-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Revan Mar 02 Jan 2018, 17:07

Rappel du premier message :

Mon cœur s'emballe au fil des arbres que l'ont dépasse, et des crépitements produits par l'union des pneus au gravier. C'est le grand jour, aujourd'hui j'intègre l'Académie Tsuki. Je ne sais strictement rien de ce que je vais y vivre, encore moins à qui je vais avoir affaire. Je me serais bien renseigné sur Google, mais aucune information à propos de l’établissement. Ou du moins, pas celles que je cherchais. Et ne strictement rien savoir me terrifie d'avantage. Je ne peux me préparer, m'adapter. Non, tout va devoir se produire à l'instant présent, sur le coup. Et Dieu sait, si il existe, comme je peux être maladroit lorsque je n'ai pu avoir mon temps d'adaptation.

Et puis… Recevoir une lettre d’Angleterre nous invitant à rejoindre leurs établissement dont on ne peut avoir la moindre information... Je veux dire, dans ce bas-monde les choses étranges ce n'est pas ça qui manque. Mais comment ils ont pu savoir que j'existe ? Où j'habite ? Et pourquoi me sélectionner ? Ça se trouve il s'agit d'un hôpital psychiatrique camouflé ou un centre de recherche top secret de l'Union Européenne… M'non, ça n'a aucun sens. Je devrais arrêter de me faire des films... Cependant, l'insigne de l'établissement... Un pentagramme. Bon d'accord un pentagramme n'est pas forcément lié à des rituel satanique,, mais tout de même. Allez expliqué qu'une école sortie de nul part, dont vous n'avez jamais entendus parler, pop pour vous inviter joyeusement car le monde il est tout beau et tout mignon. Et qui fout des pentagrammes de partout…

Je souffle profondément, essayant de me détendre. Il faut redescendre sur terre. Après tout, je n'ai nul raison d'être paranos à propos d'un établissement semblant tout à fait sérieux, bien que mystérieux.

Mon cœur se noue accompagné de ma gorge à l'a vue de l'imposant bâtiment que nous approchons progressivement. On y est, et je ne le sens pas du tout La pression grimpe, accompagné du stresse. A tout les coups je vais être le seul gugu qui ne va pas savoir où aller, qui va se paumer chaque minutes, et se ridiculiser. M'enfin... A supposer qu'il n'y ait aucun piège, c'est sûrement une immense chance qui m'est offerte.

Puis il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Même si je n'ai jamais parler à des anglais, vocalement du moins, je connais tout de même très bien cette langue. Après tout c'est la seule matière qui me semble réellement utile, et de fait, la matière dans laquelle j'excelle. Bon, d'accord, j'ai parfois quelques lacunes et des oublies de vocabulaires. Mais ça c'est commun.

M'enfin… Ma mère arrête la voiture. Je fixe l'établissement se trouvant à une vingtaine de mètres.
« On y est », se disait-on. Ma mère s'apprête à sortir de la voiture, je lui en dissuade. J'ouvre la portière pour rejoindre le coffre une fois à l'extérieur. Je l'ouvre, puis m'empare de ma valise. Je salue ma mère, lui faisant ainsi signe qu'elle peut s'en aller. Ce qu'elle fit après m'avoir vue à la grille de l'établissement, qui est fermé.

Je tremble, mais ces vibrations sont internes. C'est ici que je vais passer les prochaines étapes de ma vie. Et j'espère sincèrement que tout se passera bien, quitte à ce que cela ressemble à ces anime tout mielleux et naïf.

Mais... Voilà que je fais déjà fasse à un problème. Le premier problème de ma première journée dans cette nouvelle vie. Rester coincé dehors au milieu de nul part à ne pas pouvoir entrer. Avec en prime aucun signe d'étudiants aux alentours. Youpi…

Je reste donc planter là, à observer, attendant que le temps passe. Il ne semble même pas avoir de communicateur pour biper notre présence. Je soupire, et attend contre le muret que quelqu'un viennent ouvrir. Ou qui sait, un autre étudiant ?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Alexander Sam 27 Jan 2018, 18:33

La fille au cheveux rouge, sûrement Athéna, te demandant une question que tu te faisais dire souvent, donc tu savais exactement quoi répondre.
- Enchantée, Liu. Mais dis-moi...ce bandana, ce n'est pas un peu gênant ?
Tu rias un peu devant sa remarque et répliqua calmement.
- Non pas du tout, je vois très bien, merci de t'inquiéter pour moi. Et pour la raison, c'est parce que je préfère prendre des précautions pour ne pas vous blesser contre mon gré à cause de mon pouvoir.

Le fameux Revan finit pas accepter de rester. Cela devais réjouir les autres personnes qui le connaissaient depuis un peu plus longtemps, mais personnellement, cela ne te dérangeais pas s'il restait ou pas. Tu ne voulais pas être égoïste, mais voilà. C'était son choix s'il voulait rester ou pas, tu ne le contredirais pas dans les deux cas. Qu'il reste, mais tu resterais indifférent car tu ne le connaissais seulement de nom. Tu te doutais qu'il devait faire parti des Saphirs avec son air fier, mais tu ne pouvais être sûr, mieux fallait de ne pas se précipiter, tu ne ferais que te ridiculisé si tu avais tord, et tu n'aimais pas le son que cela faisait à ton oreille.

La fameuse futur Émeraude fis quelque pas vers l'académie avant de se retourner et crier,
- Alors on entre ?
La jeune fille eu l'air de se rendre compte de quelque chose. Elle avait oublié un petit détail, ce château, à proprement parlé, était comme Poudlard, bref, c'état comme ça que la plupart des élèves l'appelaient. On pouvait s'y perdre très facilement quand on est nouveau. Il est donc sage de prendre un ancien, comme toi par exemple, pour ne pas se perdre, pour, au moins, le temps que l'on s'installe et qu'on soit à l'aise à se balader librement dans l'école. Certain pouvait ce perdre et ne plus jamais être vu. Enfin, c'est ce que disait les légendes entourant l'école, mais tu savais bien qu'elles étaient seulement là pour effrayer les nouveaux. Mais il était vrais qu'il fallait être prudent, car on pouvait débouler dans une salle plutôt bizarre si on ne faisait pas attention.
- Euh Hideki ? C’est bien ça ton prénom ?
Elle fit une mini pause avant de reprendre,
- Est-ce que, vu que toi tu connais l’académie, tu pourrais nous guider ? Si cela ne te dérange pas
Ne voyant pas de réponse du côté de celui-ci, tu pris l'initiative,
- Si vous voulez, je peux vous montrer. Et pour toi, Revan, je suppose que tu fais parti de la maison Saphir.
Tu fis une pause et révisa mentalement ton horaire. Bien, tu aurais le temps de faire visiter Naelia votre maison avant d'aller à ton prochain cour qui devait être science ou mathématique. Dans les deux cas, il te semblait que c'était dans le même coin. Tu te retournas vers Naelia avant de dire,
- Et pour toi Naelia, je te montrerai notre salle commune et les dortoirs. En passant, tu fais partie du dortoir F quoi?
Alexander
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Left_bar_bleue20/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Adam Phelps Mer 21 Fév 2018, 22:40

"Je me nomme Revan. Revan Crow. J'ignore dans quelle maison je suis sensé aller, mais ça, c'est un problème qui ne concerne que moi." 

Hideki restait perplexe : pourquoi s'était-il emballé si rapidement ? Est-ce que ses compagnons, dont Hideki, avaient dit quelque chose de mal, qui l'avaient blessé ? Après tout, Hideki en avait, pour ainsi dire, absolument rien à foutre. Déjà qu'il était là par charité, il n'allait pas en plus se préoccuper de leurs sautes d'humeur ! A entendre ses pas, le garçon, Revan, semblait s'en aller. Alors il se faisait désirer, apparemment. S'il espérait qu'Hideki allait le rattraper il se fourvoyait magistralement ! Peut-être que les autres nouveaux autour de lui allaient le rattraper, lui offrir son aide ou il-ne-sait-quoi... en tout cas, cela ferait des soucis, que dis-je, des parasites en moins. 

"Ce n'est pas un drame d'être le seul à ne rien savoir, d'autant que tu n'y aies pour rien. Je ne pense pas que qui ce soit ici te jugera pour ça." 

Et voilà ! Si Hideki ne se trompait, Athéna venait de prendre la parole : pourquoi essayait-elle de le rassurer ? Ah mais oui, c'est bien sûr ! Tout le monde sait que les Saphirs sont des faibles... pourquoi se sentait-elle obligée de l'aider ? Hideki avait envie de rire, ou de la ramener à la raison. C'est un gamin, qu'elle le laisse bouder ! Enfin... Hideki songeait : il était peut-être trop méchant envers ce pauvre garçon : il était nouveau, et il ne savait pas dans quelle maison il était. A sa place, Hideki serait devenu totalement insupportable mais pourtant, cet argument très fiable ne parvenait pas à pardonner son comportement, pour l'aveugle. 

Des bruits de course effrénés parvinrent aux oreilles d'Hideki : mais qu'est-ce qu'il se passait, ici ? Qui était cette nouvelle personne, qui déboulait comme une flèche !? D'un air perplexe et totalement las, Hideki regarda vainement autour de lui, dans le but de capter quelques indices ou, au moins, avoir quelques indications de par les élèves qui auraient pu comprendre son incompréhension. 

"Salut de passage. Désolé je suis pressé. Salut Hideki. Moi c'est Ker Ys, si vous ne retenez pas ma belle voix, tanpis." 

Ker Ys... ce nom lui disait affreusement quelque chose, mais il ne parvenait pas à s'en rappeler ! Le jeune garçon avait du partager un cours avec lui, sûrement. En tout cas, Hideki savait maintenant que c'était lui qui courait, juste tout à l'heure. Mais... pourquoi courait-il ? Les gens ici étaient complètement barges. Ker Ys eut une brève discussion avec les nouveaux élèves, dont Hideki ne fit pas attention tant elle était dénuée d'intérêt. Le marathonien mystérieux repartit aussi vite qu'il était arrivé. S'en suit une discussion des plus inutiles avec Revan et les autres élèves ; Hideki s'ennuyait ferme. Il réagit seulement à l'évocation de son prénom. 

Euh Hideki ? C’est bien ça ton prénom ? Est-ce que vu que toi tu connais l’académie, tu pourrais nous guider ? Si cela ne te dérange pas." 

Non mais elle a cru que j'allais vraiment le faire ? Naïve ! L'intervention d'un autre élève que je n'avais pas remarqué me tira d'affaire : il semblait connaître l'académie : peut-être n'était-il pas nouveau, celui-là... En tout cas, je lui en devais une. J'effectuais une courbette ringarde et exagérée puis répliquais, un sourire sournois et narquois aux lèvres. 

"Confier le rôle du guide à un aveugle, ce n'est pas un peu...  idiot ? Non, je préfère vous laisser avec...Machin." 

Je me retirais sans un mot de plus : le sourire disparaissait comme ses facettes ridicules que l'on garde en public : retour à la solitude, à la tranquillité, finalement. Ces nouveaux auront été... ennuyants. 

HRP:
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Left_bar_bleue80/150Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Athéna Ainsworth Dim 25 Fév 2018, 15:47




« Un nouveau nouveau »
Revan, Hideki, Naelia et Liu

Naelia leur proposa d'entrer avant de se rappeler qu'elle ne connaissait pas les lieux et qu'il serait donc difficile de trouver les dortoirs de cette manière. Tout naturellement, elle demanda donc à Hideki de les guider. Il était certes aveugle, mais devait tout de même savoir plus ou moins les emplacements des dortoirs. Athéna le pensait toujours, les autres sens étaient beaucoup plus développés chez les personnes qui ne voyaient pas. Athéna reporta alors son attention sur Liu qui venait de répondre à sa question.

"Non pas du tout, je vois très bien, merci de t'inquiéter pour moi. Et pour la raison, c'est parce que je préfère prendre des précautions pour ne pas vous blesser contre mon gré à cause de mon pouvoir."

"Je vois. Sage précaution dans ce cas, si c'est lié à ton pouvoir." Répondit-elle avec un petit sourire.

Elle n'ajouta rien de plus et ce fut Liu qui brisa le silence.

"Si vous voulez, je peux vous montrer. Et pour toi, Revan, je suppose que tu fais parti de la maison Saphir."

"Ce ne serait pas de refus."Répondit-elle simplement.

En tant que nouvelle élève, elle ne savait pas non plus où se trouvaient les dortoirs et elle devait avouer qu'elle aimerait beaucoup déposer ses affaires. Elle n'avait pas envie de s'éterniser plus longtemps. Finalement, Hideki se décida à prendre la parole, refusant de les guider. Et puis, comme quelqu'un d'autre s'était proposé, pourquoi le faire soi-même dans ce cas, hein ?

"Confier le rôle du guide à un aveugle, ce n'est pas un peu... idiot ? Non, je préfère vous laisser avec...Machin."

Ce n'était pas très sympa de le qualifier de "machin", mais Athéna ne releva pas la réponse de ce dernier, qui partit de son côté. Il semblait également que Revan était parti, ne les laissant plus qu'à trois. Se doutant que Liu allait les guider elle et Naelia, elle avança la première, histoire de ne pas perdre plus de temps.

HRP:

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux] - Page 2 Empty Re: Un nouveau nouveau [Libre - Surtout pour les nouveaux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum