherches et lui ont dit que s'il détruisait toutes les preuves de ses recherches, ils garderaient ses erreurs secrètes. Darwin l'aidait souvent dans ses expériences, et le jour où il a pris la décision de détruire toutes ses recherches, il a volé une des seringues de principe actif à son père et se l'est injectée (vers ses 14 ans) car si  les confrère de son père lui ont dit d’arrêter les expérience c'est car il les mener sur des animaux et que les animaux ne pouvait pas donner leur consentement. Darwin considèrent que sa vie importe moins que la science. il a
donc décider de pratique ces expérience sur lui même puisqu'il a son propre consentement (depuis lorsqu'il fait une chose de dangereux et surement douloureux il hurle "Mon corps importe moins que la science ! ! ! "). Depuis, il a pratiquer différent modification permanent sur son corps comme lui permettre de résister au poison et le début de développement d'un second cœur de plus il a acquis une assez grande résistance a la douleur. Les expériences qu'il a mené sur son corps n'ont pas toutes été des réussites, il a perdu l'odorat, une résistance au froid extrêmement faible et son bras a eu une combustion spontanée en classe ce qui lui a valu une invitation à l'académie Tsuki et un bras calciné.

Under the mask...



Prénom ou surnom :guillem
Anniversaire :15 mai 1999
Loisirs : jeux vidéos, prog
Tu aimes :jeux vidéos, prog
Tu détestes :CoD, les kikoo
Ton rêve :prog des jeux vidéo
Comment es tu arrivé ici  ?par un pote dans mon école
Des idées pour améliorer le forum ?non
Le mot de la fin :Mon Corps importe moins que la SCIENCE ! ! !


Dernière édition par Darwin kyle le Jeu 15 Mar 2018, 22:59, édité 6 fois
Darwin kyle
Darwin kyle

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Re: Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Liam Mar 13 Mar 2018, 23:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'aimerais juste te faire remarquer que tu es dans un cas de ''multi-pouvoir'' qui est interdit et que le pouvoir de base reste extrêmement similaire avec celui d'un autre membre du nom de Mr. Crusher et c'est pas ultra autorisé d'avoir deux membres qui ont le même pouvoir...De plus tes limites me semblent un peu haute, à voir avec le modo-fiche en charge de toi ^^ !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue220/250Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Re: Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Darwin kyle Mer 14 Mar 2018, 11:07

merci j'ai pris en compte tes commentaire et modifier mon pouvoir mais je n'ai pas de modo-fiche pour l'instant
Darwin kyle
Darwin kyle

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Re: Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Stormka Mer 14 Mar 2018, 11:28

Salut, je précise immédiatement: je ne suis pas modo fiche. Dsl. Par contre je suis du syndicat, donc si tu as des questions concernant tout et n'importe quoi, hors administratif, je suis là. Tu peux me joindre sur discord n'importe quand ( StormKa ) et par mp tsuki également.
Sinon mon petit commentaire perso est que tu devrais mieux centraliser ton pouvoir sur 1 aspect en particulier, ou trouver un point commun assez grossier à toutes tes capacités pour que l'on ne te sorte pas l'argument du multipouvoir.

Enfin Darwin c'est top comme prénom. Bonnes chance, je repasserais voir comment tout cela évolue. Hâte de t'avoir en sport.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue55/150Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Re: Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Darwin kyle Mer 14 Mar 2018, 11:35

merci je comptai de toute façon reprendre la description de mon pouvoir car je n'ai pas bien défini les limite
Darwin kyle
Darwin kyle

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Re: Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Jeu 15 Mar 2018, 02:02

Bonjour !
Et bienvenue !

Je suis le modérateur qui s'occupera de ta fiche !

Bon je ne vais pas établir de correction pour le moment, il y a plusieurs points qui ne vont pas.

Tout d'abord, il te faut un avatar ! (Pour rappel en dimension 200*400)
Ton Physique et ton Mental ne sont pas du tout développés. Pour le mental développe bien au moins cinq points, pour que tout les joueurs puissent cerner ton personnage. Pour le Physique, dis tout ce que tu peux (tic, toc, façon de se tenir, peau, corpulence, vêtements, impression...). Je verrai cela la prochaine fois, lorsque les autres points seront corrigés !
Pour le pouvoir il y a un point qui me gênera, mais j'ai besoin de concerter l'administration pour être sûr.
Enfin, ton histoire est trop courte. Elle doit faire 25 lignes minimum.

Voilà ! Je suis disponible pour la moindre question ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas non plus !
Fais moi signe dès que tu auras terminé !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Left_bar_bleue100/100Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth] Empty Re: Darwin Kyle, le cobaye humain [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum