Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty [21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Message par Spera Dim 21 Jan 2018, 20:05

Salutations !

Aujourd'hui marque le début des élections pour le nouveau mandat du Syndicat ! Mais avant de poster votre candidature, si vous ne savez pas ce qu'est le Syndicat, voici un récapitulatif plus ou moins exhaustif :

Le Syndicat est un groupe de membres hors-Staff et qui a pour but de servir de pont entre les membres et le Staff du forum. Le but principal étant d'entretenir une harmonie maximal entre les deux côtés. Les responsabilités sont diverses, vous devrez parfois poster des annonces et news en rapport avec le forum, le Staff ou le Syndicat, prendre des nouvelles du Staff, mais aussi des membres pour pouvoir garder tout le monde au courant et parfois même, gérer des litiges entre membres du forum, staffiens compris.

Voilà, vous l'aurez compris, vous n'entendez pas forcément parler de nous, mais il faut tout de même rester à l'affut et disponible un maximum pour pouvoir aider en cas de besoin, même si on reste dans l'ombre. Il faut aussi savoir être le plus impartial possible, diplomate, sang froid et il est fortement conseillé d'avoir des talents dans la communication. Sans ces critères, la complétion des tâches du Syndicat s'en révéleront plus difficiles voir impossibles dans certains cas.

Voilà, maintenant que vous en savez plus ou que vous saviez déjà comment ça fonctionne, on passe aux candidatures !
Je vais vous demander d'inscrire des informations obligatoires en plus de votre candidature.
Il faudra donner le nom et prénom du personnage du compte qui sera actif dans le Syndicat et vous utiliserez ce compte et non les autres pour faire votre devoir de membre du Syndicat. Il faut aussi que vous précisiez votre âge et votre sexe IRL, ainsi que les raisons de votre candidature, ce que vous pensez apporter au Syndicat de par votre activité. Les staffiens ne sont pas éligibles pour le Syndicat vu que leur rôle à eux et de gérer plus ou moins celui-ci du côté Staff.

Voilà, maintenant vous pouvez poster vos candidatures pour entrer dans le Syndicat ci-dessous, il y aura quatre membres en tout, un délais d'une à deux semaines est posé pour les candidatures avant d'entamer les élections.

Sur-ce, à bientôt pour les élections et merci de votre attention !

EDIT : Une nouvelle règle a été ajoutée pour cette élection : Ne sont éligibles que les gens ayant accumulé au moins 6 mois d'activité sur le forum.
REEDIT : Vu le nombre de candidatures actuelles et après une petite discussion avec le Staff la règle sur l'ancienneté à été revue, on passe donc de 6 mois d'ancienneté minimum à 4 mois.


Dernière édition par Ulli le Mar 06 Fév 2018, 16:18, édité 2 fois
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Left_bar_bleue65/150[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty Re: [21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Message par King Will Jeu 25 Jan 2018, 10:57

Salut, je finis par me présenter après une longue réflexion. Alors déjà, je contextualise: je m'appelle William King, de mon petit surnom Tigrou car je suis le dc de StormKa Poliakov, je suis un étudiants de 19 ans passioné de rp et amateur d'écriture. Je suis un gars jovial et sociable, disponible et cordiale. Dites-vous que mon point fort, c'est pas une rigueur en acier trempé, c'est mes facultés d'écoute et de dialogue!
Voilà un peu plus d'un ans que je traîne là, squattant dans les recoins du forum en tant que prof de sport au poil (rassurez-vous je mord pas, en tout cas pas toujours). Depuis mon arrivée, j'ai assisté à pas mal de conflits, disputes et désaccords entre staffiens et joueurs, entre joueurs et joueurs, voire même entre staffiens et staffiens. Mais j'ai aussi vu de nombreux rp vraiment bons, des échanges de qualité, des gens heureux de venir sur le forum après une journée de boulot pour se changer les idées.
Je crois que le forum a rarement été aussi stable qu'aujourd'hui, une espèce de complicité s'est installée entre les joueurs et les admins depuis qu'un discord officiel a été mis en place, facilitant grandement les débats joueurs/staffiens. Je suis pour ce rapprochement inter-membres, et c'est d'ailleurs pour ça que je me présente: pouvoir servir de plateforme entre les membres, staffiens ou non, parrainer les nouveaux qui en on souvent bien besoins car il est toujours intimidant d'entamer le dialogue avec les plus anciens, même si cela nous porte préjudice! Je me présente non pas pour être le dernier des flics ripou mais pour incarner une frontière neutre accessible à tous en cas de litiges, de questions ou quoi que ce soit.
J'espère ne pas avoir été trop long...

/!\ Attention! Ne votez pas pour moi car trop peu se présente, votez pour moi si ma vision du forum vous plaît, si vous partagez mes idéaux et non par défaut! /!\

Pour les questions, toussa toussa, je suis complètement dispo par mp sur discord ou par mp sur le forum. Je passe même sur la cb de temps en temps. Si vous voulez vous entretenir avec moi y'a pas de soucis!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Left_bar_bleue100/100[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty Re: [21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Message par Fuanteina Dim 28 Jan 2018, 00:49

nom et prénom du personnage du compte qui sera actif dans le Syndicat : Fuanteina
votre âge et votre sexe IRL : 18 ans / masculin

J'me présente puisque je pense avoir les capacités dont Ulli parle et dont a besoin un membre du syndicat, et j'avoue être assez motivé pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice, puisque, même si je fais un RP à l'année, je suis quand même assez souvent sur Tsuki, et ça serait une occasion pour moi de m'y investir un peu plus et différemment. Et également car, comme l'a dit StormKa, la cohésion actuelle du staff et de la communauté est assez plaisante à voir, et j'aimerais travailler à entretenir celle-ci.

Voilà ça sera tout pour moi, ça fait court mais j'ai dit l'essentiel !
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Left_bar_bleue70/150[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty Re: [21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Message par Chad Miller Ven 02 Fév 2018, 18:24

nom et prénom du personnage du compte qui sera actif dans le Syndicat : Wataru Shinji
votre âge et votre sexe IRL : 20 ans / masculin

J'avais initialement postulé en tant que modo (j'ai pas eu d'réponse j'prends ça pour un non loul) la je postule pour le syndic' pour les mêmes raisons, le forum n'est (pour moi) pas mort comme beaucoup le pensait et même si je ne suis pas spécialement actif je me tiens au courant sur Discord, si besoin est je peux check des topic, j'arrive a parler avec a peu près tout le monde et j'ai beaucoup de temps libre donc autant en profiter. J'ai déjà modéré sur des forums donc j'ai relativement d’expérience pour ne pas prendre parti en cas de bordel, la communauté de Tsuki est assez sympathique et j'aimerais contribuer un peu plus concrètement a son développement et a son bon fonctionnement. Niveau motivation c'est assez compliqué d’évaluer sincèrement la motivation de quelqu'un a l’écrit comme les lettres ne parlent pas mais bon vous y arriverez. Que rajouter de plus ? En terme de compétences je peux a peu près tout faire sauf le codage, ça peut aller de la médiation a aider un event a se mettre en place, relativement versatile le Shinji. Hum, niveau relationnel je n'ai aucun problème pour discuter avec tous les membres calmement et pareillement avec le staff et je suis suffisamment mature pour ne pas faire le con h24 (la preuve pas une seule blague dans ce post).

Je pense que tout est dit, si vous avez besoin d'informations vous savez ou me joindre et voila.


Dernière édition par Shinji Wataru le Ven 02 Fév 2018, 18:52, édité 1 fois
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Left_bar_bleue100/100[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty Re: [21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Message par Cry Ven 02 Fév 2018, 18:34

Nom/Prénom : Lynn' Raven ou Lynnou ou Mad ou Faustinouchinouchinet (c'est pas une blague non)
Age : 21 ans
Sexe : Homme métisse hétéro cisgenre

Pourquoi je m'inscris ? Parce que les capacités je les aient, ça aide de voir des guerres des fois, donc niveau règlement de litiges j'pense en connaitre un rayon. Mais j'vais pas mentir c'est pas pour ça que je m'inscris, en trois ans que je suis là, j'ai arrêté de compté combien de fois le forum est passé dans un pseudo état de stabilité pour repartir dans une guerre idéologique débile, la plupart du temps certains pensent gagner alors qu'en fait ils ont tous perdus, le staff part, des membres partent et même si beaucoup doivent le penser et à raison, moi j'aime pas dire que tout le monde est remplaçable, c'est faux... à un certain degré. C'est pour ça que ma raison de participé en vérité c'est d'essayer de garder cette stabilité, j'vais pas pouvoir décrocher la Lune évidemment parce que faut pas oublier qu'on reste tous des étrangers les uns pour les autres (sauf si vous voulez aller plus loin mais c'est autre chose) et que niveau litiges je pourrais pas transformer des ennemis jurés en meilleurs potes, mais j'veux au moins faire en sorte que les problèmes se règlent sans que TOUT LE FORUM se sentent impliqués, soit dérangés etc... Je l'ai vécu 3 fois ici, au bout d'un moment ça me donne envie de bouger mon cul donc voilà. Pour ce qui est du dialogue... j'vais passer pour un vantard mais je parle à tout le monde de la même manière en fait, du coup l'harmonie avec bibi elle est garantie, tout ça pour dire que peu importe qui vous êtes, je vous traiterez de la même manière que n'importe qui, en parlant comme un bucheron et en étant honnête... p'tête trop mais c'est pas grave, j'crois que les gens aiment pas les menteurs nan ? Et comme je suis honnête, je vais pas mentir hein (bravo le veau), je suis (comme probablement beaucoup) ici pour m'amuser donc camarades je vous comprends. A savoir que c'est pas parce que je parles principalement des membres que je suis automatiquement contre le staff, un forum c'est ni un staff ni des membres, c'est un tout, le truc c'est qu'avec moi y'a une assurance que si un truc va pas bah... je le dirais et je dirais pas juste oui si je considère que c'est au désavantage d'un des deux côtés.

Voilà, à plus dans le bus.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Left_bar_bleue80/150[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures Empty Re: [21/01/18] Syndicat - Liste des candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum