-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth]

Message par Katzuki Ven 26 Jan 2018, 18:48

Rappel du premier message :


     

         

Katzuki Fuyumiko


         

Maison Rubis


     

         

                     
  • Statut : Etudiant

  •                  
  • Âge : 16 ans

  •                  
  • Sexe : Masculin

  •                  
  • Origines : Japon

  •                  
  • Taille : 1m 67

  •                  
  • Logement : 6M

  •                  
  • Travail : non

  •                  
  • Pouvoir : Dog Madness

  •                  
  • Avatar :bakugou katsuki (my hero academia)

  •              

     

This is me...


Mental


             Comment dire je suis pas un élève modèle. J'aime pas être ici. J'aime pas les cours. Foutait moi la paix, J'ai des bonnes notes dans presque toutes les matières sauf les math et sciences, je déteste les ces matières.
Je suis intelligent et je réfléchi mais je suis très impulsif, et ça me vaut bien des ennuis. Je haï les règles j'aime les contourner. Quand vous me voyez je tire toujours la gueule je suis pas social c'est pas moi qui vait venir vous voir en premier a part pour me battre a ça j'adore me battre. J'aime la musique le rock le hard et le métal. Sinon si j'arrive a vous supporter, je suis un bon ami qui passe son temps a insulter certe.
Je garde le secret donc personne ne sait mais j'aime bien les peluches c'est ridicule je sais c'est pour ça que je le cache. Bon je dors souvent, je suis très vite fatigué.
Et je suis insolant et arrogant. Indiscipliné. Si vous m'avez fait chier vraiment ou humilié je me vengerez et vous hairez très longtemps. Je suis fier et je me sens supérieur a tous je suis meilleur et puis c'est tout personne peut avoir mon niveau n'est ce pas ?
Bon je suis gay aussi fait chier de toute façon et je le cache pas mon attirance pour le genre masculin.  Je vais pas le crier sur les toits mais c'est assez évident, je veux une relation qui dure,  mais en attendant de trouver...
Bon je sais que je serai jaloux et assez affectif. J'aime qu'on me porte de l'attention et qu'on prennent soin de moi, je suis jaloux. Je suis assez doux et affectif a l’intérieur mais pour le moment même mes plus proches amis ne le seront pas. J’évite le contact physique je n'aime pas vraiment ca, j'ai un peu peur je doit dire donc même si un ami me touche je râle ou frappe. Je suis assez sensible psychologiquement d'ou mon comportement très impulsif. On peut facilement me blesser et je répondrai par la colère car je cache très bien mes sentiment....
A part la colère. Je parle fort parce que je m’énerve. Avec moi si vous voulez être ami va falloir me supporter moi et mes sautes d'humeur, mais si je vous fait confiance alors normalement je devrait pas m’énerver sur vous et me dévoilé un peu plus calme. Quand je ne suis pas d'humeur massacrante ou solitaire, je peux me pavaner l'allure fier et provocatrice. Je fait de la musculation et j'aime le sport ça défoule et puis ça muscle mon corps, la boxe c'est bien même si je préfère la musique, mais je doit faire attention car j'ai tout de même une santé fragile.

Impulsif, Susceptible, borné et fier: Oui en effet je m’énerve pour un rien, je me braque pour rien. Meme si j'ai tort je refuse de lâcher le morceau. J'aurai le dernier mot, je le veux !!! Une seule petite remarque même pour rigoler et je peux me mettre en colère des connerie d'un ami par exemple du genre "t'es con des fois" et bien ça ça suffit a me mettre hors de moi et pété mon câble et je refuse d'admettre que j'ai eu tort. J'ai trop de fierté même devant un prof. Non je ne me soumettrai pas, peu importe même si je doit me prendre des heures de colle ou plus.

Intelligent, fragile et travailleur: Oui j'ai certe un mauvais caractère mais il n’empêche que je suis intelligent. La preuve mes moyenne sont presque toute assez haute et je réfléchit beaucoup surtout pour une vengeance. Il ne faut pas me chercher mais derrière ma "méchanceté" je supporte très mal d’être rabaisser et humilié, malheureusement je suis fragile de santé (je le cache) et de mental d'ou mon comportement exaspérant. Une insulte peut me tracasser durant des jours et me mettre a mal. Sinon je suis un bon travailleur. Je m'applique dans les cours même si il arrive que j'insulte un peu trop souvent, je travaille.

Jaloux-affectif-intelligent-rebelle-solitaire-renfrogné-amical-agressif-travailleur-déterminé-rancunier-impatient-provocateur-colérique-immature-sportif
ce que j'aime ? le calme, la musique, me battre, l'attention, dormir, la chaleur, réfléchir, la solitude, les peluches, le sport, la nuit, l'été, les boissons chaudes, qu'on me foute la paix. Les bonnes relations. Les mecs.

J'aime pas, les cours, l’académie, le bruit, les gens, qu'on m'ordonne un truc, qu'on est sur mon chemin, qu'on me provoque, perdre, les regard négatif sur moi, les maladie, mon pouvoir, les lâches, le froid, les foules, les endroits petits et clos, la traîtrise

Physique


J'ai des cheveux blonds toujours en piques désordonnés, je suis plutôt petit pour un mec de mon âge je fais qu'un mètre 68. Je suis musclé, mais restant assez svelte j'aime faire de la musculature., Ma peau est pale mais l'été je bronze facilement, j'ai des yeux rouges bahh en fait je suis plutôt beau quoi. Et je n'ai pas de marque de vêtements de préférence mais j'aime les vêtements sombre, genre des t-shirt groupe de métal, des bracelets de forces, ect...
Des jeans déchire ou slim, sweat bref assez simple, je préfère tout de même porter des débardeurs noir ou orange et des jeans de même couleur ou sorte de pantalon large, j'aime les vêtements collants a la peau. Je porte souvent un casque de musique orange et noir j'aime pas vous écouter alors je suis dans mon monde de musique que vous pouvez entendre un peu hors de mon casque vu que je mets assez fort le volume. Je porte aussi un collier, une chaîne simplement. Bon après comme je suis obligé je porte l'uniforme, mais je refuse catégoriquement de le fermer jusqu'en haut et la cravate n'est pas serrée. Ça m'étrangle ce truc et pourtant ça me dérange pas de porter des collier ras le cou. Je déteste les uniformes vraiment....
Bon je suis facilement sensible aux maladies, j'ai pas un système immunitaire puissant, si une grippe traîne je l'attrape. J'arbore une démarche déterminée la tête en avant, les mains dans les poches ou les poings serrés souvent avec une grimace de colère. ou bien fier et droit comme un paon provocateur.
Je me mord souvent la lèvre quand je réfléchit c'est un tic pareil pour le fait que je gratte mon cou quand je suis gèné ou que je doute de ce que je doit dire.
Assis je me tient avachis sur ma chaise les jambes croisé en dessous de la table. Et debout je suis généralement les main dans les poche et je reste droit et mon regard est tout le temps noir surtout quand je détaille quelqu'un.
Quand on me voit, on a pas envie de m'approcher. Je fait "peur", j'ai l'air agressif et pas fréquentable du tout.
 

Pouvoir


Mon pouvoir se nomme  Dog Madness. Je possède une force supérieure a celle des humains normaux même sans que mon pouvoir soit activer a peine 5 pour cent en plus.
Quand je l'active partiellement je me retrouve avec des oreilles et une queue de chien-loup blondes et des griffes noires a la place des ongles, des crocs et j'ai mes sens plus développer (odorat, ouïe, vue et audition), les sens du chien quoi... Et j'ai aussi plus faim et j'ai tendance a laisser ma personnalité plus "douce" resurgir, je suis plus gentil, mais surtout je me sens pas bien toujours, j'ai besoin d'attention sous cette forme et ça me saoule.
je vois un peu mieux la nuit aussi mais je change pas de taille., bon parfois même souvent je l'active sans m'en rendre compte quand je suis en rogne, stresser ou énerver. Ou quand je suis près d'une personne de réelle confiance ou quand j'ai envie (c'est a dire rarement car j'aime pas être contrôler et me soumettre et que je sais pas contrôler correctement ce pouvoir) c'est chiant car j'ai mal au crane légèrement et au bout de 5 minutes j'ai en plus des vertiges et des nausées (donc je suis vraiment pas bien), et puis j’obéis plus aux ordres et ça ça m’énerve vraiment même si les avantage des sens et de la force augmenter sont intéressant enfin pas vraiment mais bon essayons de voir le coté positif. Cette forme je peux l'utilisé 4 fois par jour uniquement sinon c'est mort, je suis a l'infirmerie pour un bon moment. Pour le moment c'est 5 minute mais j'essais d'apprendre a contrôler ce pouvoir.
Sous mes activation je suis insupportable. Même si je suis plus fort c'est plus fort que moi j’obéis a plus fort que moi j'essaye donc de me retenir de l'activer, parce que j'obei souvent et aussi parce que je tombe souvent dans l'inconscience après l'avoir utilisé (je ne supporte pas mon pouvoir) et je doit attendre 4h avant de le réactivé la partielle et 24h la complète

(je ne peux pas encore l'activée intentionnellement, si elle est activé c'est un accident et c'est incontrôlable et dangereux pour moi même)
Après quand je l'active entièrement bah je suis un chien de forme husky, chien loup bâtard quoi. Bon la je ne peux même pas parler et puis j’obéis trop, un chien quoi..., je me contrôle plus vraiment vu que je suis totalement transformer je suis un chien (je comprend mais peu pas parler), et je suis pas un chien sympa plutôt un chien qui attaque si c'est pas plus fort que moi qui m'ordonne quelque chose. Je me souvient de rien après cette totale activation, je peux redevenir moi même de deux façon soit qu'on me donne du pain (allez savoir pourquoi tient...) soit automatiquement au bout de 3h et quand je redevient moi même je peux (ça dépend du temps de ma transformation) avoir un fort mal de crane et des nausée qui m’empêche de bouger soit et bien je suis inconscient souvent 1 demi journée jusqu’à 2 jours.
Je me transforme quand je suis vraiment en rogne ou vers quelqu'un que je hai le plus soit quand c'est une personne de confiance qui me le demande la c'est moi qui choisi de me transformer mais je refuse souvent parce qu’après je suis vraiment pas bien. Ma mère avait aussi un pouvoir de lévitation c'est pour ça qu'elle m'a pas rejeter en découvrant que je posséder un pouvoir.
 

This is my story...



Bon je suis né au Japon a Tokyo, mes parents sont tout deux japonais de condition normale, on ne vivait pas sur l'or, mais on est pas dans le besoin non plus. Bref je suis né le 24 février il y a 17 ans un jour de soleil. C'est bien pour la saison.
Bref je n'ai aucun frère et aucune sœur, je suis un enfant unique et j'ai était chouchouté par mes parents. J'avait presque tout ce que je voulait, pourri gâté.
Mon père travaillé beaucoup a cette époque c’était un grand homme d'affaire et ma mère aussi, mais avant de reprendre son travail elle devait m’élever. Lorsque j'ai eu l'age d'aller a la garderie ou crèche, mes parents m'y on inscrit mais toujours en me surprotégeant. La bas je me suis fait quelques amis et surtout des "ennemis" a cet age, on parle pas vraiment d'ennemi.
Je m'amuser et chahuter avec mes camarade inventant des histoire ou jetait le roi et les autres mes sujets. Vint le jour ou j'ai commencer a apprendre des choses a l’école c’était amusant, j'avait toujours mon groupe d'ami et mon caractère a continuer de se forger en étant leader de mon groupe. Aucune faiblesse, je me montrer fort et j'était déjà intelligent, ma mère et mon père ne fessait que me complimenter.
Je suis rentré au collège, avec moi mon éternel groupe, nous n'avions pas était séparé. Ici j'ai appris a me battre et a malmener mes camarade. Les humilié me rendait populaire, il faut toujours un souffre douleur et un leader. Encore je n’était pas trop brut encore enfin jusqu’à ce que je me sente humilié quand mes parents m’obligèrent a aller voir le médecin a cause de mes vertiges et mes faiblesses physique. Apparemment, j'ai une faible formation immunitaire et des trucs que j'ai pas compris mais en tout les cas apparemment je dois faire attention. C'est chiant mes parents était toujours derrière moi et au collège je suis devenu plus violent et méchant pour me défouler.
Car je ne supporter pas d’être considérer comme faible, mes résultats était plus que satisfaisant mais mon comportement était horrible selon les enseignants qui conseillèrent a mes parents de m'emmener chez le psy.
C'est la que ça a derappé, vraiment quand j'ai entendu ça, pour la première fois je me suis énerver contre mes parents comme jamais les traitant. J'ai voulu les frapper mais mon pouvoir s'est éveillé, je l'ai même pas supporter la première fois. Je suis tomber par terre et je me suis réveillé dans mon lit sans avoir compris.
Mes parents mon tout expliquer et m'ont interdit de retourner a ce collège. Ma mère a tout fait pour me trouver un enseignement a domicile mais rien d'adapter a moi et j'y mettais pas du mien aussi.
Et puis mes parents on reçu une lettre de cette putain d’académie. Merde, il m'ont parler de ça, je leur ai fait savoir que je n’était pas d'accord. S'en ai suivit une dispute mémorable jusqu’à ce que mon père coupe la discussion me disant que je n'avez pas a décider car je ne contrôler pas mon pouvoir, que j'etait insupportable, immature et que eux savait que ce serait bien pour moi. Réellement ? J'ai était vexé et blessé comme jamais auparavant. Mes parents me chasser et aller m'envoyer dans un trou paumé loin d'ici. J'y ai était envoyé et quand je suis rentré dans l'enceinte de cette prison je savait que mon avenir était céllé.
Je déteste déjà cet endroit, ça ressemble a une prison pour moi. Qu'est ce qu'il va se passer pour moi maintenant ?

  

Under the mask...



Prénom ou surnom : Despair, Katsuki, Akuma ou Petit Yokai
Anniversaire :7 mars
Loisirs :Tir a la carabine, dessins, lecture, mangas, sport de combat
Tu aimes :les chats, les dessins, les frites, les surprises, les mangas, les animaux, le gore et rester chez moi
Tu détestes :les menteurs, les traîtres, le lycée, le boulot, être surveillé, qu'on me prenne de haut et les foules
Ton rêve :euuhhh ouvrir une librairie
Comment es tu arrivé ici  ?Je chercher un univers school et pouvoir et je suis tombé sur ce fow
Des idées pour améliorer le forum ?hum je le trouve magnifique et je voit pas comment l'amelioré
Le mot de la fin :hate de rp avec vous :3


Dernière édition par Katzuki Fuyumiko le Dim 04 Fév 2018, 23:40, édité 44 fois
Katzuki
Katzuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty Re: Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth]

Message par Nysphri Lun 12 Fév 2018, 21:35

Bienvenue et bonne chance ! (moi en retard ? ahah non.)
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty Re: Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth Ven 16 Fév 2018, 21:53

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth] - Page 2 Empty Re: Katzuki Fuyumiko [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum