Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eloane Lesoi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Eloane Jeu 01 Fév 2018, 00:47


     

         

Eloane Lesoi


         

Maison Rubis


     

         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Franco - Ecossaise

  •                  
  • Taille : 1m69

  •                  
  • Cheveux : Roux

  •                  
  • Yeux : Verts

  •                  
  • Logement : 6F

  •                  
  • Travail : Serveuse dans un bar

  •                  
  • Pouvoir : Fora Solaris


  •              

     

This is me...


Mental

La première chose qui me vient à l'esprit est le fait que je ne sois pas particulièrement sociable, aller vers d'autres personnes est assez dur pour moi, dû à mes antécédents je n'ai pas vraiment pu apprendre les différents codes sociaux, alors je reste éloignée, au moins je ne risque pas de faire une boulette. Mais si on vient à ma rencontre j'aurais moins de mal à m'ouvrir, en tout cas c'est comme ça que ça se passe pour moi.

En parlant de boulettes, le fait que je sois influençable à tendance à me mettre dans des situations plutôt compliquées. Comme je l'ai dit je ne suis pas très sociable alors quand je me rapproche de personnes j'essaye inconsciemment de leur plaire le plus et je finis par faire tout ce qu'on me dit. J'essaye de me forger le caractère pour changé cela mais c'est dur.

À part cela, je suis très curieuse, j'aime savoir ce qui se passe et j'aime apprendre sur des sujets qui me passionnent, surtout la biologie. Mais on dit bien que la curiosité est un vilain défaut, et c'est vrai, à force de toujours vouloir connaître la vérité je peux parfois agir sans réfléchir.

Je manque de tact apparemment, je dis ce que je pense et pas à demi-mot, parfois je blesse mais il vaut mieux cela à un mensonge. Mensonge que j'ai hais d'ailleurs mais ça vous pouviez vous en doutez à la vue de ma curiosité.

Et enfin je dirais que je suis rêveuse, il ne m'arrive souvent qu'en plein travail ou dans n'importe quelle situation que mon esprit digresse et que je parte dans un autre monde et que je ne fasse absolument plus attention à ce qui m'entoure, et on doit alors souvent me ramener à la réalité.

Sinon j'aime la biologie, le ballet (Je rêve d'en faire mais je n'en ai jamais eu l'occasion), le thé et l'astronomie.

Niveau chose que je n'aime pas on peut mettre toutes les sortes de chou, la pluie et l'hiver évidemment ainsi que les sons trop forts.

Physique

Je ne suis pas très grande, à peine 1m65, j'ai des cheveux roux plutôt longs et j'ai l'habitude d'y accrocher un gros ruban. Ma corpulence est dans la moyenne, tout comme mes formes. Ma peau réfléchit un peu la lumière, comme une pierre polie, c'est grâce à elle que je capte les rayons du soleil. Apparemment j'aurais un beau visage, nez fin, oeil vert émeraude, des lèvres fines et un beau teint. Mais c'est uniquement ce que l'ont m'as rapporté.

Je me maquille assez, en évitant que le tout soit trop voyant, sinon je fais attention à toujours avoir un uniforme bien propre et à l'extérieur j'apprécie d'être bien habillée, robes, chaussures, etc. Je fais toujours attention à avoir une posture et une démarche bien droite et élégante, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est un réflex. On m'a dit que ça me faisait ressembler à une bourgeoise, pas que ça me dérange

Pouvoir

Mon pouvoir ? Je l'appelle le Fora Solaris, il me permet de capter l'énergie du soleil comme une plante ou bien un panneau solaire. Cette énergie je peux ensuite la modeler comme je le souhaite, enfin dans certaines limites. Je ne peux créer que des objets que je suis capable de porter car tout se fait dans mes mains, imaginez bien qu'une voiture ça va être dur, et aussi comme c'est moi qui la forge, par la pensée certe mais tout de même, je ne peux créé que des objet d'une pièce et sans mécanisme. Il me faut 3-4h au soleil pour que mes réserves soient pleines, ça fait de quoi générer un cube de 10cm3 de matière environ, je peut faire 1 ou 2 création, cela dépend de la taille, par heure en tout, et si je crée des objet que je n'ai pas l'habitude de faire je souffre d'horribles mots de tête. Je dois faire attention car si mes réserves tombent à plat je serais totalement épuisée et incapable de même juste courir.

Concernant cette énergie-matière elle est élastique et souple, je n'ai pas encore trouvée un moyen de la rendre solide, peut être un jour. Je n'ai pas mesuré précisément sa résistance mais elle doit être moins résistante que de l'acier malgré tout. Elle est translucide et de couleur jaune orangé, émet une lumière tamisée, est chaude au toucher, 25°C je dirais, mais la chaleur et la lumière disparaissent avec le temps qui passe, plus rien be s'en dégage au bout de 20 min. Et aussi, disparaît au bout de 15 min si je ne garde pas de lien physique avec.

This is my story...


Mon histoire... Je suppose qu'on devait y venir hein? Bon allons-y.

Je suis née dans une famille assez aisée à Nantes, en plein été ironiquement. Il faisait chaud et sec cette année-là comme un annonciateur de ce qu'il allait se produire. Et franchement qu'est-ce qui pourrait mal se produire dans ma petite vie? J'avais une famille aimante, mon père et ma mère me traitaient bien, j'avais de très bons résultats en primaire, enfin bref une enfant comme des milliers.

Et d'une enfant comme il en existait des milliers d'autres je suis devenue autre chose. C'était encore une fois l'été, celui d'avant ma rentrée en 5ème, j'avais 11 ans, la première année de collège c'était bien passé et nous étions dehors, dans le jardin, avec mes parents lorsque ma peau se mit à réfléchir le Soleil pour la première fois, c'était un étrange et douce sensation, je me sentais bien, et d'un coup je me mis à produire cette énergie hors de mes mains ! Je ne la contrôlais pas, elle se déversait en quantité sur le sol, liquide. Mes parents étaient paniqués, ils prirent peur et comprirent rapidement que la source de tout cela était le Soleil.

J'étais encore fascinée par l'éveil de mes pouvoirs quand ils me saisirent et me ramenèrent à la maison, avant de m'enfermer dans la cave. Ah cette froide, sombre et humide cave, je la connais par coeur à présent, car j'y suis restée 6 ans. 6 ans de torture, privée de lumière, et contact sociaux en dehors de mes parents, je me souviens bien de leurs paroles, "C'est pour ton bien, on ne peut plus te laissée à l'extérieur", mais c'était faux ! Ils ne se souciaient point de moi, mais uniquement d'eux, de ce que j'aurais pu leur faire.

.Ils m'ont affaiblie en ne me donnant à chaque fois que le strict minimum pour vivre, ils m'ont déscolarisée en faisant croire que je prenais des cours par correspondance. Je me suis mise alors à perdre tout sens du contact humain, l'amour, l'amitié n'était plus qu'une vague illusion, je n'étais plus moi-même, juste un monstre enfermé.

Mais un jour ils baissèrent leur garde et je put m'enfuir ! Ses imbéciles avaient festoyé toute la nuit et au matin lors de mon repas journalier, ils oublièrent de verrouiller la porte. J'étais libre, enfin. Ça fait maintenant un an que je me suis enfuie, j'ai un travail qui me permet de survivre et voici qu'aujourd'hui je reçois cette lettre qui m'invite à rejoindre cette académie, je pense qu'il est temps de vraiment reprendre ma vie en main à présente et cette académie est l'occasion idéale

Under the mask...



Prénom ou surnom : Nelly
Anniversaire : 22/09
Loisirs : Jeux vidéos, JDR, comics, ect
Tu aimes : S o n i c
Tu détestes : Le capitalisme
Ton rêve : Renversé le dit capitalisme
Comment es tu arrivé ici  ? Recherche google
Des idées pour améliorer le forum ? Nop
Le mot de la fin : Tartiflette


Dernière édition par Eloane le Mer 07 Fév 2018, 22:43, édité 15 fois
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Narok Jeu 01 Fév 2018, 10:17

Bienvenue! J'espère que tu trouveras toute l'imagination dont tu as besoin pour finir ta fiche et que tu te plairas parmis nous!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Stormka Jeu 01 Fév 2018, 16:19

Toi, mlle photosynthèse, tu vas bien t'entendre avec luxia haha.
Welcome.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue55/150Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Sydney Ven 02 Fév 2018, 13:05

Holà !!! Amuse toi bien parmis nous.

Promis le gros tigre mord pas... il est végétarien
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Adam Phelps Ven 02 Fév 2018, 13:19

Bienvenue
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue80/150Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Revan Ven 02 Fév 2018, 13:23

Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche !

[Edit] Oui effectivement on t'as refusé ce même pouvoir, mais ça c'est notre décision et on t'invite à ne pas induire les nouveaux en erreur ;)


Dernière édition par Revan le Mer 07 Fév 2018, 21:19, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Natsume Ven 02 Fév 2018, 13:29

Bienvenue
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Narok Sam 03 Fév 2018, 21:13

Salut salut,

Je passe pour te donner quelques corrections à faire. Déjà je vais rester sur le pouvoir pour le moment puisque c'est souvent ce qui coince. Donc, La centaine de Kilos en limite, ça me parait juste énorme, ça fait que tu puisse faire un objet de 25kg/h, et 25kg c'est rare que ça tienne dans les mais puisque ça peut être assez lourd.

Ce que je te conseil comme valeur c'est la taille. Dire que tu peux produire des petits objets qui par exemple rentrer dans une cube de 10cm². ça fera ta taille max, et que pour te vider complétement ça te prend 4 créations et que pour te recharger complétement ça te prend 4h également. Comme ça t'as un taux de création de 1/h.

Pour la matière en soit pas de soucie, simplement il faurait choisir d'abord une propriété, qu'elle soit souple et élastique, ou bien dure comme l'acier. Tu pouras sans soucie lui donner de plus en plus de propriété avec tes évolutions.

Concernant la décomposition sans contact 1h c'est beaucoup, 15 minutes c'est un début correct.

La dernière chose, il te manque juste un inconvénient à l'utilisation, quelque chose qui te permette d'avoir un petit contre coup quand tu crées un objet, peut importe ce que c'est y'a pas besoin que ça soit énorme vu le pouvoir et les limites, mais il en faut un quand même.

Sinon j'ai lu et j'aime bien ta fiche. Ne perd pas courage tu n'es pas loin de ta validation, j'ai hâte de te compter parmi nous ^^.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Eloane Sam 03 Fév 2018, 21:46

Et voilà, j'ai corrigé mon pouvoir ^^ C'est vrai qu'il un peu trop puissant
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Narok Mer 07 Fév 2018, 18:22

Salut,

Désolé pour l'attente! Je suis en convalescence en ce moment et j'ai eu du mal à me prendre en main pour venir voir ta fiche.

Pour ton pouvoir il a y toujours cette tournure de phrase concernant la solidité qui laisse entendre que tu peux créer des objets soit souple ou solide, mais pour le moment je voudrais que ça soit l'un ou l'autre. Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est ceci: On est bien d'accord que par objet on désigne un chose simple dénué de méchanisme? Je demande la préision puisque c'est arrivé avec une ancienne que l'ont ai pas eu la même vision de la chose. Donc quand je dit dénué de méchanisme c'est tout ce qui comporte des pièces non-lié les une aux autre et qui intéragisse enssemble, tout ce qui est engranage par exemple. Pour tout ceci il te faudrais faire plusieurs objets pour ensuite les assembler, si on reste dans la logique que j'ai en tête.

Si finalement il y a bien autre chose. Toutes les petites informations que tu rajoutes à la fin concernant les caractéristiques de la matière. je parle de la lumière tamisé qu'elle émet, et la température. Je vais pas te l'enlever ni rien mais il me faudrais une petite précison sur ça. Est-ce que ça te convient si on dit que la lumière émise et la température déminue avec le temps que l'objet et présent?
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Eloane Mer 07 Fév 2018, 18:30

Oh je croyais que c'était assez explicite que je gardais que souple pour le moment, je vais changer celà.

Et sinon oui, on parle bien d'objet sans mécanisme et fait d'une seule pièce, pour la création d'objets avec mécanisme je verrais cela dans l'évolution de son pouvoir.

Et ok pour les précisions, je les ajoutes

EDIT : C'est fait !
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Stormka Mer 07 Fév 2018, 20:39

Je repasse jeter un oeil et -oh- surprise!
Déteste: la capitalisme.
Muhahahahaha ça nous fait un point commun. Si tu veux clarifier certains points (niveau powa je suis loin d'être un expert) sur le forum, la comu, ou n'imp tu m'call! Ouais je passe juste pour faire la pub du syndicat haha.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue55/150Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Revan Mer 07 Fév 2018, 21:19

Bon courage avec mon pouvoir ! :3
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Eloane Mer 07 Fév 2018, 21:22

Arrête de rager Revan
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Revan Mer 07 Fév 2018, 21:25

Je ne rage pas. La preuve je t'ai filer la moitié de mes points pour que tu puisses l'améliorer plus vite ^^
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Eloane Mer 07 Fév 2018, 21:28

Ah bah euh merci
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Revan Mer 07 Fév 2018, 21:28

Profite ^^
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Kalth Ven 09 Fév 2018, 00:43

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Eloane Lesoi [Terminé] Left_bar_bleue100/100Eloane Lesoi [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Eloane Lesoi [Terminé] Empty Re: Eloane Lesoi [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum