Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Dim 11 Fév 2018, 12:00




« Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! »
Natsume


"On va commencer par s'occuper de nos fringues et de ta fièvre et ensuite... on verra si je joue les infirmiers sexy d'accord."

Athéna acquiesça d'un hochement de tête, tandis qu'ils étaient en chemin pour l'infirmerie. Ils y arrivèrent une bonne demi-heure plus tard, toujours aussi mouillés, mais au moins ils s'étaient bien amusés. Sur la porte était inscrit le message suivant : Je m'absente pour un moment, mais la porte est grande ouverte. Les yeux d'Athéna s'illuminèrent à la vue de ce dernier et elle tourna un instant son regard vers Natsume.

"Oh ! Regarde, Natsume ! C'est génial ! Tu vas pouvoir être mon infirmier !" Dit-elle, euphorique.

Tenant toujours la main de Natsume, elle poussa la porte de son autre main, qui tenait la fameuse peluche que son partenaire avait obtenue tant bien que mal (eh oui elle ne l'avait pas oublié). Le temps d'ouvrir la porte elle la cala sous son bras, puis traîna le jeune homme par la main, au sein de l'infirmerie. Effectivement, il n'y avait personne. Pas même un élève malade qui se reposerait sur l'un des lits. Athéna déposa la peluche sur l'un des lits et ouvrit un grand placard qui contenait des serviettes ainsi que des uniformes de rechange. Elle regarda son partenaire et fit un grand sourire.

"On dirait qu'il y a...ce qu'il fa..."

Atchoum ! Un énième éternuement ! Y'a pas à dire, il fallait vraiment qu'elle se sèche sans quoi son état n'irait pas en s'améliorant. Cependant, plus que de s'inquiéter d'abord pour elle, serviette en main, elle se dirigea vers Natsume, se mit sur la pointe des pieds et commença à sécher les cheveux de ce dernier. Puis, le sourire aux lèvres, mais ayant toujours aussi chaud à cause de la fièvre, elle s'exprima.

"Il ne faudrait pas que tu attrapes froid toi non plus...ou chaud...je ne sais pas très bien...à vrai dire." Dit-elle tout en continuant de sécher les cheveux de son partenaire.

À force de bouger la serviette dans tous les sens afin que ses cheveux soient plus secs, une fois cette dernière retirée, elle s'aperçut que les cheveux de Natsume étaient complètement en pétard. Suite à cela, elle laissa échapper un rire, amusée.

"Vous êtes aussi beau qu'un dieu comme ça, cher partenaire !" Ria-t-elle.

Athéna avait la tête qui tournait un peu et était toujours un peu pâle malgré tout et la fièvre ne semblait pas aller en s'arrangeant. Faut dire qu'elle était encore trempée des pieds à la tête et qu'elle aurait peut-être dû s'occuper d'elle avant de prendre soin de son partenaire. Mais bon, même avec la fièvre, cette partie d'elle-même ne changeait pas. Elle avait cette fâcheuse tendance à s'inquiéter plus pour les autres que pour elle. Et puis si ça pouvait éviter à Natsume d'être malade, c'était tout ce qui comptait. Elle passa sa main dans les cheveux de ce dernier pour le recoiffer et murmura avec une mine ravie.

"Ils sont vraiment doux...Bon...maintenant que tes cheveux sont secs, il faut te déshabiller ! Est-ce qu'il y a un uniforme à ta taille dans ce placard ? "L'interrogea-t-elle du regard.

Oui, bon elle continuait un peu à faire n'importe quoi à cause de la fièvre. Elle demandait carrément à Natsume de se déshabiller alors qu'elle était toujours à côté de lui et n'était pas le moins du monde gênée...Du moins pour l'instant ! Une fois qu'elle aurait de nouveaux les idées claires, elle aurait très certainement du mal à le regarder dans les yeux. Si jamais quelqu'un débarquait, nul doute qu'ils auraient de gros ennuis en plus de ça...Imaginons un instant la scène ! Athéna était bien partie pour faire déshabiller complètement Natsume et si une tierce personne débarquait en voyant le jeune homme à moitié nu, nul doute qu'elle se poserait des questions sur ce qu'ils faisaient ou s'apprêtaient à faire tout du moins. Ce qui était amusant c'est que la demoiselle gardait toujours une certaine innocence puisqu'elle n'avait absolument aucune arrière-pensée. La seule chose à laquelle elle pensait, c'était que son partenaire devait vite se changer pour ne pas tomber malade à son tour ! Incroyable, n'est-ce pas ?

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Natsume Dim 11 Fév 2018, 14:25

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Original


L'infirmerie... Nous étions enfin arrivés. Le trajet m'avait semblé durer une éternité, probablement à cause de nos fringues trempées. C'était plus que désagréable de se mouvoir ainsi... Heureusement, nous y étions. Un petit mot sur la porte indiquait que l'infirmière scolaire n'était pas là pour l'instant. La nouvelle semblait enchanter Athéna, car cette dernière se tourna vers moi et dit avec euphorie ;

- Oh ! Regarde, Natsume ! C'est génial ! Tu vas pouvoir être mon infirmier !

J'étais toujours perplexe vis-à-vis de ses remarques, je n'étais pas certain de si la fièvre la désinhibait ou si elle était dans son état normal.


- On dirait bien ...

Je me contentais de répondre ça, trop occupé à me poser des question pour former une réponse plus complète. La saphir me tira dans l'infirmerie. Cette dernière était vide. Apparemment aujourd'hui était un jour calme ou peut être était-ce toujours comme ça. Je n'étais pas un grand habitué de cet endroit. Quoi qu'il en soit cela signifiait que nous étions tranquilles, cette idée me plaisait... N'allez pas vous imaginez des choses, j'étais simplement content, car j'aime le calme et la solitude. Pendant que j'étais occupé à ne rien faire, Athéna avait trouvé un placard avec des serviettes et des uniformes. Soit elle était déjà venue ici, soit elle était très chanceuse, je ne sais pas.

- On dirait qu'il y a...ce qu'il fa...

Elle se mit à éternuer, encore. Ce n'était pas très rassurant, elle devait se sécher rapidement et prendre du repos. La jeune femme avança vers moi une serviette à la main, une fois à mon niveau et se mit sur la pointe des pieds et commença à sécher mes cheveux.

- Il ne faudrait pas que tu attrapes froid toi non plus...ou chaud...je ne sais pas très bien...à vrai dire.

Elle était mignonne de s'inquiéter pour moi, mais de nous deux j'étais le plus en forme. Je la laissais cependant continuer, appréciant le contact et me faisant la réflexion qu'elle n'était plus à une ou deux minutes près. Une fois mes cheveux secs, elle se mit à rire avant d'ajouter

- Vous êtes aussi beau qu'un dieu comme ça, cher partenaire !

Je n'avais même pas besoin de me voir pour comprendre que mes cheveux étaient décoiffés et que j'avais par conséquent un look ridicule. Je m'apprêtais à me recoiffer mais Athéna me prit de court et le fit elle-même.

- Ils sont vraiment doux...Bon...maintenant que tes cheveux sont secs, il faut te déshabiller ! Est-ce qu'il y a un uniforme à ta taille dans ce placard ?

Encore une remarque tendancieuse, la fièvre semblait lui ôter tout filtre de langage et elle semblait dire tout ce qui lui passait par la tête. Certes, il fallait que je me déshabille pour me sécher et faire sécher mes vêtements, mais en principe elle n'était pas censée sortir ça. Bon, je me devais de la recadrer un peu avant qu'elle fasse ou dise une bêtise.

- Eh bien tout d'abord merci, pour m'avoir séché les cheveux et avoir dit qu'ils étaient doux. Mais maintenant que mes cheveux sont secs la suite du programme va être bien différente. Tout d'abord, tu vas commencer par sécher tes cheveux à toi.

Tout en disant ça, je me mis à reproduire le geste fait pars ma partenaire plus tôt en séchant ma chevelure.

- Ensuite, ce n'est pas moi, mais toi qui va te déshabiller. Tu vas retirer tes vêtements mouillés, te sécher et mettre des vêtements secs. Une fois, ceci fait là, je commencerais à réfléchir à me changer moi-même. Je ne veux pas entendre de plainte, de nous deux, je ne suis pas celui qui passe mon temps à éternuer.

Maintenant que ses cheveux étaient secs, il était temps de passer à son corps. J'attrapais donc une des serviette dans le placard et lui posa entre les mains.

- Allez hop au boulot ! Rassure-toi, je ne vais pas te mater.

Pour faire preuve de bonne foi, je me mis dos à Athéna. Je ne vais pas jouer les saints, l'idée de me retourner et de me rincer l'œil était tentante, surtout après avoir pu entrevoir brièvement les formes de la demoiselle... Mais je n'en ferais rien, je ne tenais pas à mettre la demoiselle mal à l'aise ou qu'elle me prenne pour un pervers. Histoire de faire passer le temps et de me changer les idées, je me mis à me sécher également, retirant d'abord mon t-shirt et attrapant une des serviettes dans le placard. C'était agréable de se sentir un peu plus au sec, je pris bien le temps de me sécher totalement le haut du corps. Je me demandais où Athéna en était rendue de son côté, avait-elle fini ? Ou bien était-elle en sous-vêtements en train de se sécher ? Je ne devais pas penser à ça. Je me mis une petite paire de gifle pour me changer les idées.


- Tu as fini ? Savoir si je peux me retourner ou non.

Je pris un voix douce et calme, après tout, je ne voulais pas qu'elle se sente agressée. Je me fis la réflexion que si quelqu'un débarquait, ce serait probablement difficile à expliquer. L'idée me fit rire. J'attendais tranquillement qu'Athéna finisse de se changer pour me retourner. Espérons qu'elle fasse vite, ce n'est pas simple d'être un gentleman...
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Eclypse Dim 11 Fév 2018, 19:23


Les deux élèves pensaient être seul dans une infirmerie, pièce centrale pour guérir une académie contenant environ un millier d'élèves. Il semblait assez présomptueux de croire qu'ils allaient rester bien entre eux. Il y a le personnel aussi à tenir en compte. Les gens n'étaient pas payés pour fuir le travail. Des pas résonnèrent parmi tant d'autres sur le chemin, dehors. Cependant, une tonalité plus sourde et grave, plus lourde, se rapprochait vers la porte de l'infirmerie. Les pas semblaient se presser, s'accélérer d'un coup. Une personne ouvrait alors la porte, visiblement très grande, de couleur, avoisinant les 2m facilement, le tout en muscle, avec un bon 100kg. Il avait ouvert avec un coup de pied frontal dans la porte, porte qui claquait contre le mur de l'infirmerie à cause du choc, sans être cassée. Sa voix avec un accent Ougandais retentissait :


WHY ARE YOU RUNNING ? YOU FOOL ! YOU DO NOT KNOW DA WAE !

L'air remonté momentanément, sa tête quittait l'angle de vue de dehors pour regarder dans l'infirmerie, son lieu de travail. Il était employé depuis quelques temps déjà et sa blouse blanche caractérisait bien son métier. En voyant le petit duo se déshabillant à tour de rôles, il affichait un air totalement surpris, l'air d'en être totalement amusé. Il laissait un clin d’œil en parlant alors tout en  gigotant légèrement

My my...Cela fait trois fois cette semaine...Y'a encore une fuite dans les douches des vestiaires au gymnase ? Non car pas de cochonneries ici les enfants, le règlement ! Mais bien joué brudda.

Toussotant légèrement, il avait tendu son index comme pour dire que y'avait pas besoin de se justifier tout en indiquant de ne pas parler. Il comprenait la fougue de la jeunesse, le désir, la passion ! Ses pectoraux se contractaient avant de remonter pour redescendre suite au relâchement musculaire. Il expliquait alors brièvement :

Hummm...Mes pectoraux congestionnés m'indiquent un petit coup de froid. Bougez pas. FLEX !

Il avait alors dit avec conviction le dernier mot tout en laissant ses pectoraux accomplir le "Pecto-Boum Boum". Les vibrations crées par ces derniers étaient visibles à présent. Une d'onde déformant légèrement la lumière -à l'image de la lumière du désert, légèrement opaque- et pénétrant le corps des deux Saphir en sortait afin de les soigner de leurs maux. Mis à part le fait d'être mouillé, la fièvre et bien d'autres signes de maladies disparaissaient petit à petit. Le grand noir avec une barbe bien taillée soufflait alors sur ses propres tétons cachés sous sa blouse ouverte avant de déclarer en saisissant une trousse de premier secours :

C'était ma dernière cartouche thérapeutique. Allez vous changer dans les dortoirs, y'a du monde qui va pas tarder à venir ici. Vous avez 5 voir 10 petites minutes les embryons !

Il sortait alors de l'infirmerie, aussi pressé qu'il était entré. Il retournait vers le terrain d'entraînement pour faire son travail, quitte à devoir porter deux trois gars par la suite. En sortant, il claquait sa langue plusieurs fois, comme si c'était un tic.


HRP:


Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Lun 12 Fév 2018, 16:35




« Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! »
Natsume


"Eh bien tout d'abord merci, pour m'avoir séché les cheveux et avoir dit qu'ils étaient doux. Mais maintenant que mes cheveux sont secs la suite du programme va être bien différente. Tout d'abord, tu vas commencer par sécher tes cheveux à toi."

Ah ? Il n'allait donc pas se dévêtir ? Mais il allait finir par attraper froid s'il restait dans cette tenue.  Étrangement, les rôles étaient en train de s'inverser. C'était Natsume qui se montrait raisonnable et cessait toute taquinerie et Athéna qui se mettait à dire des sous-entendus et bien sûr, sans le vouloir. La situation était pour le coup, plutôt comique.

"Je t'en prie, c'était un compliment sincère !"Répondit-elle avec un grand sourire. "Mes cheveux...Tu n'as pas tort et puis ce n'est pas très agréable d'être trempée comme ça."

Contre toute attente, c'est Natsume qui essuya ses cheveux, comme elle l'avait fait précédemment pour lui. Il avait beau faire l'homme sûr de lui et un peu dragueur, quelque part au fond d'elle, elle le savait, c'était quelqu'un de vraiment attentionné. Ce n'était pas désagréable en plus se faire sécher les cheveux de cette manière. Athéna esquissa un petit sourire satisfait.

"Ensuite, ce n'est pas moi, mais toi qui va te déshabiller. Tu vas retirer tes vêtements mouillés, te sécher et mettre des vêtements secs. Une fois, ceci fait là, je commencerais à réfléchir à me changer moi-même. Je ne veux pas entendre de plainte, de nous deux, je ne suis pas celui qui passe mon temps à éternuer."

Natsume lui faisait un peu la morale là, non ? Bon cela dit, il n'avait pas tort parce qu'elle faisait vraiment n'importe quoi et qu'il essayait juste de la recadrer un peu. Cependant, toujours fiévreuse, elle lui répondit.

"Natsume...petit pervers ! Avoue, tu préférerais me déshabiller !"S'exclama-t-elle avec un air malicieux. "Enfin, tu as raison, de nous deux, c'est moi qui ne suis pas au mieux de ma forme...Promis, je ne vais pas me plaindre !"

Son partenaire se saisit alors d'une des serviettes disponibles dans le placard et lui déposa entre les mains. Visiblement, elle allait devoir se sécher toute seule !

"Allez hop au boulot ! Rassure-toi, je ne vais pas te mater."

"Gentleman jusqu'au bout." Ria-t-elle.

Non, vraiment, la fièvre lui faisait perdre toute retenue. Comment pourrait-elle regarder Natsume en face après tout ça ? Pour le moment, elle ne s'en tracassait pas le moins du monde...mais qu'en serait-il plus tard ? Elle retira donc complètement son uniforme pour se sécher, ses sous-vêtements étaient mouillés aussi, mais peu importe, ça ferait l'affaire pour le moment. Tout ce qui comptait, c'était d'avoir au moins le reste sec. Ce serait déjà suffisant pour se réchauffer. Elle était encore en train de s'essuyer le corps et la voix de son partenaire la sortit de ses pensées.

"Tu as fini ? Savoir si je peux me retourner ou non."

"Pas encore...Et si tu veux tout savoir...je suis en sous-vêtements !"Continua-t-elle de ricaner.

Enfin, elle ne ria plus très longtemps, puisque le bruit de la porte qui claqua contre le mur la fit sursauter. Hein ? Quelqu'un venait ? Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne s'agissait pas d'un élève, mais d'un membre du personnel (sa blouse blanche le prouvait) avec un drôle d'accent. Pourquoi fallait-il qu'il débarque pile poil au moment où ils se déshabillaient pour se sécher...Le timing était quand même foireux !

"My my...Cela fait trois fois cette semaine...Y'a encore une fuite dans les douches des vestiaires au gymnase ? Non car pas de cochonneries ici les enfants, le règlement ! Mais bien joué brudda."

Des...cochonneries ? Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Certes, la situation pouvait porter à confusion mais...elle et Natsume en train de...Athéna secoua vivement la tête; avoir de la fièvre, ce n'était vraiment pas bon le cerveau ! Puis, l'intervenant continua son monologue, faisant signe qu'il était inutile de parler. Allez savoir pourquoi !

"Hummm...Mes pectoraux congestionnés m'indiquent un petit coup de froid. Bougez pas. FLEX ! "

Flex ? Un mot magique ou bien...? Puis, il se passa quelque chose d'étonnant, en très peu de temps, tous leurs maux furent guéris. Elle n'avait plus de fièvre, retrouvant ainsi pleinement possession de ses esprits. Il avait un pouvoir...incroyable ! Même si la façon de faire était assez...hmm...cocasse ! Athéna avait tourné la tête pour observer toute la scène et elle devait admettre que c'était un drôle de bonhomme qui était entré dans les lieux ! Bon, au moins, il ne leur avait pas fait la morale et semblait plutôt sympathique.

"C'était ma dernière cartouche thérapeutique. Allez vous changer dans les dortoirs, y'a du monde qui va pas tarder à venir ici. Vous avez 5 voir 10 petites minutes les embryons !"

Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il était déjà parti. Athéna s'enroula dans la serviette, gênée, surtout en repensant à toutes les choses qu'elle avait dites à Natsume. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Elle avait dû tellement l'embarrasser en plus...Respirant un bon coup et prenant son courage à demain, elle lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne.

"Natsume...Tu peux te retourner un instant...Il y a quelque chose que je voudrais te dire."

Une fois que ce dernier fut retourné, toujours enroulée dans la serviette, elle le regarda, légèrement gênée.

"Je...suis désolée pour mon comportement...qui était un peu...déplacé.  Enfin...disons que...tu vois...j'ai dit de ces trucs...et j'en ai...honte. Je crois que la fièvre...m'a fait un peu...perdre la tête..."

Elle baissa la tête un peu penaude, ne sachant pas trop comment son vis-à-vis allait réagir, mais elle se devait de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Ils avaient encore un peu de temps devant eux avant que des élèves se pointent, donc c'était le bon moment. Bon, bien sûr, après ça, il devrait se retourner ! Elle n'allait quand même pas se rhabiller sous ses yeux ! Et ensuite...eh bien, il faudrait qu'ils déguerpissent vite fait !

"Tu...m'en veux ?" Demanda-t-elle, timidement.

Et là, ce fut le drame ! Elle avait inconsciemment lâché sa serviette et elle se retrouvait donc presque entièrement nue devant Natsume. Il pouvait donc avoir une belle vue sur son joli soutien-gorge et sa petite culotte, tous deux blancs, avec quelques motifs floraux.

"Aaaah...!" Cria-t-elle un peu, les joues rouges.

Elle se recula de quelques pas, mais glissa sur la serviette et était sur le point de chuter sur le sol...Non seulement Natsume venait de la découvrir presque entièrement dévêtue, mais en plus elle lui dévoilait son côté maladroit...Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire maintenant ?

HRP:

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Natsume Lun 12 Fév 2018, 23:00

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Giphy

- Pas encore...Et si tu veux tout savoir...je suis en sous-vêtements !

Un petit soupir m'échappa. Non, je ne voulais pas savoir ce genre d'info. Heureusement, le claquement de la porte me fit rapidement oublier ma partenaire en sous-vêtements derrière moi. Une montagne de muscle venait d'entrer dans l'infirmerie. Je m'attendais à voir l'infirmière ou des élèves, mais le sosie de John Coffey non. Là, je m'incline.

Le géant s'exprima dans un Anglais à l'accent douteux

- WHY ARE YOU RUNNING ? YOU FOOL ! YOU DO NOT KNOW DA WAE !

Je .... Était-il soûl ou simplement bizarre ? Il poursuivit tout en gigotant.

- My my...Cela fait trois fois cette semaine...Y'a encore une fuite dans les douches des vestiaires au gymnase ? Non car pas de cochonneries ici les enfants, le règlement !

Il était donc apparemment simplement bizarre. Je connaissais le règlement et pour l'instant nous ne l'avions pas enfreint... mais bon... Un rappel à l'ordre vaut mieux qu'une sanction, j'imagine. Après nous avoir inviter à le laisser parler dans le calme, il reprit son monologue.

- Hummm...Mes pectoraux congestionnés m'indiquent un petit coup de froid. Bougez pas. FLEX !

Je ne voulais pas le vexer, mais le coup de la Magical Girl quand on fait deux mètres et qu'on ressemble plus à The Rock que Heidi il vaut mieux éviter. M'enfin bon qui suis-je pour le juger. Son machin truc flex ne m'apporta rien d'autre que la sensation d'avoir été souillé. En revanche, Athéna avait l'air d'aller mieux.


- C'était ma dernière cartouche thérapeutique. Allez vous changer dans les dortoirs, y'a du monde qui va pas tarder à venir ici. Vous avez 5 voir 10 petites minutes les embryons !

John, appelons-le comme ça. John était reparti comme il était venu. Son passage fut de courte durée, mais je n'étais pas prêt de l'oublier. J'étais mitigé entre le dégoût et la reconnaissance. Athéna allait mieux donc la reconnaissance serait probablement le souvenir que j'en garderais.

En parlant d'Athéna, cette dernière me tapota sur l'épaule avant de me demander

- Natsume...Tu peux te retourner un instant...Il y a quelque chose que je voudrais te dire.

Je me mis donc face à elle. La demoiselle était enroulée dans sa serviette et son regard semblait emplit de gêne. Il semblerait que le pouvoir de John fût très efficace.

-Merci.

Pensais-je à l'intention du géant d'ébène.

- Je...suis désolée pour mon comportement...qui était un peu...déplacé. Enfin...disons que...tu vois...j'ai dit de ces trucs...et j'en ai...honte. Je crois que la fièvre...m'a fait un peu...perdre la tête...


Non sans blague. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la fièvre lui enlevait tout filtre. En tout cas c'était bien de retrouver cette bonne vieille Athéna. Le côté fiévreux me ressemblait trop.

- Merci de la précision, mais j'avais remarqué moi-même que la fièvre avait un drôle d'effet sur toi.

Ma voix était calme, je ne voulais pas qu'elle prenne ça pour un reproche.

- Tu...m'en veux ?

Dit-elle timidement.

Lui en vouloir ? Pourquoi lui en voudrais-je ? On ne peut quand même pas reprocher à quelqu'un d'avoir un comportement différent à cause de la fièvre. Sans compter qu'elle n'avait rien fait de plus que se comporter comme moi quand je joue les dragueurs donc je serais vraiment un sacré faux cul de lui en vouloir.

- Non je t'en veu.....

Je ne pus terminer ma phrase... La Saphir fit tomber sa serviette, me dévoilant donc son corps en sous-vêtements. Être gentleman, je voulais bien, mais j'apprécierais qu'on ne me tente pas toutes les 30 secondes.

La jeune femme poussa un petit cri et fit quelques pas en arrière, elle glissa sur sa serviette et manqua de faire une chute.... Heureusement pour elle, j'avais de plutôt bons réflexes. Je réussis à l'attraper par le bras avant qu'elle ne tombe. Je me mis à soupirer doucement.

- Fais un peu plus attention, tu aurais pu te blesser. Comme je le disais avant que tu ne manques de trébucher : non, je ne t'en veux pas. Maintenant écoute. C'est très plaisant de te voir en tenue si légère, tu as un corps très joli. Mais la montagne de muscle nous a indiqué qu'on avait 5-10 minutes devant nous avant que quelqu'un débarque, je ne sais pas si tu veux que quelqu'un te voie dans cette tenue, moi ce n'est pas mon cas donc je vais me changer rapidement.


Je me penchais légèrement en avant afin de ramasser la serviette fait tomber par la demoiselle.

- Tiens si jamais tu te décides à te changer.

Je fis volte face pour me retrouver de nouveau dos à Athéna. Pendant les 5 minutes qui suivirent, j'en avais profité pour me sécher et me changer. J'avais enfilé une tenue de sport qui traînait : un t-shirt gris simple avec un jogging.

En me retournant, je pus constater qu'Athéna s'était également changée.

- Je vois que l'idée de te retrouver en sous-vêtements devant d'autres élèves ne t'enchante guère.

Je lui mis une pichenette sur le front tout en rassemblant mes affaires. Elles étaient encore trempées, mais au moins j'avais des vêtements sec sur moi hormis mes chaussures et mon caleçon qui étaient humides mais bon c'était déjà mieux que rien.

Je me mis en marche vers la sortie avant de m'arrêter devant la porte.


- Tu viens ?

Je ne savais pas vraiment où elle était censée venir, je pense que c'était une simple invitation à continuer encore un peu notre chemin. Je fis un pas hors de l'infirmerie, je ne pensais pas y rester si peu, mais l'intervention de l'étrange inconnue m'avait fait reprendre mes esprits et ses mises en garde avaient fonctionné. Je me demandais ce que j'allais faire à présent. Je devais retourner me changer entièrement, mais d'un autre côté, je ne voulais pas laisser Athéna. Dilemme, je n'avais plus qu'à espérer que ma partenaire soit moins indécise que moi.
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Athéna Ainsworth Mar 13 Fév 2018, 07:28




« Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! »
Natsume


"Merci de la précision, mais j'avais remarqué moi-même que la fièvre avait un drôle d'effet sur toi."

"Vraiment...désolée..."

Elle ne savait pas quoi dire autre, mais ses excuses venaient du fond du coeur. Elle n'avait tellement plus l'habitude d'interagir avec les autres qu'elle ne savait même plus comment faire des excuses dignes de ce nom. Est-ce qu'il allait lui en vouloir ? Pour le savoir, le mieux était de demander. Son partenaire était sur le point de s'excuser, tout du moins, c'était ce que laissaient présager les mots suivants.

"Non je t'en veu....."

Cependant, il se passa quelque chose qu'elle n'avait pas du tout prévu...Sa serviette qui était malencontreusement tombée. Décidément, en plus de son attitude douteuse lorsqu'elle était fiévreuse, il fallait qu'une chose pareille se produise...Qu'est-ce que Natsume allait finir par penser...? En plus, elle était sur le point de tomber, mais avait été rattrapée de justesse par son merveilleux partenaire. En revanche, Athéna, elle, était rouge de honte et elle s'en voulait énormément. Natsume brisa la glace le premier.

"Fais un peu plus attention, tu aurais pu te blesser. Comme je le disais avant que tu ne manques de trébucher : non, je ne t'en veux pas. Maintenant écoute. C'est très plaisant de te voir en tenue si légère, tu as un corps très joli. Mais la montagne de muscle nous a indiqué qu'on avait 5-10 minutes devant nous avant que quelqu'un débarque, je ne sais pas si tu veux que quelqu'un te voie dans cette tenue, moi ce n'est pas mon cas donc je vais me changer rapidement.

"Désolée..."Murmura-t-elle, la tête légèrement baissée."Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas...Hein ? Un...un corps...très...joli...Alors...tu as vraiment vu..."Ajouta-t-elle, les joues rouges en détournant un peu le regard."O...oui dépêchons-nous !" S'exclama-t-elle, raide comme un piquet.

Bon c'était stupide de demander s'il avait vraiment vu puisque la réponse était évidente. Mais Athéna était tellement gênée qu'elle avait espéré une sorte de...miracle ? Comme si c'était possible évidemment...Elle soupira, un peu surprise de voir Natsume lui tendre la serviette, tombée plus tôt. et se saisit de la serviette que lui tendait Natsume, s'enroulant en deux temps trois mouvements dedans.

"Tiens si jamais tu te décides à te changer."

Elle se saisit de la serviette que lui tendait Natsume, s'enroulant en deux temps trois mouvements dedans. Puis, elle vérifia du coin de l'oeil que celui-ci s'était bien tourné. Elle poussa un soupir de soulagement et enfila l'uniforme en vitesse. Elle n'avait probablement jamais été aussi rapide pour s'habiller. Son partenaire se retourna alors vers elle, probablement soulagé de voir qu'elle n'était plus en sous-vêtements.

"Je vois que l'idée de te retrouver en sous-vêtements devant d'autres élèves ne t'enchante guère."

"E...évidemment que ça ne m'enchante pas ! Et...me retrouver comme ça...dans une situation pareille...devant toi...ç...ça ne m'enchantait pas non plus !" S'exclama-t-elle, gênée.

Natsume lui mit alors une pichenette sur le front, ce qui prouvait qu'au moins, il ne lui en voulait pas et cela la rassurait. Elle avait eu peur tellement peur qu'il finisse par la détester à cause du comportement qu'elle avait eu...Il ne devait pas leur rester beaucoup de temps et pour cette raison ce dernier avait commencé à se mettre en marche.

"Tu viens ?"

Au moins, il ne l'oubliait pas c'était déjà ça !

"Oui, j'arrive !"

Lui emboîtant le pas, toujours confuse, elle s'arrêta un instant et posa sa tête contre le dos de Natsume.

"Natsume...juste un instant. Il y a...quelque chose que j'aimerais te demander..."

Inspirant profondément, elle prit son courage à deux mains avant de lui demander ce qu'elle souhaitait.

"Je te propose qu'ont...se change et qu'on se retrouve ensuite...euh...dans le grenier pour...discuter ? On devrait...pouvoir y être au calme et on sera à l'abri du vent. Je tiens...sincèrement à me faire pardonner pour...enfin...tu vois..." Dit-elle, un peu confuse."Si tu refusais après mon comportement de tout à l'heure, je comprendrais...Mais tant que tu...ne me détestes pas, c'est amplement suffisant..."Balbutia-t-elle.

Honnêtement, par rapport à tout ce qui s'était passé précédemment, elle aurait presque envie de pleurer. Cependant, sa trop grande fierté lui faisait ravaler ses larmes. La seule chose qu'elle espérait c'était que Natsume ne la rejette pas malgré tout. Autrement, c'était sûr, elle ne pourrait pas contenir ses larmes. Déjà qu'elle avait honte de son comportement précédent, ça commencerait à faire beaucoup...Elle ne savait pas trop comment il allait réagir face à ses propos, mais elle était sûre d'une chose, elle voulait le revoir. Et puis...il lui avait demandé un peu plus tôt si elle venait, donc c'était plutôt encourageant, non ? Ou peut-être que c'était ce qu'elle espérait, parce qu'elle souhaitait passer plus de temps avec lui.

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Natsume Mar 13 Fév 2018, 13:22

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] GreenEnlightenedAsianelephant-max-1mb


- Oui, j'arrive !

Athéna vint se placer derrière moi. Elle posa sa tête contre mon dos ce qui ne manqua pas de me surprendre. Le geste n'était pas désagréable pour autant, simplement surprenant. La demoiselle s'exprima avec une certaine hésitation dans sa voix.


- Natsume...juste un instant. Il y a...quelque chose que j'aimerais te demander...


Que pouvait-elle avoir à me demander ? Je l'ignorais. Je pris un air intrigué tout en répondant.

- Vas-y, je t'écoute.


La jeune femme prit une profonde inspiration avant de reprendre.


- Je te propose qu'ont...se change et qu'on se retrouve ensuite...euh...dans le grenier pour...discuter ? On devrait...pouvoir y être au calme et on sera à l'abri du vent. Je tiens...sincèrement à me faire pardonner pour...enfin...tu vois..

Elle prit une micro-pause et ajouta.


- Si tu refusais après mon comportement de tout à l'heure, je comprendrais...Mais tant que tu...ne me détestes pas, c'est amplement suffisant...


Eh bien. On peut dire qu'Athéna était vraiment inquiète, certes son comportement avait changé du tout au tout, mais elle n'avait rien fait de grave ou d'agaçant. Tu t'inquiètes trop jeune déesse. Je fis un pas sur le côté pour me retrouver face à elle. Je fis glisser mes doigts de sa joue à son menton afin de relever ce dernier et de pouvoir la regarder dans les yeux.


- Tu te fais du souci pour rien, j'ai déjà oublié toute cette petite Mésaventure. Tu n'as rien fait qui puisse me mettre dans l'embrassa rassure toi. Je suis bien d'accord concernant le fait qu'il faut qu'on aille se changer, j'y pensais justement. Nous retrouver au grenier ? Pourquoi pas oui. Ne cherche pas à te faire pardonner, tu n'as rien fait de mal et je n'ai aucune raison de t'en vouloir.

Je lui fis une caresse tendre sur la tête.

- Si je t'en voulais, je ne t'aurais pas demandé si tu venais, j'aurais simplement tracé ma route. Donc maintenant, on va chacun renter se changer de notre côté, se faire tout beau tout propre et on va se retrouver au grenier. Je tacherais de t'envoyer un message quand j'aurais fini et que je serais en route pour le grenier. Si mon téléphone accepte de se rallumer bien entendu.

Je me mis à rire doucement pour rassurer ma partenaire.

- Bon, aller ne perdons pas de temps. À tout à l'heure.

Je fis un petit mouvement de tête vers elle, afin de venir lui déposer un baiser à la commissure des lèvres.

- Voilà une preuve que je ne t'en veux pas...

Je fis volte-face et me mis à marcher doucement.

- À tout à l'heure jeune déesse. Je serai là, j'espère que toi aussi.

Je lui fis un signe de main sans me retourner. Je n'étais pas très doué pour les aux revoir. J'avais toujours tendance à en rajouter et les choses s'éternisaient pour pas-grand-chose. Afin de changer ça, j'avais donc commencé à abréger moi-même. Je marchais tranquillement vers mon dortoir. J'avais hâte de retrouver Athéna, je ne voulais donc pas perdre un instant. J'étais curieux de savoir ce que la Saphir entendait par se faire pardonner. La dernière fois qu'elle avait tenté de se faire pardonner, elle m'avait embrassé à la commissure des lèvres ... Est-ce que je devais m'attendre à quelque chose dans le style ? L'idée ne me déplaisait pas forcement. Autre chose m'intriguait, c'était le lieu de rdv : le grenier. Tout d'abord, j'étais surpris qu'une nouvelle connaisse ce lieu.. Secondement, il y avait sûrement plus " romantique " comme lieu pour une rencontre. Hmm quoique au moins les risques de se faire déranger par un invité non désiré étaient réduits au grenier. Mais je doute que ce soit la raison. Peu importe, je le découvrirais bien assez tôt. Pour l'heure, je devais retourner au dortoir, me changer et rallumer mon téléphone si possible. See you soon Athéna ♫ ♥️
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Left_bar_bleue100/100Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume] Empty Re: Soignons cette mauvaise fièvre avec un infirmier personnel ! [PV Natsume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum