Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Sydney Lun 26 Fév 2018, 16:05

Résumé.
Virée en moto entres filles

 Ma chère et tendre motarde m’avait laissé ses coordonnées pour faire notre virée entre copines donc je me dévoue pour trouver un bar bien sympa et quitte à trouver un bar qui change autant aller au bar où j’ai rencontré la petite rouquine… quelle histoire encore, enfin bref, ne parlons pas de ça.

Cette fois-ci, la partie bourg ou vieille-ville, appelez cela comme vous voulez n’avait plus ses décorations de Noël, ce qui rendrait ça tout triste mais bon le charme à l’ancienne fonctionne aussi avec ces petites rues pavés, les caniveaux centraux mais bon aujourd’hui, j’ai décidé qu’on allait faire autrement ! J’irai en centre-ville en moto et en plus je m’y ferai conduire.

J’envois donc un petit message à Miss Jones pour m’attendre devant l’aîle diamant jeudi soir, on va dire à 19h, comme ça, on a le temps de finir de préparer nos cours ou autres trucs et hop on se casse en moto là-bas.

Puis cette fois-ci, peut-être elle sera plus entreprenante que l’autre fois, surtout pas le mioche pour m’embêter et normalement pas d’élèves du tout pour me déconcentrer, ils vont pas traîner dans le centre ville à leur âge et surtout ils ont leur fameux couvre-feu.

---

Allez c’est le jour J, j’ai fais en sorte que ma journée soit light pour pouvoir me reposer discrètement dans mon cabinet dans la banquette que je me suis faites installée à l’étage de mon cabinet pour les cas comme ça. J’avais toute l’aprem pour me reposer puis ensuite petite douche, une beauté et je suis parée à envoyer du lourd.

---

L’alarme sonne, il est 18h115, j’ai 30 minutes pour me préparer, une petite douche express sans se mouiller les cheveux, on enfile mon jean blue préféré, une chemise blanche et mon blouson de cuir parfait pour faire de la moto. Je m’asperge d’un peu de parfum, remets mes bagues et vérifie l’heure. 18h45, en 5 minutes je serai au point de rendez-vous, j’ai horreur d’être en retard.

Je prends mon sac qui était posé dans la commode et claque la porte de mon cabinet pour marcher tranquillement jusqu’au parking qui se trouvait à l’aile diamant.
Sur la route, je m’imaginais comment elle pourrait bien s’habiller, si elle conduisait bien sa moto, si c’était une brute ou si je peux faire la technique “ ouuuups j’ai glissé, je dois me coller à toi en ville “, la bonne technique ça, enfin si elle m'envoie pas valser à 3 km, quoi qu’il en soit, j’étais arrivée la première et attendit qu’elle arrive patiemment.

 
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Left_bar_bleue100/100Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Victor Tobei Mar 27 Fév 2018, 18:09

Rangement de dossier, fait. Ne rien laisser trainer, fait. Juliett jetait un dernier coup d’œil à son bureau, à ses dossiers et vérifiait que rien ne trainait. Elle préférait que tout soit bien rangé vu qu’elle ne savait vers quelle heure, elle allait rentrer chez elle ce soir. Sydney, la jeune femme qui était passé au gymnase la dernière fois, m’avait proposé qu’on essaye de se voir en dehors du travail mais avec les horaires de chacun, ça été dur de trouver un moment de les emplois du temps pour essayer de se voir. Elle enfila son manteau d’aviateur, fouillait ses poches pour voir si il y avait toujours les clés de sa moto car ce soir c’est elle qui allait conduire. Elle se dirigea vers la sortie, salua ses derniers collègues et leur souhaitait une bonne soirée, elle se dirigea vers le parking où était garé sa moto. Juliett était habillé normalement, un jean bleu, avec une chemise blanche et des bottes classiques, elle n’avait, de toute façon, pas beaucoup de choix vestimentairement parlant. Elle enfila ses gants pour ne pas avoir trop froid, et se trouva devant Sydney qui était habillé aussi de manière classique, au moins elle n’avait pas mis de robe ou de jupe, ce qui n’est pas pratique quand on monte en moto.

- Salut, tu vas bien ? Je ne t’ai pas trop fait attendre ?, demande-t-elle.

Elle invita Sydney à la suivre à sa place de parking où était sa Harley-Davidson Dyna FXDF Fat Bob de 2014, elle ouvra le coffre qui se situait sous le siège, pris les deux casque qu’elle avait.

- Attrape, dit-elle en lui lançant légèrement un casque.

Elle enleva sa barrette, la rangea dans une poche de son blouson, elle monta sur sa moto, la démarrait, puis fit signe à la jeune femme de monter.

- Accroche-toi bien. On va où ?
hrp:
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Sydney Mer 07 Mar 2018, 12:12

Résumé.
Virée en moto entres filles

Ma belle était enfin arrivée en tenue plus que simpliste mais grandement suffisant pour mes yeux puis moins elle a de couches, plus ça sera facile de la déshabiller surtout juste cette petite chemise blanche qui montre clairement ses formes plus que pulpeuses… Mais ne ratons pas des étapes, tout d’abord, boire un verre puis après on fait le reste.

Elle me salua en arrivant près de moi tout en me demandant si j’ai beaucoup attendu. Je lui répondis simplement que ça faisait pas longtemps que j’attendais. Elle m’amène à côté jusqu’à son parking pour montrer sa belle moto.

C’était une magnifique Harley, je ne connaissais pas le modèle exacte ou l’année mais c’était le style que j’aime bien, personnellement je m’acheterai une Triumph Scrambler après quelques mois de salaire mais déjà, j’aimais bien le style. C’est tellement pas confortable les sportives ou autres conneries de ce genre alors qu’une Harley avec sa grosse selle, il y a moyen de se poser tranquille et papoter ensemble.

Quoi qu’il en soit, elle me file un casque que j’enfile telle une habituée en prenant soin de bien passer la lanière dans la double boucle et le serrer comme il faut. Je sors mes gants de mon cuir car sinon ça va cailler… et les mains abîmées c’est vraiment pas top pour la suite des opérations.

J’observe alors ma belle motarde qui avait une sorte de rituel, elle enlève sa barrette pour la ranger délicatement dans son manteau. Elle enfile son casque aussi, chevauche sa moto, fait les derniers réglages d’usage et démarre celle-ci.

Un doux ronronnement commence à s’entendre, le son d’une américaine puissante qui fait vibrer le bitume et les oreilles. Après une trentaine de seconde que le moteur soit OK, elle m’invite à la rejoindre derrière pour grimper sur sa selle.
Je la préviens avant de monter et m’installe à une distance raisonnable, on ne va pas la coller dès le début.

Elle me demande où aller et lui répondit gentiment qu’elle va d’abord au centre ville ensuite je lui indiquerai mieux la route.

On sort tranquillement de l’académie par le portail des profs, je commençais à sentir l’air frais, cette douce sensation de vitesse qu’on a quand on est en moto, bon je ne conduisais pas mais les sensations étaient là. Sentir la moto penchée dans les courbes, les dos d’âne de la mort qui me faisait glisser sur Juliett, du coup au bout de 10 minutes, me voilà collée à elle. C’était agréable et je ne sais pas si ça la dérangeait mais je pourrai toujours dire que c’est la faute de la route.
J’avais mis mes mains sur ses hanches pour me tenir même si avec la vitesse ça servait à rien mais c’était beaucoup plus sympa enfin on s’approchait maintenant du centre-ville donc je lui indique les directives au feu rouge pour rejoindre mon fameux bar.

On gare la moto à une centaine de mètres car on ne pouvait pas atteindre l’avenue piétonne avec les véhicules. Je lui passe mon casque et me remet en panoplie en tirant mon cuir.
Quand elle était prête, je prie la direction du bar en regardant si elle me suivait, on marchait dans la petite rue, on passait devant , le petit Léon, le Machoka, Le socorans puis à ma droite le Sullivan’s, le Memphis puis tout au fond le Dernier Bar avant la Fin du Monde.

Le voilà !!!! Le meilleur bar au monde avec sa devanture noir avec une ambiance un peu spatial, un peu loufoque sur les bords mais la serveuse était grave cool et jolie aussi mais c’était un détail ça !
J’ouvre la porte à ma collègue et l’invite à rentrer dans mon antre. On pouvait voir sur la droite, la barmaid avec sur tout le mur l’ensemble des bouteilles pour les cocktails puis de l’autre côté, des petites tables plus ou moins intimistes pour discuter pour des rendez-vous galants par exemple, enfin je dis ça, je dis rien ! Sinon en général, la plupart des murs étaient noirs avec des néons verts et bleus.

Je lui demande alors

“ Bon voici le bar, je te propose de choisir la table puis on commence les festivités surtout qu’ils font de très bons cocktails “



Je fis un petit clin d’oeil discret à la serveuse et j’attendis patiemment que Juliett fasse son choix.

Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Left_bar_bleue100/100Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Victor Tobei Lun 19 Mar 2018, 18:20

Elle était soulagée de ne pas avoir fait attendre Sydney plus que de raison. La jeune femme indiqua à Juliett le chemin à prendre, en commençant par le centre-ville, en chemin elle avait décidé de s’accrocher à la jeune américaine via ses hanches, c’était plutôt par la taille que l’on tenait quelqu’un en moto mais elle n’allait pas s’arrêter pour lui expliquer ceci. Elle garait sa moto car pour atteindre le bar, il fallait passer par une avenue piétonne donc, Juliett repris les deux casques, attacha sa moto avec une chaine en fer, se ré-attacha les cheveux avec sa barrette.
Sydney fit entrer sa collègue au Dernier Bar avant la Fin du Monde, elle ne connaissait pas ce type de bar avec une devanture inspiré des films de SF, à l’intérieur l’ambiance était assez futuriste pensait-elle avec des néons, cela aurait plu à Cat, une amie de son régiment fan de SF qui n’avait cependant jamais réussit à convaincre Juliett d’aimer ça comme elle.
Sydney laissa la jeune professeure de sport choisir leur table, elle choisit une table près d’un mur, invita la jeune brune à s’asseoir en lui tirant la chaise qui était dos au bar, et elle s’installa à son tour dos au mur. Vieux réflexe qu’elle avait gardé de son passif militaire, elle voulait avoir une vue optimal car même si on est en temps de paix, un attentat ou un crime peut avoir lieu très vite en surprenant tout le monde, donc en étant dans un coin avec juste un mur derrière elle, elle s’assurait une sécurité pour elle et pouvoir agir vite au cas où.

- "Pour les cocktails, je préfère te prévenir que je prends sans alcool car je ne suis pas très vivable si j’ai bu, des amis à moi pourraient te sortir des anecdotes dont je ne suis pas fier", elle avait l’air un peu gênée en disant cela car elle se souvenait de quelques souvenirs honteux.

Elle attendait de voir ce qu’allait commander son amie.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Sydney Mar 27 Mar 2018, 20:26

Résumé.
Virée en moto entres filles

Juliett observait le bar telle une espionne qui cherchait toutes les caméras pour notre entretien top-secret… enfin c’est que je m’imaginais. Ma collègue semblait assez secrète, je ne sais pas trop ce qu’elle pense non plus mais elle semblait pas toute à fait à l’aise mais on va essayer de changer ça ! 3 verres d’alcool et c’est fini, elle se lâchera avec moi.

Ma collègue choisit une table près d’un mur et elle me tira même la chaise, cet excès de galanterie me semblait bizarre sur le coup, depuis quand elle fait ça elle… elle essaye de me draguer ou elle ne se rends vraiment pas compte ce qu’elle vient de faire. Je lui affichait alors un gentil sourire ainsi qu’un “ Bien aimable “ et m’assoit sur la chaise. Elle était assise en face de moi et si on regarde bien où elle est placée, elle pouvait voir l’ensemble du bar dont moi mais c’était un point de vue intéressant… elle était méfiante donc… peut-être son passé qui sait.

Enfin posée, nous pouvons commencer les hostilités qui fut aussitôt arrêté par son petit discours de non-alcoolique… Comment ça elle n’assume pas ses délires de bourrée mais c’est le but ! Dire des conneries quand on boit… ces jeunes, ils ne savent plus s’amuser de nos jours. Mais bon taquinons la un peu avant tout.

“ Moi qui pensait entendre des histoires drôles sur toi… je suis siiii déçue… On a fait tout ce chemin pour rien alors. “

Je continuais de la regarder tout sourire, observant ses réactions, va-t-elle comprendre que je rigole ou pas ? Enfin j’espère sinon la soirée est mal barrée moi je vous dit.

“ Mais bon, on peut commencer doucement et par quelques petits trucs sympas, ils font de très bon smoothies d’après les dires de la serveuse là-bas, j’ai jamais eu l’occasion d’en boire à vrai dire…”


Effectivement… boire des smoothies dans un bar, pourquoi pas de l’eau pendant j’y suis… le monde à l’envers.

“ Dis moi, tu veux qu’on fasse un petit jeu, laisse moi choisir ta boisson soft à ta place, il y a des trucs que tu aimes pas ? “

Bah quoi… faut bien que je m’amuse non ?

Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Left_bar_bleue100/100Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Victor Tobei Ven 30 Mar 2018, 01:17

La première phrase de Sydney surpris légèrement Juliett. On n’a pas besoin d’être bourrés pour entendre des histoires drôles sur les gens avec qui on est. Elle avait beau être très souriante, l’américaine avait des fois du mal à savoir comment se comporter en société, l’armée l’avait un peu aidé mais pas énormément. La remarque sur les smoothies fit rigoler la jeune femme.

- Tu veux me faire croire que tu bois des smoothies dans un bar, encore un diabolo menthe pourquoi pas. Pour les boissons soft, je bois de tout en général même si je prenais souvent soit des diabolos soit des cocktails de jus de fruits. Si tu fais ça pour moi, autant que je fasse de même pour toi. Tu bois de tout ?

Juliett ne se connaissait pas trop en cocktails mais pourrait essayer de choisir un pour sa collègue, juste en choisir un classique qu'elle serait tentée d'aimer et de ne pas lui en vouloir.

- Ahh, ne panique pas à cause de mon attitude, c’est juste des restes de l’armée, rien de grave, dit-elle tout en souriant pour rassurer Sydney. Avant d’arrivé en ville et à l’académie, t’habitais où ?, une question simple pour engager la conversation, ça ne devrait pas être impossible même pour une personne renfermé comme Juliett.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Sydney Ven 30 Mar 2018, 18:11

Résumé.
Virée en moto entres filles
Le fait que je lui dise qu’on sert des smoothies l’étonna grandement en vue de la tête qu’elle me sortit pendant quelques secondes. En quoi c’est si étrange ? On n’est pas obligé de servir que de l’alcool, il y a des cocktails super bons… enfin faudrait que je les goûte ici avant. Puis le diabolo menthe tout pourri où ils mettent trop de sirop dedans, le truc il est vert fluo quoi, tu sens plus la limonade tellement le truc est sucré… personne ne sait faire un diabolo menthe digne de ce nom je trouve, mais c’était un autre débat ça !

Bon elle voulait se prêter au jeu, bon c’est parti, allez énumérons tout ce que je n’aime pas….

“ Alors tant qu’il n’y a pas de légumes dedans ça me va, les trucs chelous comme ça… c’est plus une boisson mais une soupe ! “


Elle préférait me prévenir de son attitude un peu comment on pourrait dire… dans la Lune ou totalement hors contexte, elle ne semble pas du tout à l’aise dans la société ou l’armée l’a trop formaté qui sait… Ca ne me dérangeait pas plus que ça son attitude, c’est sa personnalité, son charme, enfin rien d’alarmant en soit mais ma collègue rebondit pour qu’on se connaisse un peu en se racontant nos vies d’avant tout ça tout le tralalala.

Mais avant mon jeu, je fis signe à la serveuse de venir me voir, c’était une jeune femme, certainement 25 ans toujours habillé de la même façon, un jean slim noir, une chemise blanche avec des bretelles qui change souvent de couleur, aujourd’hui elles étaient bleues, sa barrette à cheveux rouges avec ses cheveux blonds voir blancs qui retombaient le long de son cou… c’était une très jolie femme, j’ai déjà passé plusieurs soirées au comptoir avec elle à discuter de tout et de rien, c’était une fille vraiment sympa comme son meilleur ami punk qui passait de temps en temps qui tient le salon de coiffure d’en face, bon il fait peur des fois mais on s’y fait… Camille savait le calmer quand il le fallait, ils étaient mignons quand ils se battaient mais bon Yuri travaillait encore à son salon donc on était tranquille avant ses crises de jalousie intense... je ne comprendrais jamais leur relation (Camille & Yuri)

Camille s’approchait grand sourire, je l’invite à s’approcher et lui souffle le nom du cocktail que j’avais commandé un basique Banane-Fraise-Mangue du doux nom de La Féline… elle a encore inventé n’importe quoi Camille avec sa carte et lui demande de récupérer la commande de ma collègue pour moi. Après l’avoir prise, elle me fit un dernier clin d’oeil plein de sous-entendu. Je vais la tuer celle-là si Juliett l’a vu, elle va s’imaginer n’importe quoi… comme lui sauter dessus, déjà qu’elle connaît les possibilités de mon pouvoir donc on va éviter un incident diplomatique dans tout ça.

Bon alors, c’est parti pour le racontage de vie basique, je m’assieds un peu mieux sur mon siège pour me mettre à l’aise pour le temps qu’on va passer toutes les deux à papoter. Je croisais instinctivement les jambes et posait mes mains dessus pour entamer la discussion.

“ Donc je suis une canadienne, ma famille habite à Whistler à 120km au nord de Vancouver, j’ai étudié quelques années à l’université de Montréal pour passer mon master de physique puis j’ai décidé de faire un tour du monde pendant quelques années en faisant des boulots saisonniers par ci, par là en attendant de retourner dans mon pays pour faire ma carrière de astrophysicienne. Je fais donc étape en Grande-Bretagne pour les quelques mois et voir ce que me propose l’académie. “

Bon présentation faite, maintenant à son tour.

“ Tu avais dis dans le gymnase, tu te faisais tatouer des étoiles pour les défis accomplis dont celle d’être une bonne prof, à quoi correspondent les autres si je ne suis pas trop indiscrète, c’est assez curieux comme système de médaille ! “

Bon… il doit avoir une histoire tragique là-dedans mais elle n’est pas obligée de tout me raconter non plus.

Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Left_bar_bleue100/100Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett] Empty Re: Virée en moto entres filles [No-MJ] [PV Juliett]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum