-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Mikan Kiyomizu Dim 10 Déc 2017, 20:19


     

         

MikanKIYOMIZU


         

Maison Rubis


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 15 ans

  •                  
  • Sexe : Jeune fille en fleur

  •                  
  • Origines : Islando-japonaise

  •                  
  • Taille : 1m50

  •                  
  • Logement : Dortoir

  •                  
  • Travail : None

  •                  
  • Pouvoir : Shadow bind

  •                  
  • Avatar : Alice Baskerville de Pandora Hearts

  •              

     

This is me...


Mental


J'aime me considérer comme un électron-libre. Je vadrouille, je fais ce que je dois faire si je le veux, et quand je le veux. Mon grand-père, malgré son éducation stricte, n'a jamais réussi à faire de moi l'une de ces filles dociles et aimables tant appréciées.

Non, moi j'en impose. Et c'est tant pis pour le reste du monde, ils feront avec.

J'ai un caractère virulent d'après-certain ; agressif. Mais je ne vois pas les choses de la même façon. Je sais ce que je veux et comment l'obtenir, tout simplement. Je suis honnête avec moi-même, lorsque je suis énervée, je crie, lorsque je suis triste, je pleure et lorsque je suis heureuse.. Et bien, je ris à gore déployée !

Mes émotions sont sincères, je respire la passion par tous les pores. J'aime la vie, courir jusqu'à en perdre mon souffle, grimper dans des arbres, jouer de sales tours. Je suis bien souvent critiqué pour mon manque de douceur et de féminité, mais je ne peux me restreindre à être quelqu'un que je ne suis pas.

Je suis Mikan Kiyomizu, têtue comme personne, plus fière que mille hommes et malicieuse à souhait. Je ne suis peut-être pas parfaite, mais au moins avec moi, on ne s'ennuie pas.

Malgré tout, j'ai mes faiblesses. J'ai beau jouer les dures, il m'arrive d'être touchée par certains mots. Notamment lorsque cela aborde le sujet de la famille. Ayant été abandonnée bébé au pied d'un temple et recueilli par le prêtre que j’appellerais plus tard "grand-père", je souffre en permanence de cette peur, celle d'être abandonnée de nouveau. Je ne veux pas me retrouver seule, cette simple pensée me fait suffoquer. Mais bien souvent, je fais tout pour pousser les autres à me rejeter. Je me conduis mal, je les blesse. Peut-être pour savoir qui sera là jusqu'à la fin ? Pour le meilleur et pour le pire.  


Physique


Mh, comment me décrire..
Partons de la tête au pied !

Tout d'abord, sachez que je ne suis guère la même sans mes deux couettes, que je noue chaque jour avec conviction d'un long fil aux couleurs de ma maison. C'est plus simple ; pour manger (je passe mon temps à m'empiffrer), pour me bagarrer (je m'attire naturellement des ennemis) et tout simplement, parce que ma chevelure est beaucoup trop longue. Elle a la couleur de l'automne, un brun chaud et réconfortant, mais lorsque le soleil montre le bout de son nez, elle prend quelques teintes cornalines.

Passons à mon visage, il est décrit comme "poupin" par mon grand-père et comme "celui d'une sale gamine arrogante" par mes camarades de classe. Le menu enfant m'étant proposé dans chaque restaurant, j'ai dû reconnaître posséder un faciès enfantin. Ça m'énerve, mais je dois avouer en tirer certains avantages. Lorsque l'on ne me connaît pas, il est impossible de m'inculper d'une quelconque pitrerie. Je semble si innocente, après tout. Impossible de ne pas succomber à mes grands yeux violets, limpides et larmoyants, qui lorsque les regards sont tournés, arborent là un éclat ô combien narquois. Non sans oublier ce sourire moqueur qui se peint continuellement sur mes lèvres roses et sucrées.
Oui, ma frimousse est une arme parfaite. Bien que parfois, lorsque je mens, mon nez se met à gigoter.

Mon corps est fin, gracile. Mais pour le moins agile et rapide. Je dois cela à mes cours d'Aikido, mais surtout au Kagura, une danse traditionnelle que j'exerce au temple de mon grand-père en tant que prêtresse.
Pour le reste, je suis plutôt simple. Je ne suis pas une adepte des robes et des jupes, mais j'en mets néanmoins lorsque ça m'est obligatoire. Je porte mon uniforme de façon assez banale, mis-à part deux-trois boutons de mon col que j'ouvre (de toute façon, je suis plate comme une limande, et j'avoue prier tous les soirs auprès des divinités pour qu'il y ait un miracle de ce côté-là) et un collier rouge orné d'une clochette.


Pouvoir


Mon pouvoir est le Shadow Bind. Autrement dit, la prise d'ombre. Compliqué, hein ? Je vais vous expliquer.

Lorsque je marche sur l'ombre de quelqu'un, et seulement dans ce cas précis, je peux lier nos deux ombres. Mon interlocuteur sera donc à ma merci, obligé d'imiter mes mouvements. (Mes yeux, durant ce temps imparti, prennent la teinte d'une lune de sang.)

Seulement, cela ne marche que cinq minutes, cinq fois par jours et une heure entre chaque utilisation. J'ai beau avoir essayé, tenter plus m'offre un aller simple pour l'infirmerie. Mon corps fatigue et je m'évanouis automatiquement. Cela requiert une très forte concentration de ma part.

Ce don s'est éveillé très tôt en moi et m'a été particulièrement utile lors de combats (bien que mon grand-père m'ait maintes fois interdit de l'utiliser après plusieurs plaintes). Cependant, il a ses limites, s'il y a trop de lumière, ou trop peu, il n'y pas d'ombre et donc impossible de contrôler ce qui n'existe pas.. Et puis bien sûr, le contrecoup me fragilise. J'ai des maux de tête après chaque utilisation et parfois même des saignements de nez.

EVOLUTION ; 1) écrire sur l'ombre de l'interlocuteur permettra de le contrôler.
                 2) il me sera possible de l'immobiliser.

This is my story...


Je suis née durant cette période trouble, entre l'automne et l'hiver. Lorsque les couleurs orangées demeurent, mais que les feuilles s'amassent chaque fois un peu plus sur le sol. Il est dur de faire la transition entre ces deux saisons, peut-être encore plus pour certains.

Je me demande souvent si ça a été le cas de mes parents, si par tout hasard, ils n'avaient pas eu assez de provisions pour survivre durant l'hiver, et donc d'autres choix que celui de m'abandonner pour une vie meilleure.

Ou deuxième option, ma différence a été la cause de ce rejet.  

Je préfère la première théorie. Au moins, ils m'auraient aimé, et auraient voulu me préserver d'une souffrance certaine en me laissant sur le pas d'une porte accueillante. Je ne saurais jamais la vérité. Et malgré la multitude de questions que je me pose, c'est peut-être mieux ainsi.

J'ai été heureuse, et ce depuis le jour où ce prêtre m'a trouvé. Je ne pleurais pas d'après lui, j'observais l'aube avec fascination, dans un calme religieux. C'est pour cela qu'il m'a adopté, pour la façon dont je posais mon regard sur le monde. Il est devenu par la suite celui que j'appelle à présent "grand-père".

Il a dû vite regretter cette idée d'adoption, car ce silence n'a pas duré. Dès lors que j'ai pu lâcher mon premier mot, je n'ai jamais arrêté. Oh non. Impossible de m'la faire boucler,  je donne toujours mon avis sur tout et tout le monde. Pire encore, je n'ai pas ma langue dans ma poche, même sur des sujets épineux.

Ce ne fut que le début des tracas pour mon grand-père, puisque après la parole, vint la capacité à marcher. Je fis par ailleurs de nombreux allers-retours à l'hôpital. Lorsque je courais, je considérais que rien ni personne ne pouvait m'arrêter, pas même un mur ou une voiture. Et ce fut sans compter sur ma manie à grimper sur le premier arbre que je rencontrais. Il m'a fallut un peu de temps avant d'exceller dans ce domaine et surtout beaucoup de chutes.

Grand-père pensait que devenir prêtresse me calmerait, et ce, en me faisant apprendre le Kagura, la danse traditionnelle de notre temple. Mais malheureusement pour lui, ça ne suffit pas. Il dut ajouter quelques cours d'Aikido pour restreindre mon énergie débordante.

C'est ainsi que je devins ce que je suis maintenant ; une fille débordante de vie, un tantinet agressive. Il faut dire que, parce que je ne dis que ce que je pense, j'ai tendance à m'attirer des ennuis, mais surtout.. Des ennemis ! Bien souvent, j'ai été mêlée à des histoires de bagarres ! Je m'en sortais la plupart du temps indemne. M'enfin, je fais un peu moins la fière devant grand-père, pour lui j'essaie de faire profil bas. Il déteste la violence, sauf lorsqu'il tape ma tête avec son bâton pour me punir de ma "stupidité". Je lui rétorque que ça me fait perdre des neurones, mais il n'en a que faire.

Revenons-en à cette histoire de profil bas, je n'ai comme qui dirait pas le choix à cause de ma nature. Car comme je l'ai dit plus haut, je suis différente. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je possède un pouvoir ; le Shadow Bind. Je l'ai développé très tôt, tout d'abord pour me sortir de mes fameux ennuis en immobilisant mes rivaux, ou en les blessant par le biais de leur propre corps. Mais surtout pour faire la pitre en classe, en faisait par exemple danser mes camarades, puisque forcé d'imiter mes mouvements. Ils ne comprirent jamais mon tour de "passe-passe", comme ils aimaient l'appeler. Mon surnom à l'école était même le Serpent, ils pensaient qu'au temple, j'avais appris une danse capable d'hypnotiser n'importe qui. Il paraît que cela existe, que c'est une technique ancestrale liée aux arts martiaux. Puisque c'est plutôt cool et que ça évite les questions, j'ai préféré acquiescer.

Ah, et vous l'aurez aussi compris, plus qu'une fauteuse de trouble, je suis également une cancre. C'est pourquoi je n'ai pas immédiatement compris la raison d'une proposition de candidature à l'académie Tsuki. Mais ayant par la suite réalisé que cela n'avait rien à voir avec mes notes, mais à mon habilité un peu spéciale à contrôler les ombres, j'ai décidé d'accepter.
Je savais que ma vie à Kyoto allait me manquer, tant que je la chérissais, malgré mon nombre restreins de proches. Mais je savais également que quelque chose de plus trépidant m'attendait ici, à Tsuki. Et je ne dis jamais non à une petite dose d'adrénaline.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Ariel.. Pas comme la lessive souplaît..
Anniversaire :8/8.. C'pas très compliqué. Je veux des cadeaux.
Loisirs :L'écriture, les mangas, le surf, les jeux vidéos et le vin.
Tu aimes :#Netlix. Passionnément.
Tu détestes :M'ennuyer.
Ton rêve :Partir en quête. De quoi ? Je ne sais pas. Mais je veux vivre une aventure.
Comment es tu arrivé ici  ?Grâce au top forum.
Des idées pour améliorer le forum ?Ah bah.. Sachant que c'est mon premier, du tout, disouléeee.
Le mot de la fin :C'est pas moi. C'est ma jumelle maléfique.


Dernière édition par Mikan Kiyomizu le Lun 18 Déc 2017, 14:18, édité 14 fois
Mikan Kiyomizu
Mikan Kiyomizu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Darren Lun 11 Déc 2017, 11:59

so edgy

Bienvenue et bon courage pour ta validation, je peux t'adopter ? Darren voudrait bien une loli attitrée

Toi a écrit:Logement : Temple Kiyomizu, Kyoto

               
Travail : Prêtresse à tems partiel

Ouais mais non, j'pense pas
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Mikan Kiyomizu Lun 11 Déc 2017, 12:41

Merci, merci ! Ça fait plaisir ! Par contre on verra pour l'adoption...

Bon après pour la location et tout, c'était avant hein ! J'avoue que je me suis pas cassé le dos pour le nom de temple mdrrr. #forcing (j'ai remodelé un peu le truc)
Mikan Kiyomizu
Mikan Kiyomizu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Darren Lun 11 Déc 2017, 12:55

Ouais mais du coup, tu dois remplir les informations actuelles, et non pas les informations antérieures tsé.

Du coup pour logement, tu devras indiquer que tu dors dans un dortoir tsé.
Et pour le travail bah... t'as compris le principe.
Voilà.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Mikan Kiyomizu Lun 11 Déc 2017, 13:49

AAAAAH. Désolée, j'suis une newbie en forum, j'suis paumée sur tout, mais merci du coup ! Everything is settled.
Mikan Kiyomizu
Mikan Kiyomizu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Impé Lun 11 Déc 2017, 20:51

Sois la bienvenue très chère !
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Mikan Kiyomizu Lun 11 Déc 2017, 20:55

Merci à toi Impé héhé !
Mikan Kiyomizu
Mikan Kiyomizu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Metatoon Sam 16 Déc 2017, 11:47

Bonjour et bienvenue sur Tsuki ! Je vais m'occuper de ta fiche, c'est parti !

Alors, pour le mentall, Il n'y a rien a rajouter, tout est nickel, on voit bien les cinq traits de personnalité, bien joué à toi !

Pour ce qui est du physique, tu décris clairement que ton personnage passe son temps à s'empiffrer et à se bagarrer, ça aurait été plus logique de le voir dans la catégorie "mental" que "physique", mais c'est à toi d'en décider car cela rentre bien également dans la partie "physique" du personnage.
Pour ce qui est de la couleur des cheveux de ton personnage, il faudra expliquer comment est-ce que la couleur change en fonction du soleil. Des cheveux un peu roux devenant blonds vénitiens est possible, mais une couleur noirâtre devenant orange... Je ne pense pas que cela soit faisable naturellement :/ Il faudra donc changer ce détail, sauf si tu arrives a expliquer comment est-ce que la couleur des cheveux de ton personnage peut changer comme ça.
Après, pour le reste dans le physique, rien à rajouter, il faudra juste régler cette histoire de teinte de cheveux et tout sera bon !

Pour ce qui est du pouvoir, attention ! Vu que c'est le début de l'aventure de ton personnage, tu n'auras le droit de choisir soit : L'immobilisation, soit l'imitation de tes mouvements, soit l'obéissance grâce à ton ombre. Tu ne pourras en choisir qu'un, avec bien-sûr des limites à cela (par exemple, si tu prends l'immobilisation, le personnage adverse ne va pas rester immobile pendant 5 minutes sans rien faire. Pour l'imitation, il ne faudra pas tomber dans des trucs trash/gore et ça sera la même pour l'obéissance) Je te laisse le choix de choisir entre les trois, tout en donnant des limites et un contrecoup à l'utilisation de ce pouvoir.
Pour ce qui est du temps de recharge de ton pouvoir, je n'en vois pas, or, avec un début de pouvoir, le temps de recharge entre chaque utilisation est généralement d'une heure minimum.

Pour l'histoire, il n'y a rien à changer, rien à modifier, j'aimerais juste savoir un peu plus ce qu'est cette danse qui est "capable d'hypnotiser n'importe qui" s'il te plaît ! :)

Voilà, tout y est, je te souhaite bonne chance pour les modifications de ta fiche. Si tu as des questions ou si tu veux de l'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Mikan Kiyomizu Sam 16 Déc 2017, 21:12

Metatoon a écrit:Bonjour et bienvenue sur Tsuki ! Je vais m'occuper de ta fiche, c'est parti !

Alors, pour le mentall, Il n'y a rien a rajouter, tout est nickel, on voit bien les cinq traits de personnalité, bien joué à toi !

Pour ce qui est du physique, tu décris clairement que ton personnage passe son temps à s'empiffrer et à se bagarrer, ça aurait été plus logique de le voir dans la catégorie "mental" que "physique", mais c'est à toi d'en décider car cela rentre bien également dans la partie "physique" du personnage.
Pour ce qui est de la couleur des cheveux de ton personnage, il faudra expliquer comment est-ce que la couleur change en fonction du soleil. Des cheveux un peu roux devenant blonds vénitiens est possible, mais une couleur noirâtre devenant orange... Je ne pense pas que cela soit faisable naturellement :/ Il faudra donc changer ce détail, sauf si tu arrives a expliquer comment est-ce que la couleur des cheveux de ton personnage peut changer comme ça.
Après, pour le reste dans le physique, rien à rajouter, il faudra juste régler cette histoire de teinte de cheveux et tout sera bon !

Pour ce qui est du pouvoir, attention ! Vu que c'est le début de l'aventure de ton personnage, tu n'auras le droit de choisir soit : L'immobilisation, soit l'imitation de tes mouvements, soit l'obéissance grâce à ton ombre. Tu ne pourras en choisir qu'un, avec bien-sûr des limites à cela (par exemple, si tu prends l'immobilisation, le personnage adverse ne va pas rester immobile pendant 5 minutes sans rien faire. Pour l'imitation, il ne faudra pas tomber dans des trucs trash/gore et ça sera la même pour l'obéissance) Je te laisse le choix de choisir entre les trois, tout en donnant des limites et un contrecoup à l'utilisation de ce pouvoir.
Pour ce qui est du temps de recharge de ton pouvoir, je n'en vois pas, or, avec un début de pouvoir, le temps de recharge entre chaque utilisation est généralement d'une heure minimum.

Pour l'histoire, il n'y a rien à changer, rien à modifier, j'aimerais juste savoir un peu plus ce qu'est cette danse qui est "capable d'hypnotiser n'importe qui" s'il te plaît ! :)

Voilà, tout y est, je te souhaite bonne chance pour les modifications de ta fiche. Si tu as des questions ou si tu veux de l'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp !

Salut ! D'abord, merci de t'être occupé de ma fiche !

Concernant les cheveux et le pouvoir, j'ai changé ça, dis-moi s'il y a toujours un problème !

Ensuite concernant la "danse", c'est l'utilisation du terme pour Mikan, sinon je me suis simplement inspiré de la scène culte de Kung Fu Kid, lorsqu'il apprend à hypnotiser son rival par des gestes. Puis apparemment ça existe vraiment, du moins de ce que j'ai cru comprendre ! Mikan n'en est pas capable, hein ! Elle fait juste passer son pouvoir pour ça ! Si ça ne te semble pas cohérent je change ça.

Voili, voilou ! Encore merci !
Mikan Kiyomizu
Mikan Kiyomizu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Metatoon Mar 19 Déc 2017, 00:38

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

- Recensement d'avatar
- Recensement de ton pouvoir
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Left_bar_bleue100/100More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

More than a shadow and less than a soul. [Terminé] Empty Re: More than a shadow and less than a soul. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum