Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Dim 24 Déc 2017, 11:29

Rappel du premier message :


Il fait nuit à cause de l'hiver ce soir, mais alors que tout autour le froid règne en négatif il semble y avoir une longue avenue ou des centaines d'humains s'entassent permettant de réchauffer la zone grâce à leur chaleurs humaines. Cette longue avenue se trouve être le marché de Noël de Thouhills, cet événement attendu toute l'année pour la vente de sucres d'orges et autres confiseries mercantiles fortement inspiré de Noël aux goûts aussi succulents que variés. Bien sûr pour ceux qui sont ici depuis quelques mois ou plus vous en avez déjà entendu parler et si vous êtes déjà allé en ville en décembre vous aurez remarqué les immenses préparatifs que la ville fait en cette occasion.

Des dizaines et des dizaines d’échoppes y sont ouverte ou des stands de restaurations posés, ces derniers collés à cause du manque de place forme une sorte de tunnel sans toit ou s’entassent les bonnes odeurs de nourritures. Les gens s’agglutinent et marchent au ralenti pour ne rien rater dans les stands, un brouhaha plutôt conséquent en ressort. Les gens semblent heureux, parmi-eux se baladent quelques anomalies, des robots plus précisément. Certains d’entre-eux semblent très perfectionné et d’autres encore en prototypes. Ces derniers sont nombreux au début et finissent par presque tous partir.

Mais alors que tout se passe bien pendant que la population s'entasse et semble avancer en sens unique il semble il y avoir un léger remue-ménage au début du marché. D'abord il y a quelques gens qui poussent dans le fond les autres devant eux sous les yeux des commerçants qui étonnés se retournent tous dans la direction de tout ce raffut, l'un d'entre-eux sort même avec une pelle à pizza prêt à en découdre avec l'épicentre gênant. Il finit par retourner dans son stand quand il comprend ce qui se passe.

Vous arrivez à peu près en même temps  pour découvrir un peu de sang sur le sol mais ce qui attire sans doute plus que tout votre attention c'est le robot en face de vous. Il est accroché sur un sapin de Noël au bord de l’avenue sur un trottoir par 4 pinces robotiques et de ses deux autres bras restants. Il retire une à une toutes les décorations. Les lançant sur les gens en première ligne qui tentent de fuir, le problème semble être la lenteur de la masse humaine qui subit un effet tunnel important. L'embouteillage humain semble mettre en danger les plus proches du robot.

Le robot en question

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 1514111101-robot-noel

Déroulement du RP:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Mer 10 Jan 2018, 16:06

Le membre 'King Will' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 2
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Chad Miller Sam 13 Jan 2018, 10:36

Je m’étais évanouis tel une merde, une belle merde carrément…si je ne devais pas garder l’image de mister Fabulous intacte j’aurais brisé deux trois cranes avec des coups de têtes. Bordel de merde quoi. Bref je me retrouvais donc debout, esseulé et bien sonné, j’évaluais a peu près ce qui m’entourait, plus trop de monde donc liberté d’action, je devais a présent retrouver le robot mais en soi c’était pas spécialement compliqué, Dr Octopus l’avait chopé donc fallait chercher une bataille de poulpe…trouvée. 15m plus loin le robot était en position fœtale au sol avec Dr Octopus qui était vraisemblablement devenu technophile.

Je soupirais et en tournant la tête apercevait le rosé se faire tracter par les flics…sale ambiance décidément…well j’étirais mes épaules et je dash vers le magasin de déco de noël en réfléchissant a un plan d’attaque. Il fallait capturer sans détruire et sans abimer…c’est assez compliqué mais clairement faisable. Je gardais Dr Octopus et le Poulpe dans le coin des yeux et allait dans une allée pas trop loin des sapins…dans la déco de sapin il y avait deux choses utiles limite indispensable pour capturer un robot ou quelqu’un carrément.

Des guirlandes et des rallonges. Je souriais fièrement en gueulant à Dr Octopus

« UTILISE TES TENTACULES POUR LE CHOPER AVEC CA JE M’OCCUPE DE LE DISTRAIRE ! »

Je posais les rallonges en gardant les guirlandes dans mon dos pour éviter que le robot dash dessus

« Lache le, laisse-le défaire un sapin, moi je l’attire, toi tu le chope ! »

J’espère qu’il écoutera ce que je dis pour que je mette en action mon plan, sinon j’allais m’asseoir et le regarder en mangeant des bonbons pour oublier la douleur au crane.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Sam 13 Jan 2018, 10:36

Le membre 'Shinji Wataru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 9
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Invité Sam 13 Jan 2018, 11:38

Le robot se débattait comme un bourrin quitte à ce qu’il s’abîme tout seul. Ok, pas, de doutes, il a été fait à l’image d’un rubis. Et on ose appeler ça « l’intelligence artificielle » ? Laissez-moi rire. Et on ose appeler ça « l’intelligence artificielle » ? Au risque qu’un flic se pointe voyant deux personnages tentacules se battre dans des positions douteuses telle deux saucisses de Francfort en train de s’entrechoquer.

Si un flic verrait ça je l’imagine tellement aller dans un bar après toute cette histoire en train de boire un verre de whisky bien corsé et de fumer sa clope pour tenter d’oublier cette scène en se disant « Ricky dans tout ma carrière je peux te dire que j’en ai vu des horreurs, mais y a rien, je te dis bien que rien n’était comparable de ses deux poulpes géants ! »

Bon revenons dans la réalité.
Shinji débarquait enfin. Putain il était temps ! Génial, il va pouvoir retirer la batterie et… Mais où est-ce qu’il va ? Mais revient du con, c’est ici que ça se passe. Ho… ok j’ai rien dit, bonne idée le coup des rallonges.

« UTILISE TES TENTACULES POUR LE CHOPER AVEC CA JE M’OCCUPE DE LE DISTRAIRE ! »


Ok, bon, je vais lui laisser sa chance et obéis donc à ses ordres… Mais que ça ne deviennent pas une habitude, c’est exceptionnel, je tiens à le préciser !

« Lâche le, laisse-le défaire un sapin, moi, je l’attire, toi tu le chope ! »


Bon, il a l’air si sûr de lui, je ne voudrais pas le coupé dans son élan d’utilité. Peut-être qu’il compense avec Halloween… Oui, je remets ça sur le tapis !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Sam 13 Jan 2018, 11:38

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 68
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Sam 13 Jan 2018, 14:30

Noa ta maîtrise sur le robot est conséquente, la capacité de pression qu’exerce ce dernier commence à sérieusement faire grincer ses rouages. L’homme de métal grogne et tire un grand coup pour se dégager ce qui manque de te faire tomber un petit peu, heureusement ta maîtrise et ton incroyable proprio-réception te permettent de te récupérer sans te tuer et voire même sans lâcher le robot. Ce dernier reste bloqué au sol et semble juste s’épuiser, n’oublions pas que toute machine nécessite une alimentation. Et celle-ci ne semble pas être reliée à un quelconque chargeur, et vu la force qu’elle déploie elle ne marche pas aux piles alcalines.

Vous la poussez dans ses limites, cette machine est prévue pour décorer des sapins et donc sa batterie interne reste au final assez petite. Noa tu semble écouter Shinji qui était de retour avec des guirlandes et des rallonges et tu relâche le robot qui te met un ‘’coup de physique’’ qui te fait tituber sur tes tentacules avant qu’il ne se jette sur un sapin proche pour le désosser de toutes ses décorations. Shinji la chance est avec toi, tu esquive toutes les décorations que le robot semble lancer dans vos directions respectives. Toi Noa tu encaisse tout sans broncher, il en faut bien plus pour faire tomber un guerrier.

Pendant ce temps King tu es toujours entre les mains du même pompier qui semble avoir terminé de t’ausculter, tu va bien mais tu es sonné d’après lui. Il te laisse partir après une petite tape sur l’épaule, si tu veux revenir il va falloir passer en force la police et les pompiers. Et devant toi se trouve une magnifique Harley Davidson avec la clef, sans doute un déserteur qui a fuit le robot. Il y a aussi le camion de policer mais il y a du monde à l’intérieur. Une planche de bois incliné plus loin pourrait t’aider pour quelque chose, comme un tremplin...Débrouille toi pour revenir au plus vite.

Shinji une étoile de Noël te frôle la tête et fait tomber ton bonnet de Noël. Ce crime contre l’humanité semble être ignoré par le robot qui se contente de se décharger totalement contre le sapin. Une fois fini il se fige d’un coup et range ses tentacules dans son dos, il pose son immense hotte sur le sol et commence à attraper des projectiles dedans. Le robot vient de transformer sa hotte en une sévère forme de mitrailleuse spécial Noël. Il les lancera au prochain tour.


HRP:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par King Will Mer 17 Jan 2018, 15:20

Ouuuuuuuuuuuf... Putain de mal de crâne... PUTAIN JE ME SUIS FAIT RECUP' PAR LES FLICS?! Je tâte mes poches voire si j'ai rien... Euuuuh d'illégale disons. Ouf j'ai que dalle! Juste mon paquet d'clopes!
Je prends deux seconde pour reconnaître un peu le gars lambda qui m'a traîné là: un pompier. Bon, le point de vue positif c'est de se dire que je suis au moins entre de bonnes mains. Ce type me laisse partir avec une petite tape sur l'épaule "plus de peur que de mal hein?! Dépêche-toi de t'écarter du quartier bonhomme!", bien aimable à toi mais j'ai une mission moi!
Faudrait que j'rejoigne la boutique où le robot s'est réfugié, y'a l'air d'avoir du grabuge à l'intérieur hors les keufs vont pas laisser passer une espèce de punk à chien à la chevelure douteuse. Mmmh.
Je cours le long de la barrière de sécurité afin d'y trouver une brèche mais rien, la police a bien fait son job pour une fois, c'est le moins qu'on puisse dire putain. Même pour un cleb ce serait peine perdue!
"Bon Will pose toi et réfléchie trente secondes", me souffle ma conscience, c'est pas en sprintant partout et en attirant l'attention que j'vais réussir quoi qu'ce soit. Mmmh.
J'm'assoie sur le siège en cuir mat d'une Harley qui traîne là, sans doute oubliée par un fuyard quelconque...
*réchléfie intensément*
"Monsieur!"
*réchlèfie plusplus*
"MONSIEUR!"
GNÈ Hein euh oui quoi?!
Ok là un flic déboule, sortant d'une fourgonnette garée juste à côté, m'adressant la parole d'un air sévère:
"On va étendre la barrière, veuillez écarter votre véhicule immédiatement"
Mon véhi... Je jette un bref regard sur le deux roues rutilant qui me sert d'assise et NOM DE ZEUS LES CLEFS BORDEL!!! Y'A LES CLEFS DESSUS!!!
MAI-mais tout de suite monsieur l'agent!
Je tourne ce signe divin (=les clefs) sur le contacte et miracle! Elle démarre au quart de tour avec rugissement Ô combien agréable à tout amateur de mécanique (asmr/20).
Je fait un demi-tour, me rendant vite compte que la bête en a un max sous l'capot (elle a un tigre dans son moteur ah-ah-ah-stop). J'me décale tranquillou et là paf bénédiction des dieux une fois de plus: une espèce d'épaisse planche traîne en face, un parfait tremplin improvisé! J'me place bien en face et fait demi-tour sur environ 100m, histoire de prendre de l'élan. Personne ne semble faire attention à moi, nickel...
J'tire un grand coup sur mes lunettes de plongé pour les remettre bien en place (on a le swag ou on n'l'a pas). Bon. Avec un peu de chance j'vais peut-être survivre.
Witness me.
Je tourne la poigné, embraye, les cylindres manquant de sauter sous leur propre effort. Dans un bruit assourdissant je fonce droit vers mon tremplin de fortune, me relevant légèrement pour basculer l'engin un poil en arrière. Je crois que je me rends pas vraiment compte de ce que je suis en train de faire... Les pneus quittent le sol et le temps se fige limite. Ouuuuuuuuah...
...
...........
BAM!!!.... OOOOOH PUTAIN j'retombe sur les roues de peu!!! Je dérape un chouïa mais ça va-OOOOOH PUT-
*pas le temps de finir ma phrase je passe à travers la vitre de la boutique et déboule à l'intérieur*
J'nous fait un magnifique arrêt dérapage pour constater que le reste de la troupe tente de ligoter le robot... Qui nous prepare un sale coup fourré! Son espèce de hotte de noël se change en un truc plutôt agressif! J'attrape moi aussi une rallonge et accélère, esquivant de peu un étalage, et tentant de faire le tour du robot pour bloquer sa gatling à boule de noël!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Mer 17 Jan 2018, 15:20

Le membre 'King Will' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 64
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Chad Miller Jeu 18 Jan 2018, 19:19

Okay je sauve l’autre trou du cul de robot et il s’amuse à me mitrailler avec ses boules aussi rondes que brillantes (no homo) je revoyais mon plan dans ma tête et peaufinait les quelques détails et imprévu possible, tout semblait fin prêts et l’opération « nique ta race le robot » pouvait des a présent débuter, avec la coopération de sir Octogonapus bien entendu. Je m’apprête donc a commencé quand…il fait tomber mon magnifique bonnet de Daddy Noël. MON BONNET ! Si j’étais pas récompensé a la fin croyez moi que ce fils de p*te de robot aurait bouffé des déco de noël par le cul. Et comme c’est un robot il n’a pas de cul ? Je lui en construirais un et lui ferait bouffer des décos par le cul. Enfoiré !

Je ramassais donc mon bonnet quand surgit le rosé et bordel qu’est ce qu’il a bien surgit…étant fan des entrées barbares et potentiellement badass j’étais admiratif devant une entrée si classique mais pourtant toujours intéressante à regarder…cet homme avait du gout ! 8/10 pour le drift…c’est beau et bruyant comme on aime ! Well j’admirais le rosé en oubliant presque la christmas gatling qui se trouvait devant moi…il fallait agir vite et le rosé avait compris direct ! J’allais derrière une allée pour me changer et ressortais avec sur moi toute une panoplie de guirlande allumée, boules de noël et j’avais remis mon bonnet. Les guirlandes et les decos étaient pour attirer notre robot, il a besoin de desapper des sapins j’vais lui donner du taf ! J’avais branché les guirlandes à une rallonge pas trop loin mais ca me laissait de la marge, j’avais une autre rallonge dans la main pour chopper l’autre connard et je sautillais avec ma panoplie de noël pour que le robot me vise avec sa gatling

« On suit le plan ! Il me vise vous le saucissonnez ! Mais faites vite j’le sens d’un genre chaud pour me trouer avec ses munitions ! »
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Jeu 18 Jan 2018, 19:19

Le membre 'Shinji Wataru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 86
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 22:07

J’avais donc lâché le robot qui en avait profité pour m’asséner un violent coup… Saloperie ! Je vais le réduire en pièce détachée et en taule froissée ! Bon respire Noa, n’oublie pas qu’on doit le rendre en bon état. Ok, dans ce cas je le dégommerais devant son créateur et les lui foutterais au cul pièce par pièce.

Bref, suite à cela je me fais canarder à coup de décoration de Noel. Si un jour, on ose me demander pourquoi je déteste cette fête, je leur rappellerais ce souvenir. En même temps, que j’empalerais sur un épicéa l’idiot qui à oser me poser la question.
Plus sérieusement, je me mettais en position de garde les bras devant le visage pour me protéger, bien à l’abri dans mon armure d’écaille en train d’encaisser les assauts du robot.
Bon, alors si j’ai bien compris le plan de Shinji, il a l’intention de servir d’appât pour attirer le robot pour que je puisse l’entortiller dans les guirlandes. Ok, ok, mais s’il l’attaque à distance à coup de déco, Shinji va être emmerdé non ?… Du coup… Au risque de vexer mon camarade rubis, je prenais quand même une initiative :

Lorsque le robot en avait fini avec ses sapins, il commença à armé sa hotte de père noël. C’est à peu près à ce moment-là que Will fit son entré spectaculaire en moto. Il ne tarda pas à commencer à encerclé le robot avec des guirlandes. Bon ba du coup puisqu’il était en train de faire mon boulot, c’est parfait ! Moi pendant ce temps, je fais passer mes tentacules à toute vitesse au-dessus de mon compère chevelu dans le but d’arracher sa réserve de munitions à notre adversaire robotique le plus rapidement qu’il m’était possible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Jeu 18 Jan 2018, 22:07

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 25
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Ven 19 Jan 2018, 20:38

Halala mon très cher King Will, ta prise en main du véhicule à deux roues fait se retourner l’homme qui t’avait interpellé, mais le pire c’est sans doute quand tu a allumé le contact. Tous les hommes présents se sont retournés dans ta direction pour constater que tu ne fais pas demi-tour comme prévu mais que tu fonce vers la planche de bois. Le vent caresse tes cheveux, la Harley rugit comme un tigre enfin libéré de ses entraves. La vitesse de ton véhicule te fait heurter la planche sans trop de blocage et comme si l’angle était parfait et bien étudié tu t’envole dans les airs. Des tirs de cartouche taser fusent autour de toi, mais tu esquive tout. Rien ne t’arrête, ta moto caresse le sol de la roue arrière en première puis suivie de la rouge avant sur la fourche. Tout était parfait avant que tu ne traverse la vitre de la boutique pour rentrer en zone de guerre…

Shinji pour toi la vie semble moins clémente, le robot prends une boule, puis la lance. Il répète le geste avec une autre décoration, cet abruti ne vise nulle part. Noa tu as beau ne subir aucuns dégâts rien n’empêche les ondes de chocs de t’atteindre, le robot qui lançait au début doucement pour attraper un véritable rythme mécanique vous mitraille maintenant toute la zone en visant au pif. On reconnaîtrait presque les joueurs de base-ball professionnels à la puissance de lancé. Une boule vient s’écraser contre ton épaule Shinji et se briser dessus. Heureusement pour toi les débris de cette dernière sont stoppé par ton vêtement relativement ample. Le robot t’a aisément repéré, ta stratégie sacrificielle aurait pu te coûter cher.

Noa le robot t’a lancé plusieurs projectiles mercantiles mais tu les encaisse comme un champion, m’enfin bon. Tu ne fera pas ça toute la journée, puis les derniers semblent quand même plus puissant et tu devrais t’en inquiéter. Pendant que King s’approche du robot pour l’encercler pendant que ce dernier l’ignore tu tente de lui arracher sa hotte. La monstruosité te regarde faire tout en se concentrant sur les boules déjà dans ses mains pour les lancer, il n’est sans doute pas capable de gérer trop d’informations à la fois. Une fois ses mains vides il continue de regarder Shinji et d’un coup les tentacules dans son dos tentent de s’allonger pour le propulser vers lui, King tu les retiens mais tu ne tiendra pas longtemps. Un peu plus et la puissance mécanique du robot te déboîtait les bras. Cependant le robot ressemble maintenant à un poisson hors de l’eau avec ses jambes et ses bras trop courts ainsi que sa forme ronde, son moyen de déplacement était ses quatre bras articulés. Il suffisait juste de le faire tomber et de lui bloquer ça pour qu’il ne puisse plus se relever.

La machine fixe toujours Shinji en oscillant sur elle même et en forçant sur ses tentacules pour se libérer de King qui va bientôt y gagner une capacité à avoir des bras plus long que ses jambes si le tas de ferraille continue de forcer. Vous auriez peut-être besoin de l’aide de Poulpie qui a confisqué les projectiles du robot, d’ailleurs ce dernier semble fatigué. Sur son avant-bras potelé se trouve un cadran avec écrit dessus ‘’Low-battery’’. Vous l’avez forcé à consommer trop de ses ressources, ce dernier ne comprends pas et continue de tanguer sur lui-même. Il est presque en mode veille, vous y êtes presque !

HRP:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 15:35

Le robot avait tendance à nous bourriner pas mal dans ses tirs. La force d’impact de ses projectiles allait croissante, et même si mes écailles y résistent sans problème, mon corps derrière en revanche, lui, il arrive à bien les sentir. Chose qui a tendance à me conforter et surtout confirmé que j’ai bien fait de lui confisquer sa réserve. N’en déplaise à Shinji si je n’ai pas totalement respecté ses instructions, mais bon, je lui ai évité de se faire lapider d'avantage à coup de déco de Noël.

Une fois privé de ses munitions, le robot élança ses bras directement sur Shinji , tentacules qui furent interceptés dans les guirlandes de Will. C’est beau le travail d’équipe moi, je dis bravo les gars ! En plus une fois privé de ses bras télescopiques, le robot semblait bien emmerdé. C’est intéressant de remarquer que les tentacules étaient non seulement sa force, mais aussi sa faiblesse, dans le sens ou lorsqu’il en privé, il ne peut plus rien faire.
Et en plus, sa batterie était en train lâché. Bon, les choses semblent s’arranger. Mais pour autant, je ne me reposais pas sur mes lauriers. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que les flics débarqueront bientôt …

Je ne voudrais pas me faire griller avec mes tentacules, c’est pourquoi je les rangeais, mais gardais mon armure au cas où. De toute façon, celle-ci était toujours bien cachée sous mes habits. Tant cas faire, maintenant il vaut mieux que mon corps utilise mes cellules alphas pour soigner mes potentielles blessures.
Bref, j’allais ensuite prêter main forte à Will pour conserver l’engin sous contrôle. Le pauvre à lui tout seul ses bras ont dû déguster un peu… J’attrapais les guirlandes moi aussi et me mis à tirer dessus, cherchant un meuble ou quelque chose qui puisse faire levier. Le niveau de batterie de la machine est encourageant, nous n’avons plus qu’à fournir un dernier effort avant que ses batteries ne soient à plat.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par King Will Lun 22 Jan 2018, 16:37

Mdr cette phrase sur mes bras cher mj. Tu m'as plié.
Bref.
Je sens le pneu qui patine sur le sol, et nom de Zeus que c'est mauvais signe oulalalah... Sans parler de mon bras qui arrête pas de craquer depuis 5 minutes... C'est bizarre j'le sens plus mdr. Nan plus sérieusement c'est pas tant mon bras qui me fait mal mais mon épaule! Vous connaissez les écartèlements? Ce truc un peu barbare inventé par les romains? On te lie à quatre canassons et on les fait tirer chacun de leur côté jusqu'à ce que ton corps se change en puzzle. Bah là c'est pareil sauf qu'a la place des chevaux tu met un robot et un deux-roues de 1000cm². Ça pique n'est-ce pas?
Bon vous l'avez compris je suis en fâcheuse posture.
J'essaye de garder le contrôle sur ma bécane mais là aussi je galère bordel! J'ai dû me passer cette espèce de rallonge qui me sert de lien pour l'immobiliser autour du bras pour garder au moins une main sur le guidon. Grave erreur! Encore 10 secondes et je ressemble à Narok! Les pneus commence à faire un bon nuage de fumée façon burnout, et les pots d'échappements passe limite en mode lance-flamme. Ça craint, ça craint.
Heureusement Noa viens sauver ce qui me reste de bras... Il m'aide à passer la rallonge autour du guidon et d'la fourche, me permettant de garder le robot en laisse avec la bécane, apparemment suffisamment puissante pour le contenir.
HAHA moi j'ai pas de super-powa stylé, j'ai mieux! UNE MOTO!
Par contre y'a un truc qui me chiffonne de plus en plus là; j'viens juste de le remarquer depuis qu'on virés le câble de mon bras droit... J'ai de plus en plus mal et il fait un angle... Étrange?! J'maintiens le guidon de la main gauche mais j'me sens pas bien tout à coup, paaaaas bien du tout bordel! En plus la moto stagne sur le sol, je ralentis un peu la cadence car je sens que le moteur va exploser... Et dérape un peu, gardant le guidon droit de peu quand je me rend compte que mon bras droit favoris (même si je suis gaucher), en plus d'avoir une sale gueule et de faire bobo sa race ne répond plus! putain!
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par King Will Lun 22 Jan 2018, 16:37

j'ai encore oublié les dés ptdr
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Lun 22 Jan 2018, 16:37

Le membre 'King Will' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 38
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 18:29

moi aussi j'ai zapé les dés
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Eclypse Lun 22 Jan 2018, 18:29

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 9
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Chad Miller Mar 23 Jan 2018, 01:05

Woah…moi qui pensais que c’était dans la boite…visiblement non…notre poto le rosé a mal géré son drift et vu le bruit que faisais la moto…elle allait pas tenir, espérons pour lui qu’il avait un plan plus solide que la moto sur laquelle il était parce qu’il allait finir manchot…si il finit manchot sa forme d’épée restera pareille ou y’aura un truc ? J’avais envie de savoir mais avant tout envie de boucler cette mission, plus ça durait moins Nöel m’enjaillait…j’ajustais donc mon bonnet pendant que le robot tentait tant bien que mal de m’avoir, le talent les amis. Que ça soit humain, monstre ou robot tout le monde voulait ma peau (bars) j’étais fier de mon plan et honnêtement pas apeuré ou inquiété par la potentielle centaine de kilos de ferrailles qui essayait de me démonter.

Poulpie faisait son taff et était clutch dans les dernières minutes, Rosé l’avait ligoté comme il fallait et je m’approchais donc du robot en enlevant les guirlandes sur mon corps tout en déroulant la rallonge…le boucan devant le magasin se faisait ciblé…ca s’organisait pour neutraliser la menace qu’était le robot devant…well on avait géré l’entrée fallait gérer la sortie. J’ajoutais un tour de rallonge sur notre copain le robot pour éviter qu’il s’oublie et se barre…un regard au Rosé et a Poulpie puis je fixe le Rosé

« Hum…ça s’annonce compliquer à expliquer ton bordel gros, tu penses que le responsable assumera toutes nos conneries ? Il a l’air riche mais radin le gars. »

Mon sourire habituel collé au visage je regardais à présent Poulpie en me curant le nez

« On sera payé comment ? Me souviens plus s’il l’a précisé »

J’essuyais mon doigt sur le robot en surveillant les alentours qui se remplissait de bleu et de rouges et de sirènes

« Une fois qu’il est out on fait quoi ? On se barre en ninja ou on voit ça avec les keufs ? »
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa] - Page 2 Empty Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 1 : King Will, Shinji, Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum