Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wild Water Aventure [Les invités]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Jeu 28 Déc 2017, 21:19

Rappel du premier message :

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Wild Water Aventure

J’avais reçu il y a quelques jours dans mon casier une invitation pour aller ce week-end au Wild Water Aventure qui vient d’ouvrir en périphérie Thouhills.

Je sais que d’autres élèves avaient reçu les petits cartons d’invitations car Aiky m’a montré le sien.

J’avais entendu toute la semaine pour arriver à aujourd’hui et pouvoir profiter un max de ce parc aquatique.

J’ai eu peu d’occasion d’en faire quand j’étais au Japon car il fallait se trimballer jusqu’aux grandes villes et je n’avais pas le courage de me taper une route de malade pour se retrouver dans un endroit bondé de monde.

Mais là, c’est gratuit et c’est sur invit donc je pense qu’on ne sera pas full non plus…

Maintenant préparation.

Je prends mon sac de sport, jette deux serviettes, prends mes lunettes de piscine au cas où, mon maillot de bain, de quoi manger, boire et mon ebook pour lire dans le bus car il y en a pour facile 1h de trajet.

Nous étions en hiver donc je prenais le soin de bien m’équiper pour ne pas attraper froid en sortant de la piscine.

Donc tenue simple à enfiler car le jean moulant car tu es trempée relève du parcours du combattant !

Alors un jean pas trop moulant, un pull à col roulé pour le froid, mon bonnet bleu avec l’écharpe assortie, mon long manteau noir avec une capuche à moumoute pour affronter ce froid sibérien.

Je jette mon sac de sport sur l’épaule, prends mon sac à dos pour mettre Haru dedans comme à son habitude, elle sauta avec joie dedans car ça se résumait à aller se promener et elle adorait ça.

Allons-y mauvaise troupe !

Je quittais ma chambre et Aiky m’avait indiqué qu’elle arriverait après certainement, enfin si elle n’oublie pas…

Je rejoins l’arrêt de bus pour prendre celui de 9h37 pour arriver normalement pour 10H30 au parc aquatique pile l’heure d’ouverture, car je compte profiter un max !!!

Le trajet se passait s’en encombre, juste une correspondance en centre-ville et nous voilà arriver au parc.

Enfaite le truc était ENOOOOORME, il y avait des espaces extérieurs, intérieurs, piscines à vague, rivière sauvage et encore plein de surprise.

J’avais des étoiles dans les yeux !!!

J’ouvris mon sac à dos pour libérer Haru et celle-ci alla se promener dans le parc dans les alentours.

Je lui dis mentalement de faire attention et surtout pas de bétises.

Je fis la queue à la caisse pour donner mon invitation et entra dans les vestiaires des femmes.

Pour l’instant au premier coup d'oeil, on était une dizaine de jeunes femmes prêtes à en découdre.

Je rentre dans ma cabine, enfile mon plus beau maillot et file à la douche voir si je trouve d’autres élèves de l’académie.

.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 11:44

Alors que j'allais attraper le maillot de Kaname , un jeune homme à la chevelure bleu attrape l'autre coté du maillot de bain. Je le regarde avec suprise, me demandant d’où il sort. Il éclate de rire en stoppant son geste

Excuse-moi, je pensais pas qu’on agirait en même temps, je t’en prie.

- Oh ... euh ... ce n'est pas grave .. !


Il me fait un sourire charmeur et je rougis en stoppant aussi mon geste, mal à l'aise sous son regard bleuté ... Je ne sais même pas quoi dire  de plus ...

Heureusement , Kaname arrive, croisant les bras sur sa poitrine et commence à engueuler le jeune homme nommé pour la situation en : "la mouche" avant de remercier le jeune homme qui a voulu prendre le maillot de bain , non sans lui faire un drôle de sourire au passage.
Puis , elle attrape la bouée et se cache avec ... La situation pourrait être drôle si je n'étais pas mal à l'aise  pour Kaname et ... à cause de l'homme en face de moi. La "mouche" commence à partir dans son idée tout en faisant une référence à Dragon Ball ... ça en devient surréaliste cette situation mais c'est vrai que c'est drôle, et je retiens un rire en plaquant ma main devant ma bouche en regardant toute cette scène.

- Je sais, tu ne veux pas plutôt que je réunisse les 7 boules de cristal histoire d'invoquer le dragon sacré et réaliser un de tes voeux ? Car je vois que tu as en ta possession deux boules... Moi aussi j'en ai deux d'ailleurs ! Ca te dis de tous les réu-

Cependant, a coté de nous, se tient le couple qui est tombé à l'eau tout à l'heure avec la belle jeune femme à la chevelure blanche et son compagnon , Noa ... qui ... est entrain de retirer son ... caleçon ? Je cache mes yeux pour ne pas regarder son ... enfin ... ce qui est en bas ... . Je rougis violemment en tournant la tête pour ne plus regarder mais j’aperçois du coin de l’œil quelque chose tomber sur la tête de Gwendoline ... le maillot de Noa ...

Elle se retourne, surprise et sensiblement énervée ... la fille à la chevelure blanche essaye de récupérer le maillot mais Gwen ne semble pas l'entendre de cette oreille et jette de toutes ces forces le maillot sur Noa qui le prends en pleine figure ... Quand elle est en colère, elle ne fait pas semblant !

Quel chaos dans cette piscine, je ne savais plus ou donner de la tête. Qui plus es , la mouche semblait avoir encore une autre idée et sortit de l'eau pour se planter sur le bord du bassin, le maillot à la main comme un trophée.

- Ah ah, ce n'était que diversion ! Le premier qui l'attrape aura le droit de le garder ! Tout le monde à le droit de participer....

Et le voilà a lancer le maillot le plus loin possible avant de plonger et de partir en crawl...

Je regarde le maillot ... il n'est pas si loin ... je me lance à mon tour dans cette course improvisée. Je fais une brasse rapide pour atteindre le maillot et tends la main pour le récupérer afin de le rendre à Kaname ... la "miss-bouée"

Mais rapidement , je vois du coin de l'oeil l'homme mouche stoppé par ... une ... couche de glace ?
La jeune femme à la chevelure blanche semble avoir bouger à ce moment là ... vient-elle d'utiliser son pouvoir ?

- Ça non plus ce n’était pas très loyal de partir en même temps que tu lance ta course, bon courage !

Elle se tourne vers Noa en lui lançant un regard qui ne laisse pas douter quand à son sort s'il osait bouger.



Ecriture colorée:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mer 24 Jan 2018, 11:48






 
Always play, never lose


Je lui souris toujours en ne la quittant pas des yeux alors qu’elle bafouille quelque chose de presque inaudible. Le rouge lui monte aux joues et elle reste avec le maillot en main devant elle, les yeux presque écarquillés, elle semble complétement perdue. Mon expression devient plus amusée et je baisse un peu mon regard pour lui montrer que j’ai bien remarqué ces petites joues rosées. Je fais ça pour l’embêter mais mon rire se fait plus chaleureux que charmeur, pour la rassurer un peu quand même. Oui je suis un monstre, mais c’est pas de ma faute, j’aime voir ce genre de fille timide rougir !

Alors qu’elle est là à tenir le maillot sans vraiment savoir quoi en faire, toujours perturbée par mon sourire, la mouche fait son retour et se coince dedans finissant par la faire lâcher et il repart avec.

Elle ne semble même pas s’en soucier alors que la fille aux cheveux violets s’approche de moi en se cachant la poitrine avec ses bras de manière un peu gênée. Elle me remercie et m’adresse un petit sourire troublant, je lui adresse un hochement de tête sincère,
Pas de soucis, c’est normal !

J’éclate de rire à la suite de sa phrase, avec tout ce que j’ai pris dans la tête toute à l’heure, je suis plus à ça près ! Mais elle a l’air d’être d’une précision chirurgicale pour les bombes, faudra que je fasse attention à elle ! Je lui fais un petit clin d’œil amusé,
Tu essayeras aussi de t’en souvenir pour ton prochain lancer de blonde ?
A la fin de ma phrase je me tourne vers la jolie blonde et lui jette un petit sourire taquin, histoire de la gêner encore un peu plus.

Le temps que je me retourne notre camarade à moitié nue avait disparue sous l’eau, elle compte fuir la surface le plus longtemps possible pour ne pas être vue ? Je l’observe avancer et en profite pour reculer juste à côté de la blonde avant que la première ressorte dans la bouée du gamin. Ça compresse encore plus sa poitrine, mais au moins elle est cachée, enfin, en majorité, laissant l’imagination travailler, je ne garde pas mon regard dessus, je ne veux pas que la jolie blonde le remarque, je serais grillé si je fais ça. La manière dont elle placée dans sa bouée et l’autre qui part dans son délire m’amuse, j’entends la demoiselle à côté de moi pouffer et je reporte mon regard sur elle pour la voir se retenir de rire. Je reste silencieux pendant une seconde à la regarder elle, puis la scène, puis elle de nouveau et j’éclate de rire une nouvelle fois, j’ai vraiment bien fait de venir ici !


Alors que j’observe toujours miss bouée se lancer à la poursuite de la mouche, un mouvement attire mon regard et je vois le mec de toute à l’heure commencer à faire tourner son maillot de bain autour de son doigt… Je pourrai être désespéré, mais en fait non, ça m’éclate et je retiens difficilement un nouveau petit rire avant de tourner la tête vers la blonde qui se cache le visage entre les mains, rougissant complétement, mais ne pouvant s’empêcher de glisser un œil curieux pour voir ce qui se passe.
Ça m’amuse encore plus et j’hésite à venir la torturer un peu plus… Mmmmh… Ouais nan, je vais attendre un peu avant de faire ça, j’ai toute la journée après tout ! Ramenant mon regard sur notre strip teaser, je vois un maillot passer juste à côté de moi et aller s’écraser sur la tête de la seconde victime du lancer de blonde. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper une remarque en regardant la demoiselle aux joues rouges du coin de l’œil,

Et bien, entre les blondes et les maillots, y’a beaucoup de choses qui volent, c’est dangereux de rester ici !

A peine ais-je dit ça que le maillot en question refait le trajet en sens inverse, surpris, je me baisse par réflexe pour l’éviter, au cas où… En regardant la zone d’atterrissage du maillot, je vois la mouche en train de faire l’imbécile sur le bord de la piscine. Sa référence à Dragon Ball en plus de sons sous-entendu me fait de nouveau éclater de rire, un sous-entendu comme ça prononcé aussi innocemment c’est presque surréaliste mais ça a l’air d’amuser tout le monde. Y’a vraiment une bonne ambiance et des jolies filles, que rêver de mieux ?!
Il continue en parlant d’une course, il lance une compétition ? Okay, je modifie ce que je disais, maintenant ça pourrait difficilement être mieux. Un immense sourire assuré prend place sur mon visage, j’adore les compétitions et dommage pour toi, je gagne toujours gamin !


Avant je faisais le chevalier servant pour le côté drague et malheureusement, ça s’est vite remarqué, mais là c’est le défi qui m’attire… Oui contre un, mais c’est un défi quand même ! Sauf que l’insolent part à peine le maillot lancé, il veut tricher ? Bonne mentalité, on verra si tu tiens toujours le maillot quand tu seras au fond de l’eau ! Je me tourne rapidement vers la blonde qui commence à partir pour entrer dans la compétition, de la concurrence ? J’adore ! Je vais pouvoir m’amuser encore plus avec elle !

Puis je prends appui sur mes jambes et commence à nager le plus rapidement possible vers là-bas, le sale gosse est plus près et a déjà de l’avance, mais je devrais peut-être arriver à le battre, non, il faut que je le batte, ma fierté n’y survivrai pas… Mon adversaire passe à côté de la fille aux cheveux blancs et il se retrouve coincé dans son élan, elle l’a retenu ? Non sinon il bougerait quand même, je plisse les yeux et… Ho merde… C’est… de la glace ? Attends ils sont tous de Tsuki ? Elle utilise son pouvoir comme ça en public ? Elle a pas peur, c’est dangereux, l’académie va lui mettre la misère si ça s’apprend… Bon, je penserai à ça plus tard et je continue ma course, je jette un regard provocateur au jeune en lui criant

Ha, karma !

Oui… Je suis un enfant… Mais du coup les quelques secondes où il était retenu me permet de prendre l’avance qu’il me fallait. Je suis un peu plus rapide que la dernière compétitrice et gagne du terrain, elle temps la main pour l’attraper, mais je suis un peu plus grand qu’elle et je lui vole presque des mains en passant un peu devant elle et me relevant. Dans son élan elle se retrouve donc à me rentrer un peu dedans et à se plaquer un peu contre moi, oups… C’est dommage…
Je baisse le regard vers elle et l’aide un peu à sortir de l’eau pour pas risquer qu’elle se noie contre moi et la gêner une nouvelle fois, je suis tellement un monstre… Je m’excuse quand même avec mon immense sourire chaleureux,

Ho pardon, c’était pas voulu… Oui c’est un énorme mensonge, mais je sais pas si elle va le comprendre… Excuse-moi, je dois m’occuper de ça avant !
L’autre s’est libéré de la glace et n’est pas loin. Je fais une boule avec le maillot que je fais mine de jeter à côté du jeune, mais désolé, c’était une feinte, j’en profite pour jeter le maillot de l’autre côté en faisant un petit lob en direction de la demoiselle aux cheveux violets.

Hé miss bouée, attrape !
Après ça, je rapporte mon attention sur la blonde pour voir ce qu’elle va faire, enfin si elle n’est pas tétanisée par la gêne.

Ça va ? Tu t’es pas fait mal ?



   Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Mer 24 Jan 2018, 12:08

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Wild Water Aventure


Le temps était long… tout le monde semblait se battre pour mon haut de maillot de bain…

Le dragueur me fit quelques remarques sur mon lancer de blonde, je voulais rétorquer que j’étais championne olympique mais j’ai préféré lui faire un petit sourire tout gentil pour qu’il me laisse tranquille dans ma bouée.

La prochaine fois, je ferais moins ma kéké et je viendrais en maillot une pièce voir en combi de plongée… mais bon faut pas abuser, il est bien ce maillot quand il reste en place.

J’étais restée dans mon donuts gonflable, observant ce petit manège et essayant de camoufler ma poitrine mais je pense que ça fait tout l’effet inverse finalement... mais bon j'e n'ai pas le choix.

Entre l’autre qui envoit son short dans la tête de la blonde, celui qui transforme mon maillot en Saint Graal à récupérer tel les boules de cristal de Dragon Ball et celui qui tente désespérément de draguer Aiky…. Je suis juste le dindon de la farce qui marine...

Je commençais à m’ennuyer car personne ne semblait rendre rapidement mon maillot et sortir seins nus dans une piscine publique n’est pas mon délire non plus donc je m’occupais à tourner dans ma bouée, chantonnant des airs de chansons totalement débile.

Après avoir entamer un autre tour pour “ trois ptits chats “, une course était lancée entre Aiky, le dragueur et la mouche reloue.

Le nudiste n’avait pas pris part à la course sûrement en train de mettre son short ou de se faire engueuler par sa copine pour ses tendances à se déshabiller en public, il était mignon tous les deux…

Quoi qu’il en soit, la mouche semblait figée sur place et le dragueur tente de me renvoyer mon haut.

Digne d’un lanceur de baseball, il effectue une magnifique trajectoire dans ma direction.

Bon normalement, j’aurai dû lever les bras et l’attraper en plein vol mais dans ma situation, cela était impossible à part de faire concurrence au nudiste.

Je restais là dans ma bouée attendant que le maillot arrive jusqu’à moi… enfin si personne ne le réceptionne en cours de route….


.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mer 24 Jan 2018, 12:35

Tss ! Quelle lâcheuse cette Shae même pas elle ferait tomber le haut … Bon si je veux espérer voir ses siens un jour, il ne me reste plus qu’à la convaincre de faire du topless. Et vu le temps qu’il fait dehors, c’est mal barré.

Pendant ce temps, l’homme mouche lança la course au maillot de bain. Et y participa allègrement. Cependant, ses ardeurs furent bien vite refroidies par Shae. Au sens littéral du terme. D’ailleurs, elle me fit bien comprendre qu’elle me réservait le même sort si je tentais quoi que ce soit. En réponse à cela, je lui adressais un petit sourire angélique et restai à ma place pendant qu’elle alla chercher mon vêtement.

En revanche, ce n’est parce que je ne bougeais pas que je ne pouvais pas participer à la mission…Surtout avec la vitesse de déplacement de mes tentacules je pouvais tous les mettre dans le vent. En plus, Shae s’est bien servi de son pouvoir, pourquoi je ne le ferais pas moi aussi ?

C’est pourquoi je fis apparaître un tentacule sur ma cheville. Celle-ci passa entre les jambes du farceur givré, effleurant délibérément son paquet avant de s’élancer vers le saint Graal. Malheureusement, un évènement imprévu perturba ma concentration. Un tissu Humide venait d’impacter mon visage. Suivit de près par la voix de Gwendoline.

-Je crois que ça t'appartiens ça Noa non ?


Privé de mon attention le tentacule s’était stoppé et ce fut en retirant le maillot de mes yeux que j’ai pu constater que c’est un autre jeune homme qui l’avait récupéré. Un peu mauvais joueur sur ce coup-là. Mon tentacule lui saisit la cheville afin de lui faire perdre l’équilibre au moment où il lance le maillot. Un autre tentacule poussa sur ma seconde cheville et s’élança-en direction de Kaname. Celui-ci avait Jaillit de l’eau juste devant la jeune fille a la vitesse de l’éclair pour attraper le bout de tissus avant de retourner dans l’eau.

Les deux maillots désormais en mains, je fis disparaître mes deux tentacules. Normalement vu leur vitesse de déplacement, les autres ne devraient pas avoir eu le temps de voir grand-chose appars de l’écume … Je regardais ensuite Shae avant de lui dire innocemment.

_ A ton avis ? Je devrais enfiler lequel ? Le haut ou le bas ? Et pourquoi pas les deux ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Maxenss Müller Sam 27 Jan 2018, 13:02

Une deux, une deux, une deux... L'homme était entrain de nager vers la victoire, vers ce qu'il envisager le plus au monde ; la défaite d'El Mouché. Il était seulement à deux doigts de récupérer son dû, sa récompense, son trophée. Oui, les récepteurs de nibards. Il s'imaginait tout ce qui était possible et envisageable comme scénarios : Une personne prenant le maillot avant lui ? Pas grave, il irait le noyer. Une personne qui fait des choses stupides comme il le faisait avant ? Il allait le suivre. Mais, tout ça n'était rien compte tenu de ce qui l'attendait.

En effet... Ce n'était pas le pire des scénarios inimaginables qui l'attendait, mais le plus spécial, le plus extraordinaire. Alors que Maxenss' passait à côté d'une jeune fille, l'homme senti comme une douleur en lui. Quelque chose de contraignant. Il ne pouvait plus bouger ! Il essayait de se libérer de l'étreinte mais rien. Il essaya de voir ce qui venait de se passer avant de sentir une grande vague de fraîcheur sur lui. Il venait d'être gelé ! Comment était-ce possible ? L'homme n'en savait rien mais ne voulait qu'une chose : Gagner cette course.

Après quelques secondes, la glace fonda d'elle même grâce à la température de l'eau. Mais il ne pouvait pas reprendre la course, car avant cela il devait reprendre... Son souffle ! Il venait de rester coincer dans de la glace pendant quelques secondes et ne pouvait plus respirer ! Il se leva alors pour prendre une grande inspiration avant de souffler longuement. La peur de mourir.... Tell me where the freaks at ! Une nouvelle anecdote pour le jeune homme, une !

Il regarda alors le trophée, savoir s'il était toujours présent... mais il se situait dans la main d'un autre homme qui le lança en faisant croire qu'il allait lui donner. Maxenss' fit une moue distinguée avant de croiser les bras. Il regarda le maillot en l'air toujours avec cette moue qui allait se transformer en... Incompréhension et peur. Un tentacule... Deux tentacules... Trop de tentacules ! Il y avait une pieuvre dans la piscine ? Non, les tentacules sortaient d'un homme,
qui avait récupéré le maillot en l'air. Il était..

"Trooooooooooooooop Coooooooooooooooooool !" s'écria Maxenss', avec des étoiles dans les yeux.

Il venait de comprendre... En effet, toutes ses personnes venaient de la fameuse académie dont il venait de rejoindre ! Tout était si cool pour lui, enfin un lieu où les personnes pouvaient utiliser leurs pouvoirs. L'homme sourit avant de sortir de la piscine pour se poser dans un transat en soufflant un peu. Il parla tout seul, mais également aux personnes qui étaient proches de lui.

"Et bien et bien... Si seulement je n'avais pas eu ce coup de froid, j'aurais bien voulu jouer avec pieuvre-boy... Mais je ne me sens pas trop bien là..." annonça l'homme d'un ton un peu faible avec ses joues et son front roses.

La combinaison du froid plus la température de l'eau avait en quelque sorte perturbé son métabolisme interne qui n'était pas près à ce choc. Maxenss' se posa alors sur un transat avant de fermer les yeux tout en ayant une respiration irrégulière. Oui, il ne fallait pas jouer à perturber la température internet des personnes, cela donnait ce résultat !  
Maxenss Müller
Maxenss Müller

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 16:57

Fier de ma bêtise avec celui qui importunait la jeune femme qui avait perdu sont maillot je le regardais avec un grand sourire. Le jeune homme que nous avions bousculer avec Noa passait à côté de lui tout content de le doubler comme un enfant en lui balançant que c’était le Karma, sauf qu’aux dernières nouvelles le Karma il s’appelait Shae.

La course se poursuivait et deux personnes se jetaient à l’eau pour continuer en direction du bien précieux maillot de bain. J’hésitais un instant est ce que je devrais tous leur geler les fesses pour pouvoir lui rendre enfin sont maillot de bain ? Surement pas une bonne idée il ne fallait pas abuser des bonnes choses sachant que le bout de mes doigts avait déjà gelée avec l’utilisation de celui-ci.

Je regardais Noa qui n’avait toujours pas bouger et m’adressais un sourire des plus angélique qu’il soit et pourtant pas un brin crédible du tout. Il oubliait que même si ça faisais peu de temps que je le connaissais je savais qu’il était rempli de connerie et que je me doutais qu’il fasse quelques choses, seulement je ne savais pas encore quoi. J’avançais doucement dans l’eau en direction de la petite blonde quand celle-ci rejeta le maillot en pleins dans la tête de Noa. Je regardais la scène avec un grand sourire, celui-ci ne s’y attendais tout simplement pas et ça avait l’air de l’avoir perdu dans quelques choses.

Soudain, des mouvements se faisaient dans la piscine à la vitesse de l’éclair, je plissais les yeux pour tenter de comprendre ce qu’il se passait et je reposais mes yeux sur Noa en levant les yeux aux ciels. Celui-ci tenait dans ses mains les deux maillots, le sien et celui de la jeune femme.
Je soupirais en revenant doucement vers lui en me demandant à qu’elle sauce j’allais le manger.

« A ton avis ? Je devrais enfiler lequel ? Le haut ou le bas ? Et pourquoi pas les deux ? »


« Commence par le bas si tu ne veux pas avoir de problème ! »

Je m’avançais toujours vers lui en plantant mon regard dans le sien, il voulait jouer ? Allons jouer dans ce cas. Plus je me rapprochais plus un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. J’étais arrivé à sa hauteur tellement proche qu’il pouvait sentir mon souffle à présent vers une de ses joues. Je plantais toujours mon regard dans le sien et j’espérais pouvoir le déstabiliser comme ça puis je tirais sur le bout de tissu appartenant à la jeune femme toujours dans ses mains. je tirais doucement jusqu’à ce que je lui reprenne avant de lui coller un innocent petit bisou rapide sur la joue avant de me retourner sans ménagement et de fuir pour m’avancer vers le donut rose.

« Le prochain qui essaye de récupérer ce maillot de bain je lui gèle tout ce qui dépasse ! »

Je regardais l’ensemble des jeunes les plus proches avant de continuer mon chemin tournant le dos à tout le monde en m’approchant de la jolie jeune femme cacher dans la boue. En arrivant prêt d’elle je me rendais compte que je la connaissais déjà, enfin très rapidement. Je lui tendais sont maillot de bain dans une main.

« Un coup de main pour l’attacher ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Gwendoline Arget Mer 31 Jan 2018, 20:34

Pour le coup, après que j'ai rendu son maillot à Noa, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé. Enfin, j'ai plutôt du mal à tout remettre dans l'ordre tellement ça a été vite. Mon tir avait été un succès, pile dans sa figure, en même temps, j'aurais été déçu si je l'avait loupé, depuis le temps que je tire à l'arc, viser les gens n'est pas un problème normalement. Ensuite... euh... Des éclaboussures un peu partout, et Noa avec deux maillots dans les mains. Sans oublier la fille aux cheveux violets qui s'était caché dans sa bouée, un gars qui draguait ouvertement Aiky qui avait l'air plutôt gênée, des lancers de maillots dans tous les sens. Et, finalement, le premier à avoir piqué le fameux maillot, qui s'était fait gelé, qui sortait de l'eau, l'air pas très en forme. Il a pas supporté le froid ? Ce fut la blonde qui était avec Noa qui eut le dernier mot :

- Le prochain qui essaye de récupérer ce maillot de bain je lui gèle tout ce qui dépasse !


Je souris, contente que ce maillot revienne enfin à sa propriétaire. parce que là, entre Noa et la mouche... De vrais enfants ! Je lançais :

-Si vous voulez lancer quelque chose, vaudrait mieux trouver un ballon nan ?

Je me rapprochais légèrement de la violette, mine de rien, une idée précise derrière la tête. J'avais entre temps enfilé mes lunettes de piscine. Dès que le maillot fut de nouveau en place, je m'immergeais assez profond dans l'eau pour ensuite me diriger vers les chevilles de Kaname. Je les saisis et tirais dessus pour la faire couler. Puis d'un coup de pied sur le sol je remontais à la surface pour reprendre mon souffle. J'attendis qu'elle ressorte aussi de l'eau pour lui dire l'air taquin :

-Fallait pas commencer en me jetant à l'eau !

Puis je m'éloignais le plus rapidement possible pour éviter une possible contre attaque.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Jeu 01 Fév 2018, 15:18

J'allais enfin attraper ce maillot de bain qui avait fait bien des vagues ... et pas que dans l'eau ... quand une autre main s'en empara. Sur le coup, je pus à peine relever la tête vers la personne qui avait réussi à attraper le maillot .. quand.. au lieu de freiner, je finis appuyer contre un torse masculin, mes mains au niveau de son ... ventre ... C'est l’homme à la chevelure bleue de tout à l'heure ... celui qui ... m'a ... ~...  mais .. pourquoi je le touche ? Je me recule précipitamment , lâchant un faible cri de surprise et de gène ... s'est tellement indécent cette position ... mais je glisse un peu et vivement, le jeune homme m'attrape par la main pour m'aider à me relever et me remettre sur mes jambes, m'attrapant un peu (beaucouuuup ...) trop fermement  ...  Je suis rouge de honte ... je ne sais même plus ou me mettre ....Il a un grand sourire chaleureux mais aussi amusé quand il s'excuse.

Ho pardon, c’était pas voulu… Excuse-moi, je dois m’occuper de ça avant !

Je bafouille, rabattant mes mèches mouillés en arrière ... c'était vraiment ... pas fait exprès ? Il venait de derrière moi ... il m'avait donc forcément vu ... non ?

Je ressere mes bras sur mon torse en le regardant renvoyer le maillot de bain vers Kaname. Je ris tout de même quand il l'appelle "Miss Bouée" ... on la surnomme de la même manière ... ça y est Kaname va finir cataloguée sous ce pseudo. J'avoue que je ne fais pas vraiment attention aux reste du groupe que se soit la mouche qui a pris un coup de froid dans l'aile et qui sort de l'eau ou Noa et la fille à la chevelure blanche se taquiner alors que Noa a récupérer les deux maillots ...allez savoir comment. Je vois à peine du coin de l'oeil Gwendoline s’approcher de Kaname Je suis trop gênée pour observer tout ce petit monde. Le jeune homme finit par reporter son attention sur moi.

- Ça va ? Tu t’es pas fait mal ?


Je relève timidement les yeux vers lui , les joues toujours bien rose et réponds d'une petite voix.

- oui ... oui ça va , merci .. je suis désolé de t'avoir ... foncé dessus ... tu .. tu n'as rien ?

Je doute d'avoir pu lui faire vraiment très mal vu la fermeté de son torse ... et aussi le fait que je me sois réceptionnée  une bonne partie avec mes mains ... (uuh ...)
Heureusement que mes griffes ne sont pas sortis ... mais je m’enquiers tout de même de son état, ne souhaitant pas blesser quelqu'un à cause de ma maladresse. J'étais génée mais observait tout de même l'homme avec une certaine curiosité, attendant sa réponse.

Mais, pendant ce temps;  Gwendoline qui avait fini par s'approcher de Kaname, (grâce à la fille aux cheveux blancs avait enfin remis son maillot de bain)  plongea dans l'eau et d'un coup Kaname se retrouva  sous l'eau. La vengeance de Gwen ! Cet incident non loin du jeune homme et moi me fit tourner la tête et j'observais la scène , riant doucement . C'est vrai qu'elle l'avait cherché !

- Fallait pas commencer en me jetant à l'eau !

Je ne pus m’empêcher de faire un 👍 en souriant à Gwen qui était ressorti de l'eau près de moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Dim 04 Fév 2018, 18:30

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Wild Water Aventure


J’étais à deux doigts de récupérer mon maillot mais pour continuer la sombre histoire que je suis en train de subir, un truc l’a récupéré encore une fois…

Je n’arriverai jamais à m’habiller à ce train là..

Evidemment c’était l’autre rigolo qui jouait avec mon haut et qu’il se posait la question si il devait le mettre ou pas.

Je lançais au loin un regard noir mais il ne percevait rien car il me tournait le dos.

Je m’approchais furtivement pour l’attraper par moi-même car aucun ne daignait vraiment à m’aider finalement.

Mais la fille aux cheveux blancs venait enfin à ma rescousse et calmer son petit ami en utilisant la technique du petit bisou pour lui faire lâcher mon bout de tissu.

Elle vient m’apporter mon dû et m’aide aussi à le mettre, bon je n’ai pas refusé son offre mais je sais comment le mettre toute seule… je fais ça depuis des années.

Je lui adresse un gentil sourire et la remercie encore une fois de m’avoir sauver mais j’ai eu à peine le temps de le faire que je me retrouve aspirer sous l’eau tirer par le pied.

Je n’avais pas vu le coup venir.

Je me dépêche de sortir la tête de l’eau et fait un tour sur moi même pour trouver le coupable.

C’est alors que mon regard sur la petite chose blonde que j’avais jeté à l’eau quelques minutes auparavant.

Elle me lança une menace puis fuis le plus loin possible de moi…

La pauvre…. elle a osé faire ça.

Elle me provoque puis s’échappe…

Je vais devoir l’attaquer donc.

Ni une, ni deux, je commence ma course pour la rattraper avec de grandes enjambées pour lui saisir la taille.

Une fois dans mes bras et qu’elle se débattait telle une teigne, je resserrais peu à peu ma prise sur son ventre pour me tourner vers les gens, colis en main.

Je m’adresse d’une voix forte à notre chère assemblée de Tsukiens.

Elle voulait jouer au ballon, bah maintenant j’ai un ballon !! Qui veut la passe ?

Je dirige mon regard vers le couple et interpelle le jeune homme.

Tiens, je te la passe !!!

Je la soulève et entreprends de la lancer le plus loin possible dans sa direction. Elle se débattait encore et encore. Je recevais même des coups mais bon c’était tellement marrant que j’oubliais la douleur et rigole à pleine dents.




.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Dim 04 Fév 2018, 21:33

« Commence par le bas si tu ne veux pas avoir de problème ! »


Ouais, bon, j’admet-elle à pas vraiment tord, c’est quoi je rhabillais ce qui n’aurais jamais dû être à découvert. Suite à cela, la jeune femme me fixa avec insistance. On sentait qu’elle avait une idée derrière la tête, mais alors quoi ? Est-ce qu’elle va encore geler l’eau. Va-t-elle se faire un poing américain en glace pour m’en coller une monumentale ? Où va-t-elle opter pour un coup bas en me lattant les couilles ?

Curieusement, ce ne fut rien de tout cela. Elle se contenta de simplement déposer un chaste baisé sur ma joue sous l’effet de la surprise je ne pus m’empêcher de lâcher le bout de tissus qui ne m’appartenait pas et de « beuguer » quelques secondes. Lorsque je retrouvais mes esprits, je reportais vivement ma main sur ma joue avant de m’indigner.

_ Alors ça ! C’est vraiment mesquin !


Biensure le temps que je réagisse, elle avait déjà rendu son bien à Kaname sans biensure oublié d’imposer son autorité sur les autres à coup de quelques menaces biens placées. Par ailleurs je n’avais pas tout de suite remarqué l’autre garçon, l’homme mouche qui avait quitté le bassin pour sembler-t-il récupérer ….

En parlant de repos, il y avait également Liam qui s’était mis à part sans rien faire de particulier. Je ne peux m’empêcher de remarquer la magnifique blessure qui orne son épaule . Je me retenais de sourire d’amusement face à ce spectacle…

Mais bref revenons à nos moutons. Par un enchaînement de circonstance que j’ai un peu la flemme de reporter ici, la pauvre se retrouva utilisé comme jouet par Kaname et fu envoyer en l’air (façon de parler biensure) à mon attention.

Elle voulait jouer au ballon, bah maintenant, j’ai un ballon !! Qui veut la passe ? Tiens, je te la passe !!!

Ni une deux, je rattrapais la blondinette dans mes bras la tenant un peu comme une princesse. Je la regardais en lui adressant un large sourire lubrique et plein de sous-entendu avant de lui adresser d’une voix suave.

_ Cette situation m’est étrangement familière … pas toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Gwendoline Arget Ven 09 Fév 2018, 10:56

Je ressortais de l'eau, fière de ma vengeance, et remarquais le petit signe d'Aiky, qui rigolait, et ris un peu avec elle. Jusqu'à ce que je sente des bras m’attraper fermement.

-Elle voulait jouer au ballon, bah maintenant j’ai un ballon !! Qui veut la passe ?

Je me débattis, tentant de me défaire de l'emprise de la violette dont je ne savais toujours pas le prénom. Morte de rire, essayant de desserrer ses bras avec mes mains, et bougeant dans tous les sens :

-Lâche moi ! Je suis pas un ballon !

Tant pis pour la fin de ma phrase en Français, c'était quand même compréhensible, il fallait pas être devin pour savoir ce que je disais. Elle se tourna, me soulevant :

-Tiens, je te la passe !!!

J'eus à peine le temps de voir à qui elle s'adressait que je me retrouvais dans les airs. Et merde... Pourquoi Noa ? Il me réceptionna avant de me lancer un de ses regards bizarres :

-Cette situation m’est étrangement familière … pas toi ?

Le sourire que j'avais jusque là s'effaça subitement. Il en avait pas marre à force ! Je me dégageais rapidement de ses bras, lui donnant certainement des coups plus ou moins involontaires au passage, et lui lançais un regard noir. Je ne comprenais pas. D'un côté, il se comportait comme un vrai con, et de l'autre après, il essayait de se faire pardonner. Du genre en me débarrassant de mon frère pour une journée... Ça m'agaçais, parce que, d'un côté, j'avais envie de l'éviter à tout prix, mais de l'autre, je me disais qu'il n'était peut-être pas si con que ça... J'étais dans le flou quoi, et ça j'aimais pas... Je reculais en marmonnant en Français :

-Quel con !

Je battis en retraite en me rapprochant d'Aiky, le seule que je connaissais à être restée assez calme jusqu'à maintenant.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Mer 21 Fév 2018, 17:41

Résumé.
Repas du pardon
 J’avais effectué la meilleure action au monde en lancer de blonde, enfin de naine blonde.
L’amie d’Aiky demandait tellement qu’on l’embête, sa tête me disait “ vas-y embête moi “, du coup je ne voulais pas la décevoir… enfin c’était le schéma mental que je me faisais pour ne pas culpabiliser mais bon qui aime bien châtie bien non ? Enfin c’était ça l’expression je crois… Puis PAAAAAS GRAVE, on s’en fiche, je fis la passe avec presque délicatesse et douceur.

Mon camarade attrape le “ ballon “ telle une princesse avec une sourire qui laissait présager rien de bon mais ce n’était plus mon problème enfin si un peu, lancer quelqu’un dans les bras d’un mec qui aime enlever son slip de bain, ce n’était vraiment pas raisonnable mais bon sur le coup ça semblait marrant !

En tout cas, il semblait bien s’amuser tous les deux en vue de leur regard et leur sourire, en faite non pas du tout… quand je regarde la tête que faisait la blondinette qui essayait de se débattre de l’emprise du jeune homme pour enfin réussir à se dégager de son emprise.

Je la vis passer à côté de moi en marmonnant un truc incompréhensible mais je pense qu’elle lui a donné un joli nom d’oiseau.

Ces jeunes…

Elle partit rejoindre Aïky qui était posée dans un coin et me voilà au milieu de tout ce monde… J’essayais de trouver qu’est ce que je pourrai faire… Embêter Aïky et la blonde ? me rapprocher du gars avec sa copine ? Monsieur la mouche ?

Il me restait pas 36000 choix finalement… je décide donc d’embêter le mec qui finalement en m’approchant un peu plus je reconnue que c’était celui qui était toujours avec moi en cours de psycho, un certain Noa qui arrivait des fois à nous sortir des trucs en plein cours. Bon il comprenait peut être le cours aussi alors que moi… j’y comprenais que dalle donc effectivement je partais avec un désavantage certain.

Bon on n’est pas là pour parler psycho non plus, alors qu’est ce que je pourrai faire pour lui taper la discute…

Je voyais qu’une chose… lui lancer une boutade.

J’essayais de me mouvoir dans l’eau qui arrivait au niveau de mon nombril pour aller lui parler.

“ Alors alors, comme ça on perd mon joli ballon que je venais de trouver…. Tu n’as pas une idée où je pourrai en trouver un autre ? “


Je lui laissais donc l’opportunité de saisir ou pas notre chère princesse des glaces… Enfin si il aime vivre dangereusement…


 
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Sam 24 Fév 2018, 18:25





 
 
Wild Water Aventure



 


Après avoir rendu le maillot de bain à la jolie Kaname, je l’aidais à le rattacher pour être sûr que celui-ci ne se détache plus à une prochaine bombe qu’elle pourrait probablement faire.
Une fois, ceci fait, je n’avais pas eu le temps de voir venir la petite Gwendoline en dessous de l’eau qui attrapais le pied de Kaname pour la couler avec elle, je souriais face à la scène sous mes yeux contente qu’on ne s’en prenne pas à moi comme ça au risque de devoir congeler des gens.

Une fois Kaname coulée la jeune fille ressortait de l’eau et se dépêcha de traverser la piscine pour s’éloigner d’une possible vengeance. C’était probablement une bonne idée et je commençais à me pousser pour aller m’appuyer contre un rebord de la piscine pour profiter du spectacle qui allait probablement s’offrir à moi et cela ne rata pas.

Kaname s’élança comme une furie et rattrapa la miss par la taille, celle-ci avait beau se débattre la prise de Kaname était beaucoup plus forte. Je rigolais elle avait voulu jouer et je suis sûr qu’elle n’allait pas particulièrement aimer la suite.

« Elle voulait jouer au ballon, bah maintenant j’ai un ballon !! Qui veut la passe ? »


La jeune femme passa sont regard prêt de moi et s’arrêta vers Noa qui était tout prêt de moi. Le connaissant un peu j’étais sûr que celui-ci ne refuserait pas de jouer le jeu. Un grand sourire mesquin dessiné sur ses lèvres, il réceptionna la jeune demoiselle que Kaname avait lancer avec force vers lui, dans un sens heureusement qu’il la réceptionnait, car le rebord était prêt de nous et elle aurait éventuellement pu se fracasser le crâne dessus. Il la tenait dans ses bras avec un sourire pleins de sous-entendu et je levais les yeux aux ciels, il ne pouvait visiblement pas s’en empêcher.

«  Cette situation m’est étrangement familière … pas toi ? »


Je levais un sourcil interloqué, qu’elle malheurs avait il fait subir à la pauvre demoiselle avant aujourd’hui ? Je n’étais pas sur de vouloirs le savoir. Je n’intervenais pas pour le moment même si l’envie de couler Noa se faisait sentir pour me venger de ce qu’il faisait à la pauvre demoiselle mais je n’avais pas particulièrement envie de rejoindre un des deux camps.

La jeune fille perdit sont sourire et se débattait tellement que Noa lâcha la prise et qu’elle pu descendre sans trop s’encombre en l’affublant d’un regard le plus noir possible. Je pouffais de rire à côté, j’aurais presque voulu qu’elle se venge mais celle-ci tourna les talons et le traita de con avant de s’enfuir ailleurs.

Kaname se dirigea non loin de Noa et je continuais de regarder la scène du coin de l’oeil, est ce qu’elle allait l’embêter lui au final ? Je sourirais de plus belle, la situation pouvait être drôle.
Elle lui parla et je n’entendais plus vraiment ce qu’elle lui disait étant donné qu’un jet d’eau tombait en cascade prêt de moi détournant mon attention un cours instant. Je cherchais des yeux le garçon mouche pour voir si celui-ci n’était pas en train de mourir d’hypothermie sur sa chaise longue. Je cherchais ensuite du regard le garçon qu’on avait bousculé avec notre bombe quand Noa m’avait jeter à l’eau. Je l’apercevais non loin de là à barboter dans l’eau. J’entreprenais d’avancer dans sa direction pour lui demander un coup de main pour aller voir la mouche.

J’avançais doucement dans l’eau en essayant d’éviter les enfants qui jouaient et les adultes qui flottaient ou coulaient prêt de moi. J’essayais d’attirer sont attention avec un petit signe de la main pour lui dire de se rapprocher et je restais planter en face de lui à attendre ne me préoccupant pas des autres qui parlaient entre eux.

« Hey, tu peut venir m’aider ? »


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Lun 26 Fév 2018, 22:45

La blondinette déchanta très vite face à ma réplique. En la voyant tenté de se débattre, je n’insistais pas d’avantage et la lâchai purement et simplement pour la laisser tomber et coulé. Je ne manquais pas une miette des expressions de son mécontentement. Notamment la petite insulte qui m’était destiné. Halala ! Ce que je peux aimer quand on parle de moi !

Peu après Kaname tenta une approche « subtile » auprès de moi.

“ Alors alors, comme ça, on perd mon joli ballon que je venais de trouver…. Tu n’as pas une idée où je pourrai en trouver un autre ? “

Ni une ni deux, je l’attrapais aussitôt et la soulevais en lui lançant :

_ Si, biensure, que tu donnes de ta personne !

Aussitôt dit, je lançais la jeune femme sur Shae et l’autre inconnue à qui elle parle.

_ Attention à la passe !

Je sais, c’était un bien piètre avertissement, mais tant pis ! Suite, je plongeais au fond du bassin pour nager en apnée jusqu’à rejoindre un bord. Là, je quittais le bassin pour me mettre en quête d’une autre attraction un peu plus intéressante. Parce que bon si je voulais me contenter d’un simple bassin, je serais allé à la piscine pas dans un parc aquatique.

Je n’ai eu à faire que quelque pas pour tomber sûr … Ou plutôt dans une rivière sauvage. Un courant y était simulé et il y avait divers obstacle en tout genre à franchir et différent bassins rejoins par des « tobogans ». Ils appellent ça L’El doradeau. Ho le gag, ils sont dû se creuser la tête longtemps les mecs du marketing.

Bref plus sérieusement malgré ma « chute » ou devrais-je dire mon « plouf » involontaire, il m’en fallait plus que ça pour m’emporter et surtout me noyer. Déjà parce que grâce à ma grande taille, j’avais pied dans le bassin de départ. Et j’avais quelque chose pour ne pas être emporté par le courant artificiel involontairement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Invité Mer 28 Fév 2018, 14:59

Alors que Gwen se rapprochait de moi, elle se fit attraper par Kaname et s'ensuivit un lancer de "ballon" vers Noa qui la rattrapa gracieusement. Je regardais la scène en riant mais en espérant qu'ils fassent doucement tout de même avec Gwendoline. Mais heureusement elle finit par être relâché et revint vers moi en grommelant. Puis ce fut au tour de Kaname de subir le "lancé de ballon" car Noa la lança sur la fille à la chevelure blanche. Je regardais la scène avec attention, toujours dans la crainte que Kaname ne se soit fait mal dans la chute.

HRP:

Mais heureusement elles semblaient être à peu près indemne.  Je me tourna donc vers Gwendoline

- Puisque nous sommes dans un parc aquatique autant s'amuser non ? ça te dirait d'aller faire une course dans les toboggans  là-bas ?Je lui désigna les différents toboggans qui s'enroulaient les uns sur les autres. J'avais envie de m'amuser et de profiter, après tout nous étions là pour ça.

Je voulus cependant proposer aussi cela à Kaname et à la fille à la chevelure blanche, Noa, partant déjà dans son coin. Malgré que je ne la connaisse pas , je ne voulais pas exclure la fille à la chevelure blanche et puis vu son pouvoir elle devait être une Tsukienne aussi !

Je fis un signe à Kaname, l'interpellant

- Hey Kana ! on fais tous ensemble la courses dans les toboggans ? La dernière des filles paient la glace des 3 autres !

Oui je m'étonnais moi même de lancer des défis , moi qui étais naturellement timide ... mais j'avais envie de rire et de profiter au maximum.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Gwendoline Arget Ven 02 Mar 2018, 19:03

-Puisque nous sommes dans un parc aquatique autant s'amuser non ? Ça te dirais d'aller faire une course dans les toboggans là-bas ?

Aïky me sortis de mes pensées en me montrant une masse de toboggans colorés qui s'enroulaient tous les uns autour des autres. Noa s'était éloigné et tant mieux ! Je l'avais un peu mauvaise sur le coup. Je m'étais bien attendue à des représailles, mais, je n'avais pas apprécié que ce soit cet idiot qui me récupère. Même si elle pouvait pas être au courant, mais c'est pas grave ! D'ailleurs en parlant d'elle...

-Hey Kana ! On fait tous ensemble la course dans les toboggans ? La dernière des filles paient la glace des trois autres !

Elle était en forme Aïky aujourd'hui tiens... Au moins, dans les toboggans, on ne pourra pas me prendre pour un ballon. Enfin j'espère... En tout cas, le but de la journée était de s'amuser, donc :

-Je relève ton défi Aïky !

Je m'étais rapprochée un peu d'elle, pour montrer que je faisais partie du groupe, attendant la réponse des deux autres. D'ailleurs, je leur lançais :

-Au passage, je m'appelle Gwendoline et vous ?

Oui bon, parce que « la violette » et « la blonde très clair », ça va deux minutes, mais au bout d'un moment, c'est chiant donc voilà quoi... Et puis, c'est des Tsukiennes, je les ais déjà vues à l'Académie, du coup c'est quand même plus simple d'avoir un prénom plutôt que des surnoms débiles. Je me hissais sur le bord du bassin en poussant sur mes bras, pour m'asseoir, balançant mes pieds dans l'eau, comme à mon arrivée. Bon, si elles se dépêchaient pas par contre, j'allais avoir un problème, parce que j'étais toute mouillée, et que l'air extérieur commençait à faire apparaître de la chair de poule sur ma peau.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Kaname Lun 12 Mar 2018, 20:03

Résumé.
Repas du pardon
 
J’étais venue en paix, je voulais jouer avec lui, trouver une activité marrante mais non il me prends pour me jeter comme un vulgaire ballon… Depuis quand on me jette moi  ?

Je comprenais donc enfin la sensation de voler pendant au moins une fraction de seconde mais c’était quand même sympa de finir la tête la première sur la fille de glace.
Je pense que je viens de me taper la bosse du siècle car ma tête a heurté la sienne avec une certaine violence mais en vue de la résistance de mon crâne et de ma fierté, je fis mine de rien mais ça tenait qu’à moi de pas pleurer dans les toilettes !

Après plusieurs frottages de têtes pour calmer la douleur, je me retourne pour retrouver des yeux le fameux lanceur mais celui-ci prit déjà la fuite pour aller jouer tout seul dans son coin ! Bon soit, je jouerai à un autre jeu comme par exemple embêter mes “ deux victimes “ préférées, qui soit-disant passant me fait un geste de la main pour que je la rejoigne.

Digne d’un hippopotame, je rejoins Aïky et son amie pour un soi disant concours de toboggan dont j’accepte volontier le challenge surtout pour des glaces, elles vont morfler ces petites, moi je vous le dit.. Je vais avoir la glace 10 boules, supplément chantilly coulis caramel !

La pièce rapportée de notre duo de choc se présenta sous le doux de Gwendoline, un prénom qui rime avec plein de trucs plus ou marrants. Gwendoline la clémentine, Gwendoline la coquine, Gwendoline l’aubergine… bon vous avez compris le concept !

Je me présenta à mon tour

“ Moi c’est Kaname, lanceuse professionnelle de poussins et grande amatrice de glace, j’espère que tu as amené ta carte bleue avec moi ! “

Voilà les présentations étaient faites, à moi mes futurs glaces !

 
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Wild Water Aventure [Les invités] - Page 2 Empty Re: Wild Water Aventure [Les invités]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum