Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Venez exaucer vos souhaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez exaucer vos souhaits Empty Venez exaucer vos souhaits

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:22

Une journée comme les autres. Enfin pas pour moi. Je laisse tomber mon entraînement de midi pour forcer le fonctionnement de mon pouvoir. Je sent que je vais morfler les premiers jours, mais bon.  Bien entendu, vu que c'est une activité scolaire, je suis habillé du costume de l'école, avec ce foutu insigne des Saphirs. Heureusement, que je suis dans une chambre individuelle. L'affiche est en place, le surveillant aussi.
Pourquoi un surveillant ? Car l'administration me l'imposait. Si je voulais travailler sur mon don, je devais le faire dans cette salle et en sa présence. Je soupçonne une caméra et d'autres appareils de mesure. Mais je préfère ne pas alarmer mes camarades/cobayes. Les raisons officielles étaient «  afin de ne pas détruire de nouveau la foret. » Il y en avait devant la porte aussi pour éviter les bagarres.
On frappe à la porte. La salle est vide hormis ma chaise, une table de cours, une chaise à l'opposé. Une dernière non loin dans l'angle, pour le surveillant.
Il fait entrer la personne. Je me lève pour la saluer, elle s’asseoir et exprime ce qu'elle souhaite. On parle un peu, afin d'avoir plus de précision.
Bon quand cela est au point, je valide ou pas le souhait. Quoi le surveillant veux dire un mot ?
Bon laissons lui la parole.

-D'après ce que j'ai compris, si tu demandes à être riche et que tu ne ramasses pas le ticket gagnant de la grande loterie par terre, le vœux passera caduque.

Oh putain le génie. Au moins, il a lu le dossier que je me montais sur mon pouvoir. Cela pourrait servir à d'autres plus tard.
Bon validons ce vœux. Rien ne se passe. Ok, cela ne correspond pas à un souhait valide. On cherche ce qui ne vas pas, elle reformule son souhait. Cela semble passer.
Premier souhait en cours. Encore deux autres et j'aurais finit ma journée. Pff il va m'en falloir du temps.

hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Venez exaucer vos souhaits Empty Re: Venez exaucer vos souhaits

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 22:19

Récemment, j’ai appris qu’Ys voulait s'entraîner son pouvoir. Ça me parait bizarre puisque la dernière fois qu’on avait échangé à ce sujet, il me semble qu’il voulait garder ça à tout prix secret. Quelques paramètres ont dû changer depuis… Enfin bon, puisqu’il a décider d’affronter ce don qui lui faisait si peur autant l’encourager…

C’est pourquoi je m’étais rendu au bureau des surveillants. (pour une fois que ce n’est pas pour colle punitions ou absence, ça me change Tiens).

(pour une fois que ce n’est pas pour une colle une punitions ou une absence, ça me change Tiens !)

Quand vient enfin mon tour je m’engageais dans la salle. Voyant Ys assis fièrement derrière son bureau scolaire en uniforme sous la surveillance d’un Diamant posté dans un coin de la pièce. Je m’avançais jusqu’au siège qui m’était destiné pour m’y asseoir et donc m’exprimer.

_ Hello mon petit chou ! J’espère que tu ne m’en voudras de profiter un peu de tes talents… Alors au risque que de paraître matérialiste j’en ais plus qu’assez de devoir constamment racheté des vêtements à cause de mon pouvoir. Je ne te dis pas le nombre de pantalons, pull et T-shirts qui ont passé l’arme à gauche à cause de mes tentacules. Non seulement ça commencer à chiffrer, mais en plus j’ose même plus mettre mes vêtements préférés.
Alors voici mon vœux. Je souhaite avoir des tenues complètes qui soient adaptés à l’utilisation de mon pouvoirs et puissent me permettre de l’exploiter sans m’handicaper et sans que je finisse à poil. Et si c’était possible de les avoir en plusieurs exemplaires par rapport à la lessive etc se serai encore mieux ! Je ne suis pas un rat et si ça réussi, j’ai envie de te remercier comme il se doit alors tu pourras me demander ce que tu voudras en retour. À condition que ça reste dans les limites de mes capacités bien sure.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Venez exaucer vos souhaits Empty Re: Venez exaucer vos souhaits

Message par King Will Lun 05 Mar 2018, 00:16

Le feu y'a un marabout. Enfin y'a une affiche pour "Ker grand marabout canalise vos chakra retour de l'être aimé". Décidément à Bagdad... pardon j'ai déjà fait la vanne la semaine dernière dans le passé d'il y a sept jours. Décidément à Poudlard c'est v'la le bordel en fait y'a des gens avec des pouvoirs et tout... Ouais j'le savais mais j'me rends vraiment compte de ce que ça veux dire qu'maintenant en fait. Franchement c'est grave cool j'ai toujours rêvé d'pouvoir réunir sept balles de tennis pour invoquer un dragon qui s'pose en mode Aladin "Quel est ton voeu, mortel?". Par contre s'il faut que j'commence à astiquer des lampes et tout c'mort.
Bon j'me sappe un poil sueg, jogging noir / veste adidas 80' (et tu va relire la phrase en prononçant le slash si tu l'as pas fait stp chien. Azy fait-le.
...
......
...........
Ok tu l'as pas fait ´culé mais j'vais continuer qd même style j'ai rien vu. Ou pas. Maintenant tu va vraiment relire la phrase et tu prononce slash et eighties (=éytiz) au lieu de ton immonde quatre-vingt de français là. Cherche pas je manipule ton esprit frère).
...
Avec ceci un t-shirt à la con que je vais pas me faire chier à décrire car même si y'avait des nudes de Margaret dessus bah on s'en branle, des new-balance car j'ai du goût, et mes lunettes de plongée pour contenir ma masse capillaire fluo. Un jour j'testerais avec un compteur geiger pour vérifier si mes cheveux sont pas dangereux car y'a un truc pas naturel quand même. Et wallah si tu sais pas ce qu'est un compteur jegère demande à Tchernobyl faut qu'mon post avance nomdidiou.
Bref.
J'vais donc me faire marabouter mon augmenter la taille de ma péniche histoire d'test. Surtout qu'en fait j'ai un problème à la con ces derniers temps là j'commence à virer chelou genre j'parle d'quatrième mur, d'rp, de PE... J'ai des visions mon gars c'chelou j'vous dis. Puis putain je parle à qui là en fait?! Vous voyez! C'est quand même space tout ça. Enfin ça c'pas le plus grave, entre nous, car j'sais ap pourquoi mais y'a une meuf dans ma tête. Ha si wallah sur la vie d'ma mère... Ouais nan attends j'l'aime pas ma daronne d'après mon background euuuuuuh-Sur la vie d'mon tc (ptdr mais vous voyez j'dis des trucs chelou j'vais pas bien) j'vous jure que j'entends une waifu dans mon crâne. En plus elle est pas aimable, elle me souffle des trucs du style "sort du magasin sans payer", "nique la gueule de tel ou tel type"... ´Fin c'est pas parce que je le fais que c'est bien, ok? Franchement ça craint car les badtrips comme ça sur le forum y'a que ça. Nan sérieux avouez que y'a environ 16 bipolaires/schizo au mètre carré dans le coin. Bref. Vu que ça pue le mainstream ce bazar et qu'j'ai un grand maître génie qui exauce (et pas excause merci nom de Zeus) tes souhait à disposition autant faire rouler son commerce. En plus ce gars est dans un bâtiment pas loin, tranquille frère.*

*J'men rend compte là mais faut pas confondre avec "il est dans le bâtiment". Bah ouais on parle de ker pas de calcaire.
...
En fait c'est une joke sur la composition du béton et- ok j'ferme ma gueule.
Ouais donc j'croise Noa qui sors oklm et j'entre sans frapper car j'pas l'temps Il a pas dit bonjour on va lui niquer sa... J'toise vite f le pion en mode "Ça gaz la gestapo?" pour parler au fameux Ker qui fait genre HACHEMENT PETIT en face de moi. Ouais j'ai foiré mon perso j'fais 1m95 de sueg mon frère. Waw en disant ça j'ai trop envie d'appeler mes parents irl pour leur dire "starfoullah z'avez raté votre fils y'a 10cm de trop".

Soir' J'viens consulter car j'ai une saloperie de nana dans ma tête qui m'dit des trucs qu'Allah réprouve. C'est grave bizarre car j'ai vraiment l'impression que y'a quelqu'un d'autre dans mon cerveau... J'ai aucune idée de comment l'expliquer mieux, j'sais juste qu'elle dit s'appeler Excalibur et j'trouve ça pue. Donc mon voeu c'est ça: "C'est soit elle soit moi, pas les deux. My fuckin' brain c'pas un rbnb."

De quoi que qui dont où comment chien chat waf wouf maou. :
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Venez exaucer vos souhaits Left_bar_bleue100/100Venez exaucer vos souhaits Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Venez exaucer vos souhaits Empty Re: Venez exaucer vos souhaits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum